Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?

+41
valmont
Jennifer
Dulcie
Rosalind
J.S
ladyhawke-5757-
Otma
Petit Faucon
Kusanagi
Yseult
Selenh
Elianor
Darcy
Miriel
Pando_Kat
Saatiya
Scarlett Unnie
Lily of the valley
Tatiana
marie21
MissAcacia
Tiadeets
austen94
Miss Maureen
Nat2a
Les yeux noirs
Bonnie
Atonement
Ysabelle
clinchamps
zoju
Ju
Lilieärendil
ekaterin64
nathy's
Cindy
cat47
ludi33
Mary Tudor
serendipity
esperluette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Préférez-vous...
Voter d'abord pour les destinations et choisir les livres ensuite ?
Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Fond21077%Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Fond210
 77% [ 27 ]
Voter en ayant déjà connaissance des livres à lire ?
Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Fond21023%Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Fond210
 23% [ 8 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 23:43

Bien reçu ton vote Otma ! Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 567661

Annwvyn il n'y a pas d'obligation de vote non plus hein. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:01

Si j'arrive à trouver le temps d'ici dimanche. Sinon, je verrais les résultats. Wink
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:24

Elisha a écrit:
Pour le livre, j'ai suivi en quelque sorte l'initiative d'Otma qui voulait proposer Retour à Killybegs de Sorj Chalandon et je propose Mon traître de Sorj Chalandon. Les deux livres sont liés vu qu'ils présentent en quelque sorte deux points de vue sur la même histoire. Il me semble juste plus logique de lire Mon traître vu qu'il a été publié en premier ^^
Merci pour cette proposition, je n'ai pas lu ce titre non plus. Smile

esperluette a écrit:
Bien reçu ton vote Otma ! Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 567661
Merci à toi !
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:49

Merci pour ton vote serendipity. Wink
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:13

Tatiana, merci pour ton vote ! Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 567661

Edit: Miriel et Bonnie c'est noté ! Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:33

Et voilà, j'ai voté ! sunny
J'espère que mes choix auront également été plébiscités par les autres lambtoniens, mais même si ce n'est pas le cas, j'aurais au moins fait connaissance avec tous ces livres et films. Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:15

J'ai également voté et quelque soit le choix, ce sera une belle aventure, j'en suis sure! Very Happy bounce Merci à Esperluette pour son idée géniale et à toutes celles qui ont contribué à sa concrétisation.

Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:11

L'embêtant si mes trois choix de livres ne sont pas retenus, c'est qu'ils vont quand même rester sur ma PAL future, en plus du reste Laughing En tous les cas je vais mener quelques voyages en parallèle de cette visite de l'Irlande Cool (j'ai même commencé ^^)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:14

moi aussi, j'ai un peu commencé un des livres proposés! Embarassed
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:16

J'ai bien enregistré les votes d'Annwvyn, Les Yeux Noirs, Ysabelle. Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 567661

Nathy's, je ne sais pas si tu as vu mon MP mais il faudrait compléter ton vote pour le film. Wink
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:22

Enfin, j'ai envoyé mon vote! C'était dur comme choix xD
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:54

Saatiya et Nathy's, vos votes sont dans la boîte. Wink

Je rappelle que la clotûre du bureau de vote aura lieu à minuit. Razz
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:21

Vite vite, je t'envoie mon vote Smile
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:28

A voté! Very Happy

Et Esperluette, si ça t'intéresse, je peux t'envoyer la liste de films que j'avais constituée au moment de proposer un titre pour les rajouter aux "idées pour prolonger le challenge" ^^
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:47

Oh c'est gentil Elisha je veux bien oui ! Wink J'ai bien enregistré ton vote ainsi que celui de Rosalind. Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 567661
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:51

Je t'envoie ça dans la journée demain alors Very Happy

Hâte de connaître les résultats ^^
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:11

Le vote est clos, les voix ont été recomptées (merci ludi Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 474727 ), l'heure est donc venue de découvrir notre programme pour ce voyage en Irlande. Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 179149

Avec un total de 26 votes, voici le classement :

Livres :

A lire la nuit 3
La dame au linceul 5
Les cendres d'Angela 5
Eureka Street 5
Crépuscule irlandais 5
Mon traître 8
PS I love you 8
Cours du soir 8
The Commitments 9
Un autre amour 10
Les mystères de Morley Court 10
Les dames à la licorne 11

Toute la famille sur la jetée du paradis 18
Brooklyn 23
Chimères 28

Films :

Barry Lyndon 2
Veronica Guerin 3
Horizons lointains 3
Hunger 4
PS I love you 6
Bloody Sunday 7
The Commitments 8
My left foot 8
Donne-moi ta main 10
Les cendres d'Angela 10
Michael Collins 11
Ondine 12
L'irlandais 15
La fille de Ryan 16
Le vent se lève 17

Once 24

Vous pouvez commencer à vous mettre en quête des heureux élus Wink je vais très vite déterminer le calendrier indicatif (pour rappel, nous aurons environ un mois et demi pour lire chaque livre, sans découpage par semaine, avec possibilité de poster les commentaires au cours de la lecture ou une fois le livre terminé !)
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:01

Ouch… Shocked C'est fou comme mes choix sont hyper loin dans le classement ! lol!
Je dois être une des seules à avoir voté pour eux. Rolling Eyes Inversement, je n'aurais pas du tout choisi les gagnants (à une exception près). Du coup, je risque de suivre le challenge d'un peu loin, quitte à lire surtout pour poursuivre le challenge. Wink On verra si je finis par me laisser fléchir par votre enthousiasme. Smile

Dernière édition par Annwvyn le Lun 28 Jan 2013 - 11:59, édité 1 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:29

Merci Esperluette I love you et Ludi33 !!!

Y a plus qu'à s'y mettre alors cheers
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:31

Merci et bravo Esperlette et Ludi pour la rapidité des résultats ! cheers

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:35

Merci pour l'organisation, je vais voir comment trouver tout ça ... Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:50

Un sur trois pour chaque thème, c'est pas mal. D'habitude il n'y a jamais ce que je choisie Razz

Merci de toute cette organisation Esperluette

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:54

Merci esperluette Smile . Je n'en ai qu'un sur les 4, mais ça ne fait rien, de toute façon tous me tentaient et le choix a été difficile.

Y'a plus qu'à se les procurer bounce .

Romancière anglaise
zoju

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:21

je ne suis pas passée loin du top 3 pour les livres, juste le 3eme qui diffère.
Mais le pire , c'est que j'avais hésité avec celui qui est sortit, donc ce choix me convient complètement cheers

donc on commence par Chimères, j'imagine?
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:22

Moi je vais attendre de voir le calendrier avant de demander à ma maman d'aller faire un petit tour à la médiathèque Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 16 Icon_minitime

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant