| Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? | |
|
+41valmont Jennifer Dulcie Rosalind J.S ladyhawke-5757- Otma Petit Faucon Kusanagi Yseult Selenh Elianor Darcy Miriel Pando_Kat Saatiya Scarlett Unnie Lily of the valley Tatiana marie21 MissAcacia Tiadeets austen94 Miss Maureen Nat2a Les yeux noirs Bonnie Atonement Ysabelle clinchamps zoju Ju Lilieärendil ekaterin64 nathy's Cindy cat47 ludi33 Mary Tudor serendipity esperluette 45 participants |
|
Préférez-vous... | Voter d'abord pour les destinations et choisir les livres ensuite ? | | 77% | [ 27 ] | Voter en ayant déjà connaissance des livres à lire ? | | 23% | [ 8 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Jeu 24 Jan 2013 - 23:43 | |
| Bien reçu ton vote Otma ! Annwvyn il n'y a pas d'obligation de vote non plus hein. |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Ven 25 Jan 2013 - 0:01 | |
| Si j'arrive à trouver le temps d'ici dimanche. Sinon, je verrais les résultats. |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Ven 25 Jan 2013 - 0:24 | |
| - Elisha a écrit:
- Pour le livre, j'ai suivi en quelque sorte l'initiative d'Otma qui voulait proposer Retour à Killybegs de Sorj Chalandon et je propose Mon traître de Sorj Chalandon. Les deux livres sont liés vu qu'ils présentent en quelque sorte deux points de vue sur la même histoire. Il me semble juste plus logique de lire Mon traître vu qu'il a été publié en premier ^^
Merci pour cette proposition, je n'ai pas lu ce titre non plus. - esperluette a écrit:
- Bien reçu ton vote Otma !
Merci à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Ven 25 Jan 2013 - 10:49 | |
| Merci pour ton vote serendipity. |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Sam 26 Jan 2013 - 16:13 | |
| Tatiana, merci pour ton vote ! Edit: Miriel et Bonnie c'est noté ! |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 27 Jan 2013 - 15:33 | |
| Et voilà, j'ai voté ! J'espère que mes choix auront également été plébiscités par les autres lambtoniens, mais même si ce n'est pas le cas, j'aurais au moins fait connaissance avec tous ces livres et films. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 27 Jan 2013 - 18:15 | |
| J'ai également voté et quelque soit le choix, ce sera une belle aventure, j'en suis sure! Merci à Esperluette pour son idée géniale et à toutes celles qui ont contribué à sa concrétisation. |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 27 Jan 2013 - 20:11 | |
| L'embêtant si mes trois choix de livres ne sont pas retenus, c'est qu'ils vont quand même rester sur ma PAL future, en plus du reste En tous les cas je vais mener quelques voyages en parallèle de cette visite de l'Irlande (j'ai même commencé ^^) |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 27 Jan 2013 - 20:14 | |
| moi aussi, j'ai un peu commencé un des livres proposés! |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 27 Jan 2013 - 20:16 | |
| J'ai bien enregistré les votes d' Annwvyn, Les Yeux Noirs, Ysabelle. Nathy's, je ne sais pas si tu as vu mon MP mais il faudrait compléter ton vote pour le film. |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 27 Jan 2013 - 21:22 | |
| Enfin, j'ai envoyé mon vote! C'était dur comme choix xD |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 27 Jan 2013 - 21:54 | |
| Saatiya et Nathy's, vos votes sont dans la boîte. Je rappelle que la clotûre du bureau de vote aura lieu à minuit. |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 27 Jan 2013 - 23:21 | |
| Vite vite, je t'envoie mon vote |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 27 Jan 2013 - 23:28 | |
| A voté! Et Esperluette, si ça t'intéresse, je peux t'envoyer la liste de films que j'avais constituée au moment de proposer un titre pour les rajouter aux "idées pour prolonger le challenge" ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 27 Jan 2013 - 23:47 | |
| Oh c'est gentil Elisha je veux bien oui ! J'ai bien enregistré ton vote ainsi que celui de Rosalind. |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 27 Jan 2013 - 23:51 | |
| Je t'envoie ça dans la journée demain alors Hâte de connaître les résultats ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Lun 28 Jan 2013 - 10:11 | |
| Le vote est clos, les voix ont été recomptées (merci ludi ), l'heure est donc venue de découvrir notre programme pour ce voyage en Irlande. Avec un total de 26 votes, voici le classement : Livres :A lire la nuit 3 La dame au linceul 5 Les cendres d'Angela 5 Eureka Street 5 Crépuscule irlandais 5 Mon traître 8 PS I love you 8 Cours du soir 8 The Commitments 9 Un autre amour 10 Les mystères de Morley Court 10 Les dames à la licorne 11 Toute la famille sur la jetée du paradis 18 Brooklyn 23 Chimères 28Films :Barry Lyndon 2 Veronica Guerin 3 Horizons lointains 3 Hunger 4 PS I love you 6 Bloody Sunday 7 The Commitments 8 My left foot 8 Donne-moi ta main 10 Les cendres d'Angela 10 Michael Collins 11 Ondine 12 L'irlandais 15 La fille de Ryan 16 Le vent se lève 17 Once 24Vous pouvez commencer à vous mettre en quête des heureux élus je vais très vite déterminer le calendrier indicatif (pour rappel, nous aurons environ un mois et demi pour lire chaque livre, sans découpage par semaine, avec possibilité de poster les commentaires au cours de la lecture ou une fois le livre terminé !) |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Lun 28 Jan 2013 - 11:01 | |
| Ouch… C'est fou comme mes choix sont hyper loin dans le classement ! Je dois être une des seules à avoir voté pour eux. Inversement, je n'aurais pas du tout choisi les gagnants (à une exception près). Du coup, je risque de suivre le challenge d'un peu loin, quitte à lire surtout pour poursuivre le challenge. On verra si je finis par me laisser fléchir par votre enthousiasme.
Dernière édition par Annwvyn le Lun 28 Jan 2013 - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Lun 28 Jan 2013 - 11:29 | |
| Merci Esperluette et Ludi33 !!! Y a plus qu'à s'y mettre alors |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Lun 28 Jan 2013 - 11:31 | |
| Merci et bravo Esperlette et Ludi pour la rapidité des résultats ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Lun 28 Jan 2013 - 11:35 | |
| Merci pour l'organisation, je vais voir comment trouver tout ça ... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Lun 28 Jan 2013 - 11:50 | |
| Un sur trois pour chaque thème, c'est pas mal. D'habitude il n'y a jamais ce que je choisie Merci de toute cette organisation Esperluette _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Lun 28 Jan 2013 - 12:54 | |
| Merci esperluette . Je n'en ai qu'un sur les 4, mais ça ne fait rien, de toute façon tous me tentaient et le choix a été difficile. Y'a plus qu'à se les procurer . _________________ |
|
| |
zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Lun 28 Jan 2013 - 17:21 | |
| je ne suis pas passée loin du top 3 pour les livres, juste le 3eme qui diffère. Mais le pire , c'est que j'avais hésité avec celui qui est sortit, donc ce choix me convient complètement donc on commence par Chimères, j'imagine? |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Lun 28 Jan 2013 - 17:22 | |
| Moi je vais attendre de voir le calendrier avant de demander à ma maman d'aller faire un petit tour à la médiathèque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? | |
| |
|
| |
| Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? | |
|