Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Broadchurch (ITV 2013)

+40
serendipity
Rosalind
Cindy
Hana~Jane
austen94
lizl
Daria
Muezza
Bonnie
Wuxue
Petit Faucon
papotea
jennie
Miss Bennet
nephtis
toxicangel
Selenh
clinchamps
Lady A
Lily of the valley
WayOfEvasion
Ysabelle
Tatiana
Vanesss
marie21
Queen Margaret
Saatiya
mélysia
Ju
Rose Bleue
ludi33
Annwvyn
Edwyn
Darcy
Zakath Nath
christelle
Cassandre
Panda
Juliette2a
cat47
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:50

C'était pour la saison 2, celle qui passe en ce moment sur la 2. Merci du renseignement, Cat ! Very Happy Je trouve cette chanson très belle ! J'ai essayé de lire vos posts mais il est évident que tout le monde a déjà vu la saison en entier, et moi non, donc, j'en suis restée là On verra quand je l'aurai fini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 8:28

Tu n'es pas la seule, Clinchamps. Je suis les épisodes au fur et à mesure de leur diffusion.
Merci Cat pour le lien. 😏et 💐.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 11:03

Je viens de finir les trois derniers sortis samedi, et mon Dieu ce que cette série est magnifique !!! La beauté des images, la musique, le scénario, l'interprétation, tout est remarquable, j'ai hâte de voir les deux derniers épisodes lundi prochain ! Mais je vois poindre
Spoiler:
Enfin, vivement lundi prochain ! cheers cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 11:25

Clinchamps, je plussoie totalement ton enthousiasme ! cheers
Je vois qu'on est tous d'accord sur
Spoiler:
En ce qui concerne le dénouement, tu verras bien ! lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:54

Annwvyn a écrit:

En fait, le truc c'est qu'on n'a pas compris la saison 1 de la même manière. Wink

Disons que les flash-back ne sont pas pour moi une preuve tangible. lol!

cat47 a écrit:
Je suis ravie de voir que Broadchurch a du succès à l'auberge, je la classe parmi mes séries favorites. cheers  Comme vous le dite, les filles ce n'étais pas évident de jouer gagnant pour une saison 2 et là le défi est parfaitement relevé.

Coucou Cat, contente de te lire. J'ai l'impression que cela fait longtemps. cheers Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 127352
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:59

Darcy a écrit:

scratch Je n'ai jamais dit que les flash-back sont une preuve, mais simplement qu'ils sont la réalité, telle que les choses se sont produites. Encore une fois, il ne faut pas mélanger la réalité (montrée au spectateur dans la saison 1) de la preuve qui doit en être apportée (boulot des avocats de la saison 2).

Mais bref, arrêtons là ! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 14:03

Annwvyn a écrit:
Darcy a écrit:

scratch Je n'ai jamais dit que les flash-back sont une preuve, mais simplement qu'ils sont la réalité, telle que les choses se sont produites. Encore une fois, il ne faut pas mélanger la réalité (montrée au spectateur dans la saison 1) de la preuve qui doit en être apportée (boulot des avocats de la saison 2).

Mais bref, arrêtons là ! lol!

Bien oui, on ne va pas se disputer pour ça.lol! Surtout qu'il ne le mérite pas. scratch
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 15:50

J'ai regardé les épisodes diffusés lundi et je vous rejoins dans vos avis, cette saison 2 est vraiment de haute volée sunny j'avoue que j'avais très peur qu'elle soit ennuyeuse ou loin de la tension de la première saison, mais non.

Certes l'enjeu n'est pas le même, mais je trouve que le procès et l'affaire de Sandbrook s'entremêlent harmonieusement. David Tennant et Olivia Colman forment un duo vraiment efficace et leur alchimie est parfaite Smile les décors et la musique sont toujours aussi envoutants, et les personnages bien campés dans leurs défauts et leur faiblesse.

Le bémol pour moi
Spoiler:
Bref je patiente sagement avant de voir la fin, et j'espère qu'elle sera intense...Mais j'ai beau aimer la série, l'idée d'une saison 3 ne m'attire pas beaucoup, j'ai vraiment peur qu'elle soit la saison de trop ou qu'elle soit médiocre, ce qui serait dommage vu la qualité jusque là...

@ Clinchamps la chanson du générique de fin s'intitule So far de Olafur Arnalds et chantée par Arnor Dan sunny celle de la saison 1 était So close du même duo.

D'ailleurs je vous mets la vidéo qui regroupe les différentes musique de la série :

:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 16:14

Merci, Mélysia !!! cheers

Je me suis demandé longtemps où j'avais vu Claire, avant de me dire que ce devait être dans Torchwood, non ? Laughing

Je suppose que l'affaire 1 va être réglée d'une façon ou d'une autre dans la saison 2, l'affaire de la 2 aussi du moins quant à la découverte du coupable et j'espère qu'ils ne nous referaient pas le coup du procès avec "non coupable" !! lol! Mais peut-être en repartant sur une toute autre histoire ? scratch D'ailleurs, soit dit en passant, la pose d'un pace-maker, si c'est bien ce qu'on a fait à Alec, n'est vraiment pas une intervention cardiaque grave !! Là ils ont un peu tiré sur la ficelle dans l'effet mélodramatique ! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 16:19

clinchamps a écrit:
Je me suis demandé longtemps où j'avais vu Claire, avant de me dire que ce devait être dans Torchwood, non ? Laughing

Exactement ! Ainsi que dans deux-trois épisodes de Doctor Who. Ce qui nous fait au casting de Broadchurch, le Doctor, Rory et Gwen Cooper. I love you

En ce qui concerne la saison 3, on en reparlera quand vous aurez fini la saison 2. Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 16:51

Roryyyyyyy !! mais oui, bien sûr !!! Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 673712 lol! lol!
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:08

Je passe en vitesse et je peux plussoyer l'intégralité du message d'Annwvyn en fait Razz

J'avais commencé à regarder cette saison 2 en même temps que la diffusion anglaise mais j'avais abandonné au bout de trois épisodes, je n'étais pas vraiment dedans et si le premier épisode m'avait convaincu, les deux suivants m'avaient plutôt ennuyée.
Et là j'étais à deux doigts de refaire la même chose mais heureusement je me suis abstenue parce qu'à partir du 4ème épisode cela devient tout simplement passionnant.
Je n'ai pas pu non plus attendre la diffusion des derniers épisodes lundi prochain.
C'est vraiment une série de grande qualité, l'ambiance est tout bonnement captivante, les acteurs sont géniaux. J'étais bien contente de voir Charlotte Rampling aussi.
Bon tous les acteurs sont géniaux, mais gros coup de cœur pour Ellie et Beth, les deux femmes blessées qui sont bluffantes et touchantes au possible. Je suis bien contente que leur relation ait évolué au fil de la saison jusqu'à se soutenir mutuellement Smile
Spoiler:

Concernant l'affaire Sandbrook, bon j'avais deviné que
Spoiler:
.
Et comme Annwvyn je regrettais que cela enlève la part de mystère du personnage d'Alec qui le rendait si intéressant mais cette histoire m'a captivée.

Pour une saison 3, je reste perplexe, je suis à la fois contente parce que c'est toujours dur de voir une si bonne série s'arrêter mais j'ai peur de la déception, que j'ai failli avoir cette saison ! On a déjà résolu Broadchurch et Sandbrook, si la troisième saison s'intéresse seulement à l'affaire du fils de l'avocate de la défense, ça ne va pas me passionner (c'est juste une réflexion que je me suis faite, ça m'étonnerait que ça soit sur cela Razz ).... Wait & See.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:59

Pour la saison 3, la seule idée qui me viendrait à l'idée (donc heureusement que je ne suis pas scénariste ! lol!) c'est
Spoiler:
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 8:42

Ça fait plaisir de lire tant d'avis positifs sur cette 2e saison cheers j'ai hâte d'avoir d'autres retours après lundi.

Annwvyn je suis d'accord avec ton idée de scénario pour la saison 3
Spoiler:

Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 14:59

Ou bien pour la saison 3
Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 15:56

Ca ça pourrait être une idée Mélysia ! lol!
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 16:53

Quelle imagination Melysia lol!  Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 846997 après tout ce ne serait pas impossible
Spoiler:

Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:23

Bon et bien je viens commenter les deux derniers épisodes de cette saison 2 sunny

Du côté du procès,
Spoiler:

La scène
Spoiler:

Du côté de l'affaire Sandbrook
Spoiler:

Spoiler:
Côté décor rien à dire, c'est toujours superbe et très bien filmé, la musique est toujours aussi prenante, et bien sûr je renouvelle mon admiration pour le duo David Tennant et Olivia Colman qui fonctionne parfaitement Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 150390

Bref j'avais vraiment peur que cette saison soit ennuyeuse (oui, moi et les procès ça fait deux  lol! ) mais je trouve que le défi à été bien relevé malgré quelques bémols (mais quelle série n'en a pas ?)

Donc maintenant il n'y a plus qu'à attendre la saison 3 mais j'avoue que je vois pas ce qu'elle va nous réserver. Je pense que le mieux serait que la série reparte sur de nouvelles bases avec quelque chose de différent
Spoiler:
j'aurais bien quelques idées, mais bon...
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:07

Pour l'affaire Sandbrooke j'ai bien aimé justement qu'on ne multiplie pas les pistes.
Spoiler:

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:58

J'ai trouvé la conclusion de Broadchurch vraiment époustouflante :
Spoiler:
Quant à une éventuelle 3è saison,
Spoiler:
Mais ceci est une autre histoire ! Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:00

Moi j'ai trouvé la fin comme une ouverture. Si saison 3 il y a, comme semble le dire le réalisateur, il fallait bien un fil pour continuer.
En outre, j'ai bien apprécié les interviews et tour d'horizon avec le réalisateur et les comédiens. Very Happy
Ainsi, il y a une adaptation française qui se prépare. Je me demande ce que ça va donner. J'avoue que j'ai du mal à imaginer Simon Abkarian à la place de David Tenant No A propos du remake, Il parait que ce dernier en fait l'éloge Question Arrow
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 8:50

J'ignorais qu'une version française était prévue. Malgré mon peu d'intérêt pour les remake en général, je suis aussi curieuse du résultat. La distribution est plutôt sympathique, même si je doute franchement que Simon Abkarian et Constance Dollé - qui a d'ailleurs quelques ressemblances physiques avec Olivia Coleman - parviennent à se hisser au niveau de leurs collègues britanniques scratch .

Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 9:38

Citation :
A propos du remake, Il parait que ce dernier en fait l'éloge

Il serait mal placé pour dénigrer un remake de Broadchurch après avoir lui-même joué dans Gracepoint Laughing

Je suis assez dubitative sur ce remake supplémentaire, même si apparemment la fin aura changé. On a déjà pas mal de séries dernièrement, hors remake, qui tournent autour de la disparition d'un enfant ou d'un ado dans une petite communauté, ça a du succès mais on risque de saturer. Au moins cette version est tournée en Corse, on aura au moins de beaux paysages (et une plage de sable noir!) si le reste ne suit pas.

mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 15:30

Moi j'avoue que cette mode des remakes à tout va m'agace au plus haut point Evil or Very Mad Pour Broadchurch il y a déjà eu Gracepoint qui d'ailleurs n'a pas marché et s'arrête à la première saison, maintenant il va y avoir le remake français (je pressens déjà un carnage  lol! )

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'obstine à en faire alors qu'ils n'arrivent jamais à la cheville des originaux, la série anglaise est parfaite telle qu'elle est, ne la copiez pas (mal en plus) s'il vous plait lol!

Dernière édition par mélysia le Sam 25 Avr 2015 - 15:43, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 15:35

mélysia a écrit:
Moi j'avoue que cette mode des remakes à tout va m'agace au plus haut point Evil or Very Mad Pour Broadchurch il a déjà eu Gracepoint qui d'ailleurs n'a pas marché et s'arrête à la première saison, maintenant il va y avoir le remake français (je pressens déjà un carnage  lol! )

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'obstine à en faire alors qu'ils n'arrivent jamais à la cheville des originaux, la série anglaise est parfaite telle qu'elle est, ne la copiez pas (mal en plus) s'il vous plait lol!
Oh ! Que je suis d'accord !!!! je plussoie chacun de tes mots, Mélysia !!! Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 999779
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 12 Icon_minitime

Broadchurch (ITV 2013)
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant