Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Mer 29 Oct 2014 - 19:08
Impressionnant Cassandre, voilà un téléfilm dont je n'avais même pas entendu parler ! Je suis sûre qu'il ira loin. Il est travailleur, modeste, et très doué, et jusque là il semble avoir eu de la chanse. Il ira loin.
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Jeu 30 Oct 2014 - 8:07
Merci pour les dernières infos Annwvyn! J'avais vu qu'il tournait un film avec Antonio Banderas mais je ne connaissais pas le sujet.
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Jeu 30 Oct 2014 - 8:56
Merci pour cette actualité pierrenineyenne .
Annwvyn a écrit:
Personnellement, voir Pierre Niney parler anglais et habillé à la mode fin XIXème... je le sens bien !
Tout à fait d'accord, autant d'éléments - très lambtoniens d'ailleurs - qui me rendent déjà impatiente de voir ce film .
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Jeu 30 Oct 2014 - 16:11
Tatiana a écrit:
Merci pour cette actualité pierrenineyenne
Difficile à dire "pierrenineyenne" mais j'adore cette expression
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Mer 21 Jan 2015 - 19:37
J'ai bien peur que nous ayons laissé Pierre Niney de côté ces derniers temps !
De ce que je sais : 1/ Son projet de film sur Cousteau a capoté. 2/ La saison 3 de Casting(s) est au montage (Hugo Gélin s'y colle d'après twitter). 3/ Certains journalistes le donnent favori pour le César du Meilleur acteur (alors que les nominations ne sont pas sorties). 3/ Son prochain film Un homme idéal sort... le 18 mars. Déjà ! Et je n'étais même pas au courant ! Par ici l'affiche du film, plutôt classe (vive le gros plan sur Pierre ). Il n'y a pas encore de bande annonce, mais j'imagine que ça ne devrait pas trop tarder.
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Mer 21 Jan 2015 - 20:07
Un nouveau film en mars, quelle bonne nouvelle j"avoue que j'avais oublié ce projet . Effectivement, l'affiche est très classe.
Quant aux Césars, j'attends les nominations avec impatience, c'est pour le 28 je crois. Une chose est quasi sûre, il sera nommé dans la catégorie meilleure acteur. Je ne vois pas qui pourrait le battre, hormis Gaspard Ulliel dont le même rôle (eh oui) lui a valu pas mal d'éloges.
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Mer 21 Jan 2015 - 20:49
Je trouve l'affiche élégante et intrigante elle donne envie de connaître cet homme idéal
Je croise les doigts pour qu'il gagne le César mais s'il est nommé, c'est déjà une belle avancée pour un si jeune acteur
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Mer 21 Jan 2015 - 21:05
Parmi ses concurrents sérieux il y a aussi Guillaume Canet, très, très impressionnant dans La prochaine fois je viserai le cœur. Je sens qu'il y aura un certain suspense .
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Mer 21 Jan 2015 - 22:06
Ba moi j'aurais pu le remonter plus tôt ce topic si Môssieu avait respecté les dates qu'il avait annoncé pour Un chapeau de paille d'Italie
J'ai vu aussi l'affiche tout à l'heure en me connectant sur fb, je l'aime bien! J'ai hâte de voir ce film
Sinon je vote à 200% pour Pierre sacré meilleur acteur (et comme ça mon père arrêtera de se moquer de moi quand je parle de lui )
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Mer 28 Jan 2015 - 10:32
Ju a écrit:
Sinon je vote à 200% pour Pierre sacré meilleur acteur (et comme ça mon père arrêtera de se moquer de moi quand je parle de lui )
Je m'auto-cite^^ C'est fait, Pierre Niney est nommé dans la catégorie meilleur acteur
Dernière édition par Ju le Mer 28 Jan 2015 - 11:00, édité 1 fois
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Mer 28 Jan 2015 - 10:38
Je suis tellement tellement contente ! Pierre Niney est si jeune, c'est déjà formidable d'être nommé ! Je suis vraiment très heureuse pour lui ! Go go go Pierre !
On notera également la présence de l'autre Saint Laurent, Gaspard Ulliel, et dans les seconds rôles, les deux Pierre Bergé, Guillaume Gallienne et Jérémie Rénier. Quel bazar !
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Mer 28 Jan 2015 - 18:23
Je suis ravie aussi, cet acteur jeune était plus que prometteur et là, il tient toutes ses promesses Je croise les doigts pour qu'il gagne
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Mer 28 Jan 2015 - 19:39
Et si Gaspard Ulliel gagne ? je l'aime celui là.... bien plus... Vous pouvez hurler et lancer des tomates
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Mer 28 Jan 2015 - 20:20
Gaspard Ulliel c'est qui
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Mer 28 Jan 2015 - 20:29
Fée clochette, c'est parce que tu n'as vu Pierre Niney au théâtre. Sur scène il est imbattable, même au milieu des comédiens français.
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Mer 28 Jan 2015 - 22:48
Je plussoie Annwvyn!!
Et comme c'est la journée Pierre Niney (oui j'ai décidé^^), petit cadeau: la bande annonce de son prochain film Un homme idéal:
Ca a l'air bien !
Edit: et je continue sur ma lancée La saison 3 de Castings sera diffusée du lundi 16 au vendredi 20 février, à 19h05 en clair dans Le Grand Journal. J'ai hâte, j'aime bien cette petite série, même s'il y a du très bon et du moins bon !
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Jeu 29 Jan 2015 - 9:01
Très contente de sa nomination dans cette catégorie également , il doit être l'un des plus jeunes nommés depuis la création des Césars.
Gaspard Ulliel a des chances de l'emporter parce que sa performance est bien meilleure que ses interprétations en général. Comme me disait ma soeur, il risque de l'avoir car il n'a jamais été aussi bon, alors que PN est toujours excellent
Merci pour la bande annonce Ju, je la regarderai à tête reposée.
J'ai vu hier soir J'aime regarder les filles (non pas à cause de son actualité, mais parce qu'il va falloir que je rende le DVD à la médiathèque) et ai bien aimé. L'histoire de ce jeune homme qui s'invente une vie prestigieuse et qui a du mal à trouver sa voie, aux réactions parfois surprenantes - il ne fait pas les choses à moitié - est touchante. PN est excellent, j'ai été encore une fois impressionnée par le naturel de son jeu et son investissement.
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Jeu 29 Jan 2015 - 18:00
Tatiana a écrit:
Gaspard Ulliel a des chances de l'emporter parce que sa performance est bien meilleure que ses interprétations en général. Comme me disait ma soeur, il risque de l'avoir car il n'a jamais été aussi bon, alors que PN est toujours excellent
Oui mais bon, s'il est excellent, Pierre le mérite
Tatiana a écrit:
PN est excellent, j'ai été encore une fois impressionnée par le naturel de son jeu et son investissement.
Oui, je le trouve aussi toujours totalement bluffant! Et dans la BA que j'ai postée plus haut, on retrouve ça aussi
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Ven 30 Jan 2015 - 13:00
Ju a écrit:
Tatiana a écrit:
Oui mais bon, s'il est excellent, Pierre le mérite
On est d'accord .
La bande annonce est bien faite et donne envie de voir le film. PN dans un thriller, c'est une première. L'histoire d'un jeune écrivain qui s'approprie l'oeuvre d'un autre a un côté déjà-vu, sans que je parvienne à me rappeler pourquoi
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Ven 30 Jan 2015 - 14:01
@ Tatiana : je me suis fait exactement la même réflexion ... mais incapable comme toi de trouver où j'ai déjà entendu parler d'une histoire similaire ... Pas dans un livre que j'ai lu, je pense, car je m'en souviendrais ... peut-être un film ou un fait-divers ?
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Sam 31 Jan 2015 - 11:20
Peut-être un film . J'y réfléchis depuis hier mais n'ai pas réussi à percer l’énigme .
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Ven 20 Fév 2015 - 13:56
Quelqu’un suit la saison 3 de Casting(s)? Elle a repris cette semaine. Bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard, et la qualité des épisodes est très fluctuante (le format n’est pas facile en même temps) mais il y a des passages assez sympas ! Sinon ce soir, je serai de tout cœur derrière Pierre Niney, go go un César !!
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Ven 20 Fév 2015 - 18:12
Moi aussi un César pour Pierre Niney
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Sam 21 Fév 2015 - 0:26
PIERRE !!!
Je suis trop contente! Franchement je l'espérais trop, mais je n'osais pas y croire!
Il le mérite tellement, je suis trop contente
Vive Pierre et BRAVO !!
Très beau discours par ailleurs: Guillaume Gallienne en pleurs, lui même avec la larme à l'oeil... C'était beau Je suis vraiment contente qu'il l'ait eu Et puis c'est beau ce qu'il dit sur Ulliel, c'est sympa
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Sam 21 Fév 2015 - 8:57
Je n'ai pas d'ordinateur aujourd'hui, je reviendrai donner mes impressions demain. Mais je passe juste pour dire que je suis très émue et heureuse que Pierre Niney ait gagné. Je le connais depuis un bout de temps et voir ainsi son talent reconnu me laisse immensément heureuse mais mélancolique. Merci àPierre Niney d'être une aussi belle personne.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !