Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !

+27
Elianor
lady Clare
Rosalind
dupuis
ludi33
Aradia
jennie
Nymeria
clinchamps
Edwyn
ekaterin64
Lady A
Petit Faucon
Fée clochette
Elisha
Selenh
Emily-de-Winter
esperluette
Rose Bleue
WayOfEvasion
Ju
cléopatre
Juliette2a
Cassandre
nathy's
Tatiana
Annwvyn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:08

Impressionnant Cassandre, voilà un téléfilm dont je n'avais même pas entendu parler ! affraid lol!
Je suis sûre qu'il ira loin. Il est travailleur, modeste, et très doué, et jusque là il semble avoir eu de la chanse. Il ira loin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:07

Merci pour les dernières infos Annwvyn!
J'avais vu qu'il tournait un film avec Antonio Banderas mais je ne connaissais pas le sujet.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:56

Merci pour cette actualité pierrenineyenne  Smile .

Annwvyn a écrit:
Personnellement, voir Pierre Niney parler anglais et habillé à la mode fin XIXème... je le sens bien ! sunny sunny sunny

Tout à fait d'accord, autant d'éléments - très lambtoniens d'ailleurs - qui me rendent déjà impatiente de voir ce film bounce .

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:11

Tatiana a écrit:
Merci pour cette actualité pierrenineyenne  Smile
Difficile à dire "pierrenineyenne" mais j'adore cette expression lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:37

J'ai bien peur que nous ayons laissé Pierre Niney de côté ces derniers temps ! affraid

De ce que je sais :
1/ Son projet de film sur Cousteau a capoté. No
2/ La saison 3 de Casting(s) est au montage (Hugo Gélin s'y colle d'après twitter).
3/ Certains journalistes le donnent favori bounce bounce bounce pour le César du Meilleur acteur (alors que les nominations ne sont pas sorties).
3/ Son prochain film Un homme idéal sort... le 18 mars. affraid Déjà ! Et je n'étais même pas au courant ! cheers Par ici Arrow l'affiche du film, plutôt classe (vive le gros plan sur Pierre I love you ). Il n'y a pas encore de bande annonce, mais j'imagine que ça ne devrait pas trop tarder.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:07

Un nouveau film en mars, quelle bonne nouvelle cheers j"avoue que j'avais oublié ce projet  Embarassed . Effectivement, l'affiche est très classe.

Quant aux Césars, j'attends les nominations avec impatience, c'est pour le 28 je crois. Une chose est quasi sûre, il sera nommé dans la catégorie meilleure acteur. Je ne vois pas qui pourrait le battre, hormis Gaspard Ulliel dont le même rôle (eh oui) lui a valu pas mal d'éloges.

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:49

Je trouve l'affiche élégante et intrigante cheers elle donne envie de connaître cet homme idéal sunny

Je croise les doigts pour qu'il gagne le César drunken mais s'il est nommé, c'est déjà une belle avancée pour un si jeune acteur Very Happy
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:05

Parmi ses concurrents sérieux il y a aussi Guillaume Canet, très, très impressionnant dans La prochaine fois je viserai le cœur. Je sens qu'il y aura un certain suspense bounce .

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:06

Ba moi j'aurais pu le remonter plus tôt ce topic si Môssieu avait respecté les dates qu'il avait annoncé pour Un chapeau de paille d'Italie Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 820783 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 820783

J'ai vu aussi l'affiche tout à l'heure en me connectant sur fb, je l'aime bien! J'ai hâte de voir ce film Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 179149

Sinon je vote à 200% pour Pierre sacré meilleur acteur Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 127352 (et comme ça mon père arrêtera de se moquer de moi quand je parle de lui lol! )
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 10:32

Ju a écrit:

Sinon je vote à 200% pour Pierre sacré meilleur acteur Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 127352 (et comme ça mon père arrêtera de se moquer de moi quand je parle de lui  lol! )
Je m'auto-cite^^
C'est fait, Pierre Niney est nommé dans la catégorie meilleur acteur cheers cheers

Dernière édition par Ju le Mer 28 Jan 2015 - 11:00, édité 1 fois
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 10:38

cheers cheers cheers cheers Je suis tellement tellement contente ! Pierre Niney est si jeune, c'est déjà formidable d'être nommé ! bounce bounce Je suis vraiment très heureuse pour lui ! Go go go Pierre ! Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 846997

On notera également la présence de l'autre Saint Laurent, Gaspard Ulliel, et dans les seconds rôles, les deux Pierre Bergé, Guillaume Gallienne et Jérémie Rénier. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 55950 Quel bazar !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:23

Je suis ravie aussi, cet acteur jeune était plus que prometteur et là, il tient toutes ses promesses Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 846997 Je croise les doigts pour qu'il gagne bounce
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:39

Et si Gaspard Ulliel gagne ? je l'aime celui là.... bien plus... Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 50953 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 241957 Vous pouvez hurler et lancer des tomates Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 131679
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:20

Gaspard Ulliel confused c'est qui Question lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:29

Fée clochette, c'est parce que tu n'as vu Pierre Niney au théâtre. Very Happy Sur scène il est imbattable, même au milieu des comédiens français. Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:48

Je plussoie Annwvyn!!

Et comme c'est la journée Pierre Niney (oui j'ai décidé^^), petit cadeau: la bande annonce de son prochain film Un homme idéal:

Ca a l'air bien ! cheers

Edit: et je continue sur ma lancée Wink
La saison 3 de Castings sera diffusée du lundi 16 au vendredi 20 février, à 19h05 en clair dans Le Grand Journal.
J'ai hâte, j'aime bien cette petite série, même s'il y a du très bon et du moins bon !
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 9:01

Très contente de sa nomination dans cette catégorie également  Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 846997 , il doit être l'un des plus jeunes nommés depuis la création des Césars.

Gaspard Ulliel a des chances de l'emporter parce que sa performance est bien meilleure que ses interprétations en général. Comme me disait ma soeur, il risque de l'avoir car il n'a jamais été aussi bon, alors que PN est toujours excellent lol!

Merci pour la bande annonce Ju, je la regarderai à tête reposée.

J'ai vu hier soir J'aime regarder les filles (non pas à cause de son actualité, mais parce qu'il va falloir que je rende le DVD à la médiathèque) et ai bien aimé. L'histoire de ce jeune homme qui s'invente une vie prestigieuse et qui a du mal à trouver sa voie, aux réactions parfois surprenantes - il ne fait pas les choses à moitié - est touchante. PN est excellent, j'ai été encore une fois impressionnée par le naturel de son jeu et son investissement.

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 18:00

Tatiana a écrit:
Gaspard Ulliel a des chances de l'emporter parce que sa performance est bien meilleure que ses interprétations en général. Comme me disait ma soeur, il risque de l'avoir car il n'a jamais été aussi bon, alors que PN est toujours excellent lol!
Oui mais bon, s'il est excellent, Pierre le mérite Razz

Tatiana a écrit:
PN est excellent, j'ai été encore une fois impressionnée par le naturel de son jeu et son investissement.
Oui, je le trouve aussi toujours totalement bluffant! Et dans la BA que j'ai postée plus haut, on retrouve ça aussi Very Happy
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 13:00

Ju a écrit:
Tatiana a écrit:
Oui mais bon, s'il est excellent, Pierre le mérite Razz

On est d'accord Wink .

La bande annonce est bien faite et donne envie de voir le film. PN dans un thriller, c'est une première. L'histoire d'un jeune écrivain qui s'approprie l'oeuvre d'un autre a un côté déjà-vu, sans que je parvienne à me rappeler pourquoi scratch

Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:01

@ Tatiana : je me suis fait exactement la même réflexion ... mais incapable comme toi de trouver où j'ai déjà entendu parler d'une histoire similaire ...
Pas dans un livre que j'ai lu, je pense, car je m'en souviendrais ... peut-être un film ou un fait-divers ?
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 11:20

Peut-être un film scratch . J'y réfléchis depuis hier mais n'ai pas réussi à percer l’énigme Laughing .

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 13:56

Quelqu’un suit la saison 3 de Casting(s)? Elle a repris cette semaine.
Bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard, et la qualité des épisodes est très fluctuante (le format n’est pas facile en même temps) mais il y a des passages assez sympas !
Sinon ce soir, je serai de tout cœur derrière Pierre Niney, go go un César !! Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 18:12

Moi aussi bounce un César pour Pierre Niney bounce
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 0:26

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 127352 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 127352 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 127352 PIERRE !!! Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 127352 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 127352 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 127352

Je suis trop contente! Franchement je l'espérais trop, mais je n'osais pas y croire!

Il le mérite tellement, je suis trop contente Very Happy

Vive Pierre et BRAVO !! Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 478956

Très beau discours par ailleurs: Guillaume Gallienne en pleurs, lui même avec la larme à l'oeil... C'était beau Smile
Je suis vraiment contente qu'il l'ait eu sunny sunny
Et puis c'est beau ce qu'il dit sur Ulliel, c'est sympa Smile
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 8:57

Je n'ai pas d'ordinateur aujourd'hui, je reviendrai donner mes impressions demain. Mais je passe juste pour dire que je suis très émue et heureuse que Pierre Niney ait gagné. Je le connais depuis un bout de temps et voir ainsi son talent reconnu me laisse immensément heureuse mais mélancolique. Merci àPierre Niney d'être une aussi belle personne. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 9 Icon_minitime

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant