| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin 2013 - 11:59 | |
| En ce moment, je suis en plein revisionnage de LOST, saison 2. J'ai presque terminé la saison 2 d'Army Wives (série sympathique) et il faut que je trouve du temps pour démarrer la saison 2 d'Homeland et Borgia. |
|
| |
Edwyn Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin 2013 - 22:04 | |
| J'ai du retard. Je termine DW 7, j'ai commencé Homeland 2, Parade's End. J'ai enregistré Hatufim mais ne l'ai toujours pas regardé sérieusement, et Odysseus enregistré par curiosité j'aviserais ensuite. State Of Play m'attend au sommet de ma PAV. |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin 2013 - 15:09 | |
| La vache Odysseus, c'est vraiment moyen... - spoiler:
J'ai attendu Ulysse pendant 3 épisodes... Il n'est jamais venu ! Ulysse, revieeeeeeens
désolée, celle-là je suis obligée de la faire...
|
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin 2013 - 15:50 | |
| - angé a écrit:
- En ce moment, je suis en plein revisionnage de LOST, saison 2.
J'ai presque terminé la saison 2 d'Army Wives (série sympathique) et il faut que je trouve du temps pour démarrer la saison 2 d'Homeland et Borgia. Les premières saisons d'Army wives sont en effet très chouettes! Je regarde Parade's end, le téléfilm en deux parties "La véritable histoire de Laura Ingalls Wilder" pour le challenge et Raisons et sentiments, la mini-série. |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin 2013 - 20:14 | |
| J'ai regardé les 2 premiers épisodes Odysseus et après au lit. Pour info, selon les gens qui l'ont vu, les 3 premiers, c'est bof bof et après, c'est *.* |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 18 Juin 2013 - 13:56 | |
| A côté des dramas asiatiques, je regarde The Closer, la dernière saison Et samedi prochain sur TF1 à 20h 50 DALLAS ton univers impitoyable J' étais fan de la série d' origine....je vais regarder pour voir comment se débrouillent les descendants de JR and Co |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin 2013 - 10:13 | |
| La Programmation de Séries Séries à Fontainebleau du Mercredi 3 au 6 Juillet a enfin été annoncée. http://www.serieseries.fr/programmation.phpQu'en pensez-vous? (Je n'ai pas osé créer un topic) (Merci encore pour l'information Elodie ) |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin 2013 - 10:51 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau Dallas en programmation .... Je n'ai jamais regardé, mais je connais le générique par cœur (va savoir pourquoi !?) du coup je vais l'avoir dans la tête toute la journée Edwyn, je ne connais pas du tout Séries Séries, mais ça a l'air très intéressant ! Tu comptes y participer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin 2013 - 11:52 | |
| - Elianor a écrit:
- Edwyn, je ne connais pas du tout Séries Séries, mais ça a l'air très intéressant ! Tu comptes y participer ?
Je ne connaissais pas jusqu'à cette année. J'attendais de voir la programmation avant de me décider, car je n'habite pas à côté... La programmation de l'année dernière m'a paru plus intéressante.. Pour cette année : je serais au premier abord tentée par : - Spoiler:
Mercredi 03 Juillet 201310h15 - 10h30 Ouverture de Série Series et mot d'accueil 10h30 - 11h00 EURODATA : Le renouveau du marché des séries : où, quand et comment ? 11h00 - 13h00 Projection et Etude de cas Mr Selfridge (Grande-Bretagne) J'ai déjà vu la saison mais l'étude peut être intéressante 11h00 - 13h00 La création de séries en Espagne
12h00 - 13h00 Projection et Etude de cas Ma Meuf (France) 14h30 - 15h00 EURODATA : la nouvelle donne du marché de la création
14h30 - 16h30 Projection et Etude de cas Crossing Lines (France - Allemagne) 14h30 - 16h00 Le son des séries15h00 - 16h30 UNE DISCUSSION AVEC...
16h45 - 18h45 Projection et Etude de cas Line of Duty (Grande-Bretagne) 16h45 - 18h45 Projection et Etude de cas Moone Boy (Irlande) Chris O'Dowd m'a fendu le coeur dans The Boat That Rocked. A la fois les épisodes sont visibles sur le net.. Jeudi 04 Juillet 201310h15 - 11h00 Projection de RITA (Danemark)10h30 - 12h00 Etude de cas Rita (Danemark)14h30 - 17h00 Projection et Etude de cas Braunschlag (Autriche)17h00 - 18h00 Projection de 20 minutes (Turquie) 18h15 - 19h00 Projection Crossing Lines (France - Allemagne) Vendredi 05 Juillet 201310h30 - 13h00 Projection et étude de cas Utopia (Grande-Bretagne) 10h30 - 12h00 La Turquie, nouvel eldorado des séries TV ? 14h00 - 15h30 Projection et Etude de cas Una Mamma Imperfetta (Italie) 15h45 - 18h15 Projection et Etude de cas : Death of a Pilgrim (Suède) Cela a beau être suédois je ne suis pas si attirée 15h45 - 18h15 Projection, Etude de cas et séance de dédicaces Dos au mur (France) 18h30 - 19h30 Concert19h30 - 21h00 Soirée Série Series : Bande annonce de Real Humans 2, et 30 degrees in FebruarySamedi 06 Juillet 201310h30 - 12h00 Etude de cas 30 degrees in February (Suède)11h00 - 13h00 Projection, Etude de cas Scènes de Ménage 14h00 - 16h30 Projection, Etude de cas et séance de dédicaces du Village Français (France) 14h00 - 15h30 Projection et Etude de cas According to Robert (Pays Bas)15h30 - 16h30 Projection Downton Abbey (Grande-Bretagne). Par curiosité, car je n'y crois plus depuis un moment 16h30 - 18H30 Projection et Etude de cas Clan (Belgique)
Je n'ai mis que les séances ouvertes au public. Après il y a des choix à faire, car des séances ont des horaires se chevauchant. Quelle est ton opinion Elianor? |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin 2013 - 13:34 | |
| Merci Tiadeets, je vais donc regarder la suite ce soir de Odysseus.Je ne saurais que trop recommander aux fans de séries avec des beaux spécimens masculins la nouvelle série de Liev Shreiber, Ray Donovan : ))Et également les premiers épisodes de Graceland, qui se laissent suivre de façon estivale et décontractée. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin 2013 - 13:39 | |
| Luther la saison 1 et 2 J'adore ! C'est noir intense, intelligent , je me régale ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin 2013 - 15:58 | |
| Ma nièce m'a prêté Veronica Mars et même si c'est une série pour ados, j'adore |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin 2013 - 16:16 | |
| Une amie m'a parlé de la série Odysseus et je vois que Tiadeets et christelle sont conquises, j'y jetterai un oeil ! Autrement, en parallèle de Voyager, une série de l'univers Star Trek, je regarde The Devil's Whore en ce moment, un téléfilm anglais assez bien pour le moment, avec un beaaau casting, on en parle à l'auberge : |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin 2013 - 16:35 | |
| Je regarde les nouvelles saisons de Pretty Little Liars et True blood (finalement je suis contente de les retrouver). Je continue la nouvelle série Defiance (ça change de ce que je regarde habituellement). Et pour le moment c'est tout! Je regarde pas mal de films à côté aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin 2013 - 8:15 | |
| Oui, le retour de True Blood, ça afit bien plaisir ! - Lady A a écrit:
- Une amie m'a parlé de la série Odysseus et je vois que Tiadeets et christelle sont conquises, j'y jetterai un oeil !
Ah non pas du tout, et ce ne sont pas les épisodes d'hier soir qui me convaincront, je crois que je vais laisser tomber définitivement, malheureusement... Si au bout de 5/6 épisodes, rien ne te retient dans une série, laisse tomber, c’est mon adage... Là, j'ai juste passé ma soirée à râler devant mon écran "What??? mais Homère doit se retourner dans son amphore!!!!" |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin 2013 - 15:28 | |
| Christelle je suis absolument de ton avis et pour ton adage (je laisse également tomber au bout de 5/6 épisodes) et pour Odysseus : j'adore Homère mais alors là
|
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin 2013 - 16:10 | |
| Comme vous les filles, je me suis ennuyer à mourir... Dommage, c'était prometteur |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 22 Juin 2013 - 16:59 | |
| Finalement je suis contente de ne pas m'être lancée dans Odysseus ! @ Edwyn : La programmation est intéressante (dommage que je ne sois pas disponible à cette période ) et je pense que tu as fait un bon choix (après il reste juste à se décider où aller quand les horaires se chevauchent. Si j'étais toi j'irai plutôt aux études de cas, on peut toujours visionner les séries après ) Par contre, si tu y vas, je te conseillerai d'aller jeter un coup d'oeil sur Le village Français (6 juillet). Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre mais plusieurs personnes m'en ont dit le plus grand bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 24 Juin 2013 - 21:38 | |
| The White Queen a commencé, c'est moyen, c'est du period drama pré-Tudors. Edouard IV et sa femme, qu'il a épousée en dépit de toute logique politique. Le fiston de Jeremy Irons est très sculptural, et la jolie Reine très blonde et très pâle. Et il y a David Oakes, qu'on a déjà vu dans The Borgias dans le rôle de Juan et dans les Piliers de la Terre, où il faisait William. Crossing Lines, la prod tf1/NBC avec un cast improbable William Fichtner/Marc Lavoine/ Don Sutherland. Sur une histoire de serial killer qui agit dans plusieurs pays. Donc étrange, mais je regarde juste pour Fichtner... The Killing Saison 3 US , tjrs aussi bien. Mad Men, la fin de la saison 6, un peu decevante... EDIT Skins, la dernière saison, vient de commencer, le premier épisode est avec Effie. Je ne saurais que trop conseiller la dernière pépite des créateurs de SKINS, DATES. Avec d'excellents acteurs comme Oona Chaplin (Game of Thrones), Ben Chaplin (aucun lien familiaux avec les Chaplin ), et d'autres acteurs croisés cette saison. Sur un concept simple: un épisode/un rdv, la série explore ces nouvelles relations depuis l'arrivée d'internet. Tous ces sites de rencontre qui mettent en relation des gens qui ne se connaissent pas, qui se méfient les uns des autres, qui mettent à nu leurs désirs, leurs peurs. C'est très très bien joué par des acteurs au top niveau. Un gros coup de coeur pour cette nouvelle saison estivale. EDIT: dans le 8e épisode, Moriarty / Andrew Scott entre dans le cast. |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Juil 2013 - 18:53 | |
| je regarde la 3ème saison de game of thrones pour la 2nde fois.
Sinon, je regarde aussi la 7ème saison de Dexter, alors que le 8ème vient de commencer aux USA.
Je regarde aussi Smuggler, une série du début des années 80 (un souvenir d'enfance), personne d'entre vous ne doit connaître, mais le DVD n'est pas sous-titré, c'est hard:lol!:
Hier soir, j'ai re- regardé Clarissa, avec Sean Bean dans un de ses premiers rôles.
Je compte sur mes vacances qui viennent de débuter pour revoir tous les épisodes de Hornblower |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Juil 2013 - 12:38 | |
| Je regarde cosmos 1999 ..... Ca date mais cela merappelle ma jeunesse et ma passion pour l comandant Keonig. .... |
|
| |
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil 2013 - 17:22 | |
| Je regarde "The secret circle" et la saison 4 de "Vampire Diaries". |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil 2013 - 18:40 | |
| Corasirene, j'avais bien aimé The secret circle C'est juste dommage que la série n'ait eu qu'une seule saison |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 26 Juil 2013 - 11:14 | |
| hier soir, par pure curiosité car j'en avais entendu parler (par qui? je ne sais plus), j'ai commencé la série Suits, Avocats sur mesure!!! et bien, j'accroche déjà beaucoup! bon, j'ai toujours aimé les séries sur le milieu des avocats genre AllyMcbeal (j'en étais très fan) et The Good Wife!! les deux personnages principaux forment un beau duo, ils ont une forte personnalité et sont interprétés par des acteurs charismatiques!!! Harvey Speckter avec ses grains de beauté est particulièrement séduisant!!! j'aime bien l'univers de ce cabinet, il y a plein de personnages énigmatiques et les affaires sont assez intéressantes même si ça reste très classique! le synopsis: - Spoiler:
Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau.
|
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 30 Juil 2013 - 15:50 | |
| J'ai découvert cette série depuis peu et j'ai accroché tout de suite comme toi Marie J'aime particulièrement le personnage de Louis Litt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|