Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angé
Ready for a strike!
angé

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:59

En ce moment, je suis en plein revisionnage de LOST, saison 2. 
J'ai presque terminé la saison 2 d'Army Wives (série sympathique) et il faut que je trouve du temps pour démarrer la saison 2 d'Homeland et Borgia.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:04

J'ai du retard.
Je termine DW 7, j'ai commencé Homeland 2, Parade's End.
J'ai enregistré Hatufim mais ne l'ai toujours pas regardé sérieusement, et Odysseus enregistré par curiosité j'aviserais ensuite. State Of Play m'attend au sommet de ma PAV.
http://www.senscritique.com/Edwyn
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:09

La vache Odysseus, c'est vraiment moyen...

spoiler:
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:50

angé a écrit:
En ce moment, je suis en plein revisionnage de LOST, saison 2. 
J'ai presque terminé la saison 2 d'Army Wives (série sympathique) et il faut que je trouve du temps pour démarrer la saison 2 d'Homeland et Borgia.

Les premières saisons d'Army wives sont en effet très chouettes!

Je regarde Parade's end, le téléfilm en deux parties "La véritable histoire de Laura Ingalls Wilder" pour le challenge et Raisons et sentiments, la mini-série.
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:14

J'ai regardé les 2 premiers épisodes Odysseus et après au lit.
Pour info, selon les gens qui l'ont vu, les 3 premiers, c'est bof bof et après, c'est *.*
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:56

A côté des dramas asiatiques, je regarde The Closer, la dernière saison Sad
Et samedi prochain sur TF1 à 20h 50 DALLAS ton univers impitoyable cheers  J' étais fan de la série d' origine....je vais regarder pour voir comment se débrouillent les descendants de JR and Co Laughing
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:13

La Programmation de Séries Séries à Fontainebleau du Mercredi au 6 Juillet a enfin été annoncée. http://www.serieseries.fr/programmation.php
Qu'en pensez-vous? (Je n'ai pas osé créer un topic) (Merci encore pour l'information Elodie cheers )
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:51

Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau Dallas en programmation .... Je n'ai jamais regardé, mais je connais le générique par cœur Embarassed   (va savoir pourquoi !?) du coup je vais l'avoir dans la tête toute la journée lol!

Edwyn, je ne connais pas du tout Séries Séries, mais ça a l'air très intéressant ! Tu comptes y participer ?
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:52

Elianor a écrit:
Edwyn, je ne connais pas du tout Séries Séries, mais ça a l'air très intéressant ! Tu comptes y participer ?
Je ne connaissais pas jusqu'à cette année. J'attendais de voir la programmation avant de me décider, car je n'habite pas à côté... La programmation de l'année dernière m'a paru plus intéressante..
Pour cette année : je serais au premier abord tentée par :
Spoiler:
Je n'ai mis que les séances ouvertes au public. Après il y a des choix à faire, car des séances ont des horaires se chevauchant.
Quelle est ton opinion Elianor?
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:34

Merci Tiadeets, je vais donc regarder la suite ce soir de Odysseus.

Je ne saurais que trop recommander aux fans de séries avec des beaux spécimens masculins la nouvelle série de Liev Shreiber, Ray Donovan : Wink))
Et également les premiers épisodes de Graceland, qui se laissent suivre de façon estivale et décontractée.
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:39

Luther la saison 1 et 2 J'adore ! C'est noir intense, intelligent , je me régale !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:58

Ma nièce m'a prêté Veronica Mars et même si c'est une série pour ados, j'adore  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 41810
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:16

Une amie m'a parlé de la série Odysseus et je vois que Tiadeets et christelle sont conquises, j'y jetterai un oeil !

Autrement, en parallèle de Voyager, une série de l'univers Star Trek, je regarde The Devil's Whore en ce moment, un téléfilm anglais assez bien pour le moment, avec un beaaau casting, on en parle à l'auberge : Very Happy
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:35

Je regarde les nouvelles saisons de Pretty Little Liars et True blood (finalement je suis contente de les retrouver). Je continue la nouvelle série Defiance (ça change de ce que je regarde habituellement). Et pour le moment c'est tout! Je regarde pas mal de films à côté aussi.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:15

Oui, le retour de True Blood, ça afit bien plaisir ! Smile

Lady A a écrit:
Une amie m'a parlé de la série Odysseus et je vois que Tiadeets et christelle sont conquises, j'y jetterai un oeil !
Ah non pas du tout, et ce ne sont pas les épisodes d'hier soir qui me convaincront, je crois que je vais laisser tomber définitivement, malheureusement...
Si au bout de 5/6 épisodes, rien ne te retient dans une série, laisse tomber, c’est mon adage...

Là, j'ai juste passé ma soirée à râler devant mon écran "What??? mais Homère doit se retourner dans son amphore!!!!"
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:28

Christelle je suis absolument de ton avis et pour ton adage (je laisse également tomber au bout de 5/6 épisodes)
et pour Odysseus : j'adore Homère mais alors là affraid
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:10

Comme vous les filles, je me suis ennuyer à mourir... Dommage, c'était prometteur Sad
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:59

Finalement je suis contente de ne pas m'être lancée dans Odysseus !

@ Edwyn : La programmation est intéressante (dommage que je ne sois pas disponible à cette période ) et je pense que tu as fait un bon choix (après il reste juste à se décider où aller quand les horaires se chevauchent. Si j'étais toi j'irai plutôt aux études de cas, on peut toujours visionner les séries après Wink)
Par contre, si tu y vas, je te conseillerai d'aller jeter un coup d'oeil sur Le village Français (6 juillet). Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre  mais plusieurs personnes m'en ont dit le plus grand bien ! Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:38

The White Queen a commencé, c'est moyen, c'est du period drama pré-Tudors. Edouard IV et sa femme, qu'il a épousée en dépit de toute logique politique.
Le fiston de Jeremy Irons est très sculptural, et la jolie Reine très blonde et très pâle.
Et il y a David Oakes, qu'on a déjà vu dans The Borgias dans le rôle de Juan et dans les Piliers de la Terre, où il faisait William.

Crossing Lines, la prod tf1/NBC avec un cast improbable William Fichtner/Marc Lavoine/ Don Sutherland.
Sur une histoire de serial killer qui agit dans plusieurs pays.
Donc étrange, mais je regarde juste pour Fichtner...

The Killing Saison 3 US , tjrs aussi bien.

Mad Men, la fin de la saison 6, un peu decevante...

EDIT
Skins, la dernière saison, vient de commencer, le premier épisode est avec Effie.

Je ne saurais que trop conseiller la dernière pépite des créateurs de SKINS, DATES.
Avec d'excellents acteurs comme Oona Chaplin (Game of Thrones), Ben Chaplin (aucun lien familiaux avec les Chaplin Wink), et d'autres acteurs croisés cette saison.
Sur un concept simple: un épisode/un rdv, la série explore ces nouvelles relations depuis l'arrivée d'internet. Tous ces sites de rencontre qui mettent en relation des gens qui ne se connaissent pas, qui se méfient les uns des autres, qui mettent à nu leurs désirs, leurs peurs.
C'est très très bien joué par des acteurs au top niveau. Un gros coup de coeur pour cette nouvelle saison estivale.
EDIT: dans le 8e épisode, Moriarty / Andrew Scott entre dans le cast.
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:53

je regarde la 3ème saison de game of thrones pour la 2nde fois.

Sinon, je regarde aussi la 7ème saison de Dexter, alors que le 8ème vient de commencer aux USA.

Je regarde aussi Smuggler, une série du début des années 80 (un souvenir d'enfance), personne d'entre vous ne doit connaître, mais le DVD n'est pas sous-titré, c'est hard:lol!: 

Hier soir, j'ai re- regardé Clarissa, avec Sean Bean dans un de ses premiers rôles.

Je compte sur mes vacances qui viennent de débuter pour revoir tous les épisodes de Hornblower
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:38

Je regarde cosmos 1999 ..... Ca date mais cela merappelle ma jeunesse et ma passion pour l comandant Keonig. ....Laughing Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 150390
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:22

Je regarde "The secret circle" et la saison 4 de "Vampire Diaries".
http://sable.skyrock.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:40

Corasirene, j'avais bien aimé The secret circle Smile C'est juste dommage que la série n'ait eu qu'une seule saison No 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:14

hier soir, par pure curiosité car j'en avais entendu parler (par qui? je ne sais plus), j'ai commencé la série Suits, Avocats sur mesure!!!
et bien, j'accroche déjà beaucoup! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 150390 bon, j'ai toujours aimé les séries sur le milieu des avocats genre AllyMcbeal (j'en étais très fan) et The Good Wife!! les deux personnages principaux forment un beau duo, ils ont une forte personnalité et sont interprétés par des acteurs charismatiques!!!drunken Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 150390 Harvey Speckter avec ses grains de beauté est particulièrement séduisant!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 150390  j'aime bien l'univers de ce cabinet, il y a plein de personnages énigmatiques et les affaires sont assez intéressantes même si ça reste très classique! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 999779 

le synopsis:
Spoiler:
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:50

J'ai découvert cette série depuis peu et j'ai accroché tout de suite comme toi Marie J'aime particulièrement le personnage de Louis Litt Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 55950 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant