| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 30 Juil 2013 - 16:53 | |
| Je vais essayer d'ouvrir un topic sur la série cette semaine, Cassandre!! Je viens de découvrir la série et j'en suis déjà au milieu de la saison 2! Il y a d'excellents épisodes dans cette saison 2, épisode 5, 6 et 7!!! J'aime aussi beaucoup Louis Litt!! mais c'est normal, non seulement ce personnage est très bien écrit mais il est aussi très bien interprété! il est génial!! Mais mon personnage préféré, c'est bien Donna! elle est extra!! et je reste fascinée par le personnage de Harvey! l'acteur n'est pas toujours très bon mais le personnage est tellement mystérieux, on a juste envie d'en savoir plus sur l'homme qui se cache derrière le costard!!! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59838 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 30 Juil 2013 - 17:30 | |
| Génial Marie on se retrouve sur le topic adhoc |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 30 Juil 2013 - 17:56 | |
| J'ai regardé dernièrement Wives and Daughters puis Cranford. J'ai commencé Hannibal et la saison 3 de Teen Wolf. |
|
| |
Nombre de messages : 59838 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 31 Juil 2013 - 6:40 | |
| Je regarde Necessary roughness, très plaisante, The White Queen (j'ai donné mon avis dans le topic adh hoc) et Luther que j'adoooore |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 31 Juil 2013 - 8:35 | |
| Suits, c'est excellent, mais j'avoue que le début de cette troisième saison, pourtant très attendue, me laisse un peu sur ma faim. Mais j'adore les personnages de cette série, les femmes sont piquantes, belles et si bien habillées ! Et forcément Louis Litt! Là, je patiente pour The Mill, le nouveau period drama de la BBC, j'avais vu la b-a à la TV quand j'étais là-bas. ET je patiente avec Burton & Taylor, le one-shot avec Dominic West dans le rôle de Richard Burton et Helena Bonham-Carter dans le rôle d'Elizabeth Taylor. Ces deux acteurs sont excellents ! Il s’agit d'une énième pièce de théâtre avec Taylor et Burton, dans les années 80, alors qu'ils ont déjà divorcé deux fois. C'est une belle histoire d'amour ratée, de vieilles rancœurs et de tendresse depuis des années entre ces deux monstres sacrés. West ( The Hour/The Wire) et Bonham-Carter sont excellents. Et comme par hasard, la pièce en question, est Private Lives de Noel Coward, LA pièce que joue Toby en ce moment. ( Oui, désolée, il est possible que je parle de Toby non stop pendant deux mois après ce qui m'est arrivé à Londres). |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 31 Juil 2013 - 11:34 | |
| oh, ça y est, je suis jalouse, Christelle au sujet de Toby!!! (j'aurais tellement voulu voir la pièce avec Toby pour pouvoir comparer avec celle jouée par Matthew! ) Merci pour l'info concernant Burton & Taylor, je vais suivre ça de près! et ce que tu dis sur la saison 3 de Suits ne me rassure pas trop, j'en suis à la fin de la saison 2 (plus que 2 épisodes) et je trouve les scénaristes un peu paresseux dans certains épisodes et avec lesquels je reste déjà un peu sur ma faim... bon, si j'ai le temps ce soir, je commencerai le topic sur Suits! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 31 Juil 2013 - 18:11 | |
| Marie, tu me donnes envie de regarder Suits ! Surtout si c'est le même domaine que The Good Wife Quant à moi, en ce moment, je regarde Meutres au paradis, j'ai manqué beaucoup d'épisodes de Bones et je ne vais pas tarder à ma plonger dans la série Scrubs |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 3 Aoû 2013 - 8:46 | |
| J'ai commencé The Mill. Un period social drama, avec le très mimi Matthew McNulty, qu'on a pu voir dans Misfits, The Paradise et Room at the top. Lui, si ça continue, faudra lui faire son topic...
Donc, ça se passe dans une filature de coton, dans le Cheshire, et c'est apparemment une histoire vraie. Matthew McNulty campe un mécanicien, qui va sans doute prendre plus que part à la révolte sociale qui se prépare dans l'usine. Sinon, on est plutôt du côté des ouvrières, et les proprios sont loin d'être aussi intéressants de Riri dans North & South. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Aoû 2013 - 19:35 | |
| En ce moment, je suis dans ma phase "série judiciaire" ^^ et en attendant l'épisode 4 de Suits, j'ai commencé la série britannique Silk avec Rupert Penry-Jones, et Maxine Peake! le DVD de la saison 1 trainait dans ma PAV! on y découvre l'univers des "Barristers" = avocats...ça ressemble un peu à The Good Wife version anglaise dans le sens où dans chaque épisode il y a une affaire criminelle qui est traitée et on voit les avocats traiter les dossiers et plaider à la Cour. Ruru est moins swoonant que dans Persuasion et il joue un personnage de prime abord pas très sympathique mais il joue bien ainsi que les autres acteurs. Et je vais sans doute me remettre aussi à The Good Wife. je pense que je n'ai même pas vu la saison 3...M6 avait arrêté de diffuser à la fin de la saison 2, il me semble. Et il y a aussi The White Queen en cours de visionnage. Plus que deux ou 3 épisodes. @Juliette2a: - Juliette2a a écrit:
- Marie, tu me donnes envie de regarder Suits ! Surtout si c'est le même domaine que The Good Wife
heu, pas tout à fait le même domaine, dans Suits, ce sont des avocats d'affaires, ils défendent surtout les intérêts de leurs clients hommes ou femmes d'affaires et leurs entreprises...on s'intéresse davantage à ces avocats, à leur façon de faire et aux tensions au sein du Cabinet qu'aux affaires proprement dites. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Aoû 2013 - 19:52 | |
| Marie je n'ai pas trop accroché à Silk, justement car RPJ était trop différent de son rôle dans Persuasion J'ai commencé à suivre Crossing Lines, beaucoup de personnages différents et intéressants et pour l'instant, j'aime bien. J'attends de voir la saison 3 de Suits |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 6 Aoû 2013 - 16:21 | |
| - Cassandre a écrit:
- Marie je n'ai pas trop accroché à Silk, justement car RPJ était trop différent de son rôle dans Persuasion
J'attends de voir la saison 3 de Suits Silk ne me passionne pas plus que ça mais il y a un sujet brulant qui me donnait envie de voir la suite! :)j'étais là "mais enfin, ils vont nous dire qui c'est - Spoiler:
le père
je veux savoir" :bounce:maintenant, je sais!!! j'ai deviné d'ailleurs tout en me disant "nan, c'est pas lui quand même!!!" donc j'en suis à l'épisode 5 de Silk. Je ne swoone toujours pas pour RPJ mais son personnage évolue quand même et heureusement. ce n'est pas un rôle facile et je trouve qu'il s'en sort bien... Les jeunes acteurs, dont Natalie Dormer (The Turdors) jouent bien tout comme Maxine Peake! pour Suits! voilà une série super addictive!!! ^^ Moi aussi, j'attends avec impatience l'épisode de ce soir!!! j'espère que les scénaristes auront su nous pondre quelque chose de bien et qu'ils vont pas trop jouer avec nos nerfs!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 6 Aoû 2013 - 19:02 | |
| Je viens de finir Blackpool et c'était vraiment bien ! Ils ont dû s'amuser à la tourner, c'est un plaisir ! |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 6 Aoû 2013 - 19:57 | |
| - Tiadeets a écrit:
- Je viens de finir Blackpool et c'était vraiment bien ! Ils ont dû s'amuser à la tourner, c'est un plaisir !
Depuis le temps que je veux la regarder mais mes sous vont toujours dans d'autres dvds |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 6 Aoû 2013 - 20:01 | |
| @ Cléo : Tu vas rire, mais on me l'a offert. Durant le Comic Con, on était toute une bande provenant de différents forums (on est 4 ou 5 en fait et on se croise sur plusieurs de nos forums et au Comic Con une fois par an) et l'un m'a passé le dvd. Il l'avait eu à pas cher et voulait en faire profiter. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 6 Aoû 2013 - 20:05 | |
| @ Tiadeets : chanceuse! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 6 Aoû 2013 - 23:57 | |
| @Cléo : Je choisis bien mes amis, c'est tout. Sinon, je continue mon visionnage de Teen Wolf, mais ayant fini la semaine dernière de tout rattraper, j'en suis à un épisode par semaine. *frustration* Et j'ai enfin commencé The Thick of It. Je devais m'y mettre parce qu'une amie me l'avait conseillé et mon ami autrichien me pousse à le regarder (en mode "Regarde, regarde, regarde, regarde, regarde") et avec le casting de Peter Capaldi en tant que Twelve, il est bien temps de m'y mettre. (Je raconte ma vie. xD) |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû 2013 - 14:53 | |
| J'ai vu les trois premiers épisodes de Hell on wheels, et cela m'a bien plu. Le héros est pas mal du tout ... bon l'histoire aussi |
|
| |
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû 2013 - 23:47 | |
| Je regarde band of brothers , l'enfer du pacifique mais comme j'ai peur de prendre une balle perdue, je préfère aller me coucher. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû 2013 - 0:51 | |
| Je viens de regarder le premier épisode de la série Merlin et je l'ai trouvé pas mal |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû 2013 - 18:47 | |
| - Juliette2a a écrit:
- et je ne vais pas tarder à ma plonger dans la série Scrubs
Ah Scrubs ! C'est totalement délirant, drôle, débile souvent, mais quand les scénaristes sont décidés à t'émouvoir, ça marche ! ^^ Le final de la série est un des plus beaux que j'ai vu Quant à moi, je vais regarder la mini série avec Kevin Costner, Hatfields & McCoys Et je revois des Kaamelott aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû 2013 - 18:57 | |
| Je viens de regarder le premier serial de Doctor Who 100000 BC. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| |
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû 2013 - 19:06 | |
| Ce sera fait ! Il suffit juste que je persuade mes proches de regarder avec moi, parce que j'ai pas envie de voir cette série toute seule |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû 2013 - 19:35 | |
| Effectivement, Scrubs est une série géniale! J'avais regardé toutes les saisons en un été sans m'en lasser. Une de mes séries préférées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|