Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:53

Je vais essayer d'ouvrir un topic sur la série cette semaine, Cassandre!!
Je viens de découvrir la série et j'en suis déjà au milieu de la saison 2! Il y a d'excellents épisodes dans cette saison 2, épisode 5, 6 et 7!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 41810 

J'aime aussi beaucoup Louis Litt!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 55950 mais c'est normal, non seulement ce personnage est très bien écrit mais il est aussi très bien interprété! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 999779 il est génial!!
Mais mon personnage préféré, c'est bien Donna! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 150390 elle est extra!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 55950 et je reste fascinée par le personnage de Harvey! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 41810 l'acteur n'est pas toujours très bon mais le personnage est tellement mystérieux, on a juste envie d'en savoir plus sur l'homme qui se cache derrière le costard!!!Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:30

Génial Marie on se retrouve sur le topic adhoc cheers 
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:56

J'ai regardé dernièrement Wives and Daughters puis Cranford. J'ai commencé Hannibal et la saison 3 de Teen Wolf.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 6:40

Je regarde Necessary roughness, très plaisante, The White Queen (j'ai donné mon avis dans le topic adh hoc) et Luther que j'adoooore Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 41810 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 8:35

Suits, c'est excellent, mais j'avoue que le début de cette troisième saison, pourtant très attendue, me laisse un peu sur ma faim.
Mais j'adore les personnages de cette série, les femmes sont piquantes, belles et si bien habillées !
Et forcément Louis Litt! Wink

Là, je patiente pour The Mill, le nouveau period drama de la BBC, j'avais vu la b-a à la TV quand j'étais là-bas.

ET je patiente avec Burton & Taylor, le one-shot avec Dominic West dans le rôle de Richard Burton et Helena Bonham-Carter dans le rôle d'Elizabeth Taylor.
Ces deux acteurs sont excellents ! Smile
Il s’agit d'une énième pièce de théâtre avec Taylor et Burton, dans les années 80, alors qu'ils ont déjà divorcé deux fois.
C'est une belle histoire d'amour ratée, de vieilles rancœurs et de tendresse depuis des années entre ces deux monstres sacrés.
West (The Hour/The Wire) et Bonham-Carter sont excellents.

Et comme par hasard, la pièce en question, est Private Lives de Noel Coward, LA pièce que joue Toby en ce moment.
(Oui, désolée, il est possible que je parle de Toby non stop pendant deux mois après ce qui m'est arrivé à Londres). drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:34

oh, ça y est, je suis jalouse, Christelle au sujet de Toby!!! tongue (j'aurais tellement voulu voir la pièce avec Toby pour pouvoir comparer avec celle jouée par Matthew! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 302347 )

Merci pour l'info concernant Burton & Taylor, je vais suivre ça de près! Wink 

et ce que tu dis sur la saison 3 de Suits ne me rassure pas trop, j'en suis à la fin de la saison 2 (plus que 2 épisodes) et je trouve les scénaristes un peu paresseux dans certains épisodes Rolling Eyes et avec lesquels je reste déjà un peu sur ma faim...No 

bon, si j'ai le temps ce soir, je commencerai le topic sur Suits! Wink 
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:16

marie21 a écrit:
Merci pour l'info concernant Burton & Taylor, je vais suivre ça de près! Wink  

Moi aussi cheers 
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:11

Marie, tu me donnes envie de regarder Suits ! drunken Surtout si c'est le même domaine que The Good Wife Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 150390 

Quant à moi, en ce moment, je regarde Meutres au paradis, j'ai manqué beaucoup d'épisodes de Bones No et je ne vais pas tarder à ma plonger dans la série Scrubs cheers
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:46

J'ai commencé The Mill.
Un period social drama, avec le très mimi Matthew McNulty, qu'on a pu voir dans Misfits, The Paradise et Room at the top. Lui, si ça continue, faudra lui faire son topic...

Donc, ça se passe dans une filature de coton, dans le Cheshire, et c'est apparemment une histoire vraie.
Matthew McNulty campe un mécanicien, qui va sans doute prendre plus que part à la révolte sociale qui se prépare dans l'usine.
Sinon, on est plutôt du côté des ouvrières, et les proprios sont loin d'être aussi intéressants de Riri dans North & South.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:35

En ce moment, je suis dans ma phase "série judiciaire" ^^ et en attendant l'épisode 4 de Suits, j'ai commencé la série britannique Silk avec Rupert Penry-Jones, et Maxine Peake! le DVD de la saison 1 trainait dans ma PAV! on y découvre l'univers des "Barristers" = avocats...ça ressemble un peu à The Good Wife version anglaise dans le sens où dans chaque épisode il y a une affaire criminelle qui est traitée et on voit les avocats traiter les dossiers et plaider à la Cour. Wink Ruru est moins swoonant que dans Persuasion et il joue un personnage de prime abord pas très sympathique mais il joue bien ainsi que les autres acteurs.  

Et je vais sans doute me remettre aussi à The Good Wife. je pense que je n'ai même pas vu la saison 3...M6 avait arrêté de diffuser à la fin de la saison 2, il me semble. Wink 

Et il y a aussi The White Queen en cours de visionnage. Plus que deux ou 3 épisodes.  Wink

@Juliette2a:
Juliette2a a écrit:
Marie, tu me donnes envie de regarder Suits ! drunken Surtout si c'est le même domaine que The Good Wife Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 150390

heu, pas tout à fait le même domaine, dans Suits, ce sont des avocats d'affaires, ils défendent surtout les intérêts de leurs clients hommes ou femmes d'affaires et leurs entreprises...on s'intéresse davantage à ces avocats, à leur façon de faire et aux tensions au sein du Cabinet qu'aux affaires proprement dites. Wink 
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:52

Marie je n'ai pas trop accroché à Silk, justement car RPJ était trop différent de son rôle dans Persuasion Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 673712 

J'ai commencé à suivre Crossing Lines, beaucoup de personnages différents et intéressants et pour l'instant, j'aime bien.

J'attends de voir la saison 3 de Suits bounce 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:21

Cassandre a écrit:
Marie je n'ai pas trop accroché à Silk, justement car RPJ était trop différent de son rôle dans Persuasion Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 673712 

J'attends de voir la saison 3 de Suits bounce 
Silk ne me passionne pas plus que ça 🇳🇴mais il y a un sujet brulant qui me donnait envie de voir la suite! :)j'étais là "mais enfin, ils vont nous dire qui c'est
Spoiler:
je veux savoir" :bounce:maintenant, je sais!!! j'ai deviné d'ailleurs tout en me disant "nan, c'est pas lui quand même!!!" Shockedlol!
donc j'en suis à l'épisode 5 de Silk. Je ne swoone toujours pas pour RPJ mais son personnage évolue quand même et heureusement. ce n'est pas un rôle facile et je trouve qu'il s'en sort bien...Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 999779 Les jeunes acteurs, dont Natalie Dormer (The Turdors) jouent bien tout comme Maxine Peake!

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 64968 pour Suits! voilà une série super addictive!!! ^^ Moi aussi, j'attends avec impatience l'épisode de ce soir!!! j'espère que les scénaristes auront su nous pondre quelque chose de bien et qu'ils vont pas trop jouer avec nos nerfs!! bounce
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:02

Je viens de finir Blackpool et c'était vraiment bien ! Ils ont dû s'amuser à la tourner, c'est un plaisir !
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:57

Tiadeets a écrit:
Je viens de finir Blackpool et c'était vraiment bien ! Ils ont dû s'amuser à la tourner, c'est un plaisir !

Depuis le temps que je veux la regarder Razz   mais mes sous vont toujours dans d'autres dvds lol! 
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:01

@Cléo : Tu vas rire, mais on me l'a offert. Durant le Comic Con, on était toute une bande provenant de différents forums (on est 4 ou 5 en fait et on se croise sur plusieurs de nos forums et au Comic Con une fois par an) et l'un m'a passé le dvd. Razz Il l'avait eu à pas cher et voulait en faire profiter. Very Happy
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:05

@Tiadeets : chanceuse! lol! 
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:57

@Cléo : Je choisis bien mes amis, c'est tout. Very Happy

Sinon, je continue mon visionnage de Teen Wolf, mais ayant fini la semaine dernière de tout rattraper, j'en suis à un épisode par semaine. *frustration* Et j'ai enfin commencé The Thick of It. Je devais m'y mettre parce qu'une amie me l'avait conseillé et mon ami autrichien me pousse à le regarder (en mode "Regarde, regarde, regarde, regarde, regarde") et avec le casting de Peter Capaldi en tant que Twelve, il est bien temps de m'y mettre. Razz (Je raconte ma vie. xD)
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:53

J'ai vu les trois premiers épisodes de Hell on wheels, et cela m'a bien plu. Le héros est pas mal du tout ... bon l'histoire aussi Wink 
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:47

Je regarde band of brothers , l'enfer du pacifique mais comme j'ai peur de prendre une balle perdue, je préfère aller me coucher.Sleep
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:51

Je viens de regarder le premier épisode de la série Merlin et je l'ai trouvé pas mal Smile
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:47

Juliette2a a écrit:
et je ne vais pas tarder à ma plonger dans la série Scrubs cheers
Ah Scrubs ! lol! C'est totalement délirant, drôle, débile souvent, mais quand les scénaristes sont décidés à t'émouvoir, ça marche ! ^^ Le final de la série est un des plus beaux que j'ai vu Smile

Quant à moi, je vais regarder la mini série avec Kevin Costner, Hatfields & McCoys Smile Et je revois des Kaamelott aussi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 55950
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:57

Je viens de regarder le premier serial de Doctor Who 100000 BC. Very Happy
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:01

MarianneJustineBrandon a écrit:

Quant à moi, je vais regarder la mini série avec Kevin Costner, Hatfields & McCoys Smile
Oh j'avais beaucoup aimé le premier épisode mais je dois rattraper les autres, j'ai hâte de lire ton avis bounce 
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:06

Ce sera fait ! Wink Il suffit juste que je persuade mes proches de regarder avec moi, parce que j'ai pas envie de voir cette série toute seule Laughing
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:35

Effectivement, Scrubs est une série géniale! J'avais regardé toutes les saisons en un été sans m'en lasser. Une de mes séries préférées Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 846997 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant