Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:30

@Scarlett : Je prends mon temps voilà tout. Wink (Non et puis, je n'ai pas beaucoup de temps pour regarder des séries autres que celles que je regarde à la télé) Mais vu que j'ai fini Borgia en début de semaine, je n'ai plus que celle-là sur le feu donc je vais la finir avant de recommencer autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:52

J' espère que tu viendras nous donner ton avis dans l' Aquarium Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:18

Scarlett Unnie a écrit:
Tiadeets a écrit:
Je prends trop de temps pour regarder des dramas, je mets bien 9 mois à chaque fois ! En ce moment, je regarde Sungkyunkwan Scandal que j'ai commencé, il y a déjà quelques mois. Razz

Shocked Comment on peut commencer Sungkyunkwan Scandal et s' arrêter Shocked lol! Moi, je l' ai vu en quelques jours tellement il est addictif lol!
oui, et il y a aussi de très belles crevettes, c'est très swoonant comme drama historique!!!je vous le conseille aussi les filles! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 999779 cheers et chouette que Lilie devienne addict des dramas coréens. Ce sont aussi mes préférés, même si je regarde de temps en temps un ou deux taiwanais ou japonais.

J'ai commencé donc la version japonaise Itazura Na Kiss, Love in Tokyo et nostalgie oblige, je me refais des épisodes de la version taiwanaise de temps à autres!

Sinon, j'ai essayé de me remettre à la saison 7 de Buffy, mais bon, rien à faire, cette saison est un désastre! je continue aussi en parallèle la saison 1 d'Angel... mais je ne suis pas très fan de Cordelia en fait... No je me force à regarder un peu pour Angel!!!
J'ai presque terminé la saison 2 de Hart of Dixie! il reste normalement l'épisode 22 pas encore sorti, je crois) très contente des derniers épisodes en tout cas! ce n'est pas une grande série, mais je suis agréablement surprise par les petits revirements de situation qui sont bien amenés en fait! drunken

Et j'ai commencé Game of Thrones sans être pour l'instant conquise! Wink
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:20

Scarlett Unnie a écrit:
Tiadeets a écrit:
Je prends trop de temps pour regarder des dramas, je mets bien 9 mois à chaque fois ! En ce moment, je regarde Sungkyunkwan Scandal que j'ai commencé, il y a déjà quelques mois. Razz

Shocked Comment on peut commencer Sungkyunkwan Scandal et s' arrêter Shocked lol! Moi, je l' ai vu en quelques jours tellement il est addictif lol!

Ah ah moi je l'ai commencé 2 fois et abandonné 2 fois (c'est bien mais dieu que c'est long) Laughing Embarassed Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 241957

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 553975
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:55

depuis que j'ai vu dernièrement de superbes vidéos MV sur YT, j'ai décidé de (re)voir la série Castle depuis le début alors que je n'étais pour l'instant pas du tout accro à cette série! Embarassed j'ai des circonstances atténuantes, j'ai des activités (cours de coréen, sport) le lundi soir et donc n'ai guère l'occasion de me poser devant un épisode qui passe à la télé! Wink j'en ai loupé plein mais je compte juste voir les épisodes les plus marquants depuis le début! ça en fait un paquet, vu qu'il y a 5 saisons! lol!
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:16

Edwyn a écrit:
Et je cherche à regarder une série islandaise qui a eu un immense succès là-bas et dont les norvégien ont fait un remake. Cela s'appelle Naturvatkin : les personnages travaillent de nuit dans une station service, Dagvaktin : puis de jour dans un hôtel/restaurant (Björk y fait une apparition), Fangavaktin (ils finissent en prison), et enfin pour terminer ils ont fait un film : Bjarnfreðarson, que 20% des islandais ont vu. J'ai vu des extraits ici et là. Je suis juste curieuse.

Intéressant ! Tu nous tiens au courant si tu trouves ?

Edwyn a écrit:
Elodie a écrit:
Je te comprends Edwyn, j'aimerais beaucoup aller un jour au festival Séries Mania.
Sinon, tu as le festival Série Séries du 3 au 6 juillet 2013 à Fontainebleau.site officiel par ici
Oh Merci, Merci Elodie pour l'information Very Happy ! cheers . Hâte de voir la programmation. Je viens de remarquer que l'année dernière la Suède & le Danemark étaient bien représentés notamment par Äkta människor, et Bron/Broen. Je suis curieuse de voir la programmation qui va être annoncée fin Mai, semble-t-il.

Un topic pourrait être ouvert sur ce festival à mon avis, cela lui donnerait plus de visibilité Wink
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:27

En cours, Hemlock Grove, Bates Motel, et il faut que j'attaque Top of the Lake.
Je fais dans la joie et la bonne humeur en ce moment!
Laughing
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:20

J'ai vu par hasard La maison des ombres avec Rebecca Hall, Dominic West, Imelda Staunton et Bran ( duTrône de fer), un film fantastique, avec des ombres, des fantômes, des bruits bizarres et inquiétants... affraid Un film très réussi dans le genre, peut être moins efffrayant que La dame en noir, mais on marche à fond, et la fin continue de vous trotter dans l'esprit car justement qu'en est il de la fin ? Twisted Evil
J'ai vu qu'il n'était pas sortie en salle scratch dommage mais il se trouve en dvd et passe en ce moment sur le câble. Je vous le recommande vivement !

J'ai vu aussi Paper boy avec Nicole Kidman et Zac Efron, film présenté àCannes l an dernier. Mon avis est mitigé, les acteurs sont parfaits ( John Cusack est effrayant ) mais le sujet du film , l'enquête d'un journaliste pour "innocenter" un prisonnier passe vite à la trappe, c'est plus un film sur la dérive des personnages, sur le côté "obscur de chaque être. L'ambiance y est glauque, moite (le film se passe dans les bayous) et certaines scènes sont dures et violentes.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 6:19

Je viens de finir Top of the Lake de Jane Campion. Une mini saison de 7 épisodes, et c'est hard.
Il va me falloir des pages et des pages de Bit-Lit pour me remettre. D'ailleurs, je viens d'attaquer "La Sélection" de Kiera Cass pour compenser...

C'est une très belle série, complètement atmosphérique, lente, hypnotique, dans laquelle il faut se donner la peine de rentrer. Smile
Par contre, la fin est insoutenable, difficilement supportable, à moins d'avoir le cœur bien accroché. No

Elizabeth Moss, Holly Hunter, Pete Mullan et David Wenham sont très biens.
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:04

Merci christelle, j'aime beaucoup ce que fait Jane Campion et je viens de me renseigner, Top of the Lake a l'air vraiment intéressant, je l'ajoute à ma PàV Smile !
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:26

J'ai terminé Real Humans le week end dernier, et rattrapé mon retard sur Game of Thrones jeudi (soit 9 épisodes en une journée.... non j'ai pas honte Laughing), maintenant j'hésite entre rattraper sur Once upon a time ou me remettre un peu plus aux dramas asiatiques qui me manquent de plus en plus scratch Ca demande réflexion ^^
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:30

Merci pour ton avis Christelle, j'ai complètement oublié sa diffusion... No
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:18

Y a -t-il quelqu'un ayant regardé The Fall avec Gillian Anderson, Jamie Dornan etc ? Pour avoir une opinion?

EDIT/ Je suis tombée sur ceci dernièrement : et je trouve cela assez réaliste Very Happy
"Dans la Bouche.... des fans de séries" : http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid4810-c-le-supplement.html?vid=865412&_suid=13686994834750010232522618025541
Spoiler:
Par contre cela manque de séries britanniques, concernant celles scandinaves il ne faut pas trop leur en demander....
http://www.senscritique.com/Edwyn
Illusions
Riche célibataire
Illusions

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 0:05

Sur France 2, The Closer que je suis depuis la saison 1. J'adore Brenda Lee I love you .
Sinon en divertissement, un Air de Star sur M6.
Siofra
Riche célibataire
Siofra

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:30

Je me suis mise à Awkward et c'est plutôt sympa ! Clairement une série ado assez légère, mais j'aime bien le personnage principal (Jenna).
Quelqu'un d'autre regarde ? J'attaque la saison 2 en ce moment !
http://fatras.tumblr.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:02

Je n'avais jamais entendu parler de cette série Siofra ! J'ai lu que c'était une série humoristique. Quel type d'humour ? ^^

Sinon en ce moment je regarde la première saison de Star Trek : Voyager et j'aime beaucoup ! I love you On découvre des personnages autres que Mr Spock et Captain Kirk Wink
Siofra
Riche célibataire
Siofra

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:12

Lady A a écrit:
Je n'avais jamais entendu parler de cette série Siofra ! J'ai lu que c'était une série humoristique. Quel type d'humour ? ^^

Sinon en ce moment je regarde la première saison de Star Trek : Voyager et j'aime beaucoup ! I love you On découvre des personnages autres que Mr Spock et Captain Kirk Wink
Honnêtement je ne la trouve pas super drôle, c'est plus un truc comme Gossip Girl (avec moins de fric) ou Gilmore Girls à la limite : une ado de 15 ans, qui tombe amoureuse d'un mec, puis du meilleur ami du mec, et qui joue au ping-pong entre les deux, avec dans chaque épisode aussi les histoires de ses deux copines et de ses parents. C'est sympa et divertissant, mais bon, pas la série du siècle non plus Wink
http://fatras.tumblr.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 8:52

Life of Crime, une mini en 3 épisodes avec Hayley Atwell, que j'apprécie beaucoup comme actrice dans des rôles dramatiques.

C'est une jeune policière qui enquête sur des meurtres de jeunes filles sur plusieurs années. très bien.
Aux commandes un certain Jim Loach, oui oui, le fils de.
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:26

Citation :
Honnêtement je ne la trouve pas super drôle, c'est plus un truc comme Gossip Girl (avec moins de fric) ou Gilmore Girls à la limite : une ado de 15 ans, qui tombe amoureuse d'un mec, puis du meilleur ami du mec, et qui joue au ping-pong entre les deux, avec dans chaque épisode aussi les histoires de ses deux copines et de ses parents.
Je t'avoue Siofra que ce n'est pas le genre de synopsis qui m'attire lol! Mais un dimanche pluvieux, c'est parfait Wink !

@christelle : Oh ! Hayley Atwell, 3 épisodes seulement et des filles mortes : ça peut être bien ! Merci ! Smile
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:31

Siofra a écrit:
Je me suis mise à Awkward et c'est plutôt sympa ! Clairement une série ado assez légère, mais j'aime bien le personnage principal (Jenna).
Quelqu'un d'autre regarde ? J'attaque la saison 2 en ce moment !
J'ai vu la saison 1 il y a quelques mois, j'avais beaucoup aimé, j'ai souvent du mal avec les séries ado où rien n'est crédible, ici ca va un peu mieux, effectivement l'héroine est assez attachante!
Je comptais enchainer avec la saison 2 (il faut dire que ca se visionne très vite) et puis j'ai commencé autre chose avant et... bon tout le monde sait ce que c'est hein Laughing
Mais après tout c'est un peu le genre de série idéale pour la saison, légère et rapide, alors pourquoi pas m'y remettre maintenant ? ^^
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:01

En ce moment, je regarde le doc sur les Gaulois sur Arte. Avant, j'ai commencé la série Episodes, regardé 3 épisodes de la saison 3 de Fringe et encore avant un doc sur un des ports de Constantinople/Byzance, cette fois encore sur Arte.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:31

De mon côté, je regarde Miss Fisher enquête, Dr. Who (saison 7), Parade's end et Espions de Varsovie ! cheers
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 7:50

Lady A a écrit:

@christelle : Oh ! Hayley Atwell, 3 épisodes seulement et des filles mortes : ça peut être bien ! Merci ! Smile
omg, Lady A, je récupérerais bien cette petite phrase comme signature,may i? Laughing Wink
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:01

j'ai regardé miss Fisher mais je n'accroche pas vraiment, en revanche j'aime beaucoup parade's end qui a regardé ?
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 5:21

@breizh j'enregistre généralement les séries et regarde tous les épisodes à la suite Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 673712 On en parlera après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant