Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 12:09

Quelqu'un par ici à commencé The night manager? Parce que Tom Hiddleston, plus Hugh Laurie, plus la madame de Broadchurch, plus John le Carre, je dis ça sent bon tout ça! Mais comme je ne suis pas séries, j'aimerais bien avoir un avis avant de me lancer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 12:57

Moi ! lol! J'ai commencé à regarder cette série sur la BBC et j'adore ! Je ne connaissais pas du tout ce roman de Le Carré et je trouve l'histoire très prenante, le tout service par un casting exceptionnel. Et il y a aussi de très belles scènes filmées en Suisse. cheers

Pour information, le dvd va sortir le 28 mars prochain : Arrow
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 13:23

J'avais repéré la bande annonce.

Cléopatre, c'est une mini-série, donc juste une histoire sur quelques épisodes, tu peux te lancer je pense Razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 14:45

Il y a 6 épisodes d'une heure. Mais la série est si prenante que tu ne vois pas le temps passer. Very Happy
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 15:00

C'est l'occasion de remonter le topic de John Le Carré Arrow en y poursuivant la conversation sur The Night Manager ! Very Happy

http://www.zygena.canalblog.com/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 15:09

J'y cours... lol!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:07

Merci pour votre avis cheers Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 567661 On verra quand j'aurais fini la nouvelle saison d'X-files alors Very Happy
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 13:44

J ai fait de la résistance. ... mais me voilà plongée jusqu au cou dans Walking Dead... et j aime ça !
Je commence la saison 4....
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:44

nephtis a écrit:
J ai fait de la résistance. ... mais me voilà plongée jusqu au cou dans Walking Dead... et j aime ça !
Je commence la saison 4....

Je n'étais pas emballée par le concept non plus à la base, ce n'est pas trop mon genre de série... Mais une fois lancée, j'ai enchaîné les 5 premières saisons. Rolling Eyes C'est addictif comme série ! Laughing Et c'est en bonne partie à cause des personnages Cool
J'ai commencé le marathon de la saison 6 ce week-end. affraid Laughing
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:52

Je te rejoins completement ! Je suis la première surprise de me voir aussi accro... la série est très bien construite, la psychologie des personnages est très fine et l évolution du groupe est un vrai moteur pour la narration.
Et puis il y a Daryl...Wink
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 14:10

Daryl est génial Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 64968 C'est un personnage complexe, plein de contradictions mais très attachant. La série ne serait pas la même sans lui ! Dans un style différent, j'aime aussi beaucoup Glenn Very Happy
Atonement
Ready for a strike!
Atonement

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:00

J'ai commencé aussi Walking Dead cette semaine. Ma soeur y est accro et m'a convaincue de regarder la première saison avec elle, mais je suis vraiment terrifiée par les zombies en général donc je passais mon temps à lui demander quand ils allaient arriver et si j'allais sursauter. Je suis quand même contente d'avoir vu cette première saison car cette série est en effet très bonne. Les personnages sont très intéressants et j'ai l'impression que la manière dont les choses se passent dans un tel contexte pourrait être très possible si cela arrivait "dans la vraie vie". J'ai également été surprise de rire à plusieurs reprises alors que ce genre d'histoire et d'ambiance est quand même pesant. Je suis d'accord avec toi nephtis, je pense aussi que c'est le fait qu'on suive un groupe qui permet à l'histoire d'avancer aussi bien. J'aime aussi beaucoup Daryl, Glenn mais aussi Rick (même s'il est plus "sage" et pourrait paraître plus fade, je trouve que c'est un personnage rassurant, peut-être à cause du côté cow-boy qui donne la sensation que tout se passera bien Rolling Eyes ) et Carol :

Spoiler:

J'ai aussi énormément ri avec Dale. Je le trouve hilarant avec son bob, sa caravane et sa petite chaise pliable dessus, on dirait vraiment un papy qui passe tranquillement ses vacances au camping. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 545529
Bon, maintenant que ma soeur est partie, je ne vais pas oser regarder la suite et ça me frustre un peu, je vais devoir attendre cet été. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 340531
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 18:42

Devant l'enthousiasme suscité par Molly, une femme au combat, je lui ai créé un topic et y déplacé vos messages WayofEvasion et Marie Smile par ici Arrow

N'hésitez pas à dédier des topics à des séries dont on n'a pas encore parlé, pour leur donner de la visibilité.

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:24

Merci Tatiana! Wink
WayofEvasion, je t'ai répondu sur le topic qui vient d'être créé! Wink
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 11:14

J'ai entamé la mini-série "Le mari de la ministre" récemment diffusée sur arte, je ne sais pas si on en a parlé à Lambton (peut-être sur le topic David Tennant ?)
J'aime bien Very Happy

Merci pour vos avis sur Molly, j'avais lu des critiques très mitigées et le sujet ne me branche pas trop, vos avis me donnent un autre éclairage Very Happy
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:34

J'avoue que j'ai pas regardé cette mini série, le sujet trop proche de Borgen que j'ai adoré m'a fait renoncé malgré le fait qu'il y ait l'excellent David Tennant au cast.

Concernant les autres séries que je suis vraiment, toujours aussi mordue de la saison 2 de Hostages ( version israélienne ) et j'ai hâte de voir la suite de The Americans Wink
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:41

WayOfEvasion a écrit:
J'avoue que j'ai pas regardé cette mini série, le sujet trop proche de Borgen que j'ai adoré m'a fait renoncé malgré le fait qu'il y ait l'excellent David Tennant au cast.

Je pensais également que le sujet était très (trop) proche de Borgen mais en fait c'est très différent Very Happy (en dehors de la situation initiale, désolée, je ne trouve pas les mots pour être plus précise Embarassed )

Je pense qu'elle te plairait WayOfEvasion Wink
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:06

serendipity a écrit:
J'ai entamé la mini-série "Le mari de la ministre" récemment diffusée sur arte, je ne sais pas si on en a parlé à Lambton (peut-être sur le topic David Tennant ?)

Oui on en a parlé chez lui, le topic a été remonté suite à cette récente diffusion. Si ça te dit d'y poster un retour n'hésite pas Very Happy

Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 15:59

Merci Tatiana  Very Happy .

J'ai terminé cette mini-série et je confirme qu'elle m'a beaucoup plu cheers

@WayOfEvasion, si tu as l'occasion, je pense vraiment qu'elle te plaira. Le seul lien avec Borgen c'est l'intrigue politique qui met en scène une femme mais cette série-ci est très différente  Wink (plus sombre Twisted Evil ).

Je suis passée mettre quelques mots dans le topic de David Tennant, dommage que cette série n'ait pas été visionnée par plus de membres No
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 17:09

J'ai regardé récemment The Forsyte Saga qui a été un véritable coup de cœur Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390 Et j'ai également terminé le sublime Downton Abbey, que j'ai quitté avec tristesse Sad I love you Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390

Sinon, je suis plongée dans la saison 8 de DW, et je pense que je vais également regarder la saison 2 de The Mindy Project et peut-être la saison 1 de Lost sunny
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 14:48

Juliette tu m'intrigues avec The Forsyte Saga ( je vais aller voir de quoi ça parle )

Je suis à fond dans la saison 2 du Bureau des Légendes diffusée sur Canal+...Encore plus prenante que la première saison Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390

Et aussi au taquet sur The Five ( série créée par Harlan Coben )

Toujours aussi dingue de The Americans Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 15:25

Juliette2a a écrit:
J'ai regardé récemment The Forsyte Saga qui a été un véritable coup de cœur Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390
Quelle adaptation as-tu vue ? Celle de 1967 ou celle de 2002 ?
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:39

@Juliette : coucou ! cheers Ah ! La saison 1 de Lost ! La meilleure de toute la série Wink J'avais pris une grosse claque en la voyant ! Je trouve les dernières saisons moins bien, mais les personnages restent attachants et y a beaucoup de rebondissements Smile Et puis Sawyer... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390 Hâte d'avoir ton avis Smile

Sinon, là je me refais pour la énième fois l'intégrale des Friends Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390  Et en alternance, j'aimerais reprendre toute la série de Downton Abbey afin de découvrir la saison 6 dans la continuité Smile
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:14

MarianneJustineBrandon a écrit:
@Juliette : coucou ! cheers Ah ! La saison 1 de Lost ! La meilleure de toute la série Wink J'avais pris une grosse claque en la voyant ! Je trouve les dernières saisons moins bien, mais les personnages restent attachants et y a beaucoup de rebondissements Smile Et puis Sawyer... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390 Hâte d'avoir ton avis Smile

Sinon, là je me refais pour la énième fois l'intégrale des Friends Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390  Et en alternance, j'aimerais reprendre toute la série de Downton Abbey afin de découvrir la saison 6 dans la continuité Smile

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 64968 MJB copine de moi pour la 1ère saison de Lost mais c'était il y a très, très longtemps!!!^^
Les saisons suivantes ont été moins bonnes, et je crois avoir décroché entre la saison 3 ou la 4 (qui est toujours quelque part chez moi mais toujours pas vue!!!) mais saison 1, oui!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 41810 très gros coup de cœur, je ne loupais aucun épisode le samedi soir!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390 et Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 64968 pour Sawyer!!! j'ai toujours eu un coup de cœur pour les bad boys de ce style!!! et puis, il vient du Sud des Etats Unis!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 41810

( Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 64968 pour Friends aussi mais la série, je la revois trop!!!^^ je la connais par cœur...^^je tombe souvent dessus à la télé)

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 64968 figure-toi que j'ai revu ces jours-ci les saisons 1 et 2, là j'en suis au Christmas Special!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 64968 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390 ça m'a fait bizarre de revoir les 1ères saisons!!! mais toujours les mêmes trucs qui me gênent un peu (le jeu de certains acteurs - Michelle Dockery a toujours un peu le même jeu, ça ne m'empêche pas d'aimer beaucoup son personnage Wink et puis l'histoire de Bates commence déjà à me souler...Rolling Eyes ) mais bon, ils sont insignifiants par rapport à la qualité de la série en général, certaines intrigues et scènes sont passionnantes, la finesse des dialogues et des personnages incontournables!!!I love you Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 55950 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 999779

et j'ai revu 2, 3 épisodes de Fais pas Ci fais pas ça, rediffusée sur 6Ter. Wink (ils passent aussi en Replay...
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:40

Marie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 64968 Very Happy
Ah oui ! Chez nous c'était samedi soir devant LOST et après on délibérait sur les épisodes et imaginions diverses théories sur la suite lol! Et Sawyer... mais il me faisait trop craquer avec ses fossettes et son sourire à tomber I love you

Pour les Friends, j'avoue que même si j'ai vu les épisodes je ne sais combien de fois, je suis toujours aussi morte de rire ! Avec ma soeur et mes parents on rigole toujours autant Very Happy

Downton Abbey c'est vrai qu'il y a des petits défauts et je reste frustrée des histoires sur les Bates (que j'adore) mais elle est dans mon top 5 de séries préférées Very Happy

Les premières saisons de FPCFPC sont énormes ! La dernière m'a terriblement déçue Rolling Eyes
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant