| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar 2016 - 12:09 | |
| Quelqu'un par ici à commencé The night manager? Parce que Tom Hiddleston, plus Hugh Laurie, plus la madame de Broadchurch, plus John le Carre, je dis ça sent bon tout ça! Mais comme je ne suis pas séries, j'aimerais bien avoir un avis avant de me lancer |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar 2016 - 12:57 | |
| Moi ! J'ai commencé à regarder cette série sur la BBC et j'adore ! Je ne connaissais pas du tout ce roman de Le Carré et je trouve l'histoire très prenante, le tout service par un casting exceptionnel. Et il y a aussi de très belles scènes filmées en Suisse. Pour information, le dvd va sortir le 28 mars prochain : |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar 2016 - 13:23 | |
| J'avais repéré la bande annonce. Cléopatre, c'est une mini-série, donc juste une histoire sur quelques épisodes, tu peux te lancer je pense |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar 2016 - 14:45 | |
| Il y a 6 épisodes d'une heure. Mais la série est si prenante que tu ne vois pas le temps passer. |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar 2016 - 15:00 | |
| C'est l'occasion de remonter le topic de John Le Carré en y poursuivant la conversation sur The Night Manager ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar 2016 - 15:09 | |
| J'y cours... |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 8 Avr 2016 - 13:44 | |
| J ai fait de la résistance. ... mais me voilà plongée jusqu au cou dans Walking Dead... et j aime ça ! Je commence la saison 4.... |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Avr 2016 - 13:44 | |
| - nephtis a écrit:
- J ai fait de la résistance. ... mais me voilà plongée jusqu au cou dans Walking Dead... et j aime ça !
Je commence la saison 4.... Je n'étais pas emballée par le concept non plus à la base, ce n'est pas trop mon genre de série... Mais une fois lancée, j'ai enchaîné les 5 premières saisons. C'est addictif comme série ! Et c'est en bonne partie à cause des personnages J'ai commencé le marathon de la saison 6 ce week-end. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Avr 2016 - 13:52 | |
| Je te rejoins completement ! Je suis la première surprise de me voir aussi accro... la série est très bien construite, la psychologie des personnages est très fine et l évolution du groupe est un vrai moteur pour la narration. Et puis il y a Daryl... |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Avr 2016 - 14:10 | |
| Daryl est génial C'est un personnage complexe, plein de contradictions mais très attachant. La série ne serait pas la même sans lui ! Dans un style différent, j'aime aussi beaucoup Glenn |
|
| |
Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Avr 2016 - 17:00 | |
| J'ai commencé aussi Walking Dead cette semaine. Ma soeur y est accro et m'a convaincue de regarder la première saison avec elle, mais je suis vraiment terrifiée par les zombies en général donc je passais mon temps à lui demander quand ils allaient arriver et si j'allais sursauter. Je suis quand même contente d'avoir vu cette première saison car cette série est en effet très bonne. Les personnages sont très intéressants et j'ai l'impression que la manière dont les choses se passent dans un tel contexte pourrait être très possible si cela arrivait "dans la vraie vie". J'ai également été surprise de rire à plusieurs reprises alors que ce genre d'histoire et d'ambiance est quand même pesant. Je suis d'accord avec toi nephtis, je pense aussi que c'est le fait qu'on suive un groupe qui permet à l'histoire d'avancer aussi bien. J'aime aussi beaucoup Daryl, Glenn mais aussi Rick (même s'il est plus "sage" et pourrait paraître plus fade, je trouve que c'est un personnage rassurant, peut-être à cause du côté cow-boy qui donne la sensation que tout se passera bien ) et Carol : - Spoiler:
Ma soeur m'a révélé que son personnage perdure, contrairement à beaucoup d'autres, et qu'elle gagne vraiment en courage et ça fait plaisir parce qu'elle ne partait pas avantagée avec un tel mari.
J'ai aussi énormément ri avec Dale. Je le trouve hilarant avec son bob, sa caravane et sa petite chaise pliable dessus, on dirait vraiment un papy qui passe tranquillement ses vacances au camping. Bon, maintenant que ma soeur est partie, je ne vais pas oser regarder la suite et ça me frustre un peu, je vais devoir attendre cet été. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr 2016 - 18:42 | |
| Devant l'enthousiasme suscité par Molly, une femme au combat, je lui ai créé un topic et y déplacé vos messages WayofEvasion et Marie par ici N'hésitez pas à dédier des topics à des séries dont on n'a pas encore parlé, pour leur donner de la visibilité. _________________ |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr 2016 - 20:24 | |
| Merci Tatiana! WayofEvasion, je t'ai répondu sur le topic qui vient d'être créé! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr 2016 - 11:14 | |
| J'ai entamé la mini-série "Le mari de la ministre" récemment diffusée sur arte, je ne sais pas si on en a parlé à Lambton (peut-être sur le topic David Tennant ?) J'aime bien Merci pour vos avis sur Molly, j'avais lu des critiques très mitigées et le sujet ne me branche pas trop, vos avis me donnent un autre éclairage |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr 2016 - 18:34 | |
| J'avoue que j'ai pas regardé cette mini série, le sujet trop proche de Borgen que j'ai adoré m'a fait renoncé malgré le fait qu'il y ait l'excellent David Tennant au cast. Concernant les autres séries que je suis vraiment, toujours aussi mordue de la saison 2 de Hostages ( version israélienne ) et j'ai hâte de voir la suite de The Americans |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr 2016 - 19:41 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- J'avoue que j'ai pas regardé cette mini série, le sujet trop proche de Borgen que j'ai adoré m'a fait renoncé malgré le fait qu'il y ait l'excellent David Tennant au cast.
Je pensais également que le sujet était très (trop) proche de Borgen mais en fait c'est très différent (en dehors de la situation initiale, désolée, je ne trouve pas les mots pour être plus précise ) Je pense qu'elle te plairait WayOfEvasion |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr 2016 - 21:06 | |
| - serendipity a écrit:
- J'ai entamé la mini-série "Le mari de la ministre" récemment diffusée sur arte, je ne sais pas si on en a parlé à Lambton (peut-être sur le topic David Tennant ?)
Oui on en a parlé chez lui, le topic a été remonté suite à cette récente diffusion. Si ça te dit d'y poster un retour n'hésite pas _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Avr 2016 - 15:59 | |
| Merci Tatiana . J'ai terminé cette mini-série et je confirme qu'elle m'a beaucoup plu @WayOfEvasion, si tu as l'occasion, je pense vraiment qu'elle te plaira. Le seul lien avec Borgen c'est l'intrigue politique qui met en scène une femme mais cette série-ci est très différente (plus sombre ). Je suis passée mettre quelques mots dans le topic de David Tennant, dommage que cette série n'ait pas été visionnée par plus de membres |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Mai 2016 - 17:09 | |
| J'ai regardé récemment The Forsyte Saga qui a été un véritable coup de cœur Et j'ai également terminé le sublime Downton Abbey, que j'ai quitté avec tristesse Sinon, je suis plongée dans la saison 8 de DW, et je pense que je vais également regarder la saison 2 de The Mindy Project et peut-être la saison 1 de Lost |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai 2016 - 14:48 | |
| Juliette tu m'intrigues avec The Forsyte Saga ( je vais aller voir de quoi ça parle ) Je suis à fond dans la saison 2 du Bureau des Légendes diffusée sur Canal+...Encore plus prenante que la première saison Et aussi au taquet sur The Five ( série créée par Harlan Coben ) Toujours aussi dingue de The Americans |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai 2016 - 15:25 | |
| - Juliette2a a écrit:
- J'ai regardé récemment The Forsyte Saga qui a été un véritable coup de cœur
Quelle adaptation as-tu vue ? Celle de 1967 ou celle de 2002 ? |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai 2016 - 19:39 | |
| @ Juliette : coucou ! Ah ! La saison 1 de Lost ! La meilleure de toute la série J'avais pris une grosse claque en la voyant ! Je trouve les dernières saisons moins bien, mais les personnages restent attachants et y a beaucoup de rebondissements Et puis Sawyer... Hâte d'avoir ton avis Sinon, là je me refais pour la énième fois l'intégrale des Friends Et en alternance, j'aimerais reprendre toute la série de Downton Abbey afin de découvrir la saison 6 dans la continuité |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai 2016 - 20:14 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- @Juliette : coucou ! Ah ! La saison 1 de Lost ! La meilleure de toute la série J'avais pris une grosse claque en la voyant ! Je trouve les dernières saisons moins bien, mais les personnages restent attachants et y a beaucoup de rebondissements Et puis Sawyer... Hâte d'avoir ton avis
Sinon, là je me refais pour la énième fois l'intégrale des Friends Et en alternance, j'aimerais reprendre toute la série de Downton Abbey afin de découvrir la saison 6 dans la continuité MJB copine de moi pour la 1ère saison de Lost mais c'était il y a très, très longtemps!!!^^ Les saisons suivantes ont été moins bonnes, et je crois avoir décroché entre la saison 3 ou la 4 (qui est toujours quelque part chez moi mais toujours pas vue!!!) mais saison 1, oui!!! très gros coup de cœur, je ne loupais aucun épisode le samedi soir!!! et pour Sawyer!!! j'ai toujours eu un coup de cœur pour les bad boys de ce style!!! et puis, il vient du Sud des Etats Unis!!! ( pour Friends aussi mais la série, je la revois trop!!!^^ je la connais par cœur...^^je tombe souvent dessus à la télé) figure-toi que j'ai revu ces jours-ci les saisons 1 et 2, là j'en suis au Christmas Special!! ça m'a fait bizarre de revoir les 1ères saisons!!! mais toujours les mêmes trucs qui me gênent un peu (le jeu de certains acteurs - Michelle Dockery a toujours un peu le même jeu, ça ne m'empêche pas d'aimer beaucoup son personnage et puis l'histoire de Bates commence déjà à me souler... ) mais bon, ils sont insignifiants par rapport à la qualité de la série en général, certaines intrigues et scènes sont passionnantes, la finesse des dialogues et des personnages incontournables!!! et j'ai revu 2, 3 épisodes de Fais pas Ci fais pas ça, rediffusée sur 6Ter. (ils passent aussi en Replay... |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 23 Mai 2016 - 20:40 | |
| Marie Ah oui ! Chez nous c'était samedi soir devant LOST et après on délibérait sur les épisodes et imaginions diverses théories sur la suite Et Sawyer... mais il me faisait trop craquer avec ses fossettes et son sourire à tomber Pour les Friends, j'avoue que même si j'ai vu les épisodes je ne sais combien de fois, je suis toujours aussi morte de rire ! Avec ma soeur et mes parents on rigole toujours autant Downton Abbey c'est vrai qu'il y a des petits défauts et je reste frustrée des histoires sur les Bates (que j'adore) mais elle est dans mon top 5 de séries préférées Les premières saisons de FPCFPC sont énormes ! La dernière m'a terriblement déçue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|