| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 13 Avr 2014 - 20:17 | |
| Super, Ysa ! Tu vas voir, c'est une merveilleuse série |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 13 Avr 2014 - 20:57 | |
| - serendipity a écrit:
- J'ai commencé deux séries "Mad Men" (pour le moment je ne suis pas emballée) et "Six Feet Under" (beaucoup plus enthousiasmée mais j'ai dû surmonter ma répulsion pour le thème ).
Alors ça c'est drôle parce que j'ai commencé "Six feet under" il y a peu de temps (j'en suis à la saison 3, les deux premières saisons deviennent vite addictives, la 3e j'accroche un peu moins pour le moment...) et je compte enchaîner sur "Mad men" après (j'ai réservé la saison 1 à la médiathèque) |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr 2014 - 20:18 | |
| Comme tout le monde, j'ai repris GoT, ainsi que OUAT mais ça concerne moins de monde J'ai terminé American Horror Story ce dimanche, et je continue New Girl saison 1. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr 2014 - 20:20 | |
| _________________ |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr 2014 - 9:09 | |
| - Queen Margaret a écrit:
- Comme tout le monde, j'ai repris GoT, ainsi que OUAT mais ça concerne moins de monde
Pour les deux. Mais dans le cas de OUAT, c’est décidé, j’arrête après cette saison car je ne suis plus du tout motivée (je la termine car je n’aime pas abandonner quelque chose en cours de route) @Ysabelle: bon visionnage! Mais en effet, cette série est très vite addictive J'ai hâte d'avoir ton avis |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr 2014 - 18:30 | |
| Je dirai même que OUAT devrait s'arrêter après cette saison, ils ont tout exploité. Mais connaissant les américains, ils vont continuer jusqu'à ce que les audiences chutent mais là, elles vont dégringoler. ( Excusez pour le HS sachant que la série à son topic mais je me voyais mal répondre à Ju dans un autre topic). |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr 2014 - 20:53 | |
| Le HS ne me gêne pas, mais j'avoue que les emplois de sigles dans ce topic me découragent parfois ... What is OUAT (c'est quoi en dehors d'une chanson de Caroline Loeb... ) |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr 2014 - 21:53 | |
| OUAT c'est Once upon a time, série sur le déclin s'il en est... Mais ce n'est que mon humble avis, et j'ai d'ailleurs renoncé pour le moment à suivre la deuxième moitié de la troisième saison, diffusée actuellement aux Etats-Unis. Queen Margaret et Ju, si d'ailleurs vous pouviez nous faire un petit point dans le topic de la série, je veux bien. Je me demande justement si ça vaut la peine de regarder la suite. |
|
| |
Ju Gone With The Books
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 19 Avr 2014 - 20:41 | |
| Merci Annwynn d'avoir décodé et pas de problème Ju (je veux bien savoir ce qu'est GOT aussi si l'une d'entre vous accepte de se dévouer ) - Ju a écrit:
- serendipity a écrit:
- J'ai commencé deux séries "Mad Men" (pour le moment je ne suis pas emballée) et "Six Feet Under" (beaucoup plus enthousiasmée mais j'ai dû surmonter ma répulsion pour le thème ).
Alors ça c'est drôle parce que j'ai commencé "Six feet under" il y a peu de temps (j'en suis à la saison 3, les deux premières saisons deviennent vite addictives, la 3e j'accroche un peu moins pour le moment...) et je compte enchaîner sur "Mad men" après (j'ai réservé la saison 1 à la médiathèque) J'accroche bien à "Six Feet Under" même si j'avance très lentement dans la saison 1 par manque de temps (j'ai de la arge pour te rattraper Ju). J'ai laissé "Mad Men" de côté en revanche, mais j'ai bien noté les conseils d'esperluette qui m'a dit de persister et que les personnages devenaient plus intéressants au fur et à mesure |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 19 Avr 2014 - 20:46 | |
| GOT c'est Game of thrones Pour le coup j'avance bien dans Six feet under, je suis en train de regarder l'épisode 7 de la saison 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 19 Avr 2014 - 20:49 | |
| Bon sang mais c'est bien sûr Merci Ju je devrais te rattraper dans 2 ans au rythme où j'avance Bon je file visionner l'épisode 6 (de la saison 1 ) |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 19 Avr 2014 - 20:59 | |
| J'espère que tu me rattraperas plus tôt que ça quand même Qu'on puisse en discuter sur le topic ad-hoc Bon épisode! |
|
| |
Jenn Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Avr 2014 - 10:19 | |
| J'ai fini mr Selfridges hier soir, j'aime toujours autant J'ai laissé tomber The white queen par contre je m'y remettrais peut être plus tard et je me prépare à regarder Death comes to pemberley |
|
| |
Jenn Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 24 Avr 2014 - 13:15 | |
| Programme de ce soir : Jamaica inn |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 4 Mai 2014 - 12:38 | |
| Serendipity, je suis triste de voir que tu n'accroches pas à Mad Men et Ju j'espère que tu aimeras. Pour ma part, j'attends impatiemment de pouvoir reprendre GoT et Mad Men justement, et en attendant j'ai attaqué Breaking Bad (j'en suis à la saison 2) et j'accroche de plus en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Mai 2014 - 20:32 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Mai 2014 - 23:20 | |
| Je suis en train de revoir la saison 9 de Friends et j'appréhende toujours d'arriver à la fin ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 6 Mai 2014 - 18:44 | |
| Je viens de commencer Game of Thrones (ou GoT pour les intimes ) et pour l'instant, je suis embarquée par l'histoire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 6 Mai 2014 - 22:24 | |
| J'ai démarré Penny Dreadfull et Salem. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai 2014 - 18:37 | |
| Comme mon actuel look l'indique, je suis en train de revoir la série Sex & The City depuis la saison 1 et j'en suis au milieu de la saison 3. Sex & The City et Friends sont les 2 séries que je possède en entier. Mais je n'ai vu que Sex & The City qu'une fois et je la re-découvre! les dialogues sont vraiment savoureux!! et le petit plus qui me fait craquer pour cette série: ça se passe à New York, ça a été tourné à New York et ça se voit!!! on voit les personnages dans les parcs et les restaurants de New York. Certes, ce sont les beaux quartiers de New York qu'on voit -c'est irréaliste d'ailleurs que Carrie puisse habiter dans ce bel appart, avec son petit boulot de journaliste/ chroniqueuse- mais ça me fait quelque chose de pouvoir revoir des endroits que j'ai visités! j'adore!!! Et toujours aussi terrible de choisir entre Aidan et Big! ^^ |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 18 Mai 2014 - 16:27 | |
| Avec mes parents et ma sœur, on vient de finir toute la série Friends J'aime trop cette série et le final est superbe ! Maintenant, on va attaquer la saison 2 de Modern Family et rattraper notre retard sur The Big Bang Theory ! |
|
| |
Jenn Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2014 - 21:13 | |
| Ce soir le dernier Hercule Poirot avec entre autres Matthew Mcnulty |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 2 Juin 2014 - 19:16 | |
| J'ai commencé la mini-série Le clan des Pasquier de Daniel Verhaeghe, adapté d'un cycle de romans de Georges Duhamel. J'avais loupé sa diffusion sur France 2 en 2007. C'est sympathique, et l'histoire, celle d'une famille de la Belle Epoque, me rappelle beaucoup Les Thilbault adapté par le même réalisateur. Dans la distribution se trouve Raphäel Personnaz, très à l'aise en ambitieux jeune homme, très habile à faire des affaires (pas toujours honnêtes) qui parvient à entrer dans la grande bourgeoisie parisienne.
_________________ |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 2 Juin 2014 - 20:26 | |
| J'ai fini en un tout petit peu plus d'une semaine la saison 1 d'Arrow (chose qui ne m'arrive jamais) et j'ai commencé la 2nde saison. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|