Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:17

Super, Ysa !  drunken Tu vas voir, c'est une merveilleuse série  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:57

serendipity a écrit:
J'ai commencé deux séries "Mad Men" (pour le moment je ne suis pas emballée) et "Six Feet Under" (beaucoup plus enthousiasmée mais j'ai dû surmonter ma répulsion pour le thème  pale ).
Alors ça c'est drôle parce que j'ai commencé "Six feet under" il y a peu de temps (j'en suis à la saison 3, les deux premières saisons deviennent vite addictives, la 3e j'accroche un peu moins pour le moment...) et je compte enchaîner sur "Mad men" après (j'ai réservé la saison 1 à la médiathèque)
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:18

Comme tout le monde, j'ai repris GoT, ainsi que OUAT mais ça concerne moins de monde Razz  J'ai terminé American Horror Story ce dimanche, et je continue New Girl saison 1.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:20

Ysabelle a écrit:
Quant à moi, j'ai enfin commencé Downton Abbey. Depuis le temps que cette série prend la poussière sur mes étagère  Embarassed  Il était vraiment temps! J'ai regardé 3 épisodes et là je vais sur le 4eme. C'est très addictif. Espérons que je ne m'envoie pas les 3 saisons d'affilée  Laughing 

cheers cheers profites-en bien Ysabelle, et attention, elle est très addictive  Laughing . Bonne suite de visionnage.

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:09

Queen Margaret a écrit:
Comme tout le monde, j'ai repris GoT, ainsi que OUAT mais ça concerne moins de monde Razz 
 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 999779 Pour les deux. Mais dans le cas de OUAT, c’est décidé, j’arrête après cette saison car je ne suis plus du tout motivée (je la termine car je n’aime pas abandonner quelque chose en cours de route)

@Ysabelle: bon visionnage! Mais en effet, cette série est très vite addictive Very Happy
J'ai hâte d'avoir ton avis Smile
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:30

Je dirai même que OUAT devrait s'arrêter après cette saison, ils ont tout exploité. Mais connaissant les américains, ils vont continuer jusqu'à ce que les audiences chutent mais là, elles vont dégringoler. ( Embarassed Excusez pour le HS sachant que la série à son topic Embarassed mais je me voyais mal répondre à Ju dans un autre topic).
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:53

Le HS ne me gêne pas, mais j'avoue que les emplois de sigles dans ce topic me découragent parfois ... What is OUAT (c'est quoi en dehors d'une chanson de Caroline Loeb... lol! )
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:53

OUAT c'est Once upon a time, série sur le déclin s'il en est... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 55950 Mais ce n'est que mon humble avis, et j'ai d'ailleurs renoncé pour le moment à suivre la deuxième moitié de la troisième saison, diffusée actuellement aux Etats-Unis. Queen Margaret et Ju, si d'ailleurs vous pouviez nous faire un petit point dans le topic de la série, je veux bien. Je me demande justement si ça vaut la peine de regarder la suite. Wink
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:18

Annwvyn a écrit:
Queen Margaret et Ju, si d'ailleurs vous pouviez nous faire un petit point dans le topic de la série, je veux bien. Je me demande justement si ça vaut la peine de regarder la suite. Wink
C'est fait Wink

@Serendipity: désolée pour les abréviations  Embarassed 
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:41

Merci Annwynn d'avoir décodé et pas de problème Ju  Wink 
(je veux bien savoir ce qu'est GOT aussi si l'une d'entre vous accepte de se dévouer lol! )

Ju a écrit:
serendipity a écrit:
J'ai commencé deux séries "Mad Men" (pour le moment je ne suis pas emballée) et "Six Feet Under" (beaucoup plus enthousiasmée mais j'ai dû surmonter ma répulsion pour le thème  pale ).

Alors ça c'est drôle parce que j'ai commencé "Six feet under" il y a peu de temps (j'en suis à la saison 3, les deux premières saisons deviennent vite addictives, la 3e j'accroche un peu moins pour le moment...) et je compte enchaîner sur "Mad men" après (j'ai réservé la saison 1 à la médiathèque)

J'accroche bien à "Six Feet Under" même si j'avance très lentement dans la saison 1 par manque de temps (j'ai de la arge pour te rattraper Ju). J'ai laissé "Mad Men" de côté en revanche, mais j'ai bien noté les conseils d'esperluette qui m'a dit de persister et que les personnages devenaient plus intéressants au fur et à mesure  Wink 
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:46

GOT c'est Game of thrones Wink
Pour le coup j'avance bien dans Six feet under, je suis en train de regarder l'épisode 7 de la saison 4 Very Happy
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:49

Bon sang mais c'est bien sûr  Laughing 
Merci Ju Cool  je devrais te rattraper dans 2 ans au rythme où j'avance  Rolling Eyes 
Bon je file visionner l'épisode 6 (de la saison 1  Embarassed )
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:59

J'espère que tu me rattraperas plus tôt que ça quand même Wink
Qu'on puisse en discuter sur le topic ad-hoc Smile
Bon épisode!
Jenn
Pauvre gouvernante
Jenn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:19

J'ai fini mr Selfridges hier soir, j'aime toujours autant  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 150390  J'ai laissé tomber The white queen par contre je m'y remettrais peut être plus tard  Rolling Eyes et je me prépare à regarder Death comes to pemberley  Smile
Jenn
Pauvre gouvernante
Jenn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:15

Programme de ce soir : Jamaica inn  Wink 
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:38

Serendipity, je suis triste de voir que tu n'accroches pas à Mad Melol! et Ju j'espère que tu aimeras. Razz 

Pour ma part, j'attends impatiemment de pouvoir reprendre GoT et Mad Men justement, et en attendant j'ai attaqué Breaking Bad (j'en suis à la saison 2) et j'accroche de plus en plus. Very Happy
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:32

esperluette a écrit:
Serendipity, je suis triste de voir que tu n'accroches pas à Mad Me

j'ai attaqué Breaking Bad (j'en suis à la saison 2) et j'accroche de plus en plus. Very Happy

J'ai bien aimé les épisodes vus mais pas de quoi avoir envie de les enfiler à la suite. Quant à "Breaking Bad", vraiment, je ne peux pas, pourtant plein de gens bien dans mon entourage en sont fans  No  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 673712 
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:20

Je suis en train de revoir la saison 9 de Friends et j'appréhende toujours d'arriver à la fin !  Sad 
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:44

Je viens de commencer Game of Thrones (ou GoT pour les intimes  Wink ) et pour l'instant, je suis embarquée par l'histoire !  I love you
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:24

J'ai démarré Penny Dreadfull et Salem.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:37

Comme mon actuel look l'indique, je suis en train de revoir la série Sex & The City depuis la saison 1 et j'en suis au milieu de la saison 3.

Sex & The City et Friends sont les 2 séries que je possède en entier.
Mais je n'ai vu que Sex & The City qu'une fois et je la re-découvre! les dialogues sont vraiment savoureux!! et le petit plus qui me fait craquer pour cette série: ça se passe à New York, ça a été tourné à New York et ça se voit!!!  Very Happy  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 150390 on voit les personnages dans les parcs et les restaurants de New York.
Certes, ce sont les beaux quartiers de New York qu'on voit -c'est irréaliste d'ailleurs que Carrie puisse habiter dans ce bel appart, avec son petit boulot de journaliste/ chroniqueuse- mais ça me fait quelque chose de pouvoir revoir des endroits que j'ai visités!  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 150390 j'adore!!!  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 150390 Et toujours aussi terrible de choisir entre Aidan et Big! ^^  Razz
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:27

Avec mes parents et ma sœur, on vient de finir toute la série Friends   No  J'aime trop cette série et le final est superbe ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 150390
Maintenant, on va attaquer la saison 2 de Modern Family et rattraper notre retard sur The Big Bang Theory !  bounce 
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Jenn
Pauvre gouvernante
Jenn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:13

Ce soir le dernier Hercule Poirot avec entre autres Matthew Mcnulty  Smile
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:16

J'ai commencé la mini-série Le clan des Pasquier de Daniel Verhaeghe, adapté d'un cycle de romans de Georges Duhamel. J'avais loupé sa diffusion sur France 2 en 2007. C'est sympathique, et l'histoire, celle d'une famille de la Belle Epoque, me rappelle beaucoup Les Thilbault adapté par le même réalisateur. Dans la distribution se trouve Raphäel Personnaz, très à l'aise en ambitieux jeune homme, très habile à faire des affaires (pas toujours honnêtes) qui parvient à entrer dans la grande bourgeoisie parisienne.

Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:26

J'ai fini en un tout petit peu plus d'une semaine la saison 1 d'Arrow (chose qui ne m'arrive jamais) et j'ai commencé la 2nde saison.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant