| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 06 Juin 2014, 22:39 | |
| je viens de voir le reportage sur le débarquement comme si on y était sur France2 et c était très bien fait!! j'ai ressenti de l'émotion en voyant ces images d'archives de soldats et de civils. |
|
| |
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 06 Juin 2014, 23:32 | |
| Oui et pas trop manichéen. La scène du soldat allemand jouant de l'orgue dans une église française dévastée était émouvante. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 08 Juin 2014, 11:46 | |
| Deux très bons films ce soir : The Ghost Writer de Roman Polanski sur France 2, et Un long dimanche de fiançailles de J-P. Jeunet sur Arte.
_________________ |
|
| |
Edwyn Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 16 Juin 2014, 14:11 | |
| J'ai fini Sirens (Uk) pas mind blowing mais sympa, un peu décalé, avec des personnages ayant une bonne alchimie. Le 6e épisode était vraiment bien. Il n'y a eu qu'une saison... dommage j'aurais aimé voir la suite.. Alors que des américains dépourvus d'imagination, en on fait un remake.... Bonus ; une référence au T.A.R.D.I.SJ'ai enfin vu Death Comes To PemberleyJ'ai regardé un peu My Life In Film, j'aime le principe d'un épisode faisant référence à un film particulier. Après... et je regarde Klondike sur la ruée vers l'or dans le Yukon, une mini-série de Discovey Channel avec l'un de mes écossais favoris : Richard Madden (il fait froid, il y a de la neige, il faut porter un long manteau noir et porter une barbe : çà sent le déjà vu et ce look ne me déplaît pas ) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin 2014, 07:31 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin 2014, 09:57 | |
| Il y en a 3 pour moi mais pffff, y a même pas Sherlock ni Morce ni Lewis... Pfffff ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin 2014, 10:23 | |
| Sherlock et mentionné... et même comme une évidence ! |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin 2014, 18:36 | |
| Il y a en a plein (et il en manque encore ) |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin 2014, 20:11 | |
| - clinchamps a écrit:
- La fin du dossier de Télérama sur les séries anglaises, leurs préférées :
http://www.telerama.fr/series-tv/les-series-anglaises-des-classiques-aux-ovnis-notre-selection-des-incontournables,113709.php#xtor=EPR-126-newsletter_tra-20140619
Et vous, sont-elles dans votre top ?? merci!! pas vraiment! mais je suis rarement la tendance de Telerama, il y a juste Downton Abbey, parmi les autres mentionnées, j'en connais et aime certaines mais pas suffisamment pour les mettre dans un top séries anglaises, comme Luther et Broadchurch. Spooks n'est pas du tout citée alors que c'était une série assez populaire outre-manche et je mettrais aussi peut-être The Midwife dans mon top, des séries historiques de la BBC sur les rois et reines du Royaume Unis comme The Tudors, The White Queen, Queen Elizabeth, ainsi que la série Robin Hood aussi peut-être! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin 2014, 20:18 | |
| - marie21 a écrit:
- dans mon top, des séries historiques de la BBC sur les rois et reines du Royaume Unis comme The Tudors, The White Queen, Queen Elizabeth, ainsi que la série Robin Hood aussi peut-être!
Autant je suis d'accord pour les Tudors, autant je trouve que les autres ne font pas partie des meilleures Ils ont mis Life on Mars? |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 22 Juin 2014, 11:52 | |
| Je commence la saison 3 de Downtown abbey |
|
| |
papotea Romancière anglaise
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 25 Juin 2014, 14:57 | |
| Mon cher "meutres au paradis" même si Ben Miller est parti (snif snif)...et à venir dimanche prochain le retour de Miss Fisher et vendredi de la semaine prochaine le retour des petits meurtres d'Agatha Christie (un "vieil" épisode, AM STRAM GRAM, avec Duléry et Colluci, en attendant les nouveaux qui vont être diffusés cet été...normalement). |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 25 Juin 2014, 15:46 | |
| Ah oui, j'ai vu ça Papotea, en même temps celui qui le replace est un acteur assez connu de certains Lambtoniens avertis, dont je fais partie!! Kris Marshall a joué des rôles assez savoureux dans des comédies comme Love Actually et Joyeuses Funérailles. En tout cas, j'aime bien cet acteur, du coup, je vais peut-être voir l'épisode de lundi que j'ai raté (volontairement -je ne suivais plus tellement la série...-) en plus, il y a des seconds rôles aussi très connus outre-Manche dans cet épisode. http://www.toutelatele.com/meurtres-au-paradis-une-saison-3-sans-l-inspecteur-poole-60840En ce moment, je revois des dramas et animés asiatiques et en parallèle, rattrape mon retard avec la saison 4 de The Good Wife |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 25 Juin 2014, 15:52 | |
| Oui Marie, je connais Kris Marshall, mais pour l'instant son personnage me plaît moins que le so British Ben Miller !!! Quand aux acteurs british...la série en est coutumière !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 25 Juin 2014, 15:54 | |
| - papotea a écrit:
- Quand aux acteurs british...la série en est coutumière !!!
oui, bien sûr, mais là, il y a une belle distribution!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 25 Juin 2014, 15:57 | |
| Moralité, tu passes ton épisode à te demander "mais où je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuu ?" |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Juil 2014, 11:12 | |
| Je profite de la diffusion des "Maigret" avec Bruno Cremer sur D8 pour voir ou revoir certains épisodes. Ces adaptations sont toujours aussi chouettes En plus je ne connais aucun des romans dont elles se réclament, par conséquent la solution des enquêtes est toujours une découverte. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Juil 2014, 14:17 | |
| J'ai commencé The Vampire Diaries, et je regarde en parallèle Miss Fisher enquête ainsi que la saison 3 de The Good Wife |
|
| |
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| |
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Juil 2014, 09:08 | |
| J'ai entamé l'adaptation de "Bleak House" avec entre autres Gillian Anderson |
|
| |
Claire-de-plume Extensive reading
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Juil 2014, 11:14 | |
| J'ai regardé Miss Fisher enquête hier et c'est toujours aussi bien à regarder Et pour ce soir, j'hésite toujours entre Meurtres au Paradis et Oh my God ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Juil 2014, 12:39 | |
| - Miss Bennet a écrit:
- As tu vu La demoiselle de compagnie? C'est l'un de mes préférés avec Madame Quatre et la vente à la bougie. J'adore Bruno Cremer. Il n'y a qu'un épisode que je ne peux pas revoir c'est le dernier qu'il a tourné. Il était doublé car sa voix n'etait plus audible en raison de son cancer ..
Oui je l'ai vu hier soir et ai beaucoup aimé, quel suspense En-dehors du fabuleux Bruno Cremer (son Maigret est envoûtant), j'ai un faible pour Vincent Wilterhalter. Des 4 épisodes que j'ai vus pour le moment à l'occasion des rediffusions estivales (celui-là, Maigret et le Port des Brumes, Maigret et le fou de Ste Clotilde, Monsieur Lundi), c'est mon préféré. - serendipity a écrit:
- J'ai entamé l'adaptation de "Bleak House" avec entre autres Gillian Anderson
Très bon visionnage , c'est un petit bijou . _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Juil 2014, 17:00 | |
| Marie, pas de problème pour The Good Wife ! Je suis vraiment d'avoir revu Will Et pour le couple Stefan/Elena dans TVP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|