Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 22:39

je viens de voir le reportage sur le débarquement comme si on y était sur France2 et c était très bien fait!! j'ai ressenti de l'émotion en voyant ces images d'archives de soldats et de civils. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 23:32

Oui et pas trop manichéen. La scène du soldat allemand jouant de l'orgue dans une église française dévastée était émouvante.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:46

Deux très bons films ce soir : The Ghost Writer de Roman Polanski sur France 2, et Un long dimanche de fiançailles de J-P. Jeunet sur Arte.

Coléoptère d'Afrique
Edwyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 14:11

J'ai fini Sirens (Uk) pas mind blowing mais sympa, un peu décalé, avec des personnages ayant une bonne alchimie. Le 6e épisode était vraiment bien. Il n'y a eu qu'une saison... dommage j'aurais aimé voir la suite.. Alors que des américains dépourvus d'imagination, en on fait un remake....  Rolling Eyes Bonus ; une référence au T.A.R.D.I.S
J'ai enfin vu Death Comes To Pemberley
J'ai regardé un peu My Life In Film, j'aime le principe d'un épisode faisant référence à un film particulier. Après...
et je regarde Klondike sur la ruée vers l'or dans le Yukon, une mini-série de Discovey Channel avec l'un de mes écossais favoris : Richard Madden (il fait froid, il y a de la neige, il faut porter un long manteau noir et porter une barbe : çà sent le déjà vu Wink et ce look ne me déplaît pas )
http://www.senscritique.com/Edwyn
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 07:31

La fin du dossier de Télérama sur les séries anglaises, leurs préférées :
http://www.telerama.fr/series-tv/les-series-anglaises-des-classiques-aux-ovnis-notre-selection-des-incontournables,113709.php#xtor=EPR-126-newsletter_tra-20140619

Et vous, sont-elles dans votre top ??  Very Happy 
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 09:57

Il y en a 3 pour moi mais pffff, y a même pas Sherlock ni Morce ni Lewis... Pfffff ! Evil or Very Mad 
http://www.bravigou.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 10:23

Sherlock et mentionné... et même comme une évidence !  Very Happy 
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 10:54

Oups, j'avais pas tout ouvert !! Embarassed Embarassed 
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 18:36

Il y a en a plein (et il en manque encore  Wink )  drunken 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:11

clinchamps a écrit:
La fin du dossier de Télérama sur les séries anglaises, leurs préférées :
http://www.telerama.fr/series-tv/les-series-anglaises-des-classiques-aux-ovnis-notre-selection-des-incontournables,113709.php#xtor=EPR-126-newsletter_tra-20140619

Et vous, sont-elles dans votre top ??  Very Happy 

merci!!  cheers 
pas vraiment! mais je suis rarement la tendance de Telerama, il y a juste Downton Abbey, parmi les autres mentionnées, j'en connais et aime certaines mais pas suffisamment pour les mettre dans un top séries anglaises, comme Luther et Broadchurch.

Spooks n'est pas du tout citée alors que c'était une série assez populaire outre-manche No et je mettrais aussi peut-être The Midwife dans mon top, des séries historiques de la BBC sur les rois et reines du Royaume Unis comme The Tudors, The White Queen, Queen Elizabeth, ainsi que la série Robin Hood aussi peut-être!  Wink 
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:18

marie21 a écrit:
dans mon top, des séries historiques de la BBC sur les rois et reines du Royaume Unis comme The Tudors, The White Queen, Queen Elizabeth, ainsi que la série Robin Hood aussi peut-être!  Wink 

Autant je suis d'accord pour les Tudors, autant je trouve que les autres ne font pas partie des meilleures  Very Happy 

Ils ont mis Life on Mars?

https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 11:52

Je commence la saison 3 de Downtown abbey cheers 
papotea
Romancière anglaise
papotea

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 14:57

Mon cher "meutres au paradis" même si Ben Miller est parti (snif snif)...et à venir dimanche prochain le retour de Miss Fisher et vendredi de la semaine prochaine le retour des petits meurtres d'Agatha Christie (un "vieil" épisode, AM STRAM GRAM, avec Duléry et Colluci, en attendant les nouveaux qui vont être diffusés cet été...normalement).
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 15:46

Ah oui, j'ai vu ça Papotea, en même temps celui qui le replace est un acteur assez connu de certains Lambtoniens avertis, dont je fais partie!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 999779  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 150390  Kris Marshall a joué des rôles assez savoureux dans des comédies comme Love Actually et Joyeuses Funérailles.  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 999779 En tout cas, j'aime bien cet acteur, du coup, je vais peut-être voir l'épisode de lundi que j'ai raté (volontairement -je ne suivais plus tellement la série...-) en plus, il y a des seconds rôles aussi très connus outre-Manche dans cet épisode.
http://www.toutelatele.com/meurtres-au-paradis-une-saison-3-sans-l-inspecteur-poole-60840

En ce moment, je revois des dramas et animés asiatiques et en parallèle, rattrape mon retard avec la saison 4 de The Good Wife Smile
papotea
Romancière anglaise
papotea

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 15:52

Oui Marie, je connais Kris Marshall, mais pour l'instant son personnage me plaît moins que le so British Ben Miller !!! Quand aux acteurs british...la série en est coutumière !!!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 15:54

papotea a écrit:
Quand aux acteurs british...la série en est coutumière !!!

oui, bien sûr, mais là, il y a une belle distribution!!! Very Happy 
papotea
Romancière anglaise
papotea

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 15:57

Moralité, tu passes ton épisode à te demander "mais où je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuu ?"  Laughing
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 11:12

Je profite de la diffusion des "Maigret" avec Bruno Cremer sur D8 pour voir ou revoir certains épisodes. Ces adaptations sont toujours aussi chouettes  I love you En plus je ne connais aucun des romans dont elles se réclament, par conséquent la solution des enquêtes est toujours une découverte.

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 14:17

J'ai commencé The Vampire Diaries, et je regarde en parallèle Miss Fisher enquête ainsi que la saison 3 de The Good Wife  I love you
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 01:27

Tatiana a écrit:

Je profite de la diffusion des "Maigret" avec Bruno Cremer sur D8 pour voir ou revoir certains épisodes. Ces adaptations sont toujours aussi chouettes  I love you En plus je ne connais aucun des romans dont elles se réclament, par conséquent la solution des enquêtes est toujours une découverte.

As tu vu La demoiselle de compagnie? C'est l'un de mes préférés avec Madame Quatre et la vente à la bougie. J'adore Bruno Cremer.Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 41810  Il n'y a qu'un épisode que je ne peux pas revoir c'est le dernier qu'il a tourné. Il était doublé car sa voix n'etait plus audible en raison de son cancer .. Crying or Very sad
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:08

J'ai entamé l'adaptation de "Bleak House" avec entre autres Gillian Anderson  Very Happy 
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:14

J'ai regardé Miss Fisher enquête hier et c'est toujours aussi bien à regarder  cheers 

Et pour ce soir, j'hésite toujours entre Meurtres au Paradis et Oh my God !
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 12:39

Miss Bennet a écrit:
As tu vu La demoiselle de compagnie? C'est l'un de mes préférés avec Madame Quatre et la vente à la bougie. J'adore Bruno Cremer.Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 41810  Il n'y a qu'un épisode que je ne peux pas revoir c'est le dernier qu'il a tourné. Il était doublé car sa voix n'etait plus audible en raison de son cancer .. Crying or Very sad

Oui je l'ai vu hier soir et ai beaucoup aimé, quel suspense  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 846997  En-dehors du fabuleux Bruno Cremer (son Maigret est envoûtant), j'ai un faible pour Vincent Wilterhalter. Des 4 épisodes que j'ai vus pour le moment à l'occasion des rediffusions estivales (celui-là, Maigret et le Port des Brumes, Maigret et le fou de Ste Clotilde, Monsieur Lundi), c'est mon préféré.

serendipity a écrit:
J'ai entamé l'adaptation de "Bleak House" avec entre autres Gillian Anderson  Very Happy 

Très bon visionnage  Smile , c'est un petit bijou  I love you .

Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 16:03

Juliette2a a écrit:
J'ai commencé The Vampire Diaries, [...]ainsi que la saison 3 de The Good Wife  I love you

oh super, Juliette, cette saison 3 est très gniiiiii  drunken Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 150390 tu m'en diras des nouvelles dans le topic ad hoc!!! Wink 
et contente que tu aies commencé TVD! cheers je suis fan des 3 1ères saisons et du couple Stelena Wink I love you 
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 17:00

Marie, pas de problème pour The Good Wife ! Je suis vraiment  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 41810 d'avoir revu Will  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 64968 

Et  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 64968 pour le couple Stefan/Elena dans TVP  cheers drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant