| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Juin 2016 - 11:13 | |
| Marie, j'ai aussi les mêmes habitudes que toi et donc Cassandre à ce que je vois. TMC fait bien partie du groupe TF1 donc aucune chance que je suive, il sera toujours bridé là bas. Espérons que Martin Weill ne suive pas, j'adore! Ce serait génial qu'il aille sur France TV par exemple où ces reportages décalés auraient toutes leur place.
|
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Juin 2016 - 12:02 | |
| pour Martin. J'aime aussi beaucoup Eric et Quentin, ils me font toujours rire Par contre, Pana et Bloqués Mais connaissant l'esprit trublion de YB, il ne se laissera pas brider facilement et si TF1 le prend, c'est justement pour son esprit et pour conquérir un public plus jeune |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2016 - 21:16 | |
| En ce moment, Dirty Dancing sur TMC ( patrick swayze)...et je viens de réaliser que Emily Gilmore dans Gilmore Girls est la mère de Baby dans le film!!! possible de le voir en VO!!! |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 1 Juil 2016 - 8:33 | |
| J'ai été tentée de le regarder aussi mais j'ai préféré Beignets de tomates vertes |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil 2016 - 14:22 | |
| J'ai commencé The Five après être tombée dessus en zappant... j'aime bien : les questions s'accumulent , les personnages ont une part d'ombre et j'aimerai bien trouver le temps pour continuer à la visionner |
|
| |
dupuis Subtil compliment
| Sujet: brokenwood en repalt. Mer 6 Juil 2016 - 18:07 | |
| j'aime beaucoup cet inspecteur ,il est hors norme, pas rasé, un peu enrobé son goût pour la Country détonne un peu mais les enquêtes sont bien ficelées, et cette dernière m'a surprise je ne cherchais le bon coupable. |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Juil 2016 - 18:35 | |
| Après avoir visionné "Les héritiers" (excellente série danoise, j'ai enfin entamé "Wolf Hall" J'ai aussi commencé à regarder le film Testament of Youth |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil 2016 - 8:42 | |
| Ah WolfHall !!! j'attends tes commentaires impatiemment, serendipity |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil 2016 - 9:12 | |
| j'ai commencé à regarder la nouvelle série de M6 Quantico, j'aime bien mais assez compliqué à suivre, beaucoup de retours arrière, mais j'accroche quand même |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil 2016 - 18:21 | |
| Je regarde également beaucoup de séries en ce moment Après avoir visionné les saisons 2 et 3 de Suits, j'ai commencé la saison 4 et je compte enchaîner avec la saison 5 ! J'aime trop cette série Je regarde également les saisons 2 de Grantchester et The Mindy Project Et j'ai commencé la saison 1 de Jane, the Virgin |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil 2016 - 18:54 | |
| J'aimerais beaucoup avoir ton avis sur la saison 5 de Suits |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil 2016 - 19:04 | |
| Je te le donnerai (je la regarde notamment avec mes sœurs, j'espère qu'on aura le temps de la visionner avant qu'elles ne repartent à Nice) |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil 2016 - 19:05 | |
| Moi aussi pour Suits, dis moi juste s'il y a une suite à l'intrigue Harvey+ Donna? J'avais commencé la saison 4, il me semble mais j'ai abandonné..je commençais à me lasser des histoires à rallonge, chacun essayant de contrôler les autres. Cela dit, je suis contente si elle continue à te plaire. qu'en est il de la bande son? et de Harvey? toujours aussi classe, j'imagine. c'était ça qui me plaisait dans Suits, plus les répliques de Donna et de Luis!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil 2016 - 19:17 | |
| Je viens juste de commencer la saison 4 (je vais commencer le deuxième épisode ce soir ! ), et j'aime toujours autant Et Harvey...comment dire ? Toujours aussi parfait, malgré son mauvais caractère (et ses répliques souvent glaçantes ) Je dois dire que ce que j'aime le plus dans cette série, c'est le duo Mike/Harvey - Spoiler:
(et à la fin de la saison 3, on voit bien qu'Harvey considère Mike comme un véritable ami )
, et puis, bien évidemment Donna et Louis (c'est Cassandre qui va être contente ! ) Et je plussoie pour la BO Elle est magnifique Bref, je n'ai pas encore été déçue par cette série |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil 2016 - 22:28 | |
| J'ai commencé "Wives and Daughters", que j'avais visionnée il y a des années! |
|
| |
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 29 Juil 2016 - 7:56 | |
| Encore 2 épisodes et je termine Hell on wheels et alors je dirai adieu à ce cher Bohanonn |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 29 Juil 2016 - 9:33 | |
| J'étais assez tentée par Hell on wheels, Nephtis mais devant le synopsis, j'ai bloqué. Mais j'aimerais avoir ton avis : y-a-t'il beaucoup de violence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 29 Juil 2016 - 9:52 | |
| Sincèrement je n ai pas trouvé la série si violente, mais l époque qu elle décrit est dure, la guerre de Sėcession est une période cruelle avec de nombreuses atrocités et la construction du chemin de fer n est pas une histoire sans drame et sans violence. Lance toi, les persinnages sont interressants et attachants ( en particulier Bohanonn vas tu y être sensible ma copine ? 😉) |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 29 Juil 2016 - 10:31 | |
| Merci ma copine, je vais me laisser tenter Je regarde la série American Crime Story qui relate l'affaire OJ Simpson. J'avais suivi ce procès de très loin mais là, l’intérêt tient en ce qu’on nous montre comment le jury en est arrivé à son verdict Cuba Gooding Jr est excellent Quelle joie de revoir David Schwimmer qui interprète très bien, le fameux Robert Kardashian, l'ami d'OJ. Le seul bémol est John Travolta, il s'est fait tellement lifté qu'il est totalement inexpressif En plus, sa couleur de cheveux est mal faite, elle luit et il a teint aussi en noir ses sourcils Mais pour le reste, comme j'aime beaucoup les thrillers judiciaires, je me régale |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Aoû 2016 - 18:53 | |
| En ce moment je regarde une des dernières séries de Netflix : Stranger Things. J'en suis à l'épisode 2. Pour l'instant c'est un mix de tous les clichés de films de Science Fiction pour ados / enfants des années 80, en particulier les Goonies et E.T. Je suis assez fan et ça fait du bien de voir une série où les enfants n'étaient pas encore des monstres de cynisme et de sarcasme (ah nostalgie quand tu nous tiens). Si cette série continue à me plaire autant sur la suite, je lui ouvrirai certainement son topic |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Aoû 2016 - 20:17 | |
| Je suis fortement tentée par cette série et pour le synopsis et pour Winona Ryder Je te laisse faire le rodage, Toxic et je m'y mettrai ensuite J'ai vu aussi qu'elle avait une super note sur Imdb |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Aoû 2016 - 20:47 | |
| |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 9 Aoû 2016 - 17:45 | |
| Je suis en plein dans Stranger Things moi aussi et j'adore pour le moment L'intrigue est assez classique (des disparitions dans une petite ville américaine perdue au milieu des bois, le tout saupoudré de surnaturel), mais la réalisation, la BO et surtout les acteurs sont impressionnants Les jeunes acteurs qui interprètent la bande de gamins au coeur de l'histoire sont fabuleux de justesse et de fraîcheur, ça fait vraiment plaisir à voir ! (J'espère que ça va continuer à te plaire, Toxic, et j'ai hâte de voir ton ouverture de topic ! ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 10 Aoû 2016 - 19:41 | |
| Je commence The fall... je trouve Gillian Anderson superbe... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 11 Aoû 2016 - 11:37 | |
| Je suis toujours American Crime Story sur le procès d' OJ Simpson. C'est passionnant, on ne parle pas du fait qu'il ait tué ou non sa femme, c'est le mécanisme du procès qui est analysé. L'attitude des avocats et des médias est totalement immorale, ils se précipitent tous pour tirer de l'argent de cette affaire. Une anecdote qui m'a fait sourire, l'avocat et ami d'OJ est Robert Kardashian, qui fait la morale à ses filles sur la célébrité qui n'est pas importante, qu'il vaut mieux être fidèle à soi-même et à ses amis. Je ne sais pas si cette tirade est véridique, si oui elle n'a pas porté ses fruits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|