Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 11:13

Marie, j'ai aussi les mêmes habitudes que toi et donc Cassandre à ce que je vois.
TMC fait bien partie du groupe TF1 donc aucune chance que je suive, il sera toujours bridé là bas.
Espérons que Martin Weill ne suive pas, j'adore! Ce serait génial qu'il aille sur France TV par exemple où ces reportages décalés auraient toutes leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:02

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 999779 pour Martin. J'aime aussi beaucoup Eric et Quentin, ils me font toujours rire Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 846997 Par contre, Pana et Bloqués No Mais connaissant l'esprit trublion de YB, il ne se laissera pas brider facilement et si TF1 le prend, c'est justement pour son esprit et pour conquérir un public plus jeune drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:16

En ce moment, Dirty Dancing sur TMC (patrick swayze)...et je viens de réaliser que Emily Gilmore dans Gilmore Girls est la mère de Baby dans le film!!! possible de le voir en VO!!! tongue
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 8:33

J'ai été tentée de le regarder aussi mais j'ai préféré Beignets de tomates vertes cheers
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:22

J'ai commencé The Five après être tombée dessus en zappant... j'aime bien : les questions s'accumulent , les personnages ont une part d'ombre et j'aimerai bien trouver le temps pour continuer à la visionner Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 639488

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 695703
dupuis
Subtil compliment

MessageSujet: brokenwood en repalt.   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 18:07

j'aime beaucoup cet inspecteur ,il est hors norme, pas rasé, un peu enrobé son goût pour la Country détonne un peu mais les enquêtes sont bien ficelées, et cette dernière m'a surprise je ne cherchais le bon coupable.
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 18:35

Après avoir visionné "Les héritiers" (excellente série danoise, j'ai enfin entamé "Wolf Hall" cheers
J'ai aussi commencé à regarder le film Testament of Youth Very Happy
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 8:42

Ah WolfHall !!! j'attends tes commentaires impatiemment, serendipity Cool
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 9:12

j'ai commencé à regarder la nouvelle série de M6 Quantico, j'aime bien mais assez compliqué à suivre, beaucoup de retours arrière, mais j'accroche quand même
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 18:21

Je regarde également beaucoup de séries en ce moment cheers

Après avoir visionné les saisons 2 et 3 de Suits, j'ai commencé la saison 4 et je compte enchaîner avec la saison 5 ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 150390 J'aime trop cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 284494
Je regarde également les saisons 2 de Grantchester et The Mindy Project I love you drunken
Et j'ai commencé la saison 1 de Jane, the Virgin cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 18:54

J'aimerais beaucoup avoir ton avis sur la saison 5 de Suits cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 19:04

Je te le donnerai (je la regarde notamment avec mes sœurs, j'espère qu'on aura le temps de la visionner avant qu'elles ne repartent à Nice) Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 19:05

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 999779 Moi aussi pour Suits, dis moi juste s'il y a une suite à l'intrigue Harvey+ Donna? Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 150390 I love you J'avais commencé la saison 4, il me semble mais j'ai abandonné..je commençais à me lasser des histoires à rallonge, chacun essayant de contrôler les autres.

Cela dit, je suis contente si elle continue à te plaire. qu'en est il de la bande son? Cool et de Harvey? toujours aussi classe, j'imagine. Cool c'était ça qui me plaisait dans Suits, plus les répliques de Donna et de Luis!!!Laughing I love you
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 19:17

Je viens juste de commencer la saison 4 (je vais commencer le deuxième épisode ce soir ! I love you ), et j'aime toujours autant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 150390 Et Harvey...comment dire ? Toujours aussi parfait, malgré son mauvais caractère (et ses répliques souvent glaçantes Laughing ) Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 284494 Je dois dire que ce que j'aime le plus dans cette série, c'est le duo Mike/Harvey
Spoiler:
, et puis, bien évidemment Donna et Louis (c'est Cassandre qui va être contente ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 64968 ) I love you I love you

Et je plussoie pour la BO Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 999779 Elle est magnifique Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 150390

Bref, je n'ai pas encore été déçue par cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 41810
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 22:28

J'ai commencé "Wives and Daughters", que j'avais visionnée il y a des années!
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 7:56

Encore 2 épisodes et je termine Hell on wheels et alors je dirai adieu à ce cher Bohanonn Crying or Very sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 9:33

J'étais assez tentée par Hell on wheels, Nephtis mais devant le synopsis, j'ai bloqué. Mais j'aimerais avoir ton avis : y-a-t'il beaucoup de violence ?
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 9:52

Sincèrement je n ai pas trouvé la série si violente, mais l époque qu elle décrit est dure, la guerre de Sėcession est une période cruelle avec de nombreuses atrocités et la construction du chemin de fer n est pas une histoire sans drame et sans violence. Lance toi, les persinnages sont interressants et attachants ( en particulier Bohanonn Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 150390 vas tu y être sensible ma copine ? 😉)
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 10:31

Merci ma copine, je vais me laisser tenter cheers

Je regarde la série American Crime Story qui relate l'affaire OJ Simpson. J'avais suivi ce procès de très loin mais là, l’intérêt tient en ce qu’on nous montre comment le jury en est arrivé à son verdict Shocked Cuba Gooding Jr est excellent Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 846997 Quelle joie de revoir David Schwimmer qui interprète très bien, le fameux Robert Kardashian, l'ami d'OJ. Le seul bémol est John Travolta, il s'est fait tellement lifté qu'il est totalement inexpressif No En plus, sa couleur de cheveux est mal faite, elle luit et il a teint aussi en noir ses sourcils No Mais pour le reste, comme j'aime beaucoup les thrillers judiciaires, je me régale cheers
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:53

En ce moment je regarde une des dernières séries de Netflix : Stranger Things.
J'en suis à l'épisode 2. Pour l'instant c'est un mix de tous les clichés de films de Science Fiction pour ados / enfants des années 80, en particulier les Goonies et E.T. Je suis assez fan et ça fait du bien de voir une série où les enfants n'étaient pas encore des monstres de cynisme et de sarcasme (ah nostalgie quand tu nous tiens).
Si cette série continue à me plaire autant sur la suite, je lui ouvrirai certainement son topic Wink
http://angelfr.over-blog.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:17

Je suis fortement tentée par cette série et pour le synopsis et pour Winona Ryder Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 41810 Je te laisse faire le rodage, Toxic et je m'y mettrai ensuite Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 55950 J'ai vu aussi qu'elle avait une super note sur Imdb drunken
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:47

Cassandre a écrit:
Je suis fortement tentée par cette série et pour le synopsis et pour Winona Ryder Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 41810 Je te laisse faire le rodage, Toxic et je m'y mettrai ensuite Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 55950 J'ai vu aussi qu'elle avait une super note sur Imdb drunken

Tout pareil que Cassandre Wink Toxic notre "cobaye" de labo des séries Wink
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 17:45

Je suis en plein dans Stranger Things moi aussi et j'adore pour le moment Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 553975 L'intrigue est assez classique (des disparitions dans une petite ville américaine perdue au milieu des bois, le tout saupoudré de surnaturel), mais la réalisation, la BO et surtout les acteurs sont impressionnants Shocked Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 41810 Les jeunes acteurs qui interprètent la bande de gamins au coeur de l'histoire sont fabuleux de justesse et de fraîcheur, ça fait vraiment plaisir à voir ! cheers (J'espère que ça va continuer à te plaire, Toxic, et j'ai hâte de voir ton ouverture de topic ! Very Happy bounce )

http://www.zygena.canalblog.com/
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 19:41

Je commence The fall... je trouve Gillian Anderson superbe...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 11:37

Je suis toujours American Crime Story sur le procès d'OJ Simpson. C'est passionnant, on ne parle pas du fait qu'il ait tué ou non sa femme, c'est le mécanisme du procès qui est analysé.

L'attitude des avocats et des médias est totalement immorale, ils se précipitent tous pour tirer de l'argent de cette affaire.

Une anecdote qui m'a fait sourire, l'avocat et ami d'OJ est Robert Kardashian, qui fait la morale à ses filles sur la célébrité qui n'est pas importante, qu'il vaut mieux être fidèle à soi-même et à ses amis. Je ne sais pas si cette tirade est véridique, si oui elle n'a pas porté ses fruits lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant