Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:22

J'ai entamé The killing (saison 2) et Lark Rise to Candleford (saison 3) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:29

Je n'ai pas regardé The killing saison 2 car je ne voyais pas ce qu'on voyait rajouter à la saison 1 No
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 18:10

C'est une tout autre enquête Cassandre mais avec la même policière Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:25

Merci pour cette précision Serendipity, je ne regarderai pas cette saison, je n'aimais pas trop la policière affraid
papotea
Romancière anglaise
papotea

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:08

Ce soir je serai devant ma télé pour retrouver mon ptit plaisir du dimanche soir : les enquêtes de Véra sur France 3 !

Spoiler:
dupuis
Subtil compliment

MessageSujet: lesenquêtes de Véra,   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 8:37

j'aime bien cette femme, pas glamour pour 2 sous, grande gueule, ce qu'elle est capable de balancer à ses subordonnés, la vache, mais elle les aime bien quand même, et son adjoint le marié et père de famille, elle pourrait le considérer comme le fils qu'elle n'a pas eu, enfin j'aime bien.Et merci pourla précision dans le spoiler, je n'arrivais pas à savoir où c'était tourné.
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 13:17

Sur w9 ils font une Nième rediff d'Une nounou d'enfer cheers Je les connais par coeur mais je suis devant I love you
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:21

Merci Papotea d'avoir lancé le sujet sur Les enquêtes de Vera.

J'aime beaucoup Brenda Blethyn que j'avais apprécié dans Secret&Lies de Mike Leigh (oui mon chou Sad ), où elle était formidable, et là je la retrouve dans un rôle assez différent, mais j'adore son incapacité à nouer des rapports humains normaux ... et les paysages sont souvent très beaux, chers au coeur des Brontë, me semble-t-il ...
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:44

Je regarde également. C'est une très bonne série. J'aime beaucoup le personnage de Vera, pas très sociable et en même temps très attachée à son équipe. Les enquêtes sont très biens également.
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 9:12

Vu que je suis incapable de tenir debout au-delà de 21h, j'ai commencé les enquêtes de Vera et puis j'ai abandonné. Pourtant j'aime bien aussi. Elle joue toujours très bien, le beau petit brun aux yeux verts n'est pas désagréable non plus et puis il y a quand même de grands acteurs dedans, mais voilà, je ne peux pas regarder la télé si tard lol!

Récemment, j'ai avalé la saison 2 de Da Vinci's demons que mon mari avait enregistrée sur France 4, et je me suis régalée comme devant une bonne bande dessinée... et puis d'abord, il y a des chemises bouffantes ouvertes jusque là où il faut, des bottes,des épées et la Toscane (bon, OK, une Toscane numérique mais tant pis)... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 695703 Du coup, j'ai mis la charrue avant les bœufs et je regarde la saison 1.

Je vais faire un tour sur le topic adequat...
http://www.bravigou.canalblog.com
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 9:33

J'ai enfin commencé Game of thrones et j'adore, j'adore, j'adore ! cheers

C'est tellement addictif que je sens que je vais m'acheter toutes les saisons sunny
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:38

Bienvenue au club Claire de Plume cheers Tu peux donner ton avis ICI
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:40

J'ai regardé la saison 1 de Grand Hôtel... et n'ai pas été très emballée. Signe qui ne trompe pas chez moi, je n'ai pas envie de voir la suite... J'irai développer mes impressions dans le topic ad hoc Smile .

Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 14:53

J'ai enfin terminé la saison 2 d'Hatufim, excellente de bout en bout avec un final superbe (vivement la saison 3) mais j'ai l'impression que l'attente va être longue Rolling Eyes

Et j'ai vu le Christmas Spécial de Black Mirror, très bon lui aussi et cruel à souhait.
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:39

J'ai commencé lundi sur F2 Secrets and Lies, une série australienne comparée par certains à Broadchurch. Je ne trouve personnellement pas tellement de similitude, hormis le point de départ de l'histoire xD J'ai mis un peu de temps à accrocher, mais maintenant, à la fin du 2nd épisode, il me tarde de voir la suite.
Estamine
Pauvre gouvernante
Estamine

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:10

En ce moment entre autres je suis la dernière saison de The Mentalist Sad
Enorme fan, sur la première marche ex-aequo avec House Twisted Evil
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:31

J'ai terminé la saison 2 de The Following, histoire de dangereux mabouls mais c'est addictif Twisted Evil
Et je vais commencer Fargo...
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:50

Finalement je n ai pas commencé Fargo mais Black Sails Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 41810 et mon gros ( énorme ) coup de coeur pour Broadchurch saison 2 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 150390
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:23

Je poste jamais peu dans ce topic mais en ce moment je suis en train de regarder une magnifique série HBO sur le programme spatial Apollo, intitulée De la Terre à la Lune. C'est une série en 12 épisodes, produite par Tom Hanks.
Intelligemment faite, avec divers angles de vue et un lien avec l'actualité de l'époque (assez fournie: assassinats des Kennedy, guerre du vietnam, guerre froide), elle donne une vision d'ensemble de ce programme qui s'est étalé de 1961 à 1975 sans tomber dans le lourdement didactique.
L'occasion aussi de revoir l'Etoffe des Héros... sur le programme Mercury Wink .
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:04

Quelqu'un a-t-il regardé les deux premiers épisodes de la nouvelle série de France 2, Chefs ? J'ai commencé par pure curiosité et me suis prise au jeu. Pour une série française c'est plutôt pas mal, propre, avec un milieu intéressant (et très actuel, abordant notamment la violence dans les cuisines des restaurants étoilés) un début d'histoire qui laisse prévoir des développements plus ou moins joyeux, et de bons acteurs dans l'ensemble. Clovis Cornillac incarne comme à son habitude à dur à cuire, énigmatique... et barbu (détail auquel j'ai du mal à me faire Rolling Eyes ). On y retrouve aussi Robin Renucci ainsi que Nicolas Gob dans un rôle une nouvelle fois peu sympathique, celui d'un chef en second n'hésitant pas à recourir à des moyens peu recommandables pour nuire à ceux qu'il n'aime pas ou dont il pressent qu'ils pourraient menacer son job, en l'occurrence le jeune plongeur en liberté conditionnelle. Certaines idées scénaristiques ne sont pas très heureuses et manquent cruellement d'originalité et d'intérêt
Spoiler:
Néanmoins, je regarderai la suite avec plaisir. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Ratatouille en pressentant le don de Romain pour la grande cuisine Razz

nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:10

cléopatre a écrit:
Sur w9 ils font une Nième rediff d'Une nounou d'enfer cheers  Je les connais par coeur mais je suis devant I love you

Que de bons souvenirs pour moi cette série ! Et le rire de Fran cheers
C est le soir ?
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:50

Nephtis, moi aussi que de bons souvenirs! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 64968 Quand j'étais petite, je cachais la télécommande pour empêcher ma mère de zapper sur autre chose lol! Ce n'est pas le soir, mais en début d'après-midi...
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 7:52

Moi aussi j'ai craqué sur Chefs. Je trouve cela très très bien interprété. Je ne connaissais pas Hugo Becker (c'est bien ça ?). Son jeu est d'une telle justesse (diplômes du cours Florent et et de la RADA de Londres, ça doit aider...)

Sinon, je regarde The musketeers s s2, of course. Et huer soir un épisode à la hauteur de mes espérances, ce qui n'était pas tout à fait le cas depuis le début. Mais enfin, les 4 étaient au coeur de l'intrigue... Et surtout, une heure d'Athos ! lol!
http://www.bravigou.canalblog.com
dupuis
Subtil compliment

MessageSujet: television   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 8:21

en Replay, une émission sur Juliette Gréco, quelle femme , loin de "sa légende"; et aussi l'émission "hommage à Mario Lanza," avec un ténor que je connaissais pas que ça fait du bien aux oreilles, en dehors de la famille car ils détestent l'Opéra en général.
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 15:09

Moi aussi j'ai regardé les deux premiers épisodes de Chefs sur France 2, et j'ai plutôt bien aimé sunny

Je trouve les acteurs à la hauteur (Clovis Cornillac en tête) et le milieu de la gastronomie change des éternelles séries policières ou médicales.

Par contre comme Tatiana j'ai trouvé les apparitions de la mère de Romain assez déconcertantes ( le fantôme revenu de l'au-delà pour guider son fils euh Suspect pour moi c'est too much)

Néanmoins je trouve que les fictions françaises commencent à se réveiller (il est temps lol! ) les sujets sont plus fouillées, les scénarios mieux écrits, on sent une volonté de monter en gamme, j'espère que les prochaines séries de l'Hexagone vont continuer sur cette bonne voie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant