Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:00

En ce moment je suis plusieurs séries : la dernière saison du Mentalist qui passe sur TF1, la saison 6 de Modern Family qui me fait toujours mourir de rire et après avoir vu la fin de la saison 2 de Blacklist, mes parents et moi avons directement embrayé sur la saison 3 en VOST et force est de constater que cette saison s'annonce très prometteuse, apportant un nouveau souffle à la série et pas mal de stress pour les spectateurs !  bounce Je trouve James Spader génial ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 846997  Y en a qui regarde par ici ? Smile
Ah et pour le côté cocooning, j'ai décidé de revoir l'intégrale des Gilmore Girls I love you
Et j'attends que la dernière saison de Downton Abbey touche à sa fin pour la regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:30

MJB, Gilmore girls est ma série préférée! J'ai vu l'intégrale plusieurs fois mais à chaque fois, j'aime tout autant sunny Bon visionnage!
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:40

Merci ! Smile C'est le genre de série que j'aime regarder au chaud avec du thé, une bougie parfumée et quelques friandises I love you
Là je savoure la saison 1, qui est ma préférée si j'en crois mes souvenirs Smile
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 18:15

Chouette visionnage, MJB! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390

De temps en temps, je tombe sur des rediffusions d'Urgences donc je regarde Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390 comme en plus, c'est au tout début avec Ray et Neela (mais fin de la série) Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390 je m'y remettrai bien plus à fond d'ailleurs!
et puis, j'ai commencé la minisérie anglaise Poldark avec Aidan Turner (The Hobbit) Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390 et ça me plait beaucoup! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:23

Bon alors sachez que je n aime pas les zombies mais comme je suis une gentille maman:twisted: j ai écouté les conseils de mon fils et je me suis lancée dans Fear the walking dead et .... j avoue que j ai apprécié la série et que je n ai plus d ongles !😉
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 11:46

C'est ma période séries en ce moment Laughing . Après avoir terminé Ripper Street, parallèlement à l'ultime saison de Downton Abbey et à la première de Dix pour cent (et en attendant impatiemment la reprise d'Un Village français bounce ) j'ai commencé Homeland. On m'a prêté les DVD des trois premières saisons et comme je voulais la découvrir depuis longtemps j'ai sauté sur l'occasion.

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 14:31

J'ai aussi un peu regardé 10 pour cent! Wink ça change des séries policières et c'est pas mal!!! j'ai beaucoup aimé l'épisode avec Cecile de France!!! Wink
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:27

Que penses tu de Homeland Tatiana?
Si tu accroches, n'hésites pas à poursuivre avec la saison 4 voire 5 actuellement diffusée...Ce sont pour moi les meilleures.
sanglard34
Riche célibataire
sanglard34

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 10:02

Pour ma part, en ce moment je suis avec délice la dernière saison de Downton. Surtout, je viens de découvrir Grantchester : j'avais acheté un peu par hasard le DVD et hier comme j'avais du repassage à faire ( Mad )j'ai mis mon premier DVD. Du coup j'ai fait TOUT mon repassge (et Dieu saist si j'en avais en retard Embarassed ...) et j'ai regardé les deux DVD soit les six épisodes d'un seul coup ! le seul bemol dans l'histoire est qu'il va falloir que j'attende un an pour la suite Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 302347 j'ai adoré ! [i]l me reste encore dans ma PAR (pile à regarder ndlr)Tess d'uberville, Mr Selfridge 2 et 3 etc... Que de repassage en perspective !
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:27

sanglard34 a écrit:
Pour ma part, en ce moment je suis avec délice la dernière saison de Downton. Surtout, je viens de découvrir Grantchester : j'avais acheté un peu par hasard le DVD et hier comme j'avais du repassage à faire ( Mad )j'ai mis mon premier DVD. Du coup j'ai fait TOUT mon repassge (et Dieu saist si j'en avais en retard Embarassed ...) et j'ai regardé les deux DVD soit les six épisodes d'un seul coup ! le seul bemol dans l'histoire est qu'il va falloir que j'attende un an pour la suite Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 302347 j'ai adoré ! [i]l me reste encore dans ma PAR (pile à regarder ndlr)Tess d'uberville, Mr Selfridge 2 et 3 etc... Que de repassage en perspective !

Grandchester !! cheers Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 41810 Contente que ça t'ai plu, c'est une série que j'ai beaucoup aimée !! ^^

marie21, c'est quoiiii Poldark ?

E bien moi, je suis en retard sur tout ! En retard d'une saison par rapport à la diffusion française de Castle (il ne doit me reste qu'un épisode ou deux pourtant... Rolling Eyes ), en retard sur Mentalist, en retard sur Game of Thrones (1 épisode de la saison 4... après je suis allée me coucher et mon papa le vilain il a regardé sans moi et maintenant ben je ne sais pas quand regarder ça !), en retard sur Agent Carter depuis cet été... Y a que Murdoch que je suis tous les dimanches Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 131679 En plus des retards sur la diffusion à la télé, j'aimerais aussi finir la saison 3 de Doctor Who et ensuite commencer (enfin) Dowton Abbey (au moment de la fin de la série, c'est parfait, non ? Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 331953 ). Allez, je peux finir au moins une saison de quelque chose avant la fin 2015, voire peut-être, soyons fous, de deux séries ?? (ah et on me souffle dans l'oreillette qu'il faut aussi absolument que je finisse Boys over flowers parce que c'est très honteux maintenant le temps que je mets à regarder ce drama Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 331953 )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 15:14

Miss Raisa a écrit:

marie21, c'est quoiiii Poldark ?

C'est un period drama anglais dont la 1ère saison a été diffusée l'année dernière: l'histoire se passe en Cornouailles à la fin du XVIIIème siècle avec le héros, interprété par le très séduisant Aidan Turner drunken Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 548707 (il était le Nain Kili dans le Hobbit;) qui revient de la Guerre d'Indépendance pour retrouver celle qu'il aime. Malheureusement, celle ci n'a pas pu attendre son retour et est fiancée à son propre cousin, son père est mort et la mine de cuivre familiale fermée. Désemparé au début, il décide cependant de ré-ouvrir la mine familiale et d'ainsi de permettre aux pauvres paysans et mineurs de la région de retrouver du travail.
J'ai fini de voir la 1ère saison et j'ai beaucoup, beaucoup aimé!!! il y a pas mal de scènes bien swoonantes avec une jolie histoire d'amour (j'ai regardé hier soir quelques jolies MVs sur Youtube Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 284494 ) avec un héros qui bouleverse un peu l'ordre des choses de la société anglaise, en se rangeant du côté des plus démunis. C'est vraiment une très bonne surprise, des acteurs qui jouent très bien, une jolie histoire, un héros swoonant, et de très beaux paysages!!!Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390  c'est joliment filmé!!!Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390

Voici le topic du period drama!!! Wink https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7507-winston-graham-1908-2003-poldark-bbc?highlight=Poldark et un lien vers Allociné: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=12192.html

Mon look actuel vient de cette série!!! Wink Je te le conseille vivement si tu aimes les period drama comme Downton Abbey et c'est moins sombre et moins olé olé^^ que Outlander (si tu vois ce que je veux dire) mais il y a bien aussi une certaine sensualité, de l'émotion et ça me plait plus que Outlander (pas eu le courage de voir les 3 derniers épisodes de la 2ème partie..)
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:01

Merci marie, tu le vends très bien drunken Bon ben je le rajoute alors sur ma liste de tous les trucs que je dois voir, rien que parce que Kili quoi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 673712 (et je crois que je vois absolument ce que je tu veux dire pour Outlander, vu que j'ai lu les deux premiers à défaut d'avoir vu la série (j'attends le DVD) (ou j'ai juste 3 métros de retard, comme d'hab, et attendre le DVD c'est une excuse bien pratique pour l'expliquer))
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:28

Marie, tu fais une très bonne promotion de Poldark !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 846997

Pour ma part, je ne regarde plus vraiment de séries en ce moment, je me concentre plus sur les films I love you Mais la diffusion de Black Sails va peut-être me remotiver cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:42

Merci les filles! Very Happy c'est une série qui mérite d'être vue! I love you

En parallèle à Poldark, j'ai aussi commencé... Gossip Girl Shocked Laughing Changement radical d'atmosphère et de décor!!lol! En fait, en même temps que Poldark, je suis tombée sur des MVs de Blair et de Chuck donc poussée par la curiosité, je me suis lancée là dedans hier et j'avoue que ça se laisse regarder! La ville de New York y est pour beaucoup I love you (cette ville est vraiment magique, on voit vraiment les rues de New York, les beaux immeubles et appartements de l'Upper East Side drunken ) mais ça me rappelle bien Beverly Hills avec les tourments de ces gosses de riches! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:53

N'empêche, Gossip Girl, ça me tente aussi ! lol! Tu me diras ce que tu en penses quand tu auras progressé dans ton visionnage sunny
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 8:55

@ WayofEvasion : rassures-toi j'accroche bien. Le sujet (terrorisme, CIA) ne m'attirait pas tellement à première vue mais le scénario est bien construit et c'est très prenant. Difficile de s'arrêter une fois qu'on a commencé. J'ai fini la première saison et compte bien poursuivre.

@ Sanglard34 : le repassage a du bon parfois Razz Granchester a un topic dédié si tu veux aller y poster tes impressions, c'est par ici Arrow

Riche célibataire
sanglard34

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 15:53

Merci Tatiana, j'y vais de ce pas !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:43

Juliette2a a écrit:
N'empêche, Gossip Girl, ça me tente aussi ! lol! Tu me diras ce que tu en penses quand tu auras progressé dans ton visionnage sunny

Pas de souci! Wink pour l'instant, ça me plait bien Embarassed , ça me fait un peu le même effet que quand je regardais The Vampire Diaries, les personnages sont d'emblée attachants ou très intrigants (et j'avoue que celui qui me fascine le plus est Chuck Bass drunken Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390 he's so baaaad!!! tongue et il a de ses looks des fois drunken bref, il y a de moments où je le trouve très bien habillé, de façon très stylé drunken et d'autres moments où sa tenue est vraiment très bizarre!! Laughing ) et j'enchaîne bien les épisodes, je dois d'ailleurs faire une pause étant donné que je ne suis pas chez moi jusqu'à jeudi...je dois en être à l'épisode 15 de la saison 1!!
Je pense que ça pourrait te plaire! Wink
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:47

Gossip Girl, ça me rappelle des souvenirs ! J'avais suivi les premières saisons au moment de leur diffusion ! Very Happy
marie21 a écrit:

(et j'avoue que celui qui me fascine le plus est Chuck Bass  drunken  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390 he's so baaaad!!!  tongue et il a de ses looks des fois  drunken bref, il y a de moments où je le trouve très bien habillé, de façon très stylé  drunken et d'autres moments où sa tenue est vraiment très bizarre!!  Laughing )

Je ne peux que plussoyer ! drunken Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:44

Elianor a écrit:
Gossip Girl, ça me rappelle des souvenirs ! J'avais suivi les premières saisons au moment de leur diffusion ! Very Happy
marie21 a écrit:

(et j'avoue que celui qui me fascine le plus est Chuck Bass  drunken  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390 he's so baaaad!!!  tongue et il a de ses looks des fois  drunken bref, il y a de moments où je le trouve très bien habillé, de façon très stylé  drunken et d'autres moments où sa tenue est vraiment très bizarre!!  Laughing )

Je ne peux que plussoyer ! drunken Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 55950
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 64968 Et ça ne s'arrange pas!!!drunken j'en suis déjà au 8ème épisode de la saison 2! bounce j'enchaine les épisodes le soir!!! bounce drunken

c'est surprenant que j'aime beaucoup cette série! sunny et à mon âge, qui plus est! Laughing Embarassed Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 673712 est-ce que je vais oser porter du Gossip girl? Embarassed Razz lol!
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 10:18

C'est vrai que c'est une série assez addictive! Laughing J'ai regardé les premières saisons au moment de leur sortie et après j'ai un peu laisser tomber parce que j'avais beaucoup de choses à faire, mais j'ai quand même regardé les dernières saisons l'année dernière (5 ans après quand même ! Laughing )pour bien finir ! Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:24

Quand je lis les 1ers posts du topic (pour ne pas trop me spoiler sur la suite, même si j'ai vu quelques MVs), je me rends compte que ça fait un bail que cette série a été diffusée (ça fait bizarre de lire les posts des membres qui regardaient cette série à cette époque-là car ils ne sont plus vraiment sur le forum Sad ) mais à l'époque, c'était le genre de séries que j'évitais! Razz Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 673712
C'est pour ça qu'il ne faut jamais dire "jamais"! lol!

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:53

Merci pour tes nouveaux avis Marie ! sunny

Mes sœurs ont regardé aussi la série l'été dernier, et elles m'avaient donné envie de la regarder (moi, je m'étais mise à The Vampire Diaries, à la place Razz ), et je suis sûre aussi que ça pourrait me plaire cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:42

Je serais ravie que tu me rejoignes sur le topic, Juliette2A! sunny Je me sentirais moins seule! Wink et je suis sure que tu deviendrais accro toi aussi! Wink
Les monologues et les conclusions ironiques de chaque épisode en voix off de cette Gossip Girl me rappellent beaucoup ceux dans Desperate Housewives et je les aime beaucoup! sunny
et la bande son est pas mal du tout! drunken j'ai reconnu quelques titres présents dans celle de Suits! Wink
ah et j'adore la femme de chambre de Blair, Dorota, d'origine polonaise!!!Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 846997  elle est excellente! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 846997
Par contre, ce n'est pas aussi bien écrit que Suits ou Desperate Housewives, je pense que je la classerais dans la même catégorie que The Vampire Diaries, si je ne me base que sur le scénario qui est par moments très tiré par les cheveux Rolling Eyes (les personnages changent souvent d'avis, des "twists" très mal amenés et qui ne sont pas très logiques)! Quant au jeu de certains acteurs, il laisse à désirer, même venant d'acteurs qui ont déjà été dans de nombreuses séries! Suspect Rolling Eyes donc en clair, pas du tout une série d'une grande qualité! Razz
Mais...il y a Chuck et Blair, les personnages les mieux construits de la série, qui cachent de multiples facettes et gagnent à être connus! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 18:23

J'essaierai de m'y mettre, alors ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant