| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct 2015 - 16:00 | |
| En ce moment je suis plusieurs séries : la dernière saison du Mentalist qui passe sur TF1, la saison 6 de Modern Family qui me fait toujours mourir de rire et après avoir vu la fin de la saison 2 de Blacklist, mes parents et moi avons directement embrayé sur la saison 3 en VOST et force est de constater que cette saison s'annonce très prometteuse, apportant un nouveau souffle à la série et pas mal de stress pour les spectateurs ! Je trouve James Spader génial ! Y en a qui regarde par ici ? Ah et pour le côté cocooning, j'ai décidé de revoir l'intégrale des Gilmore Girls Et j'attends que la dernière saison de Downton Abbey touche à sa fin pour la regarder |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct 2015 - 16:30 | |
| MJB, Gilmore girls est ma série préférée! J'ai vu l'intégrale plusieurs fois mais à chaque fois, j'aime tout autant Bon visionnage! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct 2015 - 16:40 | |
| Merci ! C'est le genre de série que j'aime regarder au chaud avec du thé, une bougie parfumée et quelques friandises Là je savoure la saison 1, qui est ma préférée si j'en crois mes souvenirs |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct 2015 - 18:15 | |
| Chouette visionnage, MJB! De temps en temps, je tombe sur des rediffusions d'Urgences donc je regarde comme en plus, c'est au tout début avec Ray et Neela (mais fin de la série) je m'y remettrai bien plus à fond d'ailleurs! et puis, j'ai commencé la minisérie anglaise Poldark avec Aidan Turner (The Hobbit) et ça me plait beaucoup! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10420 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct 2015 - 19:23 | |
| Bon alors sachez que je n aime pas les zombies mais comme je suis une gentille maman:twisted: j ai écouté les conseils de mon fils et je me suis lancée dans Fear the walking dead et .... j avoue que j ai apprécié la série et que je n ai plus d ongles !😉 |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2015 - 11:46 | |
| C'est ma période séries en ce moment . Après avoir terminé Ripper Street, parallèlement à l'ultime saison de Downton Abbey et à la première de Dix pour cent (et en attendant impatiemment la reprise d' Un Village français ) j'ai commencé Homeland. On m'a prêté les DVD des trois premières saisons et comme je voulais la découvrir depuis longtemps j'ai sauté sur l'occasion. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2015 - 14:31 | |
| J'ai aussi un peu regardé 10 pour cent! ça change des séries policières et c'est pas mal!!! j'ai beaucoup aimé l'épisode avec Cecile de France!!! |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2015 - 19:27 | |
| Que penses tu de Homeland Tatiana? Si tu accroches, n'hésites pas à poursuivre avec la saison 4 voire 5 actuellement diffusée...Ce sont pour moi les meilleures. |
|
| |
sanglard34 Riche célibataire
Nombre de messages : 136 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct 2015 - 10:02 | |
| Pour ma part, en ce moment je suis avec délice la dernière saison de Downton. Surtout, je viens de découvrir Grantchester : j'avais acheté un peu par hasard le DVD et hier comme j'avais du repassage à faire ( )j'ai mis mon premier DVD. Du coup j'ai fait TOUT mon repassge (et Dieu saist si j'en avais en retard ...) et j'ai regardé les deux DVD soit les six épisodes d'un seul coup ! le seul bemol dans l'histoire est qu'il va falloir que j'attende un an pour la suite j'ai adoré ! [i]l me reste encore dans ma PAR (pile à regarder ndlr)Tess d'uberville, Mr Selfridge 2 et 3 etc... Que de repassage en perspective ! |
|
| |
AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct 2015 - 12:27 | |
| - sanglard34 a écrit:
- Pour ma part, en ce moment je suis avec délice la dernière saison de Downton. Surtout, je viens de découvrir Grantchester : j'avais acheté un peu par hasard le DVD et hier comme j'avais du repassage à faire ( )j'ai mis mon premier DVD. Du coup j'ai fait TOUT mon repassge (et Dieu saist si j'en avais en retard ...) et j'ai regardé les deux DVD soit les six épisodes d'un seul coup ! le seul bemol dans l'histoire est qu'il va falloir que j'attende un an pour la suite j'ai adoré ! [i]l me reste encore dans ma PAR (pile à regarder ndlr)Tess d'uberville, Mr Selfridge 2 et 3 etc... Que de repassage en perspective !
Grandchester !! Contente que ça t'ai plu, c'est une série que j'ai beaucoup aimée !! ^^ marie21, c'est quoiiii Poldark ? E bien moi, je suis en retard sur tout ! En retard d'une saison par rapport à la diffusion française de Castle (il ne doit me reste qu'un épisode ou deux pourtant... ), en retard sur Mentalist, en retard sur Game of Thrones (1 épisode de la saison 4... après je suis allée me coucher et mon papa le vilain il a regardé sans moi et maintenant ben je ne sais pas quand regarder ça !), en retard sur Agent Carter depuis cet été... Y a que Murdoch que je suis tous les dimanches En plus des retards sur la diffusion à la télé, j'aimerais aussi finir la saison 3 de Doctor Who et ensuite commencer (enfin) Dowton Abbey (au moment de la fin de la série, c'est parfait, non ? ). Allez, je peux finir au moins une saison de quelque chose avant la fin 2015, voire peut-être, soyons fous, de deux séries ?? (ah et on me souffle dans l'oreillette qu'il faut aussi absolument que je finisse Boys over flowers parce que c'est très honteux maintenant le temps que je mets à regarder ce drama ) |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct 2015 - 15:14 | |
| - Miss Raisa a écrit:
marie21, c'est quoiiii Poldark ?
C'est un period drama anglais dont la 1ère saison a été diffusée l'année dernière: l'histoire se passe en Cornouailles à la fin du XVIIIème siècle avec le héros, interprété par le très séduisant Aidan Turner (il était le Nain Kili dans le Hobbit;) qui revient de la Guerre d'Indépendance pour retrouver celle qu'il aime. Malheureusement, celle ci n'a pas pu attendre son retour et est fiancée à son propre cousin, son père est mort et la mine de cuivre familiale fermée. Désemparé au début, il décide cependant de ré-ouvrir la mine familiale et d'ainsi de permettre aux pauvres paysans et mineurs de la région de retrouver du travail. J'ai fini de voir la 1ère saison et j'ai beaucoup, beaucoup aimé!!! il y a pas mal de scènes bien swoonantes avec une jolie histoire d'amour (j'ai regardé hier soir quelques jolies MVs sur Youtube ) avec un héros qui bouleverse un peu l'ordre des choses de la société anglaise, en se rangeant du côté des plus démunis. C'est vraiment une très bonne surprise, des acteurs qui jouent très bien, une jolie histoire, un héros swoonant, et de très beaux paysages!!! c'est joliment filmé!!! Voici le topic du period drama!!! https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7507-winston-graham-1908-2003-poldark-bbc?highlight=Poldark et un lien vers Allociné: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=12192.htmlMon look actuel vient de cette série!!! Je te le conseille vivement si tu aimes les period drama comme Downton Abbey et c'est moins sombre et moins olé olé^^ que Outlander (si tu vois ce que je veux dire) mais il y a bien aussi une certaine sensualité, de l'émotion et ça me plait plus que Outlander (pas eu le courage de voir les 3 derniers épisodes de la 2ème partie..) |
|
| |
AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct 2015 - 18:01 | |
| Merci marie, tu le vends très bien Bon ben je le rajoute alors sur ma liste de tous les trucs que je dois voir, rien que parce que Kili quoi (et je crois que je vois absolument ce que je tu veux dire pour Outlander, vu que j'ai lu les deux premiers à défaut d'avoir vu la série (j'attends le DVD) (ou j'ai juste 3 métros de retard, comme d'hab, et attendre le DVD c'est une excuse bien pratique pour l'expliquer)) |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct 2015 - 18:28 | |
| Marie, tu fais une très bonne promotion de Poldark !! Pour ma part, je ne regarde plus vraiment de séries en ce moment, je me concentre plus sur les films Mais la diffusion de Black Sails va peut-être me remotiver |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct 2015 - 18:42 | |
| Merci les filles! c'est une série qui mérite d'être vue! En parallèle à Poldark, j'ai aussi commencé... Gossip Girl Changement radical d'atmosphère et de décor!! En fait, en même temps que Poldark, je suis tombée sur des MVs de Blair et de Chuck donc poussée par la curiosité, je me suis lancée là dedans hier et j'avoue que ça se laisse regarder! La ville de New York y est pour beaucoup (cette ville est vraiment magique, on voit vraiment les rues de New York, les beaux immeubles et appartements de l'Upper East Side ) mais ça me rappelle bien Beverly Hills avec les tourments de ces gosses de riches! |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct 2015 - 18:53 | |
| N'empêche, Gossip Girl, ça me tente aussi ! Tu me diras ce que tu en penses quand tu auras progressé dans ton visionnage |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 26 Oct 2015 - 8:55 | |
| @ WayofEvasion : rassures-toi j'accroche bien. Le sujet (terrorisme, CIA) ne m'attirait pas tellement à première vue mais le scénario est bien construit et c'est très prenant. Difficile de s'arrêter une fois qu'on a commencé. J'ai fini la première saison et compte bien poursuivre. @ Sanglard34 : le repassage a du bon parfois Granchester a un topic dédié si tu veux aller y poster tes impressions, c'est par ici _________________ |
|
| |
sanglard34 Riche célibataire
Nombre de messages : 136 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct 2015 - 15:53 | |
| Merci Tatiana, j'y vais de ce pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct 2015 - 19:43 | |
| - Juliette2a a écrit:
- N'empêche, Gossip Girl, ça me tente aussi ! Tu me diras ce que tu en penses quand tu auras progressé dans ton visionnage
Pas de souci! pour l'instant, ça me plait bien , ça me fait un peu le même effet que quand je regardais The Vampire Diaries, les personnages sont d'emblée attachants ou très intrigants (et j'avoue que celui qui me fascine le plus est Chuck Bass he's so baaaad!!! et il a de ses looks des fois bref, il y a de moments où je le trouve très bien habillé, de façon très stylé et d'autres moments où sa tenue est vraiment très bizarre!! ) et j'enchaîne bien les épisodes, je dois d'ailleurs faire une pause étant donné que je ne suis pas chez moi jusqu'à jeudi...je dois en être à l'épisode 15 de la saison 1!! Je pense que ça pourrait te plaire! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct 2015 - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct 2015 - 9:44 | |
| |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct 2015 - 10:18 | |
| C'est vrai que c'est une série assez addictive! J'ai regardé les premières saisons au moment de leur sortie et après j'ai un peu laisser tomber parce que j'avais beaucoup de choses à faire, mais j'ai quand même regardé les dernières saisons l'année dernière (5 ans après quand même ! )pour bien finir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct 2015 - 16:24 | |
| Quand je lis les 1ers posts du topic (pour ne pas trop me spoiler sur la suite, même si j'ai vu quelques MVs), je me rends compte que ça fait un bail que cette série a été diffusée (ça fait bizarre de lire les posts des membres qui regardaient cette série à cette époque-là car ils ne sont plus vraiment sur le forum ) mais à l'époque, c'était le genre de séries que j'évitais! C'est pour ça qu'il ne faut jamais dire "jamais"! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct 2015 - 17:53 | |
| Merci pour tes nouveaux avis Marie ! Mes sœurs ont regardé aussi la série l'été dernier, et elles m'avaient donné envie de la regarder (moi, je m'étais mise à The Vampire Diaries, à la place ), et je suis sûre aussi que ça pourrait me plaire |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct 2015 - 21:42 | |
| Je serais ravie que tu me rejoignes sur le topic, Juliette2A! Je me sentirais moins seule! et je suis sure que tu deviendrais accro toi aussi! Les monologues et les conclusions ironiques de chaque épisode en voix off de cette Gossip Girl me rappellent beaucoup ceux dans Desperate Housewives et je les aime beaucoup! et la bande son est pas mal du tout! j'ai reconnu quelques titres présents dans celle de Suits! ah et j'adore la femme de chambre de Blair, Dorota, d'origine polonaise!!! elle est excellente! Par contre, ce n'est pas aussi bien écrit que Suits ou Desperate Housewives, je pense que je la classerais dans la même catégorie que The Vampire Diaries, si je ne me base que sur le scénario qui est par moments très tiré par les cheveux (les personnages changent souvent d'avis, des "twists" très mal amenés et qui ne sont pas très logiques)! Quant au jeu de certains acteurs, il laisse à désirer, même venant d'acteurs qui ont déjà été dans de nombreuses séries! donc en clair, pas du tout une série d'une grande qualité! Mais...il y a Chuck et Blair, les personnages les mieux construits de la série, qui cachent de multiples facettes et gagnent à être connus! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov 2015 - 18:23 | |
| J'essaierai de m'y mettre, alors ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|