| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Oct 2016 - 12:29 | |
| - cléopatre a écrit:
- Quelqu'un a regardé the Young Pope ici? La bande annonce était plutôt intéressante...
N'ayant pas Canal + je n'ai pas pu regarder en direct, mais j'aimerais y jeter un œil car cette série a recueilli de très bonnes critiques, en plus d'avoir été présentée à Cannes. Si quelqu'un est motivé pour lui ouvrir un topic n'hésitez pas , elle devrait susciter quelques commentaires et mérite à mon avis un sujet dédié. _________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Oct 2016 - 16:29 | |
| Nous en avons discuté avec ma sœur ce we, mais nous ne l'avons vu ni l'une ni l'autre. Juste une petite discussion d'ordre esthétique, elle trouve que c'est gâché que Jude se retrouve en homme d'église Personnellement ce n'est pas une série qui m'attire, j'aimerai par contre jeter un coup d’œil à Les Médicis qui a commencé hier sur SFR je crois _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Mer 26 Oct 2016 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Oct 2016 - 18:20 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- j'aimerai par contre jeter un coup d’œil à Les Médicis qui a commencé hier sur SFR je crois
Jette, jette, Ekat, je serais ravie d'en savoir plus (cette série a t-elle un topic ?) |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Oct 2016 - 18:25 | |
| Non pas encore je n'ai vu que la bande annonce qui m'a bien plu _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Oct 2016 - 18:31 | |
| Si tu es OK Ekat, je peux lui ouvrir un topic (sauf si tu préfères t'en charger) |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Oct 2016 - 18:31 | |
| J'ai juste vu les affiches de Young Pope mais je me suis arrêtée là . |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Oct 2016 - 18:50 | |
| Vas-y Serendipity, fais-toi plaisir, j'espère que l'on s'y retrouvera avec plaisir Par contre je pense que je vais lui ouvrir un topic sur Lucifer avec ta présentation MissA, on ne sait jamais. Et puis de toute façon nous ne sommes pas à un topic près qui reste sans réponse Edit : c'est chose faite et c'est par là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Oct 2016 - 20:29 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Nous en avons discuté avec ma sœur ce we, mais nous ne l'avons vu ni l'une ni l'autre. Juste une petite discussion d'ordre esthétique, elle trouve que c'est gâché que Jude se retrouve en homme d'église
C'est pas faux Je pourrai lui créer un topic quand je m'y mettrai, mais si quelqu'un est motivé pour le faire surtout ne vous gênez pas - Citation :
- j'aimerai par contre jeter un coup d’œil à Les Médicis qui a commencé hier sur SFR je crois
Cette série me fait de l’œil également, je me joindrai à vous dans son topic . _________________ |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov 2016 - 9:53 | |
| J'ai vu avec plaisir un nouvel épisode des enquêtes de Véra avec Brenda Blethyn sur F3, même si l'épisode d'hier était particulièrement dramatique ! Les paysages du Northumberland sont particulièrement magnifiques |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov 2016 - 19:37 | |
| A la maison on continue à suivre avec entrain les (més)aventures de la famille Heck de la sitcom The Middle ! On attaque la saison 4 ! On rattrape notre retard (la 8ème saison a commencé aux USA ) Cette série est drôle, touchante par moments, dotée de personnages attachants et qui donnent une autre vision de la vie de famille contrairement à celle qui est véhiculée dans les séries américaines où ils ont tous une super maison de fou et de bons moyens financiers. Ici on suit une famille de classe moyenne, dont la maison est un champ de bataille et les parents ont du mal à joindre les deux bouts : dit comme ça, ça ne fait pas rêver mais c'est amené avec beaucoup d'humour et de tendresse |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 16 Nov 2016 - 19:13 | |
| Je ne sais pas si certaines d'entre vous l'ont vu mais hier, j'ai regardé un documentaire sur France 5 " Les enfants volés d'Angleterre". Je croyais avoir vu le pire de l'absurdité sociale avec Daniel Blake, le film de Ken Loach mais ce documentaire m'a littéralement fait froid dans le dos Les services sociaux retirent des enfants à leurs parents sous prétexte de "possible maltraitance future". Et les services sociaux sont de plus encouragés par l'Etat à soustraire des enfants à leurs parents sur simples soupçons de maltraitance, sans preuves, car ils ont des quotas d'adoption Et si les services sociaux ne respectent pas ces quotas, leur budget est diminué. C'est tout simplement délirant Le documentaire doit être disponible en replay. Il m'a vraiment donné mal au coeur |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72664 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 16 Nov 2016 - 19:21 | |
| Déjà pendant la guerre il y a eu des parents qui ont eu le plus grand mal à récupérer leurs enfants, evoyés à l'abri des bombes et que le Gouvernement voulait faire adopter sous prétexte que les parents n'avaient plus rien et pas assez d'argent pour les élever ! les Anglais ont de drôles d'idées, parfois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov 2016 - 12:27 | |
| Une collègue m'a parlé de ce documentaire très dur en me disant qu'elle avait elle aussi mal supporté le propos et les témoignages. Cela ne m'a pas trop donné envie de le regarder je l'avoue...
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 20 Nov 2016 - 13:03 | |
| Quelqu'un a tenté la série américaine "Casual" ? |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov 2016 - 12:29 | |
| Casual non, par contre hier j'ai regardé les 3/6 épisodes de la série GB Unforgotten. Pas mal du tout. On pense bien sûr à Cold Case mais l'ambiance est définitivement britannique. Je ne vous parle pas des acteurs, je ne les connais pas mais ils sont, paraît-il, très connus ( mais je suis un peu ignare dans ce domaine ) Bref j'ai trouvé intéressante cette enquête où le passé de plusieurs personnes se dévoile peu à peu pour élucider un meurtre vieux de 40 ans. C'est sur France 3, les 3 derniers épisodes next week ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov 2016 - 12:52 | |
| Cette série a l'air pas mal du tout, mais je suppose que comme toujours France 3 ne propose pas la VO ? (auquel cas, je passe mon chemin, il y a trop de bonnes choses à voir et j'ai trop peu de temps ) |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov 2016 - 17:57 | |
| - serendipity a écrit:
- Cette série a l'air pas mal du tout, mais je suppose que comme toujours France 3 ne propose pas la VO ?
(auquel cas, je passe mon chemin, il y a trop de bonnes choses à voir et j'ai trop peu de temps ) J'avoue que je n'ai pas vérifié . Perso pour les séries que je n'ai pas commencées en VO et surtout avec des acteurs dont je ne connais absolument pas les voix cela ne me dérange pas. En l'occurrence pour cette série seule l'intrigue m'intéresse, elle pourrait être de n'importe quelle nationalité. De plus je ne pense pas qu'elle se prête à des jeux de mots, des références culturelles ou des accents particuliers susceptibles d'être effacés par le doublage comme cela arrive parfois. Très sincèrement je pense que dans cette série le fond prime sur la forme. Mais je peux me tromper |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov 2016 - 18:52 | |
| Je vais essayer de regarder Unforgotten ce soir en replay ( hier soir j'étais dans le dénouement de Norskov...) Et oui, on peut pas se dédoubler |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59882 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Nov 2016 - 18:54 | |
| Hâte d'avoir ton avis, Way Je n'ai encore regardé ni l'une ni l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 26 Nov 2016 - 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Déc 2016 - 19:11 | |
| J'ai commencé Happy Valley, et sans surprise j'accroche bien. Il est juste un peu perturbant de voir James Norton dans un rôle nettement moins sympathique que d'habitude _________________ |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10424 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Déc 2016 - 19:52 | |
| How to get away with murder...je suis complètement accro ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Déc 2016 - 20:03 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- Tatiana. Je crois qu'il y a un topique sur cette chouette série
Oui je ne manquerai pas d'y faire un tour . _________________ |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc 2016 - 18:37 | |
| De mon côté, j'ai regardé l'intégrale de la série Mafiosa (la Corse me manquait trop ) et j'ai adoré ! Sinon, je suis +/- en train de visionner la saison 2 de Brooklyn Nine-Nine et j'ai commencé un drama asiatique, Hana Yori Dango |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|