Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 12:29

cléopatre a écrit:
Quelqu'un a regardé the Young Pope ici? La bande annonce était plutôt intéressante...

N'ayant pas Canal + je n'ai pas pu regarder en direct, mais j'aimerais y jeter un œil car cette série a recueilli de très bonnes critiques, en plus d'avoir été présentée à Cannes.
Si quelqu'un est motivé pour lui ouvrir un topic n'hésitez pas  Wink , elle devrait susciter quelques commentaires et mérite à mon avis un sujet dédié.

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 16:29

Nous en avons discuté avec ma sœur ce we, mais nous ne l'avons vu ni l'une ni l'autre. Juste une petite discussion d'ordre esthétique, elle trouve que c'est gâché que Jude se retrouve en homme d'église lol!

Personnellement ce n'est pas une série qui m'attire, j'aimerai par contre jeter un coup d’œil à Les Médicis qui a commencé hier sur SFR je crois

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death

Dernière édition par ekaterin64 le Mer 26 Oct 2016 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:20

ekaterin64 a écrit:
j'aimerai par contre jeter un coup d’œil à Les Médicis qui a commencé hier sur SFR je crois

Jette, jette, Ekat, je serais ravie d'en savoir plus Very Happy
(cette série a t-elle un topic ?)
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:25

Non pas encore Razz je n'ai vu que la bande annonce qui m'a bien plu

serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:31

Si tu es OK Ekat, je peux lui ouvrir un topic Wink
(sauf si tu préfères t'en charger)
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:31

J'ai juste vu les affiches de Young Pope mais je me suis arrêtée là Wink .
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:50

Vas-y Serendipity, fais-toi plaisir, j'espère que l'on s'y retrouvera avec plaisir

Par contre je pense que je vais lui ouvrir un topic sur Lucifer avec ta présentation MissA, on ne sait jamais. Et puis de toute façon nous ne sommes pas à un topic près qui reste sans réponse lol!

Edit : c'est chose faite et c'est par là Arrow

Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 20:29

ekaterin64 a écrit:
Nous en avons discuté avec ma sœur ce we, mais nous ne l'avons vu ni l'une ni l'autre. Juste une petite discussion d'ordre esthétique, elle trouve que c'est gâché que Jude se retrouve en homme d'église lol!

C'est pas faux  lol!

Je pourrai lui créer un topic quand je m'y mettrai, mais si quelqu'un est motivé pour le faire surtout ne vous gênez pas  Razz

Citation :
j'aimerai par contre jeter un coup d’œil à Les Médicis qui a commencé hier sur SFR je crois

Cette série me fait de l’œil également, je me joindrai à vous dans son topic Wink .

Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:53

J'ai vu avec plaisir un  nouvel épisode des enquêtes de Véra avec Brenda Blethyn sur F3,  même si l'épisode d'hier était particulièrement dramatique !
Les paysages du Northumberland sont particulièrement magnifiques sunny
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:37

A la maison on continue à suivre avec entrain les (més)aventures de la famille Heck de la sitcom The Middle ! cheers On attaque la saison 4 ! sunny On rattrape notre retard (la 8ème saison a commencé aux USA ) lol! Cette série est drôle, touchante par moments, dotée de personnages attachants et qui donnent une autre vision de la vie de famille contrairement à celle qui est véhiculée dans les séries américaines où ils ont tous une super maison de fou et de bons moyens financiers. Ici on suit une famille de classe moyenne, dont la maison est un champ de bataille et les parents ont du mal à joindre les deux bouts : dit comme ça, ça ne fait pas rêver mais c'est amené avec beaucoup d'humour et de tendresse cheers
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 19:13

Je ne sais pas si certaines d'entre vous l'ont vu mais hier, j'ai regardé un documentaire sur France 5 "Les enfants volés d'Angleterre". Je croyais avoir vu le pire de l'absurdité sociale avec Daniel Blake, le film de Ken Loach mais ce documentaire m'a littéralement fait froid dans le dos pale
Les services sociaux retirent des enfants à leurs parents sous prétexte de "possible maltraitance future". Et les services sociaux sont de plus encouragés par l'Etat à soustraire des enfants à leurs parents sur simples soupçons de maltraitance, sans preuves, car ils ont des quotas d'adoption affraid Et si les services sociaux ne respectent pas ces quotas, leur budget est diminué. C'est tout simplement délirant
Le documentaire doit être disponible en replay. Il m'a vraiment donné mal au coeur Crying or Very sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 19:21

Déjà pendant la guerre il y a eu des parents qui ont eu le plus grand mal à récupérer leurs enfants, evoyés à l'abri des bombes et que le Gouvernement voulait faire adopter sous prétexte que les parents n'avaient plus rien et pas assez d'argent pour les élever ! les Anglais ont de drôles d'idées, parfois !
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 12:27

Une collègue m'a parlé de ce documentaire très dur en me disant qu'elle avait elle aussi mal supporté le propos et les témoignages. Cela ne m'a pas trop donné envie de le regarder je l'avoue...

Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 13:03

Quelqu'un a tenté la série américaine "Casual" ?
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 12:29

Casual non, par contre hier j'ai regardé les 3/6 épisodes de la série GB Unforgotten.
Pas mal du tout. On pense bien sûr à Cold Case mais l'ambiance est définitivement britannique.
Je ne vous parle pas des acteurs, je ne les connais pas mais ils sont, paraît-il, très connus ( mais je suis un peu ignare dans ce domaine Rolling Eyes )
Bref j'ai trouvé intéressante cette enquête où le passé de plusieurs personnes se dévoile peu à peu pour élucider un meurtre vieux de 40 ans.

C'est sur France 3, les 3 derniers épisodes next week ! Very Happy
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 12:52

Cette série a l'air pas mal du tout, mais je suppose que comme toujours France 3 ne propose pas la VO ?
(auquel cas, je passe mon chemin, il y a trop de bonnes choses à voir et j'ai trop peu de temps No )
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 17:57

serendipity a écrit:
Cette série a l'air pas mal du tout, mais je suppose que comme toujours France 3 ne propose pas la VO ?
(auquel cas, je passe mon chemin, il y a trop de bonnes choses à voir et j'ai trop peu de temps No )

J'avoue que je n'ai pas vérifié .
Perso pour les séries que je n'ai pas commencées en VO et surtout avec des acteurs dont je ne connais absolument pas les voix cela ne me dérange pas.

En l'occurrence pour cette série seule l'intrigue m'intéresse, elle pourrait être de n'importe quelle nationalité. De plus je ne pense pas qu'elle se prête à des jeux de mots, des références culturelles ou des accents particuliers susceptibles d'être effacés par le doublage comme cela arrive parfois.
Très sincèrement je pense que dans cette série le fond prime sur la forme. Mais je peux me tromper  Smile
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 18:52

Je vais essayer de regarder Unforgotten ce soir en replay ( hier soir j'étais dans le dénouement de Norskov...)
Et oui, on peut pas se dédoubler
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 18:54

Hâte d'avoir ton avis, Way cheers Je n'ai encore regardé ni l'une ni l'autre No
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 18:08

Merci pour tes explications Uly Very Happy

WayOfEvasion a écrit:
Je vais essayer de regarder Unforgotten ce soir en replay ( hier soir j'étais dans le dénouement de Norskov...)

Bonne nouvelle, le replay de la rediff de vendredi soir (pendant la nuit) soir est en VO Wink
Merci France 3 Razz Razz Razz Razz Razz Razz cheers cheers cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:11

J'ai commencé Happy Valley, et sans surprise j'accroche bien. Il est juste un peu perturbant de voir James Norton dans un rôle nettement moins sympathique que d'habitude lol!

Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:29

lol! Tatiana. Je crois qu'il y a un topique sur cette chouette série Wink
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:52

How to get away with murder...je suis complètement accro !
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:03

WayOfEvasion a écrit:
lol! Tatiana. Je crois qu'il y a un topique sur cette chouette série Wink

Oui je ne manquerai pas d'y faire un tour Wink .

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 18:37

De mon côté, j'ai regardé l'intégrale de la série Mafiosa (la Corse me manquait trop Laughing ) et j'ai adoré ! I love you I love you

Sinon, je suis +/- en train de visionner la saison 2 de Brooklyn Nine-Nine I love you et j'ai commencé un drama asiatique, Hana Yori Dango cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant