Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:28

Oui, je suis d'accord Very Happy C'est juste qu'avec le nombre de séries que je regarde dont plusieurs pour lesquelles j'accroche énormément, je pense que le visionnage de Dexter s'étalera peut-être bien sur plusieurs années. Si je m'en rappelle Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:35

Je comprends, il y a tellement de choses à regarder ! En ce moment je reregarde Six feet under, une série géniale qui n'a pas sa chambre à l'auberge je crois d'ailleurs, je m'y collerais peut-être Smile et Sherlock Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 41810
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:41

Il y a bien un topic sur SFU Arrow Wink

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 553975
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:42

Merci Pandora Black, je ne l'avais jamais vu Smile !!
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:44

La fonction recherche est parfois récalcitrante j'avoue que je ne l'ai pas retrouvé du premier coup Razz

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 553975
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:45

Et ce n'est pas le topic le plus alimenté de l'auberge Laughing Merci encore !
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:24

Je suis en train de revoir L'affaire Dreyfus, le très bon téléfilm d'Yves Boisset de 1995. Je ne sais pas si d'autres l'ont vu, c'est de très bonne qualité, comme on n'en voit hélas plus beaucoup à la télé française. En plus d'un très bon scénario les acteurs sont magistraux (Pierre Arditi notamment, mais aussi Thierry Frémont dans le rôle principal). Je suis très admirative, réaliser un projet sur cette période si complexe n'a pas dû être chose facile.

Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:47

Lady A a écrit:
Pour Dexter, bah peu importe l'accent américain, ce n'est pas beau mais cette série est vraiment bien faite et à part. Elle aborde des thèmes intéressants d'un point de vue plutôt atypique... Smile

Et puis il y a quelques passages britanniques éclairs il me semble non ? JL Miller a fait quelques épisodes, si ma mémoire est bonne...
http://www.bravigou.canalblog.com
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:13

Ai vu tout SCANDAL récemment, c'était très bien.

Par contre, ai jeté un oeil (encore) à GIRLS, et je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver ça bien... Sad
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:05

[quote="christelle"]Ai vu tout SCANDAL récemment, c'était très bien.

[quote]

J'ai commencé hier Scandal et j'adore. J'ai vu toute la saison 1 hier (bon y a que 7 épisode) et la j'en suis au 5 eme de la saison 2.
Je trouve que les intrigues vraiment bonne même si l'idée reste classique
Spoiler:

Mais bon j'en ai quand même l'eau à la bouche... Vraiment hate de pouvoir voir la suite.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:45

Bon ben je vais créer un topic alors, parce que je viens de rattraper tout mon retard en 48 heures! Very Happy
Wink
je m'y mets !!!
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:28

Je regarde La Troupe d'un soir sur F2, un peu dur à démarrer, mais ça devient bien vers la fin. On a eu des interprétations géniales (dont une de Phèdre. Oh Dieu !) et des dialogues savoureux.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:50

J'ai enfin commencé la saison 3 de The Walking Dead ! J'en suis à l'épisode 7. Pfiou! Quelle saison!
Elodie
Préceptrice
Elodie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:29

En ce moment, je regarde :
- Breakout Kings (saison 2) : série sympathique, où d'anciens détenues accompagnés de marshalls, traquent des fugitifs. Très divertissant
- The Hour (saison un) : dernier épisode vu hier soir. Petite merveille britannique, racontant la formation du premier journal télé d'actu, en parallèle de la crise de Suez
- True Blood (saison deux) : revisionnage de la série!
- Real Humans (saison un)
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:30

Real Humans (saison 1)
Je viens de revoir Sherlock 1 (c'est toujours aussi bien Very Happy )
J'ai commencé Single Father avec l'Unique Mr Tennant, que je devais regarder depuis longtemps

Et je cherche à regarder une série islandaise qui a eu un immense succès là-bas et dont les norvégien ont fait un remake. Cela s'appelle Naturvatkin : les personnages travaillent de nuit dans une station service, Dagvaktin : puis de jour dans un hôtel/restaurant (Björk y fait une apparition), Fangavaktin (ils finissent en prison), et enfin pour terminer ils ont fait un film : Bjarnfreðarson, que 20% des islandais ont vu. J'ai vu des extraits ici et là. Je suis juste curieuse.

Et je viens d'apprendre trop tard, que la semaine dernière, se tenait au Forum des Images : le Festival Séries Mania.
http://www.forumdesimages.fr/fdi/Festivals-et-evenements/Archives-Festivals-et-evenements/Archives-Festivals-et-evenements-saison-2012-2013/Series-Mania-saison-4/(offset)/10 Crying or Very sad Sad
http://www.senscritique.com/Edwyn
Elodie
Préceptrice
Elodie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:40

Je te comprends Edwyn, j'aimerais beaucoup aller un jour au festival Séries Mania.
Sinon, tu as le festival Série Séries du 3 au 6 juillet 2013 à Fontainebleau.site officiel par ici
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:07

Je regarde Personal Taste avec Lee Min Ho. (Lee Min Ho Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 284494, devrais-je dire). La prochaine série sera sans doute Playful Kiss avec Kim Hyun Joong (Kim Hyun Joong Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 284494) Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 55950
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:23

Elodie a écrit:
Je te comprends Edwyn, j'aimerais beaucoup aller un jour au festival Séries Mania.
Sinon, tu as le festival Série Séries du 3 au 6 juillet 2013 à Fontainebleau.site officiel par ici
Oh Merci, Merci Elodie pour l'information Very Happy ! cheers . Hâte de voir la programmation. Je viens de remarquer que l'année dernière la Suède & le Danemark étaient bien représentés notamment par Äkta människor, et Bron/Broen. Je suis curieuse de voir la programmation qui va être annoncée fin Mai, semble-t-il.
http://www.senscritique.com/Edwyn
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:04

Lilieärendil a écrit:
Je regarde Personal Taste avec Lee Min Ho. (Lee Min Ho Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 284494, devrais-je dire). La prochaine série sera sans doute Playful Kiss avec Kim Hyun Joong (Kim Hyun Joong Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 284494) Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 55950

sa y est Lili tu as définitivement plongé dans l'aquarium? Wink
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:38

Umh... je crois qu'on peut dire ça Very Happy Pour l'instant je reste sur les acteurs de Boys Over Flowers. Mais je pense qu'une fois que ce sera fait, je pourrais être tentée par le reste Very Happy
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:44

Chouette cheers
Viens nous donner ton avis sur personal taste sur le topic drama au fur et à mesure de ton visionnage! J'avais beaucoup aimé ce drama *_*
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:06

Lilieärendil a écrit:
Je regarde Personal Taste avec Lee Min Ho. (Lee Min Ho Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 284494, devrais-je dire).

cheers cheers cheers Personal Taste fait partie de mes dramas doudous Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 150390 j' ai dû le voir euh...3 ou 4 fois Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 55950 j' espère que tu nous donneras tes impressions sur le topic adhoc Very Happy
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:39

Je prends trop de temps pour regarder des dramas, je mets bien 9 mois à chaque fois ! En ce moment, je regarde Sungkyunkwan Scandal que j'ai commencé, il y a déjà quelques mois. Razz
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:26

Lilieärendil a écrit:

Tu les fais dans le même ordre que moi, à peu de choses près! Après avoir regarder BoF, j'avais enchaîné avec Playful Kiss et Personal Taste! Smile Et vraiment, je les ai tous les trois adorés! Ils sont d'ailleurs tous les trois dans mon top10 des dramas préférés! Je me réjouis que tu nous donnes ton avis à l'aquarium! bounce
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:20

Tiadeets a écrit:
Je prends trop de temps pour regarder des dramas, je mets bien 9 mois à chaque fois ! En ce moment, je regarde Sungkyunkwan Scandal que j'ai commencé, il y a déjà quelques mois. Razz

Shocked Comment on peut commencer Sungkyunkwan Scandal et s' arrêter Shocked lol! Moi, je l' ai vu en quelques jours tellement il est addictif lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant