| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr 2013 - 11:28 | |
| Oui, je suis d'accord C'est juste qu'avec le nombre de séries que je regarde dont plusieurs pour lesquelles j'accroche énormément, je pense que le visionnage de Dexter s'étalera peut-être bien sur plusieurs années. Si je m'en rappelle |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr 2013 - 11:35 | |
| Je comprends, il y a tellement de choses à regarder ! En ce moment je reregarde Six feet under, une série géniale qui n'a pas sa chambre à l'auberge je crois d'ailleurs, je m'y collerais peut-être et Sherlock |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr 2013 - 11:41 | |
| Il y a bien un topic sur SFU _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr 2013 - 11:42 | |
| Merci Pandora Black, je ne l'avais jamais vu !! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr 2013 - 11:44 | |
| La fonction recherche est parfois récalcitrante j'avoue que je ne l'ai pas retrouvé du premier coup _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr 2013 - 11:45 | |
| Et ce n'est pas le topic le plus alimenté de l'auberge Merci encore ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr 2013 - 13:24 | |
| Je suis en train de revoir L'affaire Dreyfus, le très bon téléfilm d'Yves Boisset de 1995. Je ne sais pas si d'autres l'ont vu, c'est de très bonne qualité, comme on n'en voit hélas plus beaucoup à la télé française. En plus d'un très bon scénario les acteurs sont magistraux (Pierre Arditi notamment, mais aussi Thierry Frémont dans le rôle principal). Je suis très admirative, réaliser un projet sur cette période si complexe n'a pas dû être chose facile.
_________________ |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr 2013 - 20:47 | |
| - Lady A a écrit:
- Pour Dexter, bah peu importe l'accent américain, ce n'est pas beau mais cette série est vraiment bien faite et à part. Elle aborde des thèmes intéressants d'un point de vue plutôt atypique...
Et puis il y a quelques passages britanniques éclairs il me semble non ? JL Miller a fait quelques épisodes, si ma mémoire est bonne... |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr 2013 - 14:13 | |
| Ai vu tout SCANDAL récemment, c'était très bien. Par contre, ai jeté un oeil (encore) à GIRLS, et je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver ça bien... |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr 2013 - 20:05 | |
| [quote="christelle"]Ai vu tout SCANDAL récemment, c'était très bien. [quote] J'ai commencé hier Scandal et j'adore. J'ai vu toute la saison 1 hier (bon y a que 7 épisode) et la j'en suis au 5 eme de la saison 2. Je trouve que les intrigues vraiment bonne même si l'idée reste classique - Spoiler:
La stagiaire qui a une liaison avec le président c'est pas vraiment innovant...
Mais bon j'en ai quand même l'eau à la bouche... Vraiment hate de pouvoir voir la suite. |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr 2013 - 20:45 | |
| Bon ben je vais créer un topic alors, parce que je viens de rattraper tout mon retard en 48 heures! je m'y mets !!! |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr 2013 - 23:28 | |
| Je regarde La Troupe d'un soir sur F2, un peu dur à démarrer, mais ça devient bien vers la fin. On a eu des interprétations géniales (dont une de Phèdre. Oh Dieu !) et des dialogues savoureux. |
|
| |
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 29 Avr 2013 - 22:50 | |
| J'ai enfin commencé la saison 3 de The Walking Dead ! J'en suis à l'épisode 7. Pfiou! Quelle saison! |
|
| |
Elodie Préceptrice
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr 2013 - 20:29 | |
| En ce moment, je regarde : - Breakout Kings (saison 2) : série sympathique, où d'anciens détenues accompagnés de marshalls, traquent des fugitifs. Très divertissant - The Hour (saison un) : dernier épisode vu hier soir. Petite merveille britannique, racontant la formation du premier journal télé d'actu, en parallèle de la crise de Suez - True Blood (saison deux) : revisionnage de la série! - Real Humans (saison un)
|
|
| |
Edwyn Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai 2013 - 19:30 | |
| Real Humans (saison 1) Je viens de revoir Sherlock 1 (c'est toujours aussi bien ) J'ai commencé Single Father avec l'Unique Mr Tennant, que je devais regarder depuis longtemps Et je cherche à regarder une série islandaise qui a eu un immense succès là-bas et dont les norvégien ont fait un remake. Cela s'appelle Naturvatkin : les personnages travaillent de nuit dans une station service, Dagvaktin : puis de jour dans un hôtel/restaurant (Björk y fait une apparition), Fangavaktin (ils finissent en prison), et enfin pour terminer ils ont fait un film : Bjarnfreðarson, que 20% des islandais ont vu. J'ai vu des extraits ici et là. Je suis juste curieuse. Et je viens d'apprendre trop tard, que la semaine dernière, se tenait au Forum des Images : le Festival Séries Mania. http://www.forumdesimages.fr/fdi/Festivals-et-evenements/Archives-Festivals-et-evenements/Archives-Festivals-et-evenements-saison-2012-2013/Series-Mania-saison-4/(offset)/10 |
|
| |
Elodie Préceptrice
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai 2013 - 13:40 | |
| Je te comprends Edwyn, j'aimerais beaucoup aller un jour au festival Séries Mania. Sinon, tu as le festival Série Séries du 3 au 6 juillet 2013 à Fontainebleau. site officiel par ici |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai 2013 - 14:07 | |
| Je regarde Personal Taste avec Lee Min Ho. (Lee Min Ho , devrais-je dire). La prochaine série sera sans doute Playful Kiss avec Kim Hyun Joong (Kim Hyun Joong ) |
|
| |
Edwyn Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai 2013 - 14:23 | |
| - Elodie a écrit:
- Je te comprends Edwyn, j'aimerais beaucoup aller un jour au festival Séries Mania.
Sinon, tu as le festival Série Séries du 3 au 6 juillet 2013 à Fontainebleau.site officiel par ici Oh Merci, Merci Elodie pour l'information ! . Hâte de voir la programmation. Je viens de remarquer que l'année dernière la Suède & le Danemark étaient bien représentés notamment par Äkta människor, et Bron/Broen. Je suis curieuse de voir la programmation qui va être annoncée fin Mai, semble-t-il. |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai 2013 - 16:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai 2013 - 16:38 | |
| Umh... je crois qu'on peut dire ça Pour l'instant je reste sur les acteurs de Boys Over Flowers. Mais je pense qu'une fois que ce sera fait, je pourrais être tentée par le reste |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai 2013 - 16:44 | |
| Chouette Viens nous donner ton avis sur personal taste sur le topic drama au fur et à mesure de ton visionnage! J'avais beaucoup aimé ce drama *_* |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52569 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai 2013 - 17:06 | |
| |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai 2013 - 17:39 | |
| Je prends trop de temps pour regarder des dramas, je mets bien 9 mois à chaque fois ! En ce moment, je regarde Sungkyunkwan Scandal que j'ai commencé, il y a déjà quelques mois. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai 2013 - 21:26 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Je regarde Personal Taste avec Lee Min Ho. (Lee Min Ho , devrais-je dire). La prochaine série sera sans doute Playful Kiss avec Kim Hyun Joong (Kim Hyun Joong )
Tu les fais dans le même ordre que moi, à peu de choses près! Après avoir regarder BoF, j'avais enchaîné avec Playful Kiss et Personal Taste! Et vraiment, je les ai tous les trois adorés! Ils sont d'ailleurs tous les trois dans mon top10 des dramas préférés! Je me réjouis que tu nous donnes ton avis à l'aquarium! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52569 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai 2013 - 10:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|