Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 10:55

Cassandre a écrit:

Marie tu me tentes bien avec The Americans Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 41810
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 999779 c'est très prenant en tout cas!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 999779 j'en suis déjà au 3ème épisode de la saison 1. Wink C'est WayofEvasion qui m'a donné envie d'y jeter un œil à nouveau hier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 11:26

marie21 a écrit:
J'espère que la 1ère saison va te plaire, Ysabelle! bounce
à mon avis, tu devrais tomber faible devant Aidan Turner...Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 433925
Mais oups, toujours pas commencé la saison 2 de Poldark! Embarassed

Autre swoon, j'ai (enfin) commencé The Americans, avec Matthew Rhys! drunken

Oui, Aidan Turner est Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 41810 . De plus,les paysages sont à couper le souffle. J'ai vu 2 épisodes et j'aime beaucoup pour l'instant. 
Cassandre a écrit:
Ysa tu as de la chance, j'ai adoré Poldark Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390

Marie tu me tentes bien avec The Americans Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 41810
La série est très prenante, en effet. Very Happy Y a t-il un topic dédié?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:19

Non pas vraiment de topic sur The Americans, on en a parlé avec Way dans le topic de Matthew Rhys (celui qui faisait Darcy dans la suite de P&P, Death at Pemberley drunken ) étant donné qu'il a le rôle principal dans cette série avec sa compagne Keri Russell! Wink

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7049-matthew-rhys-un-acteur-lambtonien#840039

Way a posté une présentation très intéressante de la série! Je remets le lien ici aussi: https://blogs.letemps.ch/emilie-jendly/2017/03/23/the-americans-mensonges-detat/

Je pense que c'est mieux de commenter en détail la série dans le topic de Matthew Rhys, il n'a pas non plus une filmographie très importante. Wink c'est ce que je ferai quand j'aurais vu plus d'épisodes.
J'ai hâte de reprendre l'épisode 3 (mais il faut que je bosse un peu cet après midi)

Et il me reste aussi les 2 derniers épisodes de Strong Woman (drama coréen) à voir!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 16:51

Après le mois Tudor, j'attaque cette série Twisted Evil Way est toujours de bon conseil drunken
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:13

Merci Marie et Cassandre sunny pour les compliments.
Franchement The Americans est un bijou. La meilleure série US en production.
D'une finesse d'écriture. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390 Je vous la conseille vivement Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390
J'ai repris les 4 saisons avant d'attaquer la saison 5...un pur bonheur.

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:55

J'ai vu que la saison 6 serait la dernière Rolling Eyes
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 21:27

Oui mais on a encore un an. Et franchement 6 saisons c'est super. Les créateurs et scénaristes ont le temps d'aller vers le final voulu et ça c'est quelque chose de très rare.
Des séries d'une telle qualité j'en ai pas vu beaucoup. Et surtout chaque saison est d'un niveau égal voire supérieur à la précédente.
La où les saisons d'Homeland sont inégales ( la 4 ème est fantastique, la 6 pas franchement emballante ) là c'est juste exceptionnel. Foncez
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 23:54

Il me semble que la saison 1 ne fait que 13 épisodes!!!Wink tant mieux, moins c'est long, mieux sait! Wink surtout que chaque épisode est intense et requiert toute notre attention. Et je suis d'accord avec toi, Way, 6 saisons, c'est largement suffisant. Wink J'aime de moins en moins les séries avec des saisons à rallonge. On a bien vu comment ça s'est passé avec Castle ou Desperate Housewives. Et je crois que les Américains ont commencé à comprendre que la tendance avait changé et que les saisons de 22 épisodes, c'était un peu dépassé...le public n'en veut plus.. Wink

à propos de séries, voilà ce qu'on va avoir prochainement: http://series-mania.fr/series-2017/
Les séries nordiques (Before We Die, Below the surface et The Swell) et la série japonaise Heaven m'intéressent déjà!!! bounce
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 0:27

Marie,

The Americans
compte 13 épisodes par saison
La saison 6 ne comptera elle que 10 épisodes.

C'est largement suffisant. ça fait bien longtemps que je ne regarde plus les formats à 22/26 épisodes par saison
Terriblement lassant.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 7:56

Les séries qui ont 22 épisodes par saison, ont souvent des épisodes d'une vingtaine de minutes cheers et ce n'est pas lassant, je pense notamment à Modern family, que j'aime toujours autant drunken I love you

Mais d'accord avec vous pour ces séries qui s'éternisent Sleep Les meilleures se sont arrêtées à temps, je pense à Seinfeld, une des meilleurs séries de tous les temps Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 553975 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390

Merci pour ton lien, Marie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 474727 Je partage tes envies mais aussi hâte de voir American Gods parce qu'il y a Ian McShane Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 19:45

J'ai emprunté la saison 1 de Poldark à la médiathèque, car j'avais lu de bons échos dans l'auberge sur cette série.

Americans gods me tente bien, j'adore Ian McShane, comme toi Cassandre Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 615626

Et aussi The americans

Trop de séries à voir Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 131679

Et moi aussi je suis lassée des séries à plus de 22 épisodes au format 42 minutes comme étaient Urgences, Lost etc... Je ne les regarde plus. Il y en a encore, comme Once upon a time. Trop long Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 751794
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 21:01

@Cassandre: Les séries US des chaînes historiques comme Grey's Anatomie, NCIS... ont bien 22/24 épisodes par saison. Bien trop lassant et tournant trop en rond.

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 21:39

Je suis devant Dix pour cent mais j'ai un peu de mal à accrocher pour le 1er épisode!!! Sad

Marganne a écrit:

Et moi aussi je suis lassée des séries à plus de 22 épisodes au format 42 minutes comme étaient Urgences, Lost etc... Je ne les regarde plus. Il y en a encore, comme Once upon a time. Trop long Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 751794
Urgences, pour moi, c'est l'exception lol! parce que ça fait trop partie de mon adolescence. drunken et même encore récemment, j'ai eu envie de revoir une des saisons parmi les dernières, un peu en accéléré! et j'aime toujours autant! I love you Après, il ne faut pas regarder tous les épisodes et toutes les saisons d'un coup! Mais contrairement à Castle, l'avantage d'Urgences, c'est que le casting change, il y a des nouveaux qui arrivent dans chaque saison...Wink

Cela dit, maintenant, je préfère les séries courtes ou les dramas qui ne font qu'une saison de 16 ou 20 épisodes maxi. lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 7:56

WayOfEvasion a écrit:
@Cassandre: Les séries US des chaînes historiques comme Grey's Anatomie,  NCIS... ont bien 22/24 épisodes par saison. Bien trop lassant et tournant trop en rond.
Au temps pour moi, Way Embarassed Je croyais que le format 22 épisodes par saison était réservé aux séries de 20/25 minutes par épisode Embarassed Mais je ne connais pas les séries que tu cites, enfin je les connais de nom, mais je ne les ai jamais vus No

Je regarde aussi Urgences en ce moment sur HD1, une petite piqûre de rappel lol!

Je vous rejoins, je préfère les séries courtes comme Game of thrones Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 17:43

marie21 a écrit:

Urgences, pour moi, c'est l'exception lol! parce que ça fait trop partie de mon adolescence. drunken et même encore récemment, j'ai eu envie de revoir une des saisons parmi les dernières, un peu en accéléré! et j'aime toujours autant!

J'ai ADORE urgences, j'ai vu les 15 saisons à 22 ou 24 épisodes je ne sais plus au moins 2 fois Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 673712 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 673712
J'ai vu comme Cassandre que la série était rediffusée sur HD1, mais je résiste, car j'ai beaucoup de séries à voir  Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 19:02

Marganne a écrit:
marie21 a écrit:

Urgences, pour moi, c'est l'exception lol! parce que ça fait trop partie de mon adolescence. drunken et même encore récemment, j'ai eu envie de revoir une des saisons parmi les dernières, un peu en accéléré! et j'aime toujours autant!

J'ai ADORE urgences, j'ai vu les 15 saisons à 22 ou 24 épisodes je ne sais plus au moins 2 fois Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 673712 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 673712
J'ai vu comme Cassandre que la série était rediffusée sur HD1, mais je résiste, car j'ai beaucoup de séries à voir  Wink
Ah copines de moi alors!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 64968 Oui, j'ai vu qu'elle était re-diffusée sur HD1, en plus, mon décodeur est par défaut en VO, du coup, je l'ai en anglais! il y a eu des soirs où j'ai d'ailleurs pris un épisode en cours de route! Wink

Changeons de sujet:
est-ce qu'il y en a qui ont regardé Capitaine Marleau qui était diffusée sur F3, je crois..? ma mère m'a dit qu'elle avait beaucoup aimé, curieuse comme je suis, j'ai jeté un œil et effectivement, c'est sympa à regarder comme série policière française! Je trouve qu'ils ont bien renouvelé le genre! La gendarmette a un sacré bagout, j'aime bien sa façon de parler aux gens et de les interroger!! Dans le 1er épisode, il y avait des guests stars comme notre Gégé national, avec aussi d'autres acteurs et actrices que j'ai reconnus et dans le 3ème épisode, j'ai vu Victoria Abril et aussi Irene Jacob (mais pas reconnue du tout), les enquêtes sont assez bien construites, même si côté réalisme, il y a des choses à revoir Rolling Eyes (je ne savais pas que les Capitaines de gendarmerie étaient amenés à se déplacer dans toute la France scratch et puis, aussi au moment où elle arrive dans une brigade, paf, il y a une affaire de meurtre à élucider!!! lol! ) Mais j'ai lu dans je ne sais plus quel magazine TV que les scénaristes et producteurs de séries policières françaises étaient tenus de ne pas rendre les histoires (trop) réalistes, pour que les téléspectateurs puissent se divertir et s'évader...Rolling Eyes
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 7:26

Marganne a écrit:
J'ai emprunté la saison 1 de Poldark à la médiathèque, car j'avais lu de bons échos dans l'auberge sur cette série.
J'espère que cette série va te plaire, Marganne. J'ai découvert cette série grâce à Marie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 474727 et j'ai beaucoup aimé cette saison 1 et l'acteur principal Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 548707 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 548707

Je ne connais pas Capitaine Marleau No je regarde rarement des séries françaises Twisted Evil mais si tu donnes ta validation, Marie je vais faire un essai drunken
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 8:49

marie21 a écrit:

est-ce qu'il y en a qui ont regardé Capitaine Marleau qui était diffusée sur F3, je crois..? ma mère m'a dit qu'elle avait beaucoup aimé, curieuse comme je suis, j'ai jeté un œil et effectivement, c'est sympa à regarder comme série policière française! Je trouve qu'ils ont bien renouvelé le genre! La gendarmette a un sacré bagout, j'aime bien sa façon de parler aux gens et de les interroger!! Dans le 1er épisode, il y avait des guests stars comme notre Gégé national, avec aussi d'autres acteurs et actrices que j'ai reconnus et dans le 3ème épisode, j'ai vu Victoria Abril et aussi Irene Jacob (mais pas reconnue du tout), les enquêtes sont assez bien construites, même si côté réalisme, il y a des choses à revoir   

Shocked Ah bien si j'avais su j'aurais ouvert un sujet sur cette série ! Pour une fois qu'une série française est un peu originale avec un personnage atypique  
Alors Marleau c'est un peu notre Colombo national Laughing avec dans le rôle Corinne Masiero qui fait tout l'intérêt de la série tant son interprétation est savoureuse.
Bon alors si cette série sort du lot c'est quand même que la réalisatrice est Josée Dayan d'où la participation de nombreuses vedettes, surtout cette saison ( Depardieu, Arditi, Abril, Sandrine Bonnaire, Colluci, Drouot , Marielle et d'autres que j'ai oubliés)
Compte tenu de la réalisation très soignée et sûrement coûteuse il n'y a que 3 episodes/ an. Ils ont été diffusés pour 2017 et actuellement ce sont des rediffusions.

Par contre côté réalisme du personnage.... J'imagine bien la réaction de la gendarmerie si elle avait dans ces rangs une telle recrue Laughing

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 9:01

En citant Josée Dayan, Uly, tu modères voire annihiles mon intérêt pour cette série Shocked J'ai vu ce qu'elle a fait du chef d'oeuvre de Victor Hugo affraid et de Maurice Druon affraid Aussi, je botte en touche Twisted Evil Twisted Evil
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 11:20

Moi aussi José et Datant m'insupportable mais ce qu'elle fait avec Marleau est super intéressant.
Et puis j'avoue que Carine Masiero est absolument géniale.
J'adore la plupart de ses rôles au cinéma et je suis super contente qu'elle soit tête d'affiche dans une série de cette qualité.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 11:31

Comme je suis toujours ouverte à de nouvelles expériences, je vais tenter bounce et comme ton avis, Way, et celui de Marie sont importants pour moi, cela me donne deux raisons de plus Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 673712
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 12:32

WayOfEvasion a écrit:
Moi aussi José et Datant m'insupportable mais ce qu'elle fait avec Marleau est super intéressant.
Et puis j'avoue que Carine Masiero est absolument géniale.
J'adore la plupart de ses rôles au cinéma et je suis super contente qu'elle soit tête d'affiche dans une série de cette qualité.

Je plussoie Way qui plussoie Uly!!! Moi aussi, quand j'ai vu le nom de Josée Dayan apparaître juste après celui de Depardieu dans le 1er épisode, j'ai commencé à prendre peur, mais comme le disent Way et Uly, ce qu'elle a fait avec cette série est pour une fois assez réussi. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 999779 Comme je l'ai dit, le réalisme dans les séries policières françaises n'est pas du tout au gout du jour mais le personnage central est tellement atypique et les enquêtes vraiment intéressantes et assez bien construites pour que ça me divertisse vraiment!!!

Pourtant, Cassandre, tu me connais assez bien pour savoir que comme toi, je ne suis guère fan des séries policières françaises, (il y avait juste la série PJ qui pendant mes années lycée a su me plaire jusqu'au bout!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390 ) et maintenant, si je regarde un épisode de Candice Renoir par exemple de temps à autres, je ne vais jamais au bout de la saison et par conséquent, je me perds dans ses histoires de cœur et de famille...

Cela dit, tu peux aussi être agacée par le franc parler de cette Capitaine Marleau, mais je comprends que la série a eu du succès, et il y avait d'ailleurs plus d'audience un soir pour cette série que pour une autre série ou téléfilm diffusée sur TF1: http://www.telestar.fr/article/capitaine-marleau-pourquoi-cette-serie-cartonne-autant-sur-france-3-275005

J'ai vu l'épisode 3 et j'ai commencé l'épisode 4 de la saison 1 et c'est pas mal du tout...Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 999779 Je n'ai pas encore vu l'épisode avec Pierre Arditi donc je vais essayer de le voir en replay. Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 12:44

ekaterin64 a écrit:
j'ai commencé à regardé Hart of Dixie. J'ai fini la saison 1 et je vais bientôt me mettre à la 2. Une vrai bulle de savon, de la pure détente. C'est gentil, et ça coule comme une friandise

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 999779 J' ai été interpellée par le lobbying d' Ekat et par les commentaires sur la page de cette série et du coup je me suis lancée Laughing j' en suis à l' épisode 7 de la saison 1 et j' aime énormément !!! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 12:55

Oui, c'est frais et léger, Hart of Dixie!!!Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 999779 Des saisons de 22 épisodes mais ça passait tout seul, tellement c'était agréable à regarder!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 150390 en tout cas, pour les 2 premières... je n'ai pas poursuivi après...
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 13:11

marie21 a écrit:
Comme je l'ai dit, le réalisme dans les séries policières françaises n'est pas du tout au gout du jour mais le personnage central est tellement atypique et les enquêtes vraiment intéressantes et assez bien construites pour que ça me divertisse vraiment!!!  

Exactement. Avec ce genre de série on n'attend pas du réalisme ou du suspense et du frisson, c'est simplement un bon divertissement bien réalisé et bien interprété. Le fait que des acteurs reconnus n'hésitent pas à jouer les guest stars (comme le font si bien et depuis longtemps les américains) contribue à la qualité de l'ensemble. Après, comme le dit Marie, on peut ne pas aimer le côté outrancier du personnage de Marleau et le fait que toute l'originalité de la série tienne à cette personnalité mais c'était le cas aussi avec Colombo.
Perso je suis vraiment lassée de toutes ces séries policières où l'enquêteur est névrosé, avec un lourd passé et/ou une vie familiale compliquée, quand ce n'est pas au final lui le coupable ou un de ses proches Rolling Eyes
Capitaine Marleau c'est sûrement "gentillet" du point de vue des intrigues mais c'est sympa à regarder car l'ensemble est bien "ficelé"Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant