| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+83Miss Piou Piou lady blue Miss Bennet Serpencia mimi0108 archi Kusanagi Ephélide Sherlockette ardilla Marie J Aimjie Nougatine Selenh lizl Aislynn Elisha dupuis misshoneychurch marie21 cléopatre Adélaïde Otma jennie Dulcie Hana~Jane Framboise angé toxicangel Inn@Wilder Cindy breizh TheLadyInRed Corasirene austen94 Janeite Vegas Lady A Rosalind Elisabeth Hale MarianneJustineBrandon Emily-de-Winter Fauvette Anna06 Scarlett Unnie Natacha Rostov Miss Trotwood majeanne Fée clochette Cats40 J.S Fred Siofra Saatiya Bonnie ekaterin64 Ju Ysabelle clinchamps Kiwxi nathy's nephtis MyleneS papotea Pando_Kat Miriel Atonement Lily of the valley Yseult ludi33 Juliette2a esperluette Miss Maureen Elianor Tatiana serendipity Tiadeets Cassandre Petit Faucon zoju MissAcacia Queen Margaret Illusions christelle 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû 2013 - 18:33 | |
| Finalement à la place du livre de JK Rowling j'ai commencé Le club des Incorrigibles Optimistes de Jean-Michel Guenassia |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 2 Aoû 2013 - 18:47 | |
| L'abîme de Wilkie COllins |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 3 Aoû 2013 - 11:49 | |
| - Elianor a écrit:
- esperluette a écrit:
Quel est le titre ? Je suis intéressée. Cela s'appelle Babar, Harry Potter & Cie, Livres d'enfants d'hier et d'aujourd'hui. C'est un ouvrage de la BnF. Voici l'exposition qui en a été tirée Merci pour la référence ! Je vais rejoindre la lecture de groupe de L'Homme au complet marron. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 3 Aoû 2013 - 20:53 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je suis enfin en train de lire le pavé de Dan Simons "Drood", (1200 pages) et j'en suis à peu près à la moitié.
Suis très intéressée par ton avis Clinchamps c'est un livre que j'ai eu plusieurs fois en main en librairie mais auquel j'ai pu résister jusque là. Je compte bien le lire un jour, c'est le genre susceptible de ma passionner s'il est vraiment bien. EDIT : je suis venue à bout avec quelques peines de Grand Hôtel, lecture qui m'a en grande partie ennuyée. Mais j'irai en parler dans le topic ad hoc. _________________ |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 3 Aoû 2013 - 23:11 | |
| - Tatiana a écrit:
EDIT : je suis venue à bout avec quelques peines de Grand Hôtel, lecture qui m'a en grande partie ennuyée. Mais j'irai en parler dans le topic ad hoc. Voilà qui ne m'incite pas à commencer ma lecture... Je devais commencer le roman la semaine dernière et je me suis finalement retrouvée à lire un Mitford^^ Et là, comme je ne l'ai plus sous la main, j'ai entamé Le goût des pépins de pomme de Katharina Hagena (je fais tout à l'envers^^) |
|
| |
Miss Trotwood Extensive reading
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Aoû 2013 - 14:56 | |
| Je viens de commencer Martin Chuzzlewit, de Dickens |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Aoû 2013 - 15:30 | |
| J'ai commencé Mrs. Dalloway de Virginia Woolf |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59876 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Aoû 2013 - 16:25 | |
| Juliette j'adore ce livre, j'ai hâte d'avoir ton avis |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Aoû 2013 - 17:18 | |
| Pour l'instant, il me plaît, même s'il ne se passe pas grand chose |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 5 Aoû 2013 - 12:31 | |
| - Ju a écrit:
- Tatiana a écrit:
- EDIT : je suis venue à bout avec quelques peines de Grand Hôtel, lecture qui m'a en grande partie ennuyée. Mais j'irai en parler dans le topic ad hoc.
Voilà qui ne m'incite pas à commencer ma lecture... Désolée, je vais essayer de ne pas être trop négative dans mon avis . Suite à ma lecture des quelques articles consacrés à JA dans la Revue des Deux Mondes de mai, j'ai eu envie de retourner vers elle. J'ai donc entamé le plaisant Mr Darcy presents his bride de Helen Halstead, sequel de P&P auquel j'accroche beaucoup. _________________ |
|
| |
zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 5 Aoû 2013 - 12:50 | |
| - Tatiana a écrit:
. J'ai donc entamé le plaisant Mr Darcy presents his bride de Helen Halstead, sequel de P&P auquel j'accroche beaucoup. Voici une lecture qui promet d’être infiniment agréable, Tatiana car, en ce qui me concerne, je l'avais adoré. Et , je suis également du même avis que toi, sur Grand hôtel, hélas il m'est littéralement tombé des mains à la page 83 , et ce , d'une manière que je pense définitive. et moi, j'ai oublié de dire que je me délecte dans la relecture des Claudine de Colette, et j'en suis dans Claudine en ménage |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Aoû 2013 - 10:56 | |
| Oh, on dirait que Grand Hôtel déçoit les lambtoniennes... Je pense le lire d'ici une ou deux semaines. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Aoû 2013 - 11:40 | |
| J'ai commencé, hier soir, La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Aoû 2013 - 13:36 | |
| J'ai démarré Can you forgive her ? d'Anthony Trollope (premier tome de la série des Palliser) en prévision d'un éventuel départ pour une île déserte . Ma curiosité grandit pour Grand Hôtel. Pourquoi ces avis négatifs ? Je vais aussi essayer de me le procurer à la fin du mois. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Aoû 2013 - 14:59 | |
| J'ai commencé Le Premier amour de Sandor Marai |
|
| |
J.S Riche célibataire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Aoû 2013 - 17:09 | |
| Je viens de relire L'île des esclaves de Marivaux Je suis toujours aussi amoureuse des classiques ! |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Aoû 2013 - 17:39 | |
| - nathy's a écrit:
- Finalement à la place du livre de JK Rowling j'ai commencé Le club des Incorrigibles Optimistes de Jean-Michel Guenassia
Nathy's, j'avais beaucoup aimé ce livre, j'espère qu'il te plaît et que tu posteras ton avis ici Quant à moi, lecture facile en ce moment, mais très distrayante : je suis plongée dans la série Percy Jackson de Rick Riordan |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Aoû 2013 - 17:41 | |
| Aprés avoir regarder le film, je lis Beignets de Tomates Vertes de Fannie Flagg et ça me plait beaucoup d' en savoir plus sur tous les personnages que dans le film qui, celà dit, m' a enchanté |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59876 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû 2013 - 6:02 | |
| Il est sur ma PAL Scarlett j'ai hâte d'avoir ton avis |
|
| |
Anna06 Subtil compliment
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû 2013 - 7:38 | |
| - MyleneS a écrit:
- J'ai commencé, hier soir, La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
Je l'ai lu l'année dernière et j'ai adoré, dévoré en quelques jours à peine ! Moi j'ai commencé Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû 2013 - 9:56 | |
| Moi aussi j'ai hâte d'avoir ton avis sur Beignets de tomates vertes (film et livre ^^), Scarlett ! De mon côté, je suis en train de lire le premier tome de la série fantastique Nightrunner, par Lynn Flewelling (dont j'avais beaucoup aimé la saga Le royaume de Tobin ). Pour l'instant cela me plaît beaucoup et j'en parlerai sans doute dans le topic de l'auteur ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû 2013 - 10:08 | |
| Juliette j'ai hâte d'avoir ton avis (tu lis vite donc ça devrait être bientôt ) je suis restée mitigée par rapport à ce roman Natacha, j'avais lu le topic j'y mettrai bien sûr mon avis |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: Que lisez vous en ce moment ? Mer 7 Aoû 2013 - 10:46 | |
| Après avoir dévoré Les fiancées du Pacifique de Jojo Moyes, je me suis plongée dans Racines d'Alex Haley... |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû 2013 - 11:10 | |
| Emily, j'ai repéré le livre de Jojo Moyes en librairie, si tu veux nous en dire plus dans un topic, je te lirai avec intérêt |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû 2013 - 13:10 | |
| Je voulais justement ouvrir un topic sur cet auteur, mais je n'ai lu que celui là ! Mais je serais très heureuse de le faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|