| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+65Aradia Eden Walker Fée clochette Estamine Satine Saatiya jennie Emily-de-Winter willow pouchkinet dupuis Cindy Galy marie21 Emesa cléopatre John Thornton Mlle Molly Léti Bonnie misshoneychurch Noisetierspell Auudrey Fauvette Pando_Kat Miriel Yseult Elisabeth Hale majeanne Rosalind Claire-de-plume MyleneS Mee Yung Framboise Juliette2a Tiadeets nephtis _Lizzie_ angé Rose Bleue Ysabelle Miss Piou Piou Cassandre Miss Trotwood Lady A ekaterin64 ludi33 Ju Hana~Jane Elianor MarianneJustineBrandon austen94 nathy's PapiSido zoju Petit Faucon Queen Margaret esperluette lizl clinchamps papotea Lily of the valley serendipity Tatiana MissAcacia 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 9 Sep 2014 - 19:17 | |
| Çà me rassure un peu... Heureusement qu'il est court Et puis, il est peut être formidable sur la fin |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10386 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 9 Sep 2014 - 19:50 | |
| - ludi33 a écrit:
- Çà me rassure un peu... Heureusement qu'il est court
Et puis, il est peut être formidable sur la fin Oui Ludi toujours garder espoir ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep 2014 - 6:45 | |
| Merci pour vos avis, Nephtis et Ludi |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep 2014 - 10:16 | |
| |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep 2014 - 13:39 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- The making of a marchioness de Frances Hodgson Burnett
Histoire de m'autoriser à regarder l'adaptation (The making of a lady) C'est drôle, une amie m'a dit beaucoup de bien de l'adaptation avant les vacances, dont je n'avais sauf erreur pas entendu parler, pas plus que du roman. - Cassandre a écrit:
- J'ai terminé les Tudors et ne sais trop où poser mon avis. Si quelqu'un a une piste ?
Pourquoi pas dans "Histoire de l'Angleterre" ? Il y est question d'autres ouvrages sur ce sujet. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 11 Sep 2014 - 10:16 | |
| Comme je n'ai pas eu un moment à moi ces derniers week-end, je n'ai pas pu fréquenter ma bibliothèque préférée, et je suis en panne de lectures fraiches ... Je relis donc mon cher Robert Van Gulik Trafic d'or sous les Tang, la première enquête du juge Ti ; une fois de plus je suis enchantée par la construction des enquêtes qui s'entremêlent, et l'humour de l'écriture |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 11 Sep 2014 - 11:30 | |
| Comme j'ai fini Le premier ministre de Trollope, je vais commencer La dame aux camélias de Dumas fils |
|
| |
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep 2014 - 10:07 | |
| J'ai fini L'assassin à la pomme verte, et je suis bien contente de l'avoir fini J'ai commencé Un esprit de vengeance de Simone St James. Là par contre.... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep 2014 - 18:15 | |
| En même temps que Bienvenue au club, je commence un ouvrage de Taina Tuhkunen: Demain sera un autre jour, le Sud et ses héroines à l'écran. Inutile de dire que je me suis jetée dessus en le voyant à la bibli^^ |
|
| |
Auudrey Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep 2014 - 19:34 | |
| Je suis dans "Mange, prie, aime", j'en suis à 100 pages et j'aime bien, je crains un peu la partie "prie" par contre vu que ce n'est pas mon truc, mais pour l'instant je ne suis pas déçue ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep 2014 - 11:49 | |
| |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep 2014 - 23:52 | |
| - nathy's a écrit:
- En même temps que Bienvenue au club, je commence un ouvrage de Taina Tuhkunen: Demain sera un autre jour, le Sud et ses héroines à l'écran. Inutile de dire que je me suis jetée dessus en le voyant à la bibli^^
Le nom de l'auteur m'a intriguée, j'ai donc recherché des infos sur ce livre et il est très tentant. J'espère que tu nous donneras ton avis Nathy's (en lien une émission de France Culture en partie consacrée à cet ouvrage Je suis plongée dans Eureka Street de Robert Macliam Wilson ainsi que Jules Matrat de Charles Exbrayat, après ma relecture des Dix Petits Nègres. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Sep 2014 - 10:09 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Sep 2014 - 10:42 | |
| Comme j'ai terminé La dame aux camélias (je vais de ce pas poster mon avis ), je commence Ikebukuro west gate park d'Ishida Ira |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep 2014 - 10:51 | |
| Je suis toujours plongée dans Wharton, avec Les Beaux Mariages. |
|
| |
papotea Romancière anglaise
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep 2014 - 11:41 | |
| Après avoir lu "la fête de l'insignifiance" de Milan Kundera (excellente fable philosophique sans doute, mais qui m'est passé un peu au dessus), je suis à nouveau plongé dans Caroline Graham et son inspecteur Barnaby avec "un corbeau au presbytère"..meurtres et thé au programme !!! |
|
| |
zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep 2014 - 14:21 | |
| - MissAcacia a écrit:
- [
Je suis plongée dans Eureka Street de Robert Macliam Wilson [/b]. tu viens de me faire rappeler que je m’étais fixé de lire ce livre, et que j'ai oublié , MissA. Je vais attendre ton avis, |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 16 Sep 2014 - 15:23 | |
| Je commence Un enfant de l'amour de Doris Lessing |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10386 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 16 Sep 2014 - 18:47 | |
| - ludi33 a écrit:
- J'ai fini L'assassin à la pomme verte, et je suis bien contente de l'avoir fini
Tu es plus courageuse que moi ... je n'ai pas pu le finir tellement c'est ennuyeux, on est loin d'Agatha Christie ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 16 Sep 2014 - 21:00 | |
| Comme j'ai fiini Ikebukuro west gate park , je vais continuer dans ma lancée japonaise et entamer ma relecture du Clan des Otori |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 16 Sep 2014 - 23:47 | |
| - zoju a écrit:
- MissAcacia a écrit:
- [
Je suis plongée dans Eureka Street de Robert Macliam Wilson [/b]. tu viens de me faire rappeler que je m’étais fixé de lire ce livre, et que j'ai oublié , MissA. Je vais attendre ton avis, Je l'ai fini donc je vais essayer de vite poster un avis. Pour moi, ça se dévore tout en étant un livre assez curieux. Je vais maintenant renouer avec Michel Tremblay... et finir Jules Matrat, d'Exbrayat. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 17 Sep 2014 - 6:12 | |
| - nephtis a écrit:
- ludi33 a écrit:
- J'ai fini L'assassin à la pomme verte, et je suis bien contente de l'avoir fini
Tu es plus courageuse que moi ... je n'ai pas pu le finir tellement c'est ennuyeux, on est loin d'Agatha Christie ! Merci pour votre avis, les filles j'ai failli l'acheter Finalement n'est pas Agatha Christie, qui veut |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 17 Sep 2014 - 9:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|