Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Que lisez-vous en ce moment ?

+65
Aradia
Eden Walker
Fée clochette
Estamine
Satine
Saatiya
jennie
Emily-de-Winter
willow
pouchkinet
dupuis
Cindy
Galy
marie21
Emesa
cléopatre
John Thornton
Mlle Molly
Léti
Bonnie
misshoneychurch
Noisetierspell
Auudrey
Fauvette
Pando_Kat
Miriel
Yseult
Elisabeth Hale
majeanne
Rosalind
Claire-de-plume
MyleneS
Mee Yung
Framboise
Juliette2a
Tiadeets
nephtis
_Lizzie_
angé
Rose Bleue
Ysabelle
Miss Piou Piou
Cassandre
Miss Trotwood
Lady A
ekaterin64
ludi33
Ju
Hana~Jane
Elianor
MarianneJustineBrandon
austen94
nathy's
PapiSido
zoju
Petit Faucon
Queen Margaret
esperluette
lizl
clinchamps
papotea
Lily of the valley
serendipity
Tatiana
MissAcacia
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 19:17

Çà me rassure un peu... Heureusement qu'il est court lol!

Et puis, il est peut être formidable sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 19:50

ludi33 a écrit:
Çà me rassure un peu... Heureusement qu'il est court lol!

Et puis, il est peut être formidable sur la fin

Oui Ludi toujours garder espoir ! Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 6:45

Merci pour vos avis, Nephtis et Ludi lol!
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:16

Lily of the valley a écrit:
Dès que j'ai fini les 45 romans que j'aurais dû lire pour le CDI pendant les vacances ! Embarassed pale

Bon courage ! lol!
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:39

Lily of the valley a écrit:
The making of a marchioness de  Frances Hodgson Burnett

Histoire de m'autoriser à regarder l'adaptation (The making of a lady)

C'est drôle, une amie m'a dit beaucoup de bien de l'adaptation avant les vacances, dont je n'avais sauf erreur pas entendu parler, pas plus que du roman.

Cassandre a écrit:
J'ai terminé les Tudors et ne sais trop où poser mon avis. Si quelqu'un a une piste ?  

Pourquoi pas dans "Histoire de l'Angleterre" Arrow ? Il y est question d'autres ouvrages sur ce sujet.

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:02

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 567661 Tatiana, je n'y avais pas pensé Embarassed
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:16

Comme je n'ai pas eu un moment à moi ces derniers week-end, je n'ai pas pu fréquenter ma bibliothèque préférée, et je suis en panne de lectures fraiches ...

Je relis donc mon cher Robert Van Gulik Trafic d'or sous les Tang, la première enquête du juge Ti ; une fois de plus je suis enchantée par la construction des enquêtes qui s'entremêlent, et l'humour de l'écriture study
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 11:30

Comme j'ai fini Le premier ministre de Trollope, je vais commencer La dame aux camélias de Dumas fils Smile
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 10:07

J'ai fini L'assassin à la pomme verte, et je suis bien contente de l'avoir fini Rolling Eyes

J'ai commencé Un esprit de vengeance de Simone St James. Là par contre.... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 284494
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:15

En même temps que Bienvenue au club, je commence un ouvrage de Taina Tuhkunen: Demain sera un autre jour, le Sud et ses héroines à l'écran. Inutile de dire que je me suis jetée dessus en le voyant à la bibli^^
Auudrey
Pauvre gouvernante
Auudrey

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:34

Je suis dans "Mange, prie, aime", j'en suis à 100 pages et j'aime bien, je crains un peu la partie "prie" par contre vu que ce n'est pas mon truc, mais pour l'instant je ne suis pas déçue !
https://lataniereauxlivres.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 7:31

ludi33 a écrit:
J'ai commencé Un esprit de vengeance de Simone St James. Là par contre....  Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 284494
J'ai lu une critique, on parlait de scènes d'amour très passionnelles lol!

nathy's a écrit:
En même temps que Bienvenue au club, je commence un ouvrage de Taina Tuhkunen: Demain sera un autre jour, le Sud et ses héroines à l'écran. Inutile de dire que je me suis jetée dessus en le voyant à la bibli^^
Ton avis m'intéresse, je vais voir si je le trouve à ma bibli bounce
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:49

Cassandre a écrit:
ludi33 a écrit:
J'ai commencé Un esprit de vengeance de Simone St James. Là par contre....  Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 284494
J'ai lu une critique, on parlait de scènes d'amour très passionnelles  lol!  

Et bien, si on a déjà lu d'autres livres siglés romances, pas tant que çà. En tout cas, çà me parait bien plus réaliste Rolling Eyes . Bon je l'ai fini, il faut que j'aille posté mon avis dès que j'ai un moment. En attendant, je ne sais pas ce que je vais lire après Razz
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:52

nathy's a écrit:

Le nom de l'auteur m'a intriguée, j'ai donc recherché des infos sur ce livre et il est très tentant. J'espère que tu nous donneras ton avis Nathy's (en lien une émission de France Culture en partie consacrée à cet ouvrage Arrow

Je suis plongée dans Eureka Street de Robert Macliam Wilson ainsi que Jules Matrat de Charles Exbrayat, après ma relecture des Dix Petits Nègres.
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:09

ludi33 a écrit:
Cassandre a écrit:
ludi33 a écrit:
J'ai lu une critique, on parlait de scènes d'amour très passionnelles  lol!  

Et bien, si on a déjà lu d'autres livres siglés romances, pas tant que çà. En tout cas, çà me parait bien plus réaliste Rolling Eyes . Bon je l'ai fini, il faut que j'aille posté mon avis dès que j'ai un moment. En attendant, je ne sais pas ce que je vais lire après Razz

Oooh j'ai hâte de lire ton avis, j'ai beaucoup beaucoup aimé I love you et je confirme, ce n'est pas le premier qui me viendrait à l'esprit niveau scènes hot ^^

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 553975
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:42

Comme j'ai terminé La dame aux camélias (je vais de ce pas poster mon avis Smile ), je commence Ikebukuro west gate park d'Ishida Ira
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 10:51

Je suis toujours plongée dans Wharton, avec Les Beaux Mariages. study
papotea
Romancière anglaise
papotea

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:41

Après avoir lu "la fête de l'insignifiance" de Milan Kundera (excellente fable philosophique sans doute, mais qui m'est passé un peu au dessus), je suis à nouveau plongé dans Caroline Graham et son inspecteur Barnaby avec "un corbeau au presbytère"..meurtres et thé au programme !!!
zoju
Romancière anglaise
zoju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:21

MissAcacia a écrit:
[
Je suis plongée dans Eureka Street de Robert Macliam Wilson [/b].

tu viens de me faire rappeler que je m’étais fixé de lire ce livre, et que j'ai oublié , MissA. Je vais attendre ton avis, cheers
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:23

Je commence Un enfant de l'amour de Doris Lessing
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:47

ludi33 a écrit:
J'ai fini L'assassin à la pomme verte, et je suis bien contente de l'avoir fini Rolling Eyes

Tu es plus courageuse que moi ... je n'ai pas pu le finir tellement c'est ennuyeux, on est loin d'Agatha Christie !
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:00

Comme j'ai fiini Ikebukuro west gate park , je vais continuer dans ma lancée japonaise et entamer ma relecture du Clan des Otori Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 23:47

zoju a écrit:
MissAcacia a écrit:
[
Je suis plongée dans Eureka Street de Robert Macliam Wilson [/b].

tu viens de me faire rappeler que je m’étais fixé de lire ce livre, et que j'ai oublié , MissA.    Je vais attendre ton avis, cheers

Je l'ai fini donc je vais essayer de vite poster un avis. Pour moi, ça se dévore tout en étant un livre assez curieux.

Je vais maintenant renouer avec Michel Tremblay... et finir Jules Matrat, d'Exbrayat.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 6:12

nephtis a écrit:
ludi33 a écrit:
J'ai fini L'assassin à la pomme verte, et je suis bien contente de l'avoir fini
Tu es plus courageuse que moi ... je n'ai pas pu le finir tellement  c'est ennuyeux, on est loin d'Agatha Christie !
Merci pour votre avis, les filles cheers j'ai failli l'acheter affraid Finalement n'est pas Agatha Christie, qui veut No
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 9:54

Cassandre a écrit:
nephtis a écrit:
ludi33 a écrit:
J'ai fini L'assassin à la pomme verte, et je suis bien contente de l'avoir fini
Tu es plus courageuse que moi ... je n'ai pas pu le finir tellement  c'est ennuyeux, on est loin d'Agatha Christie !
Merci pour votre avis, les filles cheers j'ai failli l'acheter affraid Finalement n'est pas Agatha Christie, qui veut No

Tu peux passer ton chemin Cassandre, pour moi, il n'y a rien à sauver Sleep

Nephtis, j'ai voulu aller au bout, en plus, il ne fait que 150 pages... Heureusement Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant