Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Que lisez-vous en ce moment ?

+65
Aradia
Eden Walker
Fée clochette
Estamine
Satine
Saatiya
jennie
Emily-de-Winter
willow
pouchkinet
dupuis
Cindy
Galy
marie21
Emesa
cléopatre
John Thornton
Mlle Molly
Léti
Bonnie
misshoneychurch
Noisetierspell
Auudrey
Fauvette
Pando_Kat
Miriel
Yseult
Elisabeth Hale
majeanne
Rosalind
Claire-de-plume
MyleneS
Mee Yung
Framboise
Juliette2a
Tiadeets
nephtis
_Lizzie_
angé
Rose Bleue
Ysabelle
Miss Piou Piou
Cassandre
Miss Trotwood
Lady A
ekaterin64
ludi33
Ju
Hana~Jane
Elianor
MarianneJustineBrandon
austen94
nathy's
PapiSido
zoju
Petit Faucon
Queen Margaret
esperluette
lizl
clinchamps
papotea
Lily of the valley
serendipity
Tatiana
MissAcacia
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 16:36

Zoju, je te souhaite une bonne lecture en espérant qu'il te plaira ! Wink

De mon côté, je suis en train de dévorer un classique lambtonien : Miss Charity !! drunken Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 17:44

Rosalind a écrit:

clinchamps a écrit:

je sais déjà pourquoi je vais moins aimer le 4, c'est que je n'aime pas la fin.... lol! lol! lol! lol!

Tu as encore lu la fin avant le début Evil or Very Mad  lol!

Ben oui, comme toujours !! lol! lol!
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 20:32

clinchamps a écrit:
j'ai lu une petite merveille " "le peintre d'éventails" Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 150390 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 150390 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 150390 de Hubert Haddad dont je vais faire la pub de ma présentation ici :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7375-hubert-haddad-et-le-peintre-d-eventail#744602

Déjà le titre est prometteur  sunny

Juliette2a a écrit:
je suis en train de dévorer un classique lambtonien : Miss Charity !! drunken Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 150390

C'est un petit bijou ce livre  Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 41810 et les illustrations  Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 150390 régale-toi Juliette  Very Happy

clinchamps a écrit:

Ben oui, comme toujours !! lol! lol!

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 55950

Pour me remettre du choc je change de genre et je lis La romancière et l'archéologue d'Agatha Christie. Un peu décevant, mais je lis en diagonale et certains passages sont amusants. Mais j'ai préféré de loin son Autobiographie.

Je reviendrai au Clan des Otori pour le tome 5 Very Happy je vais remonter le temps bounce
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 09:56

Je suis plongée dans La mystérieuse Lady Dedlock (premier tome de la version française de Bleak House) de Dickens ... j'adore cette sensation que je vais mettre des lustres avant d'arriver au bout, parce que parfois j'aime bien aussi passer un peu plus de temps dans le même univers avec un livre Razz (et là il y en a même deux Wink )

Dernière édition par Bonnie le Mer 31 Déc 2014, 13:31, édité 1 fois
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 09:57

Ca fait un moment que je n’ai pas posté sur ce topic (en même temps, je suis restée bloquée assez longtemps sur mon avant dernier livre lu Wink ), j’ai commencé hier A pale view of hills de Kazuo Ishiguro et j’aime beaucoup pour le moment ! I love you
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 13:02

Super Bonnie cheers c'est sûr qu'avec ce pavé tu peux faire durer le plaisir Razz .

De mon côté, j'ai fini La chambre de Françoise Chandernagor, et pour la suite j'hésite entre un Trollope pour entamer le challenge ou Longbourn de Jo Baker. Je verrai selon l'humeur Wink .

Intendante de Pemberley
pouchkinet

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 13:55

Excellent choix Ju!  Lumière pâle sur les collines. Pour te mettre la pression, je te dirai que ce livre se déguste jusqu'à la dernière phrase, et à la dernière phrase tu t'étrangles de surprise...

Pour moi c'est The Fairest of all, de Serena Valentino. C'est "la véritable histoire de la Méchante Reine de Blanche-Neige".
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 20:30

Je commence 2015 avec De pierre et de cendres de Linda Newbury study
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 20:50

J'entame l'année avec une romance historique: le tome 1 du Cercle des menteurs de Celeste Bradley : l'espion de la couronne
http://remembermilena.over-blog.fr
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 00:33

Ju a écrit:
j’ai commencé hier A pale view of hills de Kazuo Ishiguro et j’aime beaucoup pour le moment ! I love you

Il faudra que je le lise, j'aime beaucoup cet auteur ! cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 08:31

J'entame Une bonne épouse indienne de Anne Cherian, un livre sur les mariages arrangés, qui pour l'instant est pas mal du tout drunken
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 11:47

clinchamps a écrit:
Ju a écrit:
j’ai commencé hier A pale view of hills de Kazuo Ishiguro et j’aime beaucoup pour le moment ! I love you

Il faudra que je le lise, j'aime beaucoup cet auteur ! cheers
Je l'ai fini, il est vraiment très bien! J'ai posté mon avis dans le topic adhoc Smile

Je continue le challenge Trollope avec L'ange d'Ayala qui après 3 pages de lues, me plait déjà beaucoup cheers
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 12:08

Je commence l'année avec La courée de Marie-Paul Armand, mais je viens de recevoir La belle et la bête de Eloisa James et je n'ai pas pu m'empêcher de lire les deux premiers chapitres et ça me plaît bien ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 150390
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 12:38

J'ai Les boucanières d'Edith Warton qui m'attend sur le haut de ma Pal, mais je préfère attendre la fin de mes partiels avant de le commencer, parce que je sais que sinon certaines de mes révisions vont passer à la trappe ! Rolling Eyes  Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 55950
Mais j'ai hâte de le commencer ! bounce bounce
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 13:02

Eh bien Ju te voilà déjà bien avancée dans le challenge Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 846997

Elianor je me réjouis de lire tes impressions sur ce roman d'Edith Wharton qui patiente aussi sur mes étagères.

De mon côté j'ai finalement opté pour Longbourn : au bout d'une centaine de pages, je suis séduite. L'histoire est sympathique, se démarque bien de P&P tout en mettant en scène la famille Bennet fidèlement au roman de JA. Il y a suffisamment de mystère et de personnages attachants pour me rendre impatiente de lire la suite.

Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 00:17

Après avoir lu et bien aimé le 1er tome de la saga Hunger games, je viens de commencer le 2ème tome. Et en parallèle, je lis aussi Je ne sais plus pourquoi je t'aime, de Gabrielle Zevin, et Ce qui nous lie, de Samantha Bailly, mais j'ai du mal à avancer pour ces deux-là...
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 10:50

Elianor, tu vas te régaler avec Les Boucanieres . Wink

Je lis Lorenzaccio de Musset.
papotea
Romancière anglaise
papotea

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 10:53

J'ai fini "Sauvez Noël" de Romain Sardou

Spoiler:

Là je change d'univers avec "La maison de soie" d'Anthony Horowitz, un pastiche holmésien. Je n'en suis qu'au chapitre 4, mais je suis assez bluffée pour l'instant par le style: on croirait vraiment du Conan Doyle. Horowitz connait bien son sujet.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 12:24

Merci pour ton avis Papotea cheers et surtout un grand merci pour me faire faire des économies lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 18:24

Je suis en train de lire L'Affaire Jane Eyre, de Jasper Fforde cheers
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: que lisez vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 21:39

esperluette, j'ai aussi découvert Lorenzaccio cette année et j'ai adoré ! J'ai hâte d'avoir ton avis !! cheers

En ce moment je lis Home, de Toni Morrison, et je suis fascinée par sa plume merveilleuse !!!
papotea
Romancière anglaise
papotea

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 15:13

Je viens de terminer "la maison de soie" et je me suis régalée !!!! Je conseille à tous les amateurs du Canon de plonger dedans, c'est excellent (j'ai mis ma critique sur le topicadoc !!!!)

Du coup...je ne sais pas par quoi continuer scratch

Edit: si en fait j'ai trouvé: je vais me plonger dans un autre pastiche de Holmes, "Histoires secrètes de Sherlock Holmes""écrit par René Revouen, parce que apparemment c'est aussi un must.

C'est curieux comme à chaque Noël, depuis que je suis ado, je me plonge dans l'unviers Holmésien...je ne sais pas à quoi c'est du ! En tout cas là je vais donc découvrir de nouvelles histoires ! cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 17:52

papotea a écrit:
je vais me plonger dans un autre pastiche de Holmes, "Histoires secrètes de Sherlock Holmes""écrit par René Revouen, parce que apparemment c'est aussi un must.

Merci pour ton avis Papotea sur le roman de Anthony Horowitz cheers J'attends maintenant ton avis sur celui de René Reouven qui est sur ma liste d'achats Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 543497
papotea
Romancière anglaise
papotea

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 19:10

C'est un pavé Cassandre, mais je reviendrai en parler quand je serai arrivé au bout de la première partie ! (parce qu'il est découpé en grandes parties)
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 09:24

@ Emily : c'est décidé je me mets à Toni Morrison cette année, j'ai vraiment envie de la lire.

De mon côté je lis Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier, mon premier Modiano, et j'aime bien l'ambiance douce-amère de ce livre ; et ensuite j'enchaîne Cinq méditations sur le bonheur de François Cheng qu'on vient de m'offrir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant