Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:21

Vraiment super contente que tu aimes Kekkon shinai, MissAcacia ! cheers Je garde un souvenir attendri de ce drama, très automnal, très doux, et avec du supplément d'âme à revendre ! Je plussoie tout ce que tu dis, sur le côté intéressant du drama, sur la personnalité de Chiharu, sur la beauté de l'actrice qui joue Haruko (la classe surtout Dramas asiatiques - Page 7 553975), et sur les tenues colorées de Chiharu (je crois qu'elle a des escarpins Louboutins d'ailleurs, j'ai vu la semelle rouge... elle ne doit pas être aussi mal payée qu'on veut nous le faire croire ! Razz). J'espère que tu aimeras la suite, tu arrives aux quelques petites longueurs. Smile

MissAcacia a écrit:
Sans parler des fleurs, qui sont globalement magnifiques. Les jardins sont très kitch, non ? (comme souvent les relectures japonaises de références occidentales*... on doit leur faire le même effet quand on essaie de faire du "japonais", sans doute  Rolling Eyes )
La décoration de la maison d'Haruko est de très bon goût... mais les jardins... Rolling Eyes lol! Effectivement, je me suis fait la réflexion sur le jardin où ils se retrouvent tout le temps. Les éclairages bleus... c'est plus que moyen ! tongue Mais tout de même, on n'est pas encore au point de la maison de Domdom, qui défie toutes les lois du bon goût. Twisted Evil

Et comme je te comprends, un petit verre au coin du feu, et puis les noix. I love you C'est une époque de l'année pour regarder Kekkon shinai. Il y a d'ailleurs un épisode où les deux femmes sortent de la ville pour aller admirer les couleurs de l'automne. C'est magnifique et ça fait très envie. I love you J'ai une collègue qui revient tout juste du Japon (ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai des tas de collègues qui vont en vacances ou ont vécu au Japon... c'est un signe), et elle m'a dit que les feuilles des arbres commençaient à roussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 11:14

marie21 a écrit:
ex: j'ai un très beau coffret DVD Damo avec Ha Ji Won et j'ai beau me forcer un peu pour essayer de suivre les "belles" scènes de combat, je n'arrive pas à rentrer dedans.
J'avais discuté avec des filles qui étaient en train de regarder Damo et elles m'avaient effectivement parlé des fameuses scènes de combat. Je ne l'ai pas vu mais en même temps je ne suis pas très fan de Ha Ji Won donc... Embarassed

MyleneS a écrit:
Je suis à l'épisode 20 de Can you hear my heart, donc je pourrai bientôt lire tous vos spoilers!  Razz
lol! Désolée Mylène, je sais que c'est un peu frustrant de voir plein de spoilers qu'on ne peut pas lire Razz Bonne fin de visionnage !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 11:55

Camomille a écrit:
marie21 a écrit:
ex: j'ai un très beau coffret DVD Damo avec Ha Ji Won et j'ai beau me forcer un peu pour essayer de suivre les "belles" scènes de combat, je n'arrive pas à rentrer dedans.
J'avais discuté avec des filles qui étaient en train de regarder Damo et elles m'avaient effectivement parlé des fameuses scènes de combat. Je ne l'ai pas vu mais en même temps je ne suis pas très fan de Ha Ji Won donc... Embarassed
Moi, j' ai aussi les deux coffrets DVD de Damo et je les ai vu Very Happy et je confirme qu' il y a de trés beaux combats  cheers  et accessoirement une trés belle gambas !!!  Razz

MyleneS a écrit:
Je suis à l'épisode 20 de Can you hear my heart, donc je pourrai bientôt lire tous vos spoilers!  Razz
lol! Bon visionnage !!!  Wink
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:43

Scarlett Unnie a écrit:
et je confirme qu' il y a de trés beaux combats cheers et accessoirement une trés belle gambas !!!  Razz
Et bien ce sont de bons arguments lol! Tu essaies de nous tenter Scarlett ? Laughing
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:56

Clinchamps je viens de voir la scène de ta ban!! Début de l'épisode 8 c'est ça? Wink

Je poursuis donc tranquillement mon visionnage de Sunao ni narenakute, à raison d'un épisode par soir, ce fut raisonnable Smile
Je vais finir ce week-end je pense, çar j'ai hâte d'enchaîner sur Kekkon Shinai ! Smile

Je reviendrais plus tard donner mon avis définitif sur ce drama, que j'aime bien, mais qui ne fera pas partie de mes préférés (certains passages m'énervent vraiment trop! Et là, la fin de l'épisode 7 m'a particulièrement énervée...)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:48

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
et je confirme qu' il y a de trés beaux combats cheers et accessoirement une trés belle gambas !!!  Razz
Et bien ce sont de bons arguments lol! Tu essaies de nous tenter Scarlett ? Laughing

Moi, je dis ça...je dis rien... lol! mais il ne faut pas me tendre la perche comme ça tongue

Ce n' est pas Dae-Gil mais ...peut-être un ancêtre Laughing
Spoiler:
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:28

Scarlett Unnie a écrit:
Moi, je dis ça...je dis rien... lol!  mais il ne faut pas me tendre la perche comme ça  tongue  
lol! Je m'attendais à trouver une image dans ton spoiler mais c'est carrément la vidéo Dramas asiatiques - Page 7 55950 Je comprends mieux maintenant tongue Mais j'ai mis un moment à voir que c'est le même acteur que dans Friend our legend, les cheveux longs et le costume d'époque ça change un homme Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:03

Camomille a écrit:
Marie, je suis contente que Thank you te plaise cheers Et je suis d'accord pour la petite trop mignonne ! I love you Comme toi, j'ai parfois été frustrée par les réactions (ou le manque de réaction  Laughing ) de l'héroïne mais malgré tout c'est quelque chose que je peux comprendre. Dans un petit village comme ça où tout prend de grandes proportions, ses choix sont limités si elle veut faire au mieux pour sa fille et Mr Lee. Je pense que c'est surtout une femme qui a un fardeau trop lourd à porter, elle n'a pas été gâtée par la vie mais face à la maladie de la petite, elle fait preuve par moment d'un courage qu'on ne peut qu'admirer Very Happy  Mais j'avoue que, comme toi, au niveau des personnages ma préférence va à Min Ge So  Wink

D'accord, elle est courageuse, c'est admirable mais j'ai du mal à admirer quelqu'un qui n'essaie même pas de se défendre et se laisse traiter comme de la m*** sans broncher. scratch Les gens dans ce village sont pour la plupart très étroits d'esprit et je la trouve maso de croire qu'en ayant ce genre d'attitude, elle peut arriver à les faire changer d'avis. Suspect

Je suis en train de voir l'épisode 13 (tout en rangeant des trucs (papiers etc...) dans mon appart) et franchement, je suis toujours aussi frustrée par les réactions de l'héroïne Suspect No et avec la scène à la clinique où elle laisse sa "belle-mère" dire des horreurs sur son compte et elle ne se défend pas Dramas asiatiques - Page 7 320883 elle reste plantée là sans rien dire Suspect et là, j'avais vraiment les mêmes réactions que Min Ge So! Wink No

Sur ce, je continue Laughing j'espère qu'elle va se rendre compte qu'elle a quand même bien besoin de l'aide des autres...Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:22

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Moi, je dis ça...je dis rien... lol!  mais il ne faut pas me tendre la perche comme ça  tongue  
lol! Je m'attendais à trouver une image dans ton spoiler mais c'est carrément la vidéo Dramas asiatiques - Page 7 55950 Je comprends mieux maintenant tongue Mais j'ai mis un moment à voir que c'est le même acteur que dans Friend our legend, les cheveux longs et le costume d'époque ça change un homme Laughing

Et il joue aussi dans Tazza que je viens de reprendre cheers une motivation de plus Razz il s' appelle Kim Min Joon et joue le meilleur ami de Jang Hyuk et quel casting dans ce drama Shocked il y a plein d' acteurs que j' ai aimé dans d' autres dramas cheers
J' en suis au 5 et cette fois, je suis bien entrée dans Tazza bounce et se vérifie la célèbre phrase déjà citée plusieurs fois Razz
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:30

Scarlett Unnie a écrit:

Et il joue aussi dans Tazza que je viens de reprendre cheers une motivation de plus Razz  il s' appelle Kim Min Joon et joue le meilleur ami de Jang Hyuk et quel casting dans ce drama Shocked il y a plein d' acteurs que j' ai aimé dans d' autres dramas cheers
J' en suis au 5 et cette fois, je suis bien entrée dans Tazza bounce et se vérifie la célèbre phrase déjà citée plusieurs fois Razz
Spoiler:

Maintenant tu ne vas plus pouvoir le lâcher jusqu'au bout !!!Laughing  En plus les personnages sont de Busan, la pépinière des belles gambas célèbre pour son marché aux poissons !!! lol! lol!

Marie, tu n'es que sévérité pour l'héroïne de TY alors que tu n'es qu'indulgence pour celle ISWK..... lol! lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:46

Je viens de finir Sunao ni narenakute, et je vais essayer de poster un avis sur le vif...

Surtout Annwvyn n'ouvre pas les spoilers! Je n'ai pas pu m'empêcher d'en mettre, mais je ne voudrais surtout pas te gâcher ton visionnage  Embarassed

Bon j'ai globalement bien aimé, et certaines scènes sont vraiment superbes (en témoigne mon changement de parure - temporaire je pense, j'aime trop celle d'HYD!) mais ça n'a pas suffit à me faire totalement accrocher...

J'ai beaucoup aimé le duo de personnages principaux Haru/Nakaji I love you Déjà, ce sont deux excellents acteurs et ils sont vraiment parfaits dans leurs rôles! J'ai adoré le personnage d'Haru, tout en douceur, un peu naïve et ayant du mal à s'affirmer.
J'ai eu un peu plus de mal avec Nakaji, qui est plus ambigu. Je l'adorais au premier épisode, puis il y a eu une baisse de régime^^ et finalement, comme je le pensais, je l'ai beaucoup aimé  I love you
Spoiler:

J'ai énormément aimé le personnage de Linda, du Doctor aussi (mais un peu moins Razz) mais j'ai eu plus de mal à adhérer à Peach, qui est assez en retrait ou qui m'énervait (même si elle est mignonne hein^^)
J'ai bien aimé la soeur de Doctor aussi (elle m'a fait penser à Makino par moments, avec sa bonne humeur et son sourire mutin Smile )

Par contre, il y a vraiment des passages très durs, j'ai même trouvé Last Friends soft en comparaison!
Spoiler:

J'ai donc trouvé les acteurs très bons, l'histoire intéressante (même si pas vraiment prenante) mais il y avait vraiment trop de longueurs... Je n'allais pas jusqu'à m'ennuyer mais par moments, j'avais presque envie de faire autre chose...
Et la musique, je n'ai vraiment pas aimé. Ca m'a même gâché certaines scènes... Et la fin trop rapide comparativement au reste.

Malgré ces quelques points négatifs, j'ai passé de bons moments, surtout grâce aux scènes Haru/Nakaji, vraiment très mignonnes Smile
Et puis comme dans Last Friends, cette bande d'amis fait vraiment envie! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:00

je suis assez d'accord avec toi Ju, car en le revoyant (je ne l'avais vu qu'une fois et il y a déjà longtemps, donc beaucoup de dramas sont passés sous les ponts Laughing ) et je l'ai rétrogradé d'une étoile dans Mydramalist (de 4 il est passé à 3) parce que j'ai aussi ressenti les longueurs et par moment un manque de maîtrise du scénario. Ce sont les acteurs(surtout Nakaji, Haru et Linda (et moi aussi ... Sad Sad ) qui donnent toute sa valeur à ce drama !! Je crois qu'Eita pourrait réciter le Bottin, il lui donnerait du cœur et un sens !! lol! lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:23

clinchamps a écrit:
Je crois qu'Eita pourrait réciter le Bottin, il lui donnerait du cœur et un sens !! lol! lol!
Alors là je ne peux qu'être d'accord^^
Et en écoutant en boucle les chansons de Tamaki Hiroshi je m'étais dis la même chose sur ce dernier Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:26

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Et il joue aussi dans Tazza que je viens de reprendre cheers une motivation de plus Razz  il s' appelle Kim Min Joon et joue le meilleur ami de Jang Hyuk et quel casting dans ce drama Shocked il y a plein d' acteurs que j' ai aimé dans d' autres dramas cheers
Spoiler:

Maintenant tu ne vas plus pouvoir le lâcher jusqu'au bout !!!Laughing  En plus les personnages sont de Busan, la pépinière des belles gambas célèbre pour son marché aux poissons !!! lol! lol!
Oui, j' ai remarqué l' accent lol! et oui, je vais encore faire un marathon !! lol! Dramas asiatiques - Page 7 673712

N' empêches, qu' est-ce que c' est horrible d' être aussi accro aux jeux affraid et Kim Kap-Soo joue parfaitement le machiavélique chef mafieux !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:30

clinchamps a écrit:

Marie, tu n'es que sévérité pour l'héroïne de TY alors que tu n'es qu'indulgence pour celle ISWK..... lol! lol!
lol! tongue Oui, tout à fait...lol!
La vérité, c'est que je n'aime pas trop les "bonnes poires" qui se sacrifient jusqu'à en oublier leur propre existence en tant que femme et -si ce n'était que ça, je l'accepterais plus facilement -mais elle, elle reste stoïque alors que les autres lui balancent des horreurs à la figure et saccagent sa maison Suspect Je sais bien qu'encore plus dans les pays asiatiques, tu dois te mettre en quatre pour te faire accepter par ta belle-mère et que tu es bien souvent obligée de la laisser te critiquer. Mais y a des limites pour moi: à partir du moment où la personne se fait humilier publiquement, comme c'est le cas pour l'héroïne de Thank You, ce n'est plus possible. Et elle bronche toujours pas...et pire, elle en veut à Min Ge So de l'avoir défendu. Suspect

Je suis plus indulgente envers Xiang Qin, car elle a des réactions que je trouve plus "crédibles". C'est justement son impulsivité, le fait qu'elle aurait réagi, qu'elle aurait essayé de se défendre * dans pareilles situations (quand les villageois saccagent la maison de l'héroïne par exemple) qui font que je trouve Xiang Qin plus "humaine"! Wink

* suffit de voir comment Xiang Qin réagit dans la S2 lorsque la future belle-mère d'une de ses meilleures amies n'arrête pas de la critiquer devant elle lol!

Mais bon, je critique, je critique, je suis quand même accro à ce drama, et j'en suis déjà à l'épisode 14 de Thank You !!! Very Happy Je vais essayer de savourer les 2 derniers épisodes. J'espère que la fin va me plaire. Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:34

Scarlett Unnie a écrit:

N' empêches, qu' est-ce que c' est horrible d' être aussi accro aux jeux affraid et Kim Kap-Soo joue parfaitement le machiavélique chef mafieux !
C'est un vrai monstre !!! affraid Je ne l'ai vu qu'une fois, finalement !! Je le reverrais bien, lui aussi !! Et Midas, mon DVD a ses srt illisibles à partir de l'épisode 4... ou 5 je ne sais plus...

@Marie, c'est vrai que nous, occidentales et féministes de surcroît (enfin je parle pour moi Wink ) nous voudrions qu'elle se rebiffe, qu'elle lui ferme son clapet à la vieille !!!Mais, dans le contexte dans lequel elle vit, qu'y gagnerait-elle ??? Se fâcher et vivre dans une atmosphère perpétuelle de tensions et de haine ? Sans compter qu'elle leur donne l'occasion de se repentir !! lol! Tant qu'elle doit rester sur l'île elle doit subir et de plus comme tu le dis,il y a cette foutue culture asiatico-confucianiste qui oblige à respecter les anciens et à ne pas élever la voix contre eux... Là je mets en spoiler je ne me souviens plus si tu le sais déjà,
Spoiler:
Bon je ne continuerai pas la comparaison avec ISWAK enfin, son héroïne, parce que je t'ai déjà trop infligé mon opinion sur cette gamine qui n'a rien d'autre en tête que de se changer en pot de colle aux basques du malheureux garçon qui lui a tapé dans l'œil cette personne !!! Dramas asiatiques - Page 7 474727 Dramas asiatiques - Page 7 474727 Dramas asiatiques - Page 7 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:00

Marie a écrit:

La vérité, c'est que je n'aime pas trop les "bonnes poires" qui se sacrifient jusqu'à en oublier leur propre existence en tant que femme et -si ce n'était que ça, je l'accepterais plus facilement -mais elle, elle reste stoïque alors que les autres lui balancent des horreurs à la figure et saccagent sa maison Suspect Je sais bien qu'encore plus dans les pays asiatiques, tu dois te mettre en quatre pour te faire accepter par ta belle-mère et que tu es bien souvent obligée de la laisser te critiquer. Mais y a des limites pour moi: à partir du moment où la personne se fait humilier publiquement, comme c'est le cas pour l'héroïne de Thank You, ce n'est plus possible. Et elle bronche toujours pas...et pire, elle en veut à Min Ge So de l'avoir défendu. Suspect  

Marie, je ne peux pas laisser passer ça lol!  l' héroine de TY n' est pas une "bonne poire" No c' est juste une gentille fille,mère célibataire avec une enfant malade et un grand-père sénile à charges, qui a envie de vivre en paix avec les autres et rester stoïque face aux insultes, c' est plus difficile que de répondre...tu ne sais pas qu' il y a rien de pire que l' indifférence Wink  surtout que ça n' aurait pas servi à grand chose qu' elle s' énerve vu le nombre qui l' assaillait  Rolling Eyes  et par rapport à la mère de son ex, elle ne se tait pas pour lui plaire car elle n' a jamais attendu son acceptation vu que le secret de polychinelle est resté en l' état pendant 8 ou 9ans Wink et qu' elle n' a jamais rien réclamé ni à son ex ni à sa mère Rolling Eyes  et oui elle en veut à Min Ge So d' être intervenue parce-qu' il va contre ses codes et elle l' explique trés bien  à Min Ge So qui d' ailleurs plus tard finira par accepter ses points de vue . Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:14

Annwvyn a écrit:
J'espère que tu aimeras la suite, tu arrives aux quelques petites longueurs. Smile

Effectivement. Je viens de le finir et je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Il faiblit un peu sur la fin. On sent un peu qu'il fallait tenir trois épisodes... J'ai trouvé certains éléments de la fins un peu décevants, notamment

Spoiler:

Ceci dit, j'ai passé un bon moment, les cliffs ont marché à fond, je n'ai pas décroché.

Dernier petit bémol, la musique: assez sirupeuse et bien trop présente.

PS: oui, ce sont des Loboutin, il y a des semelles rouges sur ses deux paires... ou alors ce sont des contrefaçons chinoises lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 22:54

clinchamps a écrit:
Dramas asiatiques - Page 7 999779 Je me suis fait exactement la même réflexion que Clinchamps. Je n'ai pas vu Thank you, mais sans conteste, ce que tu reproches à son héroïne, je le reproche à Kotoko. Very Happy Mais comme Clinchamps, pas la peine que j'en remette une couche ! Dramas asiatiques - Page 7 474727

MissAcacia a écrit:
J'ai trouvé certains éléments de la fins un peu décevants, notamment
Spoiler:
Dernier petit bémol, la musique: assez sirupeuse et bien trop présente.

Je suis contente que tu aies aimé, MissAcacia ! cheers Pour les petits bémols, je partage totalement ton avis en ce qui concerne le dénouement de l'histoire d'Haruko-san, et en ce qui concerne l'amoureux TGV. Rolling Eyes

En revanche, j'ai bien aimé la musique. Très présente et sirupeuse, oui, mais j'ai marché à fond ! Je l'écoute en allant au travail le matin, et j'ai l'impression que la vie est belle !  Very Happy Et puis j'ai énormément aimé la relation Chiharu-Junpei que j'ai trouvée au contraire pleine d'intensité bien que tout en retenue (très retenue sur la fin, un peu trop, ça je suis d'accord). Je manque certainement d'objectivité Razz, mais j'ai trouvé que Tamaki Hiroshi était assez doué sur ce coup là : réussir à s'effacer (contrairement aux autres dramas où je l'ai vu)... tout en gardant une présence physique discrète mais bien là, troublante. Pour moi, Junpei est un personnage très réservé mais sans être froid, très doux et tendre, qui garde toujours de l'intensité (même si moins que Chiaki-senpai, cela va de soi, c'est dur de faire plus !). Comme quoi, on perçoit les choses différemment ! Very Happy
Spoiler:

Ju, je n'ai pas ouvert les spoilers. sunny En même temps, je ne les ouvre presque jamais. Wink Franchement, je suis stupéfiée que tu aies changé de look, et je t'avoue que je ne t'avais absolument pas reconnue ! J'aime beaucoup ton look I love you  I love you , j'aime ces petites étincelles (même si Ueno Juri a une telle coiffure qu'on la reconnait à peine !).
Je suis bien en retard dans le visionnage du drama, je n'en suis toujours qu'à l'épisode 3 ou 4 je pense. Je vais essayer d'en regarder un ce soir. J'espère que ce ne sera pas trop dur quand même... pale
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 23:18

Merci Annwvyn pour mon look Smile Je suis revenue sur ce que je t'avais dit (changer de look uniquement aux coups de coeur Smile ) mais j'avais envie de célébrer ce duo d'acteurs qui m'a énormément plu !!

Bonne continuation de visionnage (j'ai un peu craqué aujourd'hui en finissant tous les épisodes mais j'avais envie de changer de drama et je voulais le finir! Et puis la fin est légèrement plus prenante Wink )
Ça ne devient dur qu'à la fin de l'épisode 8 (ou 7?) donc tu as le temps de voir venir Wink

Demain matin j'attaque Kekkon shinai ! Smile Je voulais m'y mettre ce soir mais il est tard et je suis fatiguée donc je ne veux pas passer à côté! Wink
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 23:59

Annwvyn a écrit:
Very Happy Et puis j'ai énormément aimé la relation Chiharu-Junpei que j'ai trouvée au contraire pleine d'intensité bien que tout en retenue (très retenue sur la fin, un peu trop, ça je suis d'accord). Je manque certainement d'objectivité Razz, mais j'ai trouvé que Tamaki Hiroshi était assez doué sur ce coup là : réussir à s'effacer (contrairement aux autres dramas où je l'ai vu)... tout en gardant une présence physique discrète mais bien là, troublante. Pour moi, Junpei est un personnage très réservé mais sans être froid, très doux et tendre, qui garde toujours de l'intensité (même si moins que Chiaki-senpai, cela va de soi, c'est dur de faire plus !).

Je suis d'accord avec toi, jusqu'à la fin de l'épisode 10 Wink et finalement d'accord aussi sur la fin : "un peu trop"  Wink  Wink limite distrait, le garçon.

Il y a deux petits détails qui ne sont pas troublants
Spoiler:
.

Et on nous a évité
Spoiler:
Et ça c'est un bon point  Very Happy .

Bon visionnage Ju !
Et n'oubliez pas le drama corollaire sur le divorce: Saikou no rikon (avec de vrais morceaux d'Eita cheers ).
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 0:14

lol! lol! Tu me fais trop rire MissAcacia ! En fait, je constate qu'on a à peu de choses près le même avis, sauf sur le dernier épisode, où je suis un peu moins critique que toi sur les scènes Chiharu-Junpei. Mais je suis totalement d'accord en ce qui concerne
Spoiler:
Tamaki-kun reste charmant malgré ces handicaps, peu troublants j'en conviens Razz. Ou il est doué, ou je suis totalement aveuglée par le souvenir de Chiaki senpai ! Laughing Je constate en passant que Tamaki Hiroshi a l'air bien charismatique dans son nouveau drama (et que dans l'avant dernier drama, Watashi no kirai na tantei, hélas, il avait aussi les revers de pantalon retournés ! Razz).

Je plussoie aussi pour la scène qu'on nous a évitée cheers (même si deux épisodes plus tôt on avait quand même la course de Junpei). En même temps, avec le double triangle amoureux, j'avais déjà eu ma dose de clichés dramaesques. Smile

Non, je ne vais pas oublier Saikou no rikkon. D'ailleurs, les deux dramas se sont enchainés sur la même chaîne, sur le même créneau horaire, avec la fin de Kekkon shinai où le prof dit "Après le mariage, nous allons étudier le divorce". J'imagine qu'ils étaient conçus pour aller ensemble. Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 0:52

A mon avis Kekkon shinai est meilleur que saikou no rikkon, plus tenu dans le scénario, et franchement la performance d'Eita est époustouflante..; et à contre-emploi par rapport à ce qu'on connaît de lui !! Very Happy
MissA m'a contaminée, je suis en train de recommencer GTO, le premier, de 98, et je me régale !!! cheers cheers cheers
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:40

J'ai regardé le premier épisode de Kekkon Shinai ce matin Very Happy
C'est fort sympathique, et le sujet est très intéressant (et mine de rien, il me touche un peu ^^), j'attends de voir la suite pour voir si mon opinion perdure!
Comme Clinchamps, j'ai été choquée par le passage
Spoiler:
Les deux actrices me plaisent pour le moment (et je trouve Haruko vraiment très belle! On ne lui donnerait pas son âge) et le personnage de Tamaki Hiroshi aussi (même si on l'a vu très peu et qu'il a une coiffure immonde Razz)
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:00

clinchamps a écrit:
A mon avis Kekkon shinai est meilleur que saikou no rikkon, plus tenu dans le scénario, et franchement la performance d'Eita est époustouflante..; et à contre-emploi par rapport à ce qu'on connaît de lui !! Very Happy  

Je pense que tu veux dire que Saikou no rikkon est meilleur que Kekkon Shinai Wink , avis que je partage et pour les même raisons. Ce qui n'enlève rien à Kekkon shinai. Un autre bon point pour ce dernier : il y a plein manger et ça a l'air super bon à chaque fois (les petits déjeuners de Chiharu, miam miam  cyclops )

Héhéhé, Onizuka sensei fighting spirit !! lol!

Bon visionnage Ju !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant