Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:28

MissAcacia a écrit:
clinchamps a écrit:
A mon avis Kekkon shinai est meilleur que saikou no rikkon, plus tenu dans le scénario, et franchement la performance d'Eita est époustouflante..; et à contre-emploi par rapport à ce qu'on connaît de lui !! Very Happy  

Je pense que tu veux dire que Saikou no rikkon est meilleur que Kekkon Shinai Wink , avis que je partage et pour les même raisons.

Absolument !!! lol! lol! Bien sûr je suis partie à l'envers !! Dramas asiatiques - Page 8 673712

Et je mon instinct maternel se réjouit de retrouver bébé Shun .... lol! lol! lol! sans oublier que le marcel, c'est la viiiiie !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:35

Je suis tombée sur une page parlant de Old farewell, qui serait un drama sortant en novembre avec... Jang Na-Ra & Jang Hyuk, de nouveau réunis Shocked Arrow Est-ce que quelqu'un en aurait entendu parlé et aurait plus d'infos? Désolée si on en a déjà parlé ici, je serais alors passée à côté...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:42

De mon côté, il me reste un épisode de Thank You à voir! Smile Et si de voir Jang Hyuk dans FTLY m'a donné envie de voir d'autres dramas avec lui, j'ai complètement craqué pour lui dans Thank You I love you drunken Dramas asiatiques - Page 8 548707 Je le trouve irrésistible et un homme comme lui qui demande à l'héroïne s'il peut faire partie de sa vie, je sais que moi, je n'aurais pas hésité une seconde!!! Dramas asiatiques - Page 8 548707 Dramas asiatiques - Page 8 150390

Je suis très accro là, et donc même en train de voir ce qu'il a fait comme films (j'ai jeté un œil à Windstruck!!!^^ et à Teach Me English où il a un rôle bien atypique^^) et autres dramas. Dramas asiatiques - Page 8 673712 lol! Donc je jetterai sans doute un œil à Chuno.
Et est-ce que Midas est un bon drama à regarder? ça parle de quoi déjà? Est-ce c'est susceptible de me plaire compte tenu du fait que Tazza ne me tente pas du tout? Mais peut-être Midas? Est-ce qu'il y a du swoon? Dramas asiatiques - Page 8 673712 Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:13

FTLY est la première vraie bonne comédie de Jang Hyuk, à ma connaissance.
Pour Midas, il y a la présentation que j'en avais faite et que Scarlett a retrouvée, donc elle la postera, mais à mon avis, tu ne seras pas tentée parce que ça se passe dans le milieu de la grande finance, avec un affrontement entre un homme et une femme dans le cadre du travail, et une histoire d'amour entre cet homme et une autre femme. C'est un résumé très réducteur, mais Jang Hyuk a toujours privilégié il me semble, les rôles très construits, plutôt dramatiques, et même tragiques, fortement ancrés dans la réalité, ce pourquoi j'adore pratiquement tous ses dramas ou films (the Flu, le Client, Dance avec le Dragon, ) Windstruck serait plus romanesque (très sympa, comme film, pour moi meilleur que le premier "my sassy girl" dont les acteurs ne me font aucun effet... lol! lol! surtout que tu n'as pas vraiment aimé Robbers... Teach me English, j'ai lâché à la moitié, je ne supporte pas l'héroïne-pot-de-colle-qui-a-décidé-unilatéralement-qu'elle-le-voulait-et-qu'elle-l'aurait......... Dramas asiatiques - Page 8 639488 Dramas asiatiques - Page 8 17735 De plus je n'aime pas du tout la réalisation façon manga que je trouve maladroite et lourde... mais peut-être que justement c'est ce qui te plaira !! Dramas asiatiques - Page 8 55950 Je ne veux même pas voir la fin et par quel tour de passe-passe ridicule cette pauvre fille va réussir à le rendre amoureux !! No
Maintenant il va bientôt faire un sageuk avec tendance fantasy, si je ne me trompe, mais là je suis extrêmement méfiante, Suspect parce que... j'ai peur d'un trukalakon façon Night Watchman !! Very Happy Enfin, là au moins l'acteur sera bon, et si il y a sageuk on aura sans doute du taekwendo.... cheers cheers

Edit : Camomille je viens de voir ton challenge et j'adore la plupart de tes réponses... vu que j'aurais pu faire les mêmes... et tu as la même déclaration d'amour que moi !!! Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Elle me tire les larmes à chaque fois... et ça me rappelle qu'il faudrait que je reprenne Road number one !!! Et les citations des dramas que je ne connais pas que tu as choisies sont superbes !! Dramas asiatiques - Page 8 846997 Dramas asiatiques - Page 8 846997
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:53

marie21 a écrit:
j'ai complètement craqué pour lui dans Thank You I love you  drunken  Dramas asiatiques - Page 8 548707
Dramas asiatiques - Page 8 64968 Comme je te comprends Marie lol! Il est vraiment craquant dans ce rôle.

clinchamps a écrit:
Maintenant il va bientôt faire un sageuk avec tendance fantasy, si je ne me trompe, mais là je suis extrêmement méfiante,  Suspect  parce que... j'ai peur d'un trukalakon façon Night Watchman !! Very Happy  Enfin, là au moins l'acteur sera bon, et si il y a sageuk on aura sans doute du taekwendo.... cheers  cheers

Oui c'est le bon côté ! Very Happy C'est vrai que pour le mélange sageuk/fantasy, je ne suis pas plus emballée que ça mais faut voir... Après tout, j'étais plus que réticente pour FTLY et j'ai adoré !

Clinchamps, je me doutais que Teach me English ne te plairait pas du tout Laughing Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'héroïne et j'avoue que si je l'ai regardé c'est surtout pour JH Dramas asiatiques - Page 8 331953
Je n'ai pas encore vu The Flu et Le Client, mais cette semaine j'ai regardé Thorn, film sorti en 2014 (par contre je ne savais pas que ce film était interdit aux - de 18 en Corée Neutral ) et j'ai été assez déçue, il aurait pu être beaucoup mieux que ça... Je laisserai un commentaire dans le topic dédié.

Edit : Merci Clinchamps Dramas asiatiques - Page 8 474727 Et pour la déclaration d'amour de Chuno, je ne pouvais que la choisir, cette scène est tellement belle et poignante Dramas asiatiques - Page 8 150390 D'ailleurs, désolée il y a beaucoup de citations de Chuno dans mon challenge (et encore j'ai fait le tri Laughing ) mais je trouve que ce drama est une mine au niveau des dialogues I love you
Et bien sûr je t'encourage à reprendre Road Number One lol! lol! Je pensais que tu l'avais définitivement abandonné Laughing
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:15

MissAcacia a écrit:
Bon visionnage Ju !
Et n'oubliez pas le drama corollaire sur le divorce: Saikou no rikon (avec de vrais morceaux d'Eita cheers ).
Merci MissAcacia! Smile
Je viens de finir l'épisode 2 de ce drama et j'aime beaucoup l'amitié qui se dessine entre les deux héroïnes! J'adore quand le matin Haruko débarque avec sa matin pour déposer Chiharu au travail car elle a dormi trop longtemps Laughing
Je suis également totalement sous la charme du personnage de Junpei! TH a réussi (malgré sa coiffure et sa tenue) à le rendre particulièrement craquant et attachant I love you
J'aime aussi beaucoup l'ésthétique de ce drama: les couleurs (les fleurs et les tenues de Chiharu) mais aussi la maison de Haruko qui est magnifique!
Et je trouve très mignonne la thématique autour du langage des fleurs Smile

Et sinon j'ai ajouté Saikou no rikon à ma PAV Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:36

Camomille a écrit:

Edit : Merci Clinchamps Dramas asiatiques - Page 8 474727 Et pour la déclaration d'amour de Chuno, je ne pouvais que la choisir, cette scène est tellement belle et poignante Dramas asiatiques - Page 8 150390 D'ailleurs, désolée il y a beaucoup de citations de Chuno dans mon challenge (et encore j'ai fait le tri Laughing ) mais je trouve que ce drama est une mine au niveau des dialogues I love you
Et bien sûr je t'encourage à reprendre Road Number One lol! lol! Je pensais que tu l'avais définitivement abandonné  Laughing

Chuno est une mine de citation dans tous les domaines : humour, amour, aphorismes sur la vie, l'amour, la mort enfin, bref, il est génial !!
lol!

Pour Road Number one je l'ai commencé chez ma sœur puis interrompu en revenant chez moi et une chose une autre, le temps a passé... de plus je trouvais que l'histoire d'amour prenait trop de place, mais je vais le reprendre... c'est sûr ! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:38

Dites, je me permets de recopier un post que j'ai publié plus tôt dans la journée, vu qu'il semble être passé inaperçu Embarassed Surtout que bon, il concerne quand même Jang Hyuk, qui est au coeur de vos discussions actuelles! Laughing

Je suis tombée sur une page parlant de Old farewell, qui serait un drama sortant en novembre avec... Jang Na-Ra & Jang Hyuk, de nouveau réunis Shocked Arrow Est-ce que quelqu'un en aurait entendu parlé et aurait plus d'infos? Désolée si on en a déjà parlé ici, je serais alors passée à côté...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:46

MyleneS a écrit:

Oui, je suis au courant Dramas asiatiques - Page 8 999779 il s' agit d' un minidrama d' un épisode dans le cadre d 'une émission qui s' appelle "  MBC’s Sunday-night Drama Festival series Wink  http://stuckonhyuk.wordpress.com/2014/10/23/old-goodbye-synopsis-and-pics/  et aussi içi http://www.dramabeans.com/2014/10/jang-hyuk-and-jang-nara-reteam-for-drama-festival/ A suivre... Very Happy

Clinchamps et Camomille, je comprends que Please teach me english ne vous ait pas emballée Razz je ne l' ai regardé que pour Jang Hyuk  évidemment lol! mais The Flu et le Client sont trés bien mais Camomille, si tu es sensible, je te déconseille de les regarder avant de dormir Twisted Evil c' est assez dur lol!  

Camomille, je vais voir ton challenge de ce pas...Dramas asiatiques - Page 8 241957  

Marie, contente de voir que voir que Jang Hyuk a une fan de plus dans l' Aquarium !!!  cheers

Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 26 Oct 2014 - 15:48, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:47

@Camomille: ton challenge est super!!!J'aime beaucoup tes citations préférées!   I love you  Dramas asiatiques - Page 8 64968 Pour Doctor's Son (il figurera dans aucun doute dans ma question bonus "drama avec un héros très "classe" !  Dramas asiatiques - Page 8 999779  Dramas asiatiques - Page 8 150390 )

clinchamps a écrit:
Windstruck serait plus romanesque (très sympa, comme film, pour moi meilleur que le premier "my sassy girl" dont les acteurs ne me font aucun effet... lol! lol! surtout que tu n'as pas vraiment aimé Robbers... Teach me English, j'ai lâché à la moitié, je ne supporte pas l'héroïne-pot-de-colle-qui-a-décidé-unilatéralement-qu'elle-le-voulait-et-qu'elle-l'aurait......... Dramas asiatiques - Page 8 639488 Dramas asiatiques - Page 8 17735

Merci Clinchamps pour tous ces renseignements...Dramas asiatiques - Page 8 474727  Dommage pour Midas, effectivement, tu me connais bien et comme Tazza, ça ne va pas m'intéresser...Je reverrai peut-être du coup Robbers , et j'ai vu plus de la moitié du film Windstruck, c'est pas mal du tout, par contre, ce n'est pas très gai comme film... Sad en plus, j'ai un peu le moral dans mes chaussettes en ce moment donc ça me touche d'autant plus... Sad

J'ai aussi vu le film Teach me English et juste pour le rôle de Jang Hyuk, ça se regarde mais bon, ça ne casse pas des briques non plus...Comme toi, la réalisation me plait moyennement! et la fille est très nunuche. Rolling Eyes  Laughing

@Mylène: merci beaucoup pour l'info. Dramas asiatiques - Page 8 474727 Dramas asiatiques - Page 8 567661 Désolée, je n'ai effectivement pas vu cette info dans un de tes posts précédents...Embarassed Embarassed

En tout cas, c'est une très bonne nouvelle! tu viens de me redonner le sourire...Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:53

Merci pour l'info Scarlett, en effet, c'est à suivre ! Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:55

Merci Mylène et Unnie pour les liens!! Wink Very Happy  très jolies photos!!!  drunken cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:15

Mais de rien ! Very Happy

Tiens Marie, voilà le lien vers la présentation de Clinchamps de Midas, c' est au milieu de la page Very Happy je ne sais pas si ce drama te plaira mais je suis sûre qu' en dehors de Jang Hyuk, tu va immanquablement^^ flashé sur un acteur secondaire qui est trés graou drunken

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t6030p375-dramas-asiatiques

No Min-Woo (Pasta)
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:17

Juste pour dire que j'ai fini mon challenge 30 jours, enfin, la partie Corée, pour le Japon ,impossible jusqu'à présent de trouver un drama que je ois la seule à aimer ou à détester..... lol! Donc je cherche !! lol!

Mylène effectivement j'avais raté ton post et c'était dommage !! cheers je crains toutefois que ce soit une resucée de FTLY, dans le style du dernier épisode... donc je vous laisse aller en éclaireur, et je verrai ce que j'en fais !!! lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:39

Désolée Mylène Dramas asiatiques - Page 8 474727 J'en avais entendu parler mais je n'avais pas vu plus d'info que ça pour l'instant... Reste plus qu'à savoir ce que ça donnera !

Scarlett, tu as raison de me prévenir pour The Flu et Le Client Dramas asiatiques - Page 8 567661 Au moins je sais à quoi m'attendre Wink

marie21 a écrit:
Pour Doctor's Son (il figurera dans aucun doute dans ma question bonus "drama avec un héros très "classe" !  Dramas asiatiques - Page 8 999779  Dramas asiatiques - Page 8 150390
C'est une catégorie qui lui va bien Dramas asiatiques - Page 8 999779
C'est une bonne idée pour la question bonus ! J'ai posté la fin de mon challenge à part la question bonus parce que je ne sais pas encore ce que je vais mettre Very Happy

Clinchamps, on a mis le même genre de réponse pour "le drama que tout le monde déteste sauf vous" (avec bien sûr Friend our legend Dramas asiatiques - Page 8 150390 ). Et tout à fait d'accord avec tes choix pour les dramas qui rendent triste ou heureuse.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:01

Camomille, ton challenge me plait beaucoup parce-que bien sûr je m' y retrouve quelques peu dans tes dramas mis à l' honneur Chuno et Thank You of course cheers  Story of a man , Nine, Heartless City et Le Docteur Dramas asiatiques - Page 8 150390 FTLY Dramas asiatiques - Page 8 150390 .....et il faudra que je continue "All about my romance" que j' ai mis de côté je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes j' aurai pu les rajouter moi aussi  Very Happy  J' aime ta déclaration d' amour de Dae-Gil ! Dramas asiatiques - Page 8 150390

Clinchamps, on a aussi quelques points commun mais pas que Razz  comment Shocked tu n 'aimes pas City Hunter  coffee house et scent of a woman affraid lol! Dramas asiatiques - Page 8 474727 et j' aime beaucoup ta [question bonus - catégorie de votre choix] ! cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:16

Ju a écrit:
Je suis également totalement sous la charme du personnage de Junpei! TH a réussi (malgré sa coiffure et sa tenue) à le rendre particulièrement craquant et attachant  I love you
J'aime aussi beaucoup l'ésthétique de ce drama: les couleurs (les fleurs et les tenues de Chiharu) mais aussi la maison de Haruko qui est magnifique!
cheers Copine de moi Ju, je plussoie absolument tout ton post, et surtout les deux points ci-dessus ! sunny sunny Les couleurs de ce drama sont une des raisons qui ont fait que je l'ai beaucoup aimé. L'ambiance est très chaleureuse. J'espère que tu continueras à aimer. I love you

Dernière édition par Annwvyn le Dim 26 Oct 2014 - 18:26, édité 2 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:25

J'ai posté la fin du 30 days Challenge, niveau crevette.

J'ai vu la suite de ton challenge corée, Clinchamps. Malheureusement, je manque de références... lol! J'attendrai la partie Japon (j'ai honteusement triché sur la question qui te pose problème Rolling Eyes )

@Annwvyn: bien d'accord, les couleurs et l'ambiance sont très soignées dans Kekkon Shinai. Il faut absolument le voir au moment de la dépression saisonnière, quand nous manquons de lumière. Il aide à attendre le printemps Very Happy .
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:28

Super fin de challenge MissAcacia. Inutile de te dire que je suis plus que ravie du second couple que tu mentionnes pour ton couple préféré. Smile J'ai de plus en plus envie de regarder Hotaru no hikari, d'autant qu'après Sunao j'ai bien envie de quelque chose qui me remonte le moral.

Merci pour tous les autres challenges aussi. Je pense que j'y reviendrai le jour où je me serais décidée à me lancer dans les dramas coréens. Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:52

Merci pour la fin de ton challenge MissA !
J'aime beaucoup tes réponses à la question 31 Wink (je suis triste par contre que tu n'aimes pas plus que ça HYD...)
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:29

Ce n'est pas que je n'aime pas HYD (si on relit mes commentaires de l'époque, j'avais bien aimé, je l'ai dévoré et j'avais passé un bon moment. De plus c'est ce drama qui m'a fait basculer dans les j-drama - chute parachevée par Hana Kimi) mais je ne l'aime pas autant que toi ou beaucoup d'autres personnes. C'est tout ce que j'ai trouvé comme différence assez contrastée pour pouvoir répondre à la question Wink .

Pour la question 31, je n'avais pas beaucoup d'idées alors, j'ai fait ce que je sais faire le mieux: n'importe quoi lol! .
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:47

j'aime beaucoup la fin de ton challenge, MissA et ça m'amuse que tu aimes "stand up" ...quand tu liras la fin de mon challenge version Japon, que je viens de finir, tu comprendras !! lol!
J'avais commencé les goodies dans la Corée, je me suis lâchée au Japon... lol! lol! mais sans les photos..., enfin, sauf une !! lol! lol!

Et missA tu dois absolument finir Utahime !!! Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:56

Clinchamps je suis trop fan de ton duffle coat rouge!!! Et ta pose est trop bien, vive Domyoji!! Smile

J'avais bien compris MissA ne t'inquiète pas Wink Je n'arrive même pas toujours à comprendre pourquoi j'aime autant
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:52

clinchamps a écrit:
ça m'amuse que tu aimes "stand up" ...

En fait j'ai vu Stand Up !, mais de là a dire que j'ai aimé... en fait Nino m'a gonflée du début à la fin. Sinon il y a des moments (et des coupes de cheveux) très drôles, d'autres beaucoup moins (comme l'histoire de Watanabe Anne aka Chie).

J'aime bien la fin de ton challenge, ça me donne quelques idées de visionnage (en sus de Utahime pour lequel je suis convaincue). Et à nous deux, nous avons une bonne liste de goodies totalement improbables, à l'exception du duffle-coat qui te va à merveille. J'ai aussi pensé à Shinya Shokudo et j'ai failli mettre "une portion de Tonjiru servie par Master" dans les goodies que vous n'aurez jamais, mais j'avais déjà une indigestion avec les soba-mayo.
La référence à la cloche à vent m'a fait sourire, j'en ai offert deux à Noël l'an dernier, mais je n'en ai trouvé qu'en fonte, pas en verre. Ceci dit, l'une d'elle tinte à chaque fois que nous ouvrons la porte et c'est un son très agréable. Dans Hotaru no hikari il y a aussi une cloche à vent qui joue un rôle non négligeable si mes souvenirs sont bons. Il faut aussi que je voie Woman, mais je ne sais vraiment pas quand.

@Ju: faut pas chercher et se laisser porter. Moi même, pourquoi suis-je aussi fan d'Hana Kimi ? lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:07

MissAcacia a écrit:
@Ju: faut pas chercher et se laisser porter. Moi même, pourquoi suis-je aussi fan d'Hana Kimi ? lol!
Je suis bien d'accord ! cheers Ce qui ne m'empêche pas de savoir (et c'est une longue liste Razz) exactement pourquoi je suis folle de Nodame. Dramas asiatiques - Page 8 150390

En parlant de HYD, c'est une mise à l'épreuve du drama qui se joue chez moi à l'instant. Laughing Voilà un quart d'heure que ma maman et ma soeur ont lancé ensemble le premier épisode. Ma soeur le voit pour la seconde fois, mais ma mère... j'espère qu'elle va aimer ! bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant