Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 20 Nov 2014 - 23:30
Je viens de finir mon revisionnage complet de Nodame (drama + SP + films) Et comme je m'y attendais, je préfère définitivement les films au drama!! Attention, j'aime bien le drama, mais je ne suis pas passionnée non plus, je trouve quelque chose de plus dans les films. Le seul point négatif, c'est la présence moindre de Mine, Kiyora et de tous les autres restés au Japon... Mais finalement, j'ai fini par apprécier Tanya et Franck dans ce deuxième visionnage, donc j'ai un peu moins l'impression de perdre au change Et puis j'aime beaucoup Kuroki
En fait, je dois bien avouer que si j'ai une préférence pour les films, c'est sûrement parce qu'ils satisfont plus mon âme de romantique On voit plus l'évolution des sentiments de Chiaki, et j'adore les moments privilégiés de leur duo Mais il n'y a pas que ça non plus J'aime en particulier les deux SP en fait: le concours de chef d'orchestre de Chiaki et le concert de Nodame en Mozart, je crois que ce sont mes deux moments préférés de toute cette histoire Les deux films suivants me passionnent un peu moins.
Je suis donc bien contente de ce revisionnage, qui m'a vraiment fait passer de bons moments Et puis il n'y a pas à dire, la BO est exceptionnelle
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 20 Nov 2014 - 23:59
marie21 a écrit:
[ @Camomille et Clinchamps: Pas encore vraiment emballée pour P&P, je continue de regarder mais je m'endors souvent dessus! (mais c'est ma faute, je m'endors aussi devant pas mal de séries policières US ou UK) j'en suis qu'au 4ème épisode et je trouve que ça ne bouge pas énormément mais je continue car les personnages me plaisent bien et j'aimerais en savoir plus sur eux!
Ah ? Je trouve que ça se met bien en place, plutôt !! Les liens entre les deux personnages principaux se découvrent peu à peu, et aussi ceux entre le chef et le voisin-plus-ou-moins-voyou... (peut-être que je saurai leurs noms avant la fin du drama ... )et puis il y a une chose que je dis bien rarement mais que je déclare ici : la musique est très belle !! Particulièrement le thème piano/cordes, très nostalgique et doux, et arrivée à la fin du 5 je n'ai pas entendu de chanson, ou si peu que c'est insignifiant... Bon parfois elles s'immiscent à la moitié et après on ne peut plus s'en débarrasser, mais ça n'a pas l'air d'être le genre de celui-ci... Choi machin, qui ne m'avait pas vraiment convaincue dans FTLY (mais faut dire que Gunnie lui faisait sacrément de l'ombre !! ) me plaît beaucoup plus ici, mais l'héroïne par contre, laisse un peu à désirer, assez quelconque mais surtout manquant singulièrement de conviction.
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 21 Nov 2014 - 12:51
Petite réponse rapide depuis mon téléphone. Merci pour ton retour Ju. Je suis commme toi, ce sont les SP que je préfère. Et j'aime aussi énormément Kuroki.
Ceci dit j'aime aussi bien le drama et les films. Je trouve qu'ils ont chacun leur petit truc en plus. Pour le film ce sont le Japon, la candeur de la bande d'amis avant la vraie vie, et pour les films c'est la vraie vie justement. Et les SP pour les sentiments oui.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 21 Nov 2014 - 22:54
clinchamps a écrit:
la musique est très belle !! Particulièrement le thème piano/cordes, très nostalgique et doux, et arrivée à la fin du 5 je n'ai pas entendu de chanson, ou si peu que c'est insignifiant... Bon parfois elles s'immiscent à la moitié et après on ne peut plus s'en débarrasser, mais ça n'a pas l'air d'être le genre de celui-ci... Choi machin, qui ne m'avait pas vraiment convaincue dans FTLY (mais faut dire que Gunnie lui faisait sacrément de l'ombre !! ) me plaît beaucoup plus ici, mais l'héroïne par contre, laisse un peu à désirer, assez quelconque mais surtout manquant singulièrement de conviction.
Je trouve aussi la musique très belle, cet air mélancolique est très beau! c'est une des choses que j'apprécie beaucoup et je m'accroche pour Choi Jin Hyuk en fait!!! et aussi les deux jeunes collègues masculins (dont celui qui faisait le demi frère de Gunnie dans FTLY)! C'est vrai que moi non plus, je n'accroche pas encore des masses à l’héroïne! Et hier, j'ai vlou revoir quelques scènes de Marriage no Dating, je peux vous dire qu'entre cette héroïne pimpante et celle de Pride and Prejudice, c'est le jour et la nuit! et j'avoue préférer celle de Marriage!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 22 Nov 2014 - 14:11
Vous me tentez beaucoup avec P&P mais je vais attendre plus d' épisodes... en attendant, je regarde pour la seconde fois Midas celui-ci c' est du lourd j' avais oublié un peu cliffhanger de la mortquitue à la fin du 2 j' y retourne
Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 22 Nov 2014 - 14:14, édité 1 fois
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 22 Nov 2014 - 14:14
clinchamps a écrit:
Choi machin, qui ne m'avait pas vraiment convaincue dans FTLY (mais faut dire que Gunnie lui faisait sacrément de l'ombre !! ) me plaît beaucoup plus ici, mais l'héroïne par contre, laisse un peu à désirer, assez quelconque mais surtout manquant singulièrement de conviction.
Je suis d'accord avec vous Clinchamps et Marie concernant Choi Jin Hyuk qui est vraiment pas mal dans ce rôle et aussi pour l'héroïne qui est pour l'instant un peu fade, mais je ne dirais pas qu'elle manque de conviction, je la trouve plutôt butée dans son genre Sinon j'aime beaucoup le chef et le voisin, ce sont des personnages qui m'intriguent... Bon faut dire que je suis pas forcément objective vu que c'est en partie pour ces deux acteurs que j'ai commencé à regarder le drama
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 22 Nov 2014 - 14:44
Camomille a écrit:
............... mais je ne dirais pas qu'elle manque de conviction, je la trouve plutôt butée dans son genre
Eh bien c'est à dire qu'elle joue quelqu'un de buté mais on n'oublie pas une seconde qu'elle joue, justement ! C'est dans son jeu qu'elle manque de conviction, je n'arrive jamais à oublier qu'elle est devant une caméra ! Et puis elle a de toutes petites épaules, ce qui lui fait une grosse tête, et ça c'est du constructif !!! Et C'est vrai que le chef et le voisin sont extra tous les deux !! D'ailleurs j'aimerais bien que l'histoire qui les relie soit éclaircie, ce qui, je n'en doute pas, sera le cas plus tard !!
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 22 Nov 2014 - 15:04
clinchamps a écrit:
Et puis elle a de toutes petites épaules, ce qui lui fait une grosse tête, et ça c'est du constructif !!!
Tu m'as trop fait rire Clinchamps, mais c'est vrai que des fois on focalise sur des choses comme ça Après je suis d'accord avec toi concernant le jeu de l'actrice, je ne crois pas l'avoir vu dans un autre rôle (ou alors elle ne m'a pas marquée ) mais je trouve aussi que son jeu n'est pas très naturel.
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 22 Nov 2014 - 21:04
Dites, est-ce que quelqu'un ici a vu le kdrama Who are you, avec TaecYeon et So E-Hyun, sorti fin 2013? Le synopsis me fait assez bien penser à Master's sun : Après un grave accident de la route, l'inspectrice Shi-On passe six années dans le coma. Lorsqu'elle se réveille, elle a perdu toute sa mémoire mais acquiert la capacité de voir ce que les gens ordinaires ne peuvent pas voir. Pourvue d'un coeur chaleureux, elle tente d'aider les fantômes injustement arrivés à ce statut, en raison de leur histoire compliquée. Cependant, le coéquipier de Shi On, l'inspecteur Gun-Woo, ne croit que ce qu'il voit !
Si qqun l'a vu, j'aimerais bien avoir un petit avis dessus, parce que j'avoue qu'il me donne bien envie
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 22 Nov 2014 - 21:43
Mylène, je ne peux pas t' aider...je n' ai pas vu Who are you !
Camomille a écrit:
clinchamps a écrit:
Et puis elle a de toutes petites épaules, ce qui lui fait une grosse tête, et ça c'est du constructif !!!
Tu m'as trop fait rire Clinchamps, mais c'est vrai que des fois on focalise sur des choses comme ça Après je suis d'accord avec toi concernant le jeu de l'actrice, je ne crois pas l'avoir vu dans un autre rôle (ou alors elle ne m'a pas marquée ) mais je trouve aussi que son jeu n'est pas très naturel.
J' interviens dans votre conversation sur cette actrice Baek Jin-Hee car je viens de la voir dans Triangle où j' ai beaucoup, beaucoup aimé son jeu et je l' ai trouvé trés belle !!! Et c' est en partie pour elle que je m' intéresse à P&P....Peut-être que dans P&P, on ne l' a pas mis en valeur il faut que j' y jette un oeil...
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 22 Nov 2014 - 21:55
MyleneS a écrit:
Dites, est-ce que quelqu'un ici a vu le kdrama Who are you, avec TaecYeon et So E-Hyun, sorti fin 2013? Le synopsis me fait assez bien penser à Master's sun : Après un grave accident de la route, l'inspectrice Shi-On passe six années dans le coma. Lorsqu'elle se réveille, elle a perdu toute sa mémoire mais acquiert la capacité de voir ce que les gens ordinaires ne peuvent pas voir. Pourvue d'un coeur chaleureux, elle tente d'aider les fantômes injustement arrivés à ce statut, en raison de leur histoire compliquée. Cependant, le coéquipier de Shi On, l'inspecteur Gun-Woo, ne croit que ce qu'il voit !
Si qqun l'a vu, j'aimerais bien avoir un petit avis dessus, parce que j'avoue qu'il me donne bien envie
Je ne l'ai pas vu en entier, Mylène! je ne l'ai vu que pour Kim Jae Wook qui est pour moi le seul vrai atout du drama! c'est le cuisinier/ pâtissier de Coffee Prince! il est très charismatique et là encore dans Who Are You? moi, je n'avais d'yeux que pour lui!!! Et le meilleur, c'est qu'il ne parle pas. Mais il a une présence phénoménale tout au long du drama. Mais j'ai fini par abandonner au milieu du drama à cause de l'attitude de l'héroïne à son égard et puis, le jeu de l'actrice laissait trop souvent à désirer. Quant à Tae Kyung, il est peut-être très beau mais il me laisse froide. En fait, je trouvais qu'il y avait plus d'alchimie entre Jae Wook et l'actrice qu'entre le personnage de Tae Kyung et l'actrice; J'étais trop dégoutée et triste pour le personnage joué par Jae Wook... C'est dommage, l'histoire démarrait bien et avait de quoi m'intriguer, mais il parait qu'après ça part un peu en vrille concernant le scénario et puis je savais déjà ce qu'il était advenu du personnage de Jae Wook.
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 22 Nov 2014 - 21:59
D'accord, merci Marie J'espérais que ce serait une très belle romance digne de Master's sun, mais si une partie du casting n'est pas à la hauteur et que l'alchimie n'est pas au rendez-vous, ce drama va peut-être rester là où il était alors
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 22 Nov 2014 - 22:21
Ah non, on est loin de Master's Sun, il y a une petite intrigue amoureuse entre la flic et son co-équipier mais le genre est policier -thriller, elle essaie de savoir ce qui est arrivé au personnage joué par Jae Wook. La tonalité le concernant est bien évidemment très triste! C'est assez mélancolique comme ambiance et le fait qu'elle arrive à voir des fantômes ajoute un côté très mystérieux au drama. Toute cette partie de l'intrigue autour de Jae Wook était assez bien réussie en fait...Mais le reste du casting ne me plaisait pas...
clinchamps a écrit:
Camomille a écrit:
............... mais je ne dirais pas qu'elle manque de conviction, je la trouve plutôt butée dans son genre
Eh bien c'est à dire qu'elle joue quelqu'un de buté mais on n'oublie pas une seconde qu'elle joue, justement ! C'est dans son jeu qu'elle manque de conviction, je n'arrive jamais à oublier qu'elle est devant une caméra ! Et puis elle a de toutes petites épaules, ce qui lui fait une grosse tête, et ça c'est du constructif !!!
Moi aussi, j'ai le même ressenti.. C'est plutôt le jeu que je trouve un peu lisse.
Ah et Je sais qu'il y avait des intéressées, le K drama Pinocchio avec Park Shin Hye et Lee Jong Suk est sorti. Viens de voir une MV! ça a l'air pas mal comme drama. Je préfère Park Shin Hye dans les comédies....et puis j'aime beaucoup Lee Jong Suk.
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 22 Nov 2014 - 22:50
Je viens de finir le troisième épisode de Wakamonotachi2014 Je voulais enchaîner sur le quatrième, mais j'ai décidé d'arrêter pour ce soir et de plutôt venir poster un premier avis
Alors ce n'est pas un coup de cœur d'emblée (en même temps, il y a peu de fois où ça m'arrive^^) mais j'aime énormément et je crois que ça va beaucoup me plaire! J'aime beaucoup les histoires de fratries, avec des secrets, des joies, des peines et de beaux sentiments
J'aime beaucoup les personnages également (avec une préférence pour le grand frère Asahi Je l'adore il est génial!) et les acteurs sont (quasiment) tous excellents! Tsumabuki Satoshi donc, dans le rôle du frère aîné, que je ne connaissais pas et qui me convainc totalement dans ce rôle! J'adore ses coups de gueule, mais aussi ses moments de grâce. C'est vraiment une personne au grand coeur, qui essaye de le cacher (mais on le détecte vite ) Eita bien sûr, mais ça devient répétitif de dire qu'Eita est formidable Son personnage n'est pas forcément sensé être le plus sympathique, mais je l'aime beaucoup quand même Mitsushima Hikari, la seule fille de la fratrie. Je l'aime bien, elle ose s'affirmer, mais pour le moment, son personnage n'est pas encore le plus développé donc j'attends de voir où son histoire va la mener. Pour les deux plus jeunes frères, je suis un peu plus mitigée pour le moment, j'attends de voir J'étais étonnée de revoir Nagasawa Masami (vu dans Last Friends) dans un rôle totalement différent de celui de Michiru! Mais pour elle aussi, pas encore assez de temps pour me prononcer vraiment. Celle que je n'aime pas par contre, c'est la copine du petit dernier. Je ne la sens pas...
L'histoire est donc intéressante (je n'en dirais pas plus, je vous réfère à la présentation de Clinchamps quelques pages plus haut ) et donne envie de voir la suite! Les points qui me plaisent un peu moins pour le moment: je n'accroche pas trop à la musique, et je trouve aussi les images un peu sombres (mais en même temps, ça colle avec l'esprit du drama, donc ça ne me dérange pas trop non plus ). Je suis aussi assez étonnée par la violence physique qu'exercent les personnages entre eux: les 4 frères passent leur temps à se battre (et pas très gentiment) et je n'ai pas trop l'habitude de voir ça...
Voilà, je reviendrai plus tard quand j'aurai un peu plus avancé
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 22 Nov 2014 - 23:02
Ju, tu vas voir que les personnages sont comme des oignons, avec plusieurs enveloppes, au fur et à mesure on découvre et ils découvrent en eux même des couches plus profondes et en même temps ils vont laisser derrière eux leur personnalité apparente pour devenir vraiment eux-mêmes. Mais c'est vrai que l'image est sombre (et en même temps je crois que c'est voulu) et qu'ils sont assez brutaux entre eux... Et tu as vu que chouette générique ??
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 22 Nov 2014 - 23:18
Pour le générique, je ne l'ai vu que dans le premier épisode... Il est dans tous? Oui je l'ai trouvé original, il faudrait que je le revois d'ailleurs, maintenant que je connais tous les acteurs
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Nov 2014 - 9:17
J'ai fini hier soir la première saison de Hotaru no hikari, et j'ai adoré. Le drama entrera certainement dans mon classement (il faut dire que je n'ai pas vu une centaine de dramas non plus donc ) mais je ne sais pas encore à quelle place.
En particulier, j'ai adoré
Spoiler:
le couple Bucho-Hotaru. Comme pour le couple Chiaki-Nodame, ils partent d'une relation de cohabitation forcée où chacun se montre à l'autre tel qu'il est vraiment, puis accepte l'autre tel qu'il est vraiment. J'ai adoré ça ! Makoto n'avait aucune chance devant la complicité de ces deux là, le pauvre. Leur relation évolue tendrement de l'amitié à un petit peu plus (quelle belle manière de commencer une relation amoureuse en toute confiance et sincérité ) et j'ai hâte de voir la suite. Bucho-Hotaru est sans conteste est de mes couples préférés de drama, j'aime leur simplicité et leur douceur de vivre. Et ce qui est amusant, c'est que comme dans Nodame cantabile, j'ai beau aimer les personnages, c'est sur le couple que je swoone : je veux dire que je ne verrai en aucun cas une autre fille avec Bucho ou Chiaki et vice versa. Bref, Ju m'avait fait peur avec un post, mais tout compte fait, plus je voyais les épisodes passer, et les regards éloquents de Bucho, et plus je me disais que Bucho et Hotaru ne pouvaient pas ne pas s'aimer. J'espère de tout coeur que la saison 2 ne me contredira pas...
Pour le reste, j'ai beaucoup aimé la douceur gentiment colorée de ce drama. Je réitère ce que j'ai dit : Hotaru me semblait tellement excitée et naïve sur les premiers épisodes qu'elle a mis du temps à me plaire et m'a un peu empêchée de rentrer dans l'histoire. Mais tout compte fait, je finis par bien l'aimer. Et il y a des passages qui m'ont fait rire. Sinon j'ai évidemment adoré Bucho, simplement adorable, ainsi que tous les autres personnages (le collègue et ami de la comptabilité qui a une drôle de voix grave, Makoto aussi qui prend des airs de Sano dans le degré supérieur de conscience , et puis les autres collègues tous super gentils - quand on pense qu'ils se mettent à la recherche d'Hotaru !).
Je suis folle de la maison, évidemment. Et m'installer sous ce porche paisible pendant 10 épisodes m'a fait beaucoup de bien. Et Bucho quand même !
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Nov 2014 - 9:39
Je suis vraiment très très contente de lire ton avis si positif Annwvyn !! J'ai revu quelques passages hier (tu m'as donné envie en m'en parlant ) et ce drama est dans mon top 5 voire même 3 je pense! Je l'adore vraiment, donc je suis très contente qu'il ait fini par te plaire (tu m'as fait un peu peur, mais je ne voyais pas comment tu pouvais faire pour ne pas aimer )
Je plussoie l'intégralité de ton spoiler bien sûr ! Je mets en spoiler moi aussi, mais je ne spoile pas plus loin que toi donc tu peux l'ouvrir
Spoiler:
J'ai ADORE moi aussi le duo Bucho/Hotaru et il est un de mes couples préférés (si ce n'est mon préféré) de drama! Ils vont si bien ensemble et j'adore leur complicité. Désolée de t'avoir fait peur, mais j'avais préféré te dire ça, histoire d'atténuer un peu mon pseudo spoiler et te laisser un peu dans l'attente (et vendredi soir, j'ai dû prendre sur moi pour ne rien dire face à tes commentaires ) Mais en même temps pour moi, ce n'était pas si spoiler parce que depuis le tout début, ils sont faits pour être ensemble (et puis j'avais vu sur la page wiki qu'ils étaient toujours ensemble au début de la saison 2 ) donc pour moi la question était plus de savoir le cheminement qu'autre chose
En tout cas, je suis contente que le charme de Bucho ait opéré sur toi (qui peut résister aussi ? ) Tu verras, la saison 2 réserve de très beaux moments, j'espère que tu l'aimeras autant! Tu vas pouvoir revoir Mukai Osamu (assez chouette, mais ce n'est pas spécialement dans ce rôle que je l'ai préféré, mais je l'ai déjà dit ) et surtout, il y a un développement des personnages de Yamada et de Futatsugi qui m'a bien plu! Je n'en dis pas plus, et te laisse découvrir ça, mais je me répète, je suis très contente de voir ton enthousiasme!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Nov 2014 - 11:18
Hé hé hé !!! Hotaru/Bucho-o powâââââ !!!!!
Bien sûr je suis d'accord avec vous !! Autrement je me régale à tous les sens du mots avec Gochisousan, et la peinture délicate et fine de l'éveil à l'amour d'une adolescente japonaise dans les années 20, avec tout le côté pouvoir de la famille, particulièrement du père, le tout au travers d'un amour immodéré de l'héroïne pour la nourriture, ce qui l'amènera à l'amour de la cuisine, puis de la cuisine pour les autres,
Spoiler:
et quelle belle déclaration que " je veux ne faire cuire mon riz que pour toi ! Je veux faire ton riz tous les jours jusqu'à la fin de ma vie !"
Je me suis retrouvée à enchaîner les 14 mn des épisodes jusqu'à pas d'heure cette nuit, et vraiment je le recommande !! Si vous aimez le Japon, vous adorerez Gochisousan !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Nov 2014 - 13:55
Poussée par la curiosité, j'ai vu le 1er épisode de Pinocchio et le moins que je puisse dire, c'est que ça démarre fort!!! ça me plait énormément! J'ai l'impression de retrouver un peu le même esprit que dans I hear your Voice on a d'ailleurs une ou deux allusions au drama dans Pinocchio et puis, les thèmes sont assez proches: il est aussi question de vengeance et du sombre passé du héros, on voit les protagonistes quand ils ont une dizaine d'années. On a également la même thématique autour du mensonge/ vérité. La seule grande différence avec I Hear Your Voice est que l'univers n'est plus celui des avocats mais du métier de journalisme! Lee Jong Suk est très, très bien (à part sa coiffure, mais bon) il a un bon rôle qui promet de belles choses et même le personnage de Park Shin Hye est assez bien travaillé! Elle en fait juste un peu des tonnes mais au moins, son personnage est intéressant pas aussi neuneu qu'elle en a l'air! On retrouve des visages connus parmi les acteurs secondaires (le père, pompier / le grand-père etc...) bref, c'est très prometteur comme drama.
Dernière édition par marie21 le Dim 23 Nov 2014 - 14:00, édité 1 fois
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Nov 2014 - 13:57
Merci pour ton commentaire sur Pinocchio, Marie, je me laisserais bien tenter par ce drama
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Nov 2014 - 14:01
Ah oui, toi qui aimes beaucoup Park Shin Hye, tu devrais aussi accrocher direct.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Nov 2014 - 14:32
J'en ai de très bons échos sur un autre forum !! Je vais attendre qu'il y en ait un peu plus de sortis !
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Nov 2014 - 21:16
Je ne peux pas m'empêcher de venir faire un passage éclair ici pour dire que je suis totalement captivée par Wakamonotachi ! Je m'y suis mise en rentrant et j'ai déjà vu 3 épisodes et je n'arrive pas à m'arrêter. J'en suis au 8è. J'ai vraiment envie de savoir la suite! Je suis attachée à beaucoup de personnages, mais j'adore en particulier Asahi (le frère aîné) et Satoru (Eita), ils sont super tous les deux, surtout leur complicité (même s'ils ne l'assument pas spécialement). La soeur Hikari aussi m'a convaincue! Les deux plus jeunes frères un peu moins, je n'aime pas leur storyline (et en plus, j'ai peur que ça tourne très mal... ) Ce drama est plein de bons sentiments, il me fait pleurer et rire. Bon j'y retourne
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Nov 2014 - 22:10
Ju a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de venir faire un passage éclair ici pour dire que je suis totalement captivée par Wakamonotachi !
même chose que toi Ju, sauf que c'est à propos du Kdrama Pinocchio! J'adore toutes les petits clins d'œil d'autres dramas coréens, comme au début du 2 ème épisode, je vois des clins d'œil à la fois à It's Okay That's Love (scène dans le champ) et à He who came from the stars quand elle s'imagine en actrice (même coiffure que l'héroïne de He's from stars ) C'est sympa tous ces petits trucs. J'y retourne aussi et après, dodo...