Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:53

Scarlett Unnie a écrit:
J
Je rassure les sceptiques Laughing mêmes acteurs que dans FTLY mais rien à voir et ce n' est pas du déjà-vu sauf peut-être quand on a vu Robbers Wink  et Clinchamps, ce n' est pas la musique qui va te déranger lol!  le peu qu' il y a est du piano et souvent rien du tout et aucune chanson  Very Happy

lol! lol! lol! je vois que tu me connais bien !!!
Camomille a écrit:
Scarlett, merci pour ton avis de Old Goodbye cheers Bien entendu, je vais le regarder Very Happy Dramas asiatiques - Page 19 673712

Oui, moi aussi !! de toute urgence ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:56

clinchamps a écrit:

lol!  lol!  lol! je vois que tu me connais bien !!!

lol! On a quand même 7 ans de cohabitation virtuelle ! Dramas asiatiques - Page 19 55950

Dernière édition par Scarlett Unnie le Mar 11 Nov 2014 - 15:20, édité 1 fois
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:06

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai complété mon post, Camomille, avec quelques références qui pourraient te motiver encore plus  Very Happy  J' ai hâte de lire ton avis  Wink

Référence à Robbers et à Nine, effectivement ça m'intrigue ! Bon en même temps j'étais déjà motivée au maximum alors... Dramas asiatiques - Page 19 55950 Je pense que je vais le regarder aujourd'hui et je mettrai un commentaire après Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:00

Annwvyn a écrit:
Ju a écrit:
Et il joue quel rôle dans Nodame? Ça ne me dit rien... (non non, je ne récrirai pas pour la centième qu'il faut que je revoie Nodame^^)
sunny Il joue le rôle du violoncelliste du R*S Orchestra, celui qui a trois copines en même temps ! lol!

Pour la petite histoire, il paraîtrait que Ueno Juri avait flashé sur lui et qu'elle avait réclamé qu'on lui allonge son temps de présence à l'écran. Razz
Ben moi, ça ne m'étonne pas vraiment!!! drunken Dramas asiatiques - Page 19 64968 Elle a bon goût!!! tongue Je comprends qu'elle ait insisté pour qu'il ait un rôle plus consistant.

Et oui, Hotaru me plait beaucoup pour l'instant. Wink

Merci Unnie pour ton avis sur Old Goodbyes!!!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:16

Je viens de revoir Old Goobbye Laughing et Clinchamps mea culpa Dramas asiatiques - Page 19 553975  il y a quand même une chanson lol!  trés jolie du reste I love you hier soir sur le coup de l' émotion du final, je n' y ai même pas fait attention Dramas asiatiques - Page 19 673712
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:33

Je viens de voir le nouvel épisode de Tomorrow Cantabile, le 9 cheers Je suis trop trop trop trop trop fan de la fin I love you drunken
Spoiler:

J'ai trop hâte d'être demain pour voir la suite ! cheers
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:56

J'ai finalement vu le SP d'Hotaru, et je l'ai trouvé globalement bien sympathique Smile
Déjà, les caractères des personnages sont restés les mêmes et donc rien que ça, ça ne pouvait que me plaire! Hotaru reste Hotaru, tout comme Buchô reste Buchô Very Happy
Et heureusement, on nous épargne l'éternel personnage
Spoiler:
Là, j'ai bien aimé l'histoire en parallèle, celle du Rio, japonaise qui est comme Hotaru une vraie himono-onna (ça s'écrit comme ça? scratch ) mais à qui il est arrivé un drame assez horrible. Il y a un moment, j'ai vraiment pleuré comme une madeleine Sad
Le seul moment un peu gros est quand
Spoiler:
Mais sinon le reste était bien, et le cadre (Rome) vraiment très beau! Et puis ils jouent un peu sur le film Vacances romaines et comme j'aime ce film I love you Wink
La fin m'a fait regretter qu'on n'aille pas plus loin dans leur histoire
Spoiler:
(d'ailleurs au sujet de ce spoiler, tu pourras me dire jusqu'à quel moment va le manga MissAcacia? Parce que s'il va plus loin que le drama, je crois que je m'y lancerais peut-être, j'aime tellement ce duo que je n'ai pas du tout envie de les quitter! I love you I love you )

Clinchamps, je t'envoie un MP comme promis, tu verras si tu le regardes ou non (ce n'est pas absolument génialissime, mais j'ai bien aimé et il y a quelques passages vraiment sympas! Bon en même temps je crois que je suis la seule ici à avoir aimé le SP d'HYD donc j'ai peut-être des goûts bizarres lol! )

Dernière édition par Ju le Mar 11 Nov 2014 - 16:48, édité 1 fois
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:15

Bon, j'espère que j'aimerais Hotaru autant que toi Ju ! sunny Euh par contre, en apprenant que le film parle de
Spoiler:

J'ai regardé l'épisode 2, et je trouve ça sympa, bien que pour le moment l'héroïne me fatigue un peu Embarassed (Je trouve qu'elle ne se pose pas une seconde quand elle est chez elle en mode himono-onna et qu'elle crie beaucoup. Sans compter qu'elle se roule par terre et pleure et tout et tout. Et c'est vrai que sa naïveté est quand même assez extrême Laughing). Mais patientons, j'imagine que je vais bien l'aimer par la suite. J'adore son buchô par contre. I love you I love you
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:23

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de revoir Old Goobbye Laughing et Clinchamps mea culpa Dramas asiatiques - Page 19 553975  il y a quand même une chanson lol!  trés jolie du reste I love you hier soir sur le coup de l' émotion du final, je n' y ai même pas fait attention Dramas asiatiques - Page 19 673712
lol! lol! lol! Tant qu'il n'y a pas les paroles en même temps que les dialogues et si ce n'est qu'au générique de fin....

Ju a écrit:
J
Clinchamps, je t'envoie un MP comme promis, tu verras si tu le regardes ou non (ce n'est pas absolument génialissime, mais j'ai bien aimé et il y a quelques passages vraiment sympas! Bon en même temps je crois que je suis la seule ici à avoir aimé le SP d'HYD donc j'ai peut-être des goûts bizarres lol! )

Hou là !! Tu me fais peur, là lol! lol! lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:49

J'ai ajouté une balise spoiler Annwvyn, mais pas sûre que ce soit nécessaire, tu verras bien Wink

Edit: par contre, j'espère que tu vas aimer le personnage d'Hotaru, parce que j'ai peur que ce soit rédhibitoire pour aimer le drama sinon Sad
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:26

Ju a écrit:
J'ai ajouté une balise spoiler Annwvyn, mais pas sûre que ce soit nécessaire, tu verras bien Wink
Olalala, je veux savoir la suite maintenant ! bounce bounce bounce Personnellement, je verrais très bien Hotaru
Spoiler:

Je pense que je vais aimer Hotaru (je suis une des rares à supporter Nodame alors Razz). Je vous tiens au courant ! sunny
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:33

Annwvyn a écrit:
Je pense que je vais aimer Hotaru (je suis une des rares à supporter Nodame alors Razz). Je vous tiens au courant ! sunny
Autant j'ai eu du mal avec Nodame (tu t'en souviens Wink ), autant j'ai accroché tout de suite à Hotaru (allons savoir pourquoi?), donc j'ai espoir Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:42

Je crois que je vais laisser un peu reposer All about my love , hier, je me suis Sleep sur le 11 et je l' ai fini en accéléré Embarassed Rolling Eyes Razz désolée Camomille Dramas asiatiques - Page 19 474727 Dramas asiatiques - Page 19 241957 ( et c' était avant que je regarde "Old Goodbye" qui lui  m' a tout à fait réveillé cheers )
Je pensais qu' avec la nouvelle coupe de Shin Ha-Kyun Razz  on allait sortir un peu plus de "on se regarde dans le blanc des yeux " ( si beaux soient-ils  Laughing ) pendant que la chanson tourne et tourne et tourne Shocked mais non je trouve qu' on tourne justement en rond quand au carré amoureux et la journaliste que j' ai surnommée Super Glue Twisted Evil me tape sur les nerfs...j' ai horreur des filles qui s' accrochent comme elle  Evil or Very Mad et malgré la choupitude de Shin Ha-Kyun, je n' arrive pas vraiment à être touchée par le couple qu' il forme avec Lee Min-Jung entre leurs regards énamourés et leurs disputes continuelles, réelles ou pas, je m' ennuie Rolling Eyes et la fin est trés prévisible, il me semble cyclops et puis question politique je ne suis pas non plus dedans comme je l' étais dans City Hall qui est un must dans le genre pour moi et aussi Dae Mul aka Big Fish que j' ai beaucoup aimé . Very Happy  Me reste les 5 derniers épisodes à voir en accéléré ou non  Dramas asiatiques - Page 19 673712  je verrai selon mon humeur... lol!

Et j' ai regardé le premier épisode de Triangle avec Lee Bum-Soo, Kim Jaejoong, Siwan et je sens déjà  que je vais aimer ce drama cheers le thème est le suivant : "Suite à la disparition de leurs parents, trois jeunes frères se retrouvent séparés les uns des autres et se perdent de vue. L’un devient policier, l’autre fils de PDG et le dernier voyou. Rien ne les prédestinait à se retrouver et pourtant, la vie va les amener à se recroiser… Se reconnaîtront-ils ?" ces trois frères sont plutôt caractériels chacun dans leur genre et j' ai hâte de voir comment ils vont évoluer cheers la suite, ce soir bounce
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:01

@Ju: je te répondrai sur le manga de Hotaru no Hikari quand j'aurai fini, mais je n'oublie pas. Comme il va assez lentement et fait pas mal de détours, a priori je ne pense pas que l'histoire aille beaucoup plus loin que le drama (mais il me manque 8 tomes à lire donc c'est pure spéculation de ma part).

@Marie: je suis contente qu'Hotaru no hikari te plaise. Il est facile à regarder et met de bonne humeur, parfait quand les jours raccourcissent et qu'il fait froid (enfin !).

@Annwvyn: c'est sûr que Hotaru est un personnage on/off, comme Nodame: soit tu rentres dans le trip, soit c'est plus difficile d'accrocher au drama. J'espère que tu passeras le cap des trois épisodes, souvent fatal pour les dramas. Et oui, Buchoo-o c'est la classe mais Clinchamps est assise à sa gauche et moi à sa droite, sous le porche... on vous met un pliant dans le jardin si vous voulez, à condition que vous nourrissiez les poissons et le nyanko lol!.

Ah, j'avais oublié Seno-kun  Very Happy . Une fois passé le démarrage, la saison 2 est aussi prenante que la 1ère.

Pour les adeptes d'Osamu Mukai, Hungry ! ou Hachimitsu to clover. Il joue aussi dans Osen. Je n'arrive plus à me souvenir si j'ai vu Paradise Kiss, qui est abondamment cité dans le topic qui fait saigner les yeux et il fait une jolie prestation dans Hanamizuki.
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:17

Scarlett Unnie a écrit:
Je crois que je vais laisser un peu reposer All about my love , hier, je me suis  Sleep sur le 11 et je l' ai fini en accéléré  Embarassed  Rolling Eyes  Razz  désolée Camomille  Dramas asiatiques - Page 19 474727  
lol! Ne t'inquiète pas Scarlett !! Si ça se trouve, si je le revoyais maintenant je m'endormirais aussi devant Laughing Je pense que la différence c'est que je l'avais regardé pendant la diffusion et en groupe, avec des commentaires au fil des épisodes, ça maintient l'intérêt ! Je suis d'accord avec toi, City Hall est bien meilleur, et Lee Min-Jung a beau être très jolie, elle n'a pas pour moi le talent de Kim Sun-Ah.

Après avoir un peu galéré, j'ai réussi à voir Old Goodbye Very Happy Je comprends tes références à "Robbers" et "Nine", Scarlett, c'est vrai qu'on retrouve des thèmes en commun. Ce n'est pas évident de créer toute une atmosphère dans une histoire aussi courte, mais ici c'est très réussi ! Le sujet est traité avec beaucoup de finesse et on arrive facilement à s'investir dans l'histoire de ce couple. Comme je sais que d'autres voudront le voir, je ne vais pas faire de spoiler mais j'ai trouvé que c'est un très joli drama spécial I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:26

MissAcacia a écrit:

Pour les adeptes d'Osamu Mukai, Hungry ! Je n'arrive plus à me souvenir si j'ai vu Paradise Kiss, qui est abondamment cité dans le topic qui fait saigner les yeux et il fait une jolie prestation dans Hanamizuki.

Dramas asiatiques - Page 19 999779 Je plussoie pour les trois titres cités par Miss Acacia, films et drama vus jusqu'au bout pour moi et je les avais vus surtout pour Osamu Mukai qui se fait bien remarquer à chaque fois...drunken I love you je conseille fortement Paradise Kiss plus pour les personnes qui aiment beaucoup les jolies petites histoires à l'eau de rose, comme moi! Dramas asiatiques - Page 19 150390 c'est un mignon petit film drunken et Osamu Mukai est super, super Dramas asiatiques - Page 19 548707 drunken Et Hungry est un très bon drama aussi, qui sort un peu des sentiers battus!!!Wink
Merci pour ta piqure de rappel, Miss Acacia! Very Happy Dramas asiatiques - Page 19 64968
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:36

MissAcacia a écrit:

@Annwvyn: .................. Et oui, Buchoo-o c'est la classe mais Clinchamps est assise à sa gauche et moi à sa droite, sous le porche... on vous met un pliant dans le jardin si vous voulez, à condition que vous nourrissiez les poissons et le nyanko lol!.

Situation parfaitement décrite !!!!! lol! lol! lol! lol!
Camomille a écrit:

Après avoir un peu galéré, j'ai réussi à voir Old Goodbye Very Happy Je comprends tes références à "Robbers" et "Nine", Scarlett, c'est vrai qu'on retrouve des thèmes en commun. Ce n'est pas évident de créer toute une atmosphère dans une histoire aussi courte, mais ici c'est très réussi ! Le sujet est traité avec beaucoup de finesse et on arrive facilement à s'investir dans l'histoire de ce couple. Comme je sais que d'autres voudront le voir, je ne vais pas faire de spoiler mais j'ai trouvé que c'est un très joli drama spécial I love you
Je l'ai vu, je l'ai bien aimé aussi, mais j'ai trouvé le début un peu confus dans la narration. Autrement c'est une heure très agréablement employée
Spoiler:
marie21 a écrit:
MissAcacia a écrit:

Pour les adeptes d'Osamu Mukai, Hungry ! Je n'arrive plus à me souvenir si j'ai vu Paradise Kiss, qui est abondamment cité dans le topic qui fait saigner les yeux et il fait une jolie prestation dans Hanamizuki.

Dramas asiatiques - Page 19 999779 Je plussoie pour les trois titres cités par Miss Acacia, films et drama vus jusqu'au bout pour moi et je les avais vus surtout pour Osamu Mukai qui se fait bien remarquer à chaque fois...drunken I love you je conseille fortement Paradise Kiss plus pour les personnes qui aiment beaucoup les jolies petites histoires à l'eau de rose, comme moi! Dramas asiatiques - Page 19 150390 c'est un mignon petit film drunken et Osamu Mukai est super, super Dramas asiatiques - Page 19 548707 drunken Et Hungry est un très bon drama aussi, qui sort un peu des sentiers battus!!!Wink  
Merci pour ta piqure de rappel, Miss Acacia! Very Happy Dramas asiatiques - Page 19 64968

Je les ai tous vus aussi et beaucoup aimés sauf "Paradise kiss" pas encore vu. Il est aussi dans "Regatta" et "Attashinchi no danshi" avec quelques jolies autres crevettes... D'autre art il joue le rôle principal das "Eien no zero" drama qui raconte l'histoire dont je parle dans le topic "cinéma asiatique" sous le même titre. Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:21

clinchamps a écrit:

Camomille a écrit:

Je l'ai vu, je l'ai bien aimé aussi, mais j'ai trouvé le début un peu confus dans la narration. Autrement c'est une heure très agréablement employée
Merci pour vos avis Camomille et Clinchamps cheers

clinchamps a écrit:

Spoiler:
lol! J' ai pensé fortement à toi Clinchamps lol! oui, je te connais bien... lol!
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:56

Après des essais de dramas multiples et variés, je viens faire mon compte rendu, et j'ai enfin trouvé une histoire qui me plaît!
C'est que je suis devenue hyper exigeante après le drama Mars! Razz  Alors dur dur de retrouver un drama à la hauteur! Shocked

J'ai essayé Trot Lovers: 4 premiers épisodes visionnés, en partie parce qu'il y avait l'acteur de Queen In Hyun's Man, Kim Bong Do I love you ... Mais j'ai vite été déçue par son rôle... De même que pour l'actrice de Replay97.

Essaie avec Fated to love, 4 ou 5 épisodes de visionnés, je sais que beaucoup ont aimé et peut-être que si je continue je vais y trouver plus d'intérêt, mais pour l'instant il ne me donne pas très envie... Embarassed No

J'ai essayé ensuite un drame I miss you. C'est celui que j'ai le plus avancé! 13 épisodes de vus et franchement j'ai trouvé ça pas mal, mais ça s'essouffle... Je vais quand même le finir, mais pas d'une traite! Ils pleurent trop, on dirait qu'ils ont la myxomatose!! lol! J'ai eu petit coup de foudre pour l'acteur principal! drunken Mais je ne vois pas trop comment ça peut se finir en Happy End vu tout les problèmes... Ce qui est assez rébarbatif pour moi! Sad

Ensuite, je suis passée à un drama taïwannais Automn Concerto. Vu les 3 premiers épisodes, et j'aime assez! J'ai trouvé quelques similitudes avec Mars! Bon l'acteur principal (Il porte le même nom que moi!! Vaness!? Razz ) n'est pas aussi charismatique que Ling, mais je m'y fais et j'aime bien la personnalité de la fille.
Je continue à le regarder donc en parallèle avec mon nouveau drama coréen Angel Eyes dont j'ai eu le coup de foudre!!!  Dramas asiatiques - Page 19 150390  Dramas asiatiques - Page 19 150390  Je ne crois pas vous avoir vu en parler dans le topic... mais ça fait longtemps que je ne suis pas venue, alors si personne ne l'a vu je peux faire une présentation!  Very Happy  Il y a 3 acteurs que j'apprécie particulièrement: Kang Ha Neul  Dramas asiatiques - Page 19 150390  (qui joue le personnage principal jeune) Koo Hye Sun Dramas asiatiques - Page 19 150390  Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu depuis BOF, ça fait bizarre de la voir dans un autre rôle! ^^ Et Lee Sang Yoon Dramas asiatiques - Page 19 150390 , le lovely prince de Goddess of Fire!
Bref super casting, pour une histoire, assez triste, mais avec des moments où j'ai beaucoup rigolé (ce qui change de I miss you... Rolling Eyes )
Quelqu'un l'a-t-il vu?  Very Happy

J'ai vu aussi qu'il y avait un nouveau drama Pride and Prejudice, je me suis dit oh un remake de P&P, même les coréens connaissent Jane Austen!... Mais enfait d'après ce que j'ai pu lire ici, ça n'a aucun rapport!  lol!  Dommage!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:00

Je ne crois pas qu'Angel eyes ait été présenté ? E, tous cas je ne le connais pas donc ton avis m'intéresse !!
Mais c'est vrai qu'après Mars, difficile de trouver quelque chose d'aussi bon !! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:12

J' avais commencé Angel Eyes et j' ai beaucoup aimé la partie ados mais ensuite je n 'ai pas accroché du tout au couple adulte No donc j' ai laissé tomber Smile
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:56

Annwvyn a écrit:
Moi j'adore les deux *_* (je me reconnais un peu en elles, le côté (romantique (ou bordélique Laughing)  sans doute (en moins pire quand même hein affraid Laughing )

Sinon je suis désolée, je débarque comme une fleur et je vais faire du "moi je", mais je suis perdue Sad
Je dois avouer que je ne viens plus trop sur le forum en ce moment car depuis cet été où j'avais attaqué deux dramas (FTLY et High school King of savvy) que j'adorais pourtant... j'ai re-laissé tomber en plein milieu.... je ne les ai même pas fini xD
Je ne sais pas trop pourquoi, j'ai envie de les voir, mais je n'arrive plus à avoir la motivation sur tant  d'épisodes... mais je n'ai pas envie de voir de dramas jap bien qu'ils soient plus courts Laughing (par exemple, j'ai trèèès envie de voir l'adaptation de nodame, mais pour abandonner en plein milieu.... quel intéret? )
Bref, j'ai l'impression que j'ai atteint mes limites avec les dramas xD Ca me rend un peu tristoune quand même, ca fait bientot 10 ans que j'en visionne, et je n'ai pas réussi à en finir un seul cette année... (edit: bon en fait j'exagère, je viens de regarder sur mydramalist, semblerait que j'en aie terminé deux-trois, laborieusement.... m'ont bien marquée dis donc xD)
Bref.... help me!  (traduction : si vous avez des idées pour moi, pour me concentrer jusqu'à la fin d'un  drama, je suis preneuse ! Crying or Very sad Razz )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:01

Donc j'ai fini la première partie des

"three musketeers".

Dramas asiatiques - Page 19 The-th10

Avec

Jung Yong Hwa( You're beautiful...) as Park Dal Hyang

Spoiler:

Lee Jin Wok (Nine...) le Prince héritier So Hyun

Spoiler:

Yang Dong Geun (Hero, I am sam...)as Heo Seung Po

Spoiler:

Jung Hae In as Ahn Min Seo

Spoiler:

L'histoire :
Un jeune provincial qui ne sait pas grand chose sauf manier l'épée avec adresse quitte son village sur le vieux cheval de son père pour la Capitale, dans le but de passer l'examen qui le fera entrer dans la garde Royale.... Dès son arrivée il va se trouver impliqué dans les histoires de trois hommes, qui vont le tirer d'un mauvais pas en échange de quoi il leur prêtera main forte dans une querelle... ça vous dit quelque chose ? lol! lol!
Normal,il est tout à fait certain que le scénariste (ou les scénaristes) on lu et connaissent plutôt bien le célébrissime roman de Dumas. J'avoue que la raison qui m'a poussée à continuer ce drama, c'est justement pour voir ce que les Coréens avaient fait de notre trésor national. Eh bien je dois dire qu'ils en ont fait une adaptation très intelligente, dans laquelle on retrouve, tels les cailloux du Petit Poucet, des clins d'œil réguliers vers le roman, et les grandes lignes de l'histoire, même si l'ambassadeur d'Angleterre est devenu l'ambassadeur de Chine et si les ferrets de la reine sont l'ornement de coiffure de la Princesse... Mais c'est quand même bien un sageuk coréen, avec l'histoire coréenne en toile de fond, et les ministres barbichus et faux-jetons habituels. Les quatre personnage ont les grands traits de ceux de Dumas : noblesse et générosité pour le prince, goût de la boisson,des femmes et du jeu (avec une épouse acariâtre et riche) pour Seung po et apprentissage des arts martiaux dans un monastère et goût des livres pour Mihn So. L'histoire s'éloigne et se rapproche sans cesse de son modèle, avec de belles scènes d'actions, des rebondissements à la pelle et une jolie histoire d'amour, des méchants très méchants (la Milady est une vipère cornue doublée d'un aspic... affraid Very Happy )et des intrigues de Palais Bien ficelées.
En fait, c'est un bon sageuk si vous n'avez jamais lu Dumas, mais c'est marrant à suivre si vous connaissez bien vos classiques ! lol!
Bon, il y a les clichés habituels : nous laisser croire jusqu'au dernier moment à la mort de quelqu'un, alors que non, affraid ou nous faire espérer être enfin débarrassé de quelqu'un, alors que non lol! !!!
les costumes sont superbes. La musique pas mal du tout, les chansons passent sans histoire il n'y en a pas des masses. par contre je suis désolée de le dire mais Jung Yung Hwa n'est pas à la hauteur du personnage !! Son jeu n'est pas terrible (et bon sang que je déteste cette manie d'avoir une mèche inamovible sur la moitié de la figure !!!! Suspect ) et l'épée à la main ce n'est pas vraiment ça. Bon, jusqu'à présent ça passe à peu près le reste compense largement, surtout le Prince (dont j'avais adoré le sourire craquant dans Nine drunken drunken drunken )et le Roi.
Maintenant, il me faut attendre la suite, qui devrait plutôt aller avec "20 ans après"... Very Happy
Mais quand on connaît la vraie histoire de ce Prince, on est inquiet, quand même !! Very Happy
Et il n'y a pas de cliffhanger delamortquitue à la fin ! lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:20

Désolée de ne pas pouvoir t'aider Saatiya, mon ignorance crasse des K-drama m'en empêche. Les taiwanais ne te tenteraient-ils pas*, si les jap ne te font pas envie ? Mais peut-être en as-tu déjà fait une overdose Smile .

* faut que je reprenne Mars, tiens ça me fait penser.

Petite incidente perso, je viens de regarder les épisodes 3 et 4 de la saison 2 de Hotaru et de rire comme une bossue devant la séquence des concombres amers d'Okinawa Dramas asiatiques - Page 19 55950 (oui, il ne m'en faut pas beaucoup en ce moment).
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:22

Saatiya a écrit:

Bref.... help me!  (traduction : si vous avez des idées pour moi, pour me concentrer jusqu'à la fin d'un  drama, je suis preneuse ! Crying or Very sad Razz )
Saatiya, je suis désolée Crying or Very sad de te voir si démotivée par les dramas même coréens affraid Dramas asiatiques - Page 19 474727  je ne sais pas vraiment quoi te conseiller pour te concentrer jusqu' à la fin d' un drama sinon peut-être revoir un drama que tu as beaucoup aimé Wink pour te remettre dans le bain de préférence avec 16 épisodes puisque c' est la durée qui te pose problème Very Happy  sinon il y a un drama spécial Old Goodbye avec 1 seul épisode qui ne dure qu'1heure qui vient de sortir avec Jang Hyuk (j' en profite pour faire du lobbying Dramas asiatiques - Page 19 398755 ) qui n' est pas une comédie mais qui est une trés jolie histoire avec magie et time travel Very Happy

Clinchamps, merci pour cette belle présentation cheers j' avoue que je ne suis que moyennement intéressée par cette histoire de "mousquetaires coréens" lol!  mais on ne sait jamais, je pourrai changer d ' avis un jour... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant