Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dramas asiatiques

+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:43

Très bien Clinchamps-senpai, c’est noté et je vais m’arrêter là (pas de regret, j’ai à peine vu la moitié du premier épisode), pas besoin de perdre mon temps si le drama n’est pas top…
D’ailleurs j’adore ton look btw (c’est étonnant^^)
Sinon Cléo, Dramas asiatiques - Page 29 64968 pour le générique ! Les prochains épisodes, je le saute c’est sûr^^
J’ai envie de prendre un peu (rien qu’un tout petit peu) la défense de Kotoko :
Spoiler:

Edit : je viens de lire ton post Annwvyn, tu me fais douter sur PD pour le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:23

Annwvyn a écrit:

Clinchamps, je suis étonnée sur ce que tu dis de Proposal Daisakusen. scratch J'ai vu sur le net des tas de gens dire qu'ils avaient aimé ce drama, et je crois qu'il avait eu beaucoup de succès. Après peut-être que je me trompe, ou peut-être que beaucoup de gens aiment les dramas nuls, mais quand même ! Razz

C'est sûr que les fans de Yamapi adorent même Code blue, aussi mauvais, et dont je n'ai vu que 3 épisodes avant d'abandonner... lol! Pourtant quand je l'ai vu(PD) j'aurais regardé n'importe quoi avec lui, mais vraiment j'ai trouvé ça nul... maintenant bien sûr que tu peux le regarder si tu veux, hein, et même l'aimer, les goûts et les couleurs... lol!

Edit : Et merci pour mon look !! Wink Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:33

lol! Clinchamps, tu me décourages complètement là ! En fait je pensais vraiment que Proposal faisait partie des dramas incontournables vu qu'il est souvent mentionné dans les classements. Mais vu comme ça, si c'est Yamapi et rien d'autre, je compte m'abstenir à moins que Ju poursuive son visionnage et trouve ça bien. Razz
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:53

Euh, comme je suis loin d'être une fan de Yamapi, je crois que je vais m'abstenir lol!
Et puis si je veux swooner sur Hiraoka Yuta je peux toujours revoir Tatta Hitotsu no koi lol!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:25

Annwvyn a écrit:
Et euh Cléopâtre, tu as laissé tomber Nodame ? lol!

lol!  Non, d'ailleurs j'ai regardé l'épisode 6 hier Laughing  Mais j'avais pas envie de faire un compte rendu  à chaque épisode lol!  J'aime toujours autant le personnage de Nodame cheers

Pour le générique de INK, c'est vrai qu'il est mignon, mais je le trouve quand même bien kitsch (et, je pensais pas pouvoir dire ça un jour, je préfère la chanson de la saison 1  lol!  en plus celle là elle reste encore plus, depuis hier soir je la chante  lol! ). Par contre je n'irai pas jusqu'à le sauter, parce qu'il est marrant quand même lol!

Je sais pas vous, mais j'ai hâte de lire l'avis de Marie sur cet épisode cheers
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:31

cléopatre a écrit:
(et, je pensais pas pouvoir dire ça un jour, je préfère la chanson de la saison 1 lol!
Je sais pas vous, mais j'ai hâte de lire l'avis de Marie sur cet épisode cheers
Dramas asiatiques - Page 29 999779 pour les deux !
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:14

cléopatre a écrit:
lol!  Non, d'ailleurs j'ai regardé l'épisode 6 hier Laughing  Mais j'avais pas envie de faire un compte rendu  à chaque épisode lol!  J'aime toujours autant le personnage de Nodame cheers

cheers cheers Aaah ça me fait plaisir ! J'attendrai ton avis définitif. Very Happy

Citation :
(et, je pensais pas pouvoir dire ça un jour, je préfère la chanson de la saison 1  lol!  en plus celle là elle reste encore plus, depuis hier soir je la chante  lol! ).

affraid  lol! Oh non moi je trouve celui de la saison 1 pire, avec Kotoko qui sautille et tout et tout ! Par contre, je crois que je ne saute jamais les génériques en fait, qu'ils soient bons ou mauvais, ils me mettent dans l'ambiance. Smile

Et moi aussi je veux l'avis de Marie ! cheers
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:24

Annwvyn a écrit:
Par contre, je crois que je ne saute jamais les génériques en fait, qu'ils soient bons ou mauvais, ils me mettent dans l'ambiance. Smile

Moi aussi Dramas asiatiques - Page 29 64968 Du coup à lire ton avis sur le générique de la s1, tu me donnes envie de faire une étude comparative lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:36

Il n’y a pas à se creuser la tête, les deux sont vraiment horribles (pour moi). Mais quand je dis que je préfère celui de la saison 1, c’est parce qu’à force je m’y étais habituée lol! Donc qui sait, ce sera peut-être pareil pour la S2 (parce que pas sûre que je réussisse à le sauter, souvent c’est plus simple de le laisser défiler quand même Razz)
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:47

Ju a écrit:
Mais quand je dis que je préfère celui de la saison 1, c’est parce qu’à force je m’y étais habituée  lol!

Moi aussi Dramas asiatiques - Page 29 64968  Au début je le trouvais nul nul nul et puis maintenant je suis habituée! Ça va sûrement faire pareil pour celui-ci Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:44

Lilieärendil a écrit:
Oooooh, j'avais oublié que Itazura na Kiss saison 2 avait commencé, merci Ju ! Et merci pour ton avis ! Je n'ai pas ouvert les spoilers parce que je suis une gentille fille Dramas asiatiques - Page 29 55950 Je commencerai la saison 2 dans une semaine... sauf si je passe du côté obscur et cesse de réviser Evil or Very Mad

Ouhhh bounce  Embarassed  je me cache les yeux au sujet de INK2!!!  Embarassed Pas vu encore le 1er épisode, vais essayer ce soir de le voir!!!  Wink Désolée, les filles, suis à la traîne! J'espère que Kotoko ne crie pas trop!! C'est ça qui m'a beaucoup énervée dans l'épisode de lune de miel!  Rolling Eyes mais bon, j'ai hâte!!! j'espère qu'il va me plaire, ce 1er épisode!!!  Wink

Annwvyn a écrit:

Mes rapports avec Naoki sont particuliers. Je déteste le comportement du personnage avec l'héroïne, mais j'adore l'acteur, et le personnage est tellement odieux que dès qu'il devient un peu sympa, je fonds ! En gros je suis moins difficile avec lui qu'avec des tas d'autres héros. scratch C'est bizarre mais ça me permet d'aimer beaucoup INK ! I love you  I love you  I love you Comme je n'attends pas trop, je suis sûre d'aimer ! Dramas asiatiques - Page 29 846997

Oh copine de moi, Annvynn!!!Dramas asiatiques - Page 29 64968 Dramas asiatiques - Page 29 999779 Tu comprends pourquoi en dépit de son comportement odieux et super froid, je fonds quand même pour lui car il y a plein de petits moments notamment dans la s2 qui me font fondre Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390 gniiii et petit à petit, aussi tu découvres d'autres facettes de sa personnalité et bien sûr tout ce qu'il ressent pour Kotoko! Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 et gniiiii!!!
Je me demande comment ils vont tenir encore 16 épisodes (j'en ai vu 4) dans Pinocchio, Laughing vu l'avalanche d'évènements déjà arrivés !! Je me demande qui est cette grande perche arrogante en décapotable bleue qui vient s'ajouter à tout ça !! lol! Ce que je trouve original et touchant c'est
Spoiler:

Très prenant ce drama, il m'en reste deux à voir avant la sortie de nouveaux épisodes, et j'ai hâte !!

Merci pour ton avis très positif, Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 29 64968 Dramas asiatiques - Page 29 999779 moi aussi, j'espère que ça ne va pas se ramollir vers le milieu! mais pour l'instant, c'est parfait, justement parce qu'il n'y a pas de temps morts, pas de longueurs, même les petits moments romantiques ne prennent pas trois plombes et sont distillés ici et là au gré du scénario! c'est bien fichu pour l'instant! Dramas asiatiques - Page 29 999779
Avec Pinocchio et INK2, je ne vais plus savoir où donner de la tête pendant quelques semaines! Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 999779
pour le générique de INK, je le zappe aussi! Déjà, je n'aime pas la chanson! Par contre, le générique du drama taiwanais, de la S2, est très bien et entraînant!!! drunken je l'écoute beaucoup même en dehors du drama. celui-là me met tout de suite dans l'ambiance!! Par contre, je zappe celui de la S2 que je n'aime pas!!! Rolling Eyes Mais à part la chanson d'Ariel Lin I love you et la bande son, la BO de la S2 laisse à désirer en fait...Wink
En général, je n'aime pas les génériques des dramas japonais. Seule exception: Celui de Last Friends, belle chanson et superbe générique!!!

Dernière édition par marie21 le Jeu 4 Déc - 18:16, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:55

S'il y a des intéressées, une Drama party sera organisée à Paris et à Nantes le 14 décembre, avec diffusion de dramas coréens sur grand écran, mais aussi des représentations de musique, de danse, etc. Arrow Si seulement ils faisaient ça ici en Belgique! Rolling Eyes
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:05

Pourquoi ils font pas ça à Lyon, c'est près de chez moi Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:14

cléopatre a écrit:
Pourquoi ils font pas ça à Lyon, c'est près de chez moi Razz
Ben oui, c'est plus près aussi pour moi!!! Sad Reply 1997!!! I love you Sad Master's Sun I love you Sad
Sur grand écran, ça doit être trop bien!!!

Et à Nantes, il y aura Two Weeks et surtout Coffee Prince! I love you Dramas asiatiques - Page 29 150390 cyclops Il me semble qu'il y a des membres du forum et peut-être de l'Aquarium qui habitent à Nantes, non? scratch Si oui, je vous recommande d'aller voir Coffee Prince alors là comme entrée en matière dans les dramas coréens, y a pas mieux!! Dramas asiatiques - Page 29 150390
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:23

J'ai habité à Nantes pendant 3 ans, mais ça fait un an et demi que je suis revenue sur Paris. C'est sympa comme initiative, mais je ne pense pas y aller, je ne me sens pas encore prête à plonger dans les eaux de Corée Razz
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:50

Lilie, tu suis tjrs le drama Marriage not dating? Smile Qu'en penses-tu? (Désolée si j'ai laissé passer un commentaire à ce sujet...)

Quant à moi, j'ai terminé hier soir le kdrama Angel eyes. J'ai vraiment adoré ce drama! L'histoire est superbe, très belle et émouvante, pleine de romantisme et de passages bien swoonants Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390 Elle est pleine de rebondissements et toujours très intéressante, sans aucun moment d'ennui pour moi. Pour une fois, je ne me dis pas que quelques épisodes en moi auraient été bien. Ici les 20 épisodes sont tous d'un très bon niveau selon moi Smile Le casting est excellent! Je n'avais vu Ku Hye-Sun que dans Boys over flowers et j'ai vraiment été étonnée des progrès qu'elle a faits. Elle joue ici très bien son rôle et je l'ai trouvée bien meilleure que dans BoF Smile Le reste du casting est aussi très bon. Les personnages sont attachants, aussi bien les principaux que les secondaires. Ils ont tous leur propre histoire, leur personnalité et leur évolution. Puis l'ost est superbe Dramas asiatiques - Page 29 150390 Bref, j'ai vraiment vraiment beaucoup aimé! Smile
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:04

Vachement sympa la drama party, j'ai rdv avec des copains coréens, justement, sans cela, j'y serais allée... : /
Mais là, je dois leur faire goûter des bières belges !! Wink Laughing
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:33

Vu que je n'étais pas plus motivée que ça pour continuer Proposal daisakusen (je ne dis pas que je l'abandonne totalement, mais je n'ai pas accroché plus que ça au début donc vu l'avis très négatif de Clinchamps, je n'ai pas envie de me forcer non plus Wink ), j'ai finalement lancé Soredemo ikite yuku. Et là on entre dans une toute autre dimension!
Je ne peux pas dire que j'adore, car le sujet est très dur, plombant, et que je n'ai pas encore beaucoup avancé dans l'histoire, mais je suis quasiment certaine que je vais beaucoup aimer, ce drama possède tout pour être excellent!
L'histoire déjà est prenante, l'ambiance est particulière et les acteurs (je ne parle que du duo Eita / Mitsushima Hikari pour le moment) excellents Dramas asiatiques - Page 29 553975 Je connais déjà tout le talent d'Eita, et Mitsushima Hikari m'avait bien plue dans Wakamonotachi2014 mais là elle est bluffante de réalisme.
La suite plus tard, quand j'aurai plus avancé, ça ne sert à rien de disserter avec trop peu d'éléments Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:57

Ayé, épisode 2 de INK2 vu, (le 1er étant théoriquement celui sur la lune de miel.)
C'était pas mal comme épisode, j'ai passé un agréable moment et à la fin, Kotoko et Naoki
sont vraiment très mignons  Dramas asiatiques - Page 29 284494 Vraiment très jolie scène dans la chambre à coucher!!! Dramas asiatiques - Page 29 284494

Mais l'actrice est quand même énervante avec ses mimiques! Je trouve ça dommage qu'on ait tout ce surjeu et même le ton très 3ème degré de cet épisode parce que qu'est-ce qu'on perd en émotion!  No Y a juste dans de rares moments, à la fin où on ressent vraiment de l'émotion! Pour le reste, le jeu de l'actrice ne me permet pas de ressentir la même émotion que dans la version taiwanaise, même dans la scène de confrontation dans l'entreprise qui est censée être dure, émouvante, on est encore pour moi en deçà de que l'on devrait ressentir. Mon reproche c'est qu'il y a de l'émotion mais elle est un peu trop rare et trop distillée par ci par là et le côté décalé prend trop le pas dessus.

Pour vous dire la vérité, toute l'intrigue de cet épisode est une de mes préférées  Dramas asiatiques - Page 29 150390  Dramas asiatiques - Page 29 150390 en partie pour
INK :
, en partie pour la très belle
Spoiler:
à la fin et puis la scène
Spoiler:
j'adore cette scène!!! I love you encore plus dans la version TW I love you car il a ce merveilleux petit sourire quand
Spoiler:
le genre de sourire qui dit qu'il a bien compris combien ça lui tenait à cœur d'être reconnue en tant que sa femme et de faire officiellement partie de sa famille! et il voit bien combien ça la touche et tout!! Dramas asiatiques - Page 29 150390  Dramas asiatiques - Page 29 284494
Mais là, c'était pas mal aussi. Wink

**Là, ça diffère beaucoup de l'histoire d'origine, normalement,
Spoiler:

Ju a écrit:

Au sujet de Naoki:
Spoiler:

Pour Kotoko, l'actrice m'énerve toujours autant avec ses mimiques (et puis les rêves fantasmés ça commence à bien faire^^), mais bon, elle reste mignonne, on lui pardonne Razz

Dramas asiatiques - Page 29 64968:yeah:Copine de moi, Ju! Je plussoie sur tout ce que tu as dit.
Dramas asiatiques - Page 29 999779 L'actrice est vraiment très mignonne, quels beaux cheveux  drunken et j'aime beaucoup ses pyjamas pilou!!!  I love you et leur chambre est très jolie.
Vous auriez vu celle dans la version taiwanaise!!!Rolling Eyes  Laughing là, on atteint le summum du kitch!!! affraid Laughing Comme la mère s'est déchainée sur la déco...
Tout ça pour dire que dans INK2, ça va encore! et même le début du générique est assez sympa...Je n'aime pas la chanson, mais bon, c'est très japonais comme style.

Dernière édition par marie21 le Ven 5 Déc - 10:01, édité 1 fois
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:17

Ju a écrit:
mais je ne pense pas y aller, je ne me sens pas encore prête à plonger dans les eaux de Corée Razz

Je n'y connais pas grand chose, je suis aussi plutôt du J-côté de la Force mais Reply 1997 vaut vraiment le coup. Si tu as l'occasion de le voir sur grand écran avec des sous-titres potable, il ne faut pas hésiter, mêêêêê Dramas asiatiques - Page 29 754-saute-mouton  Wink

Un petit trailer, ça faisait longtemps:
Spoiler:
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:56

Merci pour ton avis Marie! cheers Je suis d'accord avec toi concernant l'actrice et ses mimiques... C'est vrai que du coup on perd en émotions... Elle donne aussi un peu l'impression que le personnage à 16 ans comme elle, alors que non.. D'ailleurs, Kotoko est sensée avoir quel âge?
Pour Kotoko, je comprends que tu défende sa réaction, mais je reste catégorique sur un point, qu'on aie 15 ans, 30 ou bien 100, les affaires privées se règlent en privé etpicétou Dramas asiatiques - Page 29 820783 lol! Alors je sais qu'elle courait après Kin-chan, mais bon, elle aurait pu s'abstenir de réagir, je pense. Pour moi Wink Mais je comprends tout à fait ses craintes sur les sentiments de Naoki, ça c'est sûr!
Sinon je plussoie pour ses cheveux Dramas asiatiques - Page 29 695703 D'ailleurs il y a d'autres cheveux que je trouve vraiment très beaux, ce sont ceux de la maitre de concert qui forme un orchestre avec Chiaki dans Nodame. J'aurais adoré avoir des cheveux comme ça plutôt que mon tas désordonné qui ressemble à un nid d'oiseau lol! Voilà c'était la minute girly de Cléopatre Razz

J'ai une question : est-ce que dans la version TW Naoki pète un câble sur sa mère? Parce que là ça me semblerait logique, sachant qu'il avait carrément déménagé de chez lui pour être plus libre de ses mouvements, et que là bim elle se mêle de toute leur vie de couple!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:44

MissAcacia a écrit:
...... Reply 1997 vaut vraiment le coup. Si tu as l'occasion de le voir sur grand écran avec des sous-titres potable, il ne faut pas hésiter, mêêêêê Dramas asiatiques - Page 29 754-saute-mouton  Wink

Spoiler:

Je plussoie et j'applaudis des deux mains !! cheers cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:49

cléopatre a écrit:

D'ailleurs, Kotoko est sensée avoir quel âge?

les affaires privées se règlent en privé etpicétou Dramas asiatiques - Page 29 820783  lol!

J'ai une question : est-ce que dans la version TW Naoki pète un câble sur sa mère? Parce que là ça me semblerait logique, sachant qu'il avait carrément déménagé de chez lui pour être plus libre de ses mouvements, et que là bim elle se mêle de toute leur vie de couple!
Alors, ils ont mis du temps à se "mettre officiellement ensemble" et en fait, ils ont déjà passé un ou 2 ans à la fac, l'un et l'autre avant qu'ils se marient, donc normalement, Kokoto a 20 ans! dans la version TW, l'âge de l'héroine quand la mère annonce leur mariage, est clairement dit : 20 ans car elle-même trouve que se marier aussi vite et à 20 ans est un peu trop précipité! Laughing
Dans la version TW, elle commence à faire un ou 2 ans d'études de puériculture comme ses 2 amies. Ils se marient, partent en lune de miel. Après, le héros réussit à entrer en fac de médecine mais il a beaucoup de retard à rattraper,
INK 2:
Elle, dans le même temps, décide de suivre un cursus pour être , tenez-vous bien,
ne sera sans doute pas dans INK2:

Mais j'adore cette intrigue Dramas asiatiques - Page 29 150390 car l'héroine s'accroche et le héros voit bien aussi tout le mal qu'elle se donne et il l'aide aussi par derrière, et c'est gniiiiii Dramas asiatiques - Page 29 150390 comme moment Dramas asiatiques - Page 29 284494 car il l'encourage et tout, donc on a déjà un bon aperçu de ses sentiments à lui! Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390 Je vous en parle car à mon avis, au vu du trailer, il n'y aura pas cette intrigue dans la version japonaise. scratch

Et aussi dans la version TW, la scène de confrontation de l'épisode 2 a lieu plus en privé, même si d'autres étudiants sont présents! Wink
Et oui, le héros TW pète un câble quand il
INK2 ep2:
Par contre, il a de nouveau une attitude de macho Evil or Very Mad parce qu'il est quand même bien en colère
Spoiler:
Alors, soit, il réagit vraiment en macho, soit c'était plus pour passer un petit moment avec elle parce qu'il est au courant que Kotoko et la cuisine, ça fait 2! Laughing mais c'est assez bizarre de le voir
Spoiler:

clinchamps a écrit:
MissAcacia a écrit:
...... Reply 1997 vaut vraiment le coup. Si tu as l'occasion de le voir sur grand écran avec des sous-titres potable, il ne faut pas hésiter, mêêêêê Dramas asiatiques - Page 29 754-saute-mouton Wink

Spoiler:

Je plussoie et j'applaudis des deux mains !! cheers cheers cheers

Dramas asiatiques - Page 29 999779 Et Coffee Prince aussi mais bon aller à Nantes rien que pour ça!!!Laughing

Dernière édition par marie21 le Ven 5 Déc - 10:03, édité 1 fois
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:24

Merci pour ta réponse Marie!

J'adore l'intrigue sur le métier de Kotoko dans la version TW! (De toute manière tu n'avais pas forcément besoin de le mettre sous spoiler comme tu as déjà fait des bans avec Wink ). Dans le trailer de la version japonaise, elle avait plutôt l'air d'étudier pour devenir
Spoiler:
ou un truc du genre, c'est l'impression que ça m'avait donné en tout cas  Very Happy

J'espère Naoki ne va pas se laisser faire par maman Dramas asiatiques - Page 29 820783  lol! Dans la version jap c'est plus adouci quand même pour le petit dej, il a l'air plus déçu qu'énervé je trouve Very Happy  par contre, lui dire
Spoiler:

J'ai un peu peur pour l'intrigue de l'EP 3 vu dans le trailer
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:38

Merci pour toutes ces infos comparatives avec la version TW Marie, c'est sympa à savoir ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant