Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 9 Nov 2014 - 17:11
Pour info ce sont des violons, pas des violoncelles !
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 9 Nov 2014 - 21:43
Je suis dans l'attente du prochain épisode de Tomorrow Cantabile et j'ai décidé de passer mon impatience en revoyant Itazura na Kiss puisque la nouvelle saison commence à la fin du mois Bon, je vais probablement passer certains passages puisque je le connais mais je pense en revoir une bonne partie
J'évite de trop regarder Chuno pour ne pas tomber dedans et délaisser l'apprentissage de mes cours... c'est vrai que c'est tentant, en plus je me dis "coréen sous-titré anglais, super, ça me fait travailler tout mes cours"... Mais absolument pas Donc je pense faire une pause dans Chuno pour l'instant et le liquider vers décembre/janvier d'un coup
Clinchamps, j'ai hâte d'avoir ton avis final sur The three musketers
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 9 Nov 2014 - 23:51
Je viens de finir la saison 2! Je n'ai pas réussi à m'arrêter, ce n'est pas sérieux avec mon déménagement demain matin^^ Promis, je reviens poster en détails d'ici demain soir mais j'ai adoré, gros gros coup de coeur pour ce drama!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Nov 2014 - 0:28
Il me reste encore un épisode pour finir Three musketeers, j'avais oublié combien les Coréens font dans la longueur !!! Je crois que la fin va être à la fois tragique et cliffhanger delamortquitue !!! d'après les previews. La Milady coréenne est cent fois pire que l'originale, Buckingham c'est l'ambassadeur de Chine et les ferrets de la Reine, c'est un ornement de coiffure, vous savez, le truc long planté dans le chignon sur la nuque. La narration est un peu curieuse, traînant sur certains passages puis galopant ensuite sur d'autres, avec pas mal d'incidentes et de retour en arrière. J'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps pour avoir la suite !! Les costumes sont somptueux, la musique tout à fait supportable, et même pas mal. Demain la fin de la première partie !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Nov 2014 - 0:57
Je n'ai pas trop suivi le topic ces derniers jours Donc je m'excuse d'avance si ça a déjà été posté... Mais je viens de tomber sur le premier trailer de Old farewell, avec Jang Nara et Jang Huyk. Et même si ce n'est pas sous-titré, j'ai déjà beaucoup aimé! Ça a l'air hyper beau, comme petit "drama"
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Nov 2014 - 1:17
Mais non, mais non !! Personne n'en a parlé (je crois )et merci pour le trailer, Mylène !!! ça m'a l'air très intéressant, bien qu'avec une forte senstion de "déjà vu" !! En plus une histoire de voyage dans le temps...
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Nov 2014 - 11:32
Merci pour le trailer, Mylène Old Farewelle aka Old Goodbye a été diffusé hier et d' aprés ce que j' ai lu, c' est trés beau mais trés triste... je vais le voir dés que je le trouverai avec st...
Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
disons que "All about my romance" ne tient pas la comparaison avec "Robbers"
C'est sûr que ces deux dramas ne rentrent pas dans la même catégorie !! All about my romance c'est vraiment la comédie romantique assez légère, rien à voir avec Robbers Mais malgré tout, pour un drama de ce genre, il y a quand même une certaine maturité dans la relation amoureuse et des dialogues assez réfléchis si je me souviens bien En tout cas c'est le souvenir que j'en avais gardé
Tout à fait d' accord avec toi ! Je suis entrée dans la seconde moitié et j' aime bien l' évolution que prend ce drama et accessoirement j' aime la nouvelle coupe de Kim Soo-young
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Nov 2014 - 14:07
Je trouve aussi que la coupe qu'il a dans la deuxième partie du drama lui va beaucoup mieux
clinchamps a écrit:
Je crois que la fin va être à la fois tragique et cliffhanger delamortquitue !!!
J'ai hâte d'avoir ton avis Clinchamps Selon ce que tu en diras je verrai si je le commence ou pas ! Parce que s'il y a vraiment un gros cliffhanger à la fin de la première saison, je vais peut-être attendre que la suite soit diffusée
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Nov 2014 - 15:49
Camomille a écrit:
Je trouve aussi que la coupe qu'il a dans la deuxième partie du drama lui va beaucoup mieux
La première me faisait trop penser à Gunnie ça me perturbait !!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Nov 2014 - 17:52
Si, on en avait parlé ici même! Mais c'était parmi d'autres infos de prochaines nouveautés drama! Quelqu'un avait posté le lien vers un article de Dramabeans ou de Sompi.com, il me semble! En tout cas, je me rappelle très bien de ce nouveau projet des Jang ensemble! Merci beaucoup pour le trailer Mylène!!!!
Mais je viens de tomber sur le premier trailer de Old farewell, avec Jang Nara et Jang Huyk. Et même si ce n'est pas sous-titré, j'ai déjà beaucoup aimé! Ça a l'air hyper beau, comme petit "drama"
Je pense aussi que c'est le genre de drama qui peut me faire verser des torrents de larmes mais ça a l'air très, très bien avec un Jang Hyuk choupinou à souhaits!
Sinon, de mon côté, je n'ai pas tellement avancé dans Chuno ce weekend...je dois en être au début de l'épisode 10. Et j'ai essayé de voir l'épisode 3 de Pride and Prejudice, mais j'ai quand même du mal à m'intéresser aux enquêtes dont les héros s'occupent. C'est juste quand une scène concerne personnellement les héros que mon regain d’intérêt reprend! Mais d'une manière générale, je n'aime guère les intrigues policières contemporaines à la Sherlock et si j'arrive à m'intéresser à une série policière, c'est uniquement pour les scènes qui mettent en évidence des relations atypiques entre les différents enquêteurs (genre Castle) ou bien une époque bien précise.
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Nov 2014 - 19:17
J'ai donc fini hier soir (tard! ) la saison 2 d'Hotaru et j'ai autant aimé que la première, c'est-a-dire adoré! Gros coup de coeur! Je comprends pourquoi plusieurs l'ont cité parmi ceux qui leur remonte le moral car c'est totalement ça, ce drama met de bonne humeur! Les acteurs sont extras, que ce soit le duo principal ou les secondaires (Seno dans la saison 2, Makoto dans la 1, Yamada ou encore Futatsagi). Mais le point fort est vraiment l'alchimie entre les acteurs principaux. Ils vont tellement bien ensemble!! J'ai adoré Hotaru, très drôle, attachante et adorable. Et Buchô n'est pas en reste! Adorable lui aussi et tellement classe Et j'adore leur évolution à tous les deux au contact l'un de l'autre Je suis tombée amoureuse de leur maison, de leur veranda et de tout le reste! Et j'ai trouvé la musique très belle, présente mais sans être insupportable car omniprésente. Que dire d'autre ? Je le regarderai de nouveau en tout cas c'est sûr ! ( ma liste de dramas à revoir s'allonge de façon assez inquiétante^^) Et je crois que je ne vais pas résister et vais regarder le film ce soir ou demain (je suis une fille faible^^)
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Nov 2014 - 19:50
Ju a écrit:
Je suis tombée amoureuse de leur maison, de leur veranda et de tout le reste!
Trop tard, j'ai mis une option dessus, la maison est dans ma liste des goodies que vous voudriez avoir mais que vous n'aurez jamais. Et faut déjà que je partage avec Clinchamps (aka Otaka-san).
Ju a écrit:
Et je crois que je ne vais pas résister et vais regarder le film ce soir ou demain (je suis une fille faible^^)
Allons, allons, "chotto-ganbare-Ju-san" avec les bons conseils de Yamada-nee-san, et l'appui de Buchoo-o, tu vas devenir plus forte . En tous les cas je suis ravie pour toi, c'est toujours agréable d'avoir un coup de coeur (et puis ce n'est pas comme si on avait lourdement insisté sur ce drama ). Ce drama devrait être remboursé par la Sécu et je sens que je vais me refaire la saison 2... pour vérifications .
A la fin de la saison 1, j'aime beaucoup les échanges entre Amemiya et Buchoo-o pour trouver l'accroche de la plaquette de présentation du café-bibliothèque-cinéma et les efforts méritoires d'Amemiya pour répondre aux attentes de Makoto-kun ("- c'est un mensonge pour hier soir, non?" ; "- mais... vous m'avez demandé de mentir...").
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Nov 2014 - 19:58
MissAcacia a écrit:
Ju a écrit:
Je suis tombée amoureuse de leur maison, de leur veranda et de tout le reste!
Trop tard, j'ai mis une option dessus, la maison est dans ma liste des goodies que vous voudriez avoir mais que vous n'aurez jamais. Et faut déjà que je partage avec Clinchamps (aka Otaka-san).
MissAcacia a écrit:
Ce drama devrait être remboursé par la Sécu et je sens que je vais me refaire la saison 2... pour vérifications .
Je crois aussi que c'est nécessaire, et puis l'hiver arrive, une petite dose d'Hotaru ne peut que te faire du bien
MissAcacia a écrit:
A la fin de la saison 1, j'aime beaucoup les échanges entre Amemiya et Buchoo-o pour trouver l'accroche de la plaquette de présentation du café-bibliothèque-cinéma et les efforts méritoires d'Amemiya pour répondre aux attentes de Makoto-kun ("- c'est un mensonge pour hier soir, non?" ; "- mais... vous m'avez demandé de mentir...").
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Nov 2014 - 20:47
Vous me donnez trop envie avec Hotaru plus qu'a le rajouter sur ma PaV
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Nov 2014 - 20:50
cléopatre a écrit:
Vous me donnez trop envie avec Hotaru plus qu'a le rajouter sur ma PaV
Je pense que tu ne le regretteras pas Cléo
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Nov 2014 - 22:20
Hotaru est tout en haut de ma PAV ! (euh là j'ai très honte, mais je n'avais pas le moral alors j'ai encore regardé Nodame... c'est la cinquième fois... bon que le drama, les SP je ne les ai vu que trois fois, et les films deux, mais quand même... Là il faut que j'arrête... )
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Nov 2014 - 22:50
Annwvyn a écrit:
Hotaru est tout en haut de ma PAV !
ah! plus rapide que toi, Annwvyn, suis en train de voir le 1er épisode! J'avais envie de voir un truc pas prise de tête (pas trop la tête à continuer Chuno) et les commentaires enthousiastes de Ju m'ont convaincu à jeter un oeil! effectivement, ça fait du bien au moral de regarder ça.
C'est Miss Acacia qui m'avait aussi titillé un peu en mentionnant Osamu Mukai qui est dans la s2 et il n'en fallait pas plus pour attiser un peu plus ma curiosité mais il faut d'abord que je vois la S1!
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Nov 2014 - 23:04
Oh je suis bien contente que tu t'y lances Marie!!! J'ai hâte de lire tes commentaires, j'espère que ça va te plaire
Et oui, il va te falloir supporter toute la S1 avant de le voir, ça va être dur (mais très agréable rassure toi )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Nov 2014 - 23:32
marie21 a écrit:
ah! plus rapide que toi, Annwvyn, suis en train de voir le 1er épisode!
Pas tout à fait ! Finalement je suis aussi en plein dans l'épisode 1 ! Et mauvaise nouvelle pour Clinchamps, MissAcacia et Ju, moi aussi
Spoiler:
je veux la maison ! On dirait la maison dans Totoro d'ailleurs. Et j'adore !
J'ai moi aussi hâte de voir Osamu Mukai. Il joue juste un petit rôle dans Nodame, alors j'ai très très envie de le voir dans autre chose !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 11 Nov 2014 - 0:28
Naaaan, la maison, c'est MissA et moi !!! On vous invitera à prendre le thé de temps en temps... si vous êtes sages !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 11 Nov 2014 - 0:53
Je viens de voir le court drama (1 seul épisode d' une heure) Old Goodbye et j' ai beaucoup aimé et j' en suis encore toute retournée ! C' est une magnifique histoire assez sombre, intimiste avec un peu de fantastique et des retours dans le temps Jang Hyuk et Jang Nara interprètent leurs personnages avec beaucoup, beaucoup de sensibilité et de talent Vous avez dû lire le synopsis donc je n 'en dis pas plus...A voir de toute urgence si vous aimez les histoires profondes !!! Je rassure les sceptiques mêmes acteurs que dans FTLY mais rien à voir et ce n' est pas du déjà-vu sauf peut-être quand on a vu Robbers et Clinchamps, ce n' est pas la musique qui va te déranger le peu qu' il y a est du piano et souvent rien du tout et aucune chanson Il faut que je le revoie (pas seulement pour JH ^^) à cause des sauts dans le temps...j' ai un peu zappé la chronologie et c' est important pour interprèter la fin...c' est un peu comme dans Nine ! Une chose est sûre, je ne verrai plus les appareils photos Polaroïd de la même manière !
Dernière édition par Scarlett Unnie le Mar 11 Nov 2014 - 11:40, édité 1 fois
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 11 Nov 2014 - 8:50
clinchamps a écrit:
: On vous invitera à prendre le thé de temps en temps... si vous êtes sages !
C'est noté ! De toute façon avec Annwvyn, on va se faire la salon de Last friends , na!
Sinon j'espère que ça te plait Annwvyn! Et il joue quel rôle dans Nodame? Ça ne me dit rien... (non non, je ne récrirai pas pour la centième qu'il faut que je revoie Nodame^^)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 11 Nov 2014 - 10:05
Ju a écrit:
Et il joue quel rôle dans Nodame? Ça ne me dit rien... (non non, je ne récrirai pas pour la centième qu'il faut que je revoie Nodame^^)
Il joue le rôle du violoncelliste du R*S Orchestra, celui qui a trois copines en même temps !
Pour la petite histoire, il paraîtrait que Ueno Juri avait flashé sur lui et qu'elle avait réclamé qu'on lui allonge son temps de présence à l'écran. Et puis Ueno Juri a joué le taïga drama Gou avec lui je crois (il paraît même qu'elle aurait refusé Tamaki Hiroshi pour choisir Osamu Mukai. Mais en même temps, bien que j'aime Tamaki et que j'aurais adoré revoir Ueno-Tamaki ensemble, je comprends le choix de l'actrice, qui n'avait pas envie d'être cataloguée).
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 11 Nov 2014 - 11:37
Scarlett, merci pour ton avis de Old Goodbye Bien entendu, je vais le regarder
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 11 Nov 2014 - 11:42
J' ai complété mon post, Camomille, avec quelques références qui pourraient te motiver encore plus J' ai hâte de lire ton avis