Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 11:55

Annwvyn a écrit:
Le dernier film tourne musicalement autour de Chopin d'ailleurs, mais je ne t'en dis pas plus, je ne voudrais pas te spoiler. Wink Dans le drama, il n'y a que les deux morceaux donnés par Clinchamps, un en musique de fond, et l'autre joué par Nodame (mais un peu massacré ! Laughing).

Autant te dire que j'ai très envie de voir le dernier film, tout d'un coup cheers
C'est horrible j'ai repensé à toutes les scènes que j'ai adoré dans ce 1er épisode toute la matinée Dramas asiatiques - Page 11 673712 Trop hâte de voir la suite! bounce Je dois être la seule ici, mais j'ai vraiment adoré le côté manga, qui m'a fait bien bien fait marré cheers
Pk les gens sont mitigés sur Nodame? Pour l'instant je la trouve touchante moi.

Enfin bref, je suis contente d'aimer cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:06

cléopatre a écrit:
Je dois être la seule ici, mais j'ai vraiment adoré le côté manga, qui m'a fait bien bien fait marré  cheers
lol! Oh non, tu n'es certainement pas la seule ! Dramas asiatiques - Page 11 55950 Moi j'ai eu du mal au (tout) début, mais personnellement je n'envisagerais plus le drama autrement (on ok, à part certaines scènes avec Streseman Laughing). Et si je ne me trompe pas, MissAcacia aussi est fan du côté barré. Smile

Citation :
Pk les gens sont mitigés sur Nodame? Pour l'instant je la trouve touchante moi.

Copine de moi Cléopâtre ! cheers cheers En ce qui concerne Nodame, je crois qu'elle en a exaspéré certaines par son exubérance, sa façon de parler un peu enfantine, ses petits cris et tout et tout... notamment Ju et Kusa. Je crois qu'elle a saoulé Clinchamps aussi, qui ne supporte pas les héroïnes pot-de-colle qui accaparent les héros ! (j'espère ne pas me tromper, Clinchamps !). Moi je l'ai tout de suite adorée, c'est mon héroïne de drama préférée, je la trouve drôle, mignonne, et attendrissante. Et encore, tu n'en es qu'au début, le personnage devient plus intéressant par la suite.

Bref, plus que ravie que tu aimes ! Penses tu, j'ai vu le drama... euh, sans compter tous les (nombreux) extraits que j'ai revus en boucle... quatre fois de suite ? Embarassed J'espère que tu auras autant de plaisir à regarder la suite. Les deux épisodes que j'aime le moins sont les 3 et 4, et puis le premier film est un peu en dessous. Quant au dernier, n'attends pas qu'on y parle que de Chopin quand même. Simplement, Chopin joue un rôle assez symbolique dans l'histoire des deux héros... Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:13

Camomille a écrit:
clinchamps a écrit:
Oh pinaise !! Christelle !!! Quelle collection !!!  cheers  cheers  cheers
Dramas asiatiques - Page 11 999779 Sympa ce petit gniiii du matin Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Pour TY, je crois qu'en fait il a plus besoin d'elle qu'elle de lui ! Le Thank you, c'est lui qui le dit !  Very Happy
C' est exactement ce que j' ai toujours ressenti même aprés plusieurs visionnages  Dramas asiatiques - Page 11 999779
Je sais bien que vous avez raison Clinchamps et Scarlett  Wink C'est évident que c'est lui qui a les sentiments les plus forts et qui a le plus besoin d'elle (et il l'exprime lui-même d'une très jolie façon). Le voir changer petit à petit au contact de cette famille est une des raisons qui font que j'ai beaucoup aimé ce drama. Quand je dis que j'aurais aimé qu'elle lui fasse part de ses sentiments, désolée je crois que c'est mon côté fleur bleue qui parle  Embarassed  Dramas asiatiques - Page 11 55950
Dramas asiatiques - Page 11 999779 Dramas asiatiques - Page 11 64968 Moi aussi, c'est mon côté Fleur Bleue qui parle car j'aurais aimé qu'elle l'aime aussi fort que lui l'aime. Dramas asiatiques - Page 11 999779 et pour moi aussi, c'est surtout l'évolution de Min Ge So qui m'a beaucoup touchée, c'est un très beau personnage, j'ai eu le coup de cœur pour lui et c'est ce qui fait que j'ai autant aimé ce drama!!! Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 999779
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:22

Le truc, c'est que ce drama n'est vraiment pas "fleur bleue"... lol! lol! lol! Je comprends qu'ils vous frustre ! Very Happy et en passant, la toute fin m'avait frustrée aussi, je m'étais même demandé s'il était vraiment là, assis sous son pin, ou si c'était une sorte de vision, ou je ne sais quoi, mais ensuite ils marchent ensemble, alors bon... lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:27

Camomille et Marie je comprends que votre côté fleur bleue soit frustré  Very Happy  la toute fin m' avait laissée aussi un peu perplexe et j' aurai aimé voir quelque qui concrétise vraiment leur relation mais comme dit Clinchamps, ils marchent ensemble...donc ça va lol!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:08

Annwvyn a écrit:
christelle a écrit:
DU coup, je rejoins les avis sur Tomorrow Cantabile, je suis vraiment mitigée. Mais je me demande si c'est parce que je suis trop vieille pour ce genre de drama. Il faut dire qu'après A Secret Love Affair, le drama musique classique a un peu changé dans ma tête...
Je ne sais pas si c'est une question d'âge. Very Happy Si je ne me trompe pas, Clinchamps a aimé Nodame Cantabile et Secret love affair, bien qu'ils soient très différents. Wink Mais en même temps, Tomorrow fait plus "jeune" que Nodame, je le trouve un peu plus naïf, et très "drama de campus", il n'a pas le caractère et le second degré de la J-version. Donc en fait, c'est peut-être une question d'âge ! Dramas asiatiques - Page 11 55950
oui, voilà, le côté très manga du drama me plaît moins en ce moment, mais peut-être que ça me reviendra après. Smile
Evidemment, je parlais de mon âge drama (c'est à dire le nombre d'années passé à regarder des dramas Laughing , disons mon expérience du drama), pas de mon véritable âge qui sera éternellement jeune!!! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:13

christelle a écrit:
Evidemment, je parlais de mon âge drama (c'est à dire le nombre d'années passé à regarder des dramas Laughing , disons mon expérience du drama), pas de mon véritable âge qui sera éternellement jeune!!! lol!
lol! lol! Gomen Christelle, j'étais totalement passée à côté ! lol! Pour le coup, je te comprends. Je comprends parfaitement qu'il y ait des périodes pour chaque type de drama. Pas sûre par exemple que HYD reste quinze ans en deuxième place de mon top. C'est bien, mais quand j'aurai vu des tas d'autres dramas, j'aurai probablement envie d'autre chose. Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:31

christelle a écrit:

Exactement comme moi, chère Christelle !! lol!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:55

Clinchamps sunny Laughing

Pride & Prejudice caracole en tête des audiences, apparemment! Smile
Grace à vous, j'ia appris que j'allais encore voir quelques 30 épisodes de What Happens to my Family, je suis joie!! Smile

Quant à Modern Farmer, il y a aussi un truc que j'adore dans ce drama, c'est la musique. J'ai y entendu du Anthony & The Johnsons entre autres Shocked
Et le jeune homme de Roommates y est très à son aise aussi. Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:55

clinchamps a écrit:

Ah oui ! Scarlett ! Comment j'ai couiné au moment de la partie de Go-stop de FTLY, quand il y a même quelqu'un qui l'appelle Gonni !!! cheers cheers Et je suis contente que Tazza te plaise, finalement !!
Spoiler:

Ayé, j' y suis lol!
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:04

Je continue sur l'âge drama! Wink moi aussi, je commence à avoir un certain âge drama où il me faut absolument de la nouveauté et peut-être des dramas plus modernes, plus ancrés dans la réalité avec moins de clichés! J'ai de plus en plus de mal à suivre des dramas qui reprennent toujours les éternels clichés (Franchement, si je prends the Heirs par exemple, je me dis avec le recul que c'était quand même pas terrible et pas très novateur comme drama!!! Embarassed )
Et sans doute que si je voyais Boys over Flowers pour la 1ere fois seulement maintenant après avoir vu autant de dramas, je serais moins sous le charme, vu tous les clichés qu'il y a! bon, là, c'est un mauvais exemple ^^car les clichés quelque part, c'est ce qui fait le charme de BoF pour moi...BoF a un univers bien particulier! sunny Laughing

christelle a écrit:

Pride & Prejudice caracole en tête des audiences, apparemment! Smile

oui, poussée par la curiosité, j'ai jeté un œil hier au 1er épisode!!! c'est pas mal, mais mon avis reste assez mitigé concernant les personnages principaux qui me paraissent super fades! ça rejoint ce que j'ai dit plus haut dans ce post. J'ai vu FTLY avec un personnage très excentrique, Lee Gun I love you drunken du coup, j'ai plutôt envie de voir des personnages aussi "haut en couleur" que Gunnie! scratch
De mon point de vue, IHYV démarrait vraiment très fort avec un grand méchant. l'épisode d'ouverture était d'ailleurs très réussi! Dramas asiatiques - Page 11 999779 Dramas asiatiques - Page 11 846997 c'était ce qui m'avait tout de suite plu, et puis aussi d'avoir ce héros atypique, étrange et cette héroïne au caractère bien trempé!
là, c'est pas ça du tout. ça ressemble un peu trop aux séries américaines sur les avocats...
Si je devais comparer Pride and Prejudice à un autre drama avec "procureurs/ avocats", ce serait Prosecutor Princess en fait! Wink d'ailleurs, c'est la même actrice qui avait un second rôle dans Prosecutor Princess et Choi Jin Hyuk me rappelle le mignon "chef d'équipe" dont l'héroïne de PP, Ma Ri, tombe amoureuse! Wink et je retrouve vraiment la même ambiance sauf que les héros paraissent très ordinaires voire fades, Embarassed à côté de Ma Ri qui était très gonflée comme nana, très fashion victim et avec un caractère bien trempé! Dramas asiatiques - Page 11 999779 Pareil pour l'héroïne de I Hear Your Voice qui avait un sale caractère! et j'adore ces 2 héroïnes! I love you

Toutefois, je n'ai pas vu tout le 1er épisode, ni le 2ème épisode, donc peut-être que Pride and Prejudice arrivera à me surprendre! Et Choi Jin Hyuk est très craquant!!! Mais il me manque une héroïne qui a un peu plus de piquant!!! Wink
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:15

christelle a écrit:
Pride & Prejudice caracole en tête des audiences, apparemment!  Smile
Et bien, ça ne m'étonne pas vraiment !! Choi Jin Hyuk a plutôt la côte en ce moment Laughing et le thème du drama a l'air assez intéressant Very Happy
J'ai vu que dans les rôles secondaires, il y avait aussi Choi Min Soo et Son Chang Min, une bonne raison de plus pour moi de le regarder Smile

Marie, tu as fini ton challenge cheers et en plus tu as trouvé une petite place pour Heartless City et son Doctor's son Very Happy
Par contre Cha Seung Won a le charisme d'une huitre ? affraid lol! Il m'avait bluffée dans le film A day with my son, mais on ne peut pas être d'accord sur tout  Laughing Dramas asiatiques - Page 11 474727
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:20

Camomille a écrit:

Par contre Cha Seung Won a le charisme d'une huitre ? affraid lol!

lol! lol! Oui, ça m'a fait sursauter aussi, mais ça c'est vraiment personnel, moi, c'est l'acteur de My Girl (je ne sais plus son nom) qui a l'air d'avoir le charisme peut-être pas d'une huître, mais ... d'un lapin ??? lol! lol! lol!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:35

Tout à fait d'accord pour le charisme ostréicole !!! Laughing
Quant à Choi Jin Hyuk, il montre un peu plus d'émotions dans le 2e épisode, et est complètement craquant. Embarassed Embarassed Embarassed
Et en plus, on y voit les Namsam Stairs, les escaliers célébrissimes de I'm Sam. Smile
Et Marie je te rejoins assez sur The Heirs, avec le recul, c'était cul cul, mais bon, il y avait deux acteurs dont Choi Jin Hyuk, et Woo Bin évidemment. Smile Et cerise sur le cake, Kang Ha-Neul !! Wink A eux trois, ça justifiait le reste.
Je peux regarder n'importe quel drama juste pour le casting, et j'attends d'ailleurs avec impatience le Pinocchio avec Park Shin-Hye et Lee Jong-Suk.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:02

Annwvyn a écrit:
Je crois qu'elle a saoulé Clinchamps aussi, qui ne supporte pas les héroïnes pot-de-colle qui accaparent les héros ! (j'espère ne pas me tromper, Clinchamps !).

Non pas vraiment, elle n'est pas si pot de colle que ça, elle est trop consciente des différences entre eux... Very Happy Ce qui m'avait un peu ébouriffée, la première fois, c'était le côté manga, car Nodame était dans mes 10 premiers et je n'avais certainement pas encore tous les chakras ouverts... lol! lol! En fait ce que je déteste chez elle c'est la saleté... Là, vraiment j'ai du mal... Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:17

Merci de la correction Clinchamps, je n'étais pas tout à fait sûre ! lol! lol! Personnellement, je trouve qu'Ueno Juri a l'air très propre donc je n'ai jamais cru à la saleté. Dramas asiatiques - Page 11 55950

Sinon j'ai trouvé ce petit article des Echos très marrant sur des pommes qui poussent au Japon Arrow. Avec des petits pochoirs, ils font des motifs sur les pommes. Il y a des pommes aux effigies de Shinzo Abe (le premier ministre japonais), de Hokusai, de Picasso, Marie-Antoinette, et... François Hollande. Une fille sur twitter a mis quelle aimerait mieux croquer dans Colin Firth. Dramas asiatiques - Page 11 55950 Ca m'a beaucoup fait rire. Sacrés japonais ! Very Happy

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:33

Annwvyn a écrit:
Merci de la correction Clinchamps, je n'étais pas tout à fait sûre ! lol! lol! Personnellement, je trouve qu'Ueno Juri a l'air très propre donc je n'ai jamais cru à la saleté. Dramas asiatiques - Page 11 55950

Non mais tu as vu dans quel tas d'ordure elle vit ? la bouffe pourrie ??? les mouches partout ??? lol! Heureusement qu'ils n'ont pas obligé la pauvre Ueno Juri à ne pas se laver pour être dans le ton !! lol! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:38

clinchamps a écrit:
Non mais tu as vu dans quel tas d'ordure elle vit ? la bouffe pourrie ??? les mouches partout ??? lol! Heureusement qu'ils n'ont pas obligé la pauvre Ueno Juri à ne pas se laver pour être dans le ton !! lol! lol!
lol! lol! Bien-sûr, heureusement ! lol! En même temps, je trouve que c'est tellement coloré, qu'on dirait plutôt des tas de ballons de baudruche que des vrais poubelles. Dramas asiatiques - Page 11 55950 Ca m'a semblé plus sale dans la version coréenne, parce que plus réaliste.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:39

clinchamps a écrit:
Camomille a écrit:

Par contre Cha Seung Won a le charisme d'une huitre ? affraid lol!

lol! lol! Oui, ça m'a fait sursauter aussi, mais ça c'est vraiment personnel, moi, c'est l'acteur de My Girl (je ne sais plus son nom) qui a l'air d'avoir le charisme peut-être pas d'une huître, mais ... d'un lapin ??? lol! lol! lol!

Ben oui, c'est vraiment un avis très personnel...Laughing même ressenti pour BiRain à la seule différence que j'aimerais bien prendre mon courage à deux mains une fois et voir le drama A Love to Kill car l'actrice, plus l'histoire, plus les MVs vues sur YT, plus le commentaire très positif de Mylène m'ont toujours beaucoup attiré! Razz

christelle a écrit:
Et Marie je te rejoins assez sur The Heirs, avec le recul, c'était cul cul, mais bon, il y avait deux acteurs dont Choi Jin Hyuk, et Woo Bin évidemment. Smile Et cerise sur le cake, Kang Ha-Neul !! Wink A eux trois, ça justifiait le reste.
oui c'est vrai!!! Wink c'est pour eux que j'ai regardé le drama jusqu'au bout. Sans eux, je ne l'aurais pas fini, c'est sûr. Smile

Au sujet de Thank you, je trouve quand même qu'il y a des scènes très romantiques (notamment celle où ils se soulent et du baiser sur la route Dramas asiatiques - Page 11 284494 , et puis, celle où il la rattrape à la fin Dramas asiatiques - Page 11 150390 ) qui ont bien fait swooner mon petit cœur de midinette! Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 284494
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:00

clinchamps a écrit:
Oui, ça m'a fait sursauter aussi, mais ça c'est vraiment personnel, moi, c'est l'acteur de My Girl (je ne sais plus son nom) qui a l'air d'avoir le charisme peut-être pas d'une huître, mais ... d'un lapin ???  lol!  lol!  lol!
Qui ça ? Lee Jun Ki ? lol! Dramas asiatiques - Page 11 474727 C'est sûr que Lee Dong Wook est choupinou mais ce n'est pas l'acteur le plus charismatique qui soit Wink

J'avais complètement oublié que j'attendais la fin de sa diffusion pour commencer le drama Plus Nine boys (drama de type comédie romantique/famille). Le drama part de la croyance populaire en Corée que n'importe quoi + neuf porte la poisse, y compris les âges. L'histoire suit quatre garçons (hommes), trois frères et un oncle, de respectivement 9, 19, 29 et 39 ans et leur déboires professionnels et amoureux pendant leur année de galère. A cela on ajoute une mère superstitieuse et ça fait un bon petit mélange. J'ai regardé les premiers épisodes et pour l'instant c'est vraiment sympa. C'est un drama qui n'a pas fait grand bruit mais qui est bien noté donc je vais voir ce que ça donne par la suite Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:37

christelle a écrit:
Quant à Choi Jin Hyuk, il montre un peu plus d'émotions dans le 2e épisode, et est complètement craquant.  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Oui, oui, je reviens sur ce que j'ai dit: j'ai jugé trop vite!! Laughing Razz Moi aussi, je suis pleine de préjugés!!! lol!
J'ai continué et y a quand même des trucs bien dans ce drama!!! Smile Les décors sont intéressants, on est loin de l'image très propre des décors de dramas...C'est un Séoul qu'on a moins l'habitude de voir. ) C'est intéressant de voir comment ces flics mènent leurs enquêtes, comment ils parviennent à démasquer les coupables... ça fait penser à des séries comme Castle (je parle des enquêtes, pas de l'intrigue principale) ou à New York Police judiciaire...Wink et Choi Jin Hyuk fait un détective tout à fait crédible. drunken Dramas asiatiques - Page 11 999779 J'aime bien aussi comment il est habillé. Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:45

Camomille a écrit:
clinchamps a écrit:
Oui, ça m'a fait sursauter aussi, mais ça c'est vraiment personnel, moi, c'est l'acteur de My Girl (je ne sais plus son nom) qui a l'air d'avoir le charisme peut-être pas d'une huître, mais ... d'un lapin ???  lol!  lol!  lol!
Qui ça ? Lee Jun Ki ? lol! Dramas asiatiques - Page 11 474727 C'est sûr que Lee Dong Wook est choupinou mais ce n'est pas l'acteur le plus charismatique qui soit Wink

J'avais complètement oublié que j'attendais la fin de sa diffusion pour commencer le drama Plus Nine boys (drama de type comédie romantique/famille).
j'étais sûre qu'il y aurait quelqu'un pour me parler de Lee Jun Ki lol! lol! lol! Biens sûr que c'est l'autre !!!
Et ton histoire de superstition familiale m'intéresse, c'est le genre de truc que j'aime ! je vais m'y intéresser !!

marie21 a écrit:
christelle a écrit:
Quant à Choi Jin Hyuk, il montre un peu plus d'émotions dans le 2e épisode, et est complètement craquant.  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Oui, oui, je reviens sur ce que j'ai dit: j'ai jugé trop vite!! Laughing Razz Moi aussi, je suis pleine de préjugés!!! lol!

Vous parlez de quel drama là ? Un truc policier ça m'intéresse aussi !
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:26

De Pride & Prejudice, et du deuxième épisode, qui est très bon aussi !! cheers
Marie fait bien de souligner l'aspect moins propre de Séoul qu'on voit dans ce drama. ça et le look du procureur en chef, qui a une coiffure toute droit sortie des années 80 + les lunettes old schol = inimitable !
Mais Choi Jin Hyuk, dedans, est juste... OMG !!! Embarassed

Puisqu'on en est à parler de propreté, dans Tomorrow Cantabile, le truc qui fait vraiment crade ce sont les cafards. Je suis complètement phobique de ces bestioles, et peu m'importe que les sacs poubelles ressemblent à des ballons de baudruche roses et bleus, les cafards sont juste... affraid
Mais pourquoi faut-il qu'ils soient aussi gros au Japon et en Corée? C'est à cause de ça que je n'y vais pas en été (ça et l'humidité). ET en plus, ceux-là, ils volent !!!! affraid pale Crying or Very sad
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 10:51

christelle a écrit:
Puisqu'on en est à parler de propreté, dans Tomorrow Cantabile, le truc qui fait vraiment crade ce sont les cafards. Je suis complètement phobique de ces bestioles, et peu m'importe que les sacs poubelles ressemblent à des ballons de baudruche roses et bleus, les cafards sont juste... affraid
Mais pourquoi faut-il qu'ils soient aussi gros au Japon et en Corée? C'est à cause de ça que je n'y vais pas en été (ça et l'humidité). ET en plus, ceux-là, ils volent !!!! affraid pale Crying or Very sad
Beurk ! affraid Personnellement, je fais la différence entre la saleté très manga de Nodame Cantabile, avec les ballons en guise de poubelles et les petits cafards ; et la vraie saleté de Tomorrow cantabile avec de vraies poubelles, et effectivement des horribles cafards... pale J'en ai vu des énormes aux Etats-Unis... c'est affreux. Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:06

christelle a écrit:
Mais Choi Jin Hyuk, dedans, est juste... OMG !!! Embarassed
Entre ça et le titre du drama, je suis très tentée à passer du côté obscur et d'y jeter un coup d’œil... affraid
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant