Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Dramas asiatiques

+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:29

marie21 a écrit:

Et le 2ème épisode est quand même pas trop mal, plein de petits trucs qui me plaisent bien à la fin, notamment lors de la
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 31 284494
Oui I love you
Par contre, pour le chérie je m'en rappelle, mais c'est à quels moments déjà?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:53

cléopatre a écrit:
Je viens faire du constructif lol!  Je viens de croiser dans le tram le sosie de Chiaki sempai (en plus jeune Razz )

Ben moi c'est dans le métro, que j'ai eu en face de moi un qui ressemblait beaucoup à Chiaki.... mais avec 20 ans de plus et une vie de petit employé derrière lui... Mais la même ossature de visage, les joues assez creuses et la même bouche... Un cousin éloigné peut-être ??? lol! lol!

Ju a écrit:
......... je me suis lancée dans Smile, ....................
l!:
Mais pour le moment j'aime bien Smile: Jun est excellent et son sourire est vraiment superbe et communicatif! Et la fille est toute mimi Smile

Edit: par contre Oguri Shun pale affraid

C'est un beau sujet, Smile !! Et oui, c'est un magnifique contre-emploi pour Oguri Shun, et d'ailleurs un personnage plus complexe qu'i ln'y paraît au premier abord !! C'est pourquoi j'ai grand hâte de le voir en yakuza en janvier !!! bounce Very Happy
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 0:43

marie21 a écrit:
Dans le tram de Dijon? Smile
Wow, c'est chouette!!! ça a de quoi te redonner le sourire Very Happy et moi aussi, je l'aurais fixé!!!Razz
Mais c'est vrai que les Asiatiques n'aiment pas trop qu'on les fixe du regard... Wink

Oui oui, dans le tram de Dijon! Il y a pas mal d'Asiatiques à Dijon, j'étais assez étonnée au début! Annwvyn, tu sais ce qu'il te reste à faire lol!
Je crois que, asiatiques ou pas, personne n'aime être fixé, surtout par quelqu'un qu'on ne connait pas... Moi je sais que je déteste ça! Dramas asiatiques - Page 31 639488  Le pauvre quand j'y pense... Dramas asiatiques - Page 31 55950
Le moment dont tu parles dans INK m'a trop plu aussi Dramas asiatiques - Page 31 41810  et j'adore quand il l'appelle chérie drunken  mais comme Ju je ne me souviens plus trop c'est quand Razz  Vivement que je croise le sosie de Naoki dans le tram Dramas asiatiques - Page 31 673712  l'espoir fait vivre lol!

Clinchamps, c'était dans le métro d'où?
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 7:47

Ju a écrit:
J'ai essayé de commencer Shitsuren chocolatier, mais la fille m'a énervé au bout de deux minutes d'écran, alors oui Jun est mignon, le chocolat c'est la vie et Streseman joue son papa, mais je n'ai quand même pas réussi à continuer (j'ai juste regardé la fin du dernier épisode, pas bien je sais Razz). Je le reprendrai peut-être un jour où je n'aurai plus rien à voir, ou si quelqu'un me le conseille fortement Wink

En fait, en ce qui concerne Shitsuren Chocolatier, perso, je l'ai trouvé intéressant, même si je ne le reverrai pas, et je ne le conseille pas à tout le monde, ou du moins avec de grosses pincettes Laughing
Intéressant, parce que contrairement à ce que les promos ont essayé de nous vendre (c'est à dire un truc choupinou romantico romantiiiique avec Juuuun), le drama renverse les codes du genre, et propose des personnages et des histoires assez inhabituels, ce qui fait que j'ai été agréablement surprise, moi qui m'attendais à souffrir devant un truc complètement gnangnan, alors que pas du tout lol!
Je peux cependant difficilement le conseiller, car comme tu t'en es rendue compte par toi même, l'héroine est une grosse morue (qui a des circonstances atténuantes, mais qui reste quand même une morue), et le héros est à peine plus supportable sur la longueur. J'ai d'ailleurs trouvé assez futé d'avoir choisi un couple d'acteurs principaux avec une image "positive" et de justement casser cette image.
Donc si çà ne te pose pas de problème de suivre un drama pas romantique qui parle de relations amoureuses  avec des héros qu'on a continuellement envie de taper (voire plus),  je te le conseille, parce que le concept est vraiment intéressant, et à défaut d'aimer le couple principal, les personnages secondaires sont plutôt attachants, en particulier Kaoruko et Elena I love you (et pis aussi Sekiya, mais là ce sont juste mes hormones qui parlent  Dramas asiatiques - Page 31 433925  )(et pis bon, chocolaaaat)
En revanche, si tu as la moindre hésitation, passe ton chemin lol! (et si tu veux du Matsujun adorable sans prise de tête, je conseillerai plutôt Natsu Niji - me rappelle plus le nom entier du drama, désolée - ou la saison 1 de Gokusen Wink ) (Shiiiin Dramas asiatiques - Page 31 150390 )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 8:25

clinchamps a écrit:
Ben moi c'est dans le métro, que j'ai eu en face de moi un qui ressemblait beaucoup à Chiaki.... mais avec 20 ans de plus et une vie de petit employé derrière lui... Mais la même ossature de visage, les joues assez creuses et la même bouche... Un cousin éloigné peut-être ??? lol!  lol!
lol! Tout d'un coup, j'ai plus envie de rencontrer le Chiaki de Dijon ! Une vie de petit employé derrière lui... pas possible ! affraid Ceci dit s'il avait les joues creuses, ça reste cohérent, puisque Chiaki à Paris = régime. Suspect Dramas asiatiques - Page 31 55950

Merci Mimidd pour ton avis sur Shitsuren. Je crois que je m'abstiendrai pour ma part. Je n'aime pas l'actrice principale, et même si j'aime beaucoup Mizukawa Asami, je n'ai pas du tout envie en prime de voir un héros désagréable mourir d'amour pour une morue. Laughing Et même si Streseman est le père de Jun. Razz Il y a juste le générique que j'ai regardé, et j'avoue que ça m'avait bien fait rire de voir l'héroïne croquer la tête d'un petit Jun en chocolat.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 8:45

Les filles, j'ai une très mauvaise nouvelle, 2015 va être une année très difficile pour nous, regardez qui doit partir au service militaire !!!
Je ne sais pas comment on va passer l'année, là !!! Laughing Laughing Laughing No affraid confused bounce
http://www.soompi.com/fr/2014/12/07/ces-10-celebrites-masculines-qui-devraient-effectuer-leur-service-militaire-en-2015/
"P****, deux ans !!!" silent
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 8:49

Merci pour ton avis Mimidd, et je crois que je vais passer mon chemin en effet, ou le regarder dans trèèèès longtemps quand j’aurai oublié pourquoi je ne l’avais pas vu^^
Par contre, je vais sûrement tenter Natsu Niji vu ce que tu m’en dis, surtout que j’ai lu un bon avis sur internet (alors que pour le coup, il me tentait moins Wink )
Néanmoins, pour le moment ,je vais continuer Smile Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 9:53

Natsu nijii, je le note il y a longtemps que je n'ai rien vu avec Jun mais je vais tenter le truc du chocolat quand même pour voir, j'aime bien quand ils cassent leurs images... Laughing Et je te conseille tout à fait Gokusen (le 1) avec Jun, Shun et pas mal d'autres tr-s sympas, jolie histoire, jolies crevettes... cheers cheers cheers
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 9:57

Très bien, je note Gokusen dans un coin donc Wink
Et je suis intéressée par ton avis sur Shitsuren si tu te lances Clinchamps Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 12:21

Oh non, Christelle!!! Sad c'est une bien mauvaise nouvelle!
Y a plein de chouchous qui vont devoir partir: Choi Jin Hyuk Oppa, Seo In Guk, Lee Min Ho... Sad

cléopatre a écrit:

Le moment dont tu parles dans INK m'a trop plu aussi Dramas asiatiques - Page 31 41810  et j'adore quand il l'appelle chérie drunken  mais comme Ju je ne me souviens plus trop c'est quand Razz  
c'est dans l'épisode de lune de miel, quand il la ramène dans leur chambre alors qu'elle est bourrée! lol! I love you
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:28

Et aussi Joo Won, et Yoo Ah In , et Lee Seun Gi... 21 mois sans ces garçons... ^^,
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 15:58

On a déjà survécu à Lee Jun Ki et Hyun Bin... je pense qu'on va s'en remettre aussi !! lol! lol! Mais je croyais que LMH en tant que fils unique était dispensé ??? Où diable ai-je lu ça ? Very Happy
Et je rajouterai en vraie langue de P... que je suis, c'est que s'ils rentrent dans une caserne avec le looks qu'ils ont sur les photos (surtout JYJ) ils ont intérêt à faire vraiment gaffe dans les douches.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bon, bon, ça va !! je sors !! Dramas asiatiques - Page 31 241957 Dramas asiatiques - Page 31 241957 mais quand même Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 16:32

clinchamps a écrit:
c'est que s'ils rentrent dans une caserne avec le looks qu'ils ont sur les photos (surtout JYJ) ils ont intérêt à faire vraiment gaffe dans les douches.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bon, bon, ça va !! je sors !! Dramas asiatiques - Page 31 241957 Dramas asiatiques - Page 31 241957 mais quand même Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950

Nous sommes d'accord lol! lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:00

Clinchamps, tu es en pleine forme, dis-moi !!! Laughing cheers lol! Cléo aussi ! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:09

clinchamps a écrit:
On a déjà survécu à Lee Jun Ki et Hyun Bin... je pense qu'on va s'en remettre aussi !! lol! lol! Mais je croyais que LMH en tant que fils unique était dispensé ??? Où diable ai-je lu ça ? Very Happy
Tout à fait ! Dramas asiatiques - Page 31 999779 le temps passe trés vite Dramas asiatiques - Page 31 55950  Pour LMH, c' est moi qui en avait parlé et c' est vrai mais il est libre de le faire ou pas, simplement il n' y est pas obligé  Very Happy et en fait dans l' article, ils citent les acteurs nés en 86 comme les trois chanteurs mais rien ne dit que tous vont y aller...

Je viens de finir l' épisode10 de Birth oh a Beauty et yesssssssssssssss Dramas asiatiques - Page 31 41810  je crois que c' est la meilleure comédie de l' année pour moi Dramas asiatiques - Page 31 150390  j' adore le couple principal Dramas asiatiques - Page 31 150390 ils sont trop cute Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 150390
Spoiler:
Je vais poursuivre avec le 11 et le 12...... Dramas asiatiques - Page 31 241957
Héhé je t' ai vite rattapée Camomille Dramas asiatiques - Page 31 64968 lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:27

Je vois ça Laughing tu as accéléré d'un coup Scarlett affraid lol! Je n'ai pas encore vu les épisodes 11 et 12, je pense que je vais les regarder ce soir Wink

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de finir l' épisode10 de Birth oh a Beauty et yesssssssssssssss Dramas asiatiques - Page 31 41810  je crois que c' est la meilleure comédie de l' année pour moi  Dramas asiatiques - Page 31 150390  j' adore le couple principal Dramas asiatiques - Page 31 150390 ils sont trop cute  Dramas asiatiques - Page 31 150390  Dramas asiatiques - Page 31 41810  Dramas asiatiques - Page 31 150390  
Tu es sûre ? Tu le ferais passer devant Fated to love you et son Gunnie Shocked lol!
Mais je suis d'accord avec toi pour le couple principal Dramas asiatiques - Page 31 64968 ils sont troooop mignons tous les deux Dramas asiatiques - Page 31 150390 et j'ai beaucoup aimé les scènes dont tu parles dans ton spoiler  I love you  Laughing Et puis ce que j'aime bien, c'est qu'on sort pas mal des clichés dans ce drama, ils utilisent la comédie pour détourner les scènes classiques des comédies romantiques comme la manière dont
Spoiler:

christelle a écrit:
Les filles, j'ai une très mauvaise nouvelle, 2015 va être une année très difficile pour nous, regardez qui doit partir au service militaire !!!

C'est vrai que ça en fait beaucoup d'un coup là ! Pour Choi Jin Hyuk j'avais déjà entendu dire que Pride & Prejudice était son dernier drama avant le service militaire.
C'est dans ces moments là que je suis contente que la plupart de mes chouchous soient dans la trentaine tongue
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:41

Camomille a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
 je crois que c' est la meilleure comédie de l' année pour moi  Dramas asiatiques - Page 31 150390  j' adore le couple principal Dramas asiatiques - Page 31 150390 ils sont trop cute  Dramas asiatiques - Page 31 150390  Dramas asiatiques - Page 31 41810  Dramas asiatiques - Page 31 150390  
Tu es sûre ? Tu le ferais passer devant Fated to love you et son Gunnie  Shocked lol!
Dramas asiatiques - Page 31 50953 J' avais oublié mon cher Gunnie Dramas asiatiques - Page 31 150390 confused la sénilité me guette lol! il est en haut de la liste bien sûr Dramas asiatiques - Page 31 553975 Jang Hyuk oblige Laughing mais je ne mets pas FTLY tout à fait dans la même catégorie que Birth of a Beauty qui est beaucoup moins dramatique, enfin pour l' instant... mais nous verrons avec la deuxième partie ce qu' il en sera.... Very Happy

Camomille a écrit:

Et puis ce que j'aime bien, c'est qu'on sort pas mal des clichés dans ce drama, ils utilisent la comédie pour détourner les scènes classiques des comédies romantiques comme la manière dont
Spoiler:

Tout à fait ! Les exemples que tu cites sont à mourir de rire Dramas asiatiques - Page 31 55950
Spoiler:

Camomille a écrit:

C'est dans ces moments là que je suis contente que la plupart de mes chouchous soient dans la trentaine tongue
Idem !!! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:39

christelle a écrit:
"P****, deux ans !!!" silent

Je suis loin de connaître tous ces gens. J'identifie seulement LMH et Joo Won. Mais c'est fou cette histoire de service militaire. Shocked Je me demande comment ça ne brise pas leur carrière de partir comme ça alors qu'ils sont tous lancés. En même temps, s'ils le font tous, ils sont aussi handicapés les uns que les autres, mais quand même... Rolling Eyes Ca doit leur faire drôle quand ils reviennent.

Clinchamps
, tu me fais beaucoup rire avec ces histoires de douches ! lol! lol! lol! Et puis, ça doit leur faire drôle aux gens normaux de se retrouver avec des stars.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:01

Jang Hyuk a failli avoir sa carrière brisée pour avoir essayé de ne pas y aller, justement !! Very Happy ¨De ce que j'ai pu voir ça n'a pas changé grand chose pour ceux qui l'ont fait, et tout le monde y passe !
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 23:20

Je viens de finir l'épisode 9 de Tomorrow cantabile, et maintenant qu'ils se sont bien éloignés de Nodame, j'aime beaucoup ! I love you I love you
C'est un drama vraiment très tendre, et je dois dire que je trouve Shim Eun Kyung vraiment excellente. Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 553975 Elle joue tout en sensibilité et en fragilité, et c'est impossible de ne pas tomber sous son charme. On reprend les quelques éléments émouvants de Nodame mais avec beaucoup beaucoup d'avance (je veux dire on n'a pas à attendre de lointains épisodes spéciaux). Contrairement à Nodame, Nael Il n'est pas vraiment un personnage qui rencontre ses limites et qui doit faire des choix. Elle est d'emblée quelqu'un de profondément meurtri. C'est, et en même temps ce n'est pas, le même personnage. Elle est sans doute plus romanesque que Nodame (à laquelle je me suis plus identifiée, parce qu'elle se pose des questions que tout le monde se pose, et que ce n'est pas simplement une histoire de détresse liée à l'enfance). Mais quoi qu'il en soit, je l'aime beaucoup. Dramas asiatiques - Page 31 150390

Elle explique d'emblée sa détresse à Cha Yoo Jin (pas besoin de se creuser la tête, il sait déjà ce qui la blesse dans l'idée de travailler la musique, c'est plus facile pour lui que pour Chiaki). En fait, et comme je m'y attendais, ce qui me dérange un peu c'est le personnage de Cha Yoo Jin, toujours aussi distant, pas méchant mais assez passif. Il s'intéresse à Nael Il même pas pour sa musique scratch mais parce qu'elle est juste trop maladroite et trop mignonne, et on dirait plutôt qu'il est son grand frère. Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 23:49

clinchamps a écrit:
De ce que j'ai pu voir ça n'a pas changé grand chose pour ceux qui l'ont fait, et tout le monde y passe !

Comme dit Clinchamps, je ne crois pas que ça ait vraiment d'incidence pour ceux qui ont déjà une carrière bien lancée. A chacun sa tactique, il y a ceux qui attendent le plus tard possible pour faire un maximum de dramas/films avant et il y a ceux qui y vont volontairement un peu plus tôt après un gros succès qui a marqué les esprits. Mais pour peu qu'il y ait des éloges sur leur comportement pendant le service militaire, certains reviennent avec encore plus de popularité qu'au moment de leur départ.

Scarlett Unnie a écrit:
Dramas asiatiques - Page 31 50953 J' avais oublié mon cher Gunnie  Dramas asiatiques - Page 31 150390  confused  la sénilité me guette  lol!  il est en haut de la liste bien sûr  Dramas asiatiques - Page 31 553975  Jang Hyuk oblige  Laughing  mais je ne mets pas FTLY tout à fait dans la même catégorie que Birth of a Beauty qui est beaucoup moins dramatique, enfin pour l' instant...
lol! Je plaisantais Scarlett Dramas asiatiques - Page 31 474727 je me doutais bien que tu ne pouvais pas avoir laissé Jang Hyuk de côté Dramas asiatiques - Page 31 55950 Je suis d'accord avec toi, ces deux dramas ne sont pas comparables, ils sont d'un genre différent Dramas asiatiques - Page 31 64968
J'ai regardé l'épisode 11 et on a encore droit à plein de scènes adorables entre les deux héros Dramas asiatiques - Page 31 150390 et la fin de l'épisode Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 695703 Mais j'ai aussi bien rigolé avec
Spoiler:
Je pense que je regarderai l'épisode 12 demain soir, j'ai hâte de voir ce qui va se passer bounce
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 10:47

Moi aussi, je n' ai vu que le 11 et c' est encore un sans faute  cheers  j' ai adoré la scène dont tu parles dans ton spoiler  drunken et la fin de l' épisode  Dramas asiatiques - Page 31 150390   Dramas asiatiques - Page 31 548707 J' ai hâte de voir la suite bounce

Camomille a écrit:
Je suis d'accord avec toi, ces deux dramas ne sont pas comparables, ils sont d'un genre différent
Oui, je dirai que FTLY est dans le style comique/déjanté extrème souvent^^ tandis que Birth of a Beauty est dans le style parodique/choupitude extrème^^  lol! Je suis si contente de voir Joo Sang-Wook dans ce registre cheers  il était un peu trop coincé dans Good Doctor même s' il était trés drunken lol! dans Giant, c' est encore différent mais il m' a fait pleurer Sad

Dramas asiatiques - Page 31 656156 Une chose que j 'oublie toujours de dire à propos de Tae Hee...quand il appelle l' héroine "Ahjumma !" , je pense automatiquement à "Jang Hyuk" dans "Thank You" Dramas asiatiques - Page 31 398755 fallait bien que je le place  Razz  mais c' est vrai... j' aime trop  Dramas asiatiques - Page 31 150390

Est-ce que tu as vu Cunning Single Lady ? Je n' ai pas accroché au départ alors je l' ai lâché... Rolling Eyes en fait, c' est surtout l' héroine qui m' énervait lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:04

Scarlett Unnie a écrit:
 Dramas asiatiques - Page 31 656156 Une chose que j 'oublie toujours de dire à propos de Tae Hee...quand il appelle l' héroine "Ahjumma !" , je pense automatiquement à "Jang Hyuk" dans "Thank You"  Dramas asiatiques - Page 31 398755  fallait bien que je le place  Razz
lol! J'y avais pensé aussi mais je n'avais pas osé le dire Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
Je suis si contente de voir Joo Sang-Wook dans ce registre  cheers  il était un peu trop coincé dans Good Doctor même s' il était trés  drunken  lol! dans Giant, c' est encore différent mais il m' a fait pleurer  Sad  
Même trop coincé, je l'avais bien aimé moi dans Good Doctor Dramas asiatiques - Page 31 41810 lol!  et aussi dans Special Affairs Team Ten qui est le premier drama dans lequel je l'avais vu et où il est très drunken Par contre, il faut vraiment que je regarde Giant qui est toujours dans ma PàV Rolling Eyes même sans parler de Joo Sang-Wook il y a une sacrée distribution !
Pour Cunning Single Lady, je l'ai regardé il y a quelques semaines. Je comprends pourquoi l'héroine t'a agacée, c'est assez difficile de s'attacher à elle au départ ! J'ai bien aimé le drama mais sans plus, c'est pas désagréable à regarder, il y a quelques jolies scènes entre les deux héros mais ce n'est pas inoubliable non plus. Et puis j'ai trouvé contrairement à beaucoup de personnes que les deux acteurs manquaient un peu d'alchimie. Dans ce drama, Joo Sang-Wook a un rôle qui ressemble un peu à celui qu'il a dans Birth of a Beauty (en quand même moins choupi selon moi Razz ) dans le sens où son personnage a un côté adorable (une fois passé le côté froid du début) et assez drôle. Mais honnêtement, je le préfère dans le rôle de Tae Hee I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 22:12

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
 Dramas asiatiques - Page 31 656156 Une chose que j 'oublie toujours de dire à propos de Tae Hee...quand il appelle l' héroine "Ahjumma !" , je pense automatiquement à "Jang Hyuk" dans "Thank You"  Dramas asiatiques - Page 31 398755  fallait bien que je le place  Razz
lol! J'y avais pensé aussi mais je n'avais pas osé le dire Laughing
Maintenant c' est toi qui n' ose pas  lol! on est sur la même longueur d' onde Dramas asiatiques - Page 31 64968 et je pense sincèrement que Jang Hyuk aurait pu lui aussi joué Tae Hee  tongue il a vraiment des réactions, des attitudes qui ressemblents beaucoup au jeu de Jang Hyuk  Wink

Camomille a écrit:

Même trop coincé, je l'avais bien aimé moi dans Good Doctor Dramas asiatiques - Page 31 41810 lol!  et aussi dans Special Affairs Team Ten qui est le premier drama dans lequel je l'avais vu et où il est très drunken Par contre, il faut vraiment que je regarde Giant qui est toujours dans ma PàV Rolling Eyes même sans parler de Joo Sang-Wook il y a une sacrée distribution !
Ah mais ne te méprends pas.. j' ai aussi craqué pour Joo Sang-Wook dans Good Doctor et c' est là que je l' ai découvert et qu' aprés j' ai courru voir sa filmo  lol!  Oui, il faut vraiment que tu vois Giant et je suis d' accord pas seulement pour lui, la distribution est exceptionnelle et tu y découvriras entre autres acteurs , un Jung Bo-Suk à l' opposé de son personnage de CYHMH, fascinant comme un serpent  affraid  lol!

Le thème de Special Affairs Team Ten me fait peur...j' ai lu que c' était un genre de la série américaine "Esprits Criminels" avec pleins de meurtres odieux et de grands psychopathes  affraid  et ce que tu me dis de  Cunning Single Lady m' incite à le laisser là où il est lol!  

J' ai vu l' épisode 12 de Birth of a Beauty et on a encore de jolis moments entre nos deux héros et notamment une scène choupinette
Spoiler:
mais l' étau se resserre... maintenant, il va falloir que j' attende  Dramas asiatiques - Page 31 302347 comme toi  Razz  et tiens, j' allais encore oublier de parler de "Jang Huyk"  lol! non, je ne le fais pas exprés mais comment ne pas y penser Shocked j' ai halluciné Shocked ils font du recyclage chez SBS en piquant la veste de Gunnie  Dramas asiatiques - Page 31 820783
Dramas asiatiques - Page 31 2vtp3s2 Dramas asiatiques - Page 31 Zoe1u
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 23:17

lol! lol! Ah ! Mais ç'aurait été dommage de ne pas s'en resservir !!!!

Autrement je viens de voir 10 et 11 de P&P ! Quel bon drama !! cheers cheers cheers Intrigues bien construites, personnages suffisamment crédibles, ambigus ou charmants, ou délicieusement innocents, mais jamais bébêtes ou gnangnan ! Jolie musique (oui, oui, je répète Twisted Evil : jolie musique, chanson trèèèès discrète Razz ) le passé se mêlant habilement au présent, des fins d'épisodes relançant habilement la machine...bounce De la romance (une pincée drunken ) juste ce qu'il faut et un triangle amoureux qui n'en est pas vraiment un de par l'originalité des rapports entre les protagonistes...cheers Il me reste le 12 demain et encore une loooongue semaine pour avoir la suite ! bounce bounce Et je suis fan officiellement de Choi machin Jin Hyuk (?? ) juste au moment où il part à l'armée !!! C'est bien ma veine !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant