Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 23:16

Vous nagez dans le sirop, les filles !!! lol! lol! lol! Attention à ne pas vous noyer !! lol! Ou à l'indigestion !! lol! lol! lol! Je regarde moi aussi un drama japonais, totalement aux antipodes de INK2, une histoire d'adultes, pour adultes, tout à fait hors norme dans le monde du drama !! Je le présenterai quand je l'aurais fini.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 0:27

Vous me donnez trop envie de voir INK Mad Je le regarde demain sans faute bounce (et même que j'ai réussi à ne pas ouvrir les spoiler! lol! )
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 8:39

clinchamps a écrit:
Vous nagez dans le sirop, les filles !!! lol! lol! lol! Attention à ne pas vous noyer !! lol! Ou à l'indigestion !! lol! lol! lol! Je regarde moi aussi un drama japonais, totalement aux antipodes de INK2, une histoire d'adultes, pour adultes, tout à fait hors norme dans le monde du drama !! Je le présenterai quand je l'aurais fini.
Ne t’inquiète pas pour moi Clinchamps, je regarde INK pour me détendre car c’est assez sympathique, mais j’ai mes limites avec ce drama (en général, je trouve même souvent plus de points négatifs que positifs^^).
Il s’appelle comment ton drama en cours ? Very Happy
J’ai bien noté ton conseil d’hier sur Departures au fait Wink
fitzlombardie_san
Pauvre gouvernante
fitzlombardie_san

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 8:44

clinchamps a écrit:
Je regarde moi aussi un drama japonais, totalement aux antipodes de INK2, une histoire d'adultes, pour adultes, tout à fait hors norme dans le monde du drama !! Je le présenterai quand je l'aurais fini.

J'ai hâte de lire ça Cool

l'épisode 10 Pinocchio retrouve le speed et la fraîcheur du début, cool! J'espère que vos interrogations concernant le grand frère vont s'averer
pire que ce qu'on peut entrevoir pour le moment. Laughing et j'ai vraiment bien Yoo-rae qui contrairement à uned'autre, a vraiment
tout ce qu'il faut pour faire une bonne journaliste.. lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:56

Ju, je regarde Hirugao[b], titre dont j'ignore le sens mais ce serait "adultère" que ça ne m'étonnerait pas ! Laughing

[b]Fitz-san
, je suis d'accord, la petite Yoo-Rae a du chien et sera sûrement bonne journaliste, mais la pauvre Park Shin Hye est "l'héroïne" ce qui implique une bonne dose de cucuterie et encore, là elle s'en tire plutôt bien, malgré le côté "fifille qui bave devant maman", elle a quand même quelques scènes plus énergiques et maintenant elle ne bave plus et elle est confrontée au Grand Frère... On va voir .... Twisted Evil
D'ailleurs ce sont souvent les "méchants" qui sont intéressants, c'est rare, un drama où le gentil n'est pas entièrement blanc/bleu, ou le méchant noir charbon sans nuances !! Laughing Ce pourquoi je suis fan du genre "Thank you," "Robbers", Midas", ou encore mieux : Friend, our legend, qui est au top pour moi !! cheers
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:30

clinchamps a écrit:
Ju, je regarde [b]Hirugao[b], titre dont j'ignore le sens mais ce serait "adultère" que ça ne m'étonnerait pas ! Laughing
Tu as vu juste, apparemment le titre anglais est : Love Affairs in the Afternoon Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:42

Ju a écrit:
marie21 a écrit:
  plein de jolies scènes pleines de tendresse, sur la balançoire, dans la chambre à coucher et aussi
Spoiler:
J'ai adoré quand elle lui dit "tu es trop mignon quand tu te mets en colère!!!" I love you drunken
Dramas asiatiques - Page 34 999779
Dramas asiatiques - Page 34 55950

J'ai trouvé cet épisode très sympa ! Cucul, évidemment, mais ça fait partie du charme Laughing J'ai adoré aussi Christine ! cheers Elle est trop rigolote ! sunny Et j'ai moi aussi beaucoup aimé la rencontre Kotoko/Christine Very Happy J'ai hâte de voir ce que cette version va nous montrer pour le duo Kin-chan/Christine Very Happy
Sinon cet épisode m'a paru très rapide : en comparaison au drama TW, tout va beaucoup plus vite (forcément, avec moitié moins d'épisode !) mais finalement, j'étais plutôt contente parce que j'ai trop hâte de voir la suite Very Happy Et puis, je trouve ça chouette que Kotoko
Spoiler:
, contrairement à la version TW.
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:04

Personnellement, je n'aime pas le personnage de Christine pour l'instant, elle me semble assez énervante... Mais ça va peut-être changer Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:37

Le sirop n'a jamais fait de mal!!!  lol! surtout quand c'est bon pour le moral!!!  sunny  Dramas asiatiques - Page 34 820783 c'est justement parce que INK est complètement délirant et cucu comme drama que ça me détend énormément! J'en oublie complètement mes coups de blues, etc... sunny et franchement, je me suis régalée avec ce 3ème épisode dans l'ensemble!!  Dramas asiatiques - Page 34 150390  Dramas asiatiques - Page 34 999779 d'ailleurs, j'avais trouvé la même intrigue dans la version TW assez tristounette parce que
Spoiler:
C'est paradoxal avec ce que je viens de dire mais j'ai assez bien aimé le fait que
Spoiler:

clinchamps a écrit:

Fitz-san, je suis d'accord, la petite Yoo-Rae a du chien et sera sûrement bonne journaliste, mais la pauvre Park Shin Hye est "l'héroïne" ce qui implique une bonne dose de cucuterie et encore, là elle s'en tire plutôt bien, malgré le côté "fifille qui bave devant maman", elle a quand même quelques scènes plus énergiques et maintenant elle ne bave plus et elle est confrontée au Grand Frère... On va voir .... Twisted Evil

je vous trouve bien dur envers l'héroine!!  Dramas asiatiques - Page 34 820783 je l'ai trouvé tout à fait convaincante dans l'épisode 10 lorsqu'elle confronte sa mère lors de la conférence! Dramas asiatiques - Page 34 999779  Dramas asiatiques - Page 34 846997 et on voit bien
Spoiler:
Par contre, je vous rejoins sur le fait que Yoo Rae "enquête" davantage et se pose plus de questions que l'héroine qui vit encore dans sa petite bulle
Spoiler:

Lilieärendil a écrit:

J'ai trouvé cet épisode très sympa ! Cucul, évidemment, mais ça fait partie du charme Laughing J'ai adoré aussi Christine ! cheers Elle est trop rigolote ! sunny Et j'ai moi aussi beaucoup aimé la rencontre Kotoko/Christine Very Happy J'ai hâte de voir ce que cette version va nous montrer pour le duo Kin-chan/Christine Very Happy
Sinon cet épisode m'a paru très rapide : en comparaison au drama TW, tout va beaucoup plus vite (forcément, avec moitié moins d'épisode !) mais finalement, j'étais plutôt contente parce que j'ai trop hâte de voir la suite Very Happy Et puis, je trouve ça chouette que Kotoko
Spoiler:
, contrairement à la version TW.
Dramas asiatiques - Page 34 64968 Dramas asiatiques - Page 34 999779 Copine de moi, Lilie! Very Happy On a vu toutes les deux la version TW, donc c'est sûr que notre avis sur Christine notamment, diffère du tien, Ju! Wink parce que dans la version TW... Rolling Eyes rendeer lol! elle et l'acteur qui fait Kinchan, c'est pas terrible!! et l'épisode
Spoiler:
donc là, non, elle a l'air d'être très bien et les scènes Christine et Kotoko étaient vraiment très bien!! sunny de les voir ensemble m'a redonné tout de suite le sourire Laughing sunny et puis avec Kinchan!!Laughing lol!

Et moi aussi, je suis contente qu'on passe plus vite sur certaines intrigues!! même si celle que j'adore à savoir quand elle s'essaie au métier de prof est zappée, ce n'est pas grave en fin de compte car on a plein d'autres moments choupi avec Irie Kun! I love you Dramas asiatiques - Page 34 150390
c'est mignon d'ailleurs qu'elle l'appelle Irie Kun!!! I love you
J'ai trop, trop hâte de voir la suite! bounce

Dernière édition par marie21 le Mer 17 Déc 2014 - 13:50, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:24

Petit truc qui n'a rien à voir : je suis tombée là dessus dans le cadre de mon "travail", et je trouve que c'est fort drôle, fort juste et tout à fait vrai, parce que j'en ai croisé pas mal dans les montagnes et les parcs naturels, et out y était : : la tenue, la casquette, tout... C'est la Corée IRL... cheers
http://fail-en-coree.blogspot.fr/2012/04/les-ajummas-coreennes.html
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:02

Mais ça fait peur ton truc Clinchamps! lol! Une armée fluo à casquettes supersoniques prête à t'attaquer pale
Je dois dire que l'article est très marrant! Et je ne connaissais pas du tout....
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:35

Oh oh Clinchamps, je suis morte de rire en lisant ton article lol! On voit bien souvent ça aussi dans les dramas Dramas asiatiques - Page 34 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:38

Je promets que je les ai croisées, arpentant la montagne, bâton en main, et casquette en tête, dans un grand bruit de rire et de "aïgo", lol! lol! et elles m'ont fait "high five" quand je leur ai dit "Aigo ! Ajumma !!" au grand étonnement du reste du groupe...J'étais écroulée en lisant l'article, mais je disais tout le temps : oui, c'est ça ! c'est ça !! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:14

excellent ton article, Clinchamps!! Laughing lol! c'est marrant de voir les Ajummas être comme ça aussi dans la réalité! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 23:50

Dramas asiatiques - Page 34 55950 Merci pour l'article Clinchamps, j'ai trop ri ! En plus, aujourd'hui j'étais déjà dans l'ambiance ! Laughing J'ai une amie qui avait k-way flashy (bleu proche du fluo) + casquette (mais normale, pas anti-UV, il pleuvait Laughing ) Mais elle revendique son ajumma style (à prononcer à l'américaine) et ça l'amuse beaucoup, tout comme nous Dramas asiatiques - Page 34 55950 Elle a vécu un an en Corée pour étudier, elle a eu le temps d'étudier le sujet, justement Laughing

Marie, pour la scène dont tu parles... celle qui était une horreur... je suis tellement d'accord avec toi ! Dramas asiatiques - Page 34 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:59

clinchamps a écrit:
D'ailleurs ce sont souvent les "méchants" qui sont intéressants, c'est rare, un drama où le gentil n'est pas entièrement blanc/bleu, ou le méchant noir charbon sans nuances !!  Laughing  Ce pourquoi je suis fan du genre "Thank you," "Robbers", Midas", ou encore mieux : Friend, our legend, qui est au top pour moi !!  cheers
Dramas asiatiques - Page 34 999779 Tout à fait d'accord avec tes exemples Clinchamps, à part Midas que je n'ai pas encore vu, ce sont des dramas que j'ai beaucoup aimé, avec des personnages plus nuancés et vraiment intéressants, tout particulièrement Friend, our legend Dramas asiatiques - Page 34 150390 C'est vrai que c'est encore assez rare, mais ces dernières années, il me semble qu'on trouve quand même plus facilement des dramas dans lesquels les héros (et les méchants) ne sont pas blancs ou noirs mais plutôt différentes teintes de gris.

Merci pour l'article sur les ajummas Very Happy Et dire que je pensais que c'était une des nombreuses exagérations des dramas Rolling Eyes apparemment non !! Laughing
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 22:54

J'ai enfin vu l'ep3 de INK2 et je suis d'accord avec ce que tu dis Marie, c'est cucu, mais ça met du baume au coeur sunny Un peu comme un Sissi lol! En plus il y avait pas mal de jolies scènes dans cet épisode drunken
Par grand-chose à dire après vous, à part que moi aussi j'ai adoré le personnage de Chris, elle est vraiment toute mimi! Elle va très bien avec Kotoko (et avec
Spoiler:
Hâte de voir la suite les concernant Razz ) Par contre j'ai passé mon temps où elle apparaissait à me dire perruque or notre perruque? scratch

Aussi je dois avouer que lors de la scène où il l'ausculte un peu
Spoiler:

Ju a écrit:
marie21 a écrit:
  plein de jolies scènes pleines de tendresse, sur la balançoire, dans la chambre à coucher et aussi
Spoiler:
J'ai adoré quand elle lui dit "tu es trop mignon quand tu te mets en colère!!!" I love you drunken

Ce drama me fait me poser des questions existentielles lol! Par ex, cet épisode m'a convaincu que je préfèrerais avoir une belle-mère qui me déteste, plutôt qu'avoir une belle mère envahissante pale Dramas asiatiques - Page 34 673712 Je pense que c'est plus simple à gérer scratch
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 23:22

Merci pour ton avis Cléo Very Happy

De mon côté j'ai fini Voice et je reste sur le même avis: drama fort sympathique mais pas hautement original (ou plutôt si, il l'est au début mais ça devient vite redondant) et dont je ne garderai pas un souvenir impérissable. Mais je ne regrette pas de l'avoir vu, le duo Eita/Toma est sympathique à suivre Smile (et le groupe des 5 acteurs est convaincant)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 0:14

cléopatre a écrit:

Ce drama me fait me poser des questions existentielles lol!  Par ex, cet épisode m'a convaincu que je préfèrerais avoir une belle-mère qui me déteste, plutôt qu'avoir une belle mère envahissante pale  Dramas asiatiques - Page 34 673712  Je pense que c'est plus simple à gérer scratch

lol! Eh bien je crois que les deux se valent !! La belle-mère, moins tu la vois, mieux tu te portes lol!

J'ai vu 14/15 de P&P, et c'est toujours passionnant, quoique parfois un peu difficile à suivre, dans les méandres de ces histoires de corruptions et de traîtrise... Je n'arrive toujours pas à savoir si Moon est un sal..d ou s'il fait semblant.... scratch Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:50

clinchamps a écrit:

J'ai vu 14/15 de P&P, et c'est toujours passionnant, quoique parfois un peu difficile à suivre, dans les méandres de ces histoires de corruptions et de traîtrise... Je n'arrive toujours pas à savoir si Moon est un sal..d ou s'il fait semblant.... scratch Very Happy

Pas encore vu le 14 et le 15 mais je me pose la même question que toi au sujet de Moon... Suspect Rolling Eyes c' est un trés bon drama cheers même si c' est vrai que l' enquête est assez complexe à suivre... pas facile d' être honnête dans ce milieu.... Very Happy

D' autres news de Shine or Go Crasy içi http://www.dramabeans.com/2014/12/shine-or-go-crazys-cursed-and-fated-lovers/

J' aime les costumes des héros I love you et omy... le bleu va trés bien à Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 34 150390 Vivement Janvier Dramas asiatiques - Page 34 179149

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:24

ooooohhh ! pinaise !!!!!! ce que ça lui va bien, ce costume!!!!!! Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 41810 Dramas asiatiques - Page 34 41810 Dramas asiatiques - Page 34 41810 Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 553975 J'ai hâââââte !!!!!! bounce bounce bounce bounce
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:14

Autres news du drama qui va suivre "Pinocchio" en janvier , je parle de Hyde, Jekyll, Me avec Hyun Bin http://www.dramabeans.com/2014/12/cast-of-hyde-jekyll-me-gathers-for-first-script-read/ 2015 va bien commencer bounce On en finira donc jamais de regarder des dramas lol! lol! lol! et c' est tant mieux !!! cheers cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:28

cléopatre a écrit:

Aussi je dois avouer que lors de la scène où il l'ausculte un peu
Spoiler:

Ma traduction diffère de la tienne, mes sous-titres étant anglais et
Spoiler:
Mais bon, en même temps, à part un ou deux baisers, on ne voit pas grand chose de ce qui se passe après entre eux!! mais ça, c'est les Japonais qui sont encore plus pudiques que les autres Asiatiques, (et encore, je trouve que pour le coup, avec cette histoire et ce titre, y en a déjà plus que dans d'autres dramas japonais) et à chaque fois, on ne voit pas grand chose!! lol!

@Unnie: Merci beaucoup pour les news à propos du drama avec Hyun Bin (il est quand même maigre!!) le synopsis me plait vraiment beaucoup, ça promet d'être bien marrant! bounce et aussi sur Shine or Go Grazy qui m'intéresse moi aussi!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:12

clinchamps a écrit:
J'ai vu 14/15 de P&P, et c'est toujours passionnant, quoique parfois un peu difficile à suivre, dans les méandres de ces histoires de corruptions et de traîtrise... Je n'arrive toujours pas à savoir si Moon est un sal..d ou s'il fait semblant....  scratch  Very Happy

J'ai regardé les épisodes 14 et 15 hier soir, c'est toujours aussi bien mais c'est vrai que l'intrigue devient de plus en plus complexe et demande pas mal d'attention. J'ai particulièrement aimé la fin du 15 et ça va être dur d'attendre la suite ! bounce
Moon est un personnage difficile à cerner (et c'est sans doute pour ça que je l'aime beaucoup Twisted Evil ) et plus ça va, moins il est clair ! Comme toi,
Spoiler:
Quant à la supérieure de Moon, j'attends de voir jusqu'à quel point elle est impliquée dans tout ça. scratch

Scarlett, merci pour les news de Hyde, Jekyll, Me et Shine or go crazy Dramas asiatiques - Page 34 474727 J'ai hâte ! cheers Et bien sûr je plussoie pour le costume de Jang Hyuk drunken Dramas asiatiques - Page 34 150390 drunken Dramas asiatiques - Page 34 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:33

marie21 a écrit:

c'est les Japonais qui sont encore plus pudiques que les autres Asiatiques, (et encore, je trouve que pour le coup, avec cette histoire et ce titre, y en a déjà plus que dans d'autres dramas japonais) et à chaque fois, on ne voit pas grand chose!! lol!

Eh bien, ça dépend, parce que si tu regardes "Hirugao", ce n'est vraiment pas le cas ! cheers C'est surtout que le sujet de INK est très fleur bleue et ne se prête pas à des démonstrations trop évidentes... cependant si elle veut un enfant, il n'y a pas 36 façons de le faire... lol! lol!

Et quant au costume de Jang Hyuk, ça fait du bien de le voir en Roi, et j'aime mieux le costume Goreyo que le Joseon... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant