Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dramas asiatiques

+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 23:14

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:

c'est les Japonais qui sont encore plus pudiques que les autres Asiatiques, (et encore, je trouve que pour le coup, avec cette histoire et ce titre, y en a déjà plus que dans d'autres dramas japonais) et à chaque fois, on ne voit pas grand chose!! lol!

Eh bien, ça dépend, parce que si tu regardes "Hirugao", ce n'est vraiment pas le cas ! cheers C'est surtout que le sujet de INK est très fleur bleue et ne se prête pas à des démonstrations trop évidentes... cependant si elle veut un enfant, il n'y a pas 36 façons de le faire... lol! lol!

Oui mais si je compare avec ISWAK, INK est forcément beaucoup plus pudique! Laughing même au niveau des baisers, dans INK, c'est toujours en privé qu'ils s'embrassent! Razz Mais bon, peu importe, c'est pas mal aussi de laisser la place à l'imagination! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 0:52

marie21 a écrit:

Mais bon, peu importe, c'est pas mal aussi de laisser la place à l'imagination! Wink  

Surtout dans ce domaine, l'imagination, c'est encore ce qu'il y de mieux ! lol! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 15:45

J'ai enfin fini Tomorrow cantabile. C'était une première incursion sympathique dans le monde des dramas coréens, j'ai surtout découvert la langue (un peu déroutant au départ, mais finalement pas désagréable). J'ai trouvé que 16 épisodes, c'était un peu long, et rien que pour ça je ne suis pas sûre d'avoir le temps de regarder beaucoup de K-dramas. Smile

Donc dans l'ensemble, c'était bien. sunny sunny On va dire que c'est une adaptation libre du manga. Les premiers épisodes collent parfaitement au manga et au J-drama, puis on s'en éloigne pour ne garder que les problématiques centrales du passage à l'âge adulte, de la construction d'un groupe d'amis et musiciens, et du combat contre ses peurs.  J'ai aimé ce drama parce qu'il est plus sensible que le J-drama : les personnages sont plus en délicatesse et en sensibilité, leur histoire est émouvante dans la douceur, c'est une évolution progressive et tendre. I love you C'est émouvant, doux, et ça se regarde sans urgence mais avec beaucoup de plaisir.

Après, et c'est mon avis, ce drama souffrira de toute comparaison avec le J-drama.
¤ Déjà, exit le côté manga. Ca ne m'a pas plus gênée que ça, mais ça fait que Tomorrow a moins de caractère que Nodame. Tomorrow est plus pastel, moins coloré, moins marquant. Ensuite, Tomorrow a beau être plus délicat, c'est (à mon sens) moins réaliste sur le plan humain. Dans Nodame cantabile, la passion de Chiaki devant la musique, la douleur qu'il ressent à l'idée de ne pas pouvoir voyager, le mélange entre la solidité apparente et la sensibilité des personnages... tout ça fait qu'à mes yeux ils sont plus réels, plus humains. L'apprentissage brutal par Nodame de la "vraie vie" ressemble plus à la réalité qui fait mal et qui n'est pas romanesque.

¤ La musique passe presque au second plan, et ça c'est dommage. Neutral Les concerts sont plutôt expédiés. Côté piano, on entend pas mal de morceaux, mais ils ne sont pas toujours nommés. Et surtout, on a l'impression que la musique n'a pas tant d'importance que ça pour les personnages !  tongue  tongue  tongue Joo Won peut dire ce qu'il veut ("j'ai eu plus de morceaux à apprendre que Tamaki Hiroshi"), ses interprétations ont vraiment moins d'intensité que celles de Tamaki-kun. Les acteurs sont crédibles (même si on sent des raccords malheureux, comme la musique qui continue alors que l'actrice s'arrête de jouer du piano Razz) mais pas tellement happés par le monde de la musique. En revanche, si je me suis plaint de la surrenchère de musique dans la BO au départ, ça s'améliore nettement par la suite.

¤ Cha Yoo Jin aime beaucoup plus Nae Il que son piano (bye bye toute la problématique de "tu vas jouer du piano parce que je sais que c'est le mieux pour toi et parce que c'est au piano que je t'aime" de Chiaki Twisted Evil Je trouvais ça troublant Dramas asiatiques - Page 35 150390 et c'est ça que je voulais retrouver en priorité dans le remake). Ca fait quelque chose de plus doux et de rassurant, mais c'est moins complexe, moins romantique, et moins fascinant. Du coup, les deux héros sont mignons ensemble, mais on a du mal à ressentir la tension qu'il a entre Chiaki et Nodame.

Allez, en vrac les trucs qui m'ont plu :
Spoiler:

Et ceux qui m'ont moins plu :
Spoiler:

Et voilà, c'était mon compte rendu. Je suis contente d'être arrivée au bout de ce drama. Il ne m'a pas apporté tout ce que j'attendais, mais j'ai malgré tout passé un agréable moment. Very Happy

Dernière édition par Annwvyn le Dim 21 Déc 2014 - 18:28, édité 4 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 16:21

Merci pour ton avis Annwvyn ! Very Happy
C'est ça que tu appelles court? lol! (oui parce que par sms, tu m'as vendu un avis pas très long, mais je vois que tu t'es fait plaisir, pour ma plus grande joie Very Happy)

Merci donc, j'ai l'impression d'avoir vu ce drama sans l'avoir vu maintenant (si on peut considérer ça comme possible Razz)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:02

Ju a écrit:
Merci pour ton avis Annwvyn ! Very Happy

Merci donc, j'ai l'impression d'avoir vu ce drama sans l'avoir vu maintenant (si on peut considérer ça comme possible Razz)

Je plussoie, et comme tes points négatifs sont exactement ce à quoi je m'attendais(un genre de rabottage des aspérités et des caractère édulcorés et la musique moins importante) ça me conforte dans le fait de choisir de le laisser de côté. Very Happy Et si tu trouves 16 épisodes longs sache que le plus souvent c'est 20, de temps en temps 24 et ça peut aller jusqu'à 28... lol! et chacun de plus d'une heure... lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:08

Je viens de finir mon revisionnage de la saison 2 d'Hotaru et : drunken I love you Dramas asiatiques - Page 35 41810 Dramas asiatiques - Page 35 150390  J'adore ce drama Very Happy
Ok, la saison 2 est un peu en dessous de la première, mais je l'adore aussi Dramas asiatiques - Page 35 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:56

Ju a écrit:
Ok, la saison 2 est un peu en dessous de la première, mais je l'adore aussi Dramas asiatiques - Page 35 150390

Toutafé !!!!! cheers cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:02

Désolée, Annwvyn, je voulais te répondre sur le fait que le héros aime plus l'héroïne que son piano, et mon post vient de s'effacer!!!Dramas asiatiques - Page 35 17735 Dramas asiatiques - Page 35 639488 Bref, je te répondais là dessus car bien évidemment mon avis est diamétralement opposé au tien. Je pense que c'est normal qu'il l'aime surtout pour ce qu'elle est car c'est forcément sa personnalité qui influence sa façon dont elle joue au piano! Ex: je suis d'une âme romantique et donc naturellement, je vais jouer des morceaux assez romantique et ma façon de jouer va l'être sans doute. ^^
J'aime bien l'idée que même si elle arrêtait de jouer au piano, il continuerait de l'aimer! I love you
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 23:56

Et oui Ju, finalement je me suis un peu laissée aller ! lol!

Marie, nos avis ne sont pas si opposés en fait. Je me suis mal exprimée. Qu'il l'aime pour ce qu'elle est, et qu'il continue à l'aimer même sans son piano, c'est ce qu'il y a de plus doux et de plus beau. I love you I love you J'ai aimé ça dans la version coréenne, c'était réconfortant. Mais en fait, ce n'est pas comme ça qu'est construite la relation Chiaki-Nodame. Leur relation est plus complexe, et plus romantique (dans le sens plus "rugueux" du terme, moins évidente), et à mes yeux plus intéressante. Chiaki est difficile d'accès, et pourtant le piano de Nodame va réussir à le toucher. Et puis progressivement, il va réaliser qu'il est en fait sous le charme de la pianiste toute entière (comme tu le dis, une personnalité, une manière de jouer). Mais ce n'est jamais dit explicitement, on ne sera jamais sûr de ça. Simplement, ça commence par le piano, et pas par la personnalité, parce que c'est Chiaki. Smile (et on note que c'est aussi un peu le cas pour Nodame, qui est folle de sa musique à lui aussi).
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:35

Annwvyn, je suis contente que ta première incursion dans les K-dramas ait été plutôt sympa Very Happy Et merci pour ton commentaire sur Tomorrow Cantabile, c'est intéressant d'avoir ton avis dessus !

J'ai commencé à regarder Misaeng (ou Incomplete Life) la semaine dernière, j'ai vu les 12 premiers épisodes pour l'instant et je dois dire que c'est une très bonne surprise cheers Le début est un peu lent mais j'ai très vite accroché !

Misaeng est un drama atypique au ton très réaliste qui décrit la vie de salariés dans une grosse entreprise de commerce international. Le héros, Geu Rae, est un jeune homme qui se destinait à une carrière de joueur de Go professionnel et qui se trouve par la force des choses à faire ses premiers pas dans la vie active en tant que jeune interne de la société "One International". Sans diplôme et entré grâce à une recommandation, il devra faire face à la réalité du monde du travail, aux préjugés et à sa propre incapacité et tenter de se faire sa place dans un monde hautement concurrentiel.

L'une des forces de ce drama est la galerie de personnages divers, nuancés et souvent attachants, Geu Rae bien sûr mais aussi les autres jeunes recrues ou les salariés de la Team 3  Dramas asiatiques - Page 35 150390  Dramas asiatiques - Page 35 150390 A travers leurs expériences, Misaeng brosse un portrait fidèle de la vie de ces salariés soumis à une pression constante, à la concurrence qui fait rage, certains motivés par l'ambition, d'autres par devoir familial. Ce drama aborde aussi des problèmes tels que la discrimination que subissent les personnes sans diplômes (ou venant d'universités publiques) et surtout celle envers les femmes qui ont bien du mal à se faire leur place dans un milieu très macho affraid Tout ça peut paraître un peu déprimant mais ce n'est pas le cas ! Et puis ce drama a aussi de très jolis moments grâce aux liens qui se forment petit à petit entre certains personnages et une bonne dose d'humour  Very Happy

Misaeng a connu un succès inattendu en Corée et je comprends pourquoi ! Les acteurs sont bien choisis, les personnages bien pensés et le scénario très bien écrit. S'il est vrai que certains aspects sont vraiment liés à la culture coréenne, je pense que beaucoup de personnes qui ont connu le monde du travail peuvent se retrouver dans certaines situations ou s'identifier à l'un ou l'autre des personnages. On est dégouté de leurs échecs et on se réjouit de leurs petites victoires, parce qu'avec Misaeng, réalisme oblige, les personnages ne deviennent pas comme par magie des super-héros du bureau ! Laughing

Et ce soir, je regarde la suite ! bounce
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:21

Je change de sujet, mais j'ai une question à vous poser. sunny sunny Depuis que j'ai appris que ma cousine était devenue fan de mangas, et qu'elle envisageait (elle aussi ! C'est une épidémie dans ma famille ! Razz) d'apprendre le Japonais, j'ai décidé de lui offrir un drama pour Noël. Ma cousine a 11 ans, elle est super dégourdie (pensez vous, il y a un an elle avait déjà regardé tout Miyazaki sans l'accord de ses parents, Princesse Mononoké y compris Rolling Eyes ).

Bref, la question fatidique : quel drama dois je lui donner ? J'ai pensé à HYD, mais on me souffle que c'est un petit peu violent. Je pense aussi à Hana Kimi, mais on me souffle que c'est moins passionnant que HYD. Bref, what do I do ? Peut-être ma cousine est-elle encore trop jeune ? scratch J'avoue avoir toujours été un peu en retard par rapport aux gens de mon âge quand j'avais onze ans, et pourtant HYD ne me paraît pas trop dur pour son âge. En somme, je ne sais rien des enfants de 11 ans d'aujourd'hui. Laughing
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:28

Je t'ai déjà donné mon avis lol! (oui c'est moi la méchante qui ait osé suggérer qu'HYD était peut-être un peu trop violent pour une enfant de 11 ans, et pourtant ce n'est pas faute d'aimer: j'étais à deux doigts de commencer un troisième visionnage ce soir -mais j'ai été ultra raisonnable, et j'attends que les fêtes de Noël soient passées. Mais c'est dur lol! )
Il y a quand même certaines scènes assez marquantes
Spoiler:
Après, ça peut quand même le faire, ce drama est super et très addictif! Néanmoins, je persiste et signe, je la trouve quand même un peu jeune (ce sont des lycéens et elle n'est qu'au collège). Mais je ne suis peut-être qu'une vieille rabat joie Razz

Hana Kimi c'est sympathique (et pas violent pour le coup, je l'ai revu il y a peu) mais pour une première entrée en matière je ne sais pas. Je m'interroge: serais-je vraiment devenu accro aux dramas sans HYD? Bonne question!
Après il y en a plein de nouveaux que j'adore (je pense en particulier à Hotaru qui est devenu mon top 2 (ou 3) ) mais ce n'est pas forcément adapté pour son âge et une première découverte...

Comment ça mon avis ne sert à rien ? lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:48

Je pense qu'elle peut regarder HYD, vu que la violence existe n'est pas vraiment réaliste, enfin on voit bien que "c'est du faux", par contre ça cadre avec tout le reste et je suis sûre qu'elle en sera fan. Mais elle serait fan aussi de Hana KImi, Nakatsu et Sano ne devrait pas la laisser indifférente, ni les âneries des dortoirs et leurs concours bizarroïdes... Donc offre lui les deux lol! Dramas asiatiques - Page 35 695703 Enfin n'importe lequel lui plaira !!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:54

Annwvyn, ta cousine a plutôt l'air d'être comme moi quand j'avais 11 ans, et je peux donc te dire que HYD ira bien. Ce n'est pas si violent Shocked
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 23:02

J'avais bien pensé faire comme Clinchamps a dit, offrir les deux. sunny sunny Mais en même temps ça veut dire n'offrir que la saison 1 de HYD (clé USB de taille normale oblige), et lui faire ça, ce serait moche ! Twisted Evil lol! Bon, je vous tiendrai au courant de ce que je décide !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 23:41

Annwvyn, merci pour ton avis sur TC et trés contente de voir qu' il n' est pas complétement négatif Very Happy je ne peux pas te conseiller pour ta nièce... Laughing

Camomille, tes commentaires me donnent envie de voir Misaeng cheers j' ai lu beaucoup de choses à son sujet qui rejoignent tout à fait ton avis et puis il y a un trés bon casting cheers
Pride&Prejudice et Birth of a beauty étant en attente de sous-titres, j' ai commencé Pinocchio et Healer, deux dramas complétement différents mais qui commencent tous les 2 sur des chapeaux de roues et j' adore pour le moment cheers j' ai vu 2 épisodes de chaque et je n' ai pas vu le temps passer cheers c' est bon signe Very Happy ça me fait 4 dramas en cours et en cours de diffusion qui plus est Shocked affraid Razz c' est trés rare pour moi lol! Dramas asiatiques - Page 35 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 0:20

D'après ce que vous en dites, Misaeng m'intéresse beaucoup, mais là je viens de redémarrer Midas (première fois que je le revois, et je ne suis pas déçue, au contraire ! J'ai fait de gros progrès en srt anglais et c'est encore mieux !! lol! )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 14:51

Il ne me reste plus que les épisodes 19 et 20 de Rooftop prince à voir! cyclops cyclops J'aime j'aime j'aime! I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 15:19

Je pense aussi comme Clinchamps et Cleopatre que HYD peut tout à fait convenir à une jeune ado de 11 ans! et puis, tu sais, ils sont de plus en plus précoces, nos ado d'aujourd'hui ou pré-ado! à mon avis, il y a des trucs qu'ils regardent à la télé qui sont beaucoup plus violents! et puis, la violence est davantage suggérée que montrée dans HYD! j'ai été davantage choquée par les scènes de bizutage de la version coréenne, car je trouvais qu'ils n'y allaient pas de mains mortes! il y a aussi un peu de bizutage et de passage à tabac dans HYD mais ça va! la version japonaise ne s'attarde pas trop sur ces scènes, contrairement d'ailleurs à la version coréenne, et puis, le côté déjanté et très manga prend le dessus sur le reste!

Et il ne faut pas oublier que certains mangas véhiculent déjà des thèmes très violents! j'ai une amie bibliothèque qui m'avait dit il y a longtemps avoir été choqué du contenu de certains mangas pourtant destinés au pré-ado! Wink Suspect

Edit: en ce moment, vu qu'on entre en période de fêtes, j'ai trop envie de revoir des dramas qui vendent du rêve mit paillettes, du coup, j'ai revu les 2 premiers épisodes de Secret Garden et comme j'ai réécouté aujourd'hui la BO de Fated to Love You version coréenne, j'ai une furieuse envie de revoir le drama également! drunken Entre Gunnie et Binnie, je ne sais que choisir!!! ^^ tongue I love you ils sont tous les deux très bien et très drôles!drunken tongue I love you lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 23:22

Annwvyn a écrit:
Je pense aussi à Hana Kimi, mais on me souffle que c'est moins passionnant que HYD.

Je l'ai offert à la fille d'une amie qui avait onze ans à l'époque et qui a beaucoup aimé. Mais je ne suis pas objective lol!

Sinon, je n'arrive pas à trouver le temps de voir le dernier épisode de Wakamonotachi2014, c'est l'enfer... Rolling Eyes
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 23:51

Euh je repasse vite fait, mais la violence dans HYD ça va... personnellement à 11 ans de mon temps on avait Ken le survivant , Dragon Ball et autres et niveau violence ça dépassait largement la scène de HYD....
Ensuite, j'ai l'impression que les gens ont de sacrés illusions sur le rapports des pré-ados, ados à la violence... (je fais de jolies découvertes sur les jeux et/où les films que regardent mes élèves, je vous assure... Suspect )

Sinon si elle est collégienne, elle est pile dans la classe d'âge qui était visée hein ^^ Very Happy
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 23:54

Non mais c'est vraiment moi alors qui avait une idée totalement faussée de la chose Razz
En même temps en y réfléchissant mieux, c'est vrai que la violence est assez "stylisée" si on peut dire dans HYD (et puis je sors du Hobbit et en effet, HYD c'est le monde des bisounours comparé à ce film, et je suis sûre que pleins de gamines de 11 ans l'ont vu Wink )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 23:58

Ah oui, Hana Kimi est pas mal aussi! Dramas asiatiques - Page 35 999779 Wink

Je viens de voir l'épisode 4 de Itazura Na Kiss 2 et si le début est presque à zapper complètement, tellement c'est mal joué et le registre du grotesque ne convient pas du tout à cette intrigue, Rolling Eyes No , la deuxième partie heureusement rattrape tout et est l'opposé du début, une merveille, excellente, hyper swoonante!!!Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 548707 la température est montée d'un cran à la fin grâce à Irie Kun, on assiste au grand dégel Dramas asiatiques - Page 35 284494 Dramas asiatiques - Page 35 50583 et on se liquéfie en même temps!!!Dramas asiatiques - Page 35 55142 Dramas asiatiques - Page 35 548707 Dramas asiatiques - Page 35 50583 bref, trop mignon!!! Dramas asiatiques - Page 35 284494

Mais ouais, quand même, pourquoi cette 1ère partie complètement ratée?!! Dramas asiatiques - Page 35 17735 C'était pas trop mal parti, pourtant, mais la scène de l'aéroport, du grand n'importe quoi! Dramas asiatiques - Page 35 17735 Dramas asiatiques - Page 35 639488 ça me déçoit beaucoup et je crains pour la fin....
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 0:01

Oui j'ai vu qu'il était sorti mais ce soir je suis rentrée bien trop tard... Ce sera pour...vendredi? Ou jeudi fin d'aprèm. En tout cas ce que tu en dis me permet de supporter sereinement l'attente Razz
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 0:09

Ah Marie, super! Il faut que je le voie! Peut-être demain aprem sunny Je veux voir les moments swoon! Dramas asiatiques - Page 35 820783 Et s'il faut, je mettrai avance rapide pour le début Rolling Eyes
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant