Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13mimidd Kusanagi christelle cléopatre Lilieärendil Ju Annwvyn MyleneS clinchamps Camomille Scarlett Unnie MissAcacia marie21 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 13 Déc 2014 - 19:47 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 13 Déc 2014 - 20:43 | |
| |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 13 Déc 2014 - 20:47 | |
| |
| | | fitzlombardie_san Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 14 Déc 2014 - 14:32 | |
| Hello hello! Alors moi j'ai finalement démarré la saison 2 de Hotaru et pour le moment, je trouve que c'est pas mal du tout. D'ailleurs je préfère le "rival" de bucho de cette saison que celui de la 1. je n'en suis qu'au 5ème mais j'aurai vite fini...ça se boit comme du petit lait jj'ai terminé Robber que j'ai personnellement adoré. Je continue avec la filmo de Jang Huyk ( mon acteur coréen préféré je le rappelle, Eita du côté du Japon;)) mais je sens que je vais avoir du mal à trouver Tazza, FTLY et Midas en ddl... c'est soit du wiki tout pourri soit mon porte-feuille..donc, si quelqu'un a un petit tuyau , je suis preneur En parlant d'Eita, j'ai commencé wakanomotachi 2014 et sérieux, j'adore ce drama! j'aime l'évolution des personnages, le grand frère est vraiment excellent (l'acteur et le perso), mais ils sont tous très attachants..très très hâte de regarder la suite.. Tout à l'heure je vais regarder le pilot de Hirugao heijitsu gogo.. je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.. vous l'avez vu? J'ai aussi comme beaucoup Pinocchio en cours, et j'aime vraiment bien mais il manque un ingrédient important que je n'arrive pas à définir... en attente de l'episode 9..on verra bien. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 14 Déc 2014 - 15:11 | |
| Merci Lilie pour les rectifications apportées à mon chouchou Choi Jin hyuk! je vois que je peux compter sur toi pour le lobbying! j'adore cette photo! je ne sais pas trop si ce que je ressens pour lui, c'est du vrai swoon! des fois, oui, je bave devant mon écran et des fois, non! ce qui est de sur, c'est que sa voix, oui, je la trouve très swoonante! Mais rien d'étonnant à cela, parmi mes acteurs préférés mais plutôt lambtoniens, il y en a plein qui ont une très belle voix!!! c'est plus rare pour les acteurs coréens! donc vraiment Choi Jin hyuk est pour moi la perle rare!!! - fitzlombardie_san a écrit:
J'ai aussi comme beaucoup Pinocchio en cours, et j'aime vraiment bien mais il manque un ingrédient important que je n'arrive pas à définir... en attente de l'episode 9..on verra bien. bizarrement moi aussi, je me suis fait la réflexion! pourtant, les acteurs sont vraiment très bons et en particulier l'acteur Lee Jong Suk mais ce n'est pas encore tout à fait le même effet que pour I Hear your voice! faut dire que j'aime encore plus la "noona romance" de IHYV que la "Uncle romance" de Pinocchio |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 14 Déc 2014 - 18:05 | |
| - fitzlombardie_san a écrit:
- Alors moi j'ai finalement démarré la saison 2 de Hotaru et pour le moment, je trouve que c'est pas mal du tout. D'ailleurs je préfère le "rival" de bucho de cette saison que celui de la 1. je n'en suis qu'au 5ème mais j'aurai vite fini...ça se boit comme du petit lait
Super, je suis contente que tu te sois lancé Moi je termine mon revisionnage de la saison 1 (il me reste les deux derniers épisodes, vivement ce soir ) et cette série est du pur bonheur, elle me fait tellement de bien Ensuite j'enchaîne avec la saison 2 (en essayant de conserver un rythme tranquilou) pour essayer de voir ce qui a pu autant te perturber Annwvyn - fitzlombardie_san a écrit:
- En parlant d'Eita, j'ai commencé wakanomotachi 2014 et sérieux, j'adore ce drama! j'aime l'évolution des personnages, le grand frère est vraiment excellent (l'acteur et le perso), mais ils sont tous très attachants..très très hâte de regarder la suite..
Ca me fait bien plaisir aussi! Ce drama est un vrai bijou (et le personnage du grand frère vraiment génial ), j'ai adoré Ce matin, j'ai vu le premier épisode de Voice avec Toma et Eita. Je ne pouvais pas passer devant ce duo sans m'y intéresser Pour le moment, ça se laisse voir, mais je n'accroche pas encore plus que ça... |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 14 Déc 2014 - 20:42 | |
- Spoiler:
mais je sens que je vais avoir du mal à trouver Tazza, FTLY et Midas en ddl... c'est soit du wiki tout pourri soit mon porte-feuille..donc, si quelqu'un a un petit tuyau , je suis preneur
Attention, Fitz-san, ici on n'a pas le droit de laisser entendre quoique ce soit concernant toute autre façon de voir les dramas que le DVD ... Par contre tu peux tout à fait envoyer un mp à ta marraine d'aquarium qui se fera un plaisir de te tirer d'embarras !!! Pour pinocchio, je te rejoins tout à fait, c'est gentil mais un peu inconsistant... Bien au dessous de Pride and Prejudice !! Ravie que tu aimes Wakamonotachi2014, mais ça ne m'étonne pas vraiment !! Par contre Hirugao heijitsu gogo je ne connais pas du tout ! je vais me renseigner !! |
| | | fitzlombardie_san Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 15 Déc 2014 - 8:20 | |
| - marie21 a écrit:
mais ce n'est pas encore tout à fait le même effet que pour I Hear your voice! faut dire que j'aime encore plus la "noona romance" de IHYV que la "Uncle romance" de Pinocchio Noona romance?? il faut vraiment que je m'y mette! J'espère que d'avoir vu Pinicchio avant ne va pas trop gâcher le plaisir.. - Ju a écrit:
Ca me fait bien plaisir aussi! Ce drama est un vrai bijou (et le personnage du grand frère vraiment génial ), j'ai adoré
L'épisode 5 est assez plombant au départ et puis y a toujours ce positivisme qui arrive comme une trouée de soleil au milieu de la tempête, toujours avec humour aussi, un vrai régal! - clinchamps a écrit:
Attention, Fitz-san, ici on n'a pas le droit de laisser entendre quoique ce soit concernant toute autre façon de voir les dramas que le DVD ... Par contre tu peux tout à fait envoyer un mp à ta marraine d'aquarium qui se fera un plaisir de te tirer d'embarras !!!
Gomen!!!! oui je vais te mp au plus vite marraine !
Pour pinocchio, je te rejoins tout à fait, c'est gentil mais un peu inconsistant... Bien au dessous de Pride and Prejudice !! Ravie que tu aimes Wakamonotachi2014, mais ça ne m'étonne pas vraiment !! Par contre Hirugao heijitsu gogo je ne connais pas du tout ! je vais me renseigner !! Vu ton enthousiasme pour P&P, il est dans les starting blocks ne t'en fais pas! Quant à Hirugao, il faut que tu vois ça!! Tu vas aimer je pense et en plus, je crois savoir que tu aimes bien Saito Takumi? Il y joue un rôle sympa...hehehe! |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 15 Déc 2014 - 11:04 | |
| Pinocchio prend un nouvel envol avec l'épisode 8 et surtout le 9 ! La romance recule un peu et les histoires de reportages et le passé de Dal po reprend la meilleure place. Le personnage de Park Shi Ye m'agace pas mal par son côté "petite fille énamourée" de sa mère... Elle a 27 ans, que diable ! On dirait qu'elle en a 8 ! Mais bon, là, vu ce qu'elle apprend dans le 9, je suppose qu'elle va murir d'un coup ! |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 15 Déc 2014 - 11:27 | |
| Oui, tout à fait Clinchamps !!! pourtant, j'adore cette actrice, mais on a envie de lui botter les fesses dans ce drama... : ) Je trouve que le plus intéressant dans Pinocchio est ce qu'il se passe du côté du frère, personnellement ... Sinon, il n'y a que moi qui craque sur le beau journaliste mal rasé qui a eu des problèmes de conscience ? |
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| | | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 15 Déc 2014 - 14:41 | |
| - clinchamps a écrit:
- Tu veux dire "Cap' Park" ? (ce sont mes srt qui le nomment comme ça ! )Oui, il est très grraaooouuu avec une délicieuse sombritude...
Je te suis pour le frère aîné, - Spoiler:
personnage très ambivalent avec une grande générosité et une violence effrayante... me demande comment il va assumer ce qu'il a fait quand il saura que son frère est vivant!!!
Clinchamps, on est vraiment sur la même longueur d'ondes !! Cap'Park, je retiens, tu es sûr que c'est son nom? j'ai trouvé PD Hwang Gyo-Dong comme nom de perso. Lee Pil-Mo de son petit nom civil ... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 15 Déc 2014 - 18:36 | |
| Oui, lui c'est Cap Hwang, Park c'est celui de l'autre chaîne de TV !! |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 15 Déc 2014 - 18:48 | |
- marie21 a écrit:
mais ce n'est pas encore tout à fait le même effet que pour I Hear your voice! faut dire que j'aime encore plus la "noona romance" de IHYV que la "Uncle romance" de Pinocchio Noona romance?? il faut vraiment que je m'y mette! J'espère que d'avoir vu Pinicchio avant ne va pas trop gâcher le plaisir..
oui, surtout que ce drama était vraiment une nouveauté à l'époque (en 2013) dans l'univers des dramas coréens car il mélange plein de genres très différents et oui, la romance est très bien exploitée, avec tout ce que ça peut engendrer comme tracas au niveau du couple. @Christelle!! si, si, bien sûr, moi aussi, je suis toute gniiii devant le journaliste mal rasé!!! en fait, pour dire la vérité, je ne swoone pas vraiment sur Lee Jon Seok (physiquement, je le trouve vraiment trop maigre)§ par contre, j'aime beaucoup son personnage et il le joue très bien!! donc du coup, le seul mec qui me fait swooner dans Pinocchio, c'est le journaliste mal rasé!!! et le jeune flic aussi est bien mignon!!! Je suis aussi sur la même longueur d'ondes que vous deux, Clinchamps et Christelle concernant le frère aîné! L'intrigue des deux frères m'intrigue énormément, particulièrement la personnalité du frère aîné!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 15 Déc 2014 - 19:16 | |
| - marie21 a écrit:
@Christelle!! si, si, bien sûr, moi aussi, je suis toute gniiii devant le journaliste mal rasé!!! en fait, pour dire la vérité, je ne swoone pas vraiment sur Lee Jon Seok (physiquement, je le trouve vraiment trop maigre)§ par contre, j'aime beaucoup son personnage et il le joue très bien!!
donc du coup, le seul mec qui me fait swooner dans Pinocchio, c'est le journaliste mal rasé!!! et le jeune flic aussi est bien mignon!!!
Lee Jeon sook a un vraiment trop petit nez, le chirurgien ne lui en a pas laissé suffisamment mais il a un charme fou et un sourire fondant, il sait comme personne faire passer de la tendresse dans sa voix et son regard ! Et je trouve le frère aîné vraoment pas mal du tout, uniquement du point de vue de son physique... |
| | | christelle The Gathering Storm
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 16 Déc 2014 - 9:56 | |
|
Dernière édition par christelle le Mer 17 Déc 2014 - 19:13, édité 1 fois |
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 16 Déc 2014 - 19:42 | |
| Je viens de voir l'épisode 3 d' Itazura na kiss C'est sympa mais bon, un peu prévisible tout ça - Spoiler:
Je me doutais bien qu'elle n'allait pas tomber enceinte si tôt. Mais la scène où Naoki lui dit qu'il aimerait bien avoir un enfant est trop mignonne
Je n'ai pas trop compris l'intérêt de l'étudiante blonde (même si un peu plus au vu du preview de l'épisode suivant), néanmoins j'ai été agréablement surprise - Spoiler:
qu'elle tombe amoureuse de Kin-chan et non d'Irie. Car d'une part ça m'aurait énervé, et d'autre part, ça aurait été vraiment n'importe quoi^^
Toujours un peu de mal avec Kotoko, même si elle est bien mignonne. Elle est censée avoir 21 ans, mais elle en fait beaucoup moins, ça fait bizarre! Et puis bon, son comportement avec la poupée, ça fait vraiment gamine Sinon je n'aime toujours pas le générique et je suis agréablement surprise de la rapidité de la sortie des sous-titres! Sinon, je continue toujours Voice (j'ai fini l'épisode 5 hier). J'aime bien (comment ne pas aimer un drama d'assez bonne qualité avec Eita et Toma? ) mais sans plus. Les épisodes se suivent et se ressemblent (pas mal). Et la trame ne change pas. Et on a plus l'impression d'être dans un drama d’enquête policière qu'un drama médical Mais j'aime bien, les acteurs sont attachants, les histoires assez intéressantes (et assez larmoyantes, je crois avoir réussi à retirer mes larmes que pour un seul épisode ) et ça se laisse voir avec plaisir Et hier j'ai entamé mon revisionnage de la saison 2 d' Hotaru avec l'épisode 1 et j'aime toujours autant! Même si l'ellipse temporelle me fait toujours le même effet à savoir : |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 16 Déc 2014 - 20:28 | |
| - Ju a écrit:
Sinon, je continue toujours Voice (j'ai fini l'épisode 5 hier). J'aime bien (comment ne pas aimer un drama d'assez bonne qualité avec Eita et Toma? ) mais sans plus. Les épisodes se suivent et se ressemblent (pas mal). Et la trame ne change pas. Je l'ai vu dans mes débuts dans l'aquarium, et ce que j'avais aimé, c'est l'aperçu que cela donne sur la vie quotidienne japonaise (comme l'épisode - Spoiler:
où une femme est morte et elle est couchée sur son futon dans la pièce commune...
ça m'avait fait vraiment drôle... Depuis j'ai vu " Departures" (que je te recommande...) et j'en ai appris beaucoup plus sur la vie japonaise... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 16 Déc 2014 - 21:11 | |
| - Ju a écrit:
- Je viens de voir l'épisode 3 d'Itazura na kiss
Ah ! Je sais ce que je regarde ce soir, merci Et btw, je suis en "vacances" depuis ce matin 9h50... which means que je vais dramater à fond J'ai commencé It's okay, that's love il y a quelques jours, j'en suis à l'épisode 9, pour l'instant je me régale |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 16 Déc 2014 - 21:24 | |
| Bon visionnage, Lilie Mais ça veut dire que tu as fini "Marriage not dating", alors? De mon côté, j'en suis à l'épisode 12 de Rooftop prince (je n'ai pas su avancer ces derniers jours). Mais j'aime ce drama! Sinon, pas encore vu les deux derniers épisodes de Tomorrow Cantabile... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 16 Déc 2014 - 21:35 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 16 Déc 2014 - 22:02 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 16 Déc 2014 - 23:08 | |
| Bon, je n'ai pas pu résister!!! Mais du coup, cet épisode m'a excitée comme une puce!!! Ce drama (et la version TW) a l'art de mettre du baume au cœur!!! c'est un électrochoc de bonne humeur et d'amouuur!!! Ahhh J'aime beaucoup comment est présentée l'intrigue autour de cette mystérieuse Christine! J'ai toujours trouvé un peu bizarre son histoire de coup de foudre!!!Bon, ça reste très cucu Mais je pense que cette Christine va bien me plaire!!!Je trouve l'actrice très bien, comparé à l'actrice TW!!! la 1ere scène Christine + Kotoko m'a bien fait rire!!! et alors vraiment la rencontre Christine + Kinchan, je m'y attendais pas!! Comme j'ai rigolé devant - INK3:
le baiser et la réaction de Kinchan
!! Excellent!!! Je trouve que les deux acteurs ont du potentiel pour bien faire l'affaire!!! J'ai bien aimé leur dernière scène! - Ju a écrit:
Toujours un peu de mal avec Kotoko, même si elle est bien mignonne. Elle est censée avoir 21 ans, mais elle en fait beaucoup moins, ça fait bizarre! Et puis bon, son comportement avec la poupée, ça fait vraiment gamine
J'avoue que le début avec Kotoko est assez pénible, surtout pour son côté puérile, c'est vrai que de la voir avec sa poupée, ça fait vraiment bizarre! pour moi, vu à quoi elle pense, - Spoiler:
elle n'est pas en âge du tout d'être mère!!!
donc ça, c'est le seul truc qui passe pas trop bien...l'héroïne TW me paraissait être plus mature de ce point de vue-là même si comme Kotoko, - Spoiler:
elle se laisse persuader par sa belle-mère qu'elle est enceinte sans même avoir l'idée de faire un test de grossesse!!!duh!!!C'était mieux amené dans la version TW, y avait plus d'indices trompeurs alors que là, la mère entend Kotoko dire qu'elle préfère les trucs amères pour que hop, elle la croit enceinte!!!
Mais bon, le reste était franchement très bien!!! plein de jolies scènes pleines de tendresse, sur la balançoire, dans la chambre à coucher et aussi - Spoiler:
quand il l'aide pour son examen!!!
J'ai adoré quand elle lui dit "tu es trop mignon quand tu te mets en colère!!!" |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 16 Déc 2014 - 23:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|