Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:47

clinchamps a écrit:
sa voix est quand même sublime !!!drunken drunken drunken  
Dramas asiatiques - Page 33 999779 drunken Dramas asiatiques - Page 33 548707
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:43

clinchamps a écrit:

J'aime à voir que Choi Machin est en passe devenir son nom officiel !!! lol! Et même Choi Machin Chose !! lol! Bon, ce n'est pas qu'il me fasse swooner, mais il est excellent dans ce rôle, et il a un beau personnage...et sa voix est quand même sublime !!!drunken drunken drunken  
J' ai eu la flemme d' aller chercher son nom entier Razz et comme je ne me rappelle que du premier... lol! sinon pour la voix, aucun effet sur moi tongue je préfère la voix du Chef Procureur qui n' est pas vraiment swonnante  mais trés particulière Laughing je n 'ai jamais entendu un acteur s' exprimer comme lui....ce type m' intrigue cyclops
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:47

Choi Jin-Hyuk, les filles. Il mérite qu'on fasse l'effort de se rappeler de son nom, non ? Razz
Dramas asiatiques - Page 33 Blb10

Dramas asiatiques - Page 33 241957
fitzlombardie_san
Pauvre gouvernante
fitzlombardie_san

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 14:32

Hello hello!

Alors moi j'ai finalement démarré la saison 2 de Hotaru et pour le moment, je trouve que c'est pas mal du tout. D'ailleurs je préfère
le "rival" de bucho de cette saison que celui de la 1. je n'en suis qu'au 5ème mais j'aurai vite fini...ça se boit comme du petit lait Laughing

jj'ai terminé Robber que j'ai personnellement adoré. Je continue avec la filmo de Jang Huyk ( mon acteur coréen préféré je le rappelle, Eita du côté du Japon;)) mais je sens que je vais avoir du mal à trouver Tazza, FTLY et Midas en ddl... c'est soit du wiki tout pourri soit mon porte-feuille..donc, si quelqu'un a un petit tuyau , je suis preneur Very Happy Smile

En parlant d'Eita, j'ai commencé wakanomotachi 2014 et sérieux, j'adore ce drama! j'aime l'évolution des personnages, le grand frère est vraiment excellent (l'acteur et le perso), mais ils sont tous très attachants..très très hâte de regarder la suite..

Tout à l'heure je vais regarder le pilot de Hirugao heijitsu gogo.. je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.. vous l'avez vu?

J'ai aussi comme beaucoup Pinocchio en cours, et j'aime vraiment bien mais il manque un ingrédient important que je n'arrive pas à définir... Neutral  en attente de l'episode 9..on verra bien.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 15:11

Merci Lilie pour les rectifications apportées à mon chouchou Choi Jin hyuk! Dramas asiatiques - Page 33 64968 Dramas asiatiques - Page 33 567661 je vois que je peux compter sur toi pour le lobbying! Dramas asiatiques - Page 33 567661 Dramas asiatiques - Page 33 474727 j'adore cette photo! Dramas asiatiques - Page 33 150390 je ne sais pas trop si ce que je ressens pour lui, c'est du vrai swoon! des fois, oui, je bave devant mon écran et des fois, non! ce qui est de sur, c'est que sa voix, oui, je la trouve très swoonante! Mais rien d'étonnant à cela, parmi mes acteurs préférés mais plutôt lambtoniens, il y en a plein qui ont une très belle voix!!! Dramas asiatiques - Page 33 150390 c'est plus rare pour les acteurs coréens! donc vraiment Choi Jin hyuk est pour moi la perle rare!!! Dramas asiatiques - Page 33 150390

fitzlombardie_san a écrit:

J'ai aussi comme beaucoup Pinocchio en cours, et j'aime vraiment bien mais il manque un ingrédient important que je n'arrive pas à définir... Neutral  en attente de l'episode 9..on verra bien.

bizarrement moi aussi, je me suis fait la réflexion! Wink pourtant, les acteurs sont vraiment très bons et en particulier l'acteur Lee Jong Suk Dramas asiatiques - Page 33 999779 Dramas asiatiques - Page 33 846997 mais ce n'est pas encore tout à fait le même effet que pour I Hear your voice! faut dire que j'aime encore plus la "noona romance" de IHYV que la "Uncle romance" de Pinocchio lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:05

Alors moi j'ai finalement démarré la saison 2 de Hotaru et pour le moment, je trouve que c'est pas mal du tout. D'ailleurs je préfère le "rival" de bucho de cette saison que celui de la 1. je n'en suis qu'au 5ème mais j'aurai vite fini...ça se boit comme du petit lait Laughing
Super, je suis contente que tu te sois lancé cheers
Moi je termine mon revisionnage de la saison 1 (il me reste les deux derniers épisodes, vivement ce soir sunny ) et cette série est du pur bonheur, elle me fait tellement de bien Very Happy Ensuite j'enchaîne avec la saison 2 (en essayant de conserver un rythme tranquilou) pour essayer de voir ce qui a pu autant te perturber Annwvyn lol!

En parlant d'Eita, j'ai commencé wakanomotachi 2014 et sérieux, j'adore ce drama! j'aime l'évolution des personnages, le grand frère est vraiment excellent (l'acteur et le perso), mais ils sont tous très attachants..très très hâte de regarder la suite..
Ca me fait bien plaisir aussi! Ce drama est un vrai bijou (et le personnage du grand frère vraiment génial I love you ), j'ai adoré sunny

Ce matin, j'ai vu le premier épisode de Voice avec Toma et Eita. Je ne pouvais pas passer devant ce duo sans m'y intéresser Wink
Pour le moment, ça se laisse voir, mais je n'accroche pas encore plus que ça...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:42

Spoiler:

Attention, Fitz-san, ici on n'a pas le droit de laisser entendre quoique ce soit concernant toute autre façon de voir les dramas que le DVD ... Very Happy Par contre tu peux tout à fait envoyer un mp à ta marraine d'aquarium qui se fera un plaisir de te tirer d'embarras !!! lol!

Pour pinocchio, je te rejoins tout à fait, c'est gentil mais un peu inconsistant... Bien au dessous de Pride and Prejudice !! Ravie que tu aimes Wakamonotachi2014, mais ça ne m'étonne pas vraiment !! lol!
Par contre Hirugao heijitsu gogo je ne connais pas du tout ! je vais me renseigner !! Wink
fitzlombardie_san
Pauvre gouvernante
fitzlombardie_san

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 8:20

marie21 a écrit:

mais ce n'est pas encore tout à fait le même effet que pour I Hear your voice! faut dire que j'aime encore plus la "noona romance" de IHYV que la "Uncle romance" de Pinocchio lol!
Noona romance??  Laughing il faut vraiment que je m'y mette! Cool  J'espère que d'avoir vu Pinicchio avant ne va pas trop gâcher le plaisir..

Ju a écrit:

Ca me fait bien plaisir aussi! Ce drama est un vrai bijou (et le personnage du grand frère vraiment génial I love you ), j'ai adoré sunny

L'épisode 5 est assez plombant au départ et puis y a toujours ce positivisme qui arrive comme une trouée de soleil au milieu de la tempête, toujours avec humour aussi, un vrai régal! Wink

clinchamps a écrit:

Attention, Fitz-san, ici on n'a pas le droit de laisser entendre quoique ce soit concernant toute autre façon de voir les dramas que le DVD ... Very Happy Par contre tu peux tout à fait envoyer un mp à ta marraine d'aquarium qui se fera un plaisir de te tirer d'embarras !!! lol!

Gomen!!!!  Embarassed oui je vais te mp au plus vite marraine Very Happy  Very Happy !

Pour pinocchio, je te rejoins tout à fait, c'est gentil mais un peu inconsistant... Bien au dessous de Pride and Prejudice !! Ravie que tu aimes Wakamonotachi2014, mais ça ne m'étonne pas vraiment !! lol!
Par contre Hirugao heijitsu gogo je ne connais pas du tout ! je vais me renseigner !! Wink

Vu ton enthousiasme pour P&P, il est dans les starting blocks ne t'en fais pas! Wink

Quant à Hirugao, il faut que tu vois ça!! Tu vas aimer je pense et en plus, je crois savoir que tu aimes bien Saito Takumi? Il y joue un rôle sympa...hehehe!Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:04

Pinocchio prend un nouvel envol avec l'épisode 8 et surtout le 9 ! La romance recule un peu et les histoires de reportages et le passé de Dal po reprend la meilleure place. Le personnage de Park Shi Ye m'agace pas mal par son côté "petite fille énamourée" de sa mère... Elle a 27 ans, que diable ! On dirait qu'elle en a 8 ! Suspect Mais bon, là, vu ce qu'elle apprend dans le 9, je suppose qu'elle va murir d'un coup ! lol!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:27

Oui, tout à fait Clinchamps !!! pourtant, j'adore cette actrice, mais on a envie de lui botter les fesses dans ce drama... : )
Je trouve que le plus intéressant dans Pinocchio est ce qu'il se passe du côté du frère, personnellement ...

Sinon, il n'y a que moi qui craque sur le beau journaliste mal rasé qui a eu des problèmes de conscience ? Laughing Laughing Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:50

christelle a écrit:
Je trouve que le plus intéressant dans Pinocchio est ce qu'il se passe du côté du frère, personnellement ...

Sinon, il n'y a que moi qui craque sur le beau journaliste mal rasé qui a eu des problèmes de conscience ? Laughing Laughing Laughing

Tu veux dire le "captain park" ? (ce sont les srt qui l'appellent comme ça lol! ) mais oui, je le trouve tout à fait graooouuu avec une délicieuse sombritude... drunken drunken

Je suis d'accord, c'est le frère aîné qui est passionnant comme personnage !!
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:02

christelle a écrit:

Tu veux dire "Cap' Park" ? (ce sont mes srt qui le nomment comme ça ! lol! )Oui, il est très grraaooouuu avec une délicieuse sombritude... drunken drunken

Je te suis pour le frère aîné,
Spoiler:
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:41

clinchamps a écrit:
Tu veux dire "Cap' Park" ? (ce sont mes srt qui le nomment comme ça ! lol! )Oui, il est très grraaooouuu avec une délicieuse sombritude... drunken drunken

Je te suis pour le frère aîné,
Spoiler:
Clinchamps, on est vraiment sur la même longueur d'ondes !! Embarassed Cool Laughing
Cap'Park, je retiens, tu es sûr que c'est son nom? Very Happy j'ai trouvé PD Hwang Gyo-Dong comme nom de perso.
Lee Pil-Mo de son petit nom civil ... Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:36

Oui, lui c'est Cap Hwang, Park c'est celui de l'autre chaîne de TV !! Dramas asiatiques - Page 33 673712
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:48

marie21 a écrit:

mais ce n'est pas encore tout à fait le même effet que pour I Hear your voice! faut dire que j'aime encore plus la "noona romance" de IHYV que la "Uncle romance" de Pinocchio lol!
Noona romance??  Laughing il faut vraiment que je m'y mette! Cool  J'espère que d'avoir vu Pinicchio avant ne va pas trop gâcher le plaisir..

oui, surtout que ce drama était vraiment une nouveauté à l'époque (en 2013) dans l'univers des dramas coréens car il mélange plein de genres très différents et oui, la romance est très bien exploitée, avec tout ce que ça peut engendrer comme tracas au niveau du couple.  

@Christelle!!Dramas asiatiques - Page 33 64968 Dramas asiatiques - Page 33 999779  si, si, bien sûr, moi aussi, je suis toute gniiii Dramas asiatiques - Page 33 41810 drunken devant le journaliste mal rasé!!!
en fait, pour dire la vérité, je ne swoone pas vraiment sur Lee Jon Seok (physiquement, je le trouve vraiment trop maigre)§ par contre, j'aime beaucoup son personnage et il le joue très bien!! Dramas asiatiques - Page 33 999779

donc du coup, le seul mec qui me fait swooner dans Pinocchio, c'est le journaliste mal rasé!!! drunken et le jeune flic aussi est bien mignon!!! drunken

Je suis aussi sur la même longueur d'ondes que vous deux, Clinchamps et Christelle concernant le frère aîné! Dramas asiatiques - Page 33 64968 Dramas asiatiques - Page 33 999779 L'intrigue des deux frères m'intrigue énormément, particulièrement la personnalité du frère aîné!!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:16

marie21 a écrit:

@Christelle!!Dramas asiatiques - Page 33 64968 Dramas asiatiques - Page 33 999779  si, si, bien sûr, moi aussi, je suis toute gniiii Dramas asiatiques - Page 33 41810 drunken devant le journaliste mal rasé!!!
en fait, pour dire la vérité, je ne swoone pas vraiment sur Lee Jon Seok (physiquement, je le trouve vraiment trop maigre)§ par contre, j'aime beaucoup son personnage et il le joue très bien!! Dramas asiatiques - Page 33 999779

donc du coup, le seul mec qui me fait swooner dans Pinocchio, c'est le journaliste mal rasé!!!  drunken et le jeune flic aussi est bien mignon!!! drunken  

Lee Jeon sook a un vraiment trop petit nez, le chirurgien ne lui en a pas laissé suffisamment lol! lol! mais il a un charme fou et un sourire fondant, il sait comme personne faire passer de la tendresse dans sa voix et son regard ! Et je trouve le frère aîné vraoment pas mal du tout, uniquement du point de vue de son physique... Dramas asiatiques - Page 33 673712 Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 9:56

Rhooooo Clinchamps, comme tu médis sur le physiiiique natuuurel de Lee Jeon sook ! Dramas asiatiques - Page 33 136738
Le seul truc qu'on ne peut nier, c'est que c'est l'acteur de Drama qui pleure le plus facilement!! Laughing Je l'aime bien quand même, bien sûr ! Smile
marie21 a écrit:
...
donc du coup, le seul mec qui me fait swooner dans Pinocchio, c'est le journaliste mal rasé!!!  drunken et le jeune flic aussi est bien mignon!!! drunken  

Je suis aussi sur la même longueur d'ondes que vous deux, Clinchamps et Christelle concernant le frère aîné! Dramas asiatiques - Page 33 64968 Dramas asiatiques - Page 33 999779 L'intrigue des deux frères m'intrigue énormément, particulièrement la personnalité du frère aîné!!
Dramas asiatiques - Page 33 950286 Dramas asiatiques - Page 33 478956 Bon, en plus j'ai vu d'autres photos de lui, et c'est vraiment avec ce look-là qu'il est le plus sexy ! Cool

Dernière édition par christelle le Mer 17 Déc 2014 - 19:13, édité 1 fois
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:42

Je viens de voir l'épisode 3 d'Itazura na kiss Very Happy
C'est sympa mais bon, un peu prévisible tout ça Razz
Spoiler:
Je n'ai pas trop compris l'intérêt de l'étudiante blonde (même si un peu plus au vu du preview de l'épisode suivant), néanmoins j'ai été agréablement surprise
Spoiler:
Toujours un peu de mal avec Kotoko, même si elle est bien mignonne. Elle est censée avoir 21 ans, mais elle en fait beaucoup moins, ça fait bizarre! Et puis bon, son comportement avec la poupée, ça fait vraiment gamine  lol!
Sinon je n'aime toujours pas le générique Razz et je suis agréablement surprise de la rapidité de la sortie des sous-titres!

Sinon, je continue toujours Voice (j'ai fini l'épisode 5 hier). J'aime bien (comment ne pas aimer un drama d'assez bonne qualité avec Eita et Toma? lol! ) mais sans plus. Les épisodes se suivent et se ressemblent (pas mal). Et la trame ne change pas. Et on a plus l'impression d'être dans un drama d’enquête policière qu'un drama médical Razz Mais j'aime bien, les acteurs sont attachants, les histoires assez intéressantes (et assez larmoyantes, je crois avoir réussi à retirer mes larmes que pour un seul épisode Sad ) et ça se laisse voir avec plaisir Very Happy

Et hier j'ai entamé mon revisionnage de la saison 2 d'Hotaru avec l'épisode 1 et j'aime toujours autant! Même si l'ellipse temporelle me fait toujours le même effet à savoir : scratch scratch lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:28

Ju a écrit:

Sinon, je continue toujours Voice (j'ai fini l'épisode 5 hier). J'aime bien (comment ne pas aimer un drama d'assez bonne qualité avec Eita et Toma? lol! ) mais sans plus. Les épisodes se suivent et se ressemblent (pas mal). Et la trame ne change pas.

Je l'ai vu dans mes débuts dans l'aquarium, et ce que j'avais aimé, c'est l'aperçu que cela donne sur la vie quotidienne japonaise (comme l'épisode
Spoiler:
ça m'avait fait vraiment drôle... Depuis j'ai vu "Departures" (que je te recommande...) et j'en ai appris beaucoup plus sur la vie japonaise... lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:11

Ju a écrit:
Ah ! Je sais ce que je regarde ce soir, merci Very Happy

Et btw, je suis en "vacances" depuis ce matin 9h50... which means que je vais dramater à fond Twisted Evil

J'ai commencé It's okay, that's love il y a quelques jours, j'en suis à l'épisode 9, pour l'instant je me régale Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:24

Bon visionnage, Lilie Smile Mais ça veut dire que tu as fini "Marriage not dating", alors? Smile
De mon côté, j'en suis à l'épisode 12 de Rooftop prince (je n'ai pas su avancer ces derniers jours). Mais j'aime ce drama! bounce I love you bounce Sinon, pas encore vu les deux derniers épisodes de Tomorrow Cantabile...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:35

Lilieärendil a écrit:
Ju a écrit:
Ah ! Je sais ce que je regarde ce soir, merci Very Happy

Et btw, je suis en "vacances" depuis ce matin 9h50... which means que je vais dramater à fond Twisted Evil

J'ai commencé It's okay, that's love il y a quelques jours, j'en suis à l'épisode 9, pour l'instant je me régale Very Happy
Cool pour INK2! cheers bounce Merci Ju! Je me le réserve pour demain soir, je pense car ce soir, je n'aurai sans doute pas le temps...quoique...Laughing

La chance!!! Dramate bien alors!!!Dramas asiatiques - Page 33 999779 IOTL est un bon drama bien sympa!!! Pas mal de moments swoonants tu vas voir!!! Dramas asiatiques - Page 33 41810 Dramas asiatiques - Page 33 150390 et l"OST est fantastique!!! Dramas asiatiques - Page 33 150390
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 22:02

MyleneS a écrit:
Bon visionnage, Lilie Smile Mais ça veut dire que tu as fini "Marriage not dating", alors? Smile
Affirmatif ! Je posterai mes avis sur mes derniers dramas dès que j'aurai la motiv Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 23:08

Bon, je n'ai pas pu résister!!! Mais du coup, cet épisode m'a excitée comme une puce!!!Dramas asiatiques - Page 33 846997 Dramas asiatiques - Page 33 150390  Ce drama (et la version TW) a l'art de mettre du baume au cœur!!! sunny c'est un électrochoc de bonne humeur et d'amouuur!!! Dramas asiatiques - Page 33 150390 sunny
Ahhh Laughing J'aime beaucoup comment est présentée l'intrigue autour de cette mystérieuse Christine! J'ai toujours trouvé un peu bizarre son histoire de coup de foudre!!!Bon, ça reste très cucu Rolling Eyes Laughing Mais je pense que cette Christine va bien me plaire!!!Je trouve l'actrice très bien, comparé à l'actrice TW!!! la 1ere scène Christine + Kotoko m'a bien fait rire!!! Laughing et alors vraiment la rencontre Christine + Kinchan, je m'y attendais pas!! Laughing Comme j'ai rigolé devant
INK3:
!! Excellent!!!Laughing Je trouve que les deux acteurs ont du potentiel pour bien faire l'affaire!!! J'ai bien aimé leur dernière scène! Smile

Ju a écrit:

Toujours un peu de mal avec Kotoko, même si elle est bien mignonne. Elle est censée avoir 21 ans, mais elle en fait beaucoup moins, ça fait bizarre! Et puis bon, son comportement avec la poupée, ça fait vraiment gamine  lol!

J'avoue que le début avec Kotoko est assez pénible, surtout pour son côté puérile, c'est vrai que de la voir avec sa poupée, ça fait vraiment bizarre! pour moi, vu à quoi elle pense,
Spoiler:
donc ça, c'est le seul truc qui passe pas trop bien...l'héroïne TW me paraissait être plus mature de ce point de vue-là même si comme Kotoko,
Spoiler:

Mais bon, le reste était franchement très bien!!! Smile I love you drunken sunny  plein de jolies scènes pleines de tendresse, sur la balançoire, dans la chambre à coucher et aussi
Spoiler:
J'ai adoré quand elle lui dit "tu es trop mignon quand tu te mets en colère!!!" I love you drunken
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 23:14

J'étais sûre que tu n'allais pas résister Marie Twisted Evil Razz

marie21 a écrit:
  plein de jolies scènes pleines de tendresse, sur la balançoire, dans la chambre à coucher et aussi
Spoiler:
J'ai adoré quand elle lui dit "tu es trop mignon quand tu te mets en colère!!!" I love you drunken
Dramas asiatiques - Page 33 999779
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant