Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Déc 2014 - 2:18
Voilà voilà, j'ai terminé à l'instant le kdrama Rooftop prince et je n'aurais pas su attendre demain pour écrire ma critique Alors si je devais résumer ce drama en un mot, ce serait : superbe. Ce drama est tout simplement superbe.
L'histoire, déjà, est très intéressante, très recherchée et assez originale, selon moi. Elle est très bien ficelée, joliment racontée. Pleine de rebondissements et de surprises ; j'avoue que pour une fois, je ne m'attendais pas à certaines situations, ni à la tournure de certaines scènes. J'ai trouvé ce drama assez imprévisible dans son ensemble. Puis bon... niveau romantisme, ce drama nous offre quand même pas mal de scènes bien swoonantes et romantiques Mais ce drama est aussi très très drôle! Le quatuor du Prince Héritier et de ses trois acolytes est juste hilarant et ce, du début à la fin. Je crois qu'il s'agit du drama le plus drôle que j'ai vu jusqu'à maintenant. Sans compter que l'émotion est également au rendez-vous, particulièrement dans la seconde partie du drama. Rooftop prince est un concentré d'émotions!
Le casting, ensuite, est aussi très bon. Déjà, on a droit à Park Yoochun dans le rôle du héros, ce qui est un bon point. Il y est juste très bon, surtout qu'il tient quand même deux rôles en même temps, ce qui ne doit pas être facile. Il est talentueux, il transmet tellement d'émotions... sans compter qu'il est dans ce drama tout simplement canon. Oui, oui. Je me demande encore comment j'ai pu ne pas le trouver beau au début de SKKS L'actrice principale, Han Ji-Min, est aussi une très bonne actrice, très jolie qui plus est. Le reste du casting est aussi pas mal. J'ai été bien heureuse de retrouver l'acteur Lee Tae-Sung, qui joue le pot-de-colle de l'héroïne dans Playful Kiss ; ici, il tient un rôle très différent, aux antipodes de celui qu'il tient dans Playful Kiss, mais il se débrouille vraiment bien et est très charismatique. On retrouve aussi l'actrice Song Ok-Suk, récemment vue dans Fated to love you en tant que mère de l'héroïne, et Ahn Seok-Hwan, que je vois dans presque tous les dramas que je regarde Même si, pour moi, il restera toujours le papa de Geum Jan-Di
Les personnages sont aussi pas mal. Les personnages principaux sont très attachants (et quelle alchimie dans leur couple!!) et le trio d'acolytes est juste irrésistible. Les personnages secondaires sont assez bien recherchés et j'ai adoré détester la morue demi-soeur de l'héroïne qui vient mettre le chaos dans tous les épisodes, accompagnée de son effroyable petit ami qui fait juste trop peur.
Autres points qui m'ont beaucoup plu : l'ost, qui est très très jolie, avec de belles chansons et des instrumentales très belles. Les costumes et décors de Joseon, qui me plaisent toujours autant Et puis la fin, qui m'a personnellement beaucoup plu
Sinon... je n'ai pas pu m'empêcher de faire le lien à de très nombreuses reprises avec le superbe Queen In-Hyun's man. On est dans le même style de dramas mais ils sont pourtant bien différents. Au niveau du fond du drama et de l'histoire, j'ai trouvé que celle de Rooftop prince était plus recherchée et originale. Là où Rooftop prince est rempli d'humour, j'ai trouvé que QIHM était plutôt dramatique, plus romantique, plus émouvant et plus beau. Les ost s'équivalent bien, tout comme les décors et les costumes. J'aime autant les personnages de Rooftop Prince que ceux de QIHM et le casting des deux dramas m'a bien plu, mais je garde une préférence pour le couple principal de QIHM Au final, même si ces deux dramas sont pour moi des coups de coeur, QIHM reste en tête de mon classement
Est-ce que vous auriez des dramas ou films du même style, à me conseiller?
Edit : Petite vidéo (sans spoiler) que j'ai trouvée bien marrante et très bien faite, sur ce cher quatuor
Spoiler:
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Déc 2014 - 7:56
Bon, les filles, je suis rassurée. J'avais l'intention d'offrir HYD à ma cousine, je vais donc lui offrir HYD. C'est Ju qui m'avait fait douter ! Et puis, j'avais beau être assez enfantine, à onze ans j'avais certainement déjà regardé des trucs pires (par exemple La Momie, et en cours en plus ! ). Et si ma cousine aime bien, Hana Kimi est en embuscade.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Déc 2014 - 12:19
Annwvyn, je te l'ai dit : les deux sont tout à fait indiqués pour faire tomber une pauvre enfant de 11 ans dans le piège sournois de la dramamania
Mylène, je suis d'accord avec toi pour Rooftop prince que je trouve fort sympa comme drama, bien que je n'ai pas aimé la fin (enfin, le retour à la Cour parce que la toute fin est très bien. )le gros avantage pour moi sur QIHM, c'est que Micky Hyu Chun rst beaucoup meilleur que... je ne sais plus son nom, le personnage principal. Mais ça c'est une affaire de goût personnel !!
Si ça t'intéresse, la conclusion de ma présentation :
Spoiler:
Citation :
Malheureusement ils ont fait 20 épisodes alors que 16 ou même 15 auraient largement suffit, car on a assez rapidement les preuves du crime, et même plusieurs, mais au lieu d'aller droit au but, c'est à dire à la Police, et de régler son compte à l'assassin, ben non, on tergiverse, on tourne en rond et on perd facilement le fil conducteur..... Dommage, plus resserré, plus cohérent et mieux construit il y a là d'excellentes idées. Le trio des serviteurs de Joseon assure la partie comique, sauf que parfois on se demande ce que leur scène vient faire là par rapport à l'intrigue principale. Il y a une histoire d'amour entre le Prince et la logeuse du groupe (ça n'étonnera personne, je pense ) qui donne lieu à des scènes très jolies, et permet une fin en demi-teinte plutôt bien faite, une fois passé le pensum de l'explication du meurtre de la Princesse, dont on a pas grand chose à faire finalement et qui a bien du mal à se raccrocher à l'histoire contemporaine.... Un gros plus : les acteurs sont tous très bien, et notre Choupinou (Park You Shun, au début je me croyais dans SKKS ) tient sa place tout à fait correctement ! La jeune fille aussi est très bien, ni maniérée, ni ridicule, ce qui est rare !! Au total: trop long mais très agréable pour les nuits d'insomnies hospitalières …..........
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Déc 2014 - 12:26
Mylène, merci pour ton avis sur Rooftop Prince Moi aussi j'avais préféré QIHM mais c'est vrai que ce drama est très sympa !
MylèneS a écrit:
Est-ce que vous auriez des dramas ou films du même style, à me conseiller?
Dans le genre comédie romantique/voyage dans le temps, il n'y en a pas tant que ça... Mais je pourrais quand même te conseiller Nine, nine times time travel qui est un très bon drama. Ce n'est pas une comédie mais c'est aussi sur le thème du voyage dans le temps avec une jolie romance
Marie21 a écrit:
en ce moment, vu qu'on entre en période de fêtes, j'ai trop envie de revoir des dramas qui vendent du rêve mit paillettes, du coup, j'ai revu les 2 premiers épisodes de Secret Garden et comme j'ai réécouté aujourd'hui la BO de Fated to Love You version coréenne, j'ai une furieuse envie de revoir le drama également! Entre Gunnie et Binnie, je ne sais que choisir!!! ^^ ils sont tous les deux très bien et très drôles!
Choisir entre Gunnie et Binnie, quel dilemme Comme toi, j'avais bien envie de revoir un des deux mais comme ça fait plus longtemps que je n'ai pas vu Secret Garden, je pense que je vais opter pour Binnie
Scarlett Unnie a écrit:
Camomille, tes commentaires me donnent envie de voir Misaeng j'ai lu beaucoup de choses à son sujet qui rejoignent tout à fait ton avis et puis il y a un trés bon casting
Je suis contente que tu aies envie de le voir Scarlett Et oui, au niveau du casting il n'y a rien à dire que ce soit les "séniors" (comme Lee Sung Min que j'adore dans ce rôle ), les jeunes acteurs montants (comme Im Shi Wan, Kang Ha Neul ou Kang So Ra) ou ceux que je ne connaissais pas du tout (comme Byun Yo Han ou Kim Dae Myung ), ils sont tous très bons dans leurs rôles
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Déc 2014 - 14:01
clinchamps a écrit:
Mylène, je suis d'accord avec toi pour Rooftop prince que je trouve fort sympa comme drama, bien que je n'ai pas aimé la fin (enfin, le retour à la Cour parce que la toute fin est très bien. )le gros avantage pour moi sur QIHM, c'est que Micky Hyu Chun rst beaucoup meilleur que... je ne sais plus son nom, le personnage principal. Mais ça c'est une affaire de goût personnel !!
L'acteur de QIHM est Ji Hyun-Woo Justement, j'adore cet acteur Donc mêmesi j'ai beaucoup aimé Park Yoo-Chun, Ji Hyun-Woo est en tête pour moi Concernant la conclusion de ta présentation : Oui, je suis d'accord, quelques épisodes en moins n'auraient pas été néfastes pour l'intrigue et parfois, l'histoire peut tourner en rond. Mais j'aimais tellement le quatuor et le couple principal, que j'étais bien contente d'avoir tant d'épisodes! ^^
CamomilleMerci pour la suggestion Je parlais plutôt d'une romance avec voyage dans le temps à Joseon, mais je note quand même le titre de "Nine". Surtout que j'ai tellement lu ce titre par ici que je suis quand même intriguée
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Déc 2014 - 14:25
Merci pour ton avis sur Rooftop Prince, Mylène! Je ne suis pas très fan des dramas genre Queen in Hyun' et Rooftop Prince, le seul que j'ai pu voir en entier et bien aimé, c'est Faith mais il y avait peu d'aller-et retour dans le présent, l'intrigue se passant principalement dans le passé. et c'était très bien ainsi, de mon point de vue.
[quote="Camomille]
Marie21 a écrit:
en ce moment, vu qu'on entre en période de fêtes, j'ai trop envie de revoir des dramas qui vendent du rêve mit paillettes, du coup, j'ai revu les 2 premiers épisodes de Secret Garden et comme j'ai réécouté aujourd'hui la BO de Fated to Love You version coréenne, j'ai une furieuse envie de revoir le drama également! Entre Gunnie et Binnie, je ne sais que choisir!!! ^^ ils sont tous les deux très bien et très drôles!
Choisir entre Gunnie et Binnie, quel dilemme Comme toi, j'avais bien envie de revoir un des deux mais comme ça fait plus longtemps que je n'ai pas vu Secret Garden, je pense que je vais opter pour Binnie
[/quote] C'est aussi pour cette raison que j'ai opté pour Secret Garden et puis, le décor est plus en accord avec Noel et l'hivers!
Je n'ai pas pu trop avancer hier soir, vu qu'il y avait l'épisode 4 de Itazura Na Kiss gniiii j'en reviens pas comme la 2ème partie était trop bien!!! Et moi qui la semaine dernière me faisait la réflexion que les Japonais faisaient plus dans le "soft" comparé aux Taiwanais, je dois revoir mon jugement, là!^^
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Déc 2014 - 14:40
marie21 a écrit:
Je n'ai pas pu trop avancer hier soir, vu qu'il y avait l'épisode 4 de Itazura Na Kiss gniiii j'en reviens pas comme la 2ème partie était trop bien!!! Et moi qui la semaine dernière me faisait la réflexion que les Japonais faisaient plus dans le "soft" comparé aux Taiwanais, je dois revoir mon jugement, là!^^
Et je vois que P&P 16 et 17 sont sortis...
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Déc 2014 - 15:35
marie21 a écrit:
Arrete tu me donnes trop envie de le voir Il faut que je trouve un moment aujourd'hui Veux trop le voir
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Déc 2014 - 18:27
Episode 4 vu! (vile tentatrice Marie ) J'ai fini par supporter le personnage de Chris, même s'il faudra toujours m'expliquer à quoi elle sert Et la deuxième partie est toute mignonne (et la fin n'est pas soft - pour un drama japonais. Mais je m'attendais à encore pire en fait avec ton post Marie )
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Déc 2014 - 18:43
Vous commencez sérieusement à attiser ma curiosité avec INK là ! Pas soft ? Je me demande bien jusqu'où ils vont !
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Déc 2014 - 18:50
Ju a écrit:
Episode 4 vu! (vile tentatrice Marie ) Et la deuxième partie est toute mignonne (et la fin n'est pas soft - pour un drama japonais. Mais je m'attendais à encore pire en fait avec ton post Marie )
Oui, c'est sûr, qu'on est encore loin des scènes du même genre dans la version taiwanaise où il y avait davantage de fougue encore! mais y a du progrès -pour un drama japonais- comme tu dis^^ et j'ai quand même bien swooné, plus grâce à Irie-Kun qui se révèle
Spoiler:
très séducteur
!!
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Déc 2014 - 18:52
Marie j'ai ouvert ton spoiler et tu es une horrible tentatrice
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Déc 2014 - 21:38
Annwvyn a écrit:
? Je me demande bien jusqu'où ils vont !
pas loin, ne t'inquiète pas !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Déc 2014 - 17:08
clinchamps a écrit:
Annwvyn a écrit:
? Je me demande bien jusqu'où ils vont !
pas loin, ne t'inquiète pas !!!
oui, ne va pas t'imaginer des choses trop extraordinaires! ça reste un drama japonais.
En attendant de voir ma suite, je me régale avec mon revisionnage de Secret Garden -revisionnage quand même accéléré (j'ai zappé les scènes de Oska avec le jeune chanteur, même si le jeune est joué par Lee Joon Suk, pareil pour les scènes des deux "mères" ) - Mais j'adore comment la romance entre les 2 héros est écrite et même celle de Oska+ Yoon Seul m'intéresse beaucoup!!! j'en suis déjà au tout début de l'épisode 13!!!
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Déc 2014 - 17:12
marie21 a écrit:
je me régale avec mon revisionnage de Secret Garden
Il n'y a rien de tel que le revisionnage Marie Je crois que ce soir je vais craquer, et relancer Hana Yori Dango (je ne suis pas sûre de réussir à l'accélérer beaucoup par contre )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Déc 2014 - 18:24
Ju a écrit:
(je ne suis pas sûre de réussir à l'accélérer beaucoup par contre )
J'ai beau adorer Secret Garden, il y a quand même de sacrées longueurs et je préfère prendre mon temps pour revoir les meilleurs moments!!!
Et sinon, en ce moment, j'aime beaucoup voir des vidéos avec les moments les plus drôles des dramas!
Voici un florilège des scènes de dramas et de films les plus drôles:
la 1ère de Antique Bakery et j'avais oublié cette superbe réplique de Yoon Jae de Reply 1997!!! -"pourquoi est-ce que tu me regardes? je suis trop jolie, c'est ça?" - "tu es tellement moche que je suis sous le choc!!"
la scène de Personal Taste , elle est vraiment trop drôle!!! et Jeremy dans You're Beautiful!!
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Déc 2014 - 21:59
Comme Annwvyn m'en parle depuis un moment, me commente les extraits et m'envoie des photos, j'ai entamé le nouveau drama de Tamaki Hiroshi et Ayase Haruka, Kyo wa kaisha yasumimasu, et autant dire que je ne le regrette pas! Je partais avec un apriori fort positif, l'histoire rappelant vaguement celle d'Hotaru no Hikari :
Citation :
Hanae Aoishi is set to turn 30. She works for a general trading company and has never taken a day off or been late for work. She dresses pleasantly plain and has zero dating experience.
She attends a company party and drinks with part-time employee Yuto Tanokura. He is a handsome university student. Through the evening, Hanae becomes drunk and passes out. When she wakes up, Hanae finds Yuto Tanokura sleeping next to her and he is naked. She becomes confused about what happened and takes the day off from work for the first time. To come out of her shell, Hanae decides to date Yuto Tanokura who is 9 years younger than her.
At this time Yu Asao, the CEO of a food company located in the same building as her company, begins to have feelings for Hanae.
et en plus, j'adore Tamaki Hiroshi et Ayase Haruka
Et j'aime beaucoup pour le moment (et même trop car il n'y a que 7/10 épisodes de traduits, et je vais devoir attendre la suite car je vais les finir très vite, j'ai déjà vu les 3 premiers - là je me force à m'arrêter pour ce soir^^).
Le scénario est bien construit (pas renversant, mais bien fait, on a envie de connaitre la suite!) Les personnages sont très attachants: Hanae (Ayase Haruka) en tête. Elle est vraiment bien et certaines facettes du personnage font écho chez moi Son jeune partenaire n'est pas en reste (Fukushi Sota), ils forment un couple très mignon tous les deux Mais sans surprise, je suis plus pour la team Tamaki Hiroshi Très classe une nouvelle fois dans ce rôle, avec une coupe de cheveux tout à fait potable et un poids correct (Annwvyn sera d'accord avec moi j'espère ). Malheureusement, il a peu de temps à l'écran pour le moment, mais ses apparitions sont vraiment excellentes, j'aime beaucoup son personnage! Les personnages secondaires ne sont pas en reste: les collègues d'Hanae et de Tanokura, le père d'Hanae (je l'aime beaucoup lui!) et surtout Naka Riisa (déjà vu en détective dans Lucky Seven, j'aime bien cette actrice!)
Je le conseille à toutes les fans de Tamaki Hiroshi et/ou Hayase Aruka, c'est un bon drama, qui ne me laissera peut-être pas un souvenir impérissable mais qui est très agréable à regarder! Par contre, je vous déconseille de faire comme moi, et d'attendre un peu que tous les épisodes soient sous-titrés, parce que l'attente va être longue j'ai bien peur... (me reste encore 4 épisodes, ouf! Mais me connaissant, je suis incapable de les faire durer )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Déc 2014 - 0:43
Ju a écrit:
Mais sans surprise, je suis plus pour la team Tamaki Hiroshi Très classe une nouvelle fois dans ce rôle, avec une coupe de cheveux tout à fait potable et un poids correct (Annwvyn sera d'accord avec moi j'espère ).
Ju, j'adore tes critères de jugements !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Déc 2014 - 13:59
marie21 a écrit:
Et sinon, en ce moment, j'aime beaucoup voir des vidéos avec les moments les plus drôles des dramas! Voici un florilège des scènes de dramas et de films les plus drôles
Merci pour les vidéos Marie J'avais oublié cette scène de Personal Taste
En regardant quelques mv, je suis retombée sur cette vidéo spécial Gunnie Je la trouve sympa, c'est juste dommage que la musique prenne un peu la tête
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Déc 2014 - 14:09
Camomille, j' adore ta video Gunniiiiiiiiiiiie et Marie, cette scène de Personal Taste est une des plus drôles Voilà qui donne envie de se refaire ces dramas
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Déc 2014 - 14:15
Je me doutais qu'elle te plairait Scarlett c'est Gunnie après tout !!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Déc 2014 - 14:37
J'ai une excellente nouvelle pour moi-même
Vous souvenez-vous du drama Let's eat avec Du-Jun des BEAST dont j'avais parlé l'année dernière ? (de novembre 2013 à mars 2014, en fait ) Et que personne d'autre n'a vu (en entier) à part moi ? Eh bien, il semblerait qu'une saison 2 se profile..! Ayant beaucoup aimé le drama, je suis bien curieuse de voir ce que la suite donnerait..! Et j'espère que ça fera une piqûre de rappel pour celles qui auraient été tentées mais qui auraient oublié le drama entre temps J'avais posté un petit message de présentation avec mon avis sur le drama ici :
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Déc 2014 - 16:29
Camomille a écrit:
marie21 a écrit:
Et sinon, en ce moment, j'aime beaucoup voir des vidéos avec les moments les plus drôles des dramas! Voici un florilège des scènes de dramas et de films les plus drôles
Merci pour les vidéos Marie J'avais oublié cette scène de Personal Taste
En regardant quelques mv, je suis retombée sur cette vidéo spécial Gunnie Je la trouve sympa, c'est juste dommage que la musique prenne un peu la tête
de rien Camomille!!! celle de Gunnie est excellente!!! vile tentatrice que tu es!! Mais j'ai encore de quoi faire avec les petites excentricités de Hyun Bin quoi que j'approche des derniers épisodes qui sont très tristes, là!! (épisodes 17, 18) et puis, il y a la saison 2 de Boys over Flowers qui me fait de l'œil!
Merci Lilie pour la piqure de rappel concernant Let's Eat!!! oui, c'était moi l'autre qui avait commencé le drama et lâché en cours de route, par manque de temps... et d'envie! Cela dit, de ce que j'ai vu, j'en garde un bon souvenir, (les plats faisaient quand même trop envie!!! ) donc je le reprendrai peut-être un jour!!!
@Unnie: oui, ça donne envie de revoir ces dramas! je trouve aussi. C'est aussi en revoyant des MVs sur des mix de dramas et de films que j'ai soudain envie de me replonger dans Boys over Flowers ou Personal Taste
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Déc 2014 - 19:09
clinchamps a écrit:
Ju a écrit:
Mais sans surprise, je suis plus pour la team Tamaki Hiroshi Très classe une nouvelle fois dans ce rôle, avec une coupe de cheveux tout à fait potable et un poids correct (Annwvyn sera d'accord avec moi j'espère ).
Ju, j'adore tes critères de jugements !!!
Il faut bien donner envie de le regarder Non mais il n'y a pas que ça en plus, il joue très bien, j'attends toujours ses apparitions avec impatience (mais elles sont trop peu nombreuses à mon goût ) Ce qui devait arriver arriva: j'ai déjà fini les 7 premiers épisodes: me voici donc à devoir attendre le sous-titrage des 3 derniers et c'est très dur car je veux savoir la suite!! En tout cas j'aime beaucoup ce drama, certains passages sont un peu en dessous (tous les rêves éveillés d'Hanae par exemple, je ne suis pas toujours convaincue...) mais dans l'ensemble c'est un vrai plaisir de le regarder Et tous les personnages sont attachants
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Déc 2014 - 23:11
Dites, est-ce que quelqu'un regarde le kdrama Valid love, avec Uhm Tae-Woong, actuellement en cours de diffusion?