Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les studios Pixar, la technologie au service de l'art

Aller en bas 
+16
dupuis
Elianor
nathy's
Léti
AnnaRaisa
Petit Faucon
Tatiana
Rose Bleue
Juliette2a
ludi33
MarianneJustineBrandon
Marluuna
Blue
clinchamps
Ju
Annwvyn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:21

Juliette2a a écrit:
Super ! Je suis :

Spoiler:
cheers

Ce n'est pas vraiment moi, mais bon, je suis preneuse ! lol! sunny

Juliette, copine de moi ! Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 64968

Je suis Joy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:27

Il est bien fichu, ce test, finalement !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:17

Oh, vous êtes adorables !! Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 474727 Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:18

Franchement, c'est vrai ! cheers On a vraiment l'impression que ressort notre trait de caractère dominant ! Shocked lol!
Parce que si j'avais dû choisir pour MJB et Juliette, j'aurais effectivement choisir la joie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:42

Vous êtes trop mignonnes, les filles! Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 17:11

Ça y est ! Je l'ai vu ! cheers
J'ai beaucoup aimé Very Happy C'est vraiment un très beau dessin-animé (tant au niveau du visuel que du scénario) sur l'entrée dans l'adolescence et ses tourments émotionnels à travers nos sentiments dominants. Les scènes où ce sont les émotions au contrôle sont hilarantes et il y a vraiment d'excellentes idées pour expliquer notre fonctionnement interne et vous les avez déjà cité (les lieux imaginaires, les souvenirs, les îlots, le subconscient, les scènes de rêves) ^^ La scène où on a une explication du pourquoi certaines chansons viennent nous prendre la tête lorsque la chanson d'une pub entre dans la tête de Riley m'a bien fait rire : j'adore la réaction de Colère lol!
Spoiler:
Même s'il y a des scènes et des répliques très drôles, j'ai trouvé la partie majeure du film très émouvante et j'avoue avoir pleuré plusieurs fois, le pire étant
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé les nouveaux îlots qui montrent que Riley commence à grandir
Spoiler:
et le générique final m'a bien fait rire (la partie sur le cerveau des chats en particulier : je comprends mieux pourquoi ma petite Fievel court parfois sans raison comme une folle dans la maison lol! )
Bref, les personnages sont très attachants, on rit, on pleure, et on est pris dans cette histoire dont l'inventivité pour expliquer des choses abstraites et pourtant bien réelles ne peut qu'émerveiller ! Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 17:27

Merci pour ton avis, MJB cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 17:28

MarianneJustineBrandon a écrit:
Ça y est ! Je l'ai vu ! cheers
J'ai beaucoup aimé Very Happy C'est vraiment un très beau dessin-animé............. d'excellentes idées pour expliquer notre fonctionnement interne et vous les avez déjà cité (les lieux imaginaires, les souvenirs, les îlots, le subconscient, les scènes de rêves) ^^........ j'ai trouvé la partie majeure du film très émouvante et j'avoue avoir pleuré plusieurs fois, le pire étant [spoiler]lorsque l'ami imaginaire se sacrifie pour que ............Bref, les personnages sont très attachants, on rit, on pleure, et on est pris dans cette histoire dont l'inventivité pour expliquer des choses abstraites et pourtant bien réelles ne peut qu'émerveiller ! Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 846997

Excellent analyse, MJB, à laquelle j'adhère de bout en bout !! Et j'ai versé ma larme au même endroit que toi,
Spoiler:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 0:00

Avec plaisir, Juliette Wink et merci Clinchamps ! Very Happy
Oui, j'avais compris ton spoiler de la même manière et même si c'est douloureux, comme tu le dis, ça n'en est pas moins logique effectivement Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:17

Je viens de voir Vice-versa et j'ai adoré ! cheers
C'était hyper intelligent et fin, plein de bonnes idées qui évoquent des choses qu'on a connues / vécues... Et puis émotionnellement parlant, chapeau, c'était à la fois très drôle (j'ai moi aussi adoré le chat Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 55950 ... et puis les brocolis aussi Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 55950 ) et très émouvant. J'ai trouvé la fin très belle
Spoiler:
Visuellement c'est très beau, j'aime beaucoup comment ils ont représenté le cerveau et ses différentes zones...

Bref, j'en sors à peine mais déjà j'ai envie de le revoir. (d'autant que j'ai loupé toutes les allusions Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 331953 )

Annwvyn a écrit:
Le fait que ce soient des idées abstraites qui soient abordées fait qu'en tant qu'adulte des choses nous parlent directement, et de façon presque violente parfois. C'est percutant, et d'autant plus émouvant. Sad Pour les enfants en revanche, si Pixar a toujours revendiqué sa double lecture, j'ai peur que pour le coup ce soit un peu ardu. scratch
Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 999779
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:26

Merci pour ton avis, Miss Raisa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:30

Ce dernier Pixar a l'air de faire l'unanimité Very Happy
Hier soir j'ai revu Les Indestructibles et je dois dire que c'est vraiment un de mes Pixar favoris ! cheers J'aime beaucoup cette famille attachante aux supers pouvoirs I love you L'ambiance années 40-50 est très sympa et les personnages sont juste excellents et très drôles (le court-métrage qui montre ce qui s'est passé lorsque la baby-sitter gardait Jack Jack est énorme ! Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 55950 ). Certaines scènes sont peut-être un peu "dures" pour les enfants très jeunes
Spoiler:
sans parler du fait que le méchant est quand même prêt à tuer tout le monde pour arriver à ses fins, mais les scènes d'action sont soutenues par beaucoup d'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:16

Merci pour vos avis sur Vice-Versa Miss Raisa et MJB. Je suis contente que vous ayez aimé ce film. J'ai l'impression qu'il fait l'unanimité, aussi bien dans l'humour que dans l'émotion. Smile Je passe mon temps à le recommander aux gens.

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Les Indestructibles. Ce film ne m'avait pas laissé beaucoup de souvenirs, il faudrait peut-être que je lui redonne une chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1978
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 9:59

Je rentre du ciné et je m'inscris au club de celles qui ont adoré le film cheers

Je suis d'autant plus contente que j'avais été un peu déçue des derniers Pixar que j'avais (re)vus (soit Rebelle et Ratatouille - pour ce dernier, je l'avais aimé lorsque je l'ai vu au ciné mais il a mal supporté le revisionnage en ce qui me concerne). Mes glandes lacrymales ont fonctionné à plein tube, les zygomatiques aussi (heureusement).

En même temps, mettez-moi devant un film qui est littéralement un cocktail d'émotions, cela ne pouvait guère donner autre chose.J'ai donc, sans surprise, pleuré comme une madeleine lorsque
Spoiler:
Et bien sûr, comme vous le dites
Spoiler:

Et effectivement, finir sur le gag du chat, c'était une idée excellente Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 178778

Juste une chose, concernant le titre : une fois de plus, je suis un peu dubitative sur la traduction du titre choisie. Autant je comprends celui qui a été choisi en anglais (inside out), autant Vice-Versa...Je viens de voir qu'au Québec, il a été traduit par Sens Dessus Dessous. Du point de vue du sens, je préfère, même si c'est moins joli à dire.

Niveau musique, elle ne m'a pas particulièrement marquée, je dois dire.

Sinon, j'ai eu la chance de voir le court-métrage mais...je ne l'ai pas aimé No Un peu trop mièvre pour moi, et la traduction française de la chanson, en plus, je ne l'ai pas trouvée terrible (mais peut-être que l'original ne l'est pas non plus). Bref, pour celles qui ne l'ont pas vu, ce n'est pas une grande perte selon moi. J'avoue qu'au début, j'avais pas pigé que c'était le court, et je me disais, "mince, c'est ça le film du siècle que tout le monde recommande ?? Je sais bien que j'ai des attentes peut-être trop grandes pour ce film, mais quand même ! Razz ")

Ah, et j'ai fait le test : alors, en y mettant un bémol parce que j'avoue ne pas avoir fait toutes les recherches de vocabulaire nécessaire pour bien comprendre les questions/propositions, je suis Peur...Voilà qui ne me surprend pas, en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 17:35

Merci pour ton avis, Léti ! cheers Décidément, ce film fait vraiment l'unanimité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1978
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 12:05

Ce film m'a lancée dans une grande réflexion, mais elle est ici en partie H.S., alors je ne sais pas où la mettre. Je la mets sous le spoiler, mais si les modos veulent déplacer/effacer, please, faites Smile

H.S.:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:53

J'ai lu ton commentaire avec attention, Léti. C'est intéressant. Personnellement, je vois mes souvenirs caméras sur l'épaules, et je ne me vois pas moi-même. Smile

La bande-annonce du Voyage d'Arlo est sortie. Difficile de dire si ce film aura bien l'originalité des films du studios (les dinosaures, c'est peut-être un peu déjà vu scratch ) mais visuellement, ça a l'air magnifique ! Vous trouverez la bande annonce par ici Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:48

C'est une question intéressante Léti. Personnellement, je suis comme toi et Annwyyn quand je repense à des souvenirs, je me vois toujours "caméra à l'épaule" et je ressens les mêmes sensations ( en un peu plus atténuées en fonction des souvenirs) qu'à l'époque. Je ne me vois jamais de l'extérieur.

Par contre, pour mes rêves cela m'arrive très souvent d'être extérieure à ce qui se passe comme si je regardais un film. Souvent aussi je suis d'abord "caméra à l'épaule" et soudain en regard extérieur.  Very Happy


Sinon j'ai enfin trouvé le temps de voir ce Pixar et franchement il fera partie de mes Pixar préférés, je le mets au même niveau que Toy Story et Là haut dans mon classement personnel. Il est vraiment magnifique!!

Toutes les idées autour de l'inconscient de Riley et de ce qui se passe dans son cerveau sont toutes plus brillantes les unes que les autres. Je trouve qu'ils ont très bien réussi à représenter la façon dont nos émotions peuvent jouer sur nos actions ainsi que le bouleversement émotionnel que l'on peut connaître face à certains changements dans notre vie.

J'aime aussi beaucoup l'idée des îles constituant l'enfance de Riley qui se désintègrent au fur et à mesure de l'histoire pour laisser place à de nouvelles îles à la fin. Je trouve que c'est une jolie métaphore sur le fait de grandir.

Les 5 émotions dépeintes sont excellentes, on s'attache à toutes et le casting vocal est vraiment parfait (j'avoue je n'avais pas reconnu Charlotte Le Bon sur le coup).

Il y a énormément d'humour mais aussi d'émotion. J'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois mais la scène la plus intense pour moi est
Spoiler:

Un excellent Pixar que je recommande à tout mon entourage. Même l'amie avec qui j'y suis allée a été ravie de sa séance alors qu'au début j'avoue je l'ai un peu trainée pour qu'elle vienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:31

Je suis allée voir Vice Versa, et j'ai adoré.

Difficile de rajouté quelque chose de nouveau après autant d'avis donnés. Si l'histoire de Riley en elle même est assez banale, le traitement de l'histoire via ses émotions est vraiment excellente. Les graphismes sont superbes, et j'ai aussi aimé les entrées dans le cerveau des autres personnages qui apporte vraiment un éclairage à l'histoire et à leur réaction.

L'imagerie du cerveau de Riley est vraiment originale, avec les îles, le petit train de la pensée, ou les bibliothèques de souvenirs, ou encore Bing Bong, l'ami imaginaire.

A ne pas rater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 17:29

Merci pour ton avis, Ludi sunny

Je ne l'ai toujours pas vu, mais ça se fera un jour ! Razz Je pense que c'est un Pixar incontournable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:21

Merci pour ce super topic Annwvyn!! J'aime beaucoup les dessins animés Pixar Smile

J'ai vu Vice-Versa il y a deux semaines et pour faire originale j'ai adoré I love you I love you ça a été un énorme coup de coeur. Ca faisait longtemps qu'un dessin animé ne m'avait pas fait rire autant (pas juste sourire, mais vraiment éclater de rire), versé ma petite larme et autant enthousiasmé.

Traiter de quelquechose d'aussi abstrait est difficile et ça a été fait à merveille, avec une pléthore d'idées géniales. Je suis en stage en neurologie en ce moment et ça m'a fait rigoler, je me suis dit qu'il fallait que j'explique à mes chefs qu'ils avaient tout faux sur le fonctionnement du cerveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:29

Merci pour ce nouvel avis, Nathy's cheers Bon courage pour ton stage Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 14:59

Une première affiche du Monde de Dory vient d'être dévoilée  Arrow

Sortie le 29 juin 2016 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:22

Voici la bande annonce

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 18:12

Merci pour cette bande-annonce ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Pixar, la technologie au service de l'art   Les studios Pixar, la technologie au service de l'art - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les studios Pixar, la technologie au service de l'art
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Disney PIXAR préférés
» Aardman, les studios anglais qui font de la pâte à modeler tout un art
» Quand la technologie s'invite à Downton Abbey...
» Technologie et littérature : les réseaux sociaux au temps d'Austen, Dickens et Troloppe
» Serena...à votre service!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Films d'animation et dessins animés-
Sauter vers: