Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+17Aradia Juïcy Cassandre cléopatre christelle Marluuna MyleneS Camomille Lilieärendil clinchamps MissAcacia Scarlett Unnie Ju AnnaRaisa Annwvyn Ysabelle marie21 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 19:58 | |
| - Camomille a écrit:
Niveau dramas, je n'ai pas beaucoup avancé cette semaine. J'ai quatre épisodes de retard sur Goodbye Mr Black, mais je ne suis pas sûre de vouloir le rattraper Malgré le casting, je trouve le drama vraiment mou et ça ne semble pas vouloir décoller... Comme quoi, les acteurs ne font pas tout ! Par contre, je suis à jour de Memory J'ai encore énormément aimé les épisodes 13 et 14 et j'ai hâte de voir les deux derniers épisodes ce week-end ! Malgré mes réticences, j' ai vu le 13 et le 14 de Goodbye Mr. Black et il se passe pas mal de choses importantes quand même... j' attend les stf pour regarder les épisodes de cette semaine @Marie, pour le swoon...je ne m' en rappelle plus en fait, je ne swoone plus vraiment sur le couple principal comme au début Et comme toi, Camomille, je suis à jour de Memory j' ai hâte de voir les 2 derniers épisodes moi aussi ! En voilà un bon drama qui devrait te plaire, Clinchamps |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 20:01 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 20:22 | |
| Marie, je n' ai porté qu' un look sur Goodbye Mr. Black, celui où ils écrivent sur la plage mais bien sûr qu' ils se passent des choses entre eux et il y a même de quoi faire quelques beaux looks mais je ne suis pas touchée plus que ça et comme l' a dit Camomille, le drama est devenu mou j' attendais plus d' action mais je vais le regarder jusqu' au bout pour voir comment les méchants vont mordre la poussière et ce que deviendra le couple bien sûr mais c' est tout ! Cela dit, ce drama ne m' ennuie pas du tout comme l' a fait "Dots", rien de comparable Et puis, je viens de revoir Thank You et je l' ai toujours en tête alors je suis passée à un niveau supérieur de swoon question couple ! |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 20:23 | |
| Désolée, je ne voulais pas finir de te démotiver Marie Je ne suis pas beaucoup plus avancée que toi dans le drama, je me suis arrêtée après l'épisode 12. Pour être honnête, je trouve ça assez mou depuis un moment, en gros depuis le retour de Black (donc l'épisode 5 ? ça commence à faire ). Je m'attendais à quelque chose de plus percutant concernant la revanche du héros, un plan mieux pensé, un rythme plus soutenu, je ne sais pas trop... Et puis du côté des personnages, je les trouve un peu trop changeants, on finit par ne plus les comprendre Mais c'est aussi parce que j'ai tendance à comparer avec d'autres dramas du même genre donc le problème vient peut-être de moi Je pense que je le finirai malgré tout, je vais attendre la fin de la diffusion pour tout voir d'un coup, ça diminuera peut-être la frustration - Scarlett Unnie a écrit:
- @Marie, pour le swoon...je ne m' en rappelle plus en fait, je ne swoone plus vraiment sur le couple principal comme au début
Pareil ! Je ne sais pas comment ils ont fait mais c'est fort quand même ! - Scarlett Unnie a écrit:
- Et comme toi, Camomille, je suis à jour de Memory j' ai hâte de voir les 2 derniers épisodes moi aussi En voilà un bon drama qui devrait te plaire, Clinchamps
Il n'y a plus longtemps à attendre Je pense aussi que ce drama pourrait te plaire, Clinchamps |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 20:46 | |
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 21:01 | |
| D'accord, désolée, Unnie je croyais que tu avais porté un ou deux autres looks à part celui sur la plage!!! qui était très mignon, cela dit!! - Camomille a écrit:
- Je m'attendais à quelque chose de plus percutant concernant la revanche du héros, un plan mieux pensé, un rythme plus soutenu, je ne sais pas trop... Et puis du côté des personnages, je les trouve un peu trop changeants, on finit par ne plus les comprendre
Je t'avoue que je m'attendais à la même chose que toi, que les autres personnages seraient vraiment décontenancés par la réapparition du héros et que sa revanche serait vraiment terrible!! et puis, y a rien à faire, je m'attendais à ce que l'ex fiancée soit beaucoup plus troublée de revoir le héros (mais c'est ma faute je me rappelle trop l'excellente prestation d'Ornella Muti (avant transformation:roll: ) dans le Comte de Montecristo, et j'aurais voulu que le personnage soit tout aussi complexe!!! or, pas du tout, elle est trop vite passée à autre chose, à mon goût! et le héros aussi...donc leur relation n'était pas bien profonde! (et là, tout de suite, je ne peux m'empêcher de comparer avec Nice Guy -que je n'ai pas fini-, avec Song Joong Ki qui est encore très nettement très troublé par celle qui l'a trahi- et j'avais bien aimé ça) Mais vous étiez tellement enthousiaste, donc j'ai mis de côté ces petites déceptions côté action et essayé de ne plus faire de comparaisons avec d'autres dramas ou films du même style! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 23:18 | |
| Mais je n'en croyais pas mes yeux : - Spoiler:
à peine l'épisode 4, et les voilà au lit ! Et pour de bon, hein ? pas question de dormir tout habillé !
Très très jolie scène, au demeurant ! C'est vrai que ce drama pourrait bien être beaucoup plus inattendu que prévu ! Mais ils sont tous légèrement frappés dans cette famille, la moins atteinte n'étant pas la soeur et son obsession de porter plainte... Je me demande bien ce qui s'est passé dans leur passé pour les avoir tous cassés comme ça !! ça devient très intéressant, et j'en suis au 5 vu... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 23:55 | |
| |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 23:55 | |
| - clinchamps a écrit:
- Heart to heart : que tu n'en aies aucun souvenir m'inquiète !!
Et c'est vrai, Empress Ki est excellent, si j'ai arrêté c'est qu'il m'épuisait, m'empêchait de m'endormir.... Et oui, je crois bien me souvenir que Tal Tal est le neveu du général ! Mais noooon, c'est juste que... je me souviens des trois personnages principaux et globalement d'où ça comment et où ça finit et... voilà Je devais regarder un autre drama un peu plus prenant en même temps ou alors je l'ai regardé en trop peu de temps (quand je liquide un drama en moins d'une semaine, j'en garde souvent un souvenir assez vague, j'ai remarqué ! ) C'est sûr que regarder Empress Ki n'est pas de tout repos J'ai besoin de ma dose du drama par jour et c'est pour ça que je vais rater mes derniers examens de l'année Mais j'ai beau le savoir, je ne peux pas m'en empêcher. Je sens qu'il y a encore tellement de choses qui vont se passer et chaque fin d'épisode est une frustration qui nécessite de voir l'épisode suivant !! Ils ont bien fait leur boulot Et merci pour la réponse pour Taltal - Scarlett Unnie a écrit:
- Oui, c' est ça Et oui, Empress Ki est trés prenant...moi aussi, il me prenait aux tripes je ne me levais que pour le voir j' ai dû avalé tous les épisodes en moins de 15jours et où tu en es rendu, ça va devenir grave pire qu' avant tu me donnes envie de me refaire ces épisodes ne serait-ce que pour revoir Tal Tal qui va bientôt prendre une autre dimension...
Sincèrement, je vais au travail en écoutant l'ost du drama, je pense à l'épisode que je pourrais voir en rentrant du travail pendant que je bosse (bon, assez pour bien faire mon travail, bien sûr ), je réécoute l'ost du drama sur le chemin du retour, je regarde un épisode en rentrant, je dors, et quand je me lève, un autre épisode du drama, voire 2 si j'ai le temps. Et je retourne au travail. Ma vie est passionnante ces derniers temps Je le sais déjà, quand j'aurais fini le drama, je vais sentir un gros vide... Mais aucune raison d'être triste par avance, il me reste 27 épisodes pleins d'action et de rebondissements à voir Pour celles que ça intéresse de savoir où j'en suis dans Empress Ki : j'ai vu l'épisode 23 où - Spoiler:
La concubine de l'empereur a été assassinée avec toutes les autres copines. Tout le monde croit que Yeom Byeong-Su a tué Nyang (mon dieu qu'ils m'ont fait de la peine, l'empereur et le roi, lorsqu'ils ont appris la "nouvelle" ) et elle a perdu son bébé que l'impératrice a récupéré Nyang et Jokho ont été vendus comme esclaves - a priori on en apprendra davantage dans l'épisode suivant - et Nyang a trouvé le fameux parchemin écrit par le précédent empereur avec son sang qui était caché dans le miroir de la favorite du père de l'empereur. Et sinon, concernant les autres personnages, le roi est à Goryeo pour régler les problèmes de contrefaçons depuis plusieurs mois ; la mère de l'empereur est toujours dans son truc de moines ; et la famille des 4 abrutis continuent à se prendre pour des dieux.
|
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Mai 2016 - 0:54 | |
| Non, non, non, j'ai déjà vu La scène était très jolie visuellement et pas que visuellement |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Mai 2016 - 9:56 | |
| Je me souviens aussi de cet épisode 23 Lilie qui marque un tournant dans l' histoire...et bien sûr bien avant la scène du bassin empli de pétales de roses - Scarlett Unnie a écrit:
-
En attendant le mois de Juin pour Jang Hyuk en médecin, tu devrais essayer Thank You et il ne fait que 16 épisodes Clinchamps et toi aimez tellement ce drama que... ça me fait peur J'ai des attentes trop élevées maintenant Et puis, ça n'a pas l'air d'être un drama hyper gai Il ne faut pas avoir peur Lilie ce drama n' est pas hyper gai ni hyper triste ! Thank You est une bonne combinaison de tout... moments dramatiques, moments romantiques, moments swoonants, moments amusants y compris des éclats de rire et une bonne fin ! C' est un drama bien écrit et sans pathos Si tu ne l' as pas encore lu, la présentation by Clinchamps est içi https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t4809p550-dramas-asiatiques |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Mai 2016 - 10:40 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Mai 2016 - 10:48 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Non, non, non, j'ai déjà vu La scène était très jolie visuellement et pas que visuellement
même si je ne suis pas allée au delà du 20ème épisode, je me souviens de cette magnifique scène avec les pétales!!! J'avais vu des vidéos. Pour continuer sur Thank You J'avais peur comme toi, Lilie, que ce soit très triste comme drama, surtout lorsqu'il s'agit de maladie mais en fait, pas tant que ça. Je ne me souviens plus trop des moments drôles à part les scènes avec la petite fille et le grand-père, je me souviens des Chocopies dont le grand père raffole, mais je me souviens bien de 2 ou 3 scènes swoonantes (dont celle sur la route). Ce que je suis en train de te dire n'a rien d'encourageant, mais ce n'est pas le drama mélo et super triste auquel je m'attendais et je suis contente de l'avoir vu! Jang Hyuk a un très joli rôle et faut pas se voiler la face, il est très swoonant dans ce drama! Maintenant, et là, je suis en minorité C'est avec l'héroine que j'ai eu plus de mal, certaines de ses réactions, surtout à la fin m'ont fait lever les yeux au ciel! Je la trouve trop têtue et assez "prise de tête" vis à vis du héros!! à cause de son fichu orgueil, - Spoiler:
elle m'a donné l'impression qu'elle ne l'aimait pas vraiment, comparé à ses sentiments à lui!!
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Mai 2016 - 10:50 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Mai 2016 - 10:59 | |
| Bon, Lilie, entre nos encouragements et le lobbying des looks de Scarlett ( pour celui d'aujourd'hui...) si tu ne regardes jamais Thank you, c'est qu'il y a un souci quelque part !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Mai 2016 - 11:05 | |
| Effectivement, je vous avoue que ça devient presque tentant :p Ta présentation m'a bien donné envie Mais d'abord Empress Ki. Et marathon Ju Jin-Mo, si je ne change pas d'avis d'ici-là Ça m'a fait sourire de lire des commentaires de 2011, c'était avant que je n'arrive et Marie faisait déjà du lobbying pour ISWAK D'ailleurs Marie, tu n'es pas tentée de poursuivre Empress Ki et de me rattraper ? :3 |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Mai 2016 - 12:13 | |
Ça m'a fait sourire de lire des commentaires de 2011, c'était avant que je n'arrive et Marie faisait déjà du lobbying pour ISWAK
Mais Marie fait TOUJOURS du lobbying pour ISWAK !! En général j'arrive derrière pour mettre mon... bémol !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Mai 2016 - 16:07 | |
| - clinchamps a écrit:
- Lilieärendil a écrit:
Ça m'a fait sourire de lire des commentaires de 2011, c'était avant que je n'arrive et Marie faisait déjà du lobbying pour ISWAK
Mais Marie fait TOUJOURS du lobbying pour ISWAK !! En général j'arrive derrière pour mettre mon... bémol !! oui, ça ne change pas!!! Mais je pense qu'au moment où Clinchamps vantait les mérites de Thank You, je venais de voir ISWAK * et ça devait être un de mes premiers lobbying!! ça commence à faire quelques années maintenant que j'ai vu le drama! Mais tu peux parler, Clinchamps, c'est comme toi avec Mars! Je pense qu'encore plus que pour Thank you, tu ne pourras jamais t'empêcher de faire du lobbying pour Mars! EDIT: * ah non, c'est parce que Darcy s'était mise au drama!!! c'est intéressant d'ailleurs de relire nos conversations de l'époque avec Mimidd qui est très enthousiaste au sujet de City Hunter |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Mai 2016 - 16:15 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Mai 2016 - 18:02 | |
D'ailleurs Marie, tu n'es pas tentée de poursuivre Empress Ki et de me rattraper ? :3 ce n'est pas prévu pour le moment!! désolée Lilie Je trouve le visionnage trop intense! il me faut quelque chose de léger et du coup, je papillonne beaucoup en ce moment. |
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Mai 2016 - 19:02 | |
| Ooooh, un caméo de Gong Yoo dans le drama Dating agency Cyrano!! (Avec une jolie chemise, soit dit en passant ) |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Mai 2016 - 20:06 | |
| Je viens de voir l'épisode 15 de Memory et c'était encore un excellent épisode ! En fait, l'équipe de Goodbye Mr Black aurait peut-être dû prendre modèle sur celle de Memory Là on a tout : d'excellents acteurs (et tout particulièrement Lee Sung Min qui est fantastique ), un très bon scénario, des personnages bien écrits et une montée en puissance au fil des épisodes ! J'ai hâte de voir le dernier épisode, vu le preview ça promet d'être assez intense |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Mai 2016 - 22:44 | |
| J'ai commencé Dating agency Cyrano jeudi soir et j'en suis à l'épisode 14 sur 16 Je dois dire que c'est un drama qui se regarde très vite et il est bien plus chouette que ce à quoi je m'attendais! J'en ferai une critique plus constructive quand je l'aurai terminé. Pour mon prochain drama, je pense à King 2 hearts Des avis dessus ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Mai 2016 - 23:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|