Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dramas asiatiques

+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 19:58

Camomille a écrit:

Niveau dramas, je n'ai pas beaucoup avancé cette semaine. J'ai quatre épisodes de retard sur Goodbye Mr Black, mais je ne suis pas sûre de vouloir le rattraper Laughing Malgré le casting, je trouve le drama vraiment mou Rolling Eyes et ça ne semble pas vouloir décoller... Comme quoi, les acteurs ne font pas tout !
Par contre, je suis à jour de Memory Very Happy J'ai encore énormément aimé les épisodes 13 et 14 I love you et j'ai hâte de voir les deux derniers épisodes ce week-end ! cheers
Malgré mes réticences, j' ai vu le 13 et le 14 de Goodbye Mr. Black et il se passe pas mal de choses importantes quand même... Laughing j' attend les stf pour regarder les épisodes de cette semaine Wink
@Marie, pour le swoon...je ne m' en rappelle plus Razz en fait, je ne swoone plus vraiment sur le couple principal comme au début lol! lol! lol!

Et comme toi, Camomille, je suis à jour de Memory Dramas asiatiques - Page 6 64968 j' ai hâte de voir les 2 derniers épisodes moi aussi ! cheers En voilà un bon drama qui devrait te plaire, Clinchamps Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 20:01

[quote="Scarlett Unnie"][quote="Camomille"]
Niveau dramas, je n'ai pas beaucoup avancé cette semaine. J'ai quatre épisodes de retard sur Goodbye Mr Black, mais je ne suis pas sûre de vouloir le rattraper Laughing Malgré le casting, je trouve le drama vraiment mou Rolling Eyes et ça ne semble pas vouloir décoller... Comme quoi, les acteurs ne font pas tout !
Citation :

Malgré mes réticences, j' ai vu le 13 et le 14 de Goodbye Mr. Black et il se passe pas mal de choses importantes quand même... Laughing j' attend les stf pour regarder les épisodes de cette semaine Wink
@Marie, pour le swoon...je ne m' en rappelle plus Razz en fait, je ne swoone plus vraiment sur le couple principal comme au début  lol! lol! lol!

lol! ah mince!! comment ça se fait? il ne se passe plus rien entre eux? je me souviens de tes très beaux looks du début, donc ça me surprend!!!Sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 20:22

Marie, je n' ai porté qu' un look sur Goodbye Mr. Black, celui où ils écrivent sur la plage lol! mais bien sûr qu' ils se passent des choses entre eux et il y a même de quoi faire quelques beaux looks mais je ne suis pas touchée plus que ça et comme l' a dit Camomille, le drama est devenu mou Rolling Eyes j' attendais plus d' action Laughing mais je vais le regarder jusqu' au bout pour voir comment les méchants vont mordre la poussière Twisted Evil et ce que deviendra le couple bien sûr mais c' est tout ! Cela dit, ce drama ne m' ennuie pas du tout comme l' a fait "Dots", rien de comparable Very Happy
Et puis, je viens de revoir Thank You Dramas asiatiques - Page 6 150390 et je l' ai toujours en tête Dramas asiatiques - Page 6 673712 alors je suis passée à un niveau supérieur de swoon question couple ! lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 20:23

Désolée, je ne voulais pas finir de te démotiver Marie lol! Je ne suis pas beaucoup plus avancée que toi dans le drama, je me suis arrêtée après l'épisode 12. Pour être honnête, je trouve ça assez mou depuis un moment, en gros depuis le retour de Black (donc l'épisode 5 ? scratch ça commence à faire Laughing ). Je m'attendais à quelque chose de plus percutant concernant la revanche du héros, un plan mieux pensé, un rythme plus soutenu, je ne sais pas trop... Et puis du côté des personnages, je les trouve un peu trop changeants, on finit par ne plus les comprendre Rolling Eyes  Mais c'est aussi parce que j'ai tendance à comparer avec d'autres dramas du même genre donc le problème vient peut-être de moi Laughing Je pense que je le finirai malgré tout, je vais attendre la fin de la diffusion pour tout voir d'un coup, ça diminuera peut-être la frustration Razz

Scarlett Unnie a écrit:
@Marie, pour le swoon...je ne m' en rappelle plus Razz en fait, je ne swoone plus vraiment sur le couple principal comme au début   lol!  lol!  lol!
Pareil ! Dramas asiatiques - Page 6 64968 Je ne sais pas comment ils ont fait mais c'est fort quand même ! Shocked lol!

Scarlett Unnie a écrit:
Et comme toi, Camomille, je suis à jour de Memory Dramas asiatiques - Page 6 64968 j' ai hâte de voir les 2 derniers épisodes moi aussi  cheers En voilà un bon drama qui devrait te plaire, Clinchamps Wink
Dramas asiatiques - Page 6 64968 Il n'y a plus longtemps à attendre  Razz
Je pense aussi que ce drama pourrait te plaire, Clinchamps Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 20:46

Scarlett Unnie a écrit:
Au sujet de Heart To Heart, je vais faire tâche  Laughing je l' ai vu 2fois et je le reverrai encore avec le même plaisir Dramas asiatiques - Page 6 150390 le héros ou plutôt "l'anti-héros" est peut-être antipathique au début mais il a un coeur d' or en fait  I love you et si l' acteur n' a pas un physique des plus attrayant, j' aime bien sa bouille I love you sa relation avec l' héroine est trés intéressante pour peu qu' on soit touché par leur vécu respectif...  Very Happy Quand au policier, bien que l' acteur soit beau gosse Razz il est un peu lent à la comprenette  Rolling Eyes et il m' a souvent gavé tellement il était collant par moments  Shocked

Scarlett, tu as très bien résumé mon propre ressenti quant à Heart to heart!! Je suis à 100% d'accord avec ce commentaire et moi-même je n'aurais pu dire mieux!! Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 21:01

D'accord, désolée, Unnie Embarassed je croyais que tu avais porté un ou deux autres looks à part celui sur la plage!!! I love you qui était très mignon, cela dit!! I love you

Camomille a écrit:
Je m'attendais à quelque chose de plus percutant concernant la revanche du héros, un plan mieux pensé, un rythme plus soutenu, je ne sais pas trop... Et puis du côté des personnages, je les trouve un peu trop changeants, on finit par ne plus les comprendre Rolling Eyes  

Dramas asiatiques - Page 6 999779 Je t'avoue que je m'attendais à la même chose que toi, que les autres personnages seraient vraiment décontenancés par la réapparition du héros et que sa revanche serait vraiment terrible!! Twisted Evil tongue
et puis, y a rien à faire, je m'attendais à ce que l'ex fiancée soit beaucoup plus troublée de revoir le héros (mais c'est ma faute Razz je me rappelle trop l'excellente prestation d'Ornella Muti (avant transformation:roll: ) dans le Comte de Montecristo, et j'aurais voulu que le personnage soit tout aussi complexe!!! scratch or, pas du tout, elle est trop vite passée à autre chose, à mon goût! et le héros aussi...donc leur relation n'était pas bien profonde! (et là, tout de suite, je ne peux m'empêcher de comparer avec Nice Guy -que je n'ai pas fini-, avec Song Joong Ki qui est encore très nettement très troublé par celle qui l'a trahi- et j'avais bien aimé ça)

Mais vous étiez tellement enthousiaste, donc j'ai mis de côté ces petites déceptions côté action et essayé de ne plus faire de comparaisons avec d'autres dramas ou films du même style! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 23:18

Mais je n'en croyais pas mes yeux : Shocked Shocked
Spoiler:
Très très jolie scène, au demeurant ! C'est vrai que ce drama pourrait bien être beaucoup plus inattendu que prévu ! Very Happy Mais ils sont tous légèrement frappés dans cette famille, la moins atteinte n'étant pas la soeur et son obsession de porter plainte... Je me demande bien ce qui s'est passé dans leur passé pour les avoir tous cassés comme ça !! ça devient très intéressant, et j'en suis au 5 vu...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 23:55

clinchamps a écrit:
Mais je n'en croyais pas mes yeux : Shocked Shocked
Spoiler:
Très très jolie scène, au demeurant ! C'est vrai que ce drama pourrait bien être beaucoup plus inattendu que prévu ! Very Happy
lol! et oui, tu as vu ça!!! lol! tongue c'est sûr qu'on voit rarement ça dans les dramas, même dans Healer (ou dans Full HouseThai ),
Spoiler:
Razz lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 23:55

clinchamps a écrit:
Heart to heart : que tu n'en aies aucun souvenir m'inquiète !! lol! lol!

Et c'est vrai, Empress Ki est excellent, si j'ai arrêté c'est qu'il m'épuisait, m'empêchait de m'endormir.... Dramas asiatiques - Page 6 673712 Et oui, je crois bien me souvenir que Tal Tal est le neveu du général !
Mais noooon, c'est juste que... je me souviens des trois personnages principaux et globalement d'où ça comment et où ça finit et... voilà Dramas asiatiques - Page 6 55950
Je devais regarder un autre drama un peu plus prenant en même temps ou alors je l'ai regardé en trop peu de temps (quand je liquide un drama en moins d'une semaine, j'en garde souvent un souvenir assez vague, j'ai remarqué !  scratch )
C'est sûr que regarder Empress Ki n'est pas de tout repos Shocked J'ai besoin de ma dose du drama par jour et c'est pour ça que je vais rater mes derniers examens de l'année Dramas asiatiques - Page 6 55950 Mais j'ai beau le savoir, je ne peux pas m'en empêcher. Je sens qu'il y a encore tellement de choses qui vont se passer et chaque fin d'épisode est une frustration qui nécessite de voir l'épisode suivant !! Ils ont bien fait leur boulot Dramas asiatiques - Page 6 55950
Et merci pour la réponse pour Taltal Smile

Scarlett Unnie a écrit:
Oui, c' est ça Wink Et oui, Empress Ki est trés prenant...moi aussi, il me prenait aux tripes Dramas asiatiques - Page 6 64968 je ne me levais que pour le voir lol!  j' ai dû avalé tous les épisodes en moins de 15jours Razz  et où tu en es rendu, ça va devenir grave  Twisted Evil pire qu' avant  Dramas asiatiques - Page 6 55950 tu me donnes envie de me refaire ces épisodes ne serait-ce que pour revoir Tal Tal qui va bientôt prendre une autre dimension...
Sincèrement, je vais au travail en écoutant l'ost du drama, je pense à l'épisode que je pourrais voir en rentrant du travail pendant que je bosse (bon, assez pour bien faire mon travail, bien sûr Razz ), je réécoute l'ost du drama sur le chemin du retour, je regarde un épisode en rentrant, je dors, et quand je me lève, un autre épisode du drama, voire 2 si j'ai le temps. Et je retourne au travail.
Ma vie est passionnante ces derniers temps Dramas asiatiques - Page 6 55950
Je le sais déjà, quand j'aurais fini le drama, je vais sentir un gros vide... No Mais aucune raison d'être triste par avance, il me reste 27 épisodes pleins d'action et de rebondissements à voir Very Happy

Pour celles que ça intéresse de savoir où j'en suis dans Empress Ki : j'ai vu l'épisode 23 où
Spoiler:
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 0:51

Oui, je me souviens très bien de l'épisode que tu décris, Lilie... Je me souviens aussi d'une scène dans un bassin empli de pétales de roses... Mais je crois que c'est plus tard,je n'en dirai pas plus,mais quelle scène !!! Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 150390
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 0:54

Non, non, non, j'ai déjà vu Dramas asiatiques - Page 6 150390 La scène était très jolie visuellement Dramas asiatiques - Page 6 150390 et pas que visuellement Dramas asiatiques - Page 6 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 9:56

Je me souviens aussi de cet épisode 23 Lilie qui marque un tournant dans l' histoire...et bien sûr bien avant la scène du bassin empli de pétales de roses Dramas asiatiques - Page 6 150390

Scarlett Unnie a écrit:

En attendant le mois de Juin pour Jang Hyuk en médecin, tu devrais essayer Thank You et il ne fait que 16 épisodes Very Happy
Clinchamps et toi aimez tellement ce drama que... ça me fait peur J'ai des attentes trop élevées maintenant Shocked Et puis, ça n'a pas l'air d'être un drama hyper gai scratch
Il ne faut pas avoir peur Lilie Laughing ce drama n' est pas hyper gai ni hyper triste ! Thank You est une bonne combinaison de tout... moments dramatiques, moments romantiques, moments swoonants, moments amusants y compris des éclats de rire et une bonne fin ! C' est un drama bien écrit et sans pathos Very Happy
Si tu ne l' as pas encore lu, la présentation by Clinchamps est içi https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t4809p550-dramas-asiatiques
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 10:40

J'adore quand tu fais la pub de ma prose, Scarlett !!! lol! lol! Il faut dire que je m'étais surpassée, à la hauteur de mon enthousiasme pour le drama !! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 10:48

Lilieärendil a écrit:
Non, non, non, j'ai déjà vu Dramas asiatiques - Page 6 150390 La scène était très jolie visuellement Dramas asiatiques - Page 6 150390 et pas que visuellement Dramas asiatiques - Page 6 150390

même si je ne suis pas allée au delà du 20ème épisode, je me souviens de cette magnifique scène avec les pétales!!! Dramas asiatiques - Page 6 284494 Dramas asiatiques - Page 6 433925 J'avais vu des vidéos. Dramas asiatiques - Page 6 433925

Pour continuer sur Thank You Razz J'avais peur comme toi, Lilie, que ce soit très triste comme drama, surtout lorsqu'il s'agit de maladie mais en fait, pas tant que ça. Wink Je ne me souviens plus trop des moments drôles scratch Embarassed à part les scènes avec la petite fille et le grand-père, je me souviens des Chocopies dont le grand père raffole, mais je me souviens bien de 2 ou 3 scènes swoonantes (dont celle sur la route). Ce que je suis en train de te dire n'a rien d'encourageant, mais ce n'est pas le drama mélo et super triste auquel je m'attendais et je suis contente de l'avoir vu!
Jang Hyuk a un très joli rôle et faut pas se voiler la face, il est très swoonant dans ce drama! tongue drunken
Maintenant, et là, je suis en minorité Razz C'est avec l'héroine que j'ai eu plus de mal, certaines de ses réactions, surtout à la fin Rolling Eyes m'ont fait lever les yeux au ciel! Je la trouve trop têtue et assez "prise de tête" vis à vis du héros!! Rolling Eyes Embarassed à cause de son fichu orgueil,
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 10:50

clinchamps a écrit:
J'adore quand tu fais la pub de ma prose, Scarlett !!! lol! lol! Il faut dire que je m'étais surpassée, à la hauteur de mon enthousiasme pour le drama !! lol! lol!
lol! Va falloir l' imprimer pour la postérité tellement tu vends bien ce drama ! lol!

Edit: Marie, il ya des moments drôles entre le héros et l' héroine quand il la charie dans la première partie...la scène où elle porte un masque... la scène de la douche... lol! quand elle le prend pour son père... lol! et entre lui et la fillette aussi... Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 10:59

Bon, Lilie, entre nos encouragements et le lobbying des looks de Scarlett ( Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 150390 pour celui d'aujourd'hui...) si tu ne regardes jamais Thank you, c'est qu'il y a un souci quelque part !! Dramas asiatiques - Page 6 55950
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 11:05

Dramas asiatiques - Page 6 55950 Effectivement, je vous avoue que ça devient presque tentant :p
Ta présentation m'a bien donné envie Smile
Mais d'abord Empress Ki. Et marathon Ju Jin-Mo, si je ne change pas d'avis d'ici-là Laughing

Ça m'a fait sourire de lire des commentaires de 2011, c'était avant que je n'arrive et Marie faisait déjà du lobbying pour ISWAK Dramas asiatiques - Page 6 55950

D'ailleurs Marie, tu n'es pas tentée de poursuivre Empress Ki et de me rattraper ? :3
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 12:13

Lilieärendil a écrit:

Ça m'a fait sourire de lire des commentaires de 2011, c'était avant que je n'arrive et Marie faisait déjà du lobbying pour ISWAK Dramas asiatiques - Page 6 55950

Mais Marie fait TOUJOURS du lobbying pour ISWAK !! Dramas asiatiques - Page 6 55950 En général j'arrive derrière pour mettre mon... bémol !! Dramas asiatiques - Page 6 55950 Dramas asiatiques - Page 6 474727
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 16:07

clinchamps a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Mais Marie fait TOUJOURS du lobbying pour ISWAK !! Dramas asiatiques - Page 6 55950 En général j'arrive derrière pour mettre mon... bémol !! Dramas asiatiques - Page 6 55950 Dramas asiatiques - Page 6 474727
oui, Laughing ça ne change pas!!! Laughing Mais je pense qu'au moment où Clinchamps vantait les mérites de Thank You, je venais de voir ISWAK * et ça devait être un de mes premiers lobbying!!Wink  ça commence à faire quelques années maintenant que j'ai vu le drama! Wink Mais tu peux parler, Clinchamps, c'est comme toi avec Mars! Razz Je pense qu'encore plus que pour Thank you, tu ne pourras jamais t'empêcher de faire du lobbying pour Mars! Wink

EDIT: * ah non, c'est parce que Darcy s'était mise au drama!!! Wink c'est intéressant d'ailleurs de relire nos conversations de l'époque drunken avec Mimidd qui est très enthousiaste au sujet de City Hunter Razz lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 16:15

marie21 a écrit:
Mais tu peux parler, Clinchamps, c'est comme toi avec Mars! Razz Je pense qu'encore plus que pour Thank you, tu ne pourras jamais t'empêcher de faire du lobbying pour Mars! Wink

Oui, Mars, c'est mon Alpha et mon Omega... Dramas asiatiques - Page 6 150390 ... Mais c'est un BON drama !! Razz Dramas asiatiques - Page 6 55950 Dramas asiatiques - Page 6 474727
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 18:02

Lilieärendil a écrit:

D'ailleurs Marie, tu n'es pas tentée de poursuivre Empress Ki et de me rattraper ? :3
ce n'est pas prévu pour le moment!! désolée Lilie Embarassed Je trouve le visionnage trop intense! Wink il me faut quelque chose de léger et du coup, je papillonne beaucoup en ce moment. Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 19:02

Ooooh, un caméo de Gong Yoo dans le drama Dating agency Cyrano!! Very Happy
(Avec une jolie chemise, soit dit en passant Rolling Eyes Laughing)

Dramas asiatiques - Page 6 Index11
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 20:06

Je viens de voir l'épisode 15 de Memory et c'était encore un excellent épisode ! cheers cheers  En fait, l'équipe de Goodbye Mr Black aurait peut-être dû prendre modèle sur celle de Memory Laughing Là on a tout : d'excellents acteurs (et tout particulièrement Lee Sung Min qui est fantastique Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 553975 ), un très bon scénario, des personnages bien écrits et une montée en puissance au fil des épisodes ! J'ai hâte de voir le dernier épisode, vu le preview ça promet d'être assez intense  Cool bounce
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 22:44

J'ai commencé Dating agency Cyrano jeudi soir et j'en suis à l'épisode 14 sur 16 Rolling Eyes Je dois dire que c'est un drama qui se regarde très vite et il est bien plus chouette que ce à quoi je m'attendais! Very Happy J'en ferai une critique plus constructive quand je l'aurai terminé.

Pour mon prochain drama, je pense à King 2 hearts Smile Des avis dessus ?
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 23:09

marie21 a écrit:
Lilieärendil a écrit:

ce n'est pas prévu pour le moment!! désolée Lilie Embarassed Je trouve le visionnage trop intense! Wink il me faut quelque chose de léger et du coup, je papillonne beaucoup en ce moment. Wink
T'inquiètes pas, je comprends tout à fait Very Happy Je tente tout de même au cas où, mais je n'y croyais pas trop. Et quand je serai vers l'épisode 40, ce sera au tour de Clinchamps de répondre à mon invitation à me rejoindre Dramas asiatiques - Page 6 55950

MyleneS a écrit:
(Avec une jolie chemise, soit dit en passant Rolling Eyes Laughing)
Dramas asiatiques - Page 6 Index11
Ah oui. Ça c'est de la chemise qui pourrait être en compétition avec les pull de LMH dans The Heirs Laughing

24h sans Empress Ki, je tiens le bon bout !! Je le reprendrai mardi soir après la fin officielle de mon année scolaire cheers (si je tiens d'ici là) J'ai hâte bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant