Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+17Aradia Juïcy Cassandre cléopatre christelle Marluuna MyleneS Camomille Lilieärendil clinchamps MissAcacia Scarlett Unnie Ju AnnaRaisa Annwvyn Ysabelle marie21 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juin 2016 - 22:09 | |
| oui, l'épisode 14 de Healer est très intense en émotions!!! la fin m'avait rendue toute tremblante tellement j'étais triste pour ce qui lui arrive et de le voir comme ça!!! et enfin tu as vu le fameux début de l'épisode 15!!! gniiiii |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juin 2016 - 22:30 | |
| Fini l'épisode 15 ! Ca ne sert à rien, mais je répète que j'aime la douceur et la maturité qui se dégage de ce couple. En plus, ils ont pile mon âge, donc ça fait très plaisir. Sinon, je ne l'ai pas encore dit mais j'aime énormément Ajumma, c'est aussi un personnage féminin trop cool. Et puis j'aime bien aussi les acteurs qui jouent les journalistes plus jeunes (par exemple je trouve que le jeune Kim Moon Shil est plus classe que le vieux, que je ne trouve pas incroyable, ce que je trouve dommage compte tenu de son importance dans l'histoire). EDIT : ooooh, le hasard total, je revois tout juste des images de SKKS et je réalise que l'actrice de Ajumma joue la maman de Kim Yun Shik/Hee. Ca fait drôle d'ailleurs de revoir Kim Yun Shik, maintenant que je connais bien l'actrice (qui a une palette de jeu bien plus intéressante dans Healer d'ailleurs, je trouve qu'elle est vraiment géniale quand elle danse !). |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juin 2016 - 23:12 | |
| - Annwvyn a écrit:
Sinon, je ne l'ai pas encore dit mais j'aime énormément Ajumma, c'est aussi un personnage féminin trop cool. Et puis j'aime bien aussi les acteurs qui jouent les journalistes plus jeunes (par exemple je trouve que le jeune Kim Moon Shil est plus classe que le vieux, que je ne trouve pas incroyable, ce que je trouve dommage compte tenu de son importance dans l'histoire).
EDIT : ooooh, le hasard total, je revois tout juste des images de SKKS et je réalise que l'actrice de Ajumma joue la maman de Kim Yun Shik/Hee. Ca fait drôle d'ailleurs de revoir Kim Yun Shik, maintenant que je connais bien l'actrice (qui a une palette de jeu bien plus intéressante dans Healer d'ailleurs, je trouve qu'elle est vraiment géniale quand elle danse !). L'actrice Ajumma est dans plein de dramas!!! elle a déjà une filmographie assez importante de seconds rôles et elle se fait à chaque fois bien remarquée mais c'est dans Healer que j’apprécie le plus son jeu! Dans healer, elle interprète un personnage plus intéressant aussi et elle a su donner vie à ce personnage! Pour les acteurs jeunes des reporters!!! Ils ont une vraie présence, je pense en particulier aux 3 personnages qui sont "en vie", Kim Youn Shik (le jeune a beaucoup de présence et une grande palette de jeu, ) sa femme (je préfère aussi la jeune actrice) et bien sûr, celui qui a élevé Healer à l'adolescence, même si pour celui l'acteur qui joue le personnage adulte, il a la même physionomie et donc on retrouve bien la même personnalité chez les deux acteurs!!! Que penses-tu du jeune Healer ado? il est pas mal également, j'avais beaucoup aimé son jeu! par contre, je plussoie Ysabelle, Annwvyn, comment as tu fait pour ne pas enchaîner direct avec l'épisode 15, tout de suite après l'épisode 14!!!? remarque, il m'a fallu un peu de temps pour reprendre mon souffle, mais juste 1 ou 2 minutes!!! @Ysabelle: Ok, je comprends mieux!!! moi aussi, ces scènes m'ont beaucoup fait rire!!! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juin 2016 - 23:41 | |
| Moi, je viens de finir My Lawyer, Mr. Jo qui est un trés bon drama loin des clichés des habituels k-dramas et je l' ai vraiment apprécié épisode aprés épisode c' est une grande histoire qui mélange comédie, action, suspense, sur la base d' événements actuels et récents dans une salle d' audience et dans l' environnement juridique, en mettant l'accent sur la façon dont la cupidité et la corruption ont un impact défavorable sur les citoyens lorsqu'ils sont supportés et protégés par les fonctionnaires du gouvernement dont le travail est de protéger les citoyens. la plupart des personnages principaux sont des avocats , mais ce n' est pas seulement un drama juridique, il est plutôt révélateur de l' histoire du bien sur le mal ". J'espère que je pourrai voir plus de Kdramas comme celui-ci à l'avenir! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juin 2016 - 1:05 | |
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juin 2016 - 11:29 | |
| |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juin 2016 - 12:46 | |
| Ah, tu me rassures Eh non, ton post ne précise pas cela. Tu parlais de l'Ahjumma et là, tout comme Marie, je te rejoins en tout! Elle est d'une présence! En dépit du fait qu'elle ne joue souvent que des rôles secondaires, elle marque l'esprit du spectateur de façon indéniable. Je l'ai dit aussi dans mon commentaire. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juin 2016 - 13:45 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Mais euh, les filles, d'où sortez vous que je n'ai pas enchainé le 14 avec le 15 ? J'ai posté mon avis sur le 14, et commencé le 15, et aussitôt édité mon avis en parlant du début du 15 ! Tout ça n'a pas pris plus de cinq minutes. Si ça ne s'appelle pas enchaîner, je ne vois pas.
ah d'accord!! c'est juste que comme tu avais édité ton post, sans avoir d'indications sur les minutes entre ton 1er commentaire sur l'épisode et ton 2ème commentaire sur l'épisode 15, on croyait que tu n'avais pas enchaîné tout de suite avec l'épisode 15... EDIT: bouh ouh, c'est trop la honte!!! c'est fou comme on oublie certains trucs!!! Je viens de réaliser que lors de mon 1er visionnage du drama, je n'avais pas enchaîné avec l'épisode 15!!! La preuve ici, après avoir voulu vérifier ce que j'avais dit sur l'épisode 14: https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7395p425-dramas-asiatiques boo ouh, allez-y avec le lâcher de tomates!!! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juin 2016 - 17:56 | |
| |
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juin 2016 - 18:54 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juin 2016 - 19:26 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Marie
C'est possible ça, de ne pas enchaîner l'épisode 15 après la fin du 14 ?
mais heu!!! Je n'ai même pas l'excuse de dire qu'il fallait que j'attende une semaine pour voir les épisodes 15 et 16 parce que je l'avais commencé alors qu'il venait de se terminer.... donc je ne comprends pas surtout que j'étais en vacances et pour les précédents, je les avais bien enchaînés, je voulais savoir la suite (par ex épisode 10 se terminait sur un tel cliffhanger, il fallait que je vois comment il allait s'en sortir, donc même s'il était tard, j'avais regardé la moitié du 11 tout de suite après!!!) donc franchement, je ne comprends pas.. en même temps, je me souviens que ce qu'il se passe dans cet épisode 14 m'avait tellement déboussolée qu'il m'a sans doute fallu un petit moment pour reprendre mon souffle... Mais j'ai vu l'épisode 15 le lendemain, après avoir revu la fin du 14 pour me remettre dans le bain!!! Tout de même, j'avais vu le drama en un peu plus d'une semaine et je ne le regardais que le soir!!! il y a tout de même 20 épisodes très haletants!!! En tout cas, je ne sais que Cleopatre aussi s'est retenue d'enchaîner les épisodes!!! Je me souviens lui avoir dit comment elle faisait pour ne pas voir la suite!!! mais comme moi, elle a préféré prolonger un peu le plaisir et ne pas voir le drama trop vite!!! Quel est ton rythme de visionnage, Annwvyn ? assez rapide non, à raison de 2 ou 3 épisodes par soir? c'est déjà pas mal... oui, Ysabelle!!! vérifie, vérifie!!! et si tu vérifies les précédents posts (pages 15, 16, par exemple,) tu verras que c'était d'abord Miriel et Unnie qui avaient commencé à regarder le drama... c'est suite au poste de lobbying de Miriel que j'avais décidé de me lancer!!! mais il fallait que j'attende d'être en vacances!!! je sentais bien que c'était un drama hautement addictif!!! |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juin 2016 - 21:24 | |
| Je dirais aussi que c'est un acteur très addictif ! Moi je ne me souviens plus bien en combien de temps j'avais vu le drama mais il me semble que ça avait été assez rapide Je l'ai commencé un peu en retard, cela dit, donc il fallait que je rattrape celles qui l'avaient encore en cours Ça fait une semaine que j'ai mis en pause Empress Ki... en fait, là on va passer aux choses sérieuses dans le drama et je sens que les épisodes vont devoir s'enchaîner rapidement si je ne veux pas m'apporter du stress inutile et je n'ai pas trop le temps d'enchaîner 3 épisodes par jour donc j'attends le bon moment Du coup je varie entre émissions coréennes et films en attendant (je viens d'ailleurs de voir un film japonais, j'en parlerai sur le topic approprié à l'occasion ) |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juin 2016 - 21:36 | |
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juin 2016 - 0:35 | |
| J'ai vu le premier épisode de "My lawyer, Mr Jo", et paf ! première scène, qui vois-je ? L'affreux secrétaire Ho dans le rôle du juge ! Et ensuite, qui est le prêteur sur gage ? Le chef de l'agence de presse "someday" ! Et où le héros va réfléchir ? Sur la même terrasse que Healer, j'avais l'impression que Ji Chang Wook allait débarquer d'un instant à l'autre !! A part ça, ça me plaît bien, pour le moment, et j'aime beaucoup l'acteur principal, que j'avais très appécié dans "the painter of the wind". petit gniiiiiiiiiiiii du soir qui n'a rien à voir : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juin 2016 - 8:55 | |
| Ça n'est peut-être rien à voir mais c'est pas mal non plus Merci pour les photos Clinchamps Ysabelle, j'ai hâte de lire tes commentaires : j'ai beaucoup aimé Kiss Me et ai abandonné DBY vers l'épisode 10, je crois tu me donneras peut-être envie de le reprendre. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juin 2016 - 9:07 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juin 2016 - 9:13 | |
| Oooooh, j'aime beaucoup le fait que tu aies posté alors que je traîne dans le coin, Annwvyn Je suis fan de cette veste Et de celui qui la porte |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Juin 2016 - 10:44 | |
| Oh merci pour le gniii du soir!!! très belles photos!!! - Lilieärendil a écrit:
Ysabelle, j'ai hâte de lire tes commentaires : j'ai beaucoup aimé Kiss Me et ai abandonné DBY vers l'épisode 10, je crois tu me donneras peut-être envie de le reprendre. Oui, Lilie, tu devrais reprendre Devil Beside You, surtout qu'il y a une belle scène de plage et du gros swoon vers la fin du drama!!! Il me semble que le couple principal fait une sorte de fugue et se retrouve sur la plage!!! beaucoup de gniiiii! Mais je comprends que tu aies abandonné en fait, je trouve que ça traîne au milieu du drama (lorsque je revisionne le drama, très rarement, je finis par le délaisser vers le milieu...) mais le truc à savoir, c'est que ça repart de plus belle vers la fin du drama!!! Les Taiwanais sont très tactiles et plus "fougueux" que les Coréens (je parle en général, Healer et Coffee Prince par exemple sont des exceptions pour moi) ou japonais, niveau baisers!!! et les deux acteurs sont très bien dans ces scènes-là!!! Oh là, là, Annwvyn, qu'est-ce que j'aime te voir habillée comme ça!!! je m'étais fait un ou deux looks avec Park Bong Soo, où il porte une veste similaire!!! d'ailleurs, je trouve que les acteurs portent vraiment de chouettes tenues!! mais rien d'étonnant à cela, les dramas coréens font énormément de pub à tout un tas de marques...je crois qu'un site avait été dédié aux tenues vestimentaires dans ces dramas...voici un exemple de recap uniquement sur les acteurs et leurs tenues vestimentaires: http://www.koreandramafashion.com/healer-episode-2-review/ Qui veut les lunettes portées par Healer dans l'épisode 2?!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Juin 2016 - 1:26 | |
| - marie21 a écrit:
Oui, Lilie, tu devrais reprendre Devil Beside You, surtout qu'il y a une belle scène de plage et du gros swoon vers la fin du drama!!! Il me semble que le couple principal fait une sorte de fugue et se retrouve sur la plage!!! beaucoup de gniiiii! Oui, effectivement, il y a une scène de plage, et pas mal de jolies scènes dues à la situation de "frère et sœur" des héros qui les font vivre sous le même toit, et ça donne lieu à quelques scènes assez swooonantes ! Un gniiiiiiiiiiiii du soir qui n'a toujours rien à voir ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Juin 2016 - 9:55 | |
| Merci pour le swoon du matin, ma Clinchamps!!! yummy So Ji Sub!!! C'est très gentil de penser à Camomille et à Mylène en particulier pour ce swoon! ^^ |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Juin 2016 - 0:46 | |
| J'avance dans My lawyer, Mr Jo, et c'est assez intéressant parce que Jo est vraiment un battant, un dur à cuire, il est sans trop d'illusions, mais il y va quand même ! La petite frappe Michael Jung, qui vient encore de s'en sortir, est vraiment incroyablement odieuse !! Ils ont le chic avec les méchants, les Coréens !!! Le personnage qui m'intrigue, c'est le procureur, le fils bien sûr, j'espérais bien qu'il ne choisirait pas le côté obscur, parce qu'il a une bonne tête, et que je l'aimais beaucoup dans "Two weeks"... Mais il a su mal, et avec le père qu'il a, ce n'est pas surprenant ! Enfin, j'aime bien ce drama,mais je m'arrête sans difficulté, ce n'est pas comme "Signal" ou "Healer" ous quelques autres ... Allez, hop !! Un gniiiiiiiiiiiiii qui n'a encore rien à voir... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Juin 2016 - 12:19 | |
| - clinchamps a écrit:
- J'avance dans My lawyer, Mr Jo, et c'est assez intéressant....Enfin, j'aime bien ce drama,mais je m'arrête sans difficulté, ce n'est pas comme "Signal" ou "Healer" ous quelques autres ...
Oui, c' est un drama sans prise de tête qu' on peut arrêter sans difficulté et qui n' empêche pas de dormir mais j' étais contente de le reprendre car il se passe toujours du nouveau parce-que Jo est vraiment génial jusqu' au bout quand au fils du procureur qui est profondément honnête dans le fond, sa relation avec son père est une relation trés spéciale et trés soumise, je ne sais pas si c' est le bon mot et je me suis demandée plus d' une fois s' il était faible ou tout simplement naif vis à vis de lui mais tout au long des épisodes, Jo a su lui distiller ce qui n' allait pas dans sa relation avec son père en tant que procureur qui se doit être impartial... et au final, je n' ai pas détesté le personnage et surtout le dénouement entre son père et lui est trés bien traité... |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Juin 2016 - 12:43 | |
| J'en suis à l'épisode 7 de Doctor stranger et je trouve l'intrigue tjrs aussi passionnante Et plus je vois Lee Jung-Suk et plus je le trouve bon acteur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|