Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 14:55

Wow super pour le swoon de l'après midi, Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 41810 Dramas asiatiques - Page 28 548707

Est-ce que tu as posté deux fois le même acteur? le premier est le même que le deuxième Clinchamps?scratch je crois que je confonds l'acteur de BGS avec celui que j'ai beaucoup aimé dans Cheese in the Trap...Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 41810 Dramas asiatiques - Page 28 673712
J'aime beaucoup les deux Taiwanais dont tu as posté les photos!! Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 41810 Jerry Yan et Kingone Wang!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 15:13

Oui, c'est bien Min Namgung, parce que j'ai fait une erreur ! Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 10:13

Il n'y a pas eu de swoons du soir, ni du matin... No  Tout le monde dort en dirait. Dramas asiatiques - Page 28 920142 Dramas asiatiques - Page 28 569507
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 12:04

Dramas asiatiques - Page 28 50953 Bon, bon !!! Je tâcherai d'en faire un ce soir !! Laughing Je crois que je vous gâte trop ! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 17:50

La version japonaise de Mars est sortie Clinchamps! Wink Mais bon, rien qu'en voyant la photo des acteurs, j'ai du mal à enlever de mon esprit les acteurs Taiwanais. Razz et le titre peut peut-être indiquer la tournure de cette version Laughing Mars, but I Love You!!!lol! (pareil que pour ItaKiss, Love in Tokyo)

Cela dit, pour ISWAK, ça me plait toujours de voir les différences avec les nouvelles versions qui sortent! Dramas asiatiques - Page 28 999779 I love you

Cette version sera peut-être moins sombre..

Mais bon, Vic Zhou me paraît irremplaçable!!!^^Razz drunken tongue tu l'enlèves et ce n'est déjà plus Mars! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:00

Clinchamps, je plussoie pour Nam Goong-Min dans le dernier swoon ! Very Happy Il ne fait absolument pas son âge, c'est fou !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:33

MyleneS a écrit:
Clinchamps, je plussoie pour Nam Goong-Min dans le dernier swoon ! Very Happy Il ne fait absolument pas son âge, c'est fou !
Du coup je suis allée voir son âge ! 38 ans ! Il en paraît facilement 10 de moins ! Bon, la photo est posée, donc forcément retouchée mais dans BGS il ne pose pas et il ne les fait pas non plus !! J'espère qu'il n'y a pas trop de triche chirurgicale !! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:46

Voici une bande annonce de la version japonaise de Mars (Mars: Tada, Kimi wo Aishiteru)

des infos ici: http://asianwiki.com/Mars_(Japanese_Drama)

J'ai jeté un œil à une ou deux vidéos sur Youtube, forcément, ça n'a rien à voir avec la version tw Razz le Japonais dans le rôle de Ling ne me fait aucun effet, enfin pour l'instant...mais je suis tout de même un peu curieuse. Wink Les commentaires concernant les 2 premiers épisodes ont l'air assez enthousiastes! Wink

Mais bon, il n'y aura pas l'effet Ling/ Vic Zhou!! tongue Sad No
Je vais attendre qu'il y ait plus d'épisodes! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 21:06

Je ne crois pas que je regarderai... Comme HanaKimi 2011, j'ai fait l'impasse, et là je ne peux littéralement pas imaginer un autre Ling (en japonais c'est un autre nom, Rei) que Vic !! Surtout que le drama taiwanais est extrêmement fidèle au manga, avec une dimansion de charisme et de tension supplémentaire que je ne peux pas imaginer retrouver !! Donc, sauf si tu m'assures que c'est aussi bon que LE Mars, je passe mon tour !! Laughing
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 21:36

Ouaip, un peu pareil que clinchamps... A moins que les échos soient méga enthousiastes, je passerai mon tour sur ce coup là... :/
http://www.marluuna.overblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 23:27

Bon, pour ne pas décevoir Ysabelle, voici le gniii du soir (avec un taiwanais spécial pour elle...non, pas Mike He Twisted Evil )

Spoiler:
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 0:12

Merci Clinchamps pour ce swoon du soir Dramas asiatiques - Page 28 474727 Avec le 5-2 des bleus, on va surement faire de beaux rêves Very Happy Hyun Bin est particulièrement magnétique dans cette photo Dramas asiatiques - Page 28 41810 Et bien entendu, mon taïwanais, je l'ai bien reconnu Bryant Chang de Love Contract I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 16:40

marie21 a écrit:

EDIT:
ohhhh je viens de tomber sur la bande annonce du prochain drama avec Lee Jun Ki, Scarlet Heart: Ryeo (=Moon Lovers) qui devrait sortir fin août!!!bounce bounce  elle me plait beaucoup, beaucoup, du moins le début avec les cavaliers, les combats!!!!Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 41810 ce serait un sageuk avec du fantastique:

Ca a l' air alléchant mais je ne sais pas si je le verrai, ça va trop me rappeller le héros jouait par Jang Hyuk dans Shine or Go Crazy puisque c' est le même personnage qui sera mise en scène dans une autre histoire de fantasy drama Rolling Eyes et le premier est encore trop récent dans ma mémoire  Very Happy  et puis je sais ce qu' est devenu le personnage quand il a pris le pouvoir affraid No
Citation :
Lee Jun-ki would play Goryeo’s fourth king, Gwangjong, born Wang So, who was fourth son to King Taejo. Historically remembered as a harsh ruler, the drama character is described as so cold-blooded that he’s called an untamed wolf. Coincidentally, that’s the same character recently played by Jang Hyuk in MBC’s fantasy historical drama Shine or Go Crazy — reimagined history is all the rage these days, as we know.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 17:58

Effectivement, ça fait un peu réchauffé !! Dommage !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 18:52

clinchamps a écrit:
Je ne crois pas que je regarderai... Comme HanaKimi 2011, j'ai fait l'impasse, et là je ne peux littéralement pas imaginer un autre Ling (en japonais c'est un autre nom, Rei) que Vic !! Surtout que le drama taiwanais est extrêmement fidèle au manga, avec une dimansion de charisme et de tension supplémentaire que je ne peux pas imaginer retrouver !! Donc, sauf si tu m'assures que c'est aussi bon que LE Mars, je passe mon tour !! Laughing

Moi aussi, je pense faire l'impasse!! Wink

Je mettais juste la bande annonce pour celles qui seraient intéressées. Embarassed
Je me rends bien compte qu'ici, c'est un peu inutile...

Le peu que j'ai vu ne m'incite pas plus que ça, même si ça a l'air très fleur bleue et peut-être moins sombre que le drama tw.
Mais sans Vic Zhou, ça ne le fait pas!!!No Suspect lol!

En tout cas merci pour le swoon d'hier, Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 28 548707
Beaucoup de Taiwanais!!! ^^ Dramas asiatiques - Page 28 999779 Dramas asiatiques - Page 28 548707 Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 41810
Je ne connais pas le 3ème (qui doit être Japonais) et le 6ème, par contre! lol!

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 19:40

Le 3ème c'est ohno Satochi, membre d'Arashi, vu dans Maou, et le dernier Bryant Chang, vu dans Love contract.
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 20:10

Scarlett Unnie a écrit:
Ca a l' air alléchant mais je ne sais pas si je le verrai, ça va trop me rappeller le héros jouait par Jang Hyuk dans Shine or Go Crazy puisque c' est le même personnage qui sera mise en scène dans une autre histoire de fantasy drama  Rolling Eyes  et le premier est encore trop récent dans ma mémoire Very Happy

Merci pour cette confirmation, Scarlett Razz il me semblait bien que c'était inspiré des mêmes personnages que Shine or Go Crazy ! C'est sûr que c'est un peu bizarre de faire deux dramas aussi rapprochés dans le temps avec le même héros ou en tout cas centré sur le même personnage historique Wink Mais j'ai quand même l'impression qu'ils partent pour être très différents aussi bien au niveau de l'intrigue ou du ton que des personnages en eux-mêmes.
Shine or Go Crazy était adapté d'un manhwa qui avait une approche très romancé du personnage de Wang So. Et la première moitié du drama en tout cas ressemblait plus à une comédie romantique qu'à un drama historique classique Wink
Scarlet Heart est quant à lui inspiré d'un drama chinois et vu le trailer, l'atmosphère parait plus sombre à l'image de son héros. Il semble plus axé sur les intrigues politiques et les scènes d'action, mais avec un peu de romance quand même Razz
Scarlet Heart me tente bien surtout que le casting est plutôt alléchant et esthétiquement parlant ça a l'air assez réussi Very Happy Et puis en ce qui concerne Wang Wook, que ce soit au niveau de l'acteur choisi, des costumes ou des coiffures, entre SOGC et cette version pour moi il n'y a pas photo ! lol! C'est plus parlant en image  Laughing

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 20:24

Camomille a écrit:

Scarlet Heart me tente bien surtout que le casting est plutôt alléchant et esthétiquement parlant ça a l'air assez réussi Very Happy Et puis en ce qui concerne Wang Wook, que ce soit au niveau de l'acteur choisi, des costumes ou des coiffures, entre SOGC et cette version pour moi il n'y a pas photo ! lol! C'est plus parlant en image  Laughing
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 28 59455  Dramas asiatiques - Page 28 55950  Dramas asiatiques - Page 28 55950 mais ça ne suffit pas à me convaincre tongue
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 20:35

Scarlett Unnie a écrit:
Camomille a écrit:

Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 28 59455  Dramas asiatiques - Page 28 55950  Dramas asiatiques - Page 28 55950 mais ça ne suffit pas à me convaincre tongue
lol! pas moi! je suis comme Camomille, ça me plait bien de voir Kang Ha Neul dans ce rôle que je ne connais pas mais je trouve que c'est un très bon acteur en devenir (d'origine de Busan ^^tongue ) donc c'est pour ça que le casting m'attire énormément! Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 64968 Dramas asiatiques - Page 28 999779 et c'est aussi l'esthétisme du film qui m'attire aussi. Dramas asiatiques - Page 28 64968
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 0:18

Camomille tu me redonnes envie d'y jeter un œil ! Et puis, Lee jun ki, quoi !! Laughing J'ai vu le 15/16 de BGS...j'aime toujours autant la problématique entre les deux cousins, qui prend une tournure fort inquiétante, et pourtant presque irrévocable malgré leur bonne volonté à tous les deux ! affraid La romance... Elle est charmante, mais casse sérieusement le rythme du drama et le ralentit considérablement ! Very Happy je trouve ça dommage ! En elle-même cela donne de jolies scènes mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours hâte que ça finisse et qu'on en revienne aux choses sérieuses ! Very Happy

Bonne nuit, beaux rêves.... Dramas asiatiques - Page 28 25855

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 20:05

C'est sympa d'avoir mis Kang Ha Neul, Clinchamps!!! Dramas asiatiques - Page 28 567661  Dramas asiatiques - Page 28 548707 Très belle photo!!!Dramas asiatiques - Page 28 150390
Et gros swoon aussi pour la quatrième crevette (japonaise) et la dernière crevette, que je ne resitue pas là tout de suite!!Dramas asiatiques - Page 28 673712 Dramas asiatiques - Page 28 183215 Mais ces deux-là me plaisent particulièrement!!!Dramas asiatiques - Page 28 548707 Dramas asiatiques - Page 28 150390  

Dernière édition par marie21 le Mar 5 Juil 2016 - 20:08, édité 1 fois
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 20:07

Merci Clinchamps. Elle est chouette ta classe mannequins. Elle produit de super boys. Laughing Je ne connais aucun, malheureusement

Edit : je viens de voir ton post, Marie; Pas mal tes swoons aussi cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 20:17

J'ai modifié mon swoon du soir, j'en ai rajouté!!! Wink spécial Taiwan...
Embarassed

Petite contribution swoon du diner: ^^
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 20:20

Roy Chiu, que je ne connais pas du tout, est pas maaaaaal! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 20:33

Marie, le 4ème c'est Masaki Okada (le gentil Sekime de Hana Kimi) et le dernier Shirota Yu, (le rival de sano dans Hana Kimi) Laughing

Belle collection taiwanaise ! cheers cheers
Bon, je pars demain pour une semaine, alors pas de Gniiiiiiiiiiiii jusqu'à mon retour ! Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant