Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Juil 2016 - 14:55
Wow super pour le swoon de l'après midi, Clinchamps!
Est-ce que tu as posté deux fois le même acteur? le premier est le même que le deuxième Clinchamps? je crois que je confonds l'acteur de BGS avec celui que j'ai beaucoup aimé dans Cheese in the Trap... J'aime beaucoup les deux Taiwanais dont tu as posté les photos!! Jerry Yan et Kingone Wang!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Juil 2016 - 15:13
Oui, c'est bien Min Namgung, parce que j'ai fait une erreur !
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36550 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2016 - 10:13
Il n'y a pas eu de swoons du soir, ni du matin... Tout le monde dort en dirait.
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2016 - 12:04
Bon, bon !!! Je tâcherai d'en faire un ce soir !! Je crois que je vous gâte trop !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2016 - 17:50
La version japonaise de Mars est sortie Clinchamps! Mais bon, rien qu'en voyant la photo des acteurs, j'ai du mal à enlever de mon esprit les acteurs Taiwanais. et le titre peut peut-être indiquer la tournure de cette version Mars, but I Love You!!! (pareil que pour ItaKiss, Love in Tokyo)
Cela dit, pour ISWAK, ça me plait toujours de voir les différences avec les nouvelles versions qui sortent!
Cette version sera peut-être moins sombre..
Mais bon, Vic Zhou me paraît irremplaçable!!!^^ tu l'enlèves et ce n'est déjà plus Mars!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2016 - 18:00
Clinchamps, je plussoie pour Nam Goong-Min dans le dernier swoon ! Il ne fait absolument pas son âge, c'est fou !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2016 - 18:33
MyleneS a écrit:
Clinchamps, je plussoie pour Nam Goong-Min dans le dernier swoon ! Il ne fait absolument pas son âge, c'est fou !
Du coup je suis allée voir son âge ! 38 ans ! Il en paraît facilement 10 de moins ! Bon, la photo est posée, donc forcément retouchée mais dans BGS il ne pose pas et il ne les fait pas non plus !! J'espère qu'il n'y a pas trop de triche chirurgicale !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2016 - 20:46
Voici une bande annonce de la version japonaise de Mars (Mars: Tada, Kimi wo Aishiteru)
J'ai jeté un œil à une ou deux vidéos sur Youtube, forcément, ça n'a rien à voir avec la version tw le Japonais dans le rôle de Ling ne me fait aucun effet, enfin pour l'instant...mais je suis tout de même un peu curieuse. Les commentaires concernant les 2 premiers épisodes ont l'air assez enthousiastes!
Mais bon, il n'y aura pas l'effet Ling/ Vic Zhou!! Je vais attendre qu'il y ait plus d'épisodes!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2016 - 21:06
Je ne crois pas que je regarderai... Comme HanaKimi 2011, j'ai fait l'impasse, et là je ne peux littéralement pas imaginer un autre Ling (en japonais c'est un autre nom, Rei) que Vic !! Surtout que le drama taiwanais est extrêmement fidèle au manga, avec une dimansion de charisme et de tension supplémentaire que je ne peux pas imaginer retrouver !! Donc, sauf si tu m'assures que c'est aussi bon que LE Mars, je passe mon tour !!
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2016 - 21:36
Ouaip, un peu pareil que clinchamps... A moins que les échos soient méga enthousiastes, je passerai mon tour sur ce coup là... :/
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2016 - 23:27
Bon, pour ne pas décevoir Ysabelle, voici le gniii du soir (avec un taiwanais spécial pour elle...non, pas Mike He )
Spoiler:
Nombre de messages : 36550 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Merci Clinchamps pour ce swoon du soir Avec le 5-2 des bleus, on va surement faire de beaux rêves Hyun Bin est particulièrement magnétique dans cette photo Et bien entendu, mon taïwanais, je l'ai bien reconnu Bryant Chang de Love Contract
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
EDIT: ohhhh je viens de tomber sur la bande annonce du prochain drama avec Lee Jun Ki, Scarlet Heart: Ryeo (=Moon Lovers) qui devrait sortir fin août!!! elle me plait beaucoup, beaucoup, du moins le début avec les cavaliers, les combats!!!! ce serait un sageuk avec du fantastique:
Ca a l' air alléchant mais je ne sais pas si je le verrai, ça va trop me rappeller le héros jouait par Jang Hyuk dans Shine or Go Crazy puisque c' est le même personnage qui sera mise en scène dans une autre histoire de fantasy drama et le premier est encore trop récent dans ma mémoire et puis je sais ce qu' est devenu le personnage quand il a pris le pouvoir
Citation :
Lee Jun-ki would play Goryeo’s fourth king, Gwangjong, born Wang So, who was fourth son to King Taejo. Historically remembered as a harsh ruler, the drama character is described as so cold-blooded that he’s called an untamed wolf. Coincidentally, that’s the same character recently played by Jang Hyuk in MBC’s fantasy historical drama Shine or Go Crazy — reimagined history is all the rage these days, as we know.
Effectivement, ça fait un peu réchauffé !! Dommage !
Je ne crois pas que je regarderai... Comme HanaKimi 2011, j'ai fait l'impasse, et là je ne peux littéralement pas imaginer un autre Ling (en japonais c'est un autre nom, Rei) que Vic !! Surtout que le drama taiwanais est extrêmement fidèle au manga, avec une dimansion de charisme et de tension supplémentaire que je ne peux pas imaginer retrouver !! Donc, sauf si tu m'assures que c'est aussi bon que LE Mars, je passe mon tour !!
Moi aussi, je pense faire l'impasse!!
Je mettais juste la bande annonce pour celles qui seraient intéressées. Je me rends bien compte qu'ici, c'est un peu inutile...
Le peu que j'ai vu ne m'incite pas plus que ça, même si ça a l'air très fleur bleue et peut-être moins sombre que le drama tw. Mais sans Vic Zhou, ça ne le fait pas!!!
En tout cas merci pour le swoon d'hier, Clinchamps! Beaucoup de Taiwanais!!! ^^ Je ne connais pas le 3ème (qui doit être Japonais) et le 6ème, par contre!
Ca a l' air alléchant mais je ne sais pas si je le verrai, ça va trop me rappeller le héros jouait par Jang Hyuk dans Shine or Go Crazy puisque c' est le même personnage qui sera mise en scène dans une autre histoire de fantasy drama et le premier est encore trop récent dans ma mémoire
Merci pour cette confirmation, Scarlett il me semblait bien que c'était inspiré des mêmes personnages que Shine or Go Crazy ! C'est sûr que c'est un peu bizarre de faire deux dramas aussi rapprochés dans le temps avec le même héros ou en tout cas centré sur le même personnage historique Mais j'ai quand même l'impression qu'ils partent pour être très différents aussi bien au niveau de l'intrigue ou du ton que des personnages en eux-mêmes. Shine or Go Crazy était adapté d'un manhwa qui avait une approche très romancé du personnage de Wang So. Et la première moitié du drama en tout cas ressemblait plus à une comédie romantique qu'à un drama historique classique Scarlet Heart est quant à lui inspiré d'un drama chinois et vu le trailer, l'atmosphère parait plus sombre à l'image de son héros. Il semble plus axé sur les intrigues politiques et les scènes d'action, mais avec un peu de romance quand même Scarlet Heart me tente bien surtout que le casting est plutôt alléchant et esthétiquement parlant ça a l'air assez réussi Et puis en ce qui concerne Wang Wook, que ce soit au niveau de l'acteur choisi, des costumes ou des coiffures, entre SOGC et cette version pour moi il n'y a pas photo ! C'est plus parlant en image
Spoiler:
En haut Wang Wook (Im Joo Hwan) version SOGC et en dessous Wang Wook (Kang Ha Neul) version Scarlet Heart
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Scarlet Heart me tente bien surtout que le casting est plutôt alléchant et esthétiquement parlant ça a l'air assez réussi Et puis en ce qui concerne Wang Wook, que ce soit au niveau de l'acteur choisi, des costumes ou des coiffures, entre SOGC et cette version pour moi il n'y a pas photo ! C'est plus parlant en image
Spoiler:
En haut Wang Wook (Im Joo Hwan) version SOGC et en dessous Wang Wook (Kang Ha Neul) version Scarlet Heart
mais ça ne suffit pas à me convaincre
Scarlet Heart me tente bien surtout que le casting est plutôt alléchant et esthétiquement parlant ça a l'air assez réussi Et puis en ce qui concerne Wang Wook, que ce soit au niveau de l'acteur choisi, des costumes ou des coiffures, entre SOGC et cette version pour moi il n'y a pas photo ! C'est plus parlant en image
Spoiler:
mais ça ne suffit pas à me convaincre
pas moi! je suis comme Camomille, ça me plait bien de voir Kang Ha Neul dans ce rôle que je ne connais pas mais je trouve que c'est un très bon acteur en devenir (d'origine de Busan ^^ ) donc c'est pour ça que le casting m'attire énormément! et c'est aussi l'esthétisme du film qui m'attire aussi.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Juil 2016 - 0:18
Camomille tu me redonnes envie d'y jeter un œil ! Et puis, Lee jun ki, quoi !! J'ai vu le 15/16 de BGS...j'aime toujours autant la problématique entre les deux cousins, qui prend une tournure fort inquiétante, et pourtant presque irrévocable malgré leur bonne volonté à tous les deux ! La romance... Elle est charmante, mais casse sérieusement le rythme du drama et le ralentit considérablement ! je trouve ça dommage ! En elle-même cela donne de jolies scènes mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours hâte que ça finisse et qu'on en revienne aux choses sérieuses !
Bonne nuit, beaux rêves....
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Juil 2016 - 20:05
C'est sympa d'avoir mis Kang Ha Neul, Clinchamps!!! Très belle photo!!! Et gros swoon aussi pour la quatrième crevette (japonaise) et la dernière crevette, que je ne resitue pas là tout de suite!! Mais ces deux-là me plaisent particulièrement!!!
Dernière édition par marie21 le Mar 5 Juil 2016 - 20:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Juil 2016 - 20:07
Merci Clinchamps. Elle est chouette ta classe mannequins. Elle produit de super boys. Je ne connais aucun, malheureusement
Edit : je viens de voir ton post, Marie; Pas mal tes swoons aussi
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Juil 2016 - 20:17
J'ai modifié mon swoon du soir, j'en ai rajouté!!! spécial Taiwan...
Petite contribution swoon du diner: ^^
Spoiler:
la même crevette coréenne là, Ysabelle!! ^^ Lee Jun Ki.
ça, tu connais!!!^^
Roy Chiu:
et un petit nouveau pour moi aussi: Lan Cheng Lung
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Juil 2016 - 20:20
Roy Chiu, que je ne connais pas du tout, est pas maaaaaal!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Juil 2016 - 20:33
Marie, le 4ème c'est Masaki Okada (le gentil Sekime de Hana Kimi) et le dernier Shirota Yu, (le rival de sano dans Hana Kimi)
Belle collection taiwanaise ! Bon, je pars demain pour une semaine, alors pas de Gniiiiiiiiiiiii jusqu'à mon retour !