Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 17:20

Camomille a écrit:
Merci pour ce nouveau "gniiii du soir" Clinchamps (c'est Scarlett qui doit être contente Wink Laughing)

Oui, merci, Clinchamps, pour le "gniiii spécial Jang Hyuk du soir" Razz mais je dois dire que ce ne sont pas ses abdos qui me font swooner sur lui Embarassed  s' il n' y avait que ça chez lui, je passerai vite mon chemin... Dramas asiatiques - Page 18 241957  et pour mes autres chouchous, c' est pareil... tongue

Bienvenue dans l'aquarium Juïcy ! Dramas asiatiques - Page 18 30854

Comme Clinchamps et Camomille, je ne peux que te conseiller fortement Chunooooo que je viens juste de revoir pour la énième fois Dramas asiatiques - Page 18 673712 et sinon tous les dramas historiques qui ont été cités sont presque tous dans mes favoris et ce sont des must see pour les fans de sageuks cheers j' ajouterai juste Goddess of Fire , Arang and the magistrate avec Lee Jun Ki et puisque tu aimes Lee Min Ho, je pense aussi à Faith où il est adorable et où il porte trés bien le costume de Joseon Dramas asiatiques - Page 18 41810 il y a quelques longueurs mais l' histoire d' amour est trés belle Dramas asiatiques - Page 18 150390

Allez pour changer Razz 4ème teaser de Beautiful Mind lol!

Et une image tiré du teaser
Dramas asiatiques - Page 18 2jcztpu là, je gniiiiiiiiseeeeeeee drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 21:59

Juicy, je fais partie des rares personnes ici à avoir aimé Descendants of the sun Rolling Eyes Mais je rejoins ton enthousiasme : pour moi, ce drama a été une très bonne découverte et je l'ai vmt bcq aimé I love you Je n'ai pas vu énormément de dramas historiques, mais dans le genre j'ai bien aimé Sungkyunkwan Scandal et Faith. Et même s'ils ne se déroulent pas exclusivement dans le passé, j'ai aussi bien aimé Rooftop prince et ai un gros coup de coeur pour Queen In-Hyun's man I love you
Juïcy
Pauvre gouvernante
Juïcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 22:58

Clinchamps : Tant d'enthousiasme hihi que cela me motive à le voir d'ailleurs je vais scruter sa fiche sur nautiljion
Hanw des ost ? Il n'en faut pas plus à ma petite âme pour vite succomber , un bon drama avec un vraie ost c'est pour
ma part le combo idéal .Je vais me délecter de cela et je crois bien qu'avec toutes vos références je vais me prévoir
une longue liste et un été bien plein avec des je l'espère belles découvertes ( et ça je n'en doute point . ) *-* Laughing

Ohw ton voyage est annulé ? Zut je suis triste pour toi les imprévues comme ça ce n'est jamais agréable . Courage
miss ,nous sommes toutes là pour te remonter le moral ! Et même si je ne suis pas encore une membre depuis longtemps
j'apprécie déjà ta compagnie et ton fameux " gniiiii " cheers

marie21 : Healer je ne compte pas abandonner ,car le début m'avait vraiment plus malgré le faîtes que je n'avais pas pu voir l'épisode en entier ( vive les joies des imprévues quand tu veux regarder un bon drama bouh ) . Si des le 2ème épisode
nous avons du potentielle moi je vais dire "oui oui oui" ! je crois que je suis assez vite comblée et satisfaite alors si tous tes éloges
sont aussi prononcés je me dis qu'il en vos vraiment le coups ! Very Happy

Mon Song Joong Ki I love you tu sais quoi ? je vais des ce soir le débuter j'admet que tu m'as mais fortement convaincue !
D'ailleurs des que j'aurai visionner mon premier épisode de ce dernier je n'hésiterai pas à venir ici vous partager mon
point de vue sur ce dernier . Lili va dans cette université ? Oh désoler si je suis trop curieuse mais cela à attisée ma curiosité
pour faire quoi exactement ?

En tous cas merci ( et j'irai également lire le descriptif pour ne pas me perdre en cours de route ! )

Camomille : Merci beaucoup miss ! Very Happy

C'est bien pour cela qu'avant de me perdre je préférai venir demander un petit coups de pouce dans ce genre bien particulier avec des nuances variés . Pour ma part je suis peut adepete du fantastique dans les dramas bien que j'apprécie ce style je n'accroche pas plus que cela ( donc les vampires et autres petites créatures féeriques. je passe mon tours .. ) Par contre pour ce qui est des faits historiques ou basés sur des histoires vraies j'adhère à cent pour cent . En tous cas je pense donc débuter avec celui de Joong Ki et poursuivre avec Chuno vue que toi et Clinchamps êtes d'accord sur celui ci ( ce qui me rends d'ailleurs curieuse ,je radote à le dire mais je vais juste après ce poste aller me documenter study )

Scarlett Unnie Merciii ! Very Happy Tous comme je l'ai dis plus haut je vais me documenter sur chunoo est surement sauter le pas à en croire tous vos posts c'est juste " the drama " à voir et en bonne et fidèle adepte des bonnes choses ,je suis au rendez vous hihi

Pour ce qui est de ta petite liste je te remercie et je prends note dans un recoin . Lee Minho à l'air excellent dans Faith ce qui me pousserai bien à le voir également ,dilemme je vais me surcharger là .. lol!

MyleneS : Quelqu'un qui partage mon avis ,je suis bien contente ! Même si les avis sont mitigés ce que je comprends totalement en dépit du rythme ,du style et de la trame imposée ,ça reste à mes yeux un coup de coeur ! Donc **
Je vais me lancer dans celui de Ki Oppa ( faut bien que je fangirlise un peut ce soir ) , et pourquoi pas Faith après chunoo ( clin d'oeil à toutes celles qui mon clairement encrée ce drama en tête niouh Embarassed )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 00:43

Juïcy, SKKS est un excellent drama, je l'aime beaucoup aussi et je l'ai revu plusieurs fois (moins que Chuno, Twisted Evil mais quand même... Laughing Je ne fais pas partie dela team Song Jong Ki dans ce drama (quoique je l'aime beaucoup, parce je suis de celle de Geol Ho... Quen tu le verras tu sauras de qui je parle...) Very Happy

Je continue tranquille "My lawyer, Mr Jo", drôle de drama qui navigue tout le temps à vue entre la fantaisie burlesque, la comédie comique et le thriller judiciaire sans trop choisir son genre, ce qui est déroutant par moment mais pas déplaisant, parce que ça sort de la routine habituelle !! lol!

Bon, voyons ce que j'ai en magasin pour ce soir :

Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 06:41

Toma drunken drunken drunken

Oui je déserte un peu le topic en ce moment, pas de drama en cours, mais Clinchamps sait ce qu'il faut faire pour que je repasse poster Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 09:47

drunken Dramas asiatiques - Page 18 548707 Dramas asiatiques - Page 18 41810 Wow, quel beau gniiiii ma Clinchamps!!! Dramas asiatiques - Page 18 567661 Dramas asiatiques - Page 18 548707 Les photos sont très belles mais bon, c'est sûr que les crevettes sont très photogéniques!!! Dramas asiatiques - Page 18 433925
Haruma Miura, encore un qui me fait de l'effet, celui là Dramas asiatiques - Page 18 150390 et j'adore sa coiffure dans cette photo🆒 vraiment une chouette photo!! et il a déjà une filmographie assez importante, je n'ai vu avec lui qu'un drama et un film et j'aimerais bien le revoir dans une comédie! Wink

Yummy Toma est très graou sur cette photo!!! drunken Dramas asiatiques - Page 18 548707 là non plus, s'il était devant moi comme ça, je ne dirais pas "non" non plus!!

Et enfin Jang Hyuk est très swoonant lui aussi!! Dramas asiatiques - Page 18 548707

Photos très bien choisies!!! Dramas asiatiques - Page 18 999779 Dramas asiatiques - Page 18 846997
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 09:55

Encore du monde à découvrir.Dramas asiatiques - Page 18 41810 Merci Clinchamps.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 11:07

clinchamps a écrit:

Je continue tranquille "My lawyer, Mr Jo", drôle de drama qui navigue tout le temps à vue entre la fantaisie burlesque, la comédie comique et le thriller judiciaire sans trop choisir son genre, ce qui est déroutant par moment mais pas déplaisant, parce que ça sort de la routine habituelle !! lol!
Voilà c' est exactement pour ce surprenant mélange des genres que j' aime ce drama Dramas asiatiques - Page 18 999779 et puis ça fait tellement plaisir de revoir l' acteur de TPOTW enfin souriant^^ et comique par moments Razz son interprétation de Mr. Jo est remarquable Dramas asiatiques - Page 18 553975

Trés belle photo de Jang Hyuk ! Dramas asiatiques - Page 18 150390
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 11:13

Clinchamps, tu pourrais me faire un gniiii du soir ? Dramas asiatiques - Page 18 25855 Moi j'aime bien Tamaki Hiroshi, Eita, Yuki Furukawa et puis Song Joong Ki. Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 11:34

Ah parce qu'on peut passer des commandes ? Dramas asiatiques - Page 18 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 11:36

Wink Laughing Réponse... ce soir ! Twisted Evil
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 11:47

Ju a écrit:
lol! Clinchamps fait des petites dédicaces aux unes et aux autres, je me suis lancée ! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 12:39

Annwvyn a écrit:
Ju a écrit:
lol! Clinchamps fait des petites dédicaces aux unes et aux autres, je me suis lancée ! lol!
Maintenant c'est personnalisé? Ça devient de plus en plus sérieux Laughing Faut - il s' inscrire? lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 12:42

Vous pouvez toujours me soumettre vos désirs souhaits... Laughing Et ensuite suivre scrupuleusement la rubrique pour voir si j'en ai tenu compte... Twisted Evil
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 17:55

Clinchamps, merci pour le swoon du soir Dramas asiatiques - Page 18 474727 J'ai déjà hâte de voir ce que tu nous posteras dans la soirée sunny Mais, comme Marie, pour une fois j'aurais préféré m'abstenir de swooner devant des photos que tu postes No

Juïcy, bienvenue à l'Aquarium cheers
Je ne peux qu'appuyer les conseils de dramas qui t'ont été donnés : Sungkyunkwan Scandal, Healer, Chuno I love you
Pour DOTS, j'avais moi aussi apprécié mais... surtout les épisodes à Urk. Wink Et Seo Dae-Young I love you (bon, je ne crache pas sur Song Joong-Ki, mais... c'est différent Razz )

Sinon, hier j'ai vu l'épisode 5 de Lucky Romance et j'ai trouvé l'épisode assez ennuyeux Laughing Sachant que ce n'est que l'épisode 5, je m'inquiète un peu Laughing J'étais loin de m'attendre à un drama qui me marquerait donc ça passe Dramas asiatiques - Page 18 55950 Je vais tout de même regarder l'épisode 6 ce soir pour voir si on avance un peu. Mais, honnêtement, Marie, toi qui étais intéressée par un drama léger, je pense que tu peux rayer ce drama de ta liste et trouver mieux Laughing Le personnage joué par l'acteur de Reply88 reste néanmoins intéressant Wink Mais mon intérêt pour lui n'est pas aussi grand que dans les 3 premiers épisodes :/
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 19:33

lol! Laughing voilà Annwvyn qui passe commande pour le swoon du soir!!! Laughing
mais bon, je comprends, faudrait pas qu'elle se sente exclue!!! Dramas asiatiques - Page 18 474727

@Lilie: ouais, de toute façon, je ne suis pas super fan, j'ai vu une ou deux MVs et bon, ce n'est pas ce drama qui va me donner envie de replonger vraiment dans l'Aquarium!!!tongue
L'acteur est vraiment très swoonant, mais c'est plus au niveau de l'histoire que ça ne m'emballe pas des masses... Rolling Eyes quelle originalité!!! Rolling Eyes lol!
Juïcy
Pauvre gouvernante
Juïcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 21:42

Lilieärendil : Ouii tous comme toi j'ai eu une préférence pour les épisodes à Urk ( le côté militaire/bénévola notamment )
et tous comme toi j'ai adoré Seo Dae vraiment tous comme notre héro ,d'ailleurs pour ma part j'ai préféré son couple
avec le lieutenant que l'histoire d'amour en le capitaine Yoo et le docteur Kang .

Clinchamps : Hanw vivement le fameux gnii dont je raffole ça fait ma journée ( surtout ma soirée ! )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 00:39

J'ai fini "My lawyer Mr Jo" et même si ce n'est pas un grand coup de coeur, c'est quand même une très bonne surprise, les 20 épisodes passent sans peine,(je pouvais aller au lit sans stress, mais je le retrouvais avec plaisir le lendemain !Laughing ) et je suis tout à fait fan de Park Shin Hyang qui m'avait déjà beaucoup séduite dans Painter of the wind. Ce n'est pas le héros de drama habituel, ni en tant qu'acteur ni par le personnage hors norme qu'il incarne mais il explose de vérité et de sincérité dans le rôle de cet avocat qui ne cède rien devant la puissance de l'argent et de la corruption du pouvoir. J'aime aussi beaucoup la fin, et l'évolution des personnages, même si les méchants paient, les gentils ne sont pas bêtement triomphants. J'aime aussi la relation entre Deul Ho et son ex-femme, et la façon dont elle tourne... cheers cheers Bref, un bon drama ! cheers

Allez, c'est l'heure de la livraison !! Laughing

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 09:56

Gniiii Yuki!!! Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 41810 c'est Cleo qui devrait être contente!!! Dramas asiatiques - Page 18 567661 Dramas asiatiques - Page 18 474727 c'est gentil de penser à elle (et à moi!!)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 10:11

C'était la commande spéciale d'Annwvyn !! Laughing
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 10:15

Haaaah ! cheers cheers cheers Merci Clinchamps ! Oui, ce petit gniii (du matin) me plaît beaucoup ! Dramas asiatiques - Page 18 846997 Dramas asiatiques - Page 18 846997
Merci beaucoup ! Dramas asiatiques - Page 18 474727 Dramas asiatiques - Page 18 474727
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 10:31

Annwvyn a écrit:
Haaaah ! cheers cheers cheers Merci Clinchamps ! Oui, ce petit gniii (du matin) me plaît beaucoup ! Dramas asiatiques - Page 18 846997 Dramas asiatiques - Page 18 846997
Merci beaucoup ! Dramas asiatiques - Page 18 474727 Dramas asiatiques - Page 18 474727

Mais de rien, vraiment ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 11:33

clinchamps a écrit:
J'ai fini "My lawyer Mr Jo" et même si ce n'est pas un grand coup de coeur, c'est quand même une très bonne surprise, les 20 épisodes passent sans peine,(je pouvais aller au lit sans stress, mais je le retrouvais avec plaisir le lendemain !Laughing ) et je suis tout à fait fan de Park Shin Hyang qui m'avait déjà beaucoup séduite dans Painter of the wind. Ce n'est pas le héros de drama habituel, ni en tant qu'acteur ni par le personnage hors norme qu'il incarne mais il explose de vérité et de sincérité dans le rôle de cet avocat qui ne cède rien devant la puissance de l'argent et de la corruption du pouvoir. J'aime aussi beaucoup la fin, et l'évolution des personnages, même si les méchants paient, les gentils ne sont pas bêtement triomphants. J'aime aussi la relation entre Deul Ho et son ex-femme, et la façon dont elle tourne... cheers cheers Bref, un bon drama ! cheers

cheers Clinchamps, je suis trop contente de lire ton avis final que je partage à 100% Dramas asiatiques - Page 18 999779  je me sens moins seule lol! la fin m' a aussi beaucoup plu I love you
Si tu veux voir un autre personnage hors norme qui explose de vérité et de sincérité et de tenacité dans le rôle d' un avocat atteint de perte de mémoire évolutive qu' il gère à sa manière, je te rappelle le drama Memory  Wink  le sujet est dans le fond plus dramatique mais n' a rien à voir avec le larmoyant "Remember" et les enquêtes judicières sont trés bien ficelées. Very Happy Tu dois te rappeller de l' acteur, il a joué dans "Brain" ...

@Puisque qu' on peut passer commandes de gniiii  Laughing  il me semble que Lee Jun Ki et Hyun Bin n' ont pas encore été livrés Razz ....de préférence habillés pour moi Dramas asiatiques - Page 18 241957
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 12:22

Scarlett Unnie a écrit:

@Puisque qu' on peut passer commandes de gniiii  Laughing  il me semble que Lee Jun Ki et Hyun Bin n' ont pas encore été livrés Razz ....de préférence habillés pour moi Dramas asiatiques - Page 18 241957

C'est noté, chère amie... (et c'était plus ou moins déjà en magasin... Laughing )

Pour "Memory", je le garde sous le coude, parce que je suis entrain de finir un drama japonais "Beautiful rain" qui parle d'un papa veuf avec sa petite fille de 8 ans et qui est attein d'Alzheimer précoce... Alors je vais attendre un peu pour y replonger ! Wink Non, j'ai prévu de revoir "I H Y V" que je n'ai vu qu'une fois ! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 12:51

J'en suis à l'épisode 14 (sur 20) de Doctor stranger et même si j'apprécie tjrs bcq le drama, il a un petit coup de mou pour le moment. Du coup j'ai commencé qqch de plus léger, Entertainer avec Ji Sung. L'histoire n'est pas très originale, elle est fort classique et on a déjà droit, dans les 3 premiers épisodes, à tous les clichés du genre. Mais c'est sympathique. C'est léger mais je pense qu'il y aura aussi qqch de plus profond par la suite. Les personnages sont très attachants (à part la fille, qui est vmt casse bonbons Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant