Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 20:36

MyleneS a écrit:
Roy Chiu, que je ne connais pas du tout, est pas maaaaaal! Very Happy

Dramas asiatiques - Page 29 999779 Et ils sont tous magnifiques! Dramas asiatiques - Page 29 41810 Merci pour Mike Dramas asiatiques - Page 29 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 21:15

Roy Chiu est le héros de "Miss Rose" avec Megan Lai, second rôle féminin de Mars Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 21:23

Merci pour la précision Clinchamps Smile Mais je ne connais ni "Miss Rose" ni l'actrice dont tu parles Embarassed Il n'empêche qu'il est charmant! Wink

De mon côté, j'ai commencé mon revisionnage de Marriage not dating, j'en suis à l'épisode 4. Et quel délice! cheers J'avais oublié comme le couple était adooorable à tjrs se disputer mais gentiment Wink J'avais aussi oublié à quel point c'était drôle comme drama, je ris toutes les 5min! Laughing J'adore!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 1:29

Oh bah non, c'est quand je reviens que tu pars, Clinchamps No Je voulais retrouver mes swoons du soir Dramas asiatiques - Page 29 820783

Ça fait 10 jours que je n'ai pas posté et, en fait, ça me fait 10 jours de messages ratés donc je vous avoue que je n'ai lu qu'en travers tous vos messages Rolling Eyes En même temps, vous êtes en avances sur moi dans BGS (surtout que ça fait 10 jours que je n'ai pas regardé d'épisodes) donc je ne peux pas trop réagir Razz
Et pour le nouveau drama de LJK, je ne préfère même pas regardé le trailer (surtout si Kang Ha-Neul joue dans le drama aussi !) parce que je ne pourrai pas le regarder... Laughing

Quelqu'un a continué Beautiful Mind ? Je n'ai toujours vu que les deux premiers épisodes..!
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 11:47

J'aime beaucoup les quatre premiers épisodes de Beautiful mind( avec une petite réserve sur l'héroïne... Wink ) mais je pense que Scarlett pourra t'en dire plus, elle a dû voir les deux derniers... moi, je ne les verrai qu'à mon retour d'Ecosse... Very Happy
J'ai bien du mal à fini "love vontract", désolée, Ysabelle, je n'arrive pas à accrocher, je n'arrive pas non plus à déterminer pourquoi... J'en dirai plus quand je l'aurai fini.
J'apprécie de plus en plus "the mirror of the witch" et tiens ! Lilie, exceptionnellement pour toi, un petit gniiiiiiiiiiii du midi avec les acteurs du drama qui, à mon avis, ne sont pas désagréables à regarder !
Spoiler:

Photos pas faciles à avoir, ce ne sont pas des têtes d'affiche, mais ils ont un excellent potentiel !! Laughing

Quant à BGS, j'aime bien, ou j'adore, c'est en dent de scie, selon les moments !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 16:39

J' ai vu les derniers épisodes de Beautiful Mind et il faut que je respire un bon coup et que je m' en remette Shocked No beaucoup de révélations, de twists et de trahisons Shocked No Lee Young Oh souffre beaucoup surtout dans le dernier épisode qui est trés triste Sad il a son grave problème mais ce n' est pas de sa faute et il fait de son mieux pour s' adapter Dramas asiatiques - Page 29 2128 mais il est entouré de psychopathes Shocked Shocked  affraid affraid comme si ce n' était pas assez avec son "père"  Dramas asiatiques - Page 29 127666 et c' est lui qui s' en prend plein la tronche No et pour quelqu' un qui ne peut pas ressentir les sentiments des autres (ce qui est à vérifier car une fois qu' il étudie bien la personne, il les comprend parfaitement ! ) pour ce qui est de lui-même, c' est différent et Jang Hyuk sait faire passer les émotions que son personnage ressent Dramas asiatiques - Page 29 150390 encore une fois, Jang Hyuk est remarquable Dramas asiatiques - Page 29 553975 c' est un grand rôle pour lui ! Il m' a arrachée des larmes Crying or Very sad
Pour ce qui est de la policière, j' ai bien fait de réserver mon jugement sur elle, je comprends maintenant pourquoi c' est elle, la lead féminine du drama ! Malgré ses maladresses et erreurs passées et peut-être qu' elle en fera encore  Laughing c' est la seule qui est sincère et humaine et je crois qu' elle va nous surprendre ! cheers
Et nous avons notre première chanson en harmonie avec la scène finale ! I love you

En parallèle, je regarde aussi Wanted plein de suspens et de mystère et ça me plait beaucoup Very Happy et j' aime beaucoup le casting en particulier Ji Hyun-Wo et Uhm Tae-Woong qui sont excellents dans leurs rôles ! cheers

Je suis à jour de BGS et j' aime toujours autant Very Happy moi, c' est l' évolution de la relation entre Gong Shim et Ahn Dan-Tae et leurs scènes choupinettes qui me plaisent le plus Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 150390 ça donne de la fraicheur à ce drama cheers le côté sérieux me saoule un peu parce-qu' il n' y a pas vraiment de suspens et on sait bien comment ça va finir Rolling Eyes et je ne trouve pas Joon-Soo crédible, il  joue au méchant avec Dan-Tae mais ça ne lui correspond pas du tout scratch même s' il le fait pour sa mère et aussi un peu pour lui !!!

Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 6 Juil 2016 - 20:48, édité 2 fois
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 19:01

clinchamps a écrit:
...J'ai bien du mal à fini "love vontract", désolée, Ysabelle, je n'arrive pas à accrocher, je n'arrive pas non plus à déterminer pourquoi... J'en dirai plus quand je l'aurai fini.

Clinchamps, tu n'as pas à t'excuser.Dramas asiatiques - Page 29 474727 C'est même louable que tu continues à regarder en dépit du fait que tu n'accroches pas. Comme je l'ai signalé avant, je ne m'attends pas à ce que les gens accrochent. C'est très spécial et cela dépend de beaucoup de choses.

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 21:52

Merci pour les explications, Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 29 567661 J'aurais dû deviner que c'était dans Hana Kimi que je les avais vu, car je n'ai pas vu énormément de dramas japonais.

Ysabelle a écrit:
clinchamps a écrit:
...J'ai bien du mal à fini "love vontract", désolée, Ysabelle, je n'arrive pas à accrocher, je n'arrive pas non plus à déterminer pourquoi... J'en dirai plus quand je l'aurai fini.

Clinchamps, tu n'as pas à t'excuser.Dramas asiatiques - Page 29 474727  C'est même louable que tu continues à regarder en dépit du fait que tu n'accroches pas. Comme je l'ai signalé avant, je ne m'attends pas à ce que les gens accrochent. C'est très spécial et cela dépend de beaucoup de choses.

Dramas asiatiques - Page 29 64968 chacun ses goûts!!! on ne peut pas aimer toutes les mêmes dramas!!! Wink

Pour ma part, j'en suis au 4ème épisode. Wink Embarassed Je vais lentement car je papillonne beaucoup en ce moment. J'aimerais bien un nouveau drama à la hauteur de Healer I love you ou marrant et mignon comme Full House I love you mais je ne trouve pas...et c'est peut-être tant mieux car je n'ai pas trop le temps d'être addict à un drama...
Je continue aussi Marriage not Dating mais je suis un peu moins enthousiaste que toi Mylène Embarassed Je ne suis pas à fond dedans. Le couple principal en devenir est toujours bien mignon, c'est plus avec les personnages ou intrigues secondaires que j'ai plus de mal...toutefois, il y a des scènes qui m'avaient plu et qui continuent de me toucher I love you

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 22:05

Ton swoon du midi reste un swoon du soir pour moi Razz Merci beaucoup Clinchamps drunken Effectivement, c'est pas trop désagréable à regarder, ce que tu nous as mis là !

Unnie, merci pour ton retour sur Beautiful Mind Very Happy Ça me donne à la fois envie et à la fois pas du tout Dramas asiatiques - Page 29 55950 Je veux un truc posé et pas prise de tête en ce moment donc je vais rester à l'épisode 2 pour l'instant Smile Je reprendrai plus tard Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:13

Il y a une série qui a commencé aujourd'hui Uncontrollably Fond, avec Kim Woo Bin dans le rôle principal et qui a l'air bien. Quelqu'un en a parlé avant, je crois. Je vais attendre qu'il y ait plus d'épisodes avant de la commencer. Very Happy Peut-être d'ici, quelqu’un aura des retours et ça me permettra de ne pas sauter dedans les pieds joints Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:58

Ysabelle, ce drama m'intéresse bcq Smile Je n'accroche pas spécialement à l'acteur, mais par contre j'aime assez bien l'actrice, Bae Suzy, puis ça semble être typiquement le genre de comédie romantique que j'apprécie ! Very Happy Par contre, je ne regarde que très très rarement des dramas en cours, donc je ne suis pas prête de le regarder ^_^ Si qqun à l'aquarium se lance, je serais intéressée par ses commentaires Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 7:30

Je juste oublié de signaler qu'il n'est pas free, mais qu'il faut un pass pour le regarder. A moins que d'autres sources le proposent. Je ne sais pas. Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 20:06

Ysabelle a écrit:
Il y a une série qui a commencé aujourd'hui Uncontrollably Fond, avec Kim Woo Bin dans le rôle principal et qui a l'air bien. Quelqu'un en a parlé avant, je crois.
c'est moi qui en ai parlé, Ysabelle! Wink il fait déjà un petit buzz sur YT à en juger les vidéos qui circulent rien que sur les teasers et trailers Razz c'est surtout que c'est une petite comédie romantique avec Kim Won Bin, alors pourquoi pas?

Mais je suis comme Mylène, je préfère attendre encore un peu de voir si d'autres MVs pourraient me donner envie de voir le drama. tongue lol!
J'ai fonctionné comme ça avec Healer, en plus des commentaires enthousiastes de Miriel et de Unnie!! Wink Razz

Bon, rien de neuf à ajouter...j'ai plutôt revisionné en accéléré un ou deux épisodes de It started with a Kiss!! Embarassed Embarassed Dramas asiatiques - Page 29 673712 Le début est très marrant! et très kitch (par contre, les chemises de nuit et les grosses pantoufles, qu'est-ce que c'est moche)!!! Rolling Eyes lol! mais ça m'a bien détendu!!! sunny

@Lilie: j'ai fait aussi un petit swoon avec des Taiwanais avant hier soir!! lol! tu l'as même pas vu!!Dramas asiatiques - Page 29 820783
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 0:16

Voilà, j'ai terminé le kdrama D-Day... Et mon avis global est plus que mitigé...

J'ai aimé l'histoire de base, racontant les aventures de médecins, internes et secouristes après un séisme qui a frappé Séoul. On a des scènes vraiment très touchantes, émouvantes, j'ai eu les larmes aux yeux à de multiples reprises. J'ai aussi souri, ri, eu peur, été stressée, ... Je suis passée par toutes les émotions! Very Happy J'ai aussi aimé le fait qu'on s'attarde un peu sur tous les personnages et leurs histoires personnelles, les personnages étant d'ailleurs pour la plupart attachants. Le casting était pas mal, et la réalisation classique mais efficace.

Par contre... le drama est long, trèès long. Ce que je reproche principalement au drama, c'est qu'il ne se passe pas grand chose. On a un séisme, une lutte des secours pour assurer la survie du plus grand nombre de personnes... puis quand il commence à ne plus trop se passer grand chose, il y a un nouveau séisme. Et ainsi de suite. Chaque épisode ressemble au précédent, il y a au final peu de rebondissements, de retournement de situation, de nouveaux évènements... ça tourne en rond, et j'ai fini par m'ennuyer et j'avoue avoir zappé de nombreux moments dans les derniers épisodes. Le drama fait 20 épisodes, ce qui n'est pas du tout justifié selon moi. Enfin, il ne faut pas s'attendre à de jolies romances : il y a bien qq couples qui se forment et quelques passages chou, mais pas vraiment de romantisme et aucun passage réellement swoonant. La romance est très au second plan, voire quasi inexistante... No

Donc voilà, ce n'est pas un drama que je regretterai d'avoir vu, mais je ne pense pas qu'il me laissera beaucoup de souvenirs, et je n'irais pas jusqu'à le conseiller.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:16

Merci pour ton avis sur D-Day, Mylène! Wink

Je vais passer mon tour, je crois. Razz

Il devrait y avoir un nouveau drama Man to Man avec Park Hae-jin drunken (Cheese in the Trap)...Début de diffusion en septembre. Le drama raconte l'histoire d'un garde du corps qui va s'occuper de la sécurité d'une célébrité...Wink ça rappelle un autre film!!!Razz lol! encore un type mystérieux...il y aura une jolie bromance.

Des infos ici: http://www.dramabeans.com/2016/07/oh-hae-young-pd-in-talks-to-helm-park-hae-jins-man-to-man/

affaire à suivre!!!Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:38

Il a aussi W–Two Worlds, un drama "time travelling" avec Lee Jong-seok et Han Hyo-joo qui commence le 20 juillet par le réalisateur de Nine Very Happy http://www.dramabeans.com/2016/07/countdown-for-w-two-worlds-begins-with-shiny-new-posters/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 15:54

Scarlett Unnie a écrit:
Il a aussi W–Two Worlds, un drama "time travelling" avec Lee Jong-seok et Han Hyo-joo qui commence le 20 juillet par le réalisateur de Nine Very Happy http://www.dramabeans.com/2016/07/countdown-for-w-two-worlds-begins-with-shiny-new-posters/

Ooooh je l'attends avec impatience ce drama! Very Happy L'équipe est la même que pour "Nine" et "Queen In-Hyun's man", deux dramas que j'ai adoooré! Very Happy Donc avec cette équipe, et avec deux acteurs principaux que j'aime beaucoup, je ne peux qu'avoir de grandes espérences quant à "W". Les vidéos et affiches déjà sorties sont pas mal du tout en plus Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 16:54

oui, j'avais vu, mais oublié de poster l'info, merci Unnie. Wink
Il m'intéresse aussi parce qu'il y a deux acteurs que j'aime bien!!! Dramas asiatiques - Page 29 999779 et ça démarre bientôt!

Par contre, je ne reconnais plus bien l'actrice... Shocked elle a retouché son nez... Rolling Eyes Sad No
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 17:55

Puisqu' on est dans les annonces  Laughing en Aout, on reverra Gong Hyo-jin dans une comédie romantique Jealousy Incarnate avec Jo Jung-seok (Oh My Ghostess)  Very Happy http://www.dramabeans.com/2016/06/cameras-roll-on-set-of-sbs-rom-com-jealousy-incarnate/

Et en Septembre, c' est le retour de Lee Min Ho dans Legend of the Blue Sea avec Jeon Ji-hyun   par le scénariste de You From Another Star et celui de City Hunter Very Happy http://www.dramabeans.com/2016/05/jeon-ji-hyun-lee-min-ho-team-up-in-new-sbs-drama-legend-of-the-blue-sea/

C' est pas demain qu 'on va arrêter les dramas lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 18:10

Scarlett Unnie a écrit:
Puisqu' on est dans les annonces  Laughing

Et en Septembre, c' est le retour de Lee Min Ho dans Legend of the Blue Sea avec Jeon Ji-hyun   par le scénariste de You From Another Star et celui de City Hunter Very Happy http://www.dramabeans.com/2016/05/jeon-ji-hyun-lee-min-ho-team-up-in-new-sbs-drama-legend-of-the-blue-sea/

cheers sunny oh trop bien!!!Dramas asiatiques - Page 29 846997 bounce je les vois très bien ensemble!!!drunken elle -enfin son personnage- était excellente dans You From The Stars!! Dramas asiatiques - Page 29 846997 Dramas asiatiques - Page 29 55950 leur duo peut être vraiment sympa!!!

merci pour l'info!!! ça, c'est une super nouvelle!!! cheers bounce

J'en avais discuté avec Lilie il y a peu, apparemment, Lee Min Ho fait un tabac en Chine, d'où l'engouement pour le drama en Chine!!!Laughing Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 18:14

marie21 a écrit:
cheers sunny oh trop bien!!!Dramas asiatiques - Page 29 846997 bounce  je les vois très bien ensemble!!!drunken  elle -enfin son personnage- était excellente dans You From The Stars!! Dramas asiatiques - Page 29 846997 Dramas asiatiques - Page 29 55950 leur duo peut être vraiment sympa!!!

merci pour l'info!!! ça, c'est une super nouvelle!!! cheers bounce

Je trouve aussi que c'est une excellente nvelle!! Very Happy Hâte d'en apprendre plus sur ce drama! bounce bounce bounce bounce

Edit : Ce soir, je commence le drama "Full sun", autrement intitulé "Beyond the clouds" Smile Je me souviens avoir vu passer une parure de ce drama (Scarlett?) et donc, je me lance! cheers

Edit 2 : Ah non, c'est Camomille qui porte une parure "Beyond the clouds" Very Happy Camomille, tu as parlé du drama qq part à l'aquarium? J'ai fais une recherche mais n'ai rien trouvé scratch
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 14:42

MyleneS a écrit:
Edit 2 : Ah non, c'est Camomille qui porte une parure "Beyond the clouds" Very Happy Camomille, tu as parlé du drama qq part à l'aquarium? J'ai fais une recherche mais n'ai rien trouvé scratch

J'avais mis un commentaire sur le drama quand je l'ai vu la première fois, ça doit remonter à début 2014, il faudrait que je le retrouve scratch (mais j'ai quelques problèmes avec la recherche qui ne marche jamais pour moi  Laughing ). Mais c'est vrai que je n'en ai pas parlé quand j'ai fini mon revisionnage la semaine dernière Very Happy

Beyond the clouds est un drama pour lequel j'ai toujours un peu de mal à formuler un avis. Il y a des choses que j'aime énormément dans ce drama mais je ne suis pas non plus aveugle à ses défauts ! Razz Par exemple, au niveau du rythme notamment les deux premiers épisodes un peu longuets, le côté parfois un peu trop larmoyant (mais bon en même temps, c'est un drame romantique/revenge drama donc forcément... Rolling Eyes  Razz ) et puis l'actrice principale qui, comme beaucoup d'autres actrices, a parfois tendance à confondre colère ou frustration avec hystérie affraid lol!  
Mais à côté de ça, le drama a pas mal de qualités et pour moi ça l'emporte largement sur le reste mais ce n'est que mon avis tongue A commencer par la distribution ! Et surtout les deux rôles masculins principaux que j'adore cheers : Jo Jin Wook (Signal, Chuno...) dans un rôle un peu à contre-emploi I love you et Yoon Kye Sang (Last, The Greatest love...) dans le rôle du héros Dramas asiatiques - Page 29 150390 Les personnages sont plutôt bien écrits et assez nuancés. Du côté du héros et de ses acolytes comme des antagonistes, les personnages ont une part d'ombre plus ou moins importante qui les rend plus complexes et intéressants. J'aime beaucoup Jung Se Ro et toute sa bande ! I love you
Et puis il y a l'histoire d'amour... J'ai un faible pour ce genre de romance avec des amoureux que tout sépare et je dois dire que j'aime beaucoup ce couple Dramas asiatiques - Page 29 150390 Mais je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler au cas où Very Happy
Beyond the Clouds se rapproche de dramas tel que Innocent Man ou Secrets, il y a l'aspect "revenge drama" mais il tourne en fait beaucoup autour des personnages et de l'histoire d'amour. Donc à voir si on aime ce genre de dramas Wink
Ah oui ! Et j'ai oublié l'OST que j'aime beaucoup ! I love you

clinchamps a écrit:
J'ai vu le 15/16 de BGS...j'aime toujours autant la problématique entre les deux cousins, qui prend une tournure fort inquiétante, et pourtant presque irrévocable malgré leur bonne volonté à tous les deux ! affraid La romance... Elle est charmante, mais casse sérieusement le rythme du drama et le ralentit considérablement ! Very Happy  je trouve ça dommage ! En elle-même cela donne de jolies scènes mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours hâte que ça finisse et qu'on en revienne aux choses sérieuses !  Very Happy
Pourquoi ça ne m'étonne pas ?  lol! Je pensais justement à toi en regardant ces épisodes et au côté "sentimentalo-mignon" de certaines scènes Laughing (que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé Razz ).
La problématique entre les deux cousins est intéressante Dramas asiatiques - Page 29 999779 mais l'oncle et la mère de Joon Soo sont des personnages caricaturaux et peu intéressants (sans parler du fait qu'ils sont vraiment mal joués Laughing ) et je trouve que ça donne quelques longueurs à l'intrigue Rolling Eyes  Razz

Scarlett Unnie a écrit:
Je suis à jour de BGS et j' aime toujours autant  Very Happy  moi, c' est l' évolution de la relation entre Gong Shim et Ahn Dan-Tae et leurs scènes choupinettes qui me plaisent le plus  Dramas asiatiques - Page 29 150390  Dramas asiatiques - Page 29 41810  Dramas asiatiques - Page 29 150390 ça donne de la fraicheur à ce drama cheers le côté sérieux me saoule un peu parce-qu' il n' y a pas vraiment de suspens et on sait bien comment ça va finir  Rolling Eyes
C'est vrai que dès le départ, ils ont cassé le mystère concernant l'enlèvement Laughing C'est un peu dommage surtout que cette intrigue occupe beaucoup de place dans la seconde partie du drama...
Je suis comme toi pour la relation Gong Shim/Dan Tae Dramas asiatiques - Page 29 64968 c'est ce qui m'a fait aimer le drama dès le départ et j'aime toujours beaucoup les voir tous les deux Dramas asiatiques - Page 29 150390 Razz

J'espère que les choses vont avancer sur tous les plans dans les épisodes de BGS de ce week-end Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 20:32

Camomille, merci pour ce commentaire détaillé Smile
En fait je cherchais un mélodrame à regarder et je suis tombée sur la page de "Full sun", ce n'est qu'après avoir lu le synopsis, vu les teasers et décidé que j'allais me lancer, que j'ai remarqué qu'il s'agissait du drama "Beyond the clouds" dont tu arborais une jolie parure ! Very Happy Je n'avais pas compris au premier abord qu'il s'agissait de ce drama.

J'ai vu hier soir les 3 premiers épisodes et ils m'ont laissé une assez bonne impression. Déjà le casting, comme tu dis, est pas mal Smile J'avais vu un des acteurs, Yoon Kye-Sang, dans "The greatest love" et l'autre, Song Jong-Ho, dans le rôle du médecin dans "The girl who sees smell" mais aussi plus récemment dans "Reply 97". Dans la bande de Sero, j'ai aussi reconnu la demoiselle aux cheveux courts, que j'ai vu dans le rôle de la garce dans énormément de dramas!!  Rolling Eyes Je ne connais pas du tout l'actrice principale mais elle m'a fait bonne impression dans ces premiers épisodes.

Comme toi, j'ai aussi fais le rapprochement entre ce drama et "Secret", de par le thème du drama mais aussi son ambiance générale. Je ne doute pas que je pleurerai au moins une fois, j'ai déjà eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises  Laughing La romance a l'air très belle en tout cas, donc je suis plus qu'enthousiaste pour la suite ^_^
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 12:51

Mais de rien (pour le commentaire) et merci (pour ma parure) ! Razz
Yoon Kye-Sang n'est pas très marquant dans "The greatest love", le personnage du docteur est tout gentil mais un peu fade selon moi Very Happy Je l'ai vu jouer dans pas mal de films et de dramas et c'est de loin le rôle dans lequel je l'aime le moins. Par contre, je l'aime beaucoup dans Beyond the clouds Wink Et pour "la demoiselle aux cheveux courts" Laughing c'est vrai que c'est une habituée de ces seconds rôles féminins insupportables Rolling Eyes (à part peut-être dans Master's Sun où son personnage ne m'a pas laissé de mauvais souvenirs). Mais ici, je la trouve plutôt attachante Very Happy
J'espère que le drama te plaira Mylène mais quoi qu'il en soit je lirai tes commentaires avec plaisir  Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 23:36

Camomille, je suis à l'épisode 6 de Beyonf the clouds mais je n'accroche que moyennement en fait No L'histoire est très belle, il y a des scènes poignantes, un bon casting et une superbe ost. Mais j'ai du mal à m'y intéresser. Trop de complots, l'intrigue prend un chemin qui ne m'intéresse pas et je m'ennuie bcq. J'attends tjrs avec impatience les passages de la romance, mais entre ceux-ci, je me désintéresse du reste... No Je ne sais pas si je le continuerai, malgré la romance qui est jolie, et le personnage de la grand-mère (et sa relation avec l'héroïne), que je trouve très touchant I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant