| Dramas asiatiques | |
|
+17Aradia Juïcy Cassandre cléopatre christelle Marluuna MyleneS Camomille Lilieärendil clinchamps MissAcacia Scarlett Unnie Ju AnnaRaisa Annwvyn Ysabelle marie21 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Juin 2016 - 15:22 | |
| - clinchamps a écrit:
- C'était la commande spéciale d'Annwvyn !!
d'accord, pas fait gaffe qu'elle avait demandé Yuki Furukawa aussi!!! |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Juin 2016 - 15:30 | |
| |
|
| |
Juïcy Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : Au beau milieu d'un songe céleste avec Mr Darcy Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Juin 2016 - 22:16 | |
| hâte de voir le fameux " gniii" hihi , ça en devient vite addictif . Si dans les jours à venir je peux t"inspirer d'un peut d'Oguri Shun et de Seto Koji . Bon avec les révisions j'ai pas encore eu le temps de me plonger dans les dramas , qu'elle frustration .Mais dans une semaine les vacances arrivent je remédierai donc à cela en viendrai par la suite poster mon avis et échanger avec vous toutes . |
|
| |
Aradia Ready for a strike!
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Juin 2016 - 22:58 | |
| Il faudra que je regarde un drama pour comprendre votre enthousiasme. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Juin 2016 - 0:25 | |
| Le moment tant attendu..... Spécial Scarlett et Juïcy... - Spoiler:
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Juin 2016 - 0:53 | |
| Et moiiii puis-je svp voter pour mes chouchoux? J'avoue que j'aimerais beaucoup voir de jolies photos de Ji Hyun-woo J'aime aussi beaucoup le petit Yoo Seung-ho ce serait sympa non, comme gggggnni du soir ? |
|
| |
Juïcy Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : Au beau milieu d'un songe céleste avec Mr Darcy Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Juin 2016 - 1:08 | |
| Clinchamps c'est juste parfaiiiiiiiiiiiiiiiit ce gniiii est au top du top ! Merci une petite douceur avant de me coucher je vais pouvoir faire des beaux rêves hihi . |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36550 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Juin 2016 - 8:32 | |
| Yeah! Il y a de la lumière par ici! Choupi Oguri et choupi H. B sans ses fossettes, mais swooooon! |
|
| |
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Juin 2016 - 14:41 | |
| Hello ça fait longtemps que je ne suis pas passée par l'auberge! Mais je vois qu'on ne s'ennuie pas à l'aquarium!!! Je suis contente de vous relire, et on a des dramas en commun! Je n'ai pas traîné, j'en ai visionné pas mal depuis le début de l'anné! Oh My Venus!, She was pretty, Marry me or not (taïwannais), Descendants of the Sun, Sassy go go, et en ce moment avec ma colloc on regarde un taïwanais l'amour et la loi de Murphy. J'ai beaucoup aimé Oh my Venus (So Ji Sub y est pour beaucoup...) mais moins She was pretty, ça m'a fait ralentir sur le coréen, je ne trouvais rien qui me plaît... Du coup j'ai enchaîné sur un taïwanais assez loufoque, qui m'a finalement beaucoup plu: Marry me or not. Même si ça a trainé en longueur et qu'on a envie de donner des claques à l'héroïne, j'ai beaucoup aimé la fin et il m'a fait beaucoup rire. L'acteur était très swoon.... - preuve:
Avec toute cette campagne de pub pour Descendant of the sun, je n'ai bien sûr pas pu passer à côté... j'ai au moins vu la bande annonce une 50taine de fois!! Elle me donnait des frissons à chaque fois que je la voyais!! Et pour ma part je n'ai pas été déçue! J'ai lu vos commentaires dessus, je suis d'accord, mais pas aussi sévère que vous, j'ai beaucoup aimé l'héroïne qui avait du caractère, et la personnalité de Yoo Si Jin, blagueur beau gosse, patriote Comme vous le second couple m'a beaucoup intéressé, j'ai trouvé qu'ils jouaient très bien. Coup de cœur dévoré en très peu de temps, c'est peut-être pour ça qu'il m'a fait de l'effet, je n'ai pas eu le temps de me poser trop de questions! Après j'en ai eu marre des histoires de trentenaires à rallonge du coup j'ai trouvé un bon drama de lycéens " Sassy go go!" N'oublions pas c'est quand même pour ça que j'ai commencé les dramas: je les trouve trop cute dans leurs uniformes!!! C'était un bon drama, très mignon, plein d'énergie et d'enthousiasme, de mères dragons harceleuses, de pères tyranniques, de compétition de cheerliding, de "méchante fille suicidaire qui se repend à la fin" et avec bien sûr un triangle amoureux! Tous les ingrédients y étaient! Et très contente de retrouver l'héroïne de Reply97, que j'aime beaucoup! Voilà du coup après toutes ces émotions, je suis en stand by drama coréen, j'ai beau essayer plus rien ne me tente... Panne d'inspiration... Vous auriez des idées pour moi? Coréen ou Taïwanais? Je regarde La loi de Murphy avec ma colloc mais c'est vraiment pour lui faire plaisir, moi ça ne me passionne pas... le héros ne me plaît pas... Mais bon ça me fait travailler mon oreille pour mon futur voyage en Chine! J'espère que vous aurez des idées!!! J'attends vos nouvelles!!! |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Juin 2016 - 14:46 | |
| Et bien, que de gniiiiiii !! Merci aux filles pour leurs choix de commandes spéciales et bien sûr à Clinchamps pour son dur labeur pour nous trouver toutes ces photos Est-ce qu'il reste un peu de place dans les commandes pour Takeshi Kaneshiro ? - Scarlett Unnie a écrit:
- Camomille a écrit:
- Merci pour ce nouveau "gniiii du soir" Clinchamps (c'est Scarlett qui doit être contente )
Oui, merci, Clinchamps, pour le "gniiii spécial Jang Hyuk du soir" mais je dois dire que ce ne sont pas ses abdos qui me font swooner sur lui s' il n' y avait que ça chez lui, je passerai vite mon chemin... et pour mes autres chouchous, c' est pareil... Je sais bien Scarlett et je suis désolée si je me suis mal exprimée, je ne le disais pas dans ce sens là Je parlais de Jang Hyuk en général et pas de ses abdos ou du fait qu'il soit torse nu sur les photos. Aujourd'hui, je pense regarder l'épisode 9 de Beautiful Gong Shim et peut-être le 10 s'il est sous-titré d'ici ce soir (c'est pas gagné mais on peut toujours rêver ). |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Juin 2016 - 17:17 | |
| Camomille, pas de soucis j' ai juste précisé pour celles qui ne me connaissent pas suffisamment s' il n' y en a encore dans ce cas içi et sinon j' ai commencé il y a 2jours Beautiful Gong Shim et je vais bientôt te rattrapper ce soir, ce sera le 8 pour moi je suis tombée dedans et qu' est-ce que ce drama me plait ! J' adore le héros tellement atypique et Namgung Min est adorable dans ce rôle et l' héroine et l' actrice principal me plaisent aussi énormément ils forment un couple trop mignon tous les 2 et il y a une trés bonne alchimie entre les 2 acteurs Beaucoup de fraicheur et de fun dans ce drama je pense que la seconde moitiè sera plus sérieuse mais en tout cas, plus on avance mieux c' est ! |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Juin 2016 - 18:15 | |
| - Vanesss a écrit:
Du coup j'ai enchaîné sur un taïwanais assez loufoque, qui m'a finalement beaucoup plu: Marry me or not. Même si ça a trainé en longueur et qu'on a envie de donner des claques à l'héroïne, j'ai beaucoup aimé la fin et il m'a fait beaucoup rire. L'acteur était très swoon....
- preuve:
Ah ! C'est Roy Qiu, le héros de " Miss Rose" ! Effectivement il est plutôt agréable à regarder ! Et le drama est trop long mais avec quelques bonnes scènes ! Autrement, à te conseiller, je ne vois pas... Je viens de finir " My lawyer, Mr Jo", pas mal, (tu trouveras un peu plus haut ce que j'en pense) et je revois " I hear your voice" que j'aime toujours autant ! Je commence aussi " futatsu no spica" un japonais parlant de lycéens(si tu les aimes en uniforme... ) candidats au voyage spatial... l'avantage : il est court et le sujet est original ! À part ça, ravie de te revoir par ici, Vanesss !! |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Juin 2016 - 21:12 | |
|
Dernière édition par Camomille le Dim 12 Juin 2016 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Juin 2016 - 21:18 | |
| oui, votre drama m'attire beaucoup, Camomille et Scarlett!!! surtout le mec sur vos bans à toutes les deux me fait de l’œil!!! je l'ai vu quelque part mais ne sais plus où!!! en tout cas, beaucoup de charisme!!! et il y a l'air d'avoir une jolie romance, avec pas mal de fraicheur!! donc oui, je le mets sur ma PAV...j'attends qu'il y ait plus d'épisodes de sortis... ça raconte quoi au fait? bon à plus... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Juin 2016 - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 13 Juin 2016 - 0:22 | |
| Un dernier gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii et dodo... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 13 Juin 2016 - 9:24 | |
| |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 13 Juin 2016 - 12:36 | |
| J'aime vraiment beaucoup repasser par ici après plusieurs jours. Je crois que le swoon du soir devrait devenir absolument obligatoire. Si, Clinchamps, tu ne peux pas poster un soir, il faut déléguer. Maintenant qu'on s'habitue, ça ferait bizarre de s'en passer J'ai vu l'épisode 6 de Lucky Romance (le drama que je regarde et ne recommande pas... mais que je continue tout de même ) qui était bien mieux que l'épisode 5 et heureusement ! Quelque chose dans le drama que j'aime beaucoup : à chaque fin d'épisode on voit une scène qui a eu lieu à un moment qui s'est produit temporellement dans l'épisode mais qu'on ne nous a pas montrée sur le coup et qui explicite une réaction/situation d'un moment du drama. Je ne sais pas si c'est hyper clair ce que je dis... mais en tout cas, je trouve ça vraiment sympa Et le personnage masculin principal me plait toujours autant Mais bon, ne regardez pas |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36550 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 13 Juin 2016 - 12:54 | |
| Lili, c'est ce qui s' appelle un fort puissant lobbying déguisé On va se le mettre en bonne position dans nos Pav |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 13 Juin 2016 - 13:03 | |
| |
|
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 13 Juin 2016 - 15:30 | |
| Oh Clinchamps!! Ton dernier gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii me plaît beaucoup!!! Merci pour les conseils de dramas, je regarderai pour le japonais lycéens... Lilie, merci pour tes coms sur Lucky Romance! Le synopsis m'a laissée assez perplexe je dois dire, mais ils en font une telle pub que je pense me laisser tentée... si je n'ai rien de mieux! Car j'avoue tu ne me donnes plus très envie! ^^ Je n'aime pas trop l'actrice, elle ne m'avait pas séduite dans She was pretty , alors tout va reposer sur les épaules du héros! A voir... je te dis si je commence! Edit: Lilie: quel est le drama sur ta ban? C'est trop beau!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 13 Juin 2016 - 16:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 13 Juin 2016 - 17:30 | |
| - Camomille a écrit:
- Scarlett Unnie a écrit:
- et sinon j' ai commencé il y a 2jours Beautiful Gong Shim et je vais bientôt te rattrapper ce soir, ce sera le 8 pour moi je suis tombée dedans et qu' est-ce que ce drama me plait ! J' adore le héros tellement atypique et Namgung Min est adorable dans ce rôle et l' héroine et l' actrice principal me plaisent aussi énormément ils forment un couple trop mignon tous les 2:amour5: et il y a une trés bonne alchimie entre les 2 acteurs Beaucoup de fraicheur et de fun dans ce drama
C'est tout à fait ça ! Je l'avoue, j'espérais que tu le commencerais et je suis contente qu'il te plaise aussi Je m' en doutais un peu il faut dire que tes lobbying fonctionnent pas mal avec moi et je serai passée à côté de trés bons dramas si je ne t' avais pas suivi - Camomille a écrit:
Pour toutes les raisons que tu as citées, j'aime énormément ce drama ! Nam Gung Min est super dans le rôle de Dan Tae, c'est un personnage à plusieurs facettes et il lui donne beaucoup de relief. Et je me demande comment il peut être dans la même scène incroyablement bizarre et complètement adorable ? Oui, il y a beaucoup de profondeur dans ce personnage et Nam Gung Min est vraiment génial dans ce rôle et il passe d' une facette à l' autre avec une facilité naturelle incroyable Je suis morte de rire devant ses bizarrerie et ses blagues et l' instant d' aprés, j' ai envie de lui faire un gros - Camomille a écrit:
Ce que j'apprécie aussi beaucoup dans ce drama et qui est assez rare, c'est l'amitié entre les deux héros et le second lead. Même s'il y a parfois une petite rivalité entre Dan Tae et Joon Soo (et ça donne quelques scènes plutôt sympas ), ça ne les empêche pas de s'apprécier mutuellement.
Pareil pour moi ! et en plus l' acteur qui joue Joon Soo n' est pas mal du tout Espérons que leur relation restera la même quand la Vérité éclatera... Hier, j' ai oublié de dire que j' adore l' appart sur le toit et la jolie terrasse fleurie et tout ce qui s' est passé dans ses endroits depuis les 8 épisodes que j' ai vu aussi bien le bizarre que le plus swoonnant et qu' est-ce qu' il mange comme glaces le héros et moi qui suis au régime, il me tente j' ai envie de courir vers mon congélateur mais je résiste dans le 8, ça m' a trop fait rire de le voir sortir de la supérette avec dans une main son cornet et dans l' autre son pack de papier-toilette Ce soir, le 9 et le 10 pour moi @Lilie, je vois que j' ai bien fait de laisser tomber Lucky Romance
Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 13 Juin 2016 - 18:05, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|