Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 15:22

clinchamps a écrit:
C'était la commande spéciale d'Annwvyn !! Laughing

d'accord, pas fait gaffe qu'elle avait demandé Yuki Furukawa aussi!!!Wink

Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 15:30

marie21 a écrit:
d'accord, pas fait gaffe qu'elle avait demandé Yuki Furukawa aussi!!!Wink

lol! lol! lol! Tant qu'à faire, j'ai demandé la totale ! Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juïcy
Pauvre gouvernante
Juïcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 22:16

hâte de voir le fameux " gniii" hihi , ça en devient vite addictif . Si dans les jours à venir je peux t"inspirer d'un peut d'Oguri Shun et de Seto Koji . I love you

Bon avec les révisions j'ai pas encore eu le temps de me plonger dans les dramas , qu'elle frustration .Mais dans une semaine
les vacances arrivent je remédierai donc à cela en viendrai par la suite poster mon avis et échanger avec vous toutes . cheers
Aradia
Ready for a strike!
Aradia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 22:58

Il faudra que je regarde un drama pour comprendre votre enthousiasme. tongue
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 0:00

Aradia a écrit:
Il faudra que je regarde un drama pour comprendre votre enthousiasme. tongue
Ah mais oui, c' est comme ça qu' on comprend lol! (ou que l' on fuit, c' est selon Razz ) pour ma part, dés que j' ai regardé mon premier drama, j' étais piégée Twisted Evil bientôt 6ans que je suis prise dans les eaux coréennes sans jamais vouloir en sortir lol!
Dramas asiatiques - Page 19 695703
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 0:25

Le moment tant attendu..... Very Happy

Spécial Scarlett et Juïcy... Wink

Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 0:53

Et moiiii puis-je svp voter pour mes chouchoux? J'avoue que j'aimerais beaucoup voir de jolies photos de Ji Hyun-woo I love you J'aime aussi beaucoup le petit Yoo Seung-ho Smile ce serait sympa non, comme gggggnni du soir ? Very Happy
Juïcy
Pauvre gouvernante
Juïcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 1:08

Clinchamps c'est juste parfaiiiiiiiiiiiiiiiit Dramas asiatiques - Page 19 567661 Dramas asiatiques - Page 19 846997
ce gniiii est au top du top ! Merci une petite douceur avant de me coucher je vais pouvoir faire des beaux rêves hihi .
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 8:32

Yeah! Very Happy Il y a de la lumière par ici! sunny Choupi Oguri et choupi H. B sans ses fossettes, mais swooooon!
Dramas asiatiques - Page 19 567661
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 9:15

sunny Kamsahamnida, Kamsahamnida Clinchamps Dramas asiatiques - Page 19 41810
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 14:41

Hello ça fait longtemps que je ne suis pas passée par l'auberge! sunny  Mais je vois qu'on ne s'ennuie pas à l'aquarium!!! drunken
Je suis contente de vous relire, et on a des dramas en commun!
Je n'ai pas traîné, j'en ai visionné pas mal depuis le début de l'anné!
Oh My Venus!, She was pretty, Marry me or not (taïwannais), Descendants of the Sun, Sassy go go, et en ce moment avec ma colloc on regarde un taïwanais l'amour et la loi de Murphy.
J'ai beaucoup aimé Oh my Venus (So Ji Sub y est pour beaucoup...) mais moins She was pretty, ça m'a fait ralentir sur le coréen, je ne trouvais rien qui me plaît...
Du coup j'ai enchaîné sur un taïwanais assez loufoque, qui m'a finalement beaucoup plu: Marry me or not. Même si ça a trainé en longueur et qu'on a envie de donner des claques à l'héroïne, j'ai beaucoup aimé la fin et il m'a fait beaucoup rire. L'acteur était très swoon....
preuve:

Avec toute cette campagne de pub pour Descendant of the sun, je n'ai bien sûr pas pu passer à côté... Razz  j'ai au moins vu la bande annonce une 50taine de fois!! cyclops Elle me donnait des frissons à chaque fois que je la voyais!! drunken Rolling Eyes  lol!
Et pour ma part je n'ai pas été déçue! J'ai lu vos commentaires dessus, je suis d'accord, mais pas aussi sévère que vous, j'ai beaucoup aimé l'héroïne qui avait du caractère, et la personnalité de Yoo Si Jin, blagueur beau gosse, patriote Dramas asiatiques - Page 19 150390  Comme vous le second couple m'a beaucoup intéressé, j'ai trouvé qu'ils jouaient très bien. Coup de cœur dévoré en très peu de temps, c'est peut-être pour ça qu'il m'a fait de l'effet, je n'ai pas eu le temps de me poser trop de questions! Laughing cheers
Après j'en ai eu marre des histoires de trentenaires à rallonge du coup j'ai trouvé un bon drama de lycéens "Sassy go go!"
N'oublions pas c'est quand même pour ça que j'ai commencé les dramas: je les trouve trop cute dans leurs uniformes!!! Dramas asiatiques - Page 19 284494  C'était un bon drama, très mignon, plein d'énergie et d'enthousiasme, de mères dragons harceleuses, de pères tyranniques, de compétition de cheerliding, de "méchante fille suicidaire qui se repend à la fin" et avec bien sûr un triangle amoureux! Tous les ingrédients y étaient! Dramas asiatiques - Page 19 127352 Et très contente de retrouver l'héroïne de Reply97, que j'aime beaucoup! cheers
Voilà du coup après toutes ces émotions, je suis en stand by drama coréen, j'ai beau essayer plus rien ne me tente... Neutral Panne d'inspiration... confused Vous auriez des idées pour moi? Coréen ou Taïwanais?
Je regarde La loi de Murphy avec ma colloc mais c'est vraiment pour lui faire plaisir, moi ça ne me passionne pas... le héros ne me plaît pas... Mais bon ça me fait travailler mon oreille pour mon futur voyage en Chine! Very Happy
J'espère que vous aurez des idées!!! J'attends vos nouvelles!!! cheers sunny
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 14:46

Et bien, que de gniiiiiii !! lol! Merci aux filles pour leurs choix de commandes spéciales et bien sûr à Clinchamps pour son dur labeur pour nous trouver toutes ces photos Wink Laughing
Est-ce qu'il reste un peu de place dans les commandes pour Takeshi Kaneshiro ? Razz

Scarlett Unnie a écrit:
Camomille a écrit:
Merci pour ce nouveau "gniiii du soir" Clinchamps (c'est Scarlett qui doit être contente Wink Laughing )
Oui, merci, Clinchamps, pour le "gniiii spécial Jang Hyuk du soir"  Razz  mais je dois dire que ce ne sont pas ses abdos qui me font swooner sur lui  Embarassed s' il n' y avait que ça chez lui, je passerai vite mon chemin... Dramas asiatiques - Page 19 241957 et pour mes autres chouchous, c' est pareil...  tongue

Je sais bien Scarlett et je suis désolée si je me suis mal exprimée, je ne le disais pas dans ce sens là Embarassed Je parlais de Jang Hyuk en général et pas de ses abdos ou du fait qu'il soit torse nu sur les photos.

Aujourd'hui, je pense regarder l'épisode 9 de Beautiful Gong Shim et peut-être le 10 s'il est sous-titré d'ici ce soir cheers (c'est pas gagné mais on peut toujours rêver Razz ).
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 17:17

Camomille, pas de soucis Dramas asiatiques - Page 19 474727 j' ai juste précisé pour celles qui ne me connaissent pas suffisamment Wink s' il n' y en a encore dans ce cas içi Dramas asiatiques - Page 19 433925 et sinon j' ai commencé il y a 2jours Beautiful Gong Shim et je vais bientôt te rattrapper Razz ce soir, ce sera le 8 pour moi lol! je suis tombée dedans et qu' est-ce que ce drama me plait ! cheers J' adore le héros tellement atypique Dramas asiatiques - Page 19 150390  et Namgung Min est adorable dans ce rôle drunken et l' héroine et l' actrice principal me plaisent aussi énormément I love you ils forment un couple trop mignon tous les 2 Dramas asiatiques - Page 19 284494  et il y a une trés bonne alchimie entre les 2 acteurs cheers Beaucoup de fraicheur et de fun dans ce drama cheers je pense que la seconde moitiè sera plus sérieuse mais en tout cas, plus on avance mieux c' est ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:15

Vanesss a écrit:

Du coup j'ai enchaîné sur un taïwanais assez loufoque, qui m'a finalement beaucoup plu: Marry me or not. Même si ça a trainé en longueur et qu'on a envie de donner des claques à l'héroïne, j'ai beaucoup aimé la fin et il m'a fait beaucoup rire. L'acteur était très swoon....
preuve:

Ah ! C'est Roy Qiu, le héros de "Miss Rose" ! Effectivement il est plutôt agréable à regarder ! Et le drama est trop long mais avec quelques bonnes scènes ! Laughing

Autrement, à te conseiller, je ne vois pas...Rolling Eyes  Je viens de finir "My lawyer, Mr Jo", pas mal, (tu trouveras un peu plus haut ce que j'en pense) et je revois "I hear your voice" que j'aime toujours autant ! Je commence aussi "futatsu no spica" un japonais parlant de lycéens(si tu les aimes en uniforme...Wink ) candidats au voyage spatial... l'avantage : il est court et le sujet est original ! lol!

À part ça, ravie de te revoir par ici, Vanesss !! cheers cheers
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:12

Scarlett Unnie a écrit:
et sinon j' ai commencé il y a 2jours Beautiful Gong Shim et je vais bientôt te rattrapper  Razz  ce soir, ce sera le 8 pour moi  lol!  je suis tombée dedans et qu' est-ce que ce drama me plait !  cheers  J' adore le héros tellement atypique Dramas asiatiques - Page 19 150390 et Namgung Min est adorable dans ce rôle drunken et l' héroine et l' actrice principal me plaisent aussi énormément❤  ils forment un couple trop mignon tous les 2:amour5: et il y a une trés bonne alchimie entre les 2 acteurs cheers  Beaucoup de fraicheur et de fun dans ce drama cheers
C'est tout à fait ça ! cheers Je l'avoue, j'espérais que tu le commencerais Razz et je suis contente qu'il te plaise aussi Dramas asiatiques - Page 19 64968 Pour toutes les raisons que tu as citées, j'aime énormément ce drama ! Dramas asiatiques - Page 19 150390 Nam Gung Min est super dans le rôle de Dan Tae, c'est un personnage à plusieurs facettes et il lui donne beaucoup de relief. Et je me demande comment il peut être dans la même scène incroyablement bizarre et complètement adorable ? Laughing drunken
Ce que j'apprécie aussi beaucoup dans ce drama et qui est assez rare, c'est l'amitié entre les deux héros et le second lead. Même s'il y a parfois une petite rivalité entre Dan Tae et Joon Soo (et ça donne quelques scènes plutôt sympas Laughing ), ça ne les empêche pas de s'apprécier mutuellement. Very Happy

J'ai vu l'épisode 9 et je pense que je vais devoir attendre demain pour voir le 10 bounce Razz

Dernière édition par Camomille le Dim 12 Juin 2016 - 21:21, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:18

oui, votre drama m'attire beaucoup, Camomille et Scarlett!!! Dramas asiatiques - Page 19 150390 surtout le mec sur vos bans à toutes les deux me fait de l’œil!!!drunken tongue je l'ai vu quelque part mais ne sais plus où!!! en tout cas, beaucoup de charisme!!! drunken drunken et il y a l'air d'avoir une jolie romance, avec pas mal de fraicheur!! donc oui, je le mets sur ma PAV...j'attends qu'il y ait plus d'épisodes de sortis... ça raconte quoi au fait? Wink Razz

bon à plus... Sleep
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:58

Marie, pourtant on a parlé de l'acteur des bannières de Scarlett et Camomille il y a qq jours! Very Happy

marie21 a écrit:
@Camomille et Mylène: ah mais vous parlez de l'acteur qui jouait
personnage dans TGWSS:
dans The Girl who Sees Smells?  pale  affraid il fait froid dans le dos, très bon dans le rôle!!! quand j'ai vu le titre du drama, j'ai un peu plus regardé le visage des acteurs sur ta ban et il me semble le reconnaître...
Oui, The Girl who sees Smells est pas mal comme drama, il y a une trame romantique intéressante et mignonne et c'est un bon thriller...Wink  
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 0:22

Un dernier gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii et dodo... Laughing
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 9:24

@Mylène: Dramas asiatiques - Page 19 673712 excuse-moi, je suis c****Dramas asiatiques - Page 19 656156 Dramas asiatiques - Page 19 673712 Embarassed j'étais fatiguée quand j'ai posté hier soir et j'avais complètement zappé que j'avais déjà posé la question à Scarlett et à Camomille!!Dramas asiatiques - Page 19 673712 Rolling Eyes Laughing
c'est ça quand on pense à trop de choses en même temps et que la Real Life reprend le dessus, on finit par oublier certains trucs!!! donc désolée et oui, ce drama m'intéresse toujours du coup!!! Vos bans sont très belles, Unnie et Camomille!!! Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 12:36

J'aime vraiment beaucoup repasser par ici après plusieurs jours. Je crois que le swoon du soir devrait devenir absolument obligatoire. Si, Clinchamps, tu ne peux pas poster un soir, il faut déléguer. Maintenant qu'on s'habitue, ça ferait bizarre de s'en passer Razz

J'ai vu l'épisode 6 de Lucky Romance (le drama que je regarde et ne recommande pas... mais que je continue tout de même Dramas asiatiques - Page 19 55950 ) qui était bien mieux que l'épisode 5 et heureusement !
Quelque chose dans le drama que j'aime beaucoup : à chaque fin d'épisode on voit une scène qui a eu lieu à un moment qui s'est produit temporellement dans l'épisode mais qu'on ne nous a pas montrée sur le coup et qui explicite une réaction/situation d'un moment du drama. Je ne sais pas si c'est hyper clair ce que je dis... mais en tout cas, je trouve ça vraiment sympa Very Happy
Et le personnage masculin principal me plait toujours autant Wink
Mais bon, ne regardez pas Dramas asiatiques - Page 19 55950 sunny
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 12:54

Lili, c'est ce qui s' appelle un fort puissant lobbying déguisé Dramas asiatiques - Page 19 55950
On va se le mettre en bonne position dans nos Pav Dramas asiatiques - Page 19 340531
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 13:03

Lilieärendil a écrit:
J'aime vraiment beaucoup repasser par ici après plusieurs jours. Je crois que le swoon du soir devrait devenir absolument obligatoire. Si, Clinchamps, tu ne peux pas poster un soir, il faut déléguer. Maintenant qu'on s'habitue, ça ferait bizarre de s'en passer Razz

...........................
J'ai vu l'épisode 6 de Lucky Romance (le drama que je regarde et ne recommande pas... mais que je continue tout de même Dramas asiatiques - Page 19 55950 )

Tu m'amuses trop, Liile !! lol! lol!

Et pour le gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii si quelqu'un veut en faire autant, pas de souci !! lol!
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:30

Oh Clinchamps!! Ton dernier gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii me plaît beaucoup!!! Dramas asiatiques - Page 19 41810 Dramas asiatiques - Page 19 41810
Merci pour les conseils de dramas, je regarderai pour le japonais lycéens... Dramas asiatiques - Page 19 64968
Lilie, merci pour tes coms sur Lucky Romance! Le synopsis m'a laissée assez perplexe je dois dire, mais ils en font une telle pub que je pense me laisser tentée... si je n'ai rien de mieux! Car j'avoue tu ne me donnes plus très envie! ^^
Je n'aime pas trop l'actrice, elle ne m'avait pas séduite dans She was pretty , alors tout va reposer sur les épaules du héros! A voir... je te dis si je commence! Very Happy

Edit: Lilie: quel est le drama sur ta ban? C'est trop beau!!! Shocked
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 16:16

clinchamps a écrit:
Lilieärendil a écrit:

J'ai vu l'épisode 6 de Lucky Romance (le drama que je regarde et ne recommande pas... mais que je continue tout de même Dramas asiatiques - Page 19 55950 )

Tu m'amuses trop, Liile !!  lol!  lol!

Et pour le gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii si quelqu'un veut en faire autant, pas de souci !! lol!
lol! Lilie!!! tu vas finir par me donner envie alors que l'histoire ne me tente pas du tout!!!^^

J'essaierai d'en faire un petit ce soir, surtout une spéciale dédicace à Lilie et à Ysabelle parce que j'ai des photos qui ne pourraient plaire qu'à vous deux... tongue

Mais je peux prendre d'autres commandes, si vous voulez... Wink
à plus. Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 17:30

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
et sinon j' ai commencé il y a 2jours Beautiful Gong Shim et je vais bientôt te rattrapper  Razz  ce soir, ce sera le 8 pour moi  lol!  je suis tombée dedans et qu' est-ce que ce drama me plait !  cheers  J' adore le héros tellement atypique Dramas asiatiques - Page 19 150390 et Namgung Min est adorable dans ce rôle drunken et l' héroine et l' actrice principal me plaisent aussi énormément❤  ils forment un couple trop mignon tous les 2:amour5: et il y a une trés bonne alchimie entre les 2 acteurs cheers  Beaucoup de fraicheur et de fun dans ce drama cheers
C'est tout à fait ça ! cheers Je l'avoue, j'espérais que tu le commencerais Razz et je suis contente qu'il te plaise aussi Dramas asiatiques - Page 19 64968
Je m' en doutais un peu  Laughing  il faut dire que tes lobbying fonctionnent pas mal avec moi lol! et je serai passée à côté de trés bons dramas si je ne t' avais pas suivi  Dramas asiatiques - Page 19 474727  Dramas asiatiques - Page 19 567661

Camomille a écrit:

Pour toutes les raisons que tu as citées, j'aime énormément ce drama ! Dramas asiatiques - Page 19 150390 Nam Gung Min est super dans le rôle de Dan Tae, c'est un personnage à plusieurs facettes et il lui donne beaucoup de relief. Et je me demande comment il peut être dans la même scène incroyablement bizarre et complètement adorable ? Laughing drunken
Dramas asiatiques - Page 19 64968  Oui, il y a beaucoup de profondeur dans ce personnage et Nam Gung Min est vraiment génial dans ce rôle et il passe d' une facette à l' autre avec une facilité naturelle incroyable  Dramas asiatiques - Page 19 553975
Je suis morte de rire devant ses bizarrerie et ses blagues Dramas asiatiques - Page 19 55950 et l' instant d' aprés, j' ai envie de lui faire un gros  Dramas asiatiques - Page 19 474727  Dramas asiatiques - Page 19 150390

Camomille a écrit:

Ce que j'apprécie aussi beaucoup dans ce drama et qui est assez rare, c'est l'amitié entre les deux héros et le second lead. Même s'il y a parfois une petite rivalité entre Dan Tae et Joon Soo (et ça donne quelques scènes plutôt sympas Laughing ), ça ne les empêche pas de s'apprécier mutuellement. Very Happy
Pareil pour moi ! cheers et en plus l' acteur qui joue Joon Soo n' est pas mal du tout Laughing Espérons que leur relation restera la même quand la Vérité éclatera... silent

Hier, j' ai oublié de dire que j' adore l' appart sur le toit et la jolie terrasse fleurie  Dramas asiatiques - Page 19 424100  et tout ce qui s' est passé dans ses endroits depuis les 8 épisodes que j' ai vu cyclops  Cool aussi bien le bizarre Razz que le plus swoonnant  Dramas asiatiques - Page 19 150390  Dramas asiatiques - Page 19 41810  Dramas asiatiques - Page 19 150390  Dramas asiatiques - Page 19 25855 et qu' est-ce qu' il mange comme glaces le héros  Shocked  lol! et moi qui suis au régime, il me tente  lol! j' ai envie de courir vers mon congélateur Razz mais je résiste  Twisted Evil  lol! dans le 8, ça m' a trop fait rire de le voir sortir de la supérette avec dans une main son cornet et dans l' autre son pack de papier-toilette  Dramas asiatiques - Page 19 55950  Dramas asiatiques - Page 19 55950  Dramas asiatiques - Page 19 55950

Ce soir, le 9 et le 10 pour moi  bounce

@Lilie, je vois que j' ai bien fait de laisser tomber Lucky Romance Twisted Evil  lol!

Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 13 Juin 2016 - 18:05, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant