Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 21 Mai 2016 - 20:16
clinchamps a écrit:
Parallèlement, j'ai commencé "Goodbye MrBlack", qui (pour l'instant, hein ? ) me rappelle bien plus "TBDAW" que "remember" !
Au fait Clinchamps, c' est quand nous t' avions conseillé Memory avec Camomille que tu avais un peu peur que ça te rappelle Remember
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 21 Mai 2016 - 20:43
Super!!! Ji Chang Wook apparaît bien dès le début dans le rôle de Healer, froid et parfaitement maître de la situation!!!^^ mais ce n'est bien sûr qu'une facette de sa personnalité... et oui, l'histoire est complexe!!! l'épisode 1 m'a paru compliqué d'ailleurs...J'ai mis un peu de temps en particulier à comprendre qui était qui dans le groupe de jeunes reporters, leurs relations entre eux (ex comme le petit garçon appelle la jeune femme "noona", je croyais que c'était sa grande sœur j'avais oublié que les garçons appellent tous les femmes plus âgées qu'ils côtoient "noona") et pouvoir faire le lien avec les personnages actuels!
Annwvyn a écrit:
En parlant de Cléopâtre qui aime bien Yuki Furukawa, il faudrait que je lui conseille de jeter un oeil à Sung Jung Ki (au risque de me le faire piquer ! ).
Je ne suis pas sure de voir comme toi une ressemblance entre les deux acteurs, Annwvyn Je trouve que Yuki fait un peu plus timide que Song Joong-Ki (plus facétieux)* mais bon à elle de juger!!
allez, le swoon du soir se perd!!!
*la preuve en image:
Et mon chouchou, Ji Chang Wook, c'est lui:
@Clinchamps: je n'ai pas repris Goodbye Mr Black depuis l'épisode 9/10!!! au début, je trouvais que ça bougeait bien, qu'il y avait de l'action et ça me rappelait un peu des dramas comme Two Weeks!!! mais je l'avais plus commencé pour cette histoire de vengeance et de ce côté-là, je trouve que ça ne bouge pas vraiment!!! J'ai ouvert ton spoiler Unnie et je me dis que j'ai bien fait d'arrêter!!! qu'est-ce que c'est nul comme dernier épisode!!! Tout à fait d'accord avec toi, ils prennent les téléspectateurs pour des imbéciles!!!
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 21 Mai 2016 - 20:53
Merci pour le swoon du soir, Marie ! Je pense que c'est dans le rôle de Gu Yong Ha que j'ai trouvé une ressemblance entre les deux acteurs, élancés et tous fins (ton chouchou est un peu plus costaud, je me trompe ? ), avec un visage très juvénile.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72662 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 21 Mai 2016 - 21:39
Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Parallèlement, j'ai commencé "Goodbye MrBlack", qui (pour l'instant, hein ? ) me rappelle bien plus "TBDAW" que "remember" !
Au fait Clinchamps, c' est quand nous t' avions conseillé Memory avec Camomille que tu avais un peu peur que ça te rappelle Remember
Ouiiiiiii ! J'ai mélangé ! C'est Memory que vous m'avez conseillé, et pas MrBlack !! Je me disais aussi que ça n'avait rien à voir !! Donc je vais m'intéresser à Memory !
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 21 Mai 2016 - 22:00
clinchamps a écrit:
Ouiiiiiii ! J'ai mélangé ! C'est Memory que vous m'avez conseillé, et pas MrBlack !! Je me disais aussi que ça n'avait rien à voir !! Donc je vais m'intéresser à Memory !
J' ai réalisé aprés coup que tu avais confondu surtout que Memory est super !!! Tu vas surement reconnaitre l' acteur principal qui a joué le supérieur du héros de Brain
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 21 Mai 2016 - 23:14
Annwvyn a écrit:
(ton chouchou est un peu plus costaud, je me trompe ? ), avec un visage très juvénile.
oui, je dirais qu'il fait déjà un peu plus gambas au niveau du torse et des épaules, peut-être tu me diras ce que tu en penses quand tu auras vu plus d'épisodes de Healer!! en tout cas, apparemment, il fait 1m82, encore une raison qui fait que je craque volontiers!!! http://www.nautiljon.com/people/ji+chang+wook.html, il fait à peu près le même poids que Song Joong Ki
Je viens de réaliser que Healer est plutôt un drama d'hiver!!^^ ça va te faire bizarre de voir un peu de neige tomber et les grosses doudounes et les pulls!!! qui vont très bien à Ji Chang Wook!!
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Mai 2016 - 0:02
Ji Chang Wook! Je parie qu'Annwvyn va aimer Healer
Pour ma part, j'ai commencé MARS (2 épisodes) et j'aime plutôt bien. Ça m'intrigue beaucoup en raison des zones d'ombres dans la vie des héros. L'acteur a une belle tête mais l'héroine je n'arrive pas à distinguer, vu sa façon de se tenir et aussi de s'habiller. Wait and see Merci Clinchamps
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12768 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Mai 2016 - 12:48
Je reviens sur le forum après une courte absence et je vois qu'on essaie de me piquer Ji Chan Wook?!
Annwvyn, je note ton conseil (et je te plussoie Marie, ce petit m'a l'air plus facétieux que Yuki et merci pour le swoon du soir )
Sinon je suis contente que tu tentes les eaux coréennes Annwvyn (et aussi que tu tente Healer )
Nombre de messages : 72662 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Mai 2016 - 14:58
Ysabelle a écrit:
Pour ma part, j'ai commencé MARS (2 épisodes) et j'aime plutôt bien. Ça m'intrigue beaucoup en raison des zones d'ombres dans la vie des héros. L'acteur a une belle tête mais l'héroine je n'arrive pas à distinguer, vu sa façon de se tenir et aussi de s'habiller. Wait and see Merci Clinchamps
Oh ! Je suis contente que tu aies commencé ! Pourvu que tu aimes ! C'est normal que tu aies du mal à bien voir Qi Luo, tu comprendras pourquoi au fur et à mesure, et aussi que tu voies très bien Ling, qui lui est exubérant et très ... solaire !
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Mai 2016 - 15:29
7 épisodes déjà et j'apprécie toujours autant, même si je suis impatiente de découvrir un peu plus sur ces deux tourtereaux. C'est un peu long J'ai l'impression d'une belle romance qui pousse telle une fleur dans une décharge pourrie. Je n'ai pas trouvé d'autres comparaison, désolée. C'est que le décors est austère, froid, l'environnement plutôt sombre, et dans tout cela, il y a quelque chose qui promet d'être une merveille qui pousse, défiant tout. Les personnages secondaires sont bien croqués aussi. J'aime beaucoup le copain, discret et timide que je découvre avec un visage plutôt angélique et de belle fossettes. Je ne le distinguais pas avant, car il était toujours à l'écart. L'amitié a aussi quelque chose de fort. J'espère que cela va durer. Ce n'est pas facile dans des conditions aussi pénibles. J'y retourne dans une petite demi heure, le temps de finir un courrier.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Mai 2016 - 16:29
Citation :
J'ai l'impression d'une belle romance qui pousse telle une fleur dans une décharge pourrie..... il y a quelque chose qui promet d'être une merveille qui pousse, défiant tout
Ah ! Que c'est bien vu !!! Il ne faut pas vouloir que ça aille vite, ils ont du chemin à parcourir pour arriver au bout !
Citation :
J'aime beaucoup le copain, discret et timide
À un moment il dit de lui "je suis leur ombre"... j'en avais même fait un look... Et oui, la place faite à l'amitié est très belle... à la monstruosité aussi
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Mai 2016 - 18:41
cléopatre a écrit:
Je reviens sur le forum après une courte absence et je vois qu'on essaie de me piquer Ji Chan Wook?!
oui, mais comme ça, ça te fait revenir sur le topic!!!!
@Ysabelle: oui, l'univers de Mars est très sombre et dur, avec beaucoup de sujets bien noirs et des personnages sombres qui ont vécu des trucs lourds!!! Les décors paraissent très froids, cette école qui pourtant apparaît dans bon nombre de dramas taiwanais, paraît bien austère!! heureusement, un peu plus loin dans le drama, il y a une belle scène de plage, seule image qui donne envie de mon point de vue, d'aller à Taiwan! sinon, on ne voit pas grand chose de Taiwan à mon grand regret, alors que c'est une très belle île!!! *http://www.taiwantourisme.com/decouvrir/apercu/ sans oublier tout le vécu des 2 protagonistes!! pour le copain discret mais toujours à l'écoute!
Je plussoie Clinchamps au sujet de Ling je crois qu'on est vite sensible à son sex appeal et à son exubérance!!! il a l'art de vite se faire remarquer!!! Qi Lo, c'est tout le contraire!
Clinchamps a écrit:
Et oui, la place faite à l'amitié est très belle... à la monstruosité aussi
Peut-être un peu trop à mon goût pour la monstruosité!!
*c'est le seul défaut que je verrais concernant les dramas taiwanais, par rapport aux dramas coréens, d'un point de vue esthétique, ils sont encore en retard sur les Coréens! et je m'aperçois pour ceux que j'ai vus, à part Autumn's Concerto qui montre un peu la campagne taiwanaise entourée de montagnes verdoyantes, les décors sont très limités, on en revient aux mêmes!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Mai 2016 - 19:51
Je te recite "wish see you again" où on se balade pas mal dans Taiwan, et aussi "Go, single lady", avec Mike He, où on voit pas mal la campagne, et où on va... à Singapour et Shangaï
Mais dans "Mars", c'est l'histoire et les personnages qui comptent, les paysages ou les décors sont secondaires, et il vit dans un vrai trou à rat, lui !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Mai 2016 - 19:58
Je pense que c'est voulu. C'est peut-être pour accentuer la sombritude dans le sens propre comme au figuré.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Mai 2016 - 21:19
clinchamps a écrit:
Je te recite "wish see you again" où on se balade pas mal dans Taiwan, et aussi "Go, single lady", avec Mike He, où on voit pas mal la campagne, et où on va... à Singapour et Shangaï
oui, tu m'avais dit pour Wish to see You Again mais je ne m'en souviens pas comme j'avais dû voir que les tout premiers épisodes!!! à vrai dire, je n'ai pas trop envie de me lancer dans ces 2 dramas, même s'il y a de beaux paysages!!!^^
Dans ISWAK dans la saison 2, on fait aussi un peu de tourisme mais ailleurs, on visite en particulier l'île Matsu!! magnifique petite île!! (on se croirait en Croatie ou en Grèce avec les petites maisons en mer...)
Mais je pensais aussi à la manière de filmer...ça se voit que les moyens sont plus limités...
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Mai 2016 - 21:57
Je continue mon revisionnage de I hear your voice. Et je dois dire que j'avais oublié à quel point le psychopathe faisait peur!! L'acteur joue vraiment très très bien, il me donne vmt des frissons dans certaines scènes Et si je me souvenais avoir bcq aimé le couple, je dois dire que j'avais oublié à quel point ils étaient adorables Lee Jong-Suk est trooooop chou
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Mai 2016 - 23:55
Annwvyn a écrit:
Alors là, j'adore , je m'absente une journée et voilà que vous passez votre temps à vous demander si je vais aimer Healer !
Bon, pour tout vous dire, j'ai regardé un demi-épisode de Healer avant hier juste pour savoir de quoi il retourne. Et si Healer-Ji Chang Wook est bien le jeune homme qui apparaît à la première seconde du drama, et bien je suis partie pour l'apprécier. On sent d'emblée qu'il est sûr de lui, un brin arrogant... mais c'est sûr que c'est une carapace. Bref, je le sens bien ! Et je sens bien aussi l'héroïne, qui a l'air assez débrouillarde. C'est très amusant de voir l'actrice avec des cheveux (contrairement à SKKS) et de cette couleur. Ca lui va très bien je trouve.
On ne peut pas ne pas aimer Healer. Je pense que Mylène s'est juste persuadée qu'elle n'aimait pas mais la vérité est qu'il n'y a pas d'exception pour ce drama
Ji Chang-Wook... ah, trop fort Même dans Empress Ki, je le trouve vraiment excellent !!
marie21 a écrit:
allez, le swoon du soir se perd!!!
Et mon chouchou, Ji Chang Wook, c'est lui:
J'approuve entièrement ce choix de photo Allez, au passage, j'en ai une de la même série qu'il avait postée sur son Instagram. Et à tous les coups je l'avais déjà postée ici... mais, ça n'est pas comme si c'était le genre de photo dont on pouvait se passer
MyleneS a écrit:
Je continue mon revisionnage de I hear your voice. Et je dois dire que j'avais oublié à quel point le psychopathe faisait peur!! L'acteur joue vraiment très très bien, il me donne vmt des frissons dans certaines scènes Et si je me souvenais avoir bcq aimé le couple, je dois dire que j'avais oublié à quel point ils étaient adorables Lee Jong-Suk est trooooop chou
Je crois que c'est le meilleur méchant que j'ai pu voir dans tous les dramas asiatiques réunis J'ai regardé le drama trop rapidement pour en avoir de très bons souvenirs et c'est vrai que, du coup, je serais bien tentée de le revoir prochainement... je ne me souviens presque pas du couple central mais plutôt de toute l'intrigue avec le psychopathe..! Ce qui est un point très positif C'est tellement rare les dramas où la relation entre les 2 leads n'est pas le point central d'un drama !
De mon côté, je n'ai pas beaucoup avancé Empress Ki, j'en suis à voir l'épisode 36. Mais il ne reste déjà plus que 15 épisodes... je n'ai pas envie de le finir
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Mai 2016 - 18:45
Lilieärendil a écrit:
On ne peut pas ne pas aimer Healer. Je pense que Mylène s'est juste persuadée qu'elle n'aimait pas mais la vérité est qu'il n'y a pas d'exception pour ce drama
Lilie, je ne pense pas être allée jusqu'à dire que je n'aimais pas! Mais je dirais plutôt que j'ai bien moins accroché au drama que vous. Je n'ai pas vmt réussi à apprécier l'histoire ni les personnages autant que vous, et l'acteur me fait peut-être aussi moins d'effet (même si j'avoue qu'il est mignon ). Sans dire que le drama n'est pas bon, je dirais que je fais effectivement partie des exceptions (si, si!) ayant moyennement apprécié le drama (tout est une question de formulation de phrase)
Sinon je confirme que le méchant de IHYV est un des meilleurs ! Je pense que le plus flippant pour moi est Nam Goong-Min dans Remember Mais le méchant ici est aussi trèèès effrayant et l'acteur très bon. Moi c'est l'inverse de toi, j'avais gardé plus de souvenirs quant au couple principal et les belles scènes swoonantes que de l'intrigue avec le psychopathe. Du coup je redécouvre l'histoire et je trouve chouette de garder une part de surprise pour un drama que j'ai pourtant déjà vu ! Là j'en suis à l'épisode 12 de mon revisionnage.
Edit : Cheese in the trap va être adapté au ciné. Et il ne s'agira pas d'une version courte du drama, mais bel et bien d'un nouveau tournage. Ca fait pas un peu trop, là ? Perso, même si j'ai bien aimé le drama, je ne vois pas trop l'intérêt d'en faire un film !?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Mai 2016 - 20:40
MyleneS a écrit:
Je pense que le plus flippant pour moi est Nam Goong-Min dans Remember Mais le méchant ici est aussi trèèès effrayant et l'acteur très bon.
Je poursuis mon visionnage de Mars et j'adore! Certaines scènes sont d'une grande violence
Spoiler:
Ex: Ling qui a failli tuer ce psychopathe et ce dernier qui a failli jeter Qi Luo
Mon sang était givré dans mes veines Mais, en contrepartie, il y a de beaux moments de tendresse. J'ai beaucoup aimé la scène sur la plage avec les gamins L'amitié et la solidarité entre les deux couples offre aussi beaucoup de réconfort. Les dialogues sont très bien construits aussi. Il y a une grande poésie et des moments philosophiques à cogiter Il me reste 7 parties à finir. J'ai commencé Kiss me, mais je vais d'abord finir Mars avant d'avancer
Edit : J'ai oublié de mentionner que j'appréhende beaucoup le déménagement La maman est vraiment une inconsciente
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Mai 2016 - 23:30
MyleneS a écrit:
Sinon je confirme que le méchant de IHYV est un des meilleurs ! Je pense que le plus flippant pour moi est Nam Goong-Min dans Remember Mais le méchant ici est aussi trèèès effrayant et l'acteur très bon. Moi c'est l'inverse de toi, j'avais gardé plus de souvenirs quant au couple principal et les belles scènes swoonantes que de l'intrigue avec le psychopathe.
et moi, je me situe entre vous deux je me souviens très bien de l'histoire du couple (il faut dire qu'il n'est pas banal avec elle qui a quelques années de plus que lui) et de pas mal de scènes avec eux deux, mais aussi du psychopathe qui me fichait trop les jetons comme il fiche trop les jetons à l'héroine!!!
mais il y a aussi celui de Sensory Couple qui m'a peut-être plus fichu les jetons!!! parce que lui, est bien plus retors et moins "fou" (c'est le psychopathe genre "psychose" ) que le psychopathe de IHYV !
Merci pour l'info...peut-être qu'ils se sont aperçus que beaucoup de fans ont été déçue par la fin du drama...mais pourquoi un film? C'est toi, Mylène qui avait posté un lien concernant une interview de l'acteur où il exprimait quelques regrets sur son personnage et le fait qu'il n'était pas comme dans l'animé ?...ça pourrait expliquer pourquoi il retente l'aventure...
bon, en ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé l'acteur dans ce rôle ...mais aussi l'actrice!!! si c'est une autre, je ne sais pas si ça me fera le même effet...
@Ysabelle: alors, comme ça, tu passes de Mars à Kiss Me? c'est le jour et la nuit entre les deux dramas!!! et en même temps, je te comprends, Kiss me est un drama ultra "doudou" (je pense porter un look du drama pour le LAMS car je trouve la mère de Tenten géniale, avec même une préférence pour celle-ci par rapport aux autres versions, y compris celle de ISWAK)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Mai 2016 - 0:30
Ysabelle a écrit:
Je poursuis mon visionnage de Mars et j'adore! Certaines scènes sont d'une grande violence
Spoiler:
Ex: Ling qui a failli tuer ce psychopathe et ce dernier qui a failli jeter Qi Luo
Mon sang était givré dans mes veines Mais, en contrepartie, il y a de beaux moments de tendresse. J'ai beaucoup aimé la scène sur la plage avec les gamins L'amitié et la solidarité entre les deux couples offre aussi beaucoup de réconfort. Les dialogues sont très bien construits aussi. Il y a une grande poésie et des moments philosophiques à cogiter Il me reste 7 parties à finir. J'ai commencé Kiss me, mais je vais d'abord finir Mars avant d'avancer
Edit : J'ai oublié de mentionner que j'appréhende beaucoup le déménagement La maman est vraiment une inconsciente
Ah ! le déménagement va provoquer un rebondissement, enfin, si on peut appeler ça comme ça qui va entraîner l'épisode que je regarde toujours deux fois quand je re-visionne Mars... (N'aie pas peur, c'est moi ... )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Mai 2016 - 8:42
clinchamps a écrit:
Ah ! le déménagement va provoquer un rebondissement, enfin, si on peut appeler ça comme ça qui va entraîner l'épisode que je regarde toujours deux fois quand je re-visionne Mars... (N'aie pas peur, c'est moi ... )
Effectivement, ça c'est du rebondissement! Je comprends le sens de la phrase : n'aie pas peur, c'est moi. Je ne voyais pas du tout ce que tu voulais dire, Clinchamps. Marie, j'ai commencé Kiss Me juste pour voir Mike. J'ai parcouru le topic musique de dramas et j'ai vu les clips que vous aviez mis. J'ai donc, par curiosité, visionné 2 épisodes de kiss me. Il me reste trois chapitres de Mars,puis j'enchaîne sur ce drama qui me semble bien sympa.
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Mai 2016 - 20:29
MyleneS a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Lilie, je ne pense pas être allée jusqu'à dire que je n'aimais pas! Mais je dirais plutôt que j'ai bien moins accroché au drama que vous. Je n'ai pas vmt réussi à apprécier l'histoire ni les personnages autant que vous, et l'acteur me fait peut-être aussi moins d'effet (même si j'avoue qu'il est mignon ). Sans dire que le drama n'est pas bon, je dirais que je fais effectivement partie des exceptions (si, si!) ayant moyennement apprécié le drama (tout est une question de formulation de phrase)
Ahah mais oui, j'exagérais volontairement
J'ai une amie qui ne regarde pas beaucoup de dramas et quand elle en regarde un, c'est plutôt japonais mais elle s'est mise hier à I Hear Your Voice (coïncidence avec Mylène qui le revoit !) et elle en était à l'épisode 6 la dernière fois que je lui ai parlé... je crois qu'elle est plutôt emballée ! J'avoue que ça me donne envie de le revoir étant donné que j'ai oublié beaucoup de choses... mais priorité à Empress Ki, Ha Ji-Won, Ji Chang-Wook et Ju Jin-Mo J'en suis à l'épisode 36 :
Spoiler:
Nyang a eu un enfant avec l'empereur et l'eunuque s'est rendu compte que le "fils" de l'impératrice est en fait le fils perdu de Nyang et du roi... et l'impératrice est en train de faire subir à toute sa famille la malédiction que Nyang a contourné et le père est en train de devenir fou... mouahahahahaha
D'ailleurs, puisque j'en parle dans mon spoiler si-dessous, je tiens à dire que j'ai eu droit dans les derniers épisodes que j'ai vu à quelque chose d'assez raté à mon goût A savoir
Spoiler:
l'histoire de la malédiction. J'ai trouvé que c'était hyper rapide, que ça tombait un peu de nulle part. "Tiens, si tu lançais une malédiction ?" "Oh oui, trop cool." Pas de réflexion, rien du tout... et j'ai trouvé que toutes les scènes entre la shaman et l'impératrice étaient assez mal jouées... Bref, la malédiction aussitôt apparue que Nyang la déjoue. Il aurait fallu que ce soit plus compliqué que ça, je trouve, et donc moins expédié.
Bref, pour l'instant c'est vraiment LE truc que j'ai trouvé raté dans ce drama donc petite déception parce qu'il me reste 16 épisodes et j'ai peur que les petites déceptions s'enchaînent... mais je vais essayer de rester optimiste pour ce trio d'acteurs qui est juste... parfait.
marie21 a écrit:
Kiss me est un drama ultra "doudou" (je pense porter un look du drama pour le LAMS car je trouve la mère de Tenten géniale, avec même une préférence pour celle-ci par rapport aux autres versions, y compris celle de ISWAK)
Je suis bien d'accord ! Dans cette version le personnage est bien moins caricaturé mais toujours aussi bienveillant et optimiste donc bien plus attachant Mais bon, Full House thaï c'est mon drama thaï doudou et pas Kiss me
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Mai 2016 - 21:48
Je préfère aussi Full House et il est sans aucun doute moins cucul et plus "drama doudou" que Kiss me mais je trouve que Kiss Me avec ses images très colorées, la fraicheur de Taliw et l'alchimie des deux acteurs principaux, fait vraiment très "marshmallow" pour moi (du moins au début)!! c'est peut-être pour ça que j'ai plus l'impression d'un drama "doudou"
Mais c'est sûr, on n'a pas les irrésistibles réparties entre les deux acteurs de Full House!! impossible d'oublier la scène où ils se disputent le matelas!!! ou la scène de la glace!!!
allez, uniquement pour celles qui ont vu le drama, pas de sous-titres, désolée:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Mai 2016 - 23:08
Merci, Marie! C'est vraiment hilarant Je suis d'accord que Full House est un bon drama avec beaucoup d'humour, de tendresse, de belles images,...Tous les ingrédients pour passer de bons moments. A en user et abuser quand on a des moments de blues. Je vous donnerai mon avis quand j'aurai fini Kiss me.
Là, j'ai fini Mars que j'ai beaucoup apprécié. Je me suis attachée aux personnages et je pense que c'est un drama que je reverrai. Il a fallu tout de même qu'on le finisse sur une scène avec le psychopathe. L'image a beau être belle et porteuse d'espoir, j'aurai préféré terminer sur une image du couple. Ça reste une belle fin