Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:11

marie21 a écrit:
@Ysabelle: Vile tentatrice!! lol! Suite à ton post, j'ai trop envie de revoir Love Contract surtout que j'ai vu hier soir ces deux MVs  
J'aime beaucoup Ariel Lin, (elle avait fait Love Contract juste avant le 1er It Started with a kiss) et je me souviens que j'avais trouvé qu'Ariel Lin et Mike He allaient bien ensemble!!! I love you Mais bon, je me souviens aussi avoir été vraiment très triste vers la fin du drama!!! Sad  Dramas asiatiques - Page 23 302347

clinchamps a écrit:
Ysabelle, tu me donnes vraiment envie de reprendre "love contract", "parce que la comparaison avec "in the mood for love" ne m'avait pas sauté aux yeux... Laughing Pourtant je suis habituée, avec le cinéma japonais aux rythmes lents et aux longs plans pourvus qu'ils veuillent dire quelque chose... Very Happy

Les filles, j'espère que vous ne serez pas trop déçues. Very Happy Je n'ai pas envie d'avoir des jets de tomates lol! Comme je l'ai dit, je suis une extra-terrestre Twisted Evil
Marie, les videos sont très belles et résument les meilleurs moments du drama.Dramas asiatiques - Page 23 41810  Merci beaucoup! Dramas asiatiques - Page 23 474727
C'est un grand amour et comme souvent dans un grand amour, il y a aussi douleur. Il ne ressemble pas aux dramas que j'ai vu jusqu'ici, sauf peut-être Mars. Il faut donc se mettre en condition pour voir ça. Je n'ai eu personne pour m'avertir et la les derniers épisodes sont particulièrement difficiles Dramas asiatiques - Page 23 302347 , mais même dans ces moments, il y a de belles choses (l'amitié, l'amour inconditionnel, de beaux dialogues ou parfois monologues... Je n'en dis pas plus.
J'ai beaucoup aimé la scène de l'aquarium et les scènes ou ils délirent sur la plage. Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 41810
Clinchamps, la similitude avec "In The Mood for Love" m'a frappée en voyant des scènes ou ils sont filmés souvent en parallèle avant de se croiser, dans "les escaliers". Dans ITMFL, il y a souvent cela. Les endroits souvent sombres avec juste un objet ou une chose qui sort du lot avec une couleur vive, ... Peut-être que je délire, mais j'ai eu cette impression; Pourtant ça fait longtemps que je n'ai pas revu ITMFL. Il faut que je lui consacre une petite soirée, tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:45

[quote="Scarlett Unnie"]
marie21 a écrit:

Marie a écrit:
]Encore une héroïne qui a une chouette terrasse!!! Rolling Eyes
En fait, c' est pas ça
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 23 999779 Dramas asiatiques - Page 23 567661 oui, c'est ce que j' ai cru comprendre petit à petit!!! Wink

Du coup, pas de pitié pour la sœur, en plus c'est une arriviste de première!! Evil or Very Mad vraiment la peau de vache, a
Spoiler:
Evil or Very Mad

@Ysabelle: merci pour tes conseils!!! je pense qu'il faut être dans de bonnes conditions pour voir ce drama! scratch Je ne sais pas trop quoi faire car ça me tente vraiment de le revoir, mais j'ai peur de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout... scratch

et puis, j'ai en attente les épisodes 5 et 6 de Beautiful Gong-Shim (et peut-être la suite de Gilmore Girls pour décompresser vraiment...^^)

Bon, je verrai bien au moment où je vais me mettre devant ma télé dans quelques minutes, parce que j'ai déjà des épisodes de Love Contract sous la main....Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 23:19

marie21 a écrit:

Du coup, pas de pitié pour la sœur, en plus c'est une arriviste de première!! Evil or Very Mad vraiment la peau de vache, a
Spoiler:
Evil or Very Mad  

Marie, je ne suis pas aussi catégorique que toi pour la soeur de Gong-Shim lol! Pour moi, ce n 'est pas une vile morue Je la vois seulement comme une fille gâtée pourrie et opportuniste et ça, c' est ce que ses parents, surtout sa mère Razz lui ont appris à être
Spoiler:
Cela dit, j' aime beaucoup les parents de Gong-Shim et de sa soeur I love you ils sont atypiques eux aussi lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 1:10

J'ai re-fini IHYV, et quel plaisir un drama bien écrit, bien joué avec une fin équilibrée et juste !! Et je dois dire que c'est une des plus jolies romances de toutes celles que j'ai pu croiser depuis quelques années !! Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 41810 Ces deux-là savent nous faire partager et ressentir leurs sentiments en nous faisant vibrer à l'unisson !! Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390

On va encore nager dans les eaux taïwanaise, ce soir...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Juïcy
Pauvre gouvernante
Juïcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 8:17

Ohw quel plaisir de retrouver les "gnii" du soir de Clinchamps en une semaine cela m'avait manqué ! Ils sont tellement beau
mon dieu *-* !!!
Je suis enfin libre après plusieurs jours d'examens cheers

Ce qui veux dire que je vais pouvoir regarder en boucle des dramas Very Happy Very Happy

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 10:19

Très beau gniiii, Clinchamps! drunken Dramas asiatiques - Page 23 548707 Dramas asiatiques - Page 23 846997 tu choisis bien tes photos!!! Dramas asiatiques - Page 23 999779 Dramas asiatiques - Page 23 150390

@Unnie: au sujet de la sœur, je pensais ça au début, qu'elle n'avait peut-être pas un mauvais fond, mais depuis que j'ai vu ses manigances avec Joon-Soo..., j'ai vraiment du mal à l’apprécier...Mais je pense aussi que si c'était une autre actrice, je réagirais peut-être différemment, donc je reconnais que son visage de morue joue en sa défaveur.. Embarassed J'ai vu l'épisode 5 hier soir finalement!!! qu'est-ce que c'était drôle par moments!!! Laughing  les scènes au cinéma!!! lol! mais elle est
Spoiler:

Je n'ai pas parlé de Joon-Soo, mais je le trouve bien mignon, j'adore quand il sourit!!!sunny drunken
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 10:29

Oh, ils sont tous beaux Dramas asiatiques - Page 23 548707
Ceux là je ne les connais pas encore. J'ai du pain sur la planche Laughing  Après "It started with à kiss" J'attaque Automn concerto. Je mourrais moins bête.
Marie, tu me diras quand tu seras prête. Le je regarde "Sunny Happiness, toujours avec sa majesté Mike He. Laughing
Je vais après revenir à Korea ou au Japon.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 10:34

marie21 a écrit:

@Unnie: au sujet de la sœur, je pensais ça au début, qu'elle n'avait peut-être pas un mauvais fond...Mais je pense aussi que si c'était une autre actrice, je réagirais peut-être différemment, donc je reconnais que son visage de morue joue en sa défaveur.. Embarassed
Encore une fois, je ne pense pas comme toi lol!  j 'aime l' actrice et je la trouve trés jolie I love you c' est vrai qu' on lui fait souvent jouer les garces mais des garces qui savent s' avouer vaincue au bout du compte comme dans SKKS et Scent of the Woman Wink
Et puis tu sais pour son évolution, on verra bien...mais au bout de 10 épisodes, elle a déjà appris plusieurs leçons Twisted Evil  et Beautiful Gong Shim fait 20 épisodes alors elle peut changer et pas qu' elle...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 13:28

Ysabelle a écrit:
Oh, ils sont tous beaux Dramas asiatiques - Page 23 548707
Ceux là je ne les connais pas encore. J'ai du pain sur la planche Laughing  Après "It started with à kiss" J'attaque Automn concerto. Je mourrais moins bête.
Marie, tu me diras quand tu seras prête. Le je regarde "Sunny Happiness, toujours avec sa majesté Mike He. Laughing
ah bah, c'est quand tu veux!!! Very Happy J'ai Beautiful Gong-shim sur le feu mais on n'en ai qu'au début de la diffusion, donc je peux très bien naviguer entre les eaux coréennes et les eaux taiwanaises! Razz

Je ne suis pas d'humeur à regarder Love Contract... No j'ai essayé de lancer le 1er épisode tout à l'heure mais c'est trop introspectif et ça ne va pas le faire pour moi en ce moment...No
Je préfère encore revisionner des épisodes de It started with a Kiss, peut-être pas tous mais mes préférés et les plus marrants ou les plus swoonants...tongue
Mais si tu penses que ce drama est trop long, je peux toujours me joindre à toi pour un revisionnage de la version japonaise Wink c'est juste que comme tu es en ce moment à Taiwan lol! c'est assez logique d'enchaîner avec It Started with a Kisslol!

@Unnie: oui, je crois que nos avis diffèrent, mais je verrai bien, si tu dis qu'elle mûrit et apprend de ses erreurs, tant mieux, je ne demande qu'à voir son évolution!!!Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:43

Je suis désolée les filles, le travail me fatigue trop cette semaine, je n'ai pas la foi de répondre message par message No

Mais je vois que tout le monde a l'air plus enthousiaste que moi au sujet de Beautiful Gong-Shim Laughing J'ai seulement vu les 3 premiers épisodes mais... je vais me forcer un peu (mais pas trop, évidemment Razz ) pour continuer aujourd'hui, si j'ai le temps.
En revanche, je suis de plus en plus enthousiaste pour Lucky Romance mais c'est à 80% parce que j'aime beaucoup l'acteur principal et son personnage Dramas asiatiques - Page 23 55950

Et pour le nouveau potentiel drama avec Ji Chang-Wook, j'espère que ça se fera vraiment Very Happy

Et merci pour les photos Dramas asiatiques - Page 23 548707 Il y a du beau monde à Taïwan aussi... ça donne envie d'y aller Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:56

Lilieärendil a écrit:
Je suis désolée les filles, le travail me fatigue trop cette semaine, je n'ai pas la foi de répondre message par message No

Mais je vois que tout le monde a l'air plus enthousiaste que moi au sujet de Beautiful Gong-Shim Laughing  J'ai seulement vu les 3 premiers épisodes mais... je vais me forcer un peu (mais pas trop, évidemment Razz ) pour continuer aujourd'hui, si j'ai le temps.

Comme je le commence ce soir,on pourra comparer nos ressentis, j'en serai à peu près au même point que toi ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 15:18

marie21 a écrit:

@Unnie: oui, je crois que nos avis diffèrent, mais je verrai bien, si tu dis qu'elle mûrit et apprend de ses erreurs, tant mieux, je ne demande qu'à voir son évolution!!!Wink  
Je n 'ai pas dit qu' elle a appris de ses erreurs et qu' elle mûrit mais qu' elle a appris dans le sens de subir plusieurs leçons, ce qui est différent et je ne sais pas si elle a compris. C' est mon souhait personnel qu' elle change parce-que je l' aime bien et aprés on verra bien ce que les scénaristes feront de ce personnage Razz
@Lilie, c' est surtout Camomille et moi qui sommes à fond dans ce drama Very Happy et tout le monde ne peut aimer les mêmes dramas...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 18:37

Lilieärendil a écrit:

Mais je vois que tout le monde a l'air plus enthousiaste que moi au sujet de Beautiful Gong-Shim Laughing je vais me forcer un peu  

ah moi, j'aime bien mais sans plus Embarassed je reprends ce que j'ai dit au début, c'est à dire que ça se laisse regarder et en plus, je prends mon temps pour le regarder...et même si j'aime bien le héros et l'héroine (ils forment un beau duo et c'est ça qui fait la popularité du drama à mon avis), je ne vais pas être folle d'impatience pour voir la suite!!!lol!

Mais si ça ne t'emballe pas plus que ça, ce n'est pas grave!!Wink repose-toi bien...tu fais des journées très intenses, donc c 'est normal que tu sois fatiguée...Dramas asiatiques - Page 23 474727

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 19:47

J'ai vraiment hâte de commencer Beautiful Gong-shim, pour voir si je suis Team Scarlett/Camomille, ou team Marie/Lilie.... Laughing Mais je sais que Mimidd est très enthousiaste (on a souvent les mêmes goûts) et ça m'encourage ! Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:25

Je deviendrai peut-être plus enthousiaste par la suite, sait-on jamais Smile C'est vrai que le duo principal est sympa (et même le trio principal) mais... en fait, je crois que le personnage de la grande sœur m'insupporte tellement que je préfère regarder autre chose plutôt que de m'énerver sur elle Laughing Puis, le fait qu'il y ait 20 épisodes m'effraie un peu aussi Laughing
Mais comme je suis à jour dans mon autre drama et que je n'ai pas envie d'en commencer encore un autre, je vais regarder l'épisode 4 Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 1:24

Je viens de voir les trois premiers épisodes de BGS, et je dirai tout de suite que j'aime beaucoup le ton général, surtout concernant Andante (c'est plus simple à écrire comme ça Laughing ) qui est un personnage assez atypique et original. Gong Shim, c'est moins intéressant, pour l'instant, c'est le coup classique de la pauvre Cendrillon qui se laisse martyriser par les parents et la sœur, ça s'est déjà vu... Laughing Bon, 3 épisodes seulement sur 20, on va dire qu'avec les Coréens il faut bien ça pour installer la situation Laughing Il y a des questions qui se posent : Andante serait-il Supeman, avec des yeux Rayons X ? Est-il tombé dans une marmite de potion quand il était petit ce qui l'a rendu invulnérable ? lol!
Bon, blague à part, je pense pouvoir affirmer qu'à la fin
Spoiler:
Je rejoins Marie sur la sœur, moi aussi je déteste ce genre de personnage égoïste et profiteur, et j'ai du mal à lui trouver des excuses, même si l'attitude des parents est à la base de son comportement, elle en profite bien quand même. Mais Gong Shim est un peu gourde aussi : qu'est-ce qu'elle a besoin de lui obéir ? et de rater comme ça le cours de menuiserie ? Vous me direz que dans ce cas il n'y aurait plus de drama !! lol! Mais voir le serpent venimeux de "Remember" dans un autre registre est un plaisir,en remarquant quand même qu'il n'est pas vraiment "gentil", même si en fait il est "bon" ! Laughing

Bon, ce n'est pas le tout, mais voyons si j'ai quelque chose à vous proposer ce soir : 1 chinois, 3 coréens et 1 japonais...  Laughing

Spoiler:
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 10:41

Clinchamps, ton agence de mannequins incite à la débauche Laughing
C'est étrange, pourquoi est- ce le 2e que je préfère? lol!
Le 3e est magnifique.drunken Il a joué dans quoi? Le 4e ne démérite pas et le dernier, bon sang, mais c'est bien sûr! Je l'apprécie bien. Le premier à du charme.
Merci pour ce swoon du matin
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 11:29

Dramas asiatiques - Page 23 548707 drunken Dramas asiatiques - Page 23 548707 Dramas asiatiques - Page 23 50583 Wow, le Japonais est tout à fait graou!!! Dramas asiatiques - Page 23 433925 C'est un petit nouveau? scratch il a joué dans quoi? si je l'ai déjà vu et que je ne l'ai pas reconnu, je vais me sentir très c****!!! lol! Dramas asiatiques - Page 23 673712 ça ne peut pas être Toma quand même? Dramas asiatiques - Page 23 673712 Embarassed bon quoi qu'il en soit, je le trouve très swoonant!!! yummy!!! drunken

Bien sûr, dans le lot, mon préféré, c'est Ji Chang Wook I love you drunken mais je trouve les autres très beaux aussi...j'ai reconnu Kang Ji Hwan, le Chinois me dit quelque chose...scratch et on a trop envie de consoler le dernier drunken Dramas asiatiques - Page 23 150390 il a l'air tout triste!!! Sad

Merci pour le swoon du matin!!

J'essaierai de poster un spécial Thailandais ce soir, avec un Japonais au milieu!! Wink

Sinon, avec Ysabelle, on a finalement décidé de (re)visionner la version japonaise, Itazura Na Kiss, Love in Tokyo, qui est plus légère et plus drôle que la version taiwanaise...J'ai plus besoin de ça en ce moment!!! sunny Donc Darcy, si tu veux te joindre à nous pour un revisionnage, pas de souci!! Dramas asiatiques - Page 23 602339

@Clinchamps: pour la fin de Beautiful Gong Shim, j'imagine comme toi!!! Dramas asiatiques - Page 23 64968 maintenant, on peut se tromper!!!
Dramas asiatiques - Page 23 999779 pour Gong-Shim, je la trouve très cruche par moments!!! Rolling Eyes et évidemment la sœur Evil or Very Mad Lilie partage aussi notre avis...c'est vrai que dans SKKS, le personnage qu'elle jouait s'avouait vaincue assez facilement... mais là, son personnage est beaucoup plus calculateur (dans SKKS, elle faisait très cruche) et c'est pour ça que j'ai du mal à lui trouver des excuses... No
Et tout de même, 20 épisodes, ça fait un peu beaucoup, non? pale Shocked Même des dramas de comédie avec un héros atypique comme celui-là, exemple You're Beautiful étaient plus courts, 16 épisodes!! No
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 12:01

Marie, moi aussi j'ai eu l'impression que c'était Toma, donc si ça se trouve c'est lui^^ en tout cas il lui ressemble beaucoup !
Pas photo pour moi, je préfère le japonais. Mais en même temps, je suis plus habituée à leur physique, mon avis est peut être biaisé ^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 12:14

Oui, 20 épisodes, ça me fait un peu peur... Crying or Very sad Mais attendons, la situation est en place maintenant, et on va voir si les scénaristes ont fait preuve d'imagination pour nous emmener vers un but évident par des chemins inattendus et palpitants !Laughing  Après tout, l'essentiel n'est pas l'histoire, mais la façon dont elle est racontée ! Laughing
Le Japonais du Gniiiiiiiii s'appelle Nakamura Yuichii et a joué dans "Sunao ni Narenakute", mais là je viens de le revoir dans unn petit drama sympa (mais sans plus) "Futatsu no Spica."
Le Chinois, c'est Eddie Peng(plus de détails ici :
http://french.peopledaily.com.cn/Sports/n/2015/0729/c31359-8927824.html
vu dans "my sassy girl" (Taiwan)
Le dernier, c'est Hyun Sang Yoon, l'avocat Cha dans IHYV que je viens de revoir !

Marie, je te laisse le swoon de ce soir Wink Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 14:02

Merci pour vos explications et pour les liens, Marie et Clinchamps. Ça permet aux bleus (pas ceux qui participent à l à coupe en ce moment, hélas Laughing ), comme moi d'apprendre pas mal de choses. sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 14:24

clinchamps a écrit:

Le Japonais du Gniiiiiiiii s'appelle Nakamura Yuichii et a joué dans "Sunao ni Narenakute", mais là je viens de le revoir dans unn petit drama sympa (mais sans plus) "Futatsu no Spica."
Le Chinois, c'est Eddie Peng(plus de détails ici :
http://french.peopledaily.com.cn/Sports/n/2015/0729/c31359-8927824.html

Ah oui, Eddie Peng, je connais, mince, j'ai raté une belle occasion de le rencontrer l'année dernière, je l'ai vu dans un mignon petit film, Hear me!!!Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 41810 j'avais eu un coup de cœur pour ce petit film!! Eddie Peng est trop adorable dans ce film, Ysabelle!!!I love you drunken si tu as l'occasion, il met du baume au cœur, ce film!!! I love you

Bon, je suis rassurée de voir que je sais encore faire la différence entre Toma et les autres!!! en tout cas, très belle nouvelle crevette!!!drunken

OK, pour le swoon du soir, j'essaierai d'être à la hauteur!!!Embarassed
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 20:32

marie21 a écrit:

Et tout de même, 20 épisodes, ça fait un peu beaucoup, non? pale  Shocked  Même des dramas de comédie avec un héros atypique comme celui-là, exemple You're Beautiful étaient plus courts, 16 épisodes!!  No  
Je ne trouve pas! Fated To love You a aussi 20 épisodes avec un héros trés atypique lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 23:44

J'avais justement trouvé qu'il y avait au moins un épisode en trop, (vers la fin) dans Fated to Love You...Razz Embarassed

Ma foi, on verra comment ils arrivent à meubler tous ces épisodes sans que l'intrigue devienne trop ennuyeuse...Wink Je n'ai pas trop avancé, donc j'en suis toujours à l'épisode 6. Embarassed

Bon, je ne vais pas tarder à aller me coucher, donc ma contribution au swoon du soir, c'est maintenant et comme je n'ai pas beaucoup de thailandais à vous proposer (ils sont quand même très jeunes), il y a dans le lot des Japonais (pour Ju, Annwvyn, et Kusa si jamais elle passe par là) et pour Cleopatre tongue et un peu de Coréens...

From Thailand:

Mix de Coréens et de Japonais: à vous de les reconnaître
: oops, un Taiwanais s'est glissé dedans, saurez-vous le reconnaître!!! ^^

Mix de swoon:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 1:28

Très joli gniiiiiiiii international, Marie !! cheers cheers J'en ai reconnu plusieurs (Tomaaaaa drunken drunken drunken ) mais pas tous ! Very Happy
Comme toi, j'ai toujours trouvé le dernier épisode de FTLY inutile pour les 3/4 par contre je ne me suis ennuyée à aucun moment des 19 autres épisodes, ce qui n'est pas tout à fait le cas pour BGS : j'avais vraiment envie d'accélérer par moment, ! Andante est toujours un personnage très intéressant, l'acteur est excellent pour rendre son caractère à multiples facettes, son goût de la fantaisie, son originalité. Par contre, Gong Shim m'agace pas mal, elle est vraiment nouille par moment ! Enfin son personnage prend de l'épaisseur dans la seconde moitié de l'épisode 6 et gagne ainsi en crédibilité. Very Happy
Par contre je ne peux pas encadrer ses parents, vraiment pas possible ces deux-là, Suspect affraid et la sœur, eh bien elle en est encore à me prouver qu'au fond, (mais tout au fond Laughing ) il y a encore du bon en elle !! Laughing
Je n'arrive pas trop à démêler les relations familiales de Joon Soo, je commence à entrevoir qui est le père de qui et pourquoi la grand-mère n'est pas la grand-mère.... mais peut-être qu'elle l'est ? Avec leur truc d'enfant illégitime (encore une ficelle qui va rejoindre l'amnésie ! lol! lol! ) c'est toujours un travail de comprendre l'arbre généalogique ! Laughing

Bon, c'est Marie qui s'est chargée du gniiiiiii donc je vous propose des vidéos (que vous connaissez peut-être) sur laquelle je suis tombée bien par hasard :

Spoiler:

Sur ce, (krom, comme ils disent en Corée... Laughing ) oyasumi (comme on dit au Japon ! ) Dramas asiatiques - Page 23 3874208089
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant