Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Dramas asiatiques

+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 0:32

Oh la la !!! Quelle déception que la fin de BGS ! No Non que la fin soit inattendue, au contraire, c'est un concentré des plus mauvais clichés de dramas qui existent !!! Un flot de sirop, avec de soi-disant rebondissement complètement artificiels et c'est loooooong !! Mais même s'il n'y avait eu que 16 épisodes (amplement suffisants !) il y a de grosses faiblesses de scénario : le personnage de la sœur, complètement laissé à l'abandon alors qu'il y avait une relation évolutive qui aurait pu être très intéressante, la bromance entre les cousins pas vraiment exploitée non plus (Joon Soo trop pâlichon, trop transparent) et même si la romance entre Andante et Gong Shim est mignonne, elle est si totalement prévisible, qu'elle en devient ennuyeuse surtout quand ça tourne en rond dans les deux derniers épisodes ! Bref, ce drama est une belle déception ! No Crying or Very sad

Un petit gniiiiiiiiiiii pour se remonter le moral!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 0:54

Clinchamps, c'est une bonne idée d'avoir inclut Ji Sung dans ton swoon du soir ! Very Happy

Je ne suis qu'à l'épisode 14 de BGS et c'est ce que je reproche au drama : il est trop prévisible! Dès le début, on sait qui est qui, qui a fait quoi, qui terminera avec qui. C'est dommage ! Il n'y a aucun suspense, aucune surprise! No Puis effectivement, l'histoire ne justifie pas un aussi grand nombre d'épisodes! 18, voire 16, aurait été mieux que 20! Je me demande déjà ce qu'ils vont pouvoir raconter durant les épisodes qu'il me reste à voir! Mais sinon j'aime bcq le drama! Les personnages sont géniaux, Nam Goong-Min ne cesse pas de me faire swooner Rolling Eyes Et j'aime bcq ce couple principal, adorable à souhait et avec une jolie alchimie. C'est frais comme drama, j'ai l'impression de voir un couple d'ados vivre ses premiers instants! Rolling Eyes I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 8:09

Je trouve aussi que les 2 derniers épisodes de BGS étaient bien décevants Rolling Eyes mais sinon ce drama n' est pas une déception pour moi dans la mesure où j' ai beaucoup appréçié le couple principal Dramas asiatiques - Page 31 150390 même s' il était prévisible Very Happy il me redonnait le sourire et c' est pour lui que je regardais ce drama donc aucun regret en ce qui me concerne Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 13:50

Clinchamps, tes swoons sont très très swoons même si je ne les connais pas. Dramas asiatiques - Page 31 41810
Dramas asiatiques - Page 31 695703
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:19

Je viens de voir l' épisode9 de Beautiful Mind , toujours aussi prenant cheers et on apprend pourquoi Yeong-oh est comme il est Dramas asiatiques - Page 31 127666 Dramas asiatiques - Page 31 569507  
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 17:46

Clinchamps, je viens de voir ta demande d'adoubement pour Cha Seung-Won, quelle bonne idée! Very Happy
Pour la chansonnette, tu as noté que tu n'en voyais pas. Dans "The greatest love", il y a une scène de karaoké assez sympathique, ça compte!? Very Happy
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 18:51

Oui, bien sûr que ça compte !Merci je l'ajoute ! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 19:15

Merci pour ton avis sur BGS, Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 31 567661

ça ne me disait pas trop de le reprendre et pas trop le temps pour dramater, donc si ça part en sucette à la fin, je préfère laisser tomber!!! Embarassed de toute façon, même si j'aime bien l'acteur et le voir dans un autre rôle, je trouvais que l'histoire n'avait rien d'original!! No

Je me contente de revoir ISWAK et ça me va très bien! tongue sunny I love you (les épisodes du milieu Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 0:28

je viens de voir le 9 et 10 de "beautiful mind", et c'est vraiment bieeeeeen !!! cheers cheers cheers Par contre Scarlett,j'ai besoin de tes lumières parce que,
Spoiler:
Enfin, l'essentiel est que le problème de  LYO n'est pas de naissance mais traumatique, ce qui peut laisser un espoir de résilience... cheers cheers J'ai l'impression que le père va passer de sales moments avec l'arrivée de son ancien collègue ! Wink

Le gniiiiiiiiiiiiii .....

Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 7:37

Oh Fujiki Naohito !!! drunken
Et les deux autres japonais ne sont pas mal non plus Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 8:35

clinchamps a écrit:
je viens de voir le 9 et 10 de "beautiful mind", et c'est vraiment bieeeeeen !!! cheers cheers cheers Par contre Scarlett,j'ai besoin de tes lumières parce que,
Spoiler:
Alors
Spoiler:
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 17:14

Clinchamps, ce Gniiiiiiiii était entièrement pour moi. Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 150390  Je fais mon Haroun El Rachid. lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:27

Merci de tes explications, Scarlett (
Spoiler:
Le Directeur m'amuse beaucoup, chaque fois qu'il s'imagine être enfin débarrassé de LYO, paf ! c'est raté !! Laughing

Et ravie de t'avoir fait plaisir, Ysabelle !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:36

clinchamps a écrit:

Le gniiiiiiiiiiiiii .....

Spoiler:

oohhh, j'aime beaucoup ce gniiiiii!! tongue Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 548707

@Ysabelle: hey ho, pas que pour toi....ce gniiii est pour moi aussi!!! lol! tongue Razz Dramas asiatiques - Page 31 474727
il n'y a guère que Fujiki Naohito que je ne connais pas très bien, mais les 4 autres font partie de mes favoris!!! tongue en plus, c'était chouette d'avoir cette ouverture sur Ji Chang Wook Dramas asiatiques - Page 31 548707 et de finir avec Osamu Mukai!!! Dramas asiatiques - Page 31 548707
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:21

clinchamps a écrit:
Le Directeur m'amuse beaucoup, chaque fois qu'il s'imagine être enfin débarrassé de LYO, paf ! c'est raté !! Laughing
Moi aussi ! lol!
Sinon Dramas asiatiques - Page 31 988187 je suis dégoûtée Dramas asiatiques - Page 31 820783  la chaine KBS a décidé de couper les 2 derniers épisodes de Beautiful Mind et de terminer le reste de l' histoire en seulement 4 épisodes Dramas asiatiques - Page 31 792171 ( 14 au lieu de 16 ) officiellement pour cause de jeux olympiques à Rio mais sûrement aussi à cause de la faible audience du drama en Corée seulement, sinon il a une bonne base de fans étrangers qui se mobilisent sur les réseaux sociaux contre cette stupide décision Dramas asiatiques - Page 31 639488 Comment peuvent-ils réduire un si bon drama ! No Business is business  Rolling Eyes comme le dirait sûrement  le Directeur de l' hopital  lol!
Allez je milite contre moi aussi  Laughing même si ça ne va rien changer lol!
Dramas asiatiques - Page 31 34edjef
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:48

Moi qui les trouve toujours trop longs, là je râle aussi !!! Pour une fois qu'on a une bonne histoire, sans temps mort avec un vrai suspens !! Suspect Dramas asiatiques - Page 31 17735 Dramas asiatiques - Page 31 639488
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:15

marie21 a écrit:
... j'aime beaucoup ce gniiiiii!! tongue Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 548707

@Ysabelle: hey ho, pas que pour toi....ce gniiii est pour moi aussi!!! lol! tongue Razz Dramas asiatiques - Page 31 474727
il n'y a guère que Fujiki Naohito que je ne connais pas très bien, mais les 4 autres font partie de mes favoris!!! tongue en plus, c'était chouette d'avoir cette ouverture sur Ji Chang Wook Dramas asiatiques - Page 31 548707 et de finir avec Osamu Mukai!!! Dramas asiatiques - Page 31 548707

Avec plaisir Marie, j'accepte le partage lol!

Fujiki Naohito, je ne connais pas non plus, et je ne sais pas ce qu'il vaut comme acteur, mais je le trouve particulièrement swoon. Dramas asiatiques - Page 31 41810

Dramas asiatiques - Page 31 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:21

clinchamps a écrit:
Moi qui les trouve toujours trop longs, là je râle aussi !!! Pour une fois qu'on a une bonne histoire, sans temps mort avec un vrai suspens !! Suspect Dramas asiatiques - Page 31 17735 Dramas asiatiques - Page 31 639488
Tout à fait ! Neutral et franchement c' est dommage pour Jang Hyuk et les autres acteurs qui font un trés bon travail ainsi que pour les scénaristes qui écrivent si bien ce drama Dramas asiatiques - Page 31 150390
Ca fait plaisir de voir la mobilisation des fans pour contrer cette décision Dramas asiatiques - Page 31 999779
Quelques exemples Dramas asiatiques - Page 31 64968
Dramas asiatiques - Page 31 29z6720
Dramas asiatiques - Page 31 2cne8ae
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:27

Il y a combien d'épisodes dans ce drama? Vous me tentez depuis que vous en parlez Very Happy
Je voudrais aussi savoir si quelqu'un a vu "That Winter, the Wind Blows". J'ai vu quelques séquences à l’étranger et ça m'intrigue scratch
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:57

@Ysabelle Il n'y a que Mylène qui l'a vu complètement et moi, j'ai abandonné vers le 12ème épisodes!!! No Embarassed ça traîne au niveau de l'histoire, c'est du pur mélo!!!
Il y a 2, 3 scènes bien swoonantes, je vous l'accorde, (en même temps, les acteurs sont filmés de près, avec pour décor la neige ou tout ce qui est blanc^^ drunken forcément, l'aspect esthétique du drama est très réussi!) je me souviens d'une belle scène avec de la barbe à papa et aussi d'une scène très émouvante dans un lac glacé avec une belle bande son!!!Wink
Le synopsis de départ m'avait bien attiré, elle, aveugle qui n'a plus goût à la vie, et lui, arnaqueur, qui cherche à sauver sa peau!!! le drama a été assez populaire, vu le nombre de vidéos de fans sur Youtube...Razz
Mais au bout d'un moment, je commençais à m'ennuyer!!! scratch No

Je ne sais plus ce qu'en a pensé Mylène au final!!!Embarassed
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 21:06

Merci pour ce retour Marie. J'ai trouvé les deux acteurs principaux très bien mais c'était doublé et je n'arrivais pas à m'y faire. Laughing Ça faisait bizarre. Je me suis habituée aux VOSTA / VOSTFR.
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:09

marie21 a écrit:
Je ne sais plus ce qu'en a pensé Mylène au final!!! Embarassed

Il me semble que Mylène avait bien aimé ce drama scratch je me souviens de quelques commentaires plutôt enthousiastes pendant son visionnage ! Very Happy
Mon avis sur TWTWB était plus mitigé. Malgré une idée de départ intéressante et quelques jolies scènes, je n'avais pas vraiment accroché aux personnages silent

Scarlett Unnie a écrit:
Sinon Dramas asiatiques - Page 31 988187 je suis dégoûtée Dramas asiatiques - Page 31 820783 la chaine KBS a décidé de couper les 2 derniers épisodes de Beautiful Mind et de terminer le reste de l' histoire en seulement 4 épisodes Dramas asiatiques - Page 31 792171 ( 14 au lieu de 16 ) officiellement pour cause de jeux olympiques à Rio mais sûrement aussi à cause de la faible audience du drama en Corée

Et bien, je ne m'attendais pas à ça ! Shocked C'est sûr qu'à côté de Doctors, le taux d'audience n'est pas génial  Rolling Eyes mais ce n'est pas catastrophique non plus, et puis les critiques sont très bonnes ! Je comprends que vous soyez dégoûtées Scarlett et Clinchamps. C'est toujours râlant de voir un drama qu'on aime beaucoup raccourci comme ça.  Dramas asiatiques - Page 31 569507
Bon, je vais me faire l'avocat du diable mais peut-être que ce sera un mal pour un bien ? Ok, j'y crois pas trop Laughing mais souvent les longueurs (et déception) arrivent dans le dernier tiers du drama alors peut-être que ça permettra à Beautiful Mind de maintenir le rythme et la tension jusqu'au bout... J'espère que le drama n'en pâtira pas et qu'ils auront eu suffisamment de temps pour adapter le scénario initial et amener une conclusion satisfaisante à l'intrigue.
Beautiful Mind, fighting !  cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:12

Coucou les copines ! sunny
Je sais que ça fait longtemps et je vous avoue que je poste sans même vous avoir lues No
J'ai été trèèèèès occupée ces derniers temps... et je passe juste en coup de vent pour vous dire que, ça y est, c'est demain que je pars en Corée !
Je ne pense pas faire de topic ici mais j'avais songé à un blog... je verrai bien et vous tiendrai au courant ! En tout cas, je posterai des photos sur Facebook et Instagram. Vous pouvez me trouver sur les deux en tapant mon pseudo Wink
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:41

Ysabelle a écrit:

Fujiki Naohito, je ne connais pas non plus, et je ne sais pas ce qu'il vaut comme acteur, mais je le trouve particulièrement swoon. Dramas asiatiques - Page 31 41810

Dramas asiatiques - Page 31 673712
Fujiki Naohito, c'est le Bucho (le patron) dans le très joli drama "Hotaru", avec Ayase Haruka que je viens d'intrôniser golden sakura dans le topikadok !

J'espère que les fans réussiront à empêcher l'amputation de "Beautiful mind", bien que je n'y croie pas trop ! (je me souviens de trop de fins bâclées, comme Iljimae et City hunter... No

Lilie, je te souhaite bon voyage, et j'espère qu'on te reverra par ici quand même, parce qu'Instagram et Facebook c'est bien, mais ça ne vaut pas notre Auberge !! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:38

Lilie, j'avais en tête que tu partais au mois d'août!! Bon séjour à toi en tout cas!! Je te souhaite de beaucoup t'amuser, d'apprendre pleins de choses intéressantes, de faire de jolies rencontres (un charmant coréen, peut-être ? Surprised), de réaliser toutes tes rêves et de te créer d'inoubliables souvenirs I love you Et jolie parure, soit dit en passant! Quel plaisir de retrouver la bande bounce

Ysabelle, voici le commentaire que j'ai posté dans le site "Dogaru" concernant "That winter..." : L'histoire est vraiment belle, riche en émotions, en romantisme et en rebondissements. Le casting est très bon, l'ost est jolie et visuellement, le drama est très bien réalisé. Maintenant pour moi, le problème est que l'histoire démarre trop rapidement et tout se précipite dans les premiers épisodes. Du coup, la seconde moitié traine vraiment en longueurs et j'ai fini par beaucoup m'ennuyer. Le drama est bon, mais il est selon moi mal rythmé. C'est dommage... au final, j'ai bien aimé, mais il aurait pu être encore meilleur!

Avec le recule, comme j'ai vu le drama il y a plusieurs mois mtnt, je me rends compte que je n'ai gardé quasi aucun souvenir de ce drama, si ce n'est quelques scènes isolées, particulièrement celles citées par Marie : le lac et la barbe à papa. Dans le genre mélodramatique, j'ai vu mieux je dirais, "That winter" a quand même bcq de défauts. Mais c'est un joli drama et même si j'ai perdu mon enthousiasme avec le temps, j'ai apparemment eu un avis assez positif après l'avoir visionné.

Quant à moi... j'ai dépassé mon forfait internet de ce mois-ci Shocked Comme je suis en congé pour le boulot et que mon copain travaille malheureusement, j'ai eu le temps de bien dramater ces derniers jours. Du coup, mtnt, il faut me restreindre... Je continue à venir à l'auberge et à aller dans quelques sites par-ci par-là, mais je ne sais plus dramater pour ne pas dépasser de trop et avoir une facture affolante. Les 10 prochains jours s'annoncent difficiles... surtout qu'il me reste les 4 derniers épisodes de BGS à voir Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant