Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 8:07

Bon voyage Lilie !!

Et Fujiki Naohito je l'aime énormément drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 9:38

clinchamps a écrit:

J'espère que les fans réussiront à empêcher l'amputation de "Beautiful mind", bien que je n'y croie pas trop !
Hélas cela vient d' être confirmé Dramas asiatiques - Page 32 214856 plus que 4 épisodes à voir donc Neutral espérons que les scénaristes sauront les écrire de façon satisfaisante !
Lilie, bon voyage et bon séjour en Corée ! Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 10:22

Bon voyage Lilie, profites-en bien ! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 13:36

Lilieärendil a écrit:
Coucou les copines ! sunny
Je sais que ça fait longtemps et je vous avoue que je poste sans même vous avoir lues No
J'ai été trèèèèès occupée ces derniers temps... et je passe juste en coup de vent pour vous dire que, ça y est, c'est demain que je pars en Corée !
Je ne pense pas faire de topic ici mais j'avais songé à un blog... je verrai bien et vous tiendrai au courant ! En tout cas, je posterai des photos sur Facebook et Instagram. Vous pouvez me trouver sur les deux en tapant mon pseudo Wink

ça y est, tu t'en vas? Sad Dramas asiatiques - Page 32 302347 Dramas asiatiques - Page 32 474727 bon voyage, Lilie!!! sunny

Je te souhaite le meilleur dans ce séjour, j'espère que tu feras de belles rencontres et que cette année sera la plus heureuse qui soit!!!! Des photos!!! tongue
Et si jamais je me trouve un mec riche, je te retrouve là bas, c'est sûr!!!tongue cheers lol! ou alors, il faut que je gagne beaucoup, beaucoup de sous et que je mette de côté de l'argent pour financer un petit voyage en Corée!!! Wink

J'espère que tu nous donneras des nouvelles ici de temps en temps!!!Dramas asiatiques - Page 32 474727
Dramas asiatiques - Page 32 498550

@Ysabelle: je n'avais pas rêvé, Mylène a trouvé qu'il y avait quelques longueurs dans la deuxième partie du drama!!!Razz Je te rejoins Mylène concernant le début du drama où tout s'enchaîne bien vite, mais pour moi, ce n'était pas un problème, je préfère quand l'action s'installe vite mais forcément, c'est après que ça traîne et qu'on s'ennuie! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:00

Avis : Demain 11h sur Fce Inter "On va déguster" la cuisine de Corée...du Sud, bien sûr vu qu'au Nord ils n'ont rien dans leur gamelle... Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 14:25

MyleneS, merci pour ton avis sur "This Winter. ..". Je le regarderais sûrement mais pas maintenant.
Lili, j'espère que tu es bien arrivée et que tu profites déjà de ton joli rêve Very Happy . Tu vas nous manquer, alors dépêche - toi de nous donner des nouvelles et ici, nulle part ailleurs Twisted Evil Je ne suis pas une adepte de Facebook, ni autre Twitter et Cie Twisted Evil .
Clinchamps, merci pour l'info.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 0:18

Je ne sais pas si Lilie le verra, mais pour les autres, gniiiiiiiiiiii..........
Spoiler:
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 7:43

Yeah!! Swooooon spécial Lili! Dramas asiatiques - Page 32 41810 J'espère qu'elle le verra. J'ai hâte qu'elle nous donne des nouvelles. Very Happy
J'ai reconnu le dernier, mais je ne connais pas son nom. Il joue dans "This winter the, the wind blows".Dramas asiatiques - Page 32 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 12:49

Le dernier est Nam Gang Min, vu récemment dans "beautiful Gong Shim" Very Happy et je ne le vois pas au générique de "that winter, the wind blows" scratch
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:05

J'ai peut- être confondu. Je vais demander un check - up à mon Ophtalmo. Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:07

Pas de souci, j'en ai confondu plus d'un, et plus d'une fois !! Sans parler des filles !! lol! lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:29

Bon voyage Lilie Very Happy en espérant que tu pourras nous donner des nouvelles depuis SKK.

J'ai terminé BOSS, j-drama policier qui a déjà été abondamment présenté dans ce topic. J'ai bien aimé les enquêtes et l'équipe de bras pas si cassés que ça qui entoure l'iconoclaste inspectrice Osawa Eriko. Certaines situations et personnages sont assez caricaturaux, ce qui donne un côté comique au drama (surtout le trio improbable Hanagata Ippei - le jeune chiot inexpérimenté -, Iwai Zenji - le gay en cuir - et Yamamura Keisuke - le flic timoré et vieillissant en mal d'amour- ou les méchant chefs de la Police* qui font rien qu'à mettre des bâtons dans les roues de Eriko, mais aussi Nodate, le haut fonctionnaire légèrement obsédé sur les bords**).
Ce côté comique est très plaisant mais empêche définitivement ce drama de se hisser au niveau du noir Strawberry Nights.

Et on a la bonne surprise de retrouver
Spoiler:

Allez, j'y vais de mon petit gniii made in Boss:
Spoiler:

* encore une fois la complexité administrative et la rigidité de la police japonaise fait plutôt peur...
** toute ressemblance avec Streiseman serait purement fortuite, même s'il abuse un peu moins du manteau de fourrure de girafe.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:39

Ysabelle a écrit:
J'ai peut- être confondu. Je vais demander un check - up à mon Ophtalmo. Laughing  

lol! non comme ça, j'ai cru que c'était So Ji Sub en plus jeune!!! Dramas asiatiques - Page 32 673712 lol!

très beau swoon Special Lily!! j'espère qu'elle le verra!! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:10

Est-ce que quelqu'un regarde Doctors, avec Park Shin-Hye? J'ai vu les 2 premiers épisodes mais j'accroche pas. D'habitude, je trouve Park Shin-Hye assez sympa comme actrice, bien qu'elle ne joue pas tjrs très bien... mais ici, je trouve qu'elle n'a qu'une seule expression du visage, qu'un seul ton de voix... Et pourtant son personnage change des filles fades qu'on voit d'habitude! Mais même son personnage, je ne l'aime pas No La romance est jolie, apparemment, mais pour le moment elle me laisse assez indifférente. Pourtant, je suis généralement bon public, et le drama a de beaux taux d'audience! scratch
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:48

marie21 a écrit:
Ysabelle a écrit:

lol! non comme ça, j'ai cru que c'était So Ji Sub en plus jeune!!! Dramas asiatiques - Page 32 673712 lol!

très beau swoon Special Lily!! j'espère qu'elle le verra!! Wink  

Voici l'énigme du siècle : Quel est le lien entre ces 3 individus
Spoiler:

Qui peut trouver lol!

* Je viens juste de me rendre compte que Nam Goong Min est le psychopate riche de Remembre me, War of the son Shocked
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 20:04

Ysabelle a écrit:
Je viens juste de me rendre compte que Nam Goong Min est le psychopate riche de Remembre me, War of the son Shocked

Et le psychopathe de "The girl who sees smell" Twisted Evil Et actuellement, le gars troooop adorable dans "Beautiful Gong Shim" Very Happy
Mais moi j'ai pas compris le lien entre les trois acteurs scratch Si ce n'est qu'ils sont tous les trois agréables pour le regard ^_^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 20:25

MissAcacia a écrit:

Et on a la bonne surprise de retrouver
Spoiler:

Allez, j'y vais de mon petit gniii made in Boss:
Spoiler:

* encore une fois la complexité administrative et la rigidité de la police japonaise fait plutôt peur...
** toute ressemblance avec Streiseman serait purement fortuite, même s'il abuse un peu moins du manteau de fourrure de girafe.

Tout à fait d'accord sur ton avis, et sur le gniiiiii spécial ! As-tu vu la saison 2 ? Very Happy

Et Ysabelle, comme Mylène je ne vois que la choupitude comme point commun entre tes trois acteurs !! drunken drunken drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:07

MyleneS a écrit:
Est-ce que quelqu'un regarde Doctors, avec Park Shin-Hye? J'ai vu les 2 premiers épisodes mais j'accroche pas. D'habitude, je trouve Park Shin-Hye assez sympa comme actrice, bien qu'elle ne joue pas tjrs très bien... mais ici, je trouve qu'elle n'a qu'une seule expression du visage, qu'un seul ton de voix... Et pourtant son personnage change des filles fades qu'on voit d'habitude! Mais même son personnage, je ne l'aime pas No La romance est jolie, apparemment, mais pour le moment elle me laisse assez indifférente. Pourtant, je suis généralement bon public, et le drama a de beaux taux d'audience! scratch

J'ai vu quelques MVs sur ce drama, mais mon avis reste mitigé en fait!! ça ne me tente pas vraiment!!!
Je trouve que Park Shin Hye a l'air de jouer de la même façon, alors que je m'attendais un peu à ce qu'elle me surprenne!!!scratch
En même temps, je ne peux guère juger à partir de vidéos! scratch mais bon, ce n'est pas ce drama qui me fera replonger!!! Embarassed
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 22:26

MyleneS a écrit:

Oui, moi ! J'ai un petit peu de retard, j'ai vu 7 épisodes pour le moment, mais je remonte doucement ^^.
Bah écoute, moi j'aime plutôt bien pour le moment ! J'aime bien Park Shin Hye et justement, je suis contente que son personnage change un peu. Et j'aime beaucoup... Euh là son nom m'échappe, zut, mais c'est le médecin qui jouait aussi dans Pinocchio et dans Six flying dragons Laughing !
Le seul souci que je peux avoir pour le moment c'est le côté limite "flippant" du prof qui aime son étudiante, même 10 ans après, de la même façon... Je sais pas, ça me fait flipper un peu XD. Mais sinon j'aime bien les personnages pour la plupart et puis le drama m'accroche bien pour le moment ^^.
http://www.marluuna.overblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 23:03

Merci pour ta réponse, Marluuna Smile Et je suis contente de voir quelqu'un de plus enthousiaste que moi. Mtnt, je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, c'est encore un peu tôt pour juger, et peut-être que le drama me plaira davantage par la suite. Comme toi, je trouve assez bizarre et flippante la relation avec le prof! Je trouve ça limite dérangeant... je ne suis pas choquée qd il y a une différence d'âge entre les personnages principaux, mais là je n'adhère pas à la relation prof-élève. Cette relation me fait penser au drama "Valid love", que j'avais abandonné vers la moitié...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 15:16

Suite de l' affaire Beautiful Mind avec cette déclaration du directeur du drama  cheers
"Since the news confirming the episode reduction of KBS2 Monday-Tuesday drama “Beautiful Mind,” fans of the drama have expressed their disappointment and even started a petition opposing the abridgment.

On July 26, PD (producing director) Ji Byung Hun shared a message to fans in light of the episode reduction. “The staff members all know that there are many viewers who treasure [this drama]. At least for their sake, we will stay strong.”

Ji Byung Hun continues, “Because the viewers’ response has been so warm, the staff and actors are filming earnestly.”

“The episode [count] is not what’s important. We will work to properly express the message that our drama is trying convey, so we ask for your love until the end.”

En bien, les scénaristes et les acteurs ont bien travaillé Dramas asiatiques - Page 32 846997 les épisodes 11 et 12 sont toujours aussi bien cheers et OMG le 12 et sa fin m' ont laissée comme ça Shocked Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 553975 Dramas asiatiques - Page 32 3874208089 et bien sûr pas de preview  Dramas asiatiques - Page 32 639488  
Spoiler:
Fighting "Lee Young Oh" Dramas asiatiques - Page 32 2128 Dramas asiatiques - Page 32 2128

Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 27 Juil 2016 - 20:30, édité 4 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 15:25

Bien !!! Je lirai ton spoiler... plus tard !! Laughing

Edit : je l'ai lu et j'avoue que ce n'est pas très clair pour moi :
Spoiler:
Bref, après avoir repassé plusieurs fois les séquences, utilisé mon dictionnaire, je n'ai jamais autant regretté de ne pas comprendre le coréen !! lol!
à part ça on sent quand même qu'ils ont mis le turbo, ne serait-ce que par la disparition des opérations qui ne sont plus que mentionnées, à peine figurées... mais jusque là ça se tient bien car l'essentiel, l'histoire de LYO, est respectée.
Spoiler:
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 23:56

clinchamps a écrit:
Tout à fait d'accord sur ton avis, et sur le gniiiiii spécial ! As-tu vu la saison 2 ? Very Happy

Non, je n'ai pas vu la saison 2, je vais attendre un peu car si j'ai bien aimé, je ne suis pas non plus totalement emballée. Je cherche autre chose à regarder, j'ai en vue Troubleman ou Good Luck mais rien de très fixé.

A bientôt Very Happy (je suis perdue dans vos discussions sino-coréano-taiwanaise lol! )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 0:38

Je viens de voir un drama plutôt bien, si on n'est pas effrayé par les histoires mit maladie incurable. Very Happy Mais j'aime beaucoup la façon dont c'est traité ici, avec en corollaire la problématique de l'épouse japonaise qui doit "servir le mari jusqu'au bout", celle du droit que l'on a de décider soi-même de son traitement, de la relation avec une adolescente dans ce cadre difficile, et d'un amour (oui, quand même ! Laughing ) inconditionnel et parfaitement altruiste... Enfin, si ça te tente, MissA, ça s'appelle "Fuyu no sakura" (les cerisiers d'hiver) et il y a de très beaux paysages du Japon sous la neige du côté de Yamagata.
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 19:16

Arigato Mizu-chan, mais pour certaines raisons, je vais éviter les maladies incurables en ce moment Rolling Eyes Razz . J'ai pourtant lu beaucoup de bien de ce drama Very Happy . Je vais tenter Good Luck! (bonnes vieilles pantoufles Kimutakiennes et ma chouchoute Shibasaki Kou) et je reviendrai vous bassiner avec mes j-dramas  Twisted Evil .

Dernière édition par MissAcacia le Ven 29 Juil 2016 - 19:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant