Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dramas asiatiques

+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 12:40

De mon côté j'ai commencé Doctors, le nouveau drama avec Park Shin Hye!
Je ne suis pas très fan des dramas médicaux, mais l'actrice m'a attirée, et le début m'a beaucoup étonnée, je suis très enthousiaste!! cheers
Le 1er épisode est vraiment très réussi, on cible bien la personnalité de l'héroïne, assez rebelle et très éprouvée pour ses 18 ans. Park Shin Hye est très crédible bounce , j'avais quelque doutes avec les rôles bisounours qu'elle avait interprété...
L'acteur qui joue le professeur me fait déjà swoonner et j'ai hâte de continuer pour le revoir!! cyclops Laughing
Comme souvent ils font un bond dans le temps, j'espère que ce sera toujours aussi bien 13 ans plus tard... (Pas comme Angel Eyes où j'avais été déçue...)
Je conseille de commencer ce drama! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 14:06

Vanesss, j'ai lu des commentaires positifs quant à ce drama. Apparemment, pour une fois, Park Shin-Hye ne joue pas le rôle d'une fille fade et sans caractère, comme on est un peu habitués à la voir. C'est un des atout du drama, apparemment : un vrai rôle intéressant ^^ Le drama a bcq de succès en tout cas, il a déjà dépassé les 20% d'audience en 6-7 épisodes à peine. Donc merci pour ton commentaire Very Happy Le drama est dans ma PàV, mais je ne le commencerai qu'une fois tous les épisodes diffusés. En attendant, je lirai tes comm' avec grand intérêt.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 21:01

Merci Vanesss pour ton commentaire!!! Very Happy si tu dis que le rôle de Park Shin Hye est intéressant qui change de ses rôles dans You're Beautiful, The Heirs et Pinocchio, j'y jetterai un œil alors!!! Smile Wink

De mon côté, ça ne change pas pour mes petites soirées télé, c'est toujours la saison 1 de ISWAK! Embarassed I love you I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 22:05

J'ai terminé le kdrama Full Sun, ou Beyond the clouds, et je dois dire que je n'ai pas aimé ce drama...
Je me suis forcée à le terminer car la romance me plaisait et que je voulais savoir ce que le couple allait devenir, mais aussi pour le personnage de la gd-mère, très touchant. Mais je dois dire qu'à part ça, le reste du drama ne m'a pas plu. Cette histoire de complot, avec le personnage exécrable du CEO, etc., m'a vraiment ennuyée. Au final, j'ai terminé le drama en quelques jours à peine parce que, je l'avoue, j'ai zappé l'ensemble des scènes, à l'exception de celles avec le couple principal No J'ai donc dû voir 10-15min par épisode Rolling Eyes

Une très jolie romance, un excellent casting et une belle ost. Mais trop de longueurs, une intrigue qui ne m'a absolument pas intéressée... En fait dans le genre drama de vengeance, j'ai préféré et de loin "Innocent man".

Désolée Camomille No

Et là, je vais commencer Beautiful Gong Shim Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 14:23

Coucou me revoilou !! cheers Séjour en Ecosse, connexion, peu fiable, écran petit et peu de temps pour ça = absence et maintenant du boulot de mise à jour : BGS, Beautiful mind, et finir Love contract... Quel travail ! Laughing Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 11:01

Okaeri Clinchamps Very Happy Tu as un programme bien chargé ! lol!

Mylène, tu n'as pas à être désolée !  Laughing Pour être honnête, je m'y attendais Wink Il ne fait pas partie des dramas que je recommande en général, à part pour les inconditionnelles de l'un ou l'autre des acteurs principaux Razz

Je n'ai pas encore regardé les épisodes de BGS du week-end dernier. Je pense que je vais attendre lundi et enchaîner les quatre derniers épisodes. Very Happy  J'aime toujours bien ce drama mais pour être honnête, je trouve que l'on tourne un peu en rond depuis quelques épisodes. A mon avis, le format de 16 épisodes aurait très bien convenu, 20 épisodes c'est peut-être un peu trop... tongue
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 11:39

Bon rattrapage Clinchamps ! lol!
J' ai vu les épisodes 17 et 18 de BGS et je les ai trouvé intéressants surtout pour l'évolution de la relation des 2 héros drunken qui pour moi est le moteur de ce drama Very Happy et je trouve aussi que 16 épisodes auraient été plus que suffisants  Laughing
Spoiler:

Vu aussi les épisodes 7 et 8 de Beautiful Mind qui sont pour moi les meilleurs jusqu' à ce jour!!!  j' adore l' évolution de Young-O et de Jin-Sung Dramas asiatiques - Page 30 150390 et j' ai hâte de voir la suite bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 11:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant BGS, c'est ce que je voulais dire par l'effet "dent de scie", l'alternance avec les avancées et les "tournages" en rond ! Very Happy que ce soit entre les deux héros
Spoiler:
et entre les deux cousins (même si j'étais assez contente que Joon Soo ne bascule pas du côté obscur, ce qui aurait pourtant donné un peu de peps à la sé
Spoiler:

J'ai vu le 5 et le 6 de Beautiful mind, et je trouve la confrontation de Young O avec la réalité de ses carences tout à fait passionnante, même si je me demande comment il a pu faire de longues études à l'étranger sans s'y confronter... Malheureusement pour moi je n'arrive pas à adhérer à l'actrice qui interprète Jin Sung, mais peut-être que maintenant ça va s'arranger. En tous cas ce drama présente une problématique assez unique et vraiment originale, et bien sûr Jang Hyuk est absolument parfait !!!!
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 12:29

clinchamps a écrit:
En tous cas ce drama présente une problématique assez unique et vraiment originale, et bien sûr Jang Hyuk est absolument parfait !!!!
Spoiler:
Regarde le 7 et le 8 et tu vas comprendre Wink  chaque personnage connait un peu de changement.. et on est loin des clichés habituels des dramas...  
Spoiler à n' ouvrir que quand tu auras vu les derniers épisodes
Spoiler:

Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 15 Juil 2016, 16:23, édité 8 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 12:33

Hou la ! je me demande si je vais aller à mon stage de peinture, ou si je vais regarder le 7 et le 8... lol! lol! lol! Non, ce sera pour ce soir ! Mais j'ai hâte !! bounce
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 12:48

J' ai vu 2fois le 7 et le 8 et Jang Hyuk est incroyable Dramas asiatiques - Page 30 553975
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 12:57

Quant à moi, j'en suis à l'épisode 7 de Beautiful Gong-Shim et je me régale!! Dramas asiatiques - Page 30 846997 Quel couple! Ils sont tous les deux trop drôles, adorables et tellement bien assortis!! Je les adore! Dramas asiatiques - Page 30 41810 Et j'avais un peu peur de la différence d'âge entre Minah et Nam Goong-Min, mais au final ils sont tellement gamins tous les deux, qu'on oublie qu'il y a 15 ans entre eux!! Shocked Puis bon, faut dire que l'acteur ne fait pas non plus son âge...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 13:41

Je te comprend Mylène, Dramas asiatiques - Page 30 59455 ce couple est adorable et rien que de les voir ensemble me donne le sourire Dramas asiatiques - Page 30 41810
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 00:20

Scarlett Unnie a écrit:

Spoiler à n' ouvrir que quand tu auras vu les derniers épisodes
Spoiler:
Je l'ai ouvert... j'ai fait "gloups !" j'ai ri et je l'ai lu en entier ! lol! Je suis assez d'accord avec toi
Spoiler:

J'ai hâte maintenant de voir le 9 et le 10 !!

A part ça, un petit gniiiiiiiiiii du soir ne nous fera pas de mal !

Spoiler:

Et maintenant... Dramas asiatiques - Page 30 3874208089
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 00:59

Clinchamps, j'aime bien l'avant-dernière photo de ton swoon du soir Smile Je le vois un peu partout cet acteur, si je ne me trompe pas, et souvent en rôle secondaire! Tu saurais me donner son nom stp ? Smile

Et moi, c'est dans Beautiful Gong Shim que je swoon Rolling Eyes

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 11:53

Merci d' avoir ouvert et tout lu lol! Je suis passionnée par ce drama alors je creuse beaucoup  lol!

clinchamps a écrit:

Spoiler:
Comme tu l' expliques, ça paraît simple mais avec la scénariste de SKKS aux commandes, je me suis dit que ça ne pouvait pas être aussi nul alors j' ai encore creusé  Razz et j' ai trouvé pas mal d' info
Spoiler:

clinchamps a écrit:

Spoiler:
C' est dans
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 11:57

Scarlett Unnie a écrit:
Merci d' avoir ouvert et tout lu lol! Je suis passionnée par ce drama alors je creuse beaucoup  lol!

clinchamps a écrit:

Spoiler:
Comme tu l' expliques, ça paraît simple mais avec la scénariste de SKKS aux commandes, je me suis dit que ça ne pouvait pas être aussi nul alors j' ai encore creusé  Razz et j' ai trouvé pas mal d' info
Spoiler:

clinchamps a écrit:

Spoiler:
C' est dans
Spoiler:

Merci pour le renseignement, effectivement ça m'avait échappé... Pour ce qui est de l'explication de la FIPA que tu me donnes,
Spoiler:
Mais là on entre dans la nécessité scénaristique, ce qui parfois fait prendre à la vraisemblance des chemins un peu tortueux !! lol! lol!

Edit : Mylène l'acteur qui t'intéresse se nomme Li Yi Kyun, je le vois dans "Mirror of the witch" Very Happy

Dernière édition par clinchamps le Sam 16 Juil 2016, 12:13, édité 2 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 12:03

C' est quoi ton dernier post Clinchamps ? lol! Peut-être que tu as envoyé pendant que j' éditais le mien vu que j' avais mal mis mes balises ! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 12:14

J'étais en train de poster et de tout remettre en place, parce que moi aussi j'avais le bazar dans mes balises !! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 12:25

Ah je comprends Razz on est bonne pour mettre le bazar toutes les 2 lol!
Sinon moi aussi
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 14:19

clinchamps a écrit:
Mylène l'acteur qui t'intéresse se nomme Li Yi Kyun, je le vois dans "Mirror of the witch" Very Happy

Merci beaucoup Very Happy Ce n'est pas pour rien que j'étais sûre d'avoir déjà vu sa tête en rôle secondaire! Very Happy Il a joué dans 6 dramas que j'ai vus, en particulier dans "Nine" et "DOTS"! Rolling Eyes

De mon côté, j'en suis à l'épisode 9 de Beautiful Gong-Shim et j'adore! Laughing Par contre, malgré les commentaires négatifs que j'ai lu à l'encontre de la soeur... je l'aime assez bien moi, ce perso! C'est grave? confused lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 14:40

MyleneS a écrit:

De mon côté, j'en suis à l'épisode 9 de Beautiful Gong-Shim et j'adore! Laughing Par contre, malgré les commentaires négatifs que j'ai lu à l'encontre de la soeur... je l'aime assez bien moi, ce perso! C'est grave? confused lol!
Non c' est pas grave Laughing je me sens moins seule ! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 16:13

Toi aussi tu l'apprécies, Scarlett? Wink A lire les commentaires, ici et ailleurs, je m'attendais à une sale garce, mais au fond elle est pas si terrible que ça, on a été habitués à pire je dirais! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 16:35

Oui, je l' aime bien malgré ses défauts et j' étais la seule jusqu' à présent Very Happy Tu n' as pas dû lire mes commentaires mais j' ai déjà donné mon impression sur elle ! Ce n' est pas une vil morue comme on en voit souvent dans d' autres dramas Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 16:45

Scarlett, j'avoue qu'étant donné le nombre élevé de commentaires que vous avez déjà écrits ici depuis plusieurs semaines, je n'ai pas eu le courage de tous les lire Rolling Eyes Mais je devrais m'y mettre en fait, je devrais lire des choses intéressantes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant