Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:59

clinchamps a écrit:
Oui, des pantoufles sans doute, mais étonnamment confortables !! Laughing

Perfectly so ! Very Happy
J'avais trouvé l'idée sur un blog (je ne me souviens plus lequel) qui listait les dix meilleurs dramas "romance" et vu le reste de la sélection (dont je ne me souviens plus non plus mais j'en avais vu certains), je me suis dit que ça pouvait valoir le coup. Et je ne suis pas déçue.
Vérification faite, il est antérieur d'un an à Pride.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:05

MissAcacia a écrit:
Kimutaku, c'est comme le tiramisu, il n'y en a jamais assez (sauf dans Tsuki no koibito où il y en avait bien assez lol! )
En plus le tiramisu est léger et c'est bien connu on ne le rate jamais lol!

MissAcacia a écrit:
clinchamps a écrit:
et ensuite je replonge dans les eaux japonaises, avec un marathon Kimutaku, comme je l'ai fait pour Oguri Shun et pour Yamapi ! Very Happy

C'est un double marathon, ça vu la taille de la filmo de Kimu  Shocked  Very Happy
Vous savez que vous me faites peur toutes les deux lol!

clinchamps a écrit:
Edit : Ekat, tu n'as pas d'excuse : maintenant tu as Karei naru ichizaku en français !! Twisted Evil Twisted Evil
Oui je sais Dramas asiatiques - Page 35 673712

MissAcacia a écrit:
PS: Ekat, inutile de te cacher derrière tes oreilles, tu ne nous échappera pas lol! . Et il faut voir Karei Naru Ishizaku, je suis d'accord avec Clinchamps, ne serait-ce que pour constater que Kimu est capable de changer de registre et que ça lui va bien lol!
clinchamps a écrit:
Et je lui ai FAIT la traduction !!! lol! lol!

Ok ok ok vous avez gagné, vous êtes effrayantes affraid  pale  No  silent  lol!  tongue
Faut d'abord que je remette la main de tout ce dont j'ai besoin et que je fouille pour cela dans mes archives Wink

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 35 548707 je vais me prendre des tomates si je dis que je trouve ce Japonais hyper canon!!!!Dramas asiatiques - Page 35 548707 encore plus que Kimu!!! Dramas asiatiques - Page 35 433925 (si ça peut faire revenir Ekat, je veux bien me prendre un cageot de tomates en pleine figure!!! lol! Laughing )
Mais non Marie, mais non quelle idée Dramas asiatiques - Page 35 474727 je savais déjà qu'il ne te faisait pas trop d'effet. Tous les goûts sont dans la nature tu sais Wink C'est pas grave il y a déjà trois folles (moi inclus) d'autres membres très respectables de l'Aquarium qui sont sur le coup et qui compenseront Twisted Evil

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:37

A la bonne heure cheers !

Plus on est de folles dignes membres de l'Auberge, plus on rit visionne d'intéressants dramas sur la société japonaise d'après-guerre Rolling Eyes Rolling Eyes.

Sur ce: Hero ! cyclops
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:46

Dramas asiatiques - Page 35 64968 Dramas asiatiques - Page 35 474727 Dramas asiatiques - Page 35 55950

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:34

MissAcacia a écrit:
A la bonne heure cheers !

Plus on est de folles dignes membres de l'Auberge, plus on rit visionne d'intéressants dramas sur la société japonaise d'après-guerre  Rolling Eyes  Rolling Eyes.

Sur ce: Hero ! cyclops

Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:02

ekaterin64 a écrit:

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 35 548707 je vais me prendre des tomates si je dis que je trouve ce Japonais hyper canon!!!!Dramas asiatiques - Page 35 548707 encore plus que Kimu!!! Dramas asiatiques - Page 35 433925 (si ça peut faire revenir Ekat, je veux bien me prendre un cageot de tomates en pleine figure!!! lol! Laughing )
Mais non Marie, mais non quelle idée Dramas asiatiques - Page 35 474727 je savais déjà qu'il ne te faisait pas trop d'effet. Tous les goûts sont dans la nature tu sais Wink C'est pas grave il y a déjà trois folles (moi inclus) d'autres membres très respectables de l'Aquarium qui sont sur le coup et qui compenseront Twisted Evil

ouf, je suis rassurée!!! lol! Dramas asiatiques - Page 35 474727

n'empêche, vous avez bien du courage de vous refaire une grande partie de la filmographie de Kimutaku, Clinchamps et Miss Acacia!! Dramas asiatiques - Page 35 846997 surtout si certains dramas se ressemblent un peu au niveau de l'histoire... lol!

@Mylène: tu en es où dans Another Oh Hae Young? je n'ai pas trop avancé, je suis au milieu de l'épisode 10, il y a effectivement du très, très bon swoon à la fin de l'épisode 9!!!!tongue Dramas asiatiques - Page 35 50583 Dramas asiatiques - Page 35 433925 je n'avais pas encore vu ce genre de scène dans un drama!!Shocked tongue je savais déjà que d'autres personnages pouvaient être déchainés lors de soirées bien arrosées, mais je ne pensais pas que l’héroïne pouvait être aussi déchainée!!!Shocked ..on aurait dit qu 'elle était en chaleur!!! ^^ Dramas asiatiques - Page 35 55950

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:35

Marie, je suis toujours à l'épisode 7 de Oh Hae-Young... je n'ai pas bcq dramaté hier et je n'ai pas eu le temps de le faire ajd. Je vais sans doute me regarder un ou deux épisodes mtnt, mais je n'avance pas très vite. Du coup, d'après ce que tu en dis, je me réjouis de voir la fin du 9 et de voir ce que tu appelles "déchainée", ça m'intrigue Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:00

Je ne te dirai rien!!! lol! mais oui, j'ai trouvé qu'elle était "déchainée" à sa manière!!!
Mais j'ai très envie de la revoir du coup, avant d'essayer d'avancer dans l'épisode 10.. drunken tongue

Et je n'ai pas avancé non plus, mais avec Ysabelle, on a eu aussi une bonne dose de swoon avec un ou deux épisodes de la saison 2 de It Started with a Kiss!!! Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 41810 Vraiment une chouette soirée! Dramas asiatiques - Page 35 64968 Dramas asiatiques - Page 35 567661 et on arrive aux meilleurs épisodes du drama!!!Dramas asiatiques - Page 35 150390 épisodes 15 et 16 demain soir?

Allez, je file revoir la dernière scène de l'épisode 9 de Oh Hae Young again et si je suis pas trop fatiguée, l'épisode 10.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:04

J'ai fini "Hero" et j'ai bien aimé le ton décalé, le côté doux dingues de la bande de procureurs, le personnage "cool" mais quand même très rigoureux de Kuryu, et l'équilibre assez juste entre le pastiche amusant et les réflexions sérieuses... Et Kimutaku est très bien, mais toute la fine équipe aussi !!cheers Enfin, j'ai passé un moment très agréable ! cheers cheers Avec en plus une jolie chanson de Utada Hikaru en générique de fin ! Very Happy

Dramas asiatiques - Page 35 800px-12
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:24

marie21 a écrit:
n'empêche, vous avez bien du courage de vous refaire une grande partie de la filmographie de Kimutaku, Clinchamps et Miss Acacia!! Dramas asiatiques - Page 35 846997 surtout si certains dramas se ressemblent un peu au niveau de l'histoire... lol!

A ce stade là, c'est carrément de l'abnégation, neeee Mizu-chan ? lol! Il nous sera beaucoup pardonné lol! lol!

Au fait, tu peux regarder Good Luck ! sans arrière pensée, j'ai bien vérifié et Tsutsumi Shin'ichi (aka Commandant Kôda), ne sourit pas une seule fois. A peine esquisse-t-il un demi sourire en forme de grimace dans un ou deux moment de folle liesse, mais pas de quoi s'affoler.
PS: il jouait dans Notre petite soeur, de Kore-Eda, le médecin.

J'ai vu la moitié du premier épisode de Hero et effectivement ça part fort. L'assistante du proc bizarre joué par Kimu, Matsu Takako a été sa partenaire pour ses drama lovey les plus connus: Love generation et Long vacation.
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:23

Je ne sais pas si la série dont je vais vous parler a déjà été évoquée par ici. Au cas où je me lance et vous me dites, pas du tout le courage de parcourir toutes les pages avant Razz et désolé dans le cas contraire pour le doublon

Je viens de prendre le mois d'essai Netflix et hier soir je suis tombée par hasard sur une webserie avec le doux titre évocateur de Dramaworld, ni une ni deux j'ai regardé les deux 1ers épisodes, ce qui n'est pas un exploit non plus étant donné qu'ils font une quinzaine de minutes chacun. La série comporte 10 épisodes date de 2016 et à la base était je crois exclusivement diffusée sur la plateforme wiki et crée spécifiquement pour une audience internationale.

Dramas asiatiques - Page 35 Dramaw10

http://www.soompi.com[/mention] a écrit:
Dramaception…

Un personnage au comportement frustrant ? Des dialogues trop sirupeux ? Un couple qui persiste à se mettre ensemble alors qu’ils sont toxiques l’un pour l’autre ? Si cela vous est déjà arrivé d’avoir envie de réécrire l’histoire, ou si vous avez eu tout simplement envie d’échapper à votre quotidien pendant quelques minutes, alors “Dramaworld” pourrait vous plaire. En effet, c’est le concept du tout premier webdrama produit par Viki. Voici le synopsis !

Quelle est la chose la plus excitante qui puisse arriver à un fanatique de dramas coréens ? Claire Duncan (Liv Hewson) est une étudiante de 20 ans qui trouve sa vraie vie ennuyeuse. Peut-être parce qu’elle ne lève jamais les yeux, préférant être collée à son téléphone en regardant son drama coréen favori, « Taste of Love », avec son acteur préféré Joon Park (Sean Dulake). Joon Park joue le chef attirant et protagoniste de « Taste of Love» qui attend encore son véritable amour. Grâce à une touche de surnaturel et une pincée de magie, le désir de Claire de laisser sa propre vie ennuyeuse et de vivre dans le monde de « Taste of Love » devient réalité quand elle est transportée dans son drama favori et se retrouve face-à-face avec Joon Park ! Là, Claire rencontre également le mystérieux garçon Seth Ko, qui a fait son propre voyage dans le drama il y a des années et devient le mentor de Claire sur la façon de naviguer dans le dramaworld. L’apparition de Claire déséquilibre le cours de l’histoire de « Taste of Love ». Quel genre de folles aventures connaîtra-t-elle ?

Tourné à Los Angeles et Séoul, cette série a été écrite par Josh Billig et Chris Martin, ce dernier ayant aussi endossé le rôle de réalisateur. Du coréen, de l’anglais, il y aura de quoi satisfaire un public international amateur de K-dramas qui suivra ici Liv Hewson, Sean Dulake, Justin Chon, Bae Noo Ri et Kim Sa Hee. D’ailleurs, quelques célébrités coréennes feront même une apparition.

Le peu que j'en ai vu, c'est marrant et une légère pointe d'autodérision. Cela m'a fait penser à Uggly Betty ou dernièrement Jane The Virgin. Après mes deux épisodes de Rome le changement de ton a été radical.

Je me dis que 10 fois 15mn, cela devrait pouvoir le faire^^

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:13

ekaterin64 a écrit:
Je ne sais pas si la série dont je vais vous parler a déjà été évoquée par ici. Au cas où je me lance et vous me dites, pas du tout le courage de parcourir toutes les pages avant Razz et désolé dans le cas contraire pour le doublon

Je viens de prendre le mois d'essai Netflix et hier soir je suis tombée par hasard sur une webserie avec le doux titre évocateur de Dramaworld, ni une ni deux j'ai regardé les deux 1ers épisodes, ce qui n'est pas un exploit non plus étant donné qu'ils font une quinzaine de minutes chacun. La série comporte 10 épisodes date de 2016 et à la base était je crois exclusivement diffusée sur la plateforme wiki et crée spécifiquement pour une audience internationale.

Oui, j'en avais déjà entendu parler (Mylène peut-être? Dramas asiatiques - Page 35 567661 ) mais c'est très bien que tu en reparles en postant plein d'infos parce que le concept de faire une sorte de Lost in Austen sur le monde des dramas me plaisait beaucoup et je voulais justement l'essayer!!! cyclops Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 567661

ça a l'air vraiment sympa!!!...je vais essayer d'y jeter un œil!!! Merci!!! Dramas asiatiques - Page 35 567661
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:23

Le concept me plaît beaucoup, mais... je n'ai pas Netflix, je sais à peine ce que c'est et je redoute le streaming... Alors ?? scratch lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:01

Oui oui Marie, c'est possible que ce soit moi qui en ai parlé, mais on n'avait pas encore beaucoup d'infos à l'époque. C'est chouette d'avoir plus d'infos du coup! Very Happy J'essayerai d'y jeter un coup d'oeil aussi. Surtout que j'adore "Jane the virgin", donc Ekat a avancé le bon argument Very Happy Wink

Marie, mtnt que j'ai vu la scène de ta parure avec l'avocat et la soeur, je l'aime encore plus! Laughing Cette scène était juste hilarante, je les adore ces deux-là!! I love you I love you Par contre, j'ai vmt du mal par moment avec le comportement de "notre" Oh Hae-Young, vis-à-vis de l'autre Oh Hae-Young. Elle devrait tout faire pour briller, pour devenir populaire au travail en étant une employée modèle et en se faisant bien voir, tout faire pour devenir la plus séduisante, etc. Elle surpasserait l'autre Oh Hae-Young naturellement! Là, à se saouler et à piquer des crises constamment en public devant l'autre Oh Hae-Young, elle a plutôt l'air pathétique qu'autre chose et ne fait que se ridiculiser, donc se rabaisser... je comprends qu'elle soit en colère mais elle ne s'y prend pas de la bonne manière pour se "venger" je trouve No D'accord, son côté "fofolle" est source de nombreuses scènes très drôles, mais elle exagère par moment...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:26

Je viens de voir l'épisode 11 de Another Oh Hae Young!!! Wink
Je trouve que le héros a vraiment de chouettes amis I love you et mine de rien, c'est son meilleur ami, l'avocat qui n'est pas fichu de régler ses propres problèmes avec les femmes Rolling Eyes lol! qui lui dit des choses particulièrement sensées!!!Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 846997 Dramas asiatiques - Page 35 553975 c'était justement ce qu'attendait l’héroïne mais le héros, Do Kyung, réagit comme un c***, je pense qu'il réagit comme la plupart des mecs, mais quand même, que ce soit son meilleur ami, un "loser" total pour ce qui est des relations amoureuses, qui lui ouvre les yeux!!! Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 846997  l'acteur a vraiment eu un rôle en or, même s'il est secondaire!!!Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 846997

En fait, c'est plutôt la personnalité du héros qui fait défaut dans ce drama: enfin, ce n'est pas qu'il est mal construit, c'est juste qu'il est bourré de défauts, je le trouve vraiment lâche et limite, malgré lui, quelque part, c'est un salaud, en ne disant rien à l’héroïne et puis, avec l'ex fiancé de l’héroïne... Mad No je pense qu'il aurait dû essayer de faire quelque chose pour réparer son erreur!!  scratch Mais non, et pire, à peine l'ex sorti de prison, que Do Kyung s'en prend à lui... Mad  Dramas asiatiques - Page 35 17735 Et je plains vraiment l'ex fiancé.  No Sa vie, sa relation de couple- a été bousillée à cause de cette erreur d'identité et par la faute du héros...c'est vraiment moche pour lui et y a de quoi devenir fou...
Bref, il y a quelque chose de tragique dans toute cette histoire... Sad

@Mylène: j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter, une fois que tu auras vu les épisodes 10 et 11!! Wink le drama m'interpelle vraiment sur les réactions des uns et des autres, sur cet enchainement d’événements qui font que les personnages souffrent...et je ne peux pas m'empêcher de me dire que celui qui est fautif dans l'histoire, à la base, c'est le héros, en n'ayant jamais dit à son ex fiancée qu'il l'aimait...No

EDIT:

oui, l’héroïne aussi a un côté assez pathétique, à se lamenter sur son sort...et en même temps, je comprends qu'elle ne puisse pas voir l'autre Oh Hae Young en peinture!!  Mad quelque part, ça m'énerverait profondément de croiser sans arrêt la fille qui même si ce n'est pas de sa faute, m'en a fait voir de toutes les couleurs au lycée...la jalousie, c'est un sentiment très humain et je serais malade de jalousie moi aussi!!! j'aurais vraiment la haine contre cette fille!! Je comprends sa colère, sa rage, je crois qu'en plus, elle n'a pas fait le deuil de ce qu'elle a subi quand elle était au lycée...No bref, je comprends ce qu'elle ressent!!! c'est naturel quand on se sent mal dans sa peau et quand quoi que tu fasses, les autres vont toujours préférer l'autre Oh Hae Young!!! tu trouverais ça insupportable!!  Wink  avant l'arrivée de la parfaite Oh Hae Young dans l'entreprise et sa réapparition dans la vie du héros, notre Oh Hae Young avait la côte, il me semble!! No
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:54

Marie, en fait j'aime bien le héros, moi... mais c'est vrai que les personnages secondaires sont tellement géniaux dans le drama qu'en comparaison, le héros peut sembler fade... mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il soit lâche. Je n'ai pas aimé non plus sa réaction qd le fiancé est sorti de prison, il s'en est pris à lui alors que c'est lui-même le fautif dans l'histoire. Il devrait davantage assumer ses responsabilités. J'en suis à l'épisode 9. J'ai un peu du mal à comprendre quand tu dis "et je ne peux pas m'empêcher de me dire que celui qui est fautif dans l'histoire, à la base, c'est le héros, en n'ayant jamais dit à son ex fiancée qu'il l'aimait", sans doute est-ce en référence à une scène que je n'ai pas encore vue!? Ou bien je suis passée à côté de qqch...

Oui oui je comprends aussi tout à fait la jalousie et la colère de notre Oh Hae-Young. Mais justement, elle devrait canaliser ce ressentiment et essayer de "se venger" ou de "battre" l'autre Oh Hae-Young de manière plus intelligente et mature, comme je disais par exemple en essayant de la surpasser d'un point de vue professionnel, en essayant de "séduire" davantage les autres afin de se faire plus d'amis, etc. Plutôt que de se laisser submerger par ses émotions en public et se ridiculiser en se mettant dans des situations de crises en public. Mais je comprends aussi tout à fait sa colère! Surtout que dans l'épisode 8, on a eu droit à de nouveaux flashback de l'école où les élèves se montraient particulièrement cruels, usant de violence gratuite... Elle a dû beaucoup souffrir, et elle souffre encore beaucoup.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:25

MyleneS a écrit:
J'ai un peu du mal à comprendre quand tu dis "et je ne peux pas m'empêcher de me dire que celui qui est fautif dans l'histoire, à la base, c'est le héros, en n'ayant jamais dit à son ex fiancée qu'il l'aimait", sans doute est-ce en référence à une scène que je n'ai pas encore vue!? .

Wink oui, tu n'as pas encore vu l 'épisode 11! c'est ce que je pense après l'avoir vu ...j'ai simplement fait le lien entre l'attitude du héros envers l’héroïne et son attitude envers son ex fiancée... scratch Tu le comprendras quand tu verras la scène de Do Kyung et de son meilleur ami, parce que c'est ce que laisse sous entendre le meilleur ami...ça a fait un peu tilt dans mon esprit et c'est pour ça qu'à cause de son silence et son inaction, je trouve qu'il est fautif dans l'histoire...No c'est juste mon ressenti...tu me diras quand tu auras vu l'épisode 11, notamment la scène avec Oh Hae Young et Do Jyung, et lui et son meilleur ami, juste après... Wink

Ce sont de belles scènes bien jouées et intenses qui poussent à la réflexion!!! Dramas asiatiques - Page 35 999779
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:38

D'accord, Marie, je verrai ce que j'en pense après avoir vu le 11. Là, je viens de terminer l'épisode 9 et ...

Spoiler:

Edit : Là j'ai commencé le 10. Le docteur explique sa théorie au héros. S'il a raison, l'explication est vraiment poussée et tirée par les cheveux! C'est un peu compliqué à comprendre, je trouve, surtout avec sous-titres en anglais Rolling Eyes Je ne suis pas certaine d'avoir tout bien compris. Donc, l'explication serait que ...

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:10

Oui, c'est dans cette scène que je trouvais l’héroïne déchainée,
Spoiler:
lui aussi tu me diras^^!!lol
bref, c'était bien chaud!!!!!Dramas asiatiques - Page 35 150390 tongue Embarassed on n'a pas l'habitude de voir les personnages
Spoiler:
!! Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 41810

pour les explications du médecin, d'après moi,
Spoiler:

Par contre, dans ces épisodes, il y a des flashbacks de lui étant petit avec son père..
Spoiler:
j'en suis à me demander cela... scratch
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:15

Ce drama est atypique jusque dans ce type de scènes!! Very Happy C'est juste génial. Il ne ressemble en rien à ceux que j'ai pu voir précédemment Smile Franchement, pour la théorie de ses visions, j'ai lu des explications sur internet (dans Dramabeans principalement) et je n'ai pas du tout compris comme toi. Pour moi...

Spoiler:

Mais tout est très confus, je crois que je m'embarque dans des explications trop farfelues Laughing Je me réjouis de voir la suite pour voir si cette théorie se tient ou non, et pour avoir les vraies explications! Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:31

oui, c'est quand même très confus!!!Laughing

Dans la vision
Spoiler:

c'est très intrigant!!Smile il faudrait que je lise les explications sur Dramabeans...Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:28

Marie, pour répondre à ta question :

Spoiler:

Edit : Et j'ai vu l'épisode 11. Je ne comprends tjrs pas bien ce que tu veux dire...

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:16

MyleneS a écrit:

Spoiler:

Non, ça n'a pas d'importance sur ce qu'il se passe actuellement, ça montre juste à mes yeux, à quel point le héros est fautif...
Spoiler:

J'ai vu l'épisode 12 et je suis au milieu du 13.
Et c'est dommage, je trouve qu'on a de nouveau un schéma classique de drama, avec les longueurs habituelles entre le héros et l’héroïne en milieu de drama (il ne se passe pas grand chose de concret dans l'épisode 12) bref, plein de scènes bien longues, il ne se passe rien, elle est toute triste, ses parents s’inquiètent pour elle, lui reste inactif,
episodes 12, début du 13:

il y a juste un beau twist complètement inattendu dans l'épisode 12!! je ne dis rien pour te laisser la surprise, mais c'était génial comme moment! Laughing Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 846997

big spoiler episode 12:

EDIT: J'ai vu l'épisode 13 de Oh Hae Young Again et enfin il y a une belle scène à la fin de cet épisode!!!Wink Dramas asiatiques - Page 35 150390 elle était mignonne!!!Wink  J'en avais marre que
Spoiler:
..

et sinon, pour mon spoiler au dessus, ça suit son cours et c'est très marrant..lol! j'aime beaucoup leurs scènes!!! Dramas asiatiques - Page 35 999779 j'avais eu un petit moment de déception en pensant que la
Spoiler:

EDIT 2: ah si c'est fait, dans l'épisode 14... Dramas asiatiques - Page 35 846997 Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 553975 Excellente, la façon dont il l'apprend et les autres qui comprennent aussi en même temps que lui!!! Dramas asiatiques - Page 35 55950 et c'est reparti pour une autre soirée bien arrosée!!! Dramas asiatiques - Page 35 846997 Dramas asiatiques - Page 35 999779 Daebak!!! Dramas asiatiques - Page 35 55950 j'arrive à la fin de l'épisode 14!!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:37

Désolée pour le doublon: je viens juste d'apprendre qu'aux JO de Rio, au volley, les Sud Coréennes ont battu les Japonaises!!! Dramas asiatiques - Page 35 846997

EDIT:
J'ai trouvé un autre lien vers un article en anglais: http://english.yonhapnews.co.kr/news/2016/08/06/0200000000AEN20160806004100315.html

Dernière édition par marie21 le Sam 6 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:47

Je n'ai pas pu afficher les liens.Crying or Very sad Je ne sais si je dois me réjouir, j'aime les deux scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant