Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 19:21

Les pantoufles kimoutakiennes m'intéressent aussi !! Laughing Et en plus il y a Kaname Jun ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 19:28

Kimutaku, c'est comme le tiramisu, il n'y en a jamais assez (sauf dans Tsuki no koibito où il y en avait bien assez lol! ). Je reviendrai vite faire une petite présentation alors Wink

Kaname Jun Cool sashiburiiiii Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:48

MissAcacia a écrit:
Je vais tenter Good Luck! (bonnes vieilles pantoufles Kimutakiennes et ma chouchoute Shibasaki Kou) et je reviendrai vous bassiner avec mes j-dramas  Twisted Evil .

Mais j'y compte bien, Miss A!!! Dramas asiatiques - Page 33 999779
Si tu peux nous donner un aperçu des Jdramas qui sortent en ce moment ou qui t'ont plu, ça m'intéresse toujours, même si je fais trempette en ce moment au bord de la piscine/ aquarium!!!lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 12:08

clinchamps a écrit:
Les pantoufles kimoutakiennes m'intéressent aussi !! Laughing Et en plus il y a Kaname Jun ! cheers

Et en plus il y a Stresemann !! cheers cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 13:04

J'en suis à ma deuxième semaine à ne pas pouvoir dramater à ma guise, à côté d'une trop grande consommation Internet ce mois-ci qui m'a fait dépasser mon forfait mensuel No J'ai juste vu 3 épisodes (de Doctors) en deux semaines, je commence à ressentir le manque de drama! Rolling Eyes Normalement, si tout va bien, je devrais récupérer des GB dès lundi pour pouvoir, à nouveau, dramater avec plaisir! Very Happy J'ai tjrs les deux derniers épisodes de Gong shim à regarder Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 13:43

Les forfaits en Belgique ne sont pas comme en France, Mylène?
Je suis avec Orange et je sais que je peux aller via mon ordi portable et bureau sur Internet comme je veux... scratch ce n'est pas limité... scratch

Bien désolée pour toi en tout cas... Dramas asiatiques - Page 33 474727
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 14:36

Marie, ici on peut avoir des forfaits limités ou illimités, suivant le prix qu'on paie par mois. Mon forfait est limité à 100 GB par mois. D'habitude je ne dépasse jamais, mais là comme je suis en congé et que j'ai bien le temps de paresser sur mon PC, j'ai dépassé mon forfait. Du coup mtnt, je paie en supplément chaque GB que je dépense. Et ça reviendrait à trop cher de continuer à dramater! ^^

Mais dès que je récupère des GB, je termine Gong Shim et je pense commencer Oh Hae-Young again Smile Il m'intéresse vraiment et les critiques sont globalement positives.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 18:16

MyleneS a écrit:

et je pense commencer Oh Hae-Young again Smile Il m'intéresse vraiment et les critiques sont globalement positives.

Merci pour le tuyau, Mylène! Après avoir fait des recherches et vu une très belle MV qui donne très envie Dramas asiatiques - Page 33 548707 tongue , ce drama suscite mon intérêt. drunken bounce

Les critiques sont effectivement assez bonnes, surtout du point de vue de l'histoire et du jeu des acteurs!! drunken en plus, c'est un drama TvN, qui présente souvent un certain gage de qualité de mon point de vue...Wink

Synopsis de Dogaru:

Dogaru a écrit:
Et si notre homonyme, après nous avoir suivi durant toute notre scolarité, se retrouvait embauché dans la même entreprise, dans le même service, et avait des vues sur le même homme que nous ? Comment le supporterions-nous ?
C'est ce qui est arrivé à Oh Hae-Young "Dirt" (Seo Hyun-Jin)... puisque du lycée jusqu'au travail qu'elle occupe, son homonyme Oh Hae-Young "Gold' (Jun Hye-Bin) n'a fait que la talonner de très près tout en lui gâchant pas mal la vie.
En effet, depuis de longues années, la maladroite, gaffeuse et très simple "Dirt" a été sans arrêt éclipsée par la talentueuse, populaire et très belle "Gold". Ironie du sort, le lycée à peine quitté, les voilà à nouveau ensemble à travailler pour la même entreprise... L'une en qualité d'assistante-manager et l'autre comme responsable d'équipe.
Entre ces deux femmes que tout oppose, un homme : Park Do-Kyung (Eric [Shinhwa]), directeur sonore dans l'industrie cinématographique. C'est un perfectionniste avant tout qui possède une étrange capacité ; celle de pouvoir lire l'avenir à court terme...

Et la vidéo musicale que j'ai vu me donne carrément envie de me lancer dans ce drama!! bounce

Par contre, un détail très insignifiant lol! en la regardant, j'ai pensé à toi Miss Acacia, les deux acteurs ont là aussi le même nez!!!Laughing lol! ça m'a frappée dans une ou deux scènes!! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 19:31

En effet ça m'a l'air sympa ! cheers mais là je suis sur Memory (que j'aime beaucoup) puis finir Beautiful Mind, et ensuite je replonge dans les eaux japonaises, avec un marathon Kimutaku, comme je l'ai fait pour Oguri Shun et pour Yamapi ! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 15:25

Je crois que je vais me lancer dans ce drama coréen dès cet après midi!!! bounce Wink
et le titre, c'est plutôt Another Miss Ho!! Wink

Sinon, Mylène, est-ce que tu sais si Uncontrollably Fond (avec Kim Won Bin et Suzy Bae) plait vraiment, en dehors du fait que les deux acteurs principaux sont très populaires? Laughing Certes, j'aime bien Kim Won Bin, mais si l'histoire n'est pas top ou même très originale, je ne suis pas encore très chaude pour me lancer dedans!! Wink je suis aussi un peu difficile, il faut que ça démarre vite!!! je n'aime pas trop attendre que l'histoire s'installe sur 4 épisodes!!! il faut que ça bouge, quoi!! lol! Laughing

EDIT:

Je glande en ce moment et je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de regarder des "crack vidéos", des vidéos humoristiques avec montage sur des scènes de dramas: cela dit, il faut connaître un minumum ce qu'il se passe dans certains dramas, mais même si je ne les ai pas vus comme I Remember You, j'ai lu les spoilers et je sais ce qu'il se passe, donc les arrangements sur ce drama me font rire!!! Laughing Dramas asiatiques - Page 33 55950
Il y en a une qui me plait beaucoup, j'ai beaucoup ri!! Dramas asiatiques - Page 33 55950 la scène avec la musique de Red wedding de Game of Thrones!!! Dramas asiatiques - Page 33 55950
avec au début des scènes de DOTS et la chanson Love is the Moment!!! Dramas asiatiques - Page 33 55950

et l'autre avec la séquence Breakfast at Hyeon's vers la 4.57 minute, sur le drama I Remember You, j'imagine, est pas mal aussi!! Dramas asiatiques - Page 33 55950

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:11

Marie, j'ai d'ailleurs une amie qui regarde pour le moment Oh Hae-Young again et elle est d'avis que le synopsis est vmt bon, et original. Le drama semble assez atypique. Puis comme tu dis, il est une production TvN et ça, ça peut s'avérer être un atout Wink Puis j'aime bien l'acteur, moi ^^ Je l'avais bcq aimé il n'y a pas très longtemps, dans le drama "Discovery of love".

Pour Uncontrollably fond, j'ai lu de bonnes critiques, mais aussi de moins bonnes... apparemment, l'histoire est pas super ; elle est pleine de clichés, très prévisible, pas spécialement intéressante. De ce que j'ai compris, le drama est très classique... J'ai d'ailleurs lu un article qui parlait de ce drama et de W - the two worlds, commencé il y a peu... les taux d'audience de "W" ont, si j'ai bien compris, déjà dépassé ceux de "Uncontrollably fond", alors que le drama est plus avancé. "W" m'intéresse beaucoup plus!! Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:28

J'ai essayé de jeter un œil au 1er épisode de Oh Hae Young Again, mais j'ai du mal: les acteurs surjouent beaucoup, ils n'arrêtent pas de se crier dessus et de se taper dessus, la mère de l’héroïne est jouée par la Ajumma de Healer mais comme sa fille a décidé de rompre ses fiançailles, elle lui tape dessus!!! Rolling Eyes Sur ce coup-là, je suis comme Clinchamps, je ne trouve pas ça drôle, plutôt humiliant comme scène, bref, j'ai vu la moitié de l'épisode 1 et je n'ai pas encore ri une seule fois!!! l'actrice surjoue vraiment, Rolling Eyes bref, on est loin du jeu subtil de Cheese in the Trap (je compare avec celui-là car c'était diffusé sur TvN aussi et celui-là, j'avais bien apprécié!!!)
Rolling Eyes franchement, pour l'instant, je trouve ça pas terrible et je suis déçue car la vidéo que j'avais vu m'avait donné une autre vision du drama, plus fine, moins lourdingue... Rolling Eyes
Le seul truc qui m'intrigue et me pousse à continuer, c'est le don bizarre du héros!!

Mais j'hésitais entre ça et un drama taiwanais, My Amazing Boyfriend, sorte de remake de My Love From the Stars, qui a fait un petit buzz sur le Net, et je crois que je vais jeter un œil à celui-là...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:45

Marie, de toute façon je compte commencer sous peu Oh Hae-Young, je pourrai te dire ce que j'en pense et si la suite vaut le coup d'être vue! Wink Et je serais très intéressée par ton drama taïwanais! Very Happy Si tu le regardes, n'hésite pas à en faire la critique ici Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 0:23

pas de souci pour le drama TW si je me lances dedans... là, pour m'endormir, je vais essayer de reprendre la suite de l'épisode 1! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 2:33

Je viens de terminer Beautiful Gong-Shim. Et je vais juste résumer en disant que :

J'ai trouvé, comme beaucoup de monde je crois, que le couple était un des points forts du drama : c'est un couple absolument adorable et il y a une superbe alchimie entre eux!! J'ai trouvé l'histoire sympathique à suivre, les personnages attachants (Dan-Tae est juste un des héros de dramas que je préfère! Very Happy), le casting vmt bien. Contrairement à certaines d'entre vous, moi j'ai bien aimé le personnage de la soeur. Certes elle n'est pas tjrs sympa, en plus d'être matérialiste et calculatrice. Mais je n'ai pas eu l'impression qu'elle avait un mauvais fond, j'ai plutôt cru que ses comportements étaient dû à la manière dont ses parents la considèrent. Mais à aucun moment je n'ai trouvé qu'elle était une garce, comme celles qu'on est trop habituées à voir dans les dramas. Et au final, je voulais qu'elle soit heureuse elle aussi.

Maintenant, je trouve que le drama traine vmt en longueur, surtout dans la deuxième partie, plutôt centrée sur le drame familial que sur la romance. C'est dommage, surtout qu'il n'y a aucun suspense!! Du coup ça finit par devenir long et quelque peu ennuyeux. Puis bon... trop de clichés tue les clichés, je pense. BGS est un bon concentré de tous les clichés auxquels on est habituées... Heureusement, Dan-Tae est tjrs là pour apporter une touche d'humour et de gaieté! Very Happy

Donc malgré ses défauts, "Beautiful Gong-Shim" reste un drama qui m'a vmt bcq plu Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 15:51

Merci pour ton avis, Mylène mais comme l'intrigue amoureuse est très classique, je n'ai pas du tout envie de le reprendre... Razz

Je me suis armée de patience avec Another Oh Hae Young, la sauce a fini par prendre un peu vers la fin de l'épisode 1, même que je viens d'enchaîner avec l'épisode 2 à l'instant. J'en suis au milieu et on commence à comprendre un peu plus tous ces personnages, leurs liens entre eux car c'était vraiment très confus au début scratch confused et il y avait quelques clichés qui m'énervaient Rolling Eyes mais la 1ère vraie scène entre le héros et l’héroïne change des codes du genre, ses réactions à elle surtout, m'ont assez convaincue de poursuivre mon visionnage.
Mylène, tu vas revoir un des acteurs de Marriage Not Dating, je crois que tu l'aimais bien, celui-là, moi, je le trouvais casse pied et très lourdingue comme personnage, on verra ce que ça donne ici...et aussi le rival de Lee Min Ho de Personal Taste, lui par contre, je l'aime vraiment bien comme acteur!!!Smile il a une belle présence drunken
Bon, je ne swoone pa du tout sur Eric (? quel drôle de nom/ pseudo? ) mais il semble avoir une belle présence aussi, j'attends de voir s'il y a de l'alchimie entre lui et l'actrice...L'actrice en fait des tonnes par moments, mais une fois qu'on a compris que c'était peut-être un genre que l’héroïne se donnait pour faire bonne figure, ça passe un peu mieux...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 16:00

marie21 a écrit:
Merci pour ton avis, Mylène mais comme l'intrigue amoureuse est très classique, je n'ai pas du tout envie de le reprendre... Razz

.
Et tu as raison !! lol! Dommage, il y avait du potentiel (couple original, excellente interprétation) mais ... Wink
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 16:35

clinchamps a écrit:
et ensuite je replonge dans les eaux japonaises, avec un marathon Kimutaku, comme je l'ai fait pour Oguri Shun et pour Yamapi ! Very Happy

C'est un double marathon, ça vu la taille de la filmo de Kimu  Shocked  Very Happy

Bon alors, juste un conseil, ne regarde pas Pride, Engine et Good Luck en suivant, tu auras certainement l'impression de voir le même drama  lol!  (cependant, tu peux peut-être regarder le 1er de pride puis le 2ème de Engine, le 3ème de Good Luck, etc... Wink )

Car, je suis donc en train de regarder Good Luck ! et j'ai bien fait d'employer l'expression "vieilles pantoufles kimutakiennes" car c'est tout à fait l'effet que ça fait. Ce qui ne veut pas dire que c'est désagréable bien au contraire.

Sorti en 2003 et 10 épisodes.

L'histoire en deux mots:
Citation :
on disait que Kimu s'appelait Shinkai et qu'il était un jeune copilote de la compagnie ANA, qui doit faire ses preuves dans le monde impitoyable des pilotes de lignes. D'autant plus impitoyable que le chef de la sécurité des vols s'appelle Koda (Tsutsumi Shinichi) et que ce n'est pas un rigolo. Il est même extrêmement sévère. Heureusement - ou pas - pour Shinkai il y a plein de jolies hôtesses de l'air qui font rien qu'à courir après les pilotes (dont une particulièrement stalker jouée par Uchiyama Rina). Il y a aussi, parmi les mécaniciens (dont Kaname Jun), une mécanicienne (Shibasaki Kou), qui n'a pas la langue dans sa poche ni froid aux yeux. Autant dire qu'à  la première occasion, elle nous rembarre le Shinkai bien comme il faut avec un regard noir comme on en fait peu. Et juste derrière il se prend une mise à pied pour manquement au règlement par l'affreux Koda. ça commence mal pour notre pauvre Shinkai...

Dramas asiatiques - Page 33 Goodlu15
Le regard noir d'Ogawa.

Dramas asiatiques - Page 33 Goodlu14
Le regard sévère de Koda.

Pauvre Shinkai...

Le personnage de Shinkai ressemble fortement à Haru, le hockeyeur de Pride, inutile de le cacher. Il a même pratiquement la même voiture et la même coupe de cheveux. Je ne connais rien au monde de l'aviation donc je ne peux pas juger mais je n'ai jamais vu une mécanicienne avec des mains aussi manucurées, ni autant d'incidents de vols pour un même pilote (Good luck a un peu la scoumoune). Il y a donc la dose nécessaire de vraie vie des dramas. L'histoire est pour le moment assez limpide (j'en suis à l'épisode 5) et je ne m'attends pas à de grosses surprises. La musique est assez emphatique, surtout dans les passages qui exaltent le courage des pilotes et des équipages au moment des décisions difficiles...

Dramas asiatiques - Page 33 Goodlu12
Waoh, t'exagères pas un peu ?

Nooon... MAIS, quand on aime Kimu et qu'on a envie d'un drama pas trop prise de tête et assez bien ficelé au niveau du scenario et des personnages, Good Luck !, n'est pas mal du tout. En tous les cas, j'avale les épisodes comme d'autres les brioches au chocolat.

De plus, comme le disait Clinchamps, il y a Kaname Jun... dans un rôle purement décoratif pour le moment (il y réussit assez, il faut bien le dire) et Stresemann (aka Takenata Naoto) dans le rôle d'un commandant de bord assez jeté. Bref, la galerie de personnages est sympathique et l'humour n'est pas absent.

Dramas asiatiques - Page 33 Goodlu11
Ogawa, le Commandant Jane (aka Stresemann) et Shinkai... top gun attitude.

Dramas asiatiques - Page 33 Goodlu13
Epouse-moi, Shinkai-san. L'hôtesse stalker.

Sur ce, je vais regarder l'épisode 6.

PS: Mizu-chan, je reverrai bien Sora Kara Furu Ichioku no hoshi avec toi, quand tu en seras là de ton marathon. N'hésite pas à me faire signe...
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:40

Dramas asiatiques - Page 33 Trois-10

Dramas asiatiques - Page 33 241957 Dramas asiatiques - Page 33 241957 Dramas asiatiques - Page 33 241957

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:43

Marie, moi je ne regrette pas du tout d'avoir regardé BGS jusqu'au bout. C'est sûr que la romance est très classique et prévisible, mais moi je la trouve tellement adorable! Et le couple tellement beau I love you Typiquement le genre de couple qui me met des étoiles pleins les yeux et des papillons dans le ventre I love you bounce sunny Pour Oh Hae-Young again, tant mieux si la suite t'a déjà plus plu que le début Wink Oui oui j'ai vu qu'il y avait un acteur de "Marriage not dating", le blond dont l'héroïne est amoureuse au début il me semble !? Moi je l'avais adoré dans "Marriage not dating", donc je serais bien contente de le voir dans un autre rôle Smile Et le rival dans "Personal taste", on le voit un peu partout aussi cet acteur, je trouve ^^ Moi je l'apprécie bien. Le casting de "Oh Hae-Young again" me plait bien en tout cas!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:49

MissAcacia a écrit:
clinchamps a écrit:
et ensuite je replonge dans les eaux japonaises, avec un marathon Kimutaku, comme je l'ai fait pour Oguri Shun et pour Yamapi ! Very Happy

C'est un double marathon, ça vu la taille de la filmo de Kimu  Shocked  Very Happy

Bon alors, juste un conseil, ne regarde pas Pride, Engine et Good Luck en suivant, tu auras certainement l'impression de voir le même drama  lol!  (cependant, tu peux peut-être regarder le 1er de pride puis le 2ème de Engine, le 3ème de Good Luck, etc... Wink )

PS: Mizu-chan, je reverrai bien Sora Kara Furu Ichioku no hoshi avec toi, quand tu en seras là de ton marathon. N'hésite pas à me faire signe...

Premier temps : Whaaaaat ??? Un drama kimutakien que je ne connais pas ?affraid  Viiiite ! Dramawiki !!
deuxième temps : Ouf !! One Million Stars Falling from the Sky,bien sûr je connais, et j'aime beaucoup !cheers cheers
Troisième temps : pas de souci pour le revoir avec toi, quand tu veux ! cheers cheers Dramas asiatiques - Page 33 64968

Et j'ai bien l'intention de revoir "pride", "engine", et même "change", et aussi "karei naru ichizaku", et aussi le bizarre "sleeping forest", et "Priceless", (mais je fais l'impasse sur "moon lover", sur "I'm home".) mais pas à la suite, j'intercalerai avec du coréen... Dramas asiatiques - Page 33 55950
Je ne sais pas si j'aurais le courage de revoir "Nankyoku tairiku" à cause des chiens... et je vais essayer la saga "Hero", que je ne connais pas, parce qu'en ce moment les pantoufles kimutakiennes me conviennent parfaitement : comme tu dis, sans surprise, mais plutôt bien ficelé ! J'ai presque fini "Good luck" et il y a quand même un rebondissement auquel je ne m'attendais pas !Shocked

Edit : Ekat, tu n'as pas d'excuse : maintenant tu as Karei naru ichizaku en français !! Twisted Evil Twisted Evil
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 18:00

ekaterin64 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 33 Trois-10

tongue tongue tongue

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 20:33

clinchamps a écrit:
Et j'ai bien l'intention de revoir "pride", "engine", et même "change", et aussi "karei naru ichizaku", et aussi le bizarre "sleeping forest", et "Priceless", (mais je fais l'impasse sur "moon lover", sur "I'm home".) mais pas à la suite, j'intercalerai avec du coréen... Dramas asiatiques - Page 33 55950
Je ne sais pas si j'aurais le courage de revoir "Nankyoku tairiku" à cause des chiens... et je vais essayer la saga "Hero", que je ne connais pas.

Je n'ai pas vu Hero non plus, ni Change ou Engine (trop proche de Pride celui-là)

Il y a aussi Mr Brain, qui n'est pas mal du tout, avec Ayase Haruka et des bananes ainsi que Beautiful Life, maladie incurable (je n'ai d'ailleurs pas vu le dernier épisode) et sommet de l'art capillaire kimutakien (qui compte de nombreux chapitres...).
Il y a aussi la période Lovey Dovey de Love Generation et Long vacation... si vraiment tu as besoin de sucre lol!

clinchamps a écrit:
[...] parce qu'en ce moment les pantoufles kimutakiennes me conviennent parfaitement : comme tu dis, sans surprise, mais plutôt bien ficelé ! J'ai presque fini "Good luck" et il y a quand même un rebondissement auquel je ne m'attendais pas !Shocked

Gargl, un rebondissement inattendu ! Shocked voilà qui est intrigant Dramas asiatiques - Page 33 179149 , il me reste quatre épisodes à voir mais je ne peux pas aller plus vite que les brioches au chocolat Rolling Eyes .

PS: Ekat, inutile de te cacher derrière tes oreilles, tu ne nous échapperas pas lol! . Et il faut voir Karei Naru Ishizaku, je suis d'accord avec Clinchamps, ne serait-ce que pour constater que Kimu est capable de changer de registre et que ça lui va bien lol!

Dernière édition par MissAcacia le Lun 1 Aoû 2016 - 23:26, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 21:14

MissAcacia a écrit:

PS: Ekat, inutile de te cacher derrière tes oreilles, tu ne nous échappera pas lol! . Et il faut voir Karei Naru Ishizaku, je suis d'accord avec Clinchamps, ne serait-ce que pour constater que Kimu est capable de changer de registre et que ça lui va bien lol!
Et je lui ai FAIT la traduction !!! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 21:38

MissAcacia a écrit:

Dramas asiatiques - Page 33 Goodlu14
Le regard sévère de Koda.

Dramas asiatiques - Page 33 548707 je vais me prendre des tomates si je dis que je trouve ce Japonais hyper canon!!!!Dramas asiatiques - Page 33 548707 encore plus que Kimu!!! Dramas asiatiques - Page 33 433925 (si ça peut faire revenir Ekat, je veux bien me prendre un cageot de tomates en pleine figure!!! lol! Laughing )

@Mylène: je compte poursuivre Oh Hae Young again, épisode 3, même si la fin du 2 m'a fait Rolling Eyes un peu au ciel parce que les coups du destin, j'y suis habituée avec Itazura Na Kiss/ ISWAK mais bon, j'y crois pas trop!! lol! enfin, je n'en dis pas plus, tu verras...Wink

mais ça commence à prendre forme et ça me plait...Contrairement à toi, je n'aime pas trop perdre mon temps devant un drama, il faut que ça aille assez vite maintenant, qu'il y ait très vite de l'alchimie entre les acteurs, or, avec Beautiful Gong Shim, malgré tout l'attrait du héros, j'avais trop l'impression de revenir à des scènes ultra-classiques, et je ne veux plus... Embarassed Je m'ennuie et j'ai horreur de m'ennuyer quand j'ai peu de temps pour visionner des dramas...

Donc en route pour l’épisode 3, sauf si Ysabelle tient à continuer ISWAK ce soir comme on visionne la suite un peu ensemble, mais elle risque d'être fatiguée...Dramas asiatiques - Page 33 474727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant