Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 21:46

Marie, je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas perdre de temps devant un drama qui ne te plait pas vmt. C'est la raison pour laquelle je pense abandonner Doctors. J'ai vu tout à l'heure l'épisode 4 et je me suis vmt ennuyée! Je trouve le drama trop banal, il me laisse indifférente ; il n'est ni drôle, ni romantique (du moins là où je suis arrivée), ni dramatique. Il est juste "creux"... Je me dis que je devrais persévérer et regarder encore qq épisodes, mais je ne sais pas si j'aurai la motivation de le faire... En tout cas, merci pour ton avis concernant Oh Hae-Young Smile Je suivrai avec grand intérêt la suite de tes commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:32

marie21 a écrit:
MissAcacia a écrit:

Dramas asiatiques - Page 34 Goodlu14
Le regard sévère de Koda.

Dramas asiatiques - Page 34 548707 je vais me prendre des tomates si je dis que je trouve ce Japonais hyper canon!!!!Dramas asiatiques - Page 34 548707 encore plus que Kimu!!! Dramas asiatiques - Page 34 433925 (si ça peut faire revenir Ekat, je veux bien me prendre un cageot de tomates en pleine figure!!! lol! Laughing )

Des tomates ?? mais pourquoi ??? Il est très bien ce Japonais qui s'appelle Shinichi Tsutsumi, et qui a fait une floppée de film, plus que de dramas ! Et même il sait sourire !

Dramas asiatiques - Page 34 Tsutsu10

Parce qu'il était papa !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:39

lol! heu, pour le coup, je préfère quand il ne sourit pas!!! Embarassed

je pensais aux tomates parce que Kimutaku ne fait pas plus swooner que ça...tongue Razz J'avais peur de la réaction d'Ekat!!!lol!

je retourne à mon drama coréen: l’héroïne me plait plus!!!Dramas asiatiques - Page 34 846997 Dramas asiatiques - Page 34 999779 dans l'épisode 3, elle a une sacré répartie!!! :clapclap:elle a du caractère!!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:14

marie21 a écrit:

lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:27

marie21 a écrit:

Tu peux regarder Good Luck ! alors lol!

J'en profite pour te répondre. Tu me demandais des j-dramas récent mais je n'en ai pas vu beaucoup. Le plus récent que j'ai vu c'était Ourobouros avec Oguri Shun et Ikuta Toma... en plus de ne regarder que des j-drama (à quelques exceptions près...), je ne regarde que des vieilleries, histoire d'aggraver mon cas Razz .
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:31

Ysabelle a écrit:
marie21 a écrit:

lol!
:lol  Embarassed c'est juste que le charme est rompu!!! Embarassed

@MissA: s'il ne sourit pas comme ça, oui....lol! on verra...Razz

EDIT:
Je retourne vers mes crevettes coréennes!!! drunken

@Mylène: je ne t'ai pas dit, mais il y a aussi ma belle gambas coréenne Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 41810 (il était le flic dans Heartless City et flic et deuxième lead dans Heart to Heart!!! Dramas asiatiques - Page 34 548707 lui par contre me fait toujours swooner grave!!! Dramas asiatiques - Page 34 548707 Dramas asiatiques - Page 34 41810 j'avoue, je bave!!! ^^ il est vraiment bien foutu!!!

Dramas asiatiques - Page 34 Lee-ja10
Dramas asiatiques - Page 34 Lee-ja12
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 0:24

MissAcacia a écrit:

en plus de ne regarder que des j-drama (à quelques exceptions près...), je ne regarde que des vieilleries, histoire d'aggraver mon cas Razz .

J'adore les vieilleries japonaises, elles ont un charme unique, une fraîcheur qui vaut largement tous les effets des couleurs mirobolantes cachant du vide de maintenant ! Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390
je viens de commencer "Hero" encore plus vieux que Good luck, puisque de 2001, et ça fait tout bizarre d'y retrouver un Abe Hiroshi de 15 ans plus jeune mais qui dépasse toujours tout le monde de la tête et des épaules, et Kimutaku de 29 ans qui en paraît 19 !! Et quelle coiffure !!! Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 0:56

Dites, est-ce que quelqu'un a vu la série de dramas coréens I need romance? "I need romance" 2 et 3 m'intéressent, mais pas le 1, donc j'aurais voulu la confirmation qu'il s'agit bien de dramas indépendants les uns des autres et qu'on pouvait tout à fait suivre sans avoir vu le 1 !? Un peu comme les "Reply", quoi, qu'on peut suivre sans les avoir vu les précédents.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 9:31

Il me semble que Camomille les a vus, et peut-être aussi Scarlett-Unnie! Je me rappelle que quelqu'un m'avait il y a longtemps conseillé de les regarder et je crois que c'était Camomille. Wink Cependant, ça ne m'a jamais attiré, malgré la présence de certains acteurs (dans le 1er, il y avait Choi Jin hyuk qui me faisait un peu swooner) et je ne me suis pas lancée dedans. Embarassed Embarassed
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:58

clinchamps a écrit:
je viens de commencer "Hero" encore plus vieux que Good luck, puisque de 2001, et ça fait tout bizarre d'y retrouver un Abe Hiroshi de 15 ans plus jeune mais qui dépasse toujours tout le monde de la tête et des épaules, et Kimutaku de 29 ans qui en paraît 19 !! Et quelle coiffure !!! Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950

Hmm, Kimutaku + Abe Hiroshi, je sens que je vais terminer ma semaine en commençant Hero.

Dans ta liste de refusés, j'ai quand même jeté un oeil sur le pitch de I'm home. L'histoire a l'air intéressante (un peu dans le style de Un étranger dans le miroir, le premier roman de la série des Monk, d'Anne Perry - rien à voir à part l'histoire Rolling Eyes Wink ). Qu'est-ce qui t'a fait renoncer ?

@Marie: tu peux être tranquille pour les sourires pendant au moins les sept premiers épisodes...
Et BTW, si tu as un drama coréen à me recommander, j'accepte volontiers les propositions Wink .
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:26

@Miss A: oui, je te redirai pour le drama que je suis en train de voir, Oh Hae Young Again... cyclops Finalement, c'est pas mal du tout drunken c'est un drama diffusé sur TvN, comme la série des Reply, et comme tu avais beaucoup aimé Reply 1997, il se pourrait que tu accroches à Another Oh Hae Young. Dans le genre de la romance, ce drama a l'air de casser un peu les codes du genre...les relations entre les personnages ne sont pas du tout mièvres, je trouve les réactions de tous les personnages assez réalistes...Pour certaines intrigues amoureuses, comme celle du frère du héros (j'ai enfin compris qu'ils étaient tous frères et sœur(s) et vivaient tous dans la même maison et j'ai enfin fait le lien entre la sœur et l'héroine, c'est sa patronne en fait Dramas asiatiques - Page 34 673712 scratch), on ne perd pas de temps et il y a pas mal de scènes swoonantes mais aussi très réalistes, genre des trucs qui se passent vraiment entre couples dans la réalité!!! Dramas asiatiques - Page 34 999779 Donc un très bon point pour ce drama. Et c'est valable aussi pour les scènes dans cette fratrie, des scènes qui me rappellent fortement l'ambiance conviviale et naturelle des scènes entre amis de Reply 1997! Dramas asiatiques - Page 34 999779 Dramas asiatiques - Page 34 846997 Dramas asiatiques - Page 34 55950 là, pour le coup, j'ai plusieurs fois éclaté de rire, même si pendant tout le 1er épisode, je me demandais dans quoi j'étais tombée!! Suspect Dramas asiatiques - Page 34 320883 c'est que tout était confus au début, peut-être parce que j'avais lu le synopsis et que le déroulement de l'intrigue n'était pas comme je l'avais imaginé! il faut juste s'armer d'un peu de patience. Wink mais ça en vaut la peine! Smile Je comprends enfin pourquoi les critiques sont assez bonnes pour ce drama...

Je ne swoone pas vraiment pour le héros/ acteur pour l'instant, rien de semblable à Yoon Yoon Jae de Reply 1997, mais j'aime beaucoup, beaucoup les scènes avec l'héroine, tout comme avec ses frères!!! Dramas asiatiques - Page 34 999779 à défaut de swooner, il a de la présence et il y a un truc qui se passe dans toutes ses scènes... Dramas asiatiques - Page 34 999779

Par contre, c'est de la romance pure, pas du tout un drama d'action avec une intrigue journalistique et politique du style de Healer!!! Wink donc il faut aimer ce style! mais dans le genre de la romance, on n'a pas vraiment les clichés du genre! et c'est ça qui me plait!! Dramas asiatiques - Page 34 999779 et ce n'est pas du tout ennuyeux, c'est même bien marrant!!! Laughing lol! et je sais qu'il y a beaucoup, beaucoup de swoon dans la suite du drama!!! tongue

Je vais me changer, tiens!! tongue
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:30

MissAcacia a écrit:

Dans ta liste de refusés, j'ai quand même jeté un oeil sur le pitch de I'm home. L'histoire a l'air intéressante (un peu dans le style de Un étranger dans le miroir, le premier roman de la série des Monk, d'Anne Perry - rien à voir à part l'histoire  Rolling Eyes  Wink ). Qu'est-ce qui t'a fait renoncer ?

.

Voilà le copié/collé de mon avis :
Citation :
Autrement, j'ai fini "I'm home" drama qui présente comme intérêt principal la présence de Kimura Takuya. L'histoire me plaisait bien au départ, c'était une façon nouvelle de traiter le truc usé de l'amnésie (il a oublié 5 années de sa vie à la suite d'un grave accident, les 5 années précédant ledit accident) du coup cela donne lieu à certaines situations cocasses au début... Il va passer son temps à essayer de retrouver son passé et en même temps il va se découvrir lui-même comme il était avant, ce ne sera pas simple et facile car il a changé du tout au tout.
Tout ça me donnait bien envie, mais... Car il y a un mais, j'ai trouvé la réalisation molle et plate, j'étais à la limite de m'ennuyer et la fin cliché au maximum et d'une invraisemblance exagérée m'a bien déçue ! Donc en conclusion, à voir si vous regarderiez Kimutaku réciter les pages du Bottin avec amour, sinon, revoyez plutôt Karei naru ichizoku, ou Priceless... lol!

Un très bon drama coréen ? Signal ! Histoire policière avec déplacement temporel, vraiment excellentissime ! cheers cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:54

Merci pour ta réponse concernant les I need romance, Marie Smile J'espère donc que Camomille et Scarlet se manifesteront, du coup Very Happy Concernant Oh Hae-Young again, je suis vmt contente que finalement le drama te plaise!! Very Happy Si la romance est atypique et si le drama semble réaliste, il m'intéresse plus encore! Smile

Edit : Et sinon, un drama sera prochainement tourné en France! Avec deux de mes chouchous, Choi Woo-Shik et Jung Yong-Hwa! Le tournage aura lieu dans divers lieux de France car il raconte les aventures d'un groupe réalisant un tour du pays. Sur le coup, je vous envie trooooop les filles!! No Dramas asiatiques - Page 34 127666

Infos

Edit 2 : Et je viens de regarder les 3 premiers épisodes de Oh Hae-Young, que j'ai trouvés excellent! cyclops cheers L'intrigue est très originale, intéressante et atypique. Je trouve que la réalisation aussi, est très particulière, c'est sympa! J'aime les personnages, tous carrément foufou, mais dont la plupart sont vraiment attachants, j'aime les relations entre eux, j'aime le casting aussi. Moi pour le moment, je suis carrément fan! Very Happy Marie, contrairement à toi je n'ai pas trouvé le 1er épisode brouillon et j'ai accroché dès le début Smile J'espère être aussi enthousiaste pour la suite! Parce que bon, le drama fait quand même 18 épisodes et ceux-ci sont longs (environ 1h10), donc j'espère qu'ils auront des choses (intéressantes!) à raconter jusqu'au bout Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 6:19

Petit coucou de Busan ! sunny
Justement, je pense à Reply97 à chaque fois que j'entends le dialecte du coin... et autant vous dire que ça arrive très souvent Dramas asiatiques - Page 34 55950 Je n'ai pas encore passé de journée sur Séoul... mais je suis assez fan de Busan Very Happy Je vous promets de commencer mon petit (euh... grand) compte-rendu de mes visites effectuées et de ce que j'ai trouvé curieux (j'ai conduit tout le temps que j'étais à Jeju... la conduite en Corée c'est... spécial Dramas asiatiques - Page 34 55950 ) dès que j'ai le temps. Wink

Et sinon, je croise la tête de Song Joong-Ki au moins une cinquantaine de fois par jour et je n'exagère même pas ! Il est devenu l'égérie de pas mal de marques et notamment de bières... c'est ces publicités-là qu'on voit le plus souvent Laughing

Clinchamps, j'ai une amie qui a vu Signal et qui l'a également trouvé excellent ! Cette amie en question n'a pas pu finir IHYV... mais ce drama-là oui ! Alors je l'ai mis sur ma liste à voir... quand j'aurai le temps Laughing

Et sinon, c'est bien évidemment le néant dramatesque de mon côté Dramas asiatiques - Page 34 55950

clinchamps a écrit:
Je ne sais pas si Lilie le verra, mais pour les autres, gniiiiiiiiiiii..........
Spoiler:
Si ! J''ai vu Razz Dramas asiatiques - Page 34 548707
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:29

cheers cheers Yeah !! Lilie !!! Je te comprends, j'ai adoré Busan, moi aussi, sa vitalité et j'y ai fait le meilleur repas de mon séjour ! Laughing
Song Jong Ki faisait déjà le bonheur des publicistes en 2011, mais plutôt dans le domaine des cosmétiques !! En tous cas ça fait extrêmement plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:31

Contente d'avoir de tes nvelles, Lilie Very Happy Espérons qu'à force de croiser des photos de Song Joong-Ki, tu finiras par croiser le vrai ahah Wink Ou n'importe quelle personne célèbre d'ailleurs, tu en ferais des jalouses!! Wink Wink

Quant à moi, je cours regarder la suite de Oh Hae-Young again bounce cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:20

Lilieärendil a écrit:
Petit coucou de Busan ! sunny
Justement, je pense à Reply97 à chaque fois que j'entends le dialecte du coin... et autant vous dire que ça arrive très souvent Dramas asiatiques - Page 34 55950 Je n'ai pas encore passé de journée sur Séoul... mais je suis assez fan de Busan Very Happy Je vous promets de commencer mon petit (euh... grand) compte-rendu de mes visites effectuées et de ce que j'ai trouvé curieux (j'ai conduit tout le temps que j'étais à Jeju... la conduite en Corée c'est... spécial Dramas asiatiques - Page 34 55950 ) dès que j'ai le temps. Wink

cheers  sunny Lilie, j'ai pensé à toi ces derniers temps!!! Suis heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!!  drunken
Je t'envoie un mail... Wink

C'est marrant que tu sois à Busan au moment où on reparle un peu de Reply 1997 dans l'Aquarium!!! lol!  Dramas asiatiques - Page 34 673712

J'aime vraiment beaucoup les relations de couple, vraies, sans les non-dits habituels: les personnages sont francs avec leurs sentiments, l’héroïne en particulier, dit carrément ce qu'elle ressent, même à sa "rivale" qui n'est pas la rivale, Oh Hae Young Gold à laquelle on est habitué!!! ^^elle aussi, a de vraies fêlures, ce n'est pas la peste de service, même si son côté -je suis parfaite et tous les hommes m'admirent- avait/ a quelque chose d'exaspérant Rolling Eyes mais il n'y a pas que ça Dramas asiatiques - Page 34 999779 (l'actrice n'était elle pas la vipère de Personal Taste, Mylène? je n'ai pas vérifié...quoi qu'il en soit, au début, sa tête ne me revenait pas et je m'étais dit "oh, elle, je ne peux déjà pas la voir"...mais en fait, elle montre d'autres facettes et elle fait aussi de la peine" ..dans ce drama, la seule que j'ai envie de tuer, c'est la mère du héros!!! quel poison, une vraie sangsue!!! Dramas asiatiques - Page 34 639488 Dramas asiatiques - Page 34 17735 )

Quoi qu'il en soit, j'apprécie surtout que l’héroïne ne soit pas la gentille fille de service qui s'écraserait devant sa rivale qui est plus belle qu'elle! Dramas asiatiques - Page 34 999779 Elle se montre carrément antipathique avec elle, on le serait aussi Rolling Eyes mais du coup, l'air blessé et déçu de la "rivale" me fait de la peine...Dramas asiatiques - Page 34 999779 Donc vraiment de bonnes choses dans ce drama!!!  Dramas asiatiques - Page 34 999779  Dramas asiatiques - Page 34 150390  Dramas asiatiques - Page 34 846997

Maintenant, ce n'est pas encore le coup de cœur... tongue
Pas vraiment le même ressenti que pour Full house, Healer, ISWAK ou Secret Garden, je pense que c'est du même style que Marriage Not Dating et même un peu en deçà de Cheese in the Trap, quoi que les Seconds rôles dans Another Oh Hae Young sont très bien, mieux que dans Cheese!! Dramas asiatiques - Page 34 999779
Mais je ne suis pas non plus sous le charme du couple principal, il leur manque la petite étincelle, alors que pour les couples d'Healer, ISWAK Secret Garden, Full House Thai  et même BoF, c'était pour moi, une évidence dès le début... ils allaient bien ensemble, il y avait un truc beau qui se passait entre eux... drunken le couple fonctionnait à merveille!!  drunken
Là, il manque un peu de magie...  scratch
Peut-être que c'est dû au physique des 2 acteurs...Embarassed Embarassed c'est peut-être superficiel ce que je dis, mais je trouve que ça se voit trop dans certains plans qu'ils ont eu recours à la chirurgie esthétique... Rolling Eyes  Embarassed je crois que c'est comme Seo In Guk après Reply 1997, mon regard se fixe des fois là dessus, sur leurs nez semblables..

EDIT:
@Mylène: tu en es à quel épisode? Very Happy si ça se trouve, tu m'as peut-être rattrapée...Je revisionne un autre drama le soir...

@Ysabelle: ça me fait toujours bien plaisir de revisionner TKA avec toi!!! sunny Dramas asiatiques - Page 34 567661 J'aime beaucoup commenter en même temps que toi sur le drama!!! Dramas asiatiques - Page 34 567661 sunny Dramas asiatiques - Page 34 474727
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:48

Marie, je suis conquise par Oh Hae-Young Very Happy Comme toi, j'aime vmt beaucoup les relations entre les personnages ; la relation dans le couple bien entendu, mais aussi les relations amicales et fraternelles entre les autres personnages. C'est réaliste comme drama (malgré qu'il n'échappe pas à quelques clichés par-ci par-là ^^), c'est sympa comme tout! Smile J'en suis à l'épisode 4, on commence seulement à voir l'autre Oh Hae-Young! Tu penses que c'est la garce de Personal taste? Je n'ai pas l'impression, mais je vais aller vérifier. Alors je ne pense pas du tout comme toi concernant le couple principal et leur physique ^^ Moi ce que j'aime, c'est justement qu'ils aient un physique presque banal... je veux dire, je trouve Eric bel homme et pas mal swoonant Wink mais il n'a pas non plus le physique "de rêve" de certains acteurs, et si je trouve l'acteur jolie, elle n'a pas non plus un physique refait, elle est très simple et naturelle. Même eux, je trouve, ont l'air d'un couple lambda. Quand je les vois, je ne pense pas du tout qu'ils ont fait de la chirurgie ou autre.

Edit : l'actrice qui joue l'autre Oh Hae-Young s'appelle Jeon Hye-Bin, elle n'a pas joué dans Personal taste. Par contre, je vois qu'elle a joué dans Gunman in Joseon, que vous êtes nombreuses à avoir vu il me semble Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 14:39

lol! Il y a la sœur qui parle français, surtout quand elle est bourrée lol! Laughing c'est parfois incompréhensible, mais à un moment donné, il y a l'avocat qui se met à lui répondre en français!!! lol! Laughing c'est excellent!!!Laughing  j'aime beaucoup cet acteur, ils ont dû se faire plaisir à jouer ces rôles de barges!!! Dramas asiatiques - Page 34 846997 Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 999779 Vraiment excellent, au niveau du jeu!!! j'adore l'ambiance du drama, avec cette bande de barges!! Dramas asiatiques - Page 34 55950 les scènes de beuverie sont à mourir de rire!!! Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 999779 C'est vivant comme drama!!!sunny

Dernière édition par marie21 le Mer 3 Aoû 2016 - 14:46, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 14:44

marie21 a écrit:
j'adore l'ambiance du drama, avec cette bande de barges!!
C'est exactement ce que je pensais! Ils sont tous fous dans ce drama Dramas asiatiques - Page 34 55950 Mais fous dans le bon sens du terme (bon, à part la mère du héros...). C'est une bonne ambiance, très joyeuse et qui met de bonne humeur! Smile La soeur du héros est géniale, elle est trop drôle Very Happy Et je veux trop qu'elle termine avec le meilleur ami du héros, que j'adore aussi ! C'est un des gros atouts du drama (parmi bien d'autres) : les personnages secondaires! Dramas asiatiques - Page 34 41810
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 14:49

MyleneS a écrit:
marie21 a écrit:
j'adore l'ambiance du drama, avec cette bande de barges!!
C'est exactement ce que je pensais! Ils sont tous fous dans ce drama Dramas asiatiques - Page 34 55950 Mais fous dans le bon sens du terme (bon, à part la mère du héros...). C'est une bonne ambiance, très joyeuse et qui met de bonne humeur! Smile La soeur du héros est géniale, elle est trop drôle Very Happy Et je veux trop qu'elle termine avec le meilleur ami du héros, que j'adore aussi ! C'est un des gros atouts du drama (parmi bien d'autres) : les personnages secondaires! Dramas asiatiques - Page 34 41810

Dramas asiatiques - Page 34 64968 bien d'accord avec toi...
oui, très atypique comme drama!!! il sort franchement du lot!!!Dramas asiatiques - Page 34 999779

Je suis au milieu de l'épisode 9!!! Wink j'en suis à une autre scène de beuverie avec la sœur et le meilleur ami, l'avocat!!! Dramas asiatiques - Page 34 999779 Dramas asiatiques - Page 34 846997 Dramas asiatiques - Page 34 55950

Je pense que c'est le genre de scènes qui pourraient plaire à Kusa, avec cette bande très joyeuse...et la musique l'est aussi...Dramas asiatiques - Page 34 55950 quand ils se mettent à danser!!!Dramas asiatiques - Page 34 55950
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 15:39

clinchamps a écrit:
Voilà le copié/collé de mon avis :
Autrement, j'ai fini "I'm home" drama qui présente comme intérêt principal la présence de Kimura Takuya. L'histoire me plaisait bien au départ, c'était une façon nouvelle de traiter le truc usé de l'amnésie (il a oublié 5 années de sa vie à la suite d'un grave accident, les 5 années précédant ledit accident) du coup cela donne lieu à certaines situations cocasses au début... Il va passer son temps à essayer de retrouver son passé et en même temps il va se découvrir lui-même comme il était avant, ce ne sera pas simple et facile car il a changé du tout au tout.
Tout ça me donnait bien envie, mais... Car il y a un mais, j'ai trouvé la réalisation molle et plate, j'étais à la limite de m'ennuyer et la fin cliché au maximum et d'une invraisemblance exagérée m'a bien déçue ! Donc en conclusion, à voir si vous regarderiez Kimutaku réciter les pages du Bottin avec amour, sinon, revoyez plutôt Karei naru ichizoku, ou Priceless... lol!

Of course Dramas asiatiques - Page 34 656156 . En plus, je l'avais lu Dramas asiatiques - Page 34 183215 . Bon ben, je vais aussi passer mon chemin et mettre plutôt le cap sur Hero.

Je note Signal et Another Hae Young (malgré l'absence de Seo In Guk Wink ... mais de toutes façons Seo In Guk tel qu'il nous a fait swooner dans Reply 97 n'existe plus Crying or Very sad snif.). Avec une préférence pour Signal mais je donnerai leur chance aux deux. Merci les filles  Very Happy

Il me reste un épisode de Good Luck !...

@Clinchamps:
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 0:22

Oui, c'est ça,
Spoiler:
Mais tu as dû le finir, maintenant! Wink

J'aime bien Hero, que j'ai presque fini (en reste 3) c'est plus un pastiche qu'un "vrai"film de tribunal mais justement c'est ça qui est bien ! Et la bande de bras cassés du bureau du Procureur !! Laughing

Mais pour "signal" prévoit d'avoir la possibilité de ne pas mettre en attente,parce qu'une fois entrée dedans c'est très addictif, et surtout les twist temporels... faut suivre ! lol! lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 12:05

Oui, j'ai fini Good Luck ! et c'est un point positif de ce drama je trouve que de
Spoiler:

Bref, j'ai globalement passé un bon moment Smile dans mes pantoufles bien cousues.

Hero a l'air sympa, idéal pour se détendre lol! .

Je me réserve Signal pour la fin du mois alors.

Dernière édition par MissAcacia le Jeu 4 Aoû 2016 - 17:00, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 12:38

Tous les points positifs que tu soulèves, je les ai trouvés très bien aussi,
Spoiler:
Oui, des pantoufles sans doute, mais étonnamment confortables !! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant