Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:23

Vous connaissez probablement ma passion pour les dramas guimauves, bisounours, où tout le monde est gentil et où tout est beau Twisted Evil Et pourtant, l'incorrigible romantique que je suis doit aujourd'hui vous parlez d'un drama que j'ai adoré et dans lequel il y a 0% de romance : The village : Achiara's secrets.

"The village" commence par l'arrivée à Achiara (nom d'un village) d'une jeune prof d'anglais, venant du Canada, interprétée par Moon Geun-Young. A peine arrivée depuis quelques jours à Achiara, elle tombe (littéralement) sur un cadavre dans la forêt. Et c'est là que commencera toute une enquête afin de savoir qui a tué la jeune demoiselle retrouvée affraid Et je dois dire que cette enquête de 16 épisodes est super palpitante, intéressante, haletante, intrigante... Dans ce drama, chaque scène est importante et il n'y a aucun moment d'ennui, chaque détail à son importance pour l'intrigue, chaque épisode apporte son lot de surprises, de suspense et de rebondissements. On en vient à douter de tout et de tout le monde, à se faire pleins d'hypothèses toutes plus folles les unes que les autres. Et pourtant, on est régulièrement sur le cul face aux évènements qui s'enchaînent. Je suis souvent restée bouche bée, principalement en fin d'épisodes (quels cliffhanger!!). Et j'ai donc enchaîné les épisodes en quelques jours.

Drama très atypique, donc, dans lequel on ne retrouve pas les clichés auxquels on est habituées, dans lequel il n'y a aucune romance, pas d'ost autre que des instrumentales nous plongeant réellement dans l'ambiance du drama. Pas de scènes inutiles, de personnages inutiles, de sentiments artificiels uniquement là pour faire pleurer dans les chaumières tongue Bref. Un drama loin (très loin!) de ce que j'ai l'habitude de regarder mais qui m'a étonnement énormément plu.

Je le conseille donc vraiment à celles qui aiment ce genre de dramas. Petits conseils : ne pas regarder seule dans sa chambre le soir Razz et ne pas oublier de sortir les mouchoirs.

Le générique du début, pour se faire une idée de l'ambiance du drama Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 1:23

C'est très tentant, Mylène !!! Jolie présentation ! cheers cheers

Edit : D'autant que l'actrice principale est celle de "painter of the wind" que j'ai beaucoup aimée, et qu'il y a plusieurs têtes connues (jaime bien quand il y a des têtes connues !!! Dramas asiatiques - Page 15 673712 Very Happy )

Annwvyn à cause de toi il faut que je revoie SKKS !!! Dramas asiatiques - Page 15 639488 Dramas asiatiques - Page 15 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 1:36

Merci Clinchamps Smile Et si certaines d'entre vous sont tentées de voir ce drama, j'en serais bien contente ! Very Happy

Sinon, je viens aussi de terminer Full house version thaï. Bon, sans grande surprise, je dois dire que dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé Very Happy Le couple est juste adoooooorable Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Ils sont trop mignons, super bien assortis et il y a une très belle alchimie entre eux. Le drama est super drôle (la scène de la salle de bain et celle de la bagarre pour le lit resteront longtemps dans ma mémoire Dramas asiatiques - Page 15 846997), mais aussi bien touchant par moment, et aussi bien swoonant à d'autres I love you Sans oublier qu'on a un héros pas désagréable à regarder Rolling Eyes Razz Mais à côté de ça, le drama a aussi certains défauts... à commencer par une garce beaucoup trop garce et trop présente dans certains épisodes Dramas asiatiques - Page 15 639488 Sérieusement, c'est bien une des pires garces que j'ai pu voir, elle est exécrable et à force, ça devenait même lassant de la voir. Aussi, je dois dire que je n'ai pas aimé l'ost ; les chansons ne me plaisaient déjà pas spécialement, mais on les entend trop, tout le temps les mêmes, et je ne pouvais plus en entendre certaines! Enfin, je trouve que 20 épisodes, c'est trop ; du coup, on a beaucoup de scènes répétitives, et deux épisodes finaux avec trop de flash-back et de remplissage. Ils auraient pu réduire le nombre d'épisodes, ça n'aurait pas été plus mal. Mais je dois dire que je suis bien contente d'avoir vu cette version thaï de "Full House", histoire de ne pas rester sur l'échec de la version coréenne, que j'avais abandonné à la moitié. La version thaï est tellement plus joyeuse, plus colorée et plus rafraichissante sunny Sans oublier que Mike a quand même plus de prestance et de charisme que Bi Rain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 9:16

clinchamps a écrit:
Annwvyn à cause de toi il faut que je revoie SKKS !!! Dramas asiatiques - Page 15 639488 Dramas asiatiques - Page 15 55950

lol! Oh c'est vraiment très gentil Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 15 474727 Dramas asiatiques - Page 15 474727 Surtout ne te tracasse pas trop, je serais forcément bien contente du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:05

Merci pour ta présentation de The village : Achiara's secrets, Mylène!  Wink
Ton enthousiasme est très communicatif mais la bande annonce ne m'a pas vraiment convaincue! Je suis un peu blasée par le genre, ayant déjà vu des séries nordiques (et autres) du même style!  Embarassed

Merci en tout cas pour ton avis sur Full House!  Smile
Moi aussi j'avais trouvé qu'il y avait trop de flashbacks et de longueurs sur la fin du drama et à moi aussi l'OST ne m'a pas plu! Je plussoie aussi au sujet de la garce!!  Evil or Very Mad  Mad
Mais j'ai adoré tout le reste, ce qui fait que ce drama a été un petit coup de cœur!  I love you C'est devenu mon drama doudou... I love you Si j'ai le blues, rien de tel que de revoir les disputes et les scènes choupi de Mike et Aom-Am. Wink

Qu'est-ce que tu as pensé de la scène à la fin dans la caravane au fait?

______________________
L' épisode 10 de Moon Lovers est sorti!!! bounce bounce Dramas asiatiques - Page 15 150390 ...(bon, apparemment, il y a pas mal de scènes non sous-titrées... No )
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:29

Marie, comme je ne suis pas du tout habituée à ce genre de séries, quelle qu'en soit l'origine, je dois dire que j'ai trouvé The village très intéressant et original. Mais c'est sur que les habitués du genre pourraient y voir des défauts que je n'ai pas vus Laughing En tout cas, si un jour tu as finalement envie de revoir un drama de ce style, je te le conseille Wink Pour Full house, j'ai adooooooré les scènes dans la caravane, tellement adorables Dramas asiatiques - Page 15 41810 Dramas asiatiques - Page 15 41810 Puis aussi d'autres scènes de l'épisode, comme par exemple

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:34

Dramas asiatiques - Page 15 64968 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 41810 ça m'étonnait que tu n'en parles pas!!! lol!
Dramas asiatiques - Page 15 284494 Dramas asiatiques - Page 15 150390 oui, quand il dessine sur le mur!!
et la scène dans la caravane!!! Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 284494
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 20:19

Marie, que de romantisme Dramas asiatiques - Page 15 41810

Sinon, je commence ce soir Cinderella and the four knights. Il me semble que quelqu'un ici le regarde... Ysabelle je crois !? En tout cas, je trouve qu'il a l'air pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 20:56

Oui, Ysabelle le regardait en attendant la suite de Moon Lovers! Wink
je ne l'ai pas suivie sur ce coup-là, ça ne me tentait pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 21:08

Ah moi, ça me tentait bien Smile Je n'en suis qu'au premier épisode, je viendrai commenter quand j'en aurai vu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 21:08

MyleneS a écrit:

Sinon, je commence ce soir Cinderella and the four knights. Il me semble que quelqu'un ici le regarde... Ysabelle je crois !? En tout cas, je trouve qu'il a l'air pas mal Very Happy

Oui MylenS, je regarde CFN et j'apprécie car les acteurs sont sympas et le drama est vraiment sans prétention, ni prise de tête. Simple mais se laisse regarder. J'aime bien les acteurs que je découvre pour la plupart, surtout Jung Il-woo. Certains rôles sont un peu passifs, notamment le second rôle féminin, mais ils ont une présence dans l'intrigue. Si tu cherches un drama pétillant, type Full House, ce n'est pas le cas. Ça commence à bouger à partir du 7e ou 8e épisode. Je ne sais pourquoi mais j'en suis devenue accro.Laughing J'ai accroché dès le premier épisode. Il ne me reste que les deux derniers, car je crois qu'il n'y a que 16 épisodes en tout Very Happy

Merci pour ton commentaire sur Full House. Tout comme Marie, je l'apprécie beaucoup et c'est un bon drama doudou. I love you Coloré, beau, pétillant et les acteurs sont magnifiques, même la peste Laughing Elle m'aura agacé jusqu'au bout, tout de même!! J'aurai aimé goûter ses sandwichs qui me semblaient délicieux. Pauvre P Guy qui finira par prendre quelques kilos à jouer au cobaye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 21:11

Merci pour ton commentaire, Ysabelle Smile De mon côté, je connais plusieurs des acteurs. C'est une chanson de l'ost, celle de CNU du groupe B1A4, qui m'a convaincue de regarder le drama, car je trouve la chanson vraiment très belle I love you I love you Le drama a de bonnes critiques dans l'ensemble, donc je me suis dit pourquoi pas Smile J'espère bien accrocher alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 21:44

clinchamps a écrit:
Et je ne peux pas justifier la prise de force de quelqu'un quelle que soit l'époque, le contexte ou quoi que ce soit !

J'ai vu le premier tiers du 10 et Wang So a beau ne pas mettre les formes, comme tu le souhaiterais, je peux te dire que là, il me fait carrément swooner!!! Dramas asiatiques - Page 15 433925 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 548707 et tant pis si je suis la seule à le penser! tongue

et par ailleurs, je trouve les arguments/ conseils que la dame de la cour en chef donne à Hae Soo sont très avisés!! ...surtout quand on voit de nouvelles alliances se former! Wink

Allez, j'y retourne... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 21:48

Ah comme quoi les goûts et les couleurs... Car j'ai aussi vu The Village...au moment de sa diffusion, mais le moins que l'on puisse dire est que je ne suis pas aussi enthousiaste que toi Mylène ^^'...
Pourtant j'adore l'actrice en plus, j'ai vu pas mal de ses dramas, mais j'ai trouvé qu'elle était nettement sous-exploitée, par rapport à ce qu'elle est capable de faire.
Mais à la limite ce n'était pas un souci de casting, car tout le monde était très bien. C'est juste que... je me suis ennuyée Embarassed . Je ne dirai pas que c'est un mauvais drama car je comprends bien qu'on puisse l'apprécier et pourquoi, mais la sauce n'a pas pris, je ne saurais dire pourquoi. Je regardais défiler les épisodes avec une indifférence certaine... Je regrette de ne pas avoir vu les mêmes choses que toi, pour le coup lol!

Sinon je lis (je dévore plutôt) vos commentaire sur Moon lovers mais le temps que je vois l'épisode, vous avez déjà fait 3 pages et tout décortiqué dans le détail alors je me contente juste de lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 21:53

Marluuna, je suis bien d'accord concernant l'actrice, Moon Geun-Young. Je la trouve bien dans certains dramas mais ici, elle joue de manière très monotone et son rôle est bien fade par moment. C'est, pour moi, un des rares points faibles du drama. Mais heureusement, j'ai tellement aimé tout le reste que le drama s'est bien rattrapé à mes yeux Smile Sinon, effectivement, je vois que nos avis sont à l'opposé l'un de l'autre Razz C'est bien dommage que tu te sois ennuyée. Comme tu dis : les goûts et les couleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:31

Shocked mes sentiments à la fin de l'épisode 10:  affraid  Sad  No  Evil or Very Mad  Mad et pour Wang So Dramas asiatiques - Page 15 553975  affraid  No  Sad  Dramas asiatiques - Page 15 302347
que de tensions dans cet épisode!!!! Dramas asiatiques - Page 15 553975   Dramas asiatiques - Page 15 999779
et Lee Jun Ki Dramas asiatiques - Page 15 50583  Dramas asiatiques - Page 15 553975  Dramas asiatiques - Page 15 553975 Dramas asiatiques - Page 15 548707 Dramas asiatiques - Page 15 150390

PS: l'OST instrumentale est vraiment très bien!! drunken Elle remplit son rôle à merveille. Dramas asiatiques - Page 15 999779

Marluuna a écrit:
Sinon je lis (je dévore plutôt) vos commentaire sur Moon lovers mais le temps que je vois l'épisode, vous avez déjà fait 3 pages et tout décortiqué dans le détail alors je me contente juste de lire lol!

Embarassed lol! Désolée, Marluuna!!!! oui, quand j'aime un drama, je peux en parler longuement et décortiquer chaque scène!!! Razz Dramas asiatiques - Page 15 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 1:20

J'en suis à l'épisode 17 d'Iljimae, et mon Dieu que ce drama est excellent !! Je suis chaque fois bouleversée par le personnage de Sa-Deol, l'acteur est exceptionnel
Spoiler:
Tous les acteurs sont parfaits, d'ailleurs, les premiers , les seconds rôles... la musique est superbe, les combats brillants... Un vrai bonheur ! cheers cheers

Pour Moon lovers, j'attends la sortie du 10 et du 11 pour voir les deux à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:54

Mylène et Ysabelle, merci pour vos retours sur Cinderella and the four knights! C' est un drama qui est sur ma pav quand je serai à jour de mes dramas en cours de visionnage Laughing

Pour Moon Lovers , l' épisode 10 est tristounet et heartbreaking à mourir No et moi le swoon me passe un peu au-dessus de la tête Rolling Eyes ce que j' admire c' est le talent de LJK pour faire passer tant d' émotions Dramas asiatiques - Page 15 553975 mais je suis moins fan de HS que je ne trouve pas très intelligente, elle connait vraisemblablement trés mal l' histoire de son pays et n' écoute aucun conseil notamment de la dame de la cour Rolling Eyes  elle monologue souvent quitte à faire ses propres conclusions erronnées Sleep elle voit toujours WW comme un prince charmant qui ne changera jamais Rolling Eyes et il y a des moments où je me suis ennuyée en particulier les scènes entre le plus jeune prince et sa femme  Sleep et puis il faut arrêter avec le mak-up autant la première fois, c' était mignon et swoonant, autant les répétitions me gavent  lol! alors bien sûr, il y a énormément de tension dans cet épisode mais je trouve que l' intrigue politique avance à la vitesse d' un escargot scratch il est temps que ça bouge lol!  Accrochez-vous pour le 11 affraid et âmes sensibles....préparez les kleenex Twisted Evil  

C' est peut-être parce-que je regarde en parallèle Iljimae que je suis moins à fond dans Moon Lovers que je trouve assez fade au niveau du scénario en comparaison  silent

Clinchamps a écrit:
J'en suis à l'épisode 17 d'Iljimae, et mon Dieu que ce drama est excellent !! Je suis chaque fois bouleversée par le personnage de Sa-Deol, l'acteur est exceptionnel
Spoiler:
Tous les acteurs sont parfaits, d'ailleurs, les premiers , les seconds rôles... la musique est superbe, les combats brillants... Un vrai bonheur ! cheers cheers

@Clinchamps, j' en suis au même point que toi et je suis aussi enthousiaste que toi Dramas asiatiques - Page 15 64968 les 2 scènes dont tu parles avec le personnage de Sa-Deol m' ont scotchée à mort, terribles et émouvantes à la fois Dramas asiatiques - Page 15 553975 et tellement bien interprétées cheers cheers cheers et en ce qui concerne l' héroine principale, on comprend mieux maintenant pourquoi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 11:06

Scarlett, je suis d'accord en tous points avec toi, bien que je n'aie pas encore vu le 10 et le 11, (demain) mais l'orientation générale du drama se sent déjà et le parallèle avec Iljimae ne l'avantage pas, ni non plus le souvenir de SOGC !! Et pourtant LJK est impérial en Wang So ! Dramas asiatiques - Page 15 553975 Dramas asiatiques - Page 15 553975
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 11:20

clinchamps a écrit:
le parallèle avec Iljimae ne l'avantage pas, ni non plus le souvenir de SOGC !! Et pourtant LJK est impérial en Wang So ! Dramas asiatiques - Page 15 553975 Dramas asiatiques - Page 15 553975
Yess, c' est bien pour la prestation de LJK  que je continue à regarder Moon Lovers Dramas asiatiques - Page 15 999779
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:18

Je viens de voir les épisodes 10 et 11... et...voilà quoi. Vraiment, je crois que je suis amoureuse de LJK Dramas asiatiques - Page 15 55950
Et en plus la magnifique chanson est enfin sortie alors que je l'attendais impatiemment donc je suis encore plus heureuse... C'était super intense et... vraiment, quel talent ces acteurs ! Dramas asiatiques - Page 15 553975
Je suis vraiment ravie Very Happy Cela dit, j'attends que vous ayez vu les épisodes avant d'en parler comme ça, j'ai même le temps de les revoir et vous ne serez pas tentées de cliquer sur mon spoiler Razz
Mais, vraiment, entre la fin de l'épisode 10 qui est juste Dramas asiatiques - Page 15 553975 (mais comme dit Unnie, le milieu ne m'a pas marquée plus que ça Laughing ) et tout ce qui se passe dans l'épisode 11... bounce



clinchamps a écrit:
Wouah ! je pars même pas deux jours et bon sang !! Que de commentaires sur Moon lovers alors qu'il n'y a pas encore le 10 sorti !! lol!
J'ai survolé tout ça et je vois que les épisodes que j'ai sont bien la version internationale, tant mieux ! Et je vois que vous êtes quand même bien gentilles envers Wang So !
Spoiler:
Enfin on va voir le début du 10 qui va reprendre la scène comment elle va s'enchaîner avec le reste !
Bon, j'avoue que mon jugement est complètement influencé par le fait que je suis amoureuse de LJK et aussi de son personnage Dramas asiatiques - Page 15 55950
Cela dit,
Spoiler:
On en reparlera quand tu auras vu l'épisode 11, j'ai des trucs à rajouter Very Happy


marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
Et je ne peux pas justifier la prise de force de quelqu'un quelle que soit l'époque, le contexte ou quoi que ce soit !  

J'ai vu le premier tiers du 10 et Wang So a beau ne pas mettre les formes, comme tu le souhaiterais, je peux te dire que là, il me fait carrément swooner!!! Dramas asiatiques - Page 15 433925 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 548707 et tant pis si je suis la seule à le penser!  tongue  
Ahahaha, évidemment que tu n'est pas seule à le penser Marie ! Dramas asiatiques - Page 15 64968 Je suis là !  Cool  Very Happy
J'étais en plein swoon devant tant je l'ai trouvé sexy Dramas asiatiques - Page 15 150390


marie21 a écrit:
Shocked mes sentiments à la fin de l'épisode 10:  affraid  Sad  No  Evil or Very Mad  Mad et pour Wang So Dramas asiatiques - Page 15 553975  affraid  No  Sad  Dramas asiatiques - Page 15 302347
que de tensions dans cet épisode!!!! Dramas asiatiques - Page 15 553975   Dramas asiatiques - Page 15 999779
et Lee Jun Ki Dramas asiatiques - Page 15 50583  Dramas asiatiques - Page 15 553975  Dramas asiatiques - Page 15 553975 Dramas asiatiques - Page 15 548707 Dramas asiatiques - Page 15 150390
Hihihi, tu as tout dit Very Happy Vraiment, dès que l'album des instrumentales sort, je l'achète ! En plus c'est mon premier drama vu en Corée en cours de diffusion, il fat bien que je marque le coup d'une façon ou d'une autre Razz



Edit : et pour info, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Confucius ! Dramas asiatiques - Page 15 55950 Je le sais parce qu'il n'y a pas cours à SKKU à cause de ça et il y a même eu une cérémonie traditionnelle dans les bâtiments historiques pour fêter ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:01

J'ai vu les 3 premiers épisodes de Cinderella and the four knights. J'ai trouvé les 2 premiers un peu lents et brouillon, mais le 3 me plait déjà beaucoup plus Smile L'histoire me semble prometteuse ; elle n'est pas spécialement originale et elle est déjà pleine de clichés Razz mais je pense qu'il y aura bcq d'humour, des passages bien swoonants et de l'émotion. J'aime assez bien l'actrice, elle me fait un peu penser à Yoon Eun-Hye dans Coffee Prince (allez savoir pourquoi scratch) et je ne suis pas insensible aux charmes d'un des perso masculins (le garde du corps) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:56

MyleneS a écrit:
J'aime assez bien l'actrice, elle me fait un peu penser à Yoon Eun-Hye dans Coffee Prince (allez savoir pourquoi scratch) et je ne suis pas insensible aux charmes d'un des perso masculins (le garde du corps) Razz

Elle est un peu garçon manqué et aussi pétillante et drôle. Sans compter qu'elle est jolie aussi et à l'aise dans son rôle. Very Happy Je te plussoie pour l'acteur qui joue le garde du corps ou secrétaire. Il me rappelle Kim Young-kwang dans Pinocchio
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 19:50

@Unnie: quand j'ai dit que LJK me faisait swooner, je parlais évidemment surtout de son jeu, la façon d'être de son personnage et sa prestance!  drunken  Dramas asiatiques - Page 15 150390 le swoon pour moi c'est pas juste une histoire de physique!!!  Wink  Razz
Et oui, je trouve son Wang So absolument irrésistible!!   Dramas asiatiques - Page 15 548707Dramas asiatiques - Page 15 Pinkheartthud_zpse73c2783
Il a vraiment une façon de regarder Hae Soo ou de la serrer dans ses bras, qui est très intense!!!  Dramas asiatiques - Page 15 548707 Dramas asiatiques - Page 15 50583  Dramas asiatiques - Page 15 Pinkheartthud_zpse73c2783
Et je me dis "comment elle fait pour ne pas craquer?!!" lol!

Lilieärendil a écrit:
Je viens de voir les épisodes 10 et 11... et...voilà quoi. Vraiment, je crois que je suis amoureuse de LJK Dramas asiatiques - Page 15 55950

Bon, j'avoue que mon jugement est complètement influencé par le fait que je suis amoureuse de LJK et aussi de son personnage Dramas asiatiques - Page 15 55950
Cela dit,
Spoiler:

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
Et je ne peux pas justifier la prise de force de quelqu'un quelle que soit l'époque, le contexte ou quoi que ce soit !  

J'ai vu le premier tiers du 10 et Wang So a beau ne pas mettre les formes, comme tu le souhaiterais, je peux te dire que là, il me fait carrément swooner!!! Dramas asiatiques - Page 15 433925 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 548707 et tant pis si je suis la seule à le penser!  tongue  
Ahahaha, évidemment que tu n'est pas seule à le penser Marie ! Dramas asiatiques - Page 15 64968 Je suis là !  Cool  Very Happy
J'étais en plein swoon devant tant je l'ai trouvé sexy Dramas asiatiques - Page 15 150390


Ah merci ma copine!!! Dramas asiatiques - Page 15 474727
Je commençais à culpabiliser de ressentir tellement de choses pour Wang So, de ne pas être révoltée par son envie de possession, bref, de comprendre pourquoi il agit ainsi et de le trouver très swoonant, encore une fois dans sa façon d'être. Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 548707

Et j'étais dans un état à la fin de l'épisode 10!!! No Sad J'étais trop malheureuse pour lui.
J'aurais voulu que
fin episode 10:

Comment tout ça va se terminer? suite dans l'épisode 11 que je vais regarder ce soir!!! il faut que je sache...
Mais sinon, j'ai trouvé cet épisode très bien. Je n'ai pas vu de défauts, et il n'y a qu'une scène avec les nouveaux mariés  scratch et pareil pour Baek Hae ? (celui qui est devenu proche de Wang So
Ep 10:
donc je ne comprends pas trop pourquoi Unnie a trouvé que ces scènes la saoulaient...il n'y en avait que deux. Et dans la version que j'ai vue, on a franchement de nouvelles alliances qui se profilent! Mais on n'en est qu'au 10, c'est normal que les tensions politiques -et les deux clans- commencent seulement à émerger!!!  scratch  No Je n'ai pas vu de longueurs pour ma part. Dramas asiatiques - Page 15 999779 j'ai beaucoup apprécié mon visionnage...

Je pense qu'après le LAMS, je me changerai pour un look axé sur le swoon de Wang So!!! Dramas asiatiques - Page 15 150390 Wink

Lilie a écrit:
Edit : et pour info, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Confucius ! Dramas asiatiques - Page 15 55950 Je le sais parce qu'il n'y a pas cours à SKKU à cause de ça et il y a même eu une cérémonie traditionnelle dans les bâtiments historiques pour fêter ça Shocked
Dramas asiatiques - Page 15 567661 Merci pour l'info!! Smile ça doit être sympa à voir comme cérémonie!! Wink

Et j'avais vu ton petit commentaire sur OH Ji Oh, j'attends ton retour là dessus!!! je n'en suis pas fan mais a free hug is still nice!!! Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:59

Je viens de finir l'épisode 10 et je suis définitivement conquise par LJK. Son regard, les différentes expressions de son visage, sa capacité à exprimer toute la complexité du personnage,... Et puis, il est magnifique! drunken Donc, je suis copine de vous Marie et Lili. Dramas asiatiques - Page 15 64968
J'aime beaucoup aussi les seconds rôles qui s'étoffent au fil des épisodes. Le personnage de la dame de la cour est très beau et l'actrice est bluffante avec son regard si expressif.
Le prince Baek Hae (l'artiste), sa relation avec la danseuse aux épées me plait bien. Ils sont beaux tous les deux et leur jeu de cache cache est très poétique. Dramas asiatiques - Page 15 41810
Vite! Je vais regarder l'épisode 11 pour voir comment la scène final du 10 a été gérée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: