Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 20:31

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Oh bien Arang, c'est vraiment pas mal du tout, je dirais même plus : c'est bieeeeen !!!! cheers cheers Laughing
Dramas asiatiques - Page 27 59455 et Lilie, ça m' étonnerait que tu bloques aux 11/13 épisodes de Arang Laughing

Je plussoie ! cheers

je crois que je vais attendre un peu avant de voir la suite de Moon Lovers, pour grouper les derniers épisodes, parce que je ne suis plus trop dedans là... il y a trop de temps entre les épisodes Rolling Eyes (même si ça ne fait qu'une semaine en fait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 18:23

Annwvyn a écrit:
Episode 16, vu ! sunny Plutôt bon, du très grand Lee Jun Ki cheers  cheers (en particulier dans la scène d'ouverture qui est très très forte Dramas asiatiques - Page 27 302347 Dramas asiatiques - Page 27 302347), de très jolis passages... mais somme toute, encore un épisode de transition, avec un nouveau saut dans le temps.

En fait, je suis d'accord avec Marie. Jusque là, j'avais trouvé que le drama se tenait au niveau du ton et du rythme... mais depuis quelques temps, on perd un peu le suivi. L'histoire reste cohérente (en même temps, c'est l'Histoire), j'ai l'impression que les scénaristes savent où ils vont. Wink Mais, ça va trop vite pour ne pas devenir un peu brouillon (les années passent à une vitesse folle, on passe d'un roi à l'autre, alors qu'on s'est baladé gentiment pendant les 10 premiers épisodes, pourquoi ?). scratch J'ai l'impression qu'ils ont un peu mal dosé le rythme ! S'ils voulaient aller jusqu'au règne de Wang So (ça se tient, depuis le début c'est sur l'évolution de Wang So qu'on se concentre), il fallait le faire arriver plus vite (ou alors faire 50 épisodes, bien solides). Là il ne reste plus que 4 épisodes... affraid


J'ai enfin vu l'épisode 16 hier soir!!!
Je l'ai également trouvé très prenant comme les autres épisodes mais je suis tout de même un peu déstabilisée par le changement de rythme et de ton. scratch je n'arrive pas trop à expliquer ce qui me gène car finalement, je trouve les sauts dans le temps par ailleurs assez bien faits -en se concentrant que sur les changements essentiels qui vont amener Wang So à faire son come back pour prendre le pouvoir- et comme ça, on ne trouve pas le temps long entre chaque période! Les
Spoiler:
sont aussi assez bien amenées même s'il y a toujours ce petit problème de rythme...c'est compliqué à expliquer car d'un côté, je trouve aussi que ça va un pu trop vite (on passe très vite de
Spoiler:
mais d'un autre côté, on ne se perd pas dans les détails et les scènes à rallonge qui m'agacent le plus dans les dramas qui traitent d'histoires d'amour (avec les personnages qui prennent trois plombes à se décider) (pas le cas de Healer)Rolling Eyes Donc pas le cas là non plus.
en plus, les scènes sont belles comme tout, attendrissantes à souhait! Dramas asiatiques - Page 27 284494
Spoiler:

Cela étant dit, par ailleurs, j'ai trouvé l'épisode très riche au niveau du jeu! Dramas asiatiques - Page 27 999779
Spoiler:
m'ont fait verser des larmes, Lee Jun Ki forcément est génialissime Dramas asiatiques - Page 27 999779 Dramas asiatiques - Page 27 553975 incroyable, franchement dans le rôle de Wang So, il m'épate!! je l'adore!!! il est vraiment Wang So! Dramas asiatiques - Page 27 553975 mais même les autres acteurs (et je ne comprends pas les critiques des Coréens concernant IU et Baek ? celui qui joue Eun:roll: ) car ils sont les personnages pour moi (je ne les connais pas ailleurs certes, donc je ne peux pas comparer) mais je trouve qu'ils sont dans leurs rôles!!Dramas asiatiques - Page 27 999779 j'ai ressenti ces deux scènes très intensément!! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 302347 j'étais vraiment très émue!!!

Sinon, je suis comme Lilie en fait pour le mode de visionnage. ça ne me dérange pas de voir les dramas alors qu'ils sont en cours de diffusion...ça me permet de faire durer plus le suspense et de poursuivre mon visionnage! et j'aime bien commenter en même temps que je vois les épisodes...lol! de lire les commentaires des autres, ça me booste...Je ne serais jamais allée au bout de The Heirs s'il n'y avait pas eu d'autres personnes ici à le regarder en même temps!!! lol!
Je partage ton point de vue, Lilie, sur les épisodes du milieu d'un drama...Rolling Eyes si je trouve que l'action se ramollit vers les épisodes 11-13, alors, j'ai tendance à abandonner!!! Embarassed ça m'avait fait ça pour Personal Taste, je bloquais vraiment, pour finir, je l'ai vu en entier mais je m'y suis prise à 2 ou 3 fois pour aller jusqu'au bout! et il y en a pas mal des dramas dont le rythme ralentit très franchement vers les épisodes du milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 21:29

marie21 a écrit:

J'ai enfin vu l'épisode 16 hier soir!!!
Je l'ai également trouvé très prenant comme les autres épisodes mais je suis tout de même un peu déstabilisée par le changement de rythme et de ton. scratch je n'arrive pas trop à expliquer ce qui me gène car finalement, je trouve les sauts dans le temps par ailleurs assez bien faits -en se concentrant que sur les changements essentiels qui vont amener Wang So à faire son come back pour prendre le pouvoir- et comme ça, on ne trouve pas le temps long entre chaque période! Les
Spoiler:
sont aussi assez bien amenées même s'il y a toujours ce petit problème de rythme...c'est compliqué à expliquer car d'un côté, je trouve aussi que ça va un pu trop vite (on passe très vite de
Spoiler:
mais d'un autre côté, on ne se perd pas dans les détails et les scènes à rallonge qui m'agacent le plus dans les dramas qui traitent d'histoires d'amour (avec les personnages qui prennent trois plombes à se décider) (pas le cas de Healer)Rolling Eyes Donc pas le cas là non plus.
en plus, les scènes sont belles comme tout, attendrissantes à souhait! Dramas asiatiques - Page 27 284494
Spoiler:

En fait je pense qu'en dépit du découpage qui est soigné, en tant que spectateurs nous n'avons pas le temps de digérer une situation qu'une autre survient aussitôt. Nous avons l'impression qu'entre les situations il n'y a pas eu beaucoup de temps. Pourtant, il y a les fameux : "Un an plus tard". "Deux ans plus tard"  Laughing Personnellement j'ai l'impression
Spoiler:
Cela dit, ça n'altère pas beaucoup l'équilibre, ni le charme de ce drama.  Very Happy

marie21 a écrit:
Cela étant dit, par ailleurs, j'ai trouvé l'épisode très riche au niveau du jeu! Dramas asiatiques - Page 27 999779
Spoiler:
m'ont fait verser des larmes, Lee Jun Ki forcément est génialissime Dramas asiatiques - Page 27 999779 Dramas asiatiques - Page 27 553975 incroyable, franchement dans le rôle de Wang So, il m'épate!! je l'adore!!! il est vraiment Wang So! Dramas asiatiques - Page 27 553975 mais même les autres acteurs (et je ne comprends pas les critiques des Coréens concernant IU et Baek ? celui qui joue Eun:roll: ) car ils sont les personnages pour moi (je ne les connais pas ailleurs certes, donc je ne peux pas comparer)  mais je trouve qu'ils sont dans leurs rôles!!Dramas asiatiques - Page 27 999779 j'ai ressenti ces deux scènes très intensément!! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 302347 j'étais vraiment très émue!!!
Je ne comprends pas non plus, ce qu'ils leur reprochent. IU et Baek sans être parfaits, assurent bien et réussissent à nous émouvoir. Question de culture? Nous n'avons pas les mêmes standards, ni le même mode de pensée. Ils voient ce que nous ne pouvons voir  lol!

marie21 a écrit:
Sinon, je suis comme Lilie en fait pour le mode de visionnage. ça ne me dérange pas de voir les dramas alors qu'ils sont en cours de diffusion...ça me permet de faire durer plus le suspense et de poursuivre mon visionnage! et j'aime bien commenter en même temps que je vois les épisodes...lol! de lire les commentaires des autres, ça me booste...Je ne serais jamais allée au bout de The Heirs s'il n'y avait pas eu d'autres personnes ici à le regarder en même temps!!! lol!
Je partage ton point de vue, Lilie, sur les épisodes du milieu d'un drama...Rolling Eyes si je trouve que l'action se ramollit vers les épisodes 11-13, alors, j'ai tendance à abandonner!!! Embarassed ça m'avait fait ça pour Personal Taste, je bloquais vraiment, pour finir, je l'ai vu en entier mais je m'y suis prise à 2 ou 3 fois pour aller jusqu'au bout! et il y en a pas mal des dramas dont le rythme ralentit très franchement vers les épisodes du milieu...

Ce mode de diffusion ne me dérange pas, non plus. Very Happy  Je m'y suis habituée avec les séries télé depuis mon adolescence. Depuis les feuilletons comme "Michel Strogoff", "La lumière des justes", "Les gens de Mogador",... Et aussi les séries américaines et autres animés...  Dramas asiatiques - Page 27 673712

Edit :
J'ai fini le drama "The world that they live in" et j'ai beaucoup aimé. I love you  Si au début, je n'étais qu'intriguée par ce drama qui ne ressemblait pas aux autres, par la suite je me suis attachée aux personnages et j'ai trouvé ce monde parallèle entre la vraie vie et la vie des dramas très intéressant. Les scènes se succèdent entre réalisation et vie privée, relations au travail. C'est une approche vraiment intéressante et bien filmée;
Les acteurs sont tous très crédibles et on s'attache progressivement à eux.
L'alchimie entre le couple Hyun Bin et Song Hye Kyo est absolument magnifique! J'ai beaucoup aimé leur complicité, leurs disputes, les répliques qu'ils se lançaient.
Les dialogues sont bien construits, le dosage dans l'OST juste ce qu'il faut.

Bref, 16 épisodes bien remplis.


Dernière édition par Ysabelle le Ven 21 Oct 2016 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 21:52

De mon côté, j'ai fini Love in the moonlight.  I love you C'est dommage que ce drama soit si convenu et si gentil, parce qu'ils avaient vraiment du potentiel pour en faire quelque chose de plus fort et de plus enlevé comme SKKS (d'ailleurs, on retrouve un acteur de SKKS, dans le même genre de rôle).

C'est bien dommage pour les jeunes acteurs, tout à fait convaincants, qui semblaient avoir d'autres cordes à leurs arcs. Tous jouent très justes, l'actrice en particulier est vraiment émouvante (en fait, je la trouve nettement plus convaincante que IU dans Moon Lovers). Les antagonistes aussi sont bons acteurs (en tout cas pour le script qu'on leur donne, c'est bien). Le drama tient debout. Les personnages masculins sont intéressants (le Prince - qui n'aurait pas forcément démérité dans Moon lovers, mais aussi les deux autres), et entretiennent des relations différentes les uns avec les autres. Chacun mène son bout de chemin et sa propre réflexion, ce que j'ai apprécié. Le thème est pertinent, on parle un peu (en extrapolant peut-être Laughing) de la naissance de la démocratie.

Mais voilà, aucune ambition à ce drama, et c'est vraiment très dommage ! Le scénario s'égrène avec lenteur et sans la moindre surprise (passé les premiers 8 épisodes, très bons). La fin aurait pu être joyeuse, mais elle est presque tristoune (mon préféré était le petit fils Kim, le plus mystérieux, donc évidemment, je suis dégoutée ! No). En fait, le drama (comme l'héroïne) s'éteint avec le temps. C'est très dommage, parce que rien n'est vraiment exploité. Les amitiés des uns avec les autres sont à peine effleurées, la romance étant absolument le coeur de l'histoire. On croit au début qu'il va se former un quatuor... et en fait non, ça finit comme ça a commencé.

En bref, pendant tout le drama, j'ai attendu que ça décolle ! Tous les atouts sont là, bons acteurs, personnages chouettes, histoire romanesque. Mais non, ça ne décolle jamais. C'est très frustrant ! bounce  bounce Parce que oui, c'est adorable, et j'ai passé un très bon moment. C'est un drama très esthétique, la musique m'a plu, et plusieurs passages sont très sympa. Le début du drama est très drôle et rythmé. Mais bon, je ne pense pas revoir ce drama un jour, je m'ennuirais trop. D'ailleurs, je me demande qui peut bien regarder ça en prime time en Corée ! Laughing Ca ressemblerait plutôt à une bluette pour les enfants...

Sinon, je me suis amusée à noter (en dépit de leur ton très différent), les similitudes avec Moon Lovers. Dans les deux, on empoisonne le Prince, on assassine pour le trône, et on ressucite à plusieurs reprises Laughing.

C'est là que je réalise combien un drama comme DOTS est atypique. Je n'aime pas trop l'héroïne, mais elle a au moins le mérite d'être originale. Il me reste 4 épisodes, il est temps de m'y remettre ! (Song Joong Ki m'attend... Dramas asiatiques - Page 27 25855).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 21:59

Annwvyn a écrit:
C'est là que je réalise combien un drama comme DOTS est atypique. Je n'aime pas trop l'héroïne, mais elle a au moins le mérite d'être originale. Il me reste 4 épisodes, il est temps de m'y remettre ! (Song Joong Ki m'attend... Dramas asiatiques - Page 27 25855).

Ouiiiiii Dramas asiatiques - Page 27 846997 J'ai hâte de connaitre ton avis final sur ce drama cheers bounce

De mon côté, j'en suis à l'épisode 8 de My lovely girl et j'aime bien ce petit drama, moi. Un drama doux, pas loin du drama-doudou idéal, en fait. Un bon divertissement pour se détendre en fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 0:04

Ysabelle a écrit:
En fait je pense qu'en dépit du découpage qui est soigné, en tant que spectateurs nous n'avons pas le temps de digérer une situation qu'une autre survient aussitôt. Nous avons l'impression qu'entre les situations il n'y a pas eu beaucoup de temps. Pourtant, il y a les fameux : "Un an plus tard". "Deux ans plus tard"   Laughing  Personnellement j'ai l'impression


   
Spoiler:


Dramas asiatiques - Page 27 64968 oui, c'est ça!!! c'était d'ailleurs très troublant à la fin comme si la magie de ce qui s'était passé avant était déjà partie!!! Sad ça m'a fichu un peu le blues... Sad

Annwvyn a écrit:
De mon côté, j'ai fini Love in the moonlight.  I love you C'est dommage que ce drama soit si convenu et si gentil, parce qu'ils avaient vraiment du potentiel pour en faire quelque chose de plus fort et de plus enlevé comme SKKS (d'ailleurs, on retrouve un acteur de SKKS, dans le même genre de rôle).

Mais voilà, aucune ambition à ce drama, et c'est vraiment très dommage ! Le scénario s'égrène avec lenteur et sans la moindre surprise (passé les premiers 8 épisodes, très bons).


Je suis justement au milieu de l'épisode 9 et j'ai déjà la même impression que toi Annwvyn, sur le plan de la romance, (mais même l'action est très convenue finalement), j'ai déjà vu tellement de dramas sur le même principe, avec toujours un peu ces mêmes scènes un peu lentes, avec les longs échanges de regards appuyés... Rolling Eyes  Laughing Je n'en suis qu'au 9ème épisode et je m'ennuie déjà, il n'y a pas du tout d'effet de surprise!! Les acteurs sont mignons mais ça ne suffit pas à rendre le drama très addictif... Franchement, je cale déjà dans le 9ème épisode, c'est mignon et joli comme drama mais j'ai l'impression qu'au niveau de la romance, tout est déjà "fini" scratch .... Sleep donc je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout... Rolling Eyes

Je cherche davantage l'originalité maintenant dans ce genre de dramas!  Laughing

@Annwvyn:
Annwvyn a écrit:
D'ailleurs, je me demande qui peut bien regarder ça en prime time en Corée ! Laughing Ca ressemblerait plutôt à une bluette pour les enfants...

oui...Shocked Laughing
les taux d'audience pour ce drama sont très bons!!!  Shocked  scratch J'avoue avoir du mal à comprendre l'engouement des Coréens pour ce drama car il est très "banal" sur sa forme et sur son fond. Et ce n'est pas comme s'ils n'en voyaient pas souvent du même genre. Il faut croire que les acteurs principaux ont vraiment la cote!! le jeune doit être le nouveau chouchou des Coréens!!!  Razz Laughing

________________
Je suis déçue du faible taux d'audience pour Moon Lovers!!! Sad J'espère que Lee Jun Ki n'est pas trop déçu!!Sad I love you

@Lilie: tu as vu sur instagram la photo de Lee Jun Ki avec son costume bleu, avec IU
Spoiler:
? ils sont très beaux!!! drunken
__________________________________

EDIT: J'ai revu hier soir les épisodes 14 et 15 de Moon Lovers!!! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Crying or Very sad après avoir encore ressenti de si fortes émotions, je continue de trouver ce drama magnifique!! Dramas asiatiques - Page 27 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 12:56

marie21 a écrit:
Annwvyn a écrit:
D'ailleurs, je me demande qui peut bien regarder ça en prime time en Corée ! Laughing Ca ressemblerait plutôt à une bluette pour les enfants...

oui...Shocked Laughing
les taux d'audience pour ce drama sont très bons!!!  Shocked  scratch J'avoue avoir du mal à comprendre l'engouement des Coréens pour ce drama car il est très "banal" sur sa forme et sur son fond. Et ce n'est pas comme s'ils n'en voyaient pas souvent du même genre. Il faut croire que les acteurs principaux ont vraiment la cote!! le jeune doit être le nouveau chouchou des Coréens!!!  Razz Laughing
C'est tout à fait ça ! Depuis Reply88, Park Bo-Geom est le nouveau chouchou des Coréens Laughing Et la demoiselle a à peine 17ans mais a déjà joué dans 35 films et dramas dont 7 rôles principaux... donc elle a déjà sa petite réputation Wink

marie21 a écrit:
Je suis déçue du faible taux d'audience pour Moon Lovers!!! Sad J'espère que Lee Jun Ki n'est pas trop déçu!!Sad I love you

@Lilie: tu as vu sur instagram la photo de Lee Jun Ki avec son costume bleu, avec IU
Spoiler:
? ils sont très beaux!!! drunken
__________________________________

EDIT: J'ai revu hier soir les épisodes 14 et 15 de Moon Lovers!!! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Crying or Very sad après avoir encore ressenti de si fortes émotions, je continue de trouver ce drama magnifique!! Dramas asiatiques - Page 27 150390
Effectivement, Moon Lovers c'est... pas tout à fait ça niveau taux d'audience No Mais bon, honnêtement, ça ne me surprend pas que Love in the Moonlight ait eu plus de taux d'audience que Moon Lovers Wink Même dans le métro on a eu de la pub pour Love in the Moonlight alors que pour Moon Lovers... on n'en entend pas du tout parler... il faut savoir que KBS est une chaîne gouvernementale (enfin, créée par le gouvernement, je ne sais pas si on dit "gouvernementale" ou pas Laughing ), donc ça peut aider..!
Je suis assez d'accord avec ce que tu as dit de Love in the Moonlight, Annwvyn Wink Je ne le reverrai sans doute jamais mais je suis tout de même contente de l'avoir vu sans pour autant aller jusqu'à le recommander Smile

Et évidemment que j'ai vu Razz Il a aussi posté une vidéo où il fait (encore) l'imbécile avec son beau costume et sa cravate drunken
Et pour ce drama, perso, je reste complètement fan même s'il y aurait eu des petits trucs à ne pas faire ou à faire Razz Il pourrait peut-être même rentrer dans mon top 10 scratch Ou peut-être pas, je ne sais pas Dramas asiatiques - Page 27 55950

Et sinon, pour les jeux de IU et Baekhyun (Hae Soo / Eun)... en fait, ils sont tous les deux des chanteurs à la base. Donc comme ils n'ont pas de "vraie" formation pour le cinéma, c'est plus facile de les critiquer...

Et d'ailleurs, j'avais oublié de répondre, Mylène, le teaser que tu as posté du drama avec Lee Min-Ho et Jun Ji-Hyun ne me tente pas du tout. scratch Surtout que je trouve que Jun Ji-Hyun joue affreusement mal. Et, en fait, beaucoup de Coréens s'accordent à dire qu'elle joue mal, mais ils l'apprécient tout de même. Moi pas comprendre Suspect
Mais, il est vrai que pour les Coréens, être beau est le critère n°1 pour être acteur. Si tu joues bien, c'est un plus tout de même sympa mais... ça reste un plus.



Et du coup, je commence Arang ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 13:15

Ton commentaire sur Love in the moonlight me rassure Annwvyn ! Parce que je viens de finir l’épisode 9, je l'ai déjà trouvé un peu longuet et je me dis qu'il reste encore autant d'épisodes alors que tout semble déjà joué... Rolling Eyes alors que j’avais bien accroché aux 8 premiers épisodes Laughing

Lilieärendil a écrit:
Et du coup, je commence Arang ce soir Wink
Je pense qu'il va te plaire ! Il y a quelques longueurs à certains moments, mais j'avais trouvé que c'était un drama plutôt original drunken et puis j'aime beaucoup l'actrice cheers et bien sûr il y a LJK Dramas asiatiques - Page 27 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 14:56

je ne vais pas tenter Love in the moonlight, parce que j'ai la faiblesse d'attendre d'un acteur qu'il sache jouer et d'un scenario qu'il soit à peu près cohérent avec une progression régulière !! Laughing
La semaine dernière il y avait au Louvres le tournage d'un drama, qui a duré 3 jours, et j'ai une amie qui y travaille et qui y a assisté, la veinarde ! Elle est même en photo avec Jung Yong Hwa (quand on parle d'acteur qui joue comme une savate... Laughing Laughing ) et Lee Hyon Hee et Choi Woo Seek... à part voir un drama avec des scènes au Louvres, je ne suis pas vraiment attirée par la distribution, bien que l'histoire ne sois pas déplaisante ! ! Rolling Eyes

http://asianwiki.com/The_Package
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 15:37

Clinchamps, je ne te conseille pas Love in the moonlight. Mais je tiens à défendre les acteurs. S'il y a au moins quelque chose de convaincant dans Love in the moonlight, c'est le jeu des jeunes acteurs. Wink L'héroïne en particulier me semble bien plus émouvante et expressive que IU. Et comme l'a dit Lilie, elle a déjà une petite carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 16:33

Lilieärendil a écrit:

Et pour ce drama, perso, je reste complètement fan même s'il y aurait eu des petits trucs à ne pas faire ou à faire Razz Il pourrait peut-être même rentrer dans mon top 10 scratch Ou peut-être pas, je ne sais pas Dramas asiatiques - Page 27 55950


ah c'est sûr que Moon Lovers a bien des défauts notamment scénaristiques, même dans les épisodes que j'ai revus et trouvés très bons, il y a des trucs qui ne font pas très sens -c'est d'ailleurs en les revoyant qu'on s'aperçoit que les scénaristes n'ont pas toujours bien creusé leurs idées (ex
Spoiler:
un exemple parmi tant d'autres (la servante qui a un comportement vraiment suspect...)
Mais je suis quand même en train de me demander si je ne vais pas essayer de trouver une place dans mon top à ce drama, quitte à le mettre en dernier!!Razz Dramas asiatiques - Page 27 150390 tout dépend comment il va se terminer mais vu mon enthousiasme actuel et le fait que je le reverrai certainement, il rentre dans mon top selon mes critères. Laughing

Lilie a écrit:
Et d'ailleurs, j'avais oublié de répondre, Mylène, le teaser que tu as posté du drama avec Lee Min-Ho et Jun Ji-Hyun ne me tente pas du tout. scratch Surtout que je trouve que Jun Ji-Hyun joue affreusement mal. Et, en fait, beaucoup de Coréens s'accordent à dire qu'elle joue mal, mais ils l'apprécient tout de même. Moi pas comprendre Suspect
Mais, il est vrai que pour les Coréens, être beau est le critère n°1 pour être acteur. Si tu joues bien, c'est un plus tout de même sympa mais... ça reste un plus.

ah mais c'est pour ça que tout plein d'acteurs coréens se font refaire plein de trucs en permanence ou font plein de régimes alors qu'ils n'en ont pas besoin Rolling Eyes (apparemment, des fans auraient dit qu'elles trouvaient LJK mieux après avoir fait son régime Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 27 331953 n'importe quoi!!)

@Clinchamps: Yong Hwa de C.N.Blue en France? drunken J'aime beaucoup le chanteur, moins l'acteur donc je suis un peu jalouse de ton amie qui travaille au Louvres, je n'aurais pas été contre une photo avec lui, moi!!! Razz drunken
Et sinon, tu es dure avec lui... Laughing tu l'avais quand même bien aimé dans You're Beautiful et il me semble que tu as bien aimé certaines chansons du groupe C.N. Blue...

Et je plussoie Annwvyn au sujet des acteurs principaux de Love in the MoonLight! Dramas asiatiques - Page 27 999779 Ils ont beaucoup de présence et c'est grâce à eux si le drama reste agréable à regarder, malgré une iintrigue très quelconque. Dramas asiatiques - Page 27 999779
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 17:51

marie21 a écrit:

Et je plussoie Annwvyn au sujet des acteurs principaux de Love in the MoonLight!  Dramas asiatiques - Page 27 999779 Ils ont beaucoup de présence et c'est grâce à eux si le drama reste agréable à regarder, malgré une iintrigue très quelconque.  Dramas asiatiques - Page 27 999779

Tout à fait ! En ce qui me concerne le drama me plaît toujours (j'en suis à l'épisode 13), mais j'ai parfaitement conscience que c'est l'ambiance, ainsi que le jeu des acteurs qui me fait dire cela, plus que le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 18:08

Marluuna a écrit:
marie21 a écrit:

Et je plussoie Annwvyn au sujet des acteurs principaux de Love in the MoonLight!  Dramas asiatiques - Page 27 999779 Ils ont beaucoup de présence et c'est grâce à eux si le drama reste agréable à regarder, malgré une iintrigue très quelconque.  Dramas asiatiques - Page 27 999779

Tout à fait ! En ce qui me concerne le drama me plaît toujours (j'en suis à l'épisode 13), mais j'ai parfaitement conscience que c'est l'ambiance, ainsi que le jeu des acteurs qui me fait dire cela, plus que le scénario.

Dramas asiatiques - Page 27 999779 vous avez très bien résumé la situation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 18:43

marie21 a écrit:


@Clinchamps: Yong Hwa de C.N.Blue en France?  drunken J'aime beaucoup le chanteur, moins l'acteur donc je suis un peu jalouse de ton amie qui travaille au Louvres, je n'aurais pas été contre une photo avec lui, moi!!!  Razz  drunken
Et sinon, tu es dure avec lui... Laughing tu l'avais quand même bien aimé dans You're Beautiful et il me semble que tu as bien aimé certaines chansons du groupe C.N. Blue...


Oui, dans YaB il pouvait aller (mais je medemande ce que j'en penserais si je le revoyais aujourd'hui... lol! ) mais franchement, dans "the musketeers" il était vraiment mauvais... Ce qui ne change rien au fait que j'aime sa voix et les chansons de CNBlue... Mais acteur !! Rolling Eyes Comme disait ma grand-mère, chacun son métier et les veaux seront bien gardés !! Laughing
Quant à Moon Lovers, je verrai bien ce que j'en penserai au final mais dans mon top 10, ça non Laughing ! par contre LJK dans mon top 5 d'acteurs, ça oui !!! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 19:05

clinchamps a écrit:

Quant à Moon Lovers, je verrai bien ce que j'en penserai au final mais dans mon top 10, ça non Laughing ! par contre LJK dans mon top 5 d'acteurs, ça oui !!! cheers cheers lol!
Pareil! et LJK est pratiquement toujours dans ton top5 ou 10 !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 21:32

lol! Je pensais bien que la question de Moon Lovers à ajouter dans un top 10 ne se poserait pas du tout pour vous, Unnie et Clinchamps! lol! Mais je plussoie pour le top acteurs et honte à moi,je n'y avais pas songé...ça fait belle lurette que je ne l'ai pas remis à jour!!! Rolling Eyes il serait peut-être temps et c'est sûr, LJK y est et a une très belle place!!! Dramas asiatiques - Page 27 553975 Dramas asiatiques - Page 27 846997

EDIT: Je l'avais bien mis dans mon 1er top crevettes mais pas dans le dernier!!! affraid sacrilège!!! No Evil or Very Mad en plus, j'ai mis des crevettes que je n'aime ou ne suis plus vraiment!! Laughing c'est là qu'on se rend compte qu'on change beaucoup au fil des visionnages de dramas! Rolling Eyes il faut que je fasse le ménage!!! No ça ne va pas du tout!!! Laughing

@Lilie: je n'avais pas encore vu sa vidéo toute c*** sur Instagram!!! Dramas asiatiques - Page 27 55950



Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 0:30

Quetion top 10 d'acteurs, je vais reprendre ceux déjà faits, et garder ceux qui sont récurrents, avec mon expérience de nombreux dramas, ceux dont je pense vraiment qu'ils sont des acteurs... du coup, y en aura-t-il 10 ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 8:58

clinchamps a écrit:
Quetion top 10 d'acteurs, je vais reprendre ceux déjà faits, et garder ceux qui sont récurrents, avec mon expérience de nombreux dramas, ceux dont je pense vraiment qu'ils sont des acteurs... du coup, y en aura-t-il 10 ??? lol! lol!
Je n' ai fait qu' un Top10 des acteurs en 6 ans d' Aquarium Shocked et mes préférences ont pas mal changé Laughing pour l' instant, j' envisage un Top5 avec les mêmes critères que toi, Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 27 64968
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 10:04

lol! c'est clair que nos critères ont changé avec tous les dramas qu'on a vu depuis qu'on est dans l'Aquarium...mon top crevettes date aussi!!!Shocked mes critères sont plus stricts et ne suivent pas du tout les critères des Coréens Rolling Eyes : le physique compte mais je privilégie aussi beaucoup le jeu! Dramas asiatiques - Page 27 999779
Mais j'ai pris peur quand j'ai vu Lee Min Ho en tête dans mon top affraid Laughing et que des crevettes comme Kang Ji Hwan, Park Shi Hoo et Joe Cheng y étaient aussi alors que je les aime moins et question jeu, c'est pas ça, par rapport à d'autres acteurs!!! lol! Mais ouf, l'honneur est sauf avec Vic Zhou et Oguri Shun entre autres, toujours là...mais pas Lee Jun Ki!!! No Rolling Eyes scratch Dramas asiatiques - Page 27 673712

pas sûre qu'il y en ait 10 non plus!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 12:36

Je crois que je n'ai jamais fait mon top. Il commence progressivement à prendre forme (avant, impossible de trouver 10 acteurs !). A présent, j'ai aussi quelques coréens en tête. Mais mon numéro 1 reste japonais, et c'est le meilleur des acteurs de dramas de ma connaissance, le plus naturel dans son jeu en tout cas... Dramas asiatiques - Page 27 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 13:37

Comme toi Annwvyn, j'ai regardé suffisamment de dramas pour me faire un premier top 5 et encore. Je pense avoir 3 ou 4 en tête, mais je suis loin du top 10. lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 14:24

Comme j'ai Japon, Corée et Taiwan, je pense que j'arriverai à 10... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 14:34

lol! pareil que Clinchamps et maintenant, j'ai même vu un ou deux dramas/ films thailandais!!! donc si je voulais, je pourrai rajouter Mike D Angelo...mais pas sure qu'il rentre dans mes critères car je ne l'ai vu que dans deux dramas et question jeu, il a des progrès à faire!!! lol! mais il est quand même très charismatique, donc pourquoi pas!!! drunken lol!



Dernière édition par marie21 le Dim 23 Oct 2016 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 16:51

Je reviens du cinéma où j'ai vu le film d'animation américain (qui revendique une très forte inspiration japonaise - et à mes yeux c'est très réussi) Kubo et l'armure magique. Eh bien figurez vous que le héros a le bon goût de se masquer l'oeil gauche et d'être coiffé exactement comme Wang So. Very Happy Même son nez très droit ressemble à celui de LJK ! Razz

Dramas asiatiques - Page 27 Xshg
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 16:55

Annwvyn, obsession quand tu nous tiens ! lol!

Je viens de poster un Top5 acteurs si ça vous dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: