Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 0:41

Scarlett Unnie a écrit:


Et maintenant focus sur mon Wang So préféré Laughing  je parle de celui de Shine or Go Crazy Laughing A moi le tournoi des princes bounce  le couple attachant Dramas asiatiques - Page 32 41810  et le "Perfect Kiss" drunken Razz  Laughing  comme dirait une amie de l' aquarium qui se reconnaitra tongue lol!

je n'ai pas encore tout à fait fini Two weeks (à cause des Gremlins, bien sûr... Wink Laughing ) et je veux aussi aller au bout de Moon lovers avant de revoir Shine or go crazy, avec un intermède japonais, pour ne pas faire trop de Wang So (qui tue le Wang So comme chacun sait ! Laughing ) J'ai jeté un rapide coup d'œil sur les épisodes 16,17,18 et 19, et une chose m'a sautée aux yeux, n'étant pas prise par l'histoire, du fait que je ne suivais pas vraiment mais donnais des "coups de sonde", les acteurs (surtout Wang Wook et Wang So) ont le visage de plus en plus figé,façon masque, et je me demande si ce n'est pas dû à la méga couche de fond de teint dont ils sont tartinés !No Pour Wang So,ily a la fameuse cicatrice à cacher, soit disant, mais l'autre ! Ils ont le visage comme botoxé sans expression, enfin les quelques secondes que j'ai piquées par ci par là ! Quelle différence avec le visage de LJK dans Two Weeks !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 0:45

Je crois que je fais une addiction au drama Jealousy incarnate Laughing J'enchaîne les épisodes, j'en suis déjà au 11ème et le soir, j'ai bcq de mal à m'arrêter Laughing Mais pour ma défense : ce drama est juste génialissime Dramas asiatiques - Page 32 846997 Dramas asiatiques - Page 32 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12529
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 7:45

Annwvyn a écrit:
Si les amis du Japon passent par ici
Je suis là lol!
Merci pour ton retour Anwwvyn, j'avais bien accroché à ce drama, particulièrement grâce au jeu des acteurs (parce que je suis plutôt hermétique à tout ce qui est policier en general)
J'ai dû voir l'épisode spécial, mais il me semble qu'il faut le voir avant le drama non ?
Le film je n'avais pas dû le trouver, ou alors ça ne me dit plus rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 8:06

Ju Dramas asiatiques - Page 32 602339, si je ne me trompe pas, tu avais juste jeté un oeil et laissé tomber (comme moi donc). Mais à mon avis, tu étais passée à côté de l'existence du film. En gros, le drama se décompose comme ça : épisode spécial + drama de 11 épisodes + épisode spécial sans intérêt + film. C'est sur ce film que je voulais mettre la main... même si à présent je suis très refroidie. Si Himekawa doit finir avec Jin... non. No

Je regrette que le drama n'ait qu'une saison, j'avais pris goût à l'ambiance, ainsi qu'aux personnages, même si comme je l'ai dit je n'étais pas plus prise que ça par l'intrigue. En particulier, Takeuchi Yuko et Nishijima Hidetoshi étaient très bien, et avaient une belle alchimie. Je regrette énormément qu'il n'y ait pas eu plus d'avancées dans leur relation, j'ai comme l'impression que les scénaristes sont passés à côté de quelque chose. C'est dommage que ça se finisse aussi vite. Dramas asiatiques - Page 32 371150

Bref, comme Kikuta ressemble un peu à Bucho, j'ai bien envie de revoir Hotaru maintenant ! Very Happy

Clinchamps, je ne suis pas trop d'accord avec ta critique sur le visage de Wang So. Wink Pour Wang Wook, je te suis à 200 %, mais l'acteur est comme ça depuis le début donc rien de nouveau. Laughing Et si tu regardes les épisodes en détail, tu verras que LJK alterne vraiment entre visage royal sévère et visage mobile. Je trouve que c'est bien interprété, et ça ne m'a pas du tout choquée (et même au départ, c'était déjà un peu ça, il gardait un visage impassible, surtout qu'il avait son masque, sauf dans les moments où il se laissait aller avec Hae Soo). Wink J'ai vu l'épisode 17 hier, j'attaque le 18 ce soir avant la dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 9:44

Ju ce doit être à cause de l'immense différence avec Two Weeks, où l'excès de maquillage et de fond de teint est beaucoup moins sensible ! Laughing Je t'en reparlerai quand j'aurais vu les épisodes restants !! Laughing

Par contre j'avais beaucoup beaucoup aimé Strawberry night, film et drama (le SP je ne m'en souviens plus Dramas asiatiques - Page 32 673712 ), drama policier sortant de l'ordinaire, sans trop d'invraisemblances et aux personnages plutôt crédibles et bien construits ! Et que la romance ne se concrétise pas, ça me plaît en général plus que les fins heureuses qui ne collent pas avec le ton général du drama ! Laughing Mais, bien sûr tout ça est une affaire de goût et de contexte du moment où on regarde un drama ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 9:50

clinchamps a écrit:
 Pour Wang So,il y a la fameuse cicatrice à cacher, soit disant, mais l'autre ! Ils ont le visage comme botoxé sans expression, enfin les quelques secondes que j'ai piquées par ci par là ! Quelle différence avec le visage de LJK dans Two Weeks !! Laughing
Clinchamps, je suis tout à fait d' accord avec toi  Dramas asiatiques - Page 32 64968 y a pas vraiment de vie dans leurs visages No

Pour ma part, je n' ai "vu" les 4 derniers épisodes" de ML qu' en suivant les recaps en live et sur dramabeans et quelques extraits en images et je n' ai pas l' intention de les regarder du tout  Rolling Eyes bien sûr, comme prévu l' Histoire est respectée mais les petites histoires dans l' Histoire c' est du grand n' importe quoi Rolling Eyes et la toute-fin est WTF, je n' ai jamais vu une fin aussi nulle dans un sageuk  No ils se fichent de nous  scratch pour un drama produit en post production, ils avaient tout le temps de paeaufiner quelque chose de meilleur au lieu de ça, c' est le Titanic Laughing c' est dommage mais pour moi, ce drama est un gachis et je vais vite l' oublier !!!
Et je retire ce que j' ai dit sur la fin de City Hunter ...elle est ouverte et on aime ou pas (moi, je l' ai bien acceptée Very Happy  ) mais au moins, on peut laisser libre court à son imagination tandis que dans ML...  Shocked Dramas asiatiques - Page 32 331953

MyleneS a écrit:
Je crois que je fais une addiction au drama Jealousy incarnate Laughing J'enchaîne les épisodes, j'en suis déjà au 11ème et le soir, j'ai bcq de mal à m'arrêter Laughing Mais pour ma défense : ce drama est juste génialissime Dramas asiatiques - Page 32 846997 Dramas asiatiques - Page 32 150390
Mylène comme je te comprends Dramas asiatiques - Page 32 64968 j' ai finalement repris ce drama hier et j' en suis au 12 Razz  ce drama est trop, trop bon Dramas asiatiques - Page 32 999779 on rit, on pleure et on devient vite  addict ! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390


Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 2 Nov 2016 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 11:13

Scarlett Unnie a écrit:
Mylène comme je te comprends Dramas asiatiques - Page 32 64968 j' ai finalement repris ce drama hier et j' en suis au 12 Razz  ce drama est trop, trop bon Dramas asiatiques - Page 32 999779 on rit, on pleure et on devient vite  addict ! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390

Exactement, le drama alterne vraiment entre un humour particulier et quelque peu décalé et pleins d'émotions I love you Je trouve qu'ils parviennent bien, aussi, à rendre légers certains sujets sérieux. Lors de certaines scènes, qui ont un fond dramatique, on ne peut s'empêcher de rire tant le ton du drama est particulier... Ils ont l'art de nous faire rire alors qu'on ne devrait pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 12:41

MyleneS a écrit:

Exactement, le drama alterne vraiment entre un humour particulier et quelque peu décalé et pleins d'émotions I love you Je trouve qu'ils parviennent bien, aussi, à rendre légers certains sujets sérieux. Lors de certaines scènes, qui ont un fond dramatique, on ne peut s'empêcher de rire tant le ton du drama est particulier... Ils ont l'art de nous faire rire alors qu'on ne devrait pas! Wink
Tout à fait ! Ce sont des petits détails légers et bien placés qui nous font sourire et même rire malgré nous I love you

J' ai particulièrement aimé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 13:46

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai particulièrement aimé
Spoiler:

Ah oui, ces scènes sont très chouettes Dramas asiatiques - Page 32 150390 Je savais qu'un tel problème pouvait arriver, mais on en parle très peu. C'est bien de voir ça dans un drama, je trouve, c'est original Smile Par contre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 13:51

MyleneS a écrit:
Par contre...

Spoiler:
Espérons....on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:05

Pas encore vu les deux derniers épisodes de Moon Lovers et j'ai un peu peur d'être déçue...pale J'essaie d'éviter Youtube car rien que dans le titre des vidéos, il y a plein de spoilers! Mais je compte bien les regarder! Wink

Peut-être pas ce soir car je n'ai pas encore le dernier épisode et je ne suis pas super en forme. Rolling Eyes

c'est un peu la faute à The K2...non pas vraiment, il a juste fait d'un coup plus froid...
Le drama est très intense et assez addictif tout comme l'était Healer! L'action est au rendez-vous, pas vraiment de temps mort, c'était tellement intense que ça m'a bien excitée pour la soirée. Laughing Je me suis arrêtée au début de l'épisode 5!

Je kiffe complètement Ji Chang Wook! vraiment il déchire... Dramas asiatiques - Page 32 999779 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Je n'ai pas trop de critiques à faire, si ce n'est que le héros m'a tout de même fait penser à Healer/ Jung Woo par moments! Razz Laughing Je ne m'en plains pas car j'aime beaucoup Jung Woo quand il est en mode Healer!!! et Jae Ha (aka K2, nom du héros) y va plus franco que Healer!! Lui, faut vraiment pas le chercher!! lol! bounce et j'adore!!! La scène dans les bains/ douches, avec les autres agents qui lui cherchent des noises, pourrait largement rivaliser avec celle de Viggo dans Les Promesses de l'Ombre!! Shocked Dramas asiatiques - Page 32 846997 Dramas asiatiques - Page 32 553975 purée, j'étais scotchée!! Dramas asiatiques - Page 32 553975 Dramas asiatiques - Page 32 846997

Il m'a aussi fait penser à Jung Woo quand il espionne Anna et c'était mignon la scène où il essaie de la guider dans la cuisine!!
et autre petite critique: on a droit à la chanson spéciale "j'ai le coup de foudre"Rolling Eyes j'ai pensé très fort à Clinchamps lol! et là, c'était quand même too much...Rolling Eyes lol! la scène a duré un peu trop longtemps à mon goût!! Rolling Eyes ça fait genre "il faut faire comprendre aux téléspectateurs/ trices qui sont trop nulles qu'il se passe un truc vraiment intense"! lol!
Franchement, pour ça, Healer reste bien au dessus car c'était fait avec plus de subtilité du fait de la personnalité de Jung Woo! I love you Donc Jung Woo/ Healer forever!

Mais bon, à part ça, ce nouveau héros me plait infiniment!!! Dramas asiatiques - Page 32 999779 Dramas asiatiques - Page 32 846997 pour l'instant, il a presque tout le temps un coup d'avance!! Dramas asiatiques - Page 32 846997 Dramas asiatiques - Page 32 999779 d'ailleurs, j'aime bien le générique avec lui qui joue aux échecs! Dramas asiatiques - Page 32 999779 Dramas asiatiques - Page 32 553975
L'intrigue est vraiment bien ficelée et les autres personnages sont très, très intéressants. Dramas asiatiques - Page 32 999779
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:45

Je viens de terminer le kdrama Hello monster (ou I remember you). Avis très mitigé Neutral

Je trouve l'histoire de départ vraiment intéressante, avec la question "Nait-on monstre ou le devient-ton?", mais par contre je trouve dommage qu'on sache qui est qui dès le début, parce qu'au final il n'y a que très peu de surprise et peu de suspense No Le rythme du drama est très inégal je trouve ; il y a certains épisodes franchement inintéressants et qui n'apportent strictement rien à l'histoire, du coup parfois je m'ennuyais et envisageais d'abandonner le drama... puis à côté de ça, il y a des épisodes super intéressants avec un rythme palpitant affraid Au niveau du casting, j'ai trouvé certains des acteurs masculins excellents et à fond dans leurs rôles. Par contre, Jang Nara n'est pas terrible, elle est très en retrait et assez fade (elle était tellement mieux dans Fated to love you!!). L'ost est à peine passable... J'ai apprécié une des chansons, mais les autres ne m'ont pas laissé le moindre souvenir. Exception faite d'une instrumentale absolument horrible, qu'on entend souvent lors des moments stressants... une instrumentale super désagréable, qui donne l'impression d'ongles frottés sur un tableau Evil or Very Mad

Voilà, c'est sympa dans l'ensemble, mais je n'irais pas jusqu'à le conseiller. Je suis contente de l'avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 0:29

Ah la la !! LJK dans "Two weeks"! Dramas asiatiques - Page 32 553975 Dramas asiatiques - Page 32 846997 Dramas asiatiques - Page 32 553975 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 La scène de l'épisode 14 (ou 13 ??)
Spoiler:
Mais quel acteur ! Dramas asiatiques - Page 32 553975 Dramas asiatiques - Page 32 553975 Mais quand est-ce qu'il va nous en faire un autre comme ça ??? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:25

Cette scène m' a fait pleurer, Clinchamps !! En attendant qu' on lui propose un scénario digne de ce nom, on peut toujours revoir et revoir LJK dans ces meilleurs rôles Wink

Et une bonne nouvelle pour début 2017, Jang Hyuk revient dans un drama genre triller The Voice cheers http://www.dramabeans.com/2016/11/jang-hyuk-lee-hana-sign-on-to-catch-a-killer-in-ocns-the-voice/
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:22

Excellente nouvelle, Scarlett !! Et j'aime bien quand ils disent qu' "ils peuvent se figurer facilement le regard fou de Jang Hyuk en chasseur de tueur"... lol! lol!

Quant à LJK, sa filmo n'est pas si importante que ça, à partir de "my girl" je les ai tous vus et tous ne sont pas des chef d'œuvre !! (dont 2 que j'ai abandonnés... No )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:54

clinchamps a écrit:
Excellente nouvelle, Scarlett !! Et j'aime bien quand ils disent qu' "ils peuvent se figurer facilement le regard fou de Jang Hyuk en chasseur de tueur"... lol! lol!
Moi aussi  Razz on voit qu' il le connaisse bien  lol! j' ai hâte  bounce Au fait, tu n' as jamais dit comment tu as trouvé la fin de Beautiful Mind !? !  Very Happy

clinchamps a écrit:

Quant à LJK, sa filmo n'est pas si importante que ça, à partir de "my girl" je les ai tous vus et tous ne sont pas des chef d'œuvre !! (dont 2 que j'ai abandonnés... No )
C' est vrai, elle n' est pas énorme Shocked moi je ne retiens comme ses meilleurs rôles en dramas  que 4 Wink iljimae, TBD&W , Arang and the Magistrate et Two Weeks !!!  Dans My Girl, il n' est pas mal mais bon ce n' est qu' un second rôle donc il a fait ce qu' il a pu, trés bien d' ailleurs I love you  mais ce n' est pas à cause de lui que j' aime le drama... et je n 'ai pas tenté Scholar Who Walks the Night vu que les vampires me font fuir Razz  et Hero est toujours sur ma pav Embarassed et il me reste 4épisodes à voir de Gunman in Joseon et je ne sais plus pourquoi, je m' étais lassée et arrêtée lol!  Dramas asiatiques - Page 32 673712 et dans Moon Lovers, vu que le drama n' est pas un chef-d' oeuvre Rolling Eyes je ne considère pas que c' est son meilleur rôle bien que je ne minimise pas son talent, il a fait ce qu' on lui a dit de faire Rolling Eyes et trés bien Dramas asiatiques - Page 32 553975 mais sur la fin, ils ont rendu son personnage trop pathétique pour que je l' apprécie pleinement scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:07

Hou là ! J'ai bien du mal à me souvenir de la fin de beautiful mind en détail ! J'en ai gardé une bonne impression, sans coup de théâtre ou guérison miraculeuse ridicule, mais je me souviens aussi qu'il y avait des trucs pas clairs concerant la relation à son père adoptifs et surtout sur ce que celui-ci lui avait fait exactement !! Une histoire de scanner... Enfin, c'est plutôt positif comme souvenir (d'ailleurs je m'en souviendrais mieux si c'était une fin pourrie ! Laughing )

Pour LJK et Hero, ne t'attend pas à un chef d'œuvre, mais ça se laisse regarder surtout quand LJK commence à avoir des soucis (il y a là aussi une procureur et aussi une équipe de journalistes sympa, sans compter un mafieux repenti, tout ça est plutôt distrayant...mais il y a des années maintenant que je l'ai vu Wink )Autrement ses grands rôles sont bien les 4 que tu as cités auquel j'ajoute "le roi et le clown" (et il était si jeune !! cheers cheers )
Dans Moon lovers, il fait magnifiquement ce qu'on lui dit mais on ne lui dit pas ce qu'il faudrait !! lol! lol! Enfin je vais le finir quand même !
The gunman, j'ai laissé tomber les deux derniers épisodes tant l'histoire était prévisible et convenue !!! Je reprendrai peut-être "the scholar..." (j'aime les vampires, moi... Twisted Evil ) mais les 3 ou 4 premiers épisodes vus ne m'avaient pas emballée !
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:09

Hiiiii dans 7 mois je serai à Séoul ! Dramas asiatiques - Page 32 498550 A moi Song Joong-ki ! lol! Lilie, je pourrai te rendre une petite visite ! bounce bounce bounce Je serai avec Dune !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:14

C' est super Annwvyn ! cheers Je suis contente pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:18

magnifique Annwvyn !!!! Comme tu as bien fait et pris la bonne décision !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:23

Wow, le premier trailer de The Voice avec Jang Hyuk est sorti !!! Shocked affraid affraid ça, c' est un aperçu de choix Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:29

Comme si ce n'était pas suffisant que je sois jalouse de Lilie, il faut aussi que je sois jalouse de toi, Annwvyn (ainsi que de Dune) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vous en avez de la chance cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:58

C'est super Annwvyn !! cheers Je suis contente pour toi même si comme Mylène, je suis un peu jalouse tongue Laughing

Scarlett, merci pour le trailer de The voice Very Happy Mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne dévoile pas grand chose scratch lol!


clinchamps a écrit:
Ah la la !! LJK dans "Two weeks"! Dramas asiatiques - Page 32 553975  Dramas asiatiques - Page 32 846997  Dramas asiatiques - Page 32 553975  Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 150390 La scène de l'épisode 14 (ou 13 ??)
Spoiler:
Mais quel acteur ! Dramas asiatiques - Page 32 553975  Dramas asiatiques - Page 32 553975 Mais quand est-ce qu'il va nous en faire un autre comme ça ???  bounce  bounce

Je me souviens bien de cette scène Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Two weeks ne manque pas de qualités mais je crois que c'est la relation père/fille que j'ai le plus aimé dans ce drama I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 0:35

C'est juste Camomille, elle parfaitement écrite et parfaitement interprétée !! Je viens de le finir,et même la fin est parfaite dans ce drama !! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Je vais peut-être revoir hero, tout compte fait... LJK me manque déjà ! Very Happy
Merci pour le trailer, Scarlett, mais c'est vraiment... succinct !! Laughing

Edit : Scarlett, tu l'as vu passer, le caméo de Kang Ha Neul, dans Two weeks, toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:29

clinchamps a écrit:

Edit : Scarlett, tu l'as vu passer, le caméo de Kang Ha Neul, dans Two weeks, toi ? scratch
Oui, je l' ai vu  Shocked  ça m' a fait trop bizarre de le voir comme ça.... Laughing

En parlant de cameo, dans un épisode de Jealousy Incarnate, on a eu un cameo de Lee Sun-Kyun aka Mr. Voice en interaction avec l' heroïne Gong Hyo-Jin et c' est un joli clin d' oeil à leur relation dans Pasta, j' ai adoré cheers et rien que d' entendre The Voice  drunken  j' ai juste envie de me refaire Pasta Dramas asiatiques - Page 32 673712  et c' est pas étonnant que j' aime autant ces 2 dramas car c' est la même équipe qui est derrière la réalisation et l' écriture de ces 2 dramas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: