| Photos de votre bibliothèque | |
|
+109ludi33 angé AnnaRaisa Léti Aradia manuelagc Nymeria cléopatre April Tiadeets Claire-de-plume MyleneS mélysia Fauvette Miss Maureen Juliette2a Lilieärendil Lily of the valley Lorelei jc18tvw Jennifer J.S Eledhwen Aislynn katleen Dune esperluette Annwvyn Kusanagi Tatiana Cindy Ju MD Séverine cecilou41 vali willow Mam'zelle Poupée *Shopgirl* iLLy Pop imonjo Math lady Clare Cachou Miss Halcombe Meha Maleen genny Elinor keisha Angealyn Miss Chocolat nathy's anne shirley Accalia Pando_Kat Blue archi Fée clochette Remi Lise Bennet norav Rebecca Scarlett Unnie Anne Elliot Ada-MacGrath Mrs Fitzwilliam Darcy janeforever nephtis Debby Miss Bell Mrs John Thornton Lunaë Nougatine barton65 Morwen Lilith pouchkinet Miss Piou Piou Violette isobel laura p séli Galy Nelly8 kary grillon Clelie Sibylle Antonella clinchamps Tizzie Resmiranda Axoo ekaterin64 Doddy cestoche Camille Mc Avoy cat47 misshoneychurch Mr Damien Tilney Bonnie toxicangel Muezza KittKat mimidd Bexounet gersou Emjy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 5 Mar 2011 - 19:31 | |
| - clinchamps a écrit:
- Tu as tout compris, MissHo !!! Depuis 6 ans, en fait !! du coup j'ai retrouvé des trucs oubliés !!! Du coup je me suis rendu compte que mes Angéliques étaient pratiquement tous en poche, sauf deux, la collection de ma mère en Trévise est je ne sais où !! Ceux-là j'ai dû les racheter mais il y a si longtemps que je l'avais oublié !!
J'ai retrouvé tous les Jalna, tous les Forsythe, tous les Rois Maudits (oui j'aim)me les séries !!! ) Tu en avais déjà parlé, c'est génial que tu puisses enfin déballer tes cartons. De mon côté, puisque tout le monde s'y met, moi aussi En plus, j'ai la chance d'avoir un grand appartement en ce moment, ce qui me permet d'avoir une vraie bibliothèque. Bon, en vrai c'est un peu plus gai, mais je préfère éviter de mettre des photos sur internet, et j'ai enlevé des babioles pour qu'on voit les livres, donc ça fait très sérieux... On commence par l'étagère des grands formats, albums et bandes-dessinées (j'en ai 4 ou 5, mais bon ), et celle des essais, livres d'art, biographies, et une partie de mes livres en anglais. Gros plan sur les Phébus, Libretto et Bouquins : Les biographies : Un coin que j'aime bien, avec les livres d'art et mes albums et bandes-dessinées très lambtoniennes : On passe ensuite à ma bibliothèque contenant mes livres anglais et américains : (celle de gauche) Gros plan sur l'étagère qui était à droite sur la précédente photo, et qui est celle des auteurs dont je possède le plus de livres (il font donc partie de mes chouchous, même s'il en manque un certain nombre moins prolifiques) : Edith Wharton, Jane Austen, les Brontë, E.M. Forster, Virginia Woolf et Balzac On passe ensuite à l'étagère sur la littérature française, et ensuite la littérature hispanique, italienne, allemande, autrichienne, puis vers l'est jusqu'au Japon ! Dernière bibliothèque, qui est un vieux meuble de famille qui aurait besoin d'un bon coup de chiffon . On trouve le théâtre, la poésie, des livres en anglais, la littérature jeunnesse, la littérature policière, la science-fiction et les mangas : Et je déménage tout dans quelques mois !!
Dernière édition par misshoneychurch le Sam 19 Mai 2012 - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 5 Mar 2011 - 19:51 | |
| Sympa ta bibliothèque misshoneychurch! La mienne est loin d'être aussi fournie (et en plus elle est coupée en deux maintenant: une partie dans mon appart, l'autre chez mes parents) |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 5 Mar 2011 - 20:11 | |
| missho,ta bibliothèque me fait réver! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 5 Mar 2011 - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 6 Mar 2011 - 10:50 | |
| Merci les filles. Clinchamps, ce meuble ne me plaît pas des masses personnellement, mais des étagères en plus, c'est toujours bon à prendre. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 6 Mar 2011 - 11:03 | |
| _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 6 Mar 2011 - 11:20 | |
| Vos bibliothèques sont magnifiques les filles! et bien rangées Moi, je n' en ai pas, mes livres sont un peu partout! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 6 Mar 2011 - 13:23 | |
| J'aime beaucoup tes bibliothèques MissHo. Et j'ai la même peluche Pan Pan que toi J'ai hâte de déménager d'ici quelques mois car j'aurai enfin ma pièce rien qu'à moi pour mes livres!!!!! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 6 Mar 2011 - 15:30 | |
| Qu'est-ce que j'aime ce topic Merci de nous faire partager vos bibliothèques MissHo, tatiana, clinchamps et nathy's (pardonnez-moi si j'ai oublié quelqu'un ). |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 6 Mar 2011 - 16:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 6 Mar 2011 - 18:42 | |
| Vos bibliothèques sont magnifiques les filles ! Je suis bien jalouse ! Je pourrais prendre la mienne en photo mais en fait... je n'ai pas vraiment de bibliothèque à moi. J'ai juste une petite étagère dans ma chambre, mais nous partageons les quatre autres meubles de livres avec mes parents, mon frère et ma soeur. Je ne sais pas du tout comment je vais faire quand je quitterai la maison... C'est une de mes principales inquiétudes... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mar 8 Mar 2011 - 16:39 | |
| Merci pour vos photos, j'adore ce topic et je suis contente de le voir resurgir ! Vous avez toutes de superbes bibliothèques, moi j'ai la même que Gaëlle (la Billy de chez Ikéa) depuis Noël et déjà je n'ai presque plus de place, j'ai honte... |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mar 8 Mar 2011 - 18:53 | |
| J'aime beaucoup ta, ou plutôt tes bibliothèques misshoneychurch. On voit vite quels sont tes auteurs préférés, avec la place d'honneur que tu leur réserves _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mar 8 Mar 2011 - 20:15 | |
| Voilà, les cartons sont vides, et il me reste encore plein de place !!! - Spoiler:
La bibliothèque du salon a repris figure humaine, et j'ai pu y installer mes pinceaux et crayons et empiler mes aquarelles : - Spoiler:
Celle de mes policiers : - Spoiler:
La DVDthèque (sachant que le rayon asiatique prend ses aises dans la chambre d'ami ! - Spoiler:
et les séries (là c'est entassé, car manque de place !! ) - Spoiler:
Voilà, vous avez fait un tour sur chezclinchamps.com !! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mar 8 Mar 2011 - 20:21 | |
| C'est impressionnant. Et toute cette place, ça va te permettre de te lâcher en librairie sans culpabiliser. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mar 8 Mar 2011 - 20:21 | |
| Clinchamps, ! Whouah, c'est tout ce qui me vient à l'esprit comme mot pour l'instant! |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mar 8 Mar 2011 - 20:27 | |
| Wahou Clinchamps c'est beaaaau ! Et je baaaave devant la dvdthèque |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mar 8 Mar 2011 - 20:28 | |
| Very impressive clinchamps ! En voyant ta collection de DVD, je regrette d'avoir jeté les boîtiers de la plupart des miens et de les avoir rangés dans des pochettes, mais au niveau place ça devenait impossible à gérer... _________________ |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mar 8 Mar 2011 - 21:55 | |
| Clinchamps, j'adore ta bibli(et dvd)-thèque! |
|
| |
katleen Préceptrice
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Gilly belgique Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mar 8 Mar 2011 - 23:18 | |
| Très chouette vos bibliothèques! Malheureusement chez moi énormément de livres mais tous disséminés un peu partout. Donc pas de photos de bibliothèque mais je ne désespère pas d'en avoir une un jour pour pouvoir exposer mes trésors. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mer 9 Mar 2011 - 17:46 | |
| Clinchamps, j'adore! Comme le dit MissHo, tu as encore de quoi voir venir, c'est génial. _________________ |
|
| |
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mer 9 Mar 2011 - 22:06 | |
| J'aime beaucoup ce topic, il fait rêver Vous avez de jolies bibliothèques bien garnies, dites donc Voici un aperçu des miennes ; dans la chambre : - Spoiler:
Dans le séjour (où j'ai oublié d'en photographier une, on voit le coin sur la première photo) : - Spoiler:
Et des étagères un peu partout : - Spoiler:
|
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mer 9 Mar 2011 - 22:19 | |
| Clinchamps tu as de la chance d'avoir encore toute cette place! (et d'avoir le coffret Jacques Demyyyyyyyy ) J'adore ce topic, moi je n'ai malheureusement pas grand chose dans ma petite chambre étudiante , ça me change un peu de la maison de mes parents qui elle semble avoir été envahie par une bibliothèque géante monstrueuse... (et les vôtres qui sont si bien rangées.... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque | |
| |
|
| |
| Photos de votre bibliothèque | |
|