Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Photos de votre bibliothèque

+109
ludi33
angé
AnnaRaisa
Léti
Aradia
manuelagc
Nymeria
cléopatre
April
Tiadeets
Claire-de-plume
MyleneS
mélysia
Fauvette
Miss Maureen
Juliette2a
Lilieärendil
Lily of the valley
Lorelei
jc18tvw
Jennifer
J.S
Eledhwen
Aislynn
katleen
Dune
esperluette
Annwvyn
Kusanagi
Tatiana
Cindy
Ju
MD
Séverine
cecilou41
vali
willow
Mam'zelle Poupée
*Shopgirl*
iLLy Pop
imonjo
Math
lady Clare
Cachou
Miss Halcombe
Meha
Maleen
genny
Elinor
keisha
Angealyn
Miss Chocolat
nathy's
anne shirley
Accalia
Pando_Kat
Blue
archi
Fée clochette
Remi
Lise Bennet
norav
Rebecca
Scarlett Unnie
Anne Elliot
Ada-MacGrath
Mrs Fitzwilliam Darcy
janeforever
nephtis
Debby
Miss Bell
Mrs John Thornton
Lunaë
Nougatine
barton65
Morwen
Lilith
pouchkinet
Miss Piou Piou
Violette
isobel
laura p
séli
Galy
Nelly8
kary
grillon
Clelie
Sibylle
Antonella
clinchamps
Tizzie
Resmiranda
Axoo
ekaterin64
Doddy
cestoche
Camille Mc Avoy
cat47
misshoneychurch
Mr Damien Tilney
Bonnie
toxicangel
Muezza
KittKat
mimidd
Bexounet
gersou
Emjy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

Photos de votre bibliothèque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:44

Oh mon dieu, Blue, on dirait le contenu entier de la bibliothèque nationale que tu as chez toi! Very Happy

Très jolie bibliothèque Photos de votre bibliothèque - Page 10 846997
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:59

Je me trompe Blue ou j'ai apperçu les Bds de la série "Sambre"! Si c'est bien le cas, et si tu lis les bds de ton homme, je te les conseille très fortement Smile

Comme promis je vous met une nouvelle photo de ma bibliothèque, vu que je viens d'acheter un nouveau meuble rien que pour les bds et les grands livres.

Bone le rangement a bien sur changé depuis la dernière fois et j'ai acheté beaucoup de livres mais je ne vous remet pas toutes les étagères en détail Wink

Dans la petite bibliothèque, en haut vous avez les Astérix, ensuite diverses BD, puis le dernier étage est majoritairement composé de mes livres sur les fées et Disney.
Pour la grosse bibliothèque, je n'ai pas du tout de rangement précis, c'est plus par taille en fait.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:15

Il y a des Bourriquets tout mignons! cheers J'adore ta bibliothèque. cyclops

The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:18

Très jolies bibliothèques, Blue et Lunaë !

@Blue : héhé Diana Gabaldon ! cheers

@Lunaë : j'ai un trouble de vision ou tu as certains tomes de Stephenie Meyer en double ? Shocked
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:18

@ Cat, il y en a un peu plus que la dernière fois et je me souviens qu'ils t'avaient déjà bien plu!

@Doddy: les tomes en anglais et les tomes en français Wink
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:20

Ah tout s'explique ! Je ne les ai qu'en anglais et sur les 4 tomes j'ai trois éditions différentes ça m'horripile !

J'aime bien tes Bourriquet Wink
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:26

Très chouette bilbilothèque Lunaë ! Même si mon chouchou c'est Winnie, je trouve moi aussi tes Bourriquets trognons !
Moi aussi les livres de SMeyer m'avaient sauté aux yeux ! lol!
Doddy, moi aussi j'ai 4 éditions différentes... Mad
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:31

Très chouette bibliothèque Lunaë cheers (et j'aime beaucoup qu'on voit que le dessus est bourré de peluches ^^)

Doddy et Anne Shirley : moi aussi je ne les ai qu'en anglais et avec 3 éditions différentes, mais j'ai arrêté de me casser la tête avec ça depuis Harry Potter tome 5 Razz étant incapable d'attendre la sortie poche, j'ai donc petit format pour 1 à 4, et grand pour 5 à 7 ^^ pareil pour les éditions anglaises, parperback de 1à 6, et Hardback pour le 7... et finalement j'aime bien les éditions différentes, ça brise la monotonie du rayon Wink

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Photos de votre bibliothèque - Page 10 553975

Dernière édition par Pandora Black le Sam 6 Sep 2008 - 19:32, édité 1 fois
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:31

anne shirley a écrit:
Moi aussi les livres de SMeyer m'avaient sauté aux yeux ! lol!

Je ne vois pas pourquoi! lol!

J'ai aussi un petit Winnie, mais il est dans la bibliothèqe de mon chéri, avec ses Tigrou Wink

Pour Twilight, je me suis faite avaoir avec le dernier tome: c'est une édition anglaise alors que les 3 autres que j'ai sont d'édition américaine. Mais bon dans l'ensemble je me suis bien débrouillée! Je suis un peu maniaque alors j'aime bien avoir une série dans la même édition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:11

Merci Blue et Lunaë Very Happy

Pour la sage Twilight, j'ai deux éditions différentes et pour HP aussi mais ça ne me gêne pas plus que ça.
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 2:12

cheers Très jolie bibliothèque, Lunaë. Super bien organisée en plus (pas comme la mienne Rolling Eyes)

En passant, moi aussi j'ai des doubles dans ma bibliothèque. Wink (Entres autres Jane Austen...)
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:21

J'aime beaucoup ta bibliothèque Lunaë cheers Je vois que tu est fan de BDs aussi cheers study

J'ai lu les Sambre que j'ai beaucoup aimé; c'est tout un univers I love you

Pour Cat, j'ai adoré the smoke jumper! C'est mon préféré d'evans! Mais je l'ai lu il y a quelques années et je voulais le relire! Je vous en parlerai plus longuement dès que j'ai fini Wink study
http://helenemalric.blogspot.be/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:22

Wahouuu j'ai parcouru tout le topic et je suis impressionnée par vos bibliothèques!! Elles sont magnifiques, ca doit etre le paradis là bas!

Celle de Cat surtout m'a marquée, tu vas bientot pouvoir concurrencer la bibliothèque nationale!

Moi j'ai une toute petite vitrine avec quelques dizaines de romans à peine et ...aucun Jane Austen! Photos de votre bibliothèque - Page 10 677480
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:54

Vos bibliothèques sont magnifiques Lunae et Blue ! cheers .
Il faudrait vraiment que j'investisse dans les meubles adéquats, mes livres (et surtout mes dvd) s'entassent de partout dans ma chambre, et les quelques étagères/bibliothèque/bureau/chaises que j'ai ne suffisent plus à endiguer le flot affraid

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:04

Mimidd copine de moi ! sauf que moi c'est livres + CDs au lieu de livres + DVDs

C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais posté de photo de ma bibliothèque. C'est un meuble minuscule qui ne suffit plus. Chaque étagère contient deux rangées de livres (c'est l'enfer pour s'y retrouver) et j'ai trois cartons de bouquins à côté sans compter la caisse de CDs...
Seulement j'attends de partir de chez mes parents pour investir parce que de toute façon ma chambre est faite de telle façon que je ne peux pas y mettre de bibliothèque.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:19

Doddy a écrit:
Seulement j'attends de partir de chez mes parents pour investir parce que de toute façon ma chambre est faite de telle façon que je ne peux pas y mettre de bibliothèque.
Idem. Je suis encore chez mes parents, et je partage ma chambre avec ma petite soeur. Comme je squatte déjà les 3/4 de l'espace, j'ai quand même des scrupules à rajouter un autre meuble. Mais la situation actuelle est assez intenable, il faut que j'arrive à trouver une solution provisoire qui ne soit pas remise en cause à chaque fois que j'achète un nouveau dvd ou un nouveau livre lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:20

Une caisse à mettre sous le lit ? lol! C'est ce que j'ai fait quand je suis partie à Nantes. Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:42

Je voudrais bien, mais j'ai déjà plein de choses sous mon lit ^^ . Mon cas est désespéré lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:47

Je suis comme vous Doddy et Mimidd. J'attends d'avoir mon vrai chez moi avant de me lancer dans une vraie bibliothèque. Mais c'est vrai qu'en attendant, c'est la pagaille. Les livres sont entassés n'importe comment et n'importe où, les piles menacent de s'écrouler à tout moment... lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:07

Franchement, la bibliothèque sera l'un des premiers meubles que j'achèterai quand je m'installerai dans mon premier chez-moi stable. J'ai toujours rêvé d'avoir une grande bibliothèque bien remplie.
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:15

Photos de votre bibliothèque - Page 10 999779 Moi quand je pense à mon futur intérieur, la première pièce que j'imagine est celle dans laquelle je mettrai ma bibilothèque ! Je vois déjà un coin chaleureux avec un bon fauteuil et un beau meuble rempli avec des livres qui seront chacun un ami, comme dirait Anne ! Very Happy
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:18

Chez moi c'est un vieux rêve qui doit dater de mon premier visionnage de La Belle et la Bête Wink
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:19

cheers Moi aussi Doddy. Je rêve d'une pièce bibliothèque avec des étagères pleines de bouquins rangés par genre. Pour l'instant, mes livres sont dans des étagères, j'en ai 3 qui sont déjà pleines. Mais j'ai un souci, j'achète tellement de livres que ma PAL commence à être immense et je ne sais pas où je vais les mettre une fois que je les aurait lu.
Bref, fini le HS, j'adore vos bibliothèques, elles me font rêver à mon futur chez moi qui j'espère sera très proches.

Photos de votre bibliothèque - Page 10 999779 Anne Shirley, j'adhère complètement au bon fauteuil. je rajouterai même un bon feu de cheminé.
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:20

Oui au feu de cheminée Miss Chocolat ! Je vois ça d'ici... le rêve !
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:26

Je rit en constatant qu'on est vraiment toutes pareilles Laughing Je rêve aussi d'une vraie bibliothèque ( dans un vrai chez moi Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 10 Icon_minitime

Photos de votre bibliothèque
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant