| Photos de votre bibliothèque | |
|
+109ludi33 angé AnnaRaisa Léti Aradia manuelagc Nymeria cléopatre April Tiadeets Claire-de-plume MyleneS mélysia Fauvette Miss Maureen Juliette2a Lilieärendil Lily of the valley Lorelei jc18tvw Jennifer J.S Eledhwen Aislynn katleen Dune esperluette Annwvyn Kusanagi Tatiana Cindy Ju MD Séverine cecilou41 vali willow Mam'zelle Poupée *Shopgirl* iLLy Pop imonjo Math lady Clare Cachou Miss Halcombe Meha Maleen genny Elinor keisha Angealyn Miss Chocolat nathy's anne shirley Accalia Pando_Kat Blue archi Fée clochette Remi Lise Bennet norav Rebecca Scarlett Unnie Anne Elliot Ada-MacGrath Mrs Fitzwilliam Darcy janeforever nephtis Debby Miss Bell Mrs John Thornton Lunaë Nougatine barton65 Morwen Lilith pouchkinet Miss Piou Piou Violette isobel laura p séli Galy Nelly8 kary grillon Clelie Sibylle Antonella clinchamps Tizzie Resmiranda Axoo ekaterin64 Doddy cestoche Camille Mc Avoy cat47 misshoneychurch Mr Damien Tilney Bonnie toxicangel Muezza KittKat mimidd Bexounet gersou Emjy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 6 Sep 2008 - 16:44 | |
| Oh mon dieu, Blue, on dirait le contenu entier de la bibliothèque nationale que tu as chez toi! Très jolie bibliothèque |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 6 Sep 2008 - 18:59 | |
| Je me trompe Blue ou j'ai apperçu les Bds de la série "Sambre"! Si c'est bien le cas, et si tu lis les bds de ton homme, je te les conseille très fortement Comme promis je vous met une nouvelle photo de ma bibliothèque, vu que je viens d'acheter un nouveau meuble rien que pour les bds et les grands livres. Bone le rangement a bien sur changé depuis la dernière fois et j'ai acheté beaucoup de livres mais je ne vous remet pas toutes les étagères en détail Dans la petite bibliothèque, en haut vous avez les Astérix, ensuite diverses BD, puis le dernier étage est majoritairement composé de mes livres sur les fées et Disney. Pour la grosse bibliothèque, je n'ai pas du tout de rangement précis, c'est plus par taille en fait. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 6 Sep 2008 - 19:15 | |
| Il y a des Bourriquets tout mignons! J'adore ta bibliothèque. _________________ |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 6 Sep 2008 - 19:18 | |
| Très jolies bibliothèques, Blue et Lunaë ! @Blue : héhé Diana Gabaldon ! @Lunaë : j'ai un trouble de vision ou tu as certains tomes de Stephenie Meyer en double ? |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 6 Sep 2008 - 19:18 | |
| @ Cat, il y en a un peu plus que la dernière fois et je me souviens qu'ils t'avaient déjà bien plu! @Doddy: les tomes en anglais et les tomes en français |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 6 Sep 2008 - 19:20 | |
| Ah tout s'explique ! Je ne les ai qu'en anglais et sur les 4 tomes j'ai trois éditions différentes ça m'horripile ! J'aime bien tes Bourriquet |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 6 Sep 2008 - 19:26 | |
| Très chouette bilbilothèque Lunaë ! Même si mon chouchou c'est Winnie, je trouve moi aussi tes Bourriquets trognons ! Moi aussi les livres de SMeyer m'avaient sauté aux yeux ! Doddy, moi aussi j'ai 4 éditions différentes... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 6 Sep 2008 - 19:31 | |
| Très chouette bibliothèque Lunaë (et j'aime beaucoup qu'on voit que le dessus est bourré de peluches ^^) Doddy et Anne Shirley : moi aussi je ne les ai qu'en anglais et avec 3 éditions différentes, mais j'ai arrêté de me casser la tête avec ça depuis Harry Potter tome 5 étant incapable d'attendre la sortie poche, j'ai donc petit format pour 1 à 4, et grand pour 5 à 7 ^^ pareil pour les éditions anglaises, parperback de 1à 6, et Hardback pour le 7... et finalement j'aime bien les éditions différentes, ça brise la monotonie du rayon _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Dernière édition par Pandora Black le Sam 6 Sep 2008 - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 6 Sep 2008 - 19:31 | |
| - anne shirley a écrit:
- Moi aussi les livres de SMeyer m'avaient sauté aux yeux !
Je ne vois pas pourquoi! J'ai aussi un petit Winnie, mais il est dans la bibliothèqe de mon chéri, avec ses Tigrou Pour Twilight, je me suis faite avaoir avec le dernier tome: c'est une édition anglaise alors que les 3 autres que j'ai sont d'édition américaine. Mais bon dans l'ensemble je me suis bien débrouillée! Je suis un peu maniaque alors j'aime bien avoir une série dans la même édition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 6 Sep 2008 - 20:11 | |
| Merci Blue et Lunaë Pour la sage Twilight, j'ai deux éditions différentes et pour HP aussi mais ça ne me gêne pas plus que ça. |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 7 Sep 2008 - 2:12 | |
| Très jolie bibliothèque, Lunaë. Super bien organisée en plus (pas comme la mienne ) En passant, moi aussi j'ai des doubles dans ma bibliothèque. (Entres autres Jane Austen...) |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 7 Sep 2008 - 10:22 | |
| Wahouuu j'ai parcouru tout le topic et je suis impressionnée par vos bibliothèques!! Elles sont magnifiques, ca doit etre le paradis là bas! Celle de Cat surtout m'a marquée, tu vas bientot pouvoir concurrencer la bibliothèque nationale! Moi j'ai une toute petite vitrine avec quelques dizaines de romans à peine et ...aucun Jane Austen! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 7 Sep 2008 - 13:54 | |
| Vos bibliothèques sont magnifiques Lunae et Blue ! . Il faudrait vraiment que j'investisse dans les meubles adéquats, mes livres (et surtout mes dvd) s'entassent de partout dans ma chambre, et les quelques étagères/bibliothèque/bureau/chaises que j'ai ne suffisent plus à endiguer le flot _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 7 Sep 2008 - 14:04 | |
| Mimidd copine de moi ! sauf que moi c'est livres + CDs au lieu de livres + DVDs
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais posté de photo de ma bibliothèque. C'est un meuble minuscule qui ne suffit plus. Chaque étagère contient deux rangées de livres (c'est l'enfer pour s'y retrouver) et j'ai trois cartons de bouquins à côté sans compter la caisse de CDs... Seulement j'attends de partir de chez mes parents pour investir parce que de toute façon ma chambre est faite de telle façon que je ne peux pas y mettre de bibliothèque. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 7 Sep 2008 - 14:19 | |
| - Doddy a écrit:
- Seulement j'attends de partir de chez mes parents pour investir parce que de toute façon ma chambre est faite de telle façon que je ne peux pas y mettre de bibliothèque.
Idem. Je suis encore chez mes parents, et je partage ma chambre avec ma petite soeur. Comme je squatte déjà les 3/4 de l'espace, j'ai quand même des scrupules à rajouter un autre meuble. Mais la situation actuelle est assez intenable, il faut que j'arrive à trouver une solution provisoire qui ne soit pas remise en cause à chaque fois que j'achète un nouveau dvd ou un nouveau livre _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 7 Sep 2008 - 14:20 | |
| Une caisse à mettre sous le lit ? C'est ce que j'ai fait quand je suis partie à Nantes. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 7 Sep 2008 - 14:42 | |
| Je voudrais bien, mais j'ai déjà plein de choses sous mon lit ^^ . Mon cas est désespéré _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 7 Sep 2008 - 14:47 | |
| Je suis comme vous Doddy et Mimidd. J'attends d'avoir mon vrai chez moi avant de me lancer dans une vraie bibliothèque. Mais c'est vrai qu'en attendant, c'est la pagaille. Les livres sont entassés n'importe comment et n'importe où, les piles menacent de s'écrouler à tout moment... |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 7 Sep 2008 - 15:07 | |
| Franchement, la bibliothèque sera l'un des premiers meubles que j'achèterai quand je m'installerai dans mon premier chez-moi stable. J'ai toujours rêvé d'avoir une grande bibliothèque bien remplie. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 7 Sep 2008 - 15:18 | |
| Chez moi c'est un vieux rêve qui doit dater de mon premier visionnage de La Belle et la Bête |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 7 Sep 2008 - 15:19 | |
| Moi aussi Doddy. Je rêve d'une pièce bibliothèque avec des étagères pleines de bouquins rangés par genre. Pour l'instant, mes livres sont dans des étagères, j'en ai 3 qui sont déjà pleines. Mais j'ai un souci, j'achète tellement de livres que ma PAL commence à être immense et je ne sais pas où je vais les mettre une fois que je les aurait lu. Bref, fini le HS, j'adore vos bibliothèques, elles me font rêver à mon futur chez moi qui j'espère sera très proches. Anne Shirley, j'adhère complètement au bon fauteuil. je rajouterai même un bon feu de cheminé. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 7 Sep 2008 - 15:20 | |
| Oui au feu de cheminée Miss Chocolat ! Je vois ça d'ici... le rêve ! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 7 Sep 2008 - 15:26 | |
| Je rit en constatant qu'on est vraiment toutes pareilles Je rêve aussi d'une vraie bibliothèque ( dans un vrai chez moi ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque | |
| |
|
| |
| Photos de votre bibliothèque | |
|